Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 02.03/18.L - la belle ou la bête?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Dim 1 Juil - 14:59

Mia s'approcha de nouveau pour lui faire un vrai baiser comme il se devait entre deux amoureux. Content. Elle lui caressa la joue et il sentit que le baiser se fit plus appuyé, elle lui dévora littéralement les lèvres.

Elle était en manque alors qu'ils avaient passés quelques jours magiques tous les deux.

Elle arrêta d'un coup, sûrement par peur de ne pas pouvoir s'arrêter et lui fit un tendre sourire, elle fit glisser son doigt de manière délicate sur les lèvres humides de Damian avant d'y déposer à nouveau un petit bisou.

"C'est nettement mieux madame!!"
Lui répondit il en souriant, lui aussi émoustillé.

Frederik, son compagnon de chambre embrassa Mbarou sur la joue grâce à un escalier de sa conception. Puis ce fut au tour de Jane qui s'approcha de Fred et interpella les deux filles, étonnée de les voir en bas.

Ce à quoi Mia apporta la solution.

"Ouais il est comment Lorenzo?"


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Dim 1 Juil - 22:00

Surprise par cette bise inattendue, Mbibi resta figée un petit moment. Quel drôle de petit bonhomme ce petit blond, il était bien éduqué, semblait heureux de vivre et même rigolo. Elle était sûre qu'elle allait bien s'entendre avec et elle le suivit dans son rire.

"Héhéhé! Toi t'es trop fort. Tu me plais déjà."

Elle lui posa la main sur l'épaule et continua a rire. Il fit le même constat qu'elle, les deux amoureux étaient autosuffisants, alors autant continuer la conversation sans eux pour le moment. Il lui posa une question simple qui allait permettre de se connaître un peu mieux. Mais ici elle paraissait presque originale, généralement les nouveaux se demandaient plutôt quel était le pouvoir avant de vouloir apprendre autres choses sur les élèves. Une curiosité bien compréhensible, car chacun ici avait sa particularité.

"Ça fait déjà un petit moment, pas si long en fait, même si j'ai l'impression que ça fait des années avec tous ce qui s’est passé depuis. "

En calculant bien, ça faisait un peu plus d'un mois qu'elle était arrivé. Incroyable, elle pensait vraiment être dans l'équipe depuis plus longtemps, comme si elle faisait déjà partie des meubles. Mais en fait non, elle était une petite nouvelle à sa façon.

"Et toi tu viens de quel pays? Tu vois c'est marrant, les élèves s'intéressent souvent aux pouvoirs des autres et rarement aux origines, pourtant on a un tel mélange ici, que c'est super intéressant comme question."

Sur se, Jane arriva et les salua d’un signe de tête discret que rendit la dragonne. La succube semblait surprise de les retrouver dans le jardin. Pourtant depuis le temps qu'elle était aller à sa réunion, ils avaient bien eu le temps de descendre. Mais peut-être qu'elle s'attendait à les voir continuer leur discussion sur les fringues et à faire des essais ou des trucs du genre.
Mia donna alors une explication qui n'était pas forcément des plus claires, mais la grande bleue préféra rester vague elle aussi.

"Ouais ! On prend des raccourcis, les escaliers c'est trop fatigant. Héhéhé."

La latine posa alors la question qui tue, elle voulait savoir si « le nouveau prof n’était pas trop chiant ». *Oups* se dit la Sénégalaise, qui trouvait que la chose n’avait pas été demandée avec beaucoup de tact, surtout que Fred était arrivé quelque seconde plus tôt en disant qu’il était sympa.
Ils allaient avoir au moins les avis de deux élèves qui avaient pris le temps de discuter avec lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederik Baldrik
Conteur
avatar

Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
4/15  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Mer 4 Juil - 21:01


Frederik était content de son coup d'audace, que cela faisait du bien de ne plus brider son attitude, sa vrai personnalité. Il pouvait enfin s'exprimer pleinement. La surprise passé, la Géante lui répondit que cela faisait un petit moment qu'elle était ici. Cela vous donc dire que l'endroit devait être agréable à vivre. Elle enchaina d'ailleurs les questions lui demandant d’où il venait. Mbarou semblait également surprise par sa question. Pourtant Fred lui ne l'était pas vraiment, le pouvoir, une personne ne se résumait pas qu'a cela. Il répondit donc avec un franc sourire :

« Je suis originaire de Norvège, mais ont m'a récupéré en Angleterre, une très longue histoire. »

Puis il enchaina :

« Clair que nous venons tous d'endroit différent c'est cool je trouve, et toi tu viens d’où ? Les pouvoirs c'est pas trop important je trouve, ont sait tous que si on est ici c'est que l'on a quelque de particulier »

il laissa sa phrase en suspens, par l'arrivé de Jane, l'autre démone. Il s'en voulait encore un peu d'avoir dit qu'elle lui faisait peur, la preuve il avait surmonté sa peur face à Mbarou et Jane ne devait pas être si terrible que cela .

« Hey Jane »

Cependant il n'était pas sur de tout capter au sujet des escaliers et de descendre vite, il y avait clairement quelque chose qui avait du se passer mais il ne pigeait rien, mais alors rien du tout.

Mia renchaîna sur le professeur il semblait visible qu'elle avait encore en mémoire la petite altercation qu'elle avait eut lors de la soirée, alors qu'il avait déjà donné son avis, Fred se sentait obligé de prendre sa défense, il était leur chef d'équipe il fallait donc faire bloque :

« Mia, moi je le trouve pas chiant, il est space comme nous tous, quand on est arrivé, il méditait en attendant tous le monde, je pense que sa doit être quelqu'un de plutot zen en fait »

Le blondinet avait dit cela d'une traite sans s’arrêter, puis tournant son visage vers Jane il lui demanda :

« T'es d'accord avec moi Jane ? »

Allait-elle abonder dans son sens ou au contraire dire qu'elle n’appréciait pas Lorenzo, à vrai dire le norvégiens n'en avait aucune idée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Sam 7 Juil - 9:48

Alors que la succube arrivait, Mia embrassa plus que passionnément son amoureux, à ce moment là, elle perçu comme des petites décharges d'électricité dans son cerveau suivit de vague de chaleur. Hum... Surement des pulsions sexuelles distinguable grâce aux phéromones de même genre dégagés par le couple. Elle alluma alors sa pipe et s'autorisa une bouffé qu'elle dégagea avec douceur pour que la fumée bloque les molécules non désirables ( Et puis comme ça on ne gêne personne aussi ). Elle souria à la plaisanterie de Mia, comprenant qu'elles ont utilisé leur pouvoir pour passer outre les escaliers. Elle rajouta alors avec toute la philosophie qui la distingue :

"Les escalier, c'est pour les lopettes. Et non Fred, tu peux toi aussi t'en passer, utilise une échelle sorti de ta popoche magique."

La discussion commença à déraper quand Mia posa des questions sur le prof des Tequilla et que Fred s'emporta un chouïa. Prenant une autre bouffée qu'elle envoya sur le côté, la démone reprit la parole d'une voix apaisante, l'air cependant préoccupé.

"Oh, J'ai été en retard mais je ne me suis pas fait engueuler, je dirai donc qu'il est pas si mal. Pour l'instant en tout cas, ici, il est pas si mal, on verra sur le terrain... Non, ce qui me gêne, c'est qu'on risque de ne pas pouvoir compter sur certains de nos coéquipier au mauvais moment. Pedro c'est un quetard ( fait gaffe là dessus d'ailleurs Damian... Sinon tu risque de voir Mia disparaître ) et le japonais est arriver après moi dans un sale état avec des explications peu claire et peu crédible. Je pense qu'il faudra que j'aille faire un tour là où ça a péter... j'ai comme l'intuition qu'il y est pas étranger.... Tu m'accompagnera Fred ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Dim 15 Juil - 17:26

Les joues rosies de plaisir et d'émotion après la réponse de Damian, Mia essayait de calmer ses hormones en se concentrant sur les autres camarades. Elle leur avait posé une question sur Lorenzo d'une façon qui avait dû être maladroite car Frederik s'emballait en défendant ledit professeur. Mia avait tendance à être directe par moments, ce qui n'était pas toujours du meilleur effet apparemment. Il interpella même Jane pour lui demander de confirmer sa défense.

Celle-ci repondit d'une voix apaisante pour calmer son coéquipier et dévia du sujet après avoir donné son opinion en parlant des autres coéquipiers.

-"Tout doux mec, je n'ai pas dis qu'il était chiant, j'ai juste posé une question. Tu dois bien te souvenir de tes années d'école classiques, on a tous eu des profs plus ou moins pénibles. Je voulais juste connaitre votre avis après votre réunion. Ravie d'apprendre qu'il a l'air zen et sympa." fit-elle en levant la main en signe d'apaisement au norvégien.

Elle serra la main de son chéri à nouveau et s'adressa à Mbibi.

-"Tu entends ça? On dirait que Pedro est fait pour toi ma belle!" fit-elle taquine.
Elle embrassa Damian sur la joue et lança à Jane

-"Je doute que Pedro sache à qui il s'attaque, comme s'il pouvait m'intéresser... Et puis Damian sait se faire respecter."


Elle eut un regard amoureux pour luien prononçant ces mots puis continua à répondre à Jane en fronçant les sourcils.

-"Le japonais? Ryoichi? S'il a blessé quelqu'un il aura affaire à moi, je ne suis pas allée le recruter pour qu'il nous blesse ou tue l'un d'entre nous!" fit-elle d'un ton légèrement énervé.

Elle hésitait entre aller avec Jane pour constater les dégâts ou rester avec les autres et aviser de ce qu'ils pouvaient faire de leur temps. Elle avait bien envie de demander à son petit ami de lui apprendre le combat, mais elle ne savait pas trop s'il n'était pas trop fatigué par leur voyage. Il avait peut-être d'autres projets et ne voulait pas paraître collante ou étouffante. Quelle dilemme pour la jeune femme qui n'avait jamais été confrontée à ce genre de problématique par le passé, elle qui se targuait d'être libre et indépendante, se sentait soudainement le besoin de passer beaucoup de temps avec son petit ami. L'amour transformait les gens décidément.

Elle essaya d'imaginer la grande africaine folle de pedro, à lui courir après et à le coller pour le couvrir de bisous. Elle eut l'espace d'une seconde un léger sentiment de pitié pour le garçon avant qu'il soit balayé par un rire joyeux.

-"Pardon... J'imaginais Mbibi martyriser Pedro de son amour débordant!"

Elle regarda son amie avec un air amusé, espérant qu'elle ne se vexe pas de son trait d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Mar 17 Juil - 9:43

Il était avec Mia main dans la main alors que les autres discutaient de Lorenzo. Harcelant frédérik et Jane de leurs questions sur l'attitude et de comment était le nouveau professeur.

"En même temps nous on la vu cinq minutes... Et..."


Damian se remémora les circonstance et l'arrosage de Luz par Mia.

"...c'était pas forcément dans les meilleurs conditions..."
Dit il de manière détendue en serrant la main de sa petite amie. Mia lui donna un autre baiser qu'il accepta avec joie. La serrant légérement plus dans ses bras. Elle lui fit un compliment sur le fait qu'il pouvait se défendre de Pedro.

Il regarda Mia.

"Je ne suis pas inquiet Jane, Mia sait aussi se défendre... Et puis elle n'est pas amoureuse de lui mais de moi... Hein ma chérie?"

Le Japonais.. Ryochi, effectivement est un peu bizarre, mais bon mettons cela sous le coup de l'arrivée, du choc ces cultures tout ça. Il fallait lui laisser le temps de s'adapter. Damian n'intervint pas, profitant de la proximité de celle qui faisait battre son palpitant.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Mer 18 Juil - 20:48

"Du Sénégal" avait répondu la grande bourrine bleue au jeune petit blond, mais leur discussion c'était arrête là, à l’arrivée de la belle succube rougeâtre.

La conversation continua deux secondes sur l'inutilité des escaliers et changea vite sur le sujet de la semaine... Le nouveau prof. C'était fou comme une discussion sautait vite du coq à l'âne en passant par le ouistiti et le chien du facteur. Mais c'était ça être jeune, les sujets se démodait très rapidement.

D'après Fred, le nouveau prof était sympathique et calme, ce que confirmait la mutante aillée. Elle semblait plus douter des autres membres de l'équipe. La géante repensa à son équipe, Alex était sympa, calme et sérieux, peut-être un peu trop, mais elle savait qu’elle pouvait compter sur lui. Timour par contre ce n’était pas la joie. Depuis la mort de Greg, le petit mutant semblait l’éviter, mais c’était sûrement mieux comme ça, il avait une attitude bizarre, surtout après ce qu’il avait fait à Mia et Damian pendant la fête. Jun était parti, mais elle n’avait pas semblé très à l’aise pendant la mission au pentagone. Il y avait aussi Dakota, il n’avait pas eu une vie facile, était grossier, vulgaire mais la géante le trouvait sympathique. Par contre elle ne savait pas trop comment ça allait se passer en mission, puisqu’il ne gérait pas son pouvoir.
Au final, son équipe n’était pas forcément plus sérieuse que ça, surtout qu’elle-même avait tuer l’un des membres.

La belle Latine fit alors une blague, supposant un amour futur entre Mbibi et Pedrito.

"Quoi ?" Elle s’approcha de sa colocataire et se mit fasse à elle. "Alors tu penses que j’irais bien avec Pedro ! Pourquoi ? Parce qu’il est noir et que les noirs doivent rester entre eux et les blancs de leur côté c’est ça ?"

Elle posa un regard dur sur la jeune fille et attendu sa réponse, mais juste au moment où elle allait répondre, la géante la coupa.

"Houahaha !!! Si tu pouvais voir ta tête, magnifique. Je t’ai trop eu ma belle."

Elle était morte de rire, c’était le genre de blague qu’elle aimait bien faire. Bon bien sur elle aurait pu la laisser traîner un peu plus, mais elle ne voulait pas non plus faire trop peur à ça colocataire, surtout qu’elle semblait avoir la colère facile.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederik Baldrik
Conteur
avatar

Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
4/15  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Ven 20 Juil - 19:43

Une échelle, Frederik resta pensif, aurait-il la possibilité de faire une échelle, une petite surement mais pas une grande. Il écouta alors l'avis de Jane sur ses autres camarades, il n'était pas entièrement d'accord avec elle, ouais Pedro aimait les nana et alors c'est un mec et même si Fred n'était pas encore très porté sur la chose il savait qu'il avait de nombreuse choses à apprendre de Pedro, Ryo par contre là ça craignait plus il avait vraiment du mal à cerner ce type :

« Oauis Franchement Pedro c'est un mec cool, faut apprendre à la connaître, je suis sur que dans l'action il sera fiable, mais c'est clair faudra voir l'état de la cuisine. »

Il n'avait pas prêté attention à la remarque de Mia, elle montait vraiment trop vite en pressions celle-là, pauvre Damian et surtout pauvre lui qui partageait sa chambre avec Damian, il allait devoir se la coltiner dans la chambre quasi tous le temps il lui faudrait faire attention à ce qu'il dit s'il ne souhaitait pas finir scalper.

Le reste de la discussion tournant sur une speudo amourette triangulaire Mbibi Mia et Pedro n'intéressa pas énormément Fred, il n'aimait pas trop que l'on se moque de ses camarades surtout lorsque ceux-ci n'étaient pas là pour se défendre. Heureusement que Damian était là car cette discussion semblait lui aussi l'intéresser autant que la couleur de ses chaussettes.

C'est alors qu'il entendit le message de la directrice dans son oreillette, il passait en mode alerte. Une attaque avait lieu contre l'institut et il leur fallait rentrer pour se protéger. Fred n'était pas un trouillard mais la façon dont Mask leur parlait n'était pas des plus rassurantes. Il regarda donc ses camarades interloqué :

« Vous avez entendu vous aussi ? »

il ne voulait pas trop paraitre affolé mais il ne souhaitait pas non plus rester dehors

« Rentrons va surement trouver un prof qui nous renseigneras plus sur la situation. »

Puis Fred tourna les talons accompagné il l'espérait de ses camarades en direction de l'entrée de l'institut

Arrow Hall Arrow

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Sam 21 Juil - 19:29

Ah mince, Jane était en train de venir à espérer que Ryoichi était coupable juste pour voir ce que pouvait réserver Mia quand elle était vraiment en colère, mais il vaudrait mieux pas. Et puis, ce serait tragique si le japonais était vraiment coupable, mieux vaut rester dans le doute pour l'instant. Elle était cependant rassurer que Damian et Mia semblent s'aimer, il y avait eu de fort phéromones qui semblaient avant tout sexuels, mais leurs sentiments semblent plus que sincères. Pedro était tout de même un être dont Jane se méfie. Qui dit qu'il n'allait pas se déconcentrer au plus mauvais moment ? Et surtout... Il pouvait être sympa avec un mec, mais avec une fille, il se révèle être lourd.

Une petite blague sembla déclencher la fureur de la sénégalaise, mais fort heureusement, celle ci aussi blaguait. Ouf... parce qu'un combat entre une géante crachant du feu et un golem d'eau aurait certainement durer une éternité ! Et puis... Si chacun devait se trouver son partenaire en fonction de la couleur de sa peau, l'australienne aurait été mal partie. De toute façon, se trouver un homme ( ou une femme, qu'importe ) n'était pas le centre de ses priorités. Elle devait d'abord s'occuper du moment présent et pour l'instant, elle était avant tout ( peut être ) une héroïne... ou en tout cas une future héroïne.

En parlant d'héroïsme... Vlà que l'Institut semble être attaqué. Diantre, une mise en situation réelle ! Fred pris les devant, mais la succube compléta les paroles du nordique.


"Les profs doivent en savoir autant que nous... Le problème vient du fait que les attaquants ne sont pas encore ici mais qu'ils se déplacent bougrement vite... d'où le retranchement..."

Un peu inquiète, la succube se demande cependant si son pouvoir pourrait être utile à ce moment précis... Mais qu'importe...

Arrow Hall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Sam 21 Juil - 21:45

ils étaient tous partis dans une discussion sur le Pedro en question. Et bin qu'ils s'éclatent à parler de lui ainsi... Damian n'avait rien contre lui et Mia n'avait pas besoin de lui pour se défendre donc, elle saurait régler ses comptes s'il le fallait.

Soudain une voix masculine retentit dans leurs communicateurs.
"A tous les X-Men, des mutants très puissants sont en approche rapide ! Tout le monde rentre dans le bâtiment ! "

Ca c'est pas glop. L'institut est attaqué? Fred prit les devants puis la succube... Damian ne savait trop que faire. Bah puisqu'il fallait trancher, il choisit le hangar, il fallait vérifier qu'il soit bien fermer.

"Tu viens avec moi mon amour?"

S'adressa t'il à Mia, avant de lui tendre la main pour l'emmener avec lui. Ainsi il serait rassuré de la savoir avec lui.

"M'barou tu nous suis?"

Dit il a la nouvelle amie de Mia.
Arrow Hangar

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Dim 22 Juil - 22:45

Une annonce dans le communicateur coupa net le rire de la Sénégalaise. Comment pouvait-ils être attaqué ici, Danger devait normalement les protégés? Mais pourquoi pas d'un côté, une bonne baston ferait du bien à la géante. Fred et Jane semblaient eux aussi très surpris et décidèrent de rentrer dans le bâtiment principal. Mbarou eut juste le temps de faire une petite touche d'humour avant qu'ils ne partent.

"Bienvenue dans notre quotidien."

Qu'elle ponctuât avec un clin d’œil.
Damian et Mia partir alors dans une autre direction, la géante se demanda ou ils pouvaient bien aller, c'est alors que le jeune homme lui proposa de le suivre. Ben pourquoi pas, il devait avoir son idée. Elle aurait préféré attendre l'ennemis dehors, mais un impressionnant dispositif de sécurité commença à se mettre en place. Si c’était Danger qui manipulait les tourelles, il valait mieux être dans le bâtiment, car le robot ne semblait pas faire dans la dentelle.

"Oki, j'arrive. Vous allez ou en fait?" Dit elle en courant dans leur direction.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Dim 22 Juil - 23:01

Mbarou semblait vexée que Mia lui propose de se mettre avec Pedro, le prenant plus pour un groupement racial qu'une taquinerie. La porto-ricaine commença à blêmir et cru que leur amitié était envolée pour une malheureuse plaisanterie. Décidément, elle avait l'art de tout gâcher, elle sentait les larmes monter aux yeux et une rougeur envahissait ses joues. Confuse, elle allait parler pour éclaircir le quiproquo quand soudain la sénégalaise éclata de rire et la rassura. C'était décidément une grande farceuse, la jeune femme nota ce fait pour s'en souvenir à la prochaine blague qu'elle lui ferait.

-"Oh vilaine!"

Elle forma une boule d'eau qu'elle lui balança à la figure, comme dans une bataille de boule de neige, sauf qu'elle partait gagnante à être la seule à pouvoir lancer de l'eau sans blesser son amie. Les boules de feu ne pouvaient pas être utiliser dans une blague, hélas pour l'africaine mordue de blagues.

-"ça t'apprendra à me faire peur!" fit-elle souriante.

Le sourire disparut aussitôt en entendant une voix grave dans son oreillette qui les alertait d'un danger imminent. Le sérieux revint aussitôt sur son visage et elle hocha la tête lorsque Damian lui parla et elle lui prit la main aussitôt, se laissant entraîner en direction du hangar.

-"Viens Mbibi, il vaut mieux ne pas rester seul!"


La latina jeta un coup d'oeil sur les mutants qui rentraient tous dans le bâtiment principal, rassurée de voir qu'ils se mettaient aussitôt à l'abri eux aussi.

Arrow hangar

Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Mer 25 Juil - 14:04

Cuisine Arrow

Sur la pelouse, tout près du perron, deux silhouettes apparurent brusquement à l'air libre. Se tenant encore par la main (ça allait finir par jaser à force), Eden et Malo venaient de se matérialiser en provenance directe de la cuisine. Interloqué, lâchant sa camarade, le jeune garçon tourna sur lui-même, le regard effrayé, en portant les mains sur ses oreilles dans une vaine tentative de faire disparaître tout ce bruit.

A l'intérieur du bâtiment, le vacarme était présent, certes, mais leur parvenait étouffé, comme atténué par l'épaisseur des murs. Ici, à l'extérieur, il se voyait plongé dans la réalité de la guerre qui était en train de se jouer. Ce n'était qu'explosions, bruits de balles ricochant sur des boucliers métalliques et autre vrombissements. Une guerre totale semblait s'être déclenchée et venait de tomber sur Graymalkin.

"Merde, Eden, on est tombé où ?", s'enquit-il d'une voix effrayé. "T'es sûre qu'y'a encore du monde dehors ? On peut pas rester là ! Faut qu'on rentre à l'abri !"

Au bord de la panique, Malo regardait tout autour de lui, cherchant à voir si un de ses camarades étaient encore à l'extérieur. Où donc pouvait se trouver Vesna qui avait annoncé son intention de rester dehors ? Et comment réagissait-elle face à tout cela ?

Une explosion un peu plus forte que les autres retendit soudain, provoquant un sursaut du jeune Breton, à deux doigts de se jeter à couvert derrière le muret du perron. Non ! Il ne pouvait pas se laisser aller à paniquer ! Il était sorti pour une raison particulière et il devait remplir sa mission.

D'une voix hachée, Malo cria dans son communicateur, haussant le ton pour couvrir le vacarme des combats. Il envoyait son message à tous, n'excluant personne et espérant obtenir une réponse d'un de ses camarades

"(BOUM) Allo ? c'est… C'est Malo, là… (BANG) Y'a… Quelqu'un… Dehors ? (BOUM) Dites où… Vous… (BANG) Êtes ! Et… (BOUM) J'viens vous… (VLAN) Chercher !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Mer 25 Juil - 20:14

La réponse de Ryochi ne lui était partiellement parvenue. Eden n'avait eu que le temps de croiser son regard avant que Malo, motivé par sa suggestion ne les téléporte à nouveau. Voir Ryochi se transformer en mur extérieur de Graymalkin avec le son assourdissant d'une explosion au moment même où la voix de Ryochi s'était poursuivie dans le communicateur acheva de perturber le sens de l'orientation d'Eden. Elle se replia par réflexe et plaqua ses mains libérée sur ses oreilles au moment où elle trébucha, chutant à genoux sur le sol. L'affolement de Malo faisait écho au sien et elle jeta un regard écarquillé autour d'elle, non seulement pour se resituer à nouveau mais aussi et surtout pour voir s'il restait quelqu'un dehors. Seulement elle ne voyait personne. Seulement le commencement d'un champ de bataille au détonations assourdissantes et effrayantes. La voix de Malo lui fit l'effet d'une douche froide.

Ce n'était pas franchement le moment de paniquer. Ils étaient en première ligne, et donc pleinement exposé au moindre faux pas de Danger. Si une seule attaque passait sa défense, ils feraient des cibles de premier choix. Eden se releva prestement, se rapprochant de Malo, en veillant instinctivement le placer entre elle et le bâtiment. Dos à lui, elle surveillait en étouffant sa propre panique les attaques au loin, au cas où quelque chose leur arriverait dessus. Précaution probablement inutile selon la nature de ce qui pourrait leur arriver dans la figure, mais bon. Elle répondit, assez fortement pour se faire entendre.

"D'après les échanges, Vesna au moins devrait se trouver à l'extérieur."

Ou peut-être que, contrairement à elle, la moscovite avait eu la présence d'esprit de rentrer se mettre à l'abri. Eden recula, poussant Malo un peu plus près contre le bâtiment tandis qu'il parlait dans son communicateur, tout en s'efforçant de détailler autant que possible ce qui les entourait. Ce serait bête de louper l'un des leurs et de le laisser totalement à découvert. Quand il eut terminé, elle lui lança.

"Rentre à l'intérieur!"

Vu son ton, cela tenait plus de la supplique que de l'ordre. Elle cherchait à le pousser en direction de la porte alors qu'elle levait à son tour une main contre son communicateur, qu'elle ajusta sur la fréquence de la russe.

"Vesncrrr!*BOOOM!!* Pitié, dis-moi que tu n'es plus à l'extéri*CRBAM!!*!"

A priori, une des tourelles de Danger avait déjà rendu l'âme. Combien de temps avant que la muraille blindée ne cède totalement? Trop peu à voir la vitesse à laquelle les dégâts s'accumulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vesna Jovanovic

avatar

Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Mer 25 Juil - 22:47

Vesna dans le communicateur de Malo, Eden et Lily-Rose, hurlant pour couvrir le bruit des explosions a écrit:
"J'suis sur le toit et il y 'DABROUM fssshh mais il faut que j'fasse quelque chose... J'crois que j'vais pouvoir... Prenez pas de risq... Fshhh 'trés tout de suite!... Danger, crshhh 'esoin d'aide."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Jeu 26 Juil - 0:53

Draak dans son communicateur a écrit:
"Ici Draak. Hawkeye et Ondine sont aux commandes du X-jet. On va sortir vous aider."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Jeu 26 Juil - 15:19

Choqué par la fréquence des explosions qui se succédaient de façon ininterrompue, Malo se laissait pousser sans offrir la moindre résistance. Le gamin se sentait au bord de la panique. La situation actuelle n'avait vraiment plus rien d'un jeu et l'adolescent était en train de perdre une partie de son insouciance passée en réalisant tout le danger auquel il se voyait exposé.

L'attitude protectrice d'Eden qui lui faisait un rempart de son corps en tentant de l'inciter à se mettre à l'abri sonnait comme un écho à celle d'Alex lui enjoignant de rester dans la cuisine pour "protéger les autres". Tous ne voulaient que son bien en s'efforçant de le préserver, tout en canalisant sa trop grande fougue.

Prêt à obtempérer en retournant à l'abri relatif offert par la bâtisse, Malo s'immobilisa soudain. La voix hachée de Vesna lui fit l'effet d'un choc électrique. La Moscovite était toujours dehors et elle se tenait sur le toit mais son discours était assez incohérent. D'un côté, elle leur disait de ne pas prendre de risque et de l'autre elle signifiait son besoin d'assistance.

Mbarou se manifesta à son tour, annonçant l'arrivée prochaine de renfort. Le poids du X-jet, jeté dans la bataille, pouvait faire pencher la balance de leur côté.

Oubliant qu'il avait toujours son communicateur en mode émission, le Breton interpela Eden, La voix du garçon, rendue suraigüe par la peur et l'excitation, retendit dans l'ensemble des communicateurs des X-men équipés.

"Merde ! Ed… (BING) Tu entends ? (BAOUM) Ves..(BLING) …sur le toit… (BOUM) …pelle à l'aide… (BAOUM) Y'a qu'moi… (VLAN) …aider… (BOUM) J'dois… (VLAN) …aller !"

Se calant sur la fréquence de Vesna, sans même réaliser que sa conversation précédente avait été captée par tous les élèves, Malo continua :

"Ves… (BAOUM) …où exactement ? J'viens… (BING) …ercher."

Le danger couru par la Russe changeait complètement la donne ! Malo venait de céder la place à Breizh, le X-man. Il crevait toujours autant de peur, certes, mais il sentait qu'il était de son devoir de ne pas flancher et d'essayer d'aider ses camarades.

Encore une poignée de seconde et le gamin serait capable de se téléporter à nouveau pour rejoindre Vesna et lui offrir ainsi une possibilité de repli avant que les choses ne deviennent incontrôlables.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Jeu 26 Juil - 19:56

Hall Arrow

Arrivant précipitamment du Hall, Alex descendit les marches deux à deux en faisant attention de ne pas se tordre de cheville puis observa interdi le carnage qui faisait face. Des tourelles avaient poussé tels des champignons un peu partout dans le jardin et des bruits assourdissants rythmaient l'affrontement dans une cacophonie terrible.

Paralysé l'espace d'une seconde ou deux par la peur, Dreams regarda rapidement autour de lui, espérant découvrir Malo sain et sauf pour le traîner à l'intérieur du bâtiment qu'il le veuille ou non. Alexander n'aurait eu aucun problème éthique à user de son pouvoir sur ce bougre de Breton qui n'écoutait jamais les ordres qu'on lui donnait. La peur paralysante était à deux doigts de reprendre le dessus mais s'il était sorti, c'était pour une raison et il ne comptait pas se mettre à l'abris tant que Malo ne serait pas en sécurité.

Graymalkin était tellement grand ! Comment le repérer facilement ? Et Lorenzo, où était-il passé ? Le Néo-Zélandais chercha quelqu'un autour de lui à nouveau malgré ses oreilles qui sifflaient, tout en s'enfonçant un peu dans le combat.

Soudain, il les vit. Eden protégeait Malo d'éventuels projectiles perdus en se positionnant entre lui et le champs de bataille, le long d'un des murs de Graymalkin. Finalement, ils n'étaient pas si éloignés du bâtiment. Soulagé de les voir vivants l'espace d'une seconde, puis rapidement rappelé à l'ordre par le ricochet de tirs, Alex s'élança aussi vite que possible vers Eden et ce satané Breton qui semblait avoir entraîné la jeune fille.

- " MALOOOO ! " hurla-t-il pour attirer leur attention alors que la seconde suivante, une tourelle toute proche d'eux explosait, manquant de déséquilibrer la course du Néo-Zélandais qui se protégea le visage du coude pour éviter d'être éborgné.

Un peu sonné et une poussée d'adrénaline plus tard, Dreams arriva tout près des mutants.

- " Bon sang ! Mais ca va pas de sortir ? Vous allez bien ? On rentre. TOUT DE SUITE ! "

Alex était pour le moins énervé et, étrangement dans cette situation, légèrement à cran.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Jeu 26 Juil - 20:28

Malo eut une première résistance quand Vesna leur répondit. L'écho des explosions dans le communicateur prouvait qu'elle était toujours dehors, mais où? Essayant de comprendre ce que sa camarade essayait de leur dire malgré le boucan environnant, elle cherchait encore à leur niveau, une présence familiale. Elle saisit le mot toit et, pendant un court instant, leva d'instinct la tête avant de réaliser que c'était inutile. Impossible de voir quoi que ce soit d'utile de où ils étaient, d'autant plus que tenir à l'oeil les défenses de Danger était un peu plus prioritaire. Combien de temps l'androïde allait-elle tenir d'ailleurs? C'était elle que Vesna voulait aider? Eden n'était pas certaine d'avoir compris avec le bruit. La seule chose dont elle était certaine à peu de choses près, c'était que la moscovite était motivée pour en découdre avec l'ennemi. Comment pourrait-elle décemment retourner à l'intérieur et avoir la conscience tranquille avec ça?

La voix de Mbarou qui s'annonça à la suite termina de décider Eden. Quelle idée de sortir le X-jet! Ils exposaient bien en vue de l'ennemi, en plein sous des tirs nourris, leur seul et meilleur moyen de fuite si les choses venaient à trop mal tourner. De son point de vue, c'était de l'inconscience totale! Et elle espérait sincèrement se tromper. Seulement, elle ne prit pas la peine de répondre. Déjà parce qu'elle n'avait pas vraiment l'opportunité de débattre du sujet dans la situation actuelle, mais aussi et surtout parce qu'elle ne voulait pas laisser ses émotions submerger totalement ses pensées. Elle avait déjà assez de peine à réfléchir posément dans ce bordel. Elle recommença à pousser Malo en direction de l'entrée mais s'arrêta l'instant d'après quand il l'interpela. Par réflexe, elle cria à son tour.

"Non!! Hors de question!! Tu vas rentrer et tout de suite!"

C'était déjà trop, Le ton de Malo indiquait sa peur et ça glaçait le sang d'Eden. Breizh était l'un des mutants les plus utiles en cas de siège. Il valait mieux pour tout le monde que ses pouvoirs ne soient utilisés qu'en cas d'extrême urgence. Il était une de leur meilleure chance de survie.

"Tu dois t'économiser. Il n'y a que toi qui puisse..."

Le hurlement d'Alex lui coupa la parole. Mais qu'est-ce qu'il fichait dehors? Elle continua à pousser Malo. Le breton, évidemment. A ce rythme, tout le monde allait vouloir sauver tout le monde et plus personne n'allait être à l'abri.

"Ramène-le à l'intérieur, Je ne laisserai pas Vesna seule dehors."

Elle poussa Malo vers Alex et plaqua ses mains contre son communicateur pour limiter autant que possible les bruits parasites tandis qu'elle s'adressait à la russe.

"Vesna, je suis à l'entrée, près du perron. Je... Vais essayer de te rejoindre pour t'aider."

Ouais... Mais comment? Eden leva une nouvelle fois le regard vers le toit. Sa télékinésie n'avait quasiment plus d'effets secondaires depuis quelques temps. Elle n'était plus fatiguée en soulevant des poids qui, il n'y avait pas encore si longtemps que ça, étaient très lourds pour elle. Peut-être qu'elle pourrait pousser jusqu'à son propre poids et léviter vers sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Jeu 26 Juil - 22:22

Ryoichi Kinami via communicateur a écrit:
"... Sinon garde le morpion avec toi, tu auras peut-être besoin de revenir avec lui."

[HRP: désolé j'avais pas vu le post d'arriver... Et puis toutes ces interférences je vous jures^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Ven 27 Juil - 0:54




Eden, Malo et Alexander étaient en plein chaos. En plus des explosions, des salves de balles et du ronronnement des lasers, les vents achevèrent de couvrirent leurs voix, rendant toute communication tant orale que par communicateur extrêmement difficile. Le ciel encombré de lourds nuages noirs, la violente tornade au-delà de l'enceinte, le parc ravagé et le champ de bataille miné, achevaient ce tableau apocalyptique. Fort heureusement, Danger savait très bien viser et ils ne reçurent ainsi aucune attaque de la part de l'androïde ou des défenses de Graymalkin. Les trois X-men devaient seulement faire attention à se déplacer prudemment... Brusquement ils distinguèrent une silhouette noire bondir d'au-delà de la muraille pour atterrir hors de leur vision mais de toute évidence sur ou après le toit.

Ils constatèrent enfin que le vent violent avait soufflé une partie des flammes dans le parc. Mais une boule de feu s'extraya soudainement de ce début d'incendie et glissa en rase-motte, pour échapper au vent et fonça droit sur les trois mutants. Il leur sembla deviner un visage rougeoyant à la surface de cette étoile miniature qui leur promettait une mort torride...


[HJ : La mission scénarisée débute maintenant. Un post par tour. Un tour dure au maximum une semaine. Bonne chance à tous!]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danger
Allié
Allié
avatar

Messages : 44
Taille : 2m15
Poids : 132 kg

MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Ven 27 Juil - 18:26

Les yeux cyborg de Danger analysaient la situation en un centième de seconde, comprenant chaque action, chaque geste dans son ensemble et faisant une multitude d'hypothèses classées selon leur ordre de probabilité pour celles qu'elle ne comprenait pas. Ses circuits calculaient à une vitesse prodigieuse les probabilités d'atteindre les cibles, de défaite, de victoire, les possibilités de fuite, calculaient les angles de tirs, les corrigeaient, les ajustaient en fonction des déplacements ennemis et des X-men dans le parc. Elle cherchait la moindre faille possible chez leurs adversaires que ce soit dans leurs organisations, leurs pouvoirs ou leur déplacements...

La caméra de sécurité extérieure lui avait montré une mutante qui attaquait le blindage de la muraille. Elle était protégée par un dôme énergétique qui rendait les attaques des défenses totalement vaines. Elle avait bien repéré, elle aussi, le mutant sauteur qui venait de rejoindre Xéna sur le toit pour détruire les deux nouvelles mitraillettes mises en place. Elle aurait pu intervenir en quelques secondes pour le détruire mais Danger ne pouvait pas bouger pour le moment. La défense de Graymalkin requérait sa présence continuelle. En outre, elle savait que les X-men n'étaient pas sans ressource et elle détectait une menace bien plus importante derrière la muraille... Il y avait toujours ces mêmes mouvements d'énergie qui avaient servis à leurs ennemis à se déplacer en direction de Graymalkin et elle ignorait toujours de quoi il en retournait.

Elle entendit Ryoichi qui venait de l'interpeller mais la déduction de l'analyse de ses propos confus l'amena à ne pas y répondre. Elle ne pouvait se permettre dans la situation actuelle de décrypter les élucubrations des élèves et ne pouvait répondre qu'en cas d'extrême nécessité, ce qui ne lui semblait pas le cas. L'ennemi venait de montrer son premier signe de faiblesse ; ce n'était pas le moment de lâcher prise.

Il fallait intervenir rapidement désormais. Sans état d'âme, Danger activa les lance-rockets qui sortirent aussitôt de terre. Elle les pointa en direction du dôme qu'elle percevait malgré la tornade de Xéna. Elle déclencha alors, en même temps des quatre rockets, toutes les rafales de mitraillettes encore en activité et visa avec tous les lasers à sa disposition l'ennemi, dans l'espoir que sa défense faiblisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vesna Jovanovic

avatar

Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Dim 29 Juil - 14:47

Vesna dans les communicateurs proches d'elle dans le parc, la voix diminuée par le bruit du vent a écrit:
"Hey les gens...fshhhhh, 'sur le toit, fsshhh, je me montre...fssshhh 'coté de moi, aidez-moi s'il-vous plait!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Dim 29 Juil - 15:28

Tel le diablotin jaillissant de sa boite, propulsé par un ressort sous pression, Alex venait de surgir et bien sûr, avant même de comprendre ce qu'il se passait, il commençait à engueuler Malo, encore une fois accusé à tord. Comme si le malheureux gamin était capable de tels actes de désobéissance... Alors qu'il ne faisait que rendre service et essayer de se montrer utile...

Et voila qu'Eden faisait écho aux ordres de l'Asiatique. Mais, ils avaient quoi, tous, à vouloir le protéger à ce point ? Surtout que, Malo en était intimement convaincu, un téléporteur était encore celui qui avait le plus de chance de se déplacer en sécurité dans un tel chaos ambiant.

Au moment où le Breton s'apprêtait encore à répondre aux mères poules qui le couvaient, la voix de Vesna se fit entendre dans les communicateurs. Toujours hachée, elle donnait néanmoins quelques indications. La Russe était sur le toit du bâtiment et, comme Malo l'avait déjà déduit du message précédent, elle avait besoin d'aide. Ca devait vraiment chauffer là-haut si la Moscovite appelait au secours... Cela avait-il un rapport avec la silhouette bondissante à peine distinguée ?

D'ailleurs, en parlant de chauffer, il allait falloir prendre rapidement un décision s'ils ne voulaient pas se voir transformer en crêpes trop flambées pour être mangeables. Les yeux écarquillés, Malo aperçut la boule de feu qui se dirigeait vers eux, leur signifiant une fin proche mais chaleureuse.

C'était malin en plus ! Pourquoi Alex les avait-il rejoint dehors ? Alors que Breizh ne pouvait transporter qu'une seule personne avec lui ! Tout était calculé pour agir de concert avec Eden et voila que l'autre empoté se mettait au milieu !

Vite ! Pas de temps à perdre ! Agir au mieux, dans l'ordre des urgences... Eden avait plus de chance qu'Alex d'esquiver, ou du moins de dévier la comète. Le jeune super-héros allait, une fois de plus, se dévouer pour sauver le monde, ou du moins l'inconscient qu'il avait pour ami. Le monde à l'envers ! Normalement, à cause de la différence d'âge, c'était à Alex de veiller sur Malo, pas l'inverse ! Le monde est mal fait finalement...

Levant la tête, le Breton essaya de voir approximativement la position de Vesna avant de la rejoindre. Prenant une profonde inspiration, il attrapa le bras d'Alex.

"Vesna est sur le toit", cria-t-il pour couvrir le bruit des explosions. "Besoin d'aide ! J't'y emmène !"

Se concentrant rapidement, Malo tenta de se téléporter, entraînant Alex avec lui. L'objectif était d'atteindre le toit, à proximité de la Russe, pour lui donner un coup de main, et accessoirement d'échapper à la boule de feu qui voulait les rôtir...

Béni soit le petit tour que Malo avait effectué dans Graymalkin pour se repérer. Il allait vraiment servir à quelque chose pour localiser les différents lieux de la propriété. Même si les deux garçons n'arrivaient pas pile à côté de la Russe, ils ne devraient pas en être très éloignés et pourraient lui prêter main forte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Dim 29 Juil - 22:40

e regard levé vers le ciel, Eden cherchait désespérément un signe, quelque chose, n'importe quoi qui puisse lui indiquer la présence de Vesna. Quitte à essayer de léviter, autant aller au chemin le plus direct. Et encore, ceci en partant du principe qu'elle serait capable de prendre la tangente vers les hauteurs. Seulement elle ne distinguait rien et une nouvelle explosion l'obligea à revoir ses priorités. Rester simplement dehors était en soi une activité plutôt mortelle et elle n'attendait de la part de Malo aucune opposition.

Quelque chose au loin attira néanmoins son attention. Emergeant de la végétation calcinée, une boule de feu aux traits humains leur fonçait droit dessus. L'impression d'être une cible ambulante était clairement devenu une certitude et la réponse tant attendue de Vesna ne parut plus qu'accessoire à Eden. Une nouvelle menace bien plus oppressante leur arrivait droit dessus. Le temps restait bien trop limité pour envisager une action parfaitement coordonnée.

Eden se concentra sur l'homme-fusée qui les avaient pris pour cible. Puisqu'il leur fonçait dessus en rase-motte, elle donna son maximum pour dévier son assaut... Droit vers le bas pour le faire s'écraser au plus tôt alors que, dans un réflexe plus réfléchit, elle s'écarta de Malo et Alex. Le breton aurait certainement pour réaction première celle de se téléporter en emportant quelqu'un, alors autant mettre de la distance pour être hors de portée et ne pas vraiment lui laisser de choix.


Dernière édition par Eden Marshall le Lun 30 Juil - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   

Revenir en haut Aller en bas
 
02.03/18.L - la belle ou la bête?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Belle étalon cherche femme...xD
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» A moitié Belle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: