Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 02.03/18.L - la belle ou la bête?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Lun 11 Juin - 0:05

Damian avait pris le pas d'Alyson... Elle se voulait provocante, et elle réussissait à merveille. Il avait du mal à reluquer autre chose que son popotin... Mais bon, son coeur était pris par sa belle Mia. Alyson était provocante, mais cela cachait quelque chose... Soit elle dévorait les hommes, soit elle en avait peur. Il se demandait bien ce que pouvait être son pouvoir?

Télépathie ou quelque chose de dérivé? Elle avait dit défensives... Facultés défensives... Des épines qui lui poussent sur les bras? Ou une carcasse métallique? Ah si LR avait mentionné de faire attention à son katana... Faisait elle apparaître un katana? ses mains se transformaient elles?

Bref, à quoi devait il s'en tenir... Il le saurait bien assez tôt.

Il profita du chemin menant vers le parc et les jardins pour donner deux trois indications à Alyson sur le plan des lieux, au fur et à mesure qu'ils croisaient des pièces et des couloirs.

Même si elle voulait lui prouver quelque chose, il ne devait pas manquer à ses devoirs. Elle était nouvelle, et il se souvenait de son arrivée au old school... C'était étrange en y repensant. Elle devait éprouver quelque chose de similaire.

Puis ils arrivèrent dans le jardin dans un coin assez tranquille, qui ne risquait rien. Il ne savait pas à quoi rimait son pouvoir donc... Valait mieux être prévoyant et éviter de la possible casse ou des dommages collatéraux.

"Bon nous y voilà... Alors c'est quoi ton truc?"

Il se tenait tout de même sur ses gardes sous son aspect détendu.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Mer 13 Juin - 15:21

Le bougre avançait rudement vite alors qu’il expliquait que telle pièce servait à telle chose, qu’une autre à autre chose, etc…
Couloir, réfectoire, couloir, salle commune… Le bâtiment n’était finalement pas si différent qu’il y paraissait depuis l’extérieur.

Malgré les regards qui se posaient sur elle à chaque fois qu’elle passait devant un des membres masculins de l’Insitut, Alyson avait bien d’autres choses à penser. Comme rabattre son caquet à ce pseudo beau mec…
Bien trop fier d’après elle pour rester impunément dans son optique d’idée.

Quelques rayons solaires parvinrent soudainement à percer sous la porte d’entrée, leur indiquant qu’ils arrivaient à l’extérieur.
La mutante n’avait pas réellement prit le temps de tout observer en arrivant, mais le jardin était entretenu régulièrement, et apparemment, par quelqu’un d’expérience.

D’un ton contrôlé à la perfection, il s’adressa à elle, lui demandant quel était son « truc ».


*Un truc ? Etrange façon de parler d’un pouvoir. Et je m’amusais un peu avec lui avant de lui montrer ?*
— Tu dois ignorer que le respect est une chose que je mets avant toutes autres choses… Par ailleurs, comme je ne veux pas trop t’abîmer, je vais te monter une partie de mes capacités. Mais pas toutes pour l’instant, je veux voir si tu vaux ou pas l’intérêt que votre directrice te porte…


Alyson fit apparaitre son katana dans la main gauche, le fourreau tourné vers l’arrière. D’un mouvement rapide elle dégaina la lame de sa saya, faisant toutefois attention à frapper Damian qu’avec le plat de la lame.

*Si je viens à lui couper un bras, je risquerais de manquer à mes propres principes…*
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Mer 13 Juin - 18:02



Elle lui déblatera un petit laius sur le respect. Quelle étrange nana... Elle semblait bien sûre d'elle même, sûre de ses capacités en tout cas. Donc méfiance... Elle était peut être à la hauteur de sa prétention...

Il vit Alyson faire apparaitre son katana dans sa main gauche, le fourreau tourné vers l’arrière. Il était sur ses gardes près à réagir. D’un mouvement rapide elle prit la lame de son sabre en main et enclencha son mouvement.

Damian, fort de son expérience de boxeur et des acrobaties qu'il pratiquait au cirque tenta d'esquiver ce premier coup pour prendre ses distances de la jeune fille.

Heureusement sur ses gardes, il parvint de justesse à esquiver la lame qui frôla sa joue de quelques millimètres. Il sentit presque la brûlure de l'acier sur sa joue. Mais parvint à mettre quelques mètres entre lui et la jeune fille arrogante.

"Et bin dis donc, tu ne perds pas de temps... Pour quelqu'un qui aime le respect ça se pose là... Tu ne m'accordes même pas le droit d'un salut?... C'est pas grave..."

Damian prit une bille en acier de sa poche. Et l'un de ses couteaux de lancer dans l'autre main, au cas où...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Jeu 14 Juin - 22:17

Finalement le bougre avait eu un sacré reflexe. La lame l’avait à peine frôlé alors qu’à l’heure actuelle, il aurait dut se retrouver sur le sol, le plat l’acier marqué sur la joue.
En plus de ça, Damian avait réussi à laisser une distance raisonnable entre eux deux.

L’accusant de ne pas lui avoir laissé le temps de saluer, Alyson lui offrit un sourire presque sympathique tout en rappelant son katana. Elle lui répondit, gardant une partie d’elle-même sur le qui-vive


— Tu crois vraiment que lorsqu’on te saute dessus dans une rue sombre, l’assaillant te laisse le temps de discuter ? Tu es totalement naïf ou seulement inexpérimenté ?

Alyson prit une position quelque peu particulière de Pi Qua Quan : celle du Cercle de Lune. Penchée vers l’avant, le bras gauche en suite du droit dont la main touchait le sol, la mutante releva la tête.

— Je ne te pensais pas si ignorant des usages… Sinon ton couteau là, il te sert à quoi ? Egorger les pigeons ?

Gardant sa position, Alyson attendait le moindre mouvement Damian pour enfin pouvoir lui montrer l’autre facette de ses capacités. Quoi qu’il fasse, les chaînes finiraient par le prendre comme un veau dans un rodéo…
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Jeu 14 Juin - 23:30

La belle était bien présomptueuse et sûre d'elle même. Elle parlait comme une experte du combat et de la vie dans la rue. En avait elle seulement l'expérience? Ou était elle une fille qui se prenait pour une ninja parce qu'elle avait eu droit à un dojo pour elle?... Vu comment la conversation s'engageait il était pas prêt d'avoir une vrai explication là dessus... Elle aimait pas les hommes ou quoi?...

"Ecoute ma belle, je ne suis ni naïf, ni inexpérimenté... Je teste juste les capacités d'une futur coéquipière dans un combat équitable... Après si tu veux la jouer à la manière de la rue... Tu serais dejà morte. Crois moi. Je te l'ai dejà dit je ne rate jamais ma cible..."

Méfiance tout de même elle avait l'attitude du combattant. Ses gestes étaient précis et elle était stable. Damian n'y connaissait rien dans ce qu'elle faisait, plutôt formé à la boxe anglaise, il avait plutôt tendance à penser que le genre de position qu'elle prenait, découvrait sa garde. Mais bon c'était peut être une feinte. Elle était beaucoup plus agile qu'il n'y paraissait et plus rapide, il avait pu en avoir la démonstration juste avant.

"Après tu cherches quoi?..."


Voulait elle le ridiculiser? Ou voulait elle juste se tester?... Etrange bonne femme.

"Ce couteau? Avec lui je touche n'importe quoi, l'acier à quelque chose de rassurant..."


Il garda ses distances, sa bille dans la main et son couteau dans l'autre...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Ven 15 Juin - 22:43

En plus d’être arrogant, il en devenait méprisant envers elle… Même si Alyson ne cédait pas à la colère facilement, elle sentait que la pression montait.

*Déjà morte ? Les mecs, tous les mêmes ! Ils nous sous-estime sous prétexte que nous ne sommes pas des pendouillards… Crétins…*

Il se mit à lui décrire la possible « utilité » de son couteau. Au moins, il avait raison sur un point, l’acier avait ce petit quelque chose de rassurant.
La robe de la mutante s’étendait tout autour d’elle, cachant la majeure partie de son corps.
Après une rapide réflexion et un calcul de distance qui le fut tout autant, Alyson se prépara à passer à autre chose.


— Coéquipière ? Mouaif… J’avoue avoir perdu l’habitude de compter sur les autres… Surtout quand le dit coéquipier finit par vouloir vous étrangler.

La mutante se déplaça sur le côté, effectuant un arc-de-cercle ayant pour résultat de s'approcher un peu plus de son adversaire. Les mouvements de sa robe cachèrent ses chaînes qui fendirent l'air en instant, ces dernières prenant la direction de leur cible, lui avisant le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Dim 17 Juin - 19:47

Il sentit que la tension montait chez la jeune femme. Elle bouillait intérieurement et semblait prendre se combat pour l'affrontement de sa vie. Il fallait qu'elle se calme et qu'elle se la joue moins. Elle était bien trop prétentieuse et sûre d'elle même. Quoi qu'elle est vécu, elle devait passer à autre chose.

Elle l'agressait dès le début de leur échange. Pourquoi? Etait ce par rapport à lui qu'elle venait de faire sa remarque?

"Et bien il faudra que tu te fondes dans le moule. On est des Xmen, une famille... Ta famille... Tu devras apprendre à nous faire confiance..."


Damian l'observa qui se déplaçait sur le côté en demi-cercle. Elle préparait quelque chose. Mais où était passé son katana? Il vit à peine l'attaque qu'elle déclenchait sur lui, il put tout juste se mettre en position de garde pour protéger son visage et son cou, laissant son avant-bras droit, celui qui tenait le couteau, à son adversaire, en prise avec les chaînes. Elle était rapide, il n'avait quasiment rien vu venir et maintenant il était pris par l'émanation de son "pouvoir".

Il était temps de répliquer... Dans le mouvement, il libéra sa bille d'acier de sa main libre, projetant la bille avec une force moyenne sur le milieu du front de la jeune fille, entre les deux yeux.

"et pouf... Normalement c'est un couteau!" lui dit il avec un léger sourire. Il ne voulait pas non plus l'abimer, ou lui laisser une marque désobligeante.



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Dim 17 Juin - 21:30

La chaîne avait perpétuée son office, s’enroulant sur le poignet de Damian. Il avait vraiment de sacrés réflexes quand même ! Réussir à éviter sa chaîne aussi facilement tenait vraiment plus de la chance que de la maîtrise.
Et le pire dans tout ça, c’est qu’il parlait de confiance… Les X-men, la famille…
Ces mots résonnèrent rapidement dans sa tête avant qu’une bille noire n’arrive à bonne vitesse en direction de son visage.

Le souci majeur avec ses chaînes, était qu’elle se retrouvait avec un bras immobilisé… Néanmoins, avec une vivacité due à ses années d’entrainement – et surtout aux manches tombantes de sa robe –, Alyson amorti le choc de la bille avec le tissu, et la laissa choir sur le sol.

Damian lui adressa une légère pointe à la fois ironique et pleine de mise en garde. Un couteau s’arrêtait beaucoup plus facilement qu’un objet d’aussi petite taille… Quand bien même fallait-il qu’il soit envoyé contre soi par quelqu’un d’habitué. Les débutants avaient la fâcheuse tendance à être incontrôlables, et surtout ils ne cherchaient pas à comprendre, leur but était de toucher, point final ! Au moins avec un adversaire comme Damian, la mutante savait un peu près à quoi s’en tenir.

Alyson rappela sa chaîne dans un léger mouvement de la main. Epoussetant sa robe de la terre accumulée pendant leur échange, elle se remit droite et fixa Damian de ses yeux gris.


— Tu me semble être quelqu’un d’honnête Hawkeye. Je ne suis pas femme à prêter ma confiance à n’importe qui mais… (Alyson s’arrêta une minute, remettant ses cheveux en place.) Tu es le premier mutant qui me permet de m’amuser avec mon pouvoir sans que cela n’ait de réelles conséquences.

Calmement, elle se rapprocha de lui, n’étant plus qu’à une portée de bras de son ex-adversaire.

— Par contre en ce qui concerne le moule, il ne faut pas trop y compter. J’aime avoir mon libre arbitre. Peut m’importe les dommages collatéraux… Même si l’idée de t’étouffer avec un édredon m’amuse beaucoup plus que de te voir te faire écraser par un mur…
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Dim 17 Juin - 22:19

Évidement une chaine devait être tenue d'un côté si l'on voulait qu'elle soit maniable et efficace. Elle avait un pouvoir bien offensif. Elle réussit néanmoins à amortir le choc de sa bille avec un mouvement de parade plutôt brillamment exécuté. A pleine vitesse elle aurait sans doute eu plus de mal. Mais son expérience du combat n'était pas chiquée, c'était ça le fin mot de l'histoire.

Alyson rappela ensuite sa chaîne dans un mouvement de la main fluide. Puis à la manière des films japonais elle épousseta sa robe de la terre accumulée pendant leur échange. Elle se redressa et le fixa.

"Content d'avoir pu te rendre ce service... Et... Appelle moi Damian... Bienvenu à Graymalkin..."


Elle s'approcha de lui pour se retrouver qu'à un bras de distance.

"Disons que le moule interviendra plus quand tu seras en uniforme qu'en civil... Après ici globalement tu fais ce que tu veux. Garde juste à l'esprit que certains sont très jeunes, on a une sorte de responsabilité envers eux. Pour le reste, t'inquiètes pas, le meurtre de sang froid j'ai dejà donné..."


Un sorte de vague à l'âme transparaissait dans sa voix quand il affirmait cela. Le meurtre de Rib et les conséquences de celui ci, l'avait marqué plus profond qu'il ne le pensait.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Lun 18 Juin - 22:03

Pour un peu, elle aurait prit les paroles du chanceux pour des félicitations. A outre mesure, il lui intima de l’appeler par son prénom, et non pas ce nom de code qui semblait – au final – ne pas servir à grand-chose.

En ce qui concernait les plus jeunes, Alyson n’avait jamais eu de frères ou de sœurs. Pas plus d’ailleurs que de cousins qui auraient put se retrouver à lui demander son aide. Elle s’était faite seule, entourée de quelques amis et bien entendu de ses parents…


*Un uniforme ? Je ne suis pas une majorette !*

Quoi qu’il en coûte, il fallait certainement se plier à ce genre « d’amusements », tout comme le nom de code. Il était vrai que la majorité des mutants dont on parlait sur les chaines télévisées d’Allemagne paraissaient tous porter un nom étrange… Comme ce mutant qui se faisait appeler « Der Kaiser » et qui faisait trembler une bonne partie de la pègre du pays.

Un instant, Alyson cru apercevoir dans le regard si sérieux de Damian une tristesse immense. Tout comme elle, il avait du connaître les affres de la mort. Elle-même n’avait plus réellement réussi à dormir depuis le jour ou le bâtiment s’était écroulé, rêvant de ces cauchemars en grand nombres. De ces murs s’écroulant sur elle…
Ironiquement, c’était l’image qu’elle lui avait décrite après lui avoir fait comprendre qu’il se devait d’éviter de dormir avec un édredon.

Etrangement, son instinct – féminin ou non – lui fit tourner la tête en direction d’une fenêtre de l’Institut. Avec la réverbération du soleil dans la vitre de cette dernière, elle ne pu rien y voir. Néanmoins, particulièrement agacée par ce regard insistant, Alyson reporta son attention sur Damian et lui fit par de son impression.


— Par contre on est souvent épié comme ça ici ? Ou c’est seulement journée d'observation du jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Mar 19 Juin - 23:06

Après un voyage assez long en avion, Kitty arriva à San Fransisco. Très fatiguée, elle s'endormit rapidement. Il faut dire que la fillette avait eu beaucoup d’émotions en très peu de temps et la séparation avec son frère avait été difficile pour la petite demoiselle. Elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour lui. La petite télépathe ne se réveilla que le lendemain matin. Le soleil était déjà levé et lorsqu'elle regarda sa montre, il était plus de neuf heures du matin.

Bien réveillée, Kitty sauta hors de son lit. Ayant bien dormi, elle était plutôt en forme. Elle eut une pensée pour son frère ainée. La fillette espérait que tout allait bien pour lui. Elle se promit de lui envoyer un mail dès qu'elle le pourrait. La demoiselle jeta un regard vers la fenêtre. Il faisait beau et surement chaud. La petite fille se dirigea vers son sac à dos et y chercha des vêtements. Ne sachant pas si elle resterait dans cette chambre, elle préférait ne pas s'installer.

Elle prit un petit pantacourt bleu ciel et sortit aussi un petit haut à manche courte de couleur crème. Après avoir pris une douche rapide, elle s'habilla et chaussa une paire de basket. Ne sachant pas trop ce qu'elle allait faire, la demoiselle se dirigea vers la fenêtre afin de regarder dehors. L'endroit était vraiment magnifique.

*Finalement j'ai de la chance d'être ici en sécurité. Mais j'aurais aimé que Michaël m'accompagne. Si jamais papa découvre sa mutation, il va le tuer.*

Kitty secoua la tête avant de se perdre de nouveau dans la contemplation du parc. Ce fut à ce moment-là qu'elle vit de personnes visiblement se battre. C'était très étrange de voir cela dans le calme relatif du paysage. Il s'agissait d'une jeune femme et d'un jeune homme. La fillette se demandait pourquoi est-ce qu'ils se battaient. Elle les observa ainsi pendant quelques minutes. Apparemment la jeune femme pouvait faire apparaitre une chaine dont elle se servait pour se battre. La petite télépathe trouvait ce pouvoir bien sympa. Par contre, elle n'arrivait pas à savoir quel était le pouvoir du jeune homme.

Finalement, la demoiselle décida de faire comme eux et de profiter du soleil pour faire un peu de sport avant de déjeuner. C'était qu'elle avait la bougeotte quand même et elle n'avait que trop dormit. Elle sortit de sa chambre et descendit les escaliers en courant. Au bout de quelques minutes, elle se retrouva dehors. Curieuse de savoir ce que faisait les deux jeunes gens, elle se dirigea vers l'endroit où ils se trouvaient. N'étant pas une enfant timide, elle s'approcha d'eux et prit la parole :


"Excusez-moi de vous déranger. Je m'appelle Kitty Willington et je suis arrivée hier. Je vous ai vu vous affronter depuis la fenètre de la chambre où j'ai dormi. Je me demandais donc ce que vous faisiez. Vous vous entrainiez ? Je peux participer ?"

Kitty était un véritable moulin à parole. Elle avait de l'énergie à revendre du haut de ses douze ans. De ce fait elle attendait avec une certaine impatience perceptible la réponse de ses deux ainés en espérant qu'elle ne les dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Mar 19 Juin - 23:27

Alyson semblait accuser le coup de ce que Damian lui disait. Peut être que personne ne l'avait briefé auparavant? Elle semblait l'observer et le comprendre quelque part quand il lui fit part de choses passées mais toujours douloureuses. Elle tournait subitement la tête, comme attirée par son instinct vers l’Institut.

Elle lui fit part du fait qu'il était vraisemblablement épiés. Damian se tourna vers la direction que pointait Alyson. Ce devait être les chambres des filles. Mais impossible de déterminer laquelle c'était. Peut être que c'était celle de Mia, ça se trouve elle devait se poser des questions sur sa présence avec une fille. Cela le fit sourire.

"Je sais pas... D'habitude on est peinard... Je te..."


Une petite fille venait d'arriver et de troubler leur conversation. Visiblement elle avait vu Damian et Alyson s'affronter. Elle s'appelait Kitty Willington et était arrivée depuis hier à l'institut.

Damian était un peu décontenancé par la jeune fille.

"heu c'était pas un entrainement, Alyson voulait juste me montrer son pouvoir. Et moi je lui ai montré le mien c'est tout... Au fait je suis Damian, enchanté..."

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Mer 20 Juin - 17:39

Coupant net la réponse de Damian, une fillette qui n’avait certainement pas encore atteint la puberté les interrompit de sa voix fluette.
Haussant un sourcil en écoutant ses paroles, Alyson fut particulièrement étonnée par la facilité dont cette enfant prenait la parole.
Elle avait débarquée ici clopin-clopant, éprise d’une joie sans limites et se présenta sous le nom de Kitty.

La mutante observa la fillette, l’œil particulièrement intéressé par l’aura de bonté qui émanait d’elle. Une pure pierre de gentillesse, une enfant qui n’avait apparemment jamais connu les soucis qu’engendrait l’âge…


— Tout comme l’a dit Damian, je me nomme Alyson, Alyson Lightman. Et tout comme toi, je suis arrivée très récemment. Cette nuit exactement…

Le voyage en avion n’avait pas été des plus déplaisants, mais la mutante ressentait pourtant un besoin énorme de se reposer.

— Mais dis-moi Kitty, tu as déjà déjeunée ? Personnellement, je meurs de faim. Si le cœur t’en dit on pourrait aller voir pour manger ensemble. Qu’en penses-tu ? (Elle se tourna vers Damian.) La prochaine fois, tente avec ton couteau, histoire de pimenter un peu la chose !

Ajoutant un clin d’œil dans sa direction, Alyson commença à s’avancer en direction de l’entrée. S’arrêtant net, elle attrapa sa valise et pénétra dans l’enceinte tout en ralentissant le pas, ce qui permettrait à Kitty de la suivre.

Arrow Cuisine


Dernière édition par Alyson Lightman le Dim 24 Juin - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Jeu 21 Juin - 2:30

Arrow Chambre des filles

La fenêtre qu'avait repérée Alyson c'était ouverte et le groupe pouvait alors y voir apparaître les têtes de Mia et de Mbarou. Quelques secondes plus tard les deux jeunes filles passèrent en volant tranquillement à travers de la fenêtre. La brunette se trouvait dans les bras de la géante bleutée et un sifflement de réacteur commençait à s'entendre de plus en plus fort.

Après être sortie par la fenêtre la dragonne changea l'angle de son corps pour commencer ça décente et accélérera un peu pour ne pas décrocher. C'était parti, il ne pouvait plus revenir en arrière maintenant. En gérant le mieux possible ça courbe descendante, Draak visa le petit groupe et essaya de passer 2 mètres au-dessus deux.

La bombe à eau propulsée était lancée, mais maintenant c'était à Mia de jouer. La Sénégalaise espérait que tout allait bien se passer, mais elle avait confiance en la latine. Ça allait être une sacrée chute, mais si elle avait accepté c'est qu'elle pouvait le faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Ven 22 Juin - 11:11

Mia sentit la dragonne accélérer, ferma les yeux, les rouvrit et vit qu'ils approchaient du petit groupe à grande vitesse. Arrivées à deux mètres des filles, Mia se transforma en Golem d'eau, prête à se laisser tomber au sol. La nouvelle venait de prendre sa valise et attendait que kitty la suive.

Mia se sentit glisser hors des bras de Mbarou et se mit en boule pour s'exploser au sol. La chute fut dure, mais elle ne sentit aucune douleur sous sa forme de golem à s'exploser en une gerbe d'eau éclaboussant tout ce qui l'environnait . Elle se sentit littéralement éparpillée et commença à se rassembler petit à petit, ramenant chaque partie de son corps de golem en une flaque de plus en plus grande qui grandissait au fur et à mesure. Elle redevenait une forme humaine approximative, golem d'eau féminin puis une fois la récupération finie, elle sourit amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Sam 23 Juin - 13:22

Le jeune homme se présenta sous le nom de Damian. Il expliqua qu'ils ne s'entrainaient pas, mais qu'ils se montraient mutuellement leur pouvoir. Apparemment ici on pouvait utiliser ses pouvoirs sans craindre des remontrances ou punitions. Puis Alysson demanda à la petite mutante si elle avait déjà déjeuné. C'est vrai qu'elle aussi avait très faim. La jeune femme lui proposa de l'accompagner à la cuisine. La petite fille lui répondit avec enthousiasme :

"Oh oui je veux bien. J'ai super faim en plus. Mais tu sais où se trouve la cuisine toi ?"

La demoiselle n'avait pas encore eu le temps de visiter l'Institut ni de voir la directrice. Elle était arrivée assez tard la veille et s'était endormit très vite une fois dans la chambre. Au moment où elle allait suivre Alysson, le regard de Kitty fut attiré par une fille à l'apparence plutôt étrange qui se trouvait à voler dans les airs. La petite fille était abasourdie de voir ça. En elle se mêlait de la fascination de voir qu'ici tout le monde utilisait ses pouvoirs sans problème, mais aussi de la peur de découvrir que son père avait raison et que les mutants étaient les engeances du diable.

En même temps, c'était la première fois que la fillette voyait un mutant qui n'avait pas vraiment une apparence humaine. Interloqué, elle ne fit pas attention à la jeune fille que la mutante volante avait dans les bras. Puis tout ce passa très vite et avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, Kitty se retrouva éclaboussé par de l'eau. La jeune femme reprit une forme humanoïde féminine ressemblant à un golem composé d'eau devant les yeux écarquillée de la petite télépathe. Elle ne savait plus vraiment où elle était tombé. La demoiselle regarda son petit haut mouillé.

Il allait falloir qu'elle se change, mais elle avait trop faim. La fillette sourit à cette blague. Après tout elle aimait bien faire des farces aussi, même si celle-ci avait été plutôt mouillée. Mais heureusement il faisait assez chaud pour qu'elle ne tombe pas malade. Au lieu de le prendre mal; Kitty fit un petit sourire à Mia :

"Trop fort comme blague ! Et il a l'air super ton pouvoir. Je m'appelle Kitty Willington. Enchanté de t'avoir rencontré."

Avant de partir, la demoiselle regarda la grande mutante volante en se demandant de nouveau si son père n'avait pas raison. Cette jeune femme était surement gentille, mais elle faisait un peu peur à la fillette. Malgré tout, la demoiselle était bien éduquée et la salua aussi :

"Enchanté de t'avoir rencontré aussi."

Elle avait essayé de cacher la légère angoisse qui la prenait. Elle se précipita donc vers Alysson et lui dit :

"Bon on y va ? J'ai super faim moi !"

Elle emboita le pas de la jeune femme et pénétra dans le bâtiment afin de rejoindre la cuisine.

[Arrow cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Mar 26 Juin - 20:35

la petite fille semblait enthousiaste. Cela faisait plaisir à voir cette naïveté innocente. Elle fut immédiatement prise sous l'aile de l'autre nouvelle : Alyson. Celle qui à peine quelques secondes avant l'attaquait avec un sabre.

C'est ce moment là que M'barou choisit pour se jeter de la fenêtre avec la vitesse d'un missile sol-air, dans leur direction, lachant une mia mi-femme mi-golem dans les airs. Elle toucha le sol en explosant partout aux alentours. Comme une bombe éclatante ou un truc du genre.

Par chance, Damian ne fut quasiment pas touché. Ce ne fut pas le cas de Kitty qui pris une belle vague sur le haut du corps. Mais cela la fit rire.

Les joies de la jeunesse enfantine.

"Bien joué les filles!"
dit il à l'intention des deux farceuses, avec un grand sourire...




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Mer 27 Juin - 2:23

Mbibi avait suivi la chute de la bombe mutante en gardant la tête tournée vers l’arrière. Elle ne pu s’empêcher d’éclater de rire avant d’atterrir dans une roulade sur le gazon. L’opération avait bien marché, sans incident grave, juste que c’était la petite nouvelle qui c’était fait le plus aspergé. Heureusement, la petite fille était rigolote et prit bien la blague. La géante s’approcha alors du groupe avec un grand sourire fier et salua les deux nouvelles qu’elle ne connaissait pas.

"Héhéhé ! Je suis Mbarou. Bienvenues parmi nous. Désolé pour la petite blague. J’espère que vous ne le prenez pas mal. "

Les deux nouvelles ne restèrent malheureusement pas. La petite leur fit comprendre qu’elle avait faim, ce qui était une très bonne excuse pour les quitter. Bon elle ne semblait pas non plus très à l’aise en présence de la mutante bleue, vu son regard apeuré qu’elle osait a peine lever sur elle. Mais l’autre ne leur adressa même pas la parole et partit sans rien dire. Pour qui elle se prenait cette gourde, pensa la dragonne, à snober les gens comme ça. Bon bien sur, elles n’étaient sûrement pas entrée en matière de la meilleur façon avec Mia, mais c’était du l’humour, fallait décrisper. La Sénégalaise les regarda rentrer dans le bâtiment avant de reprendre la parole.

"Salut Damian. C’est qui cette nouvelle ? Elle devrait desserrer un peu son string, elle m’a l’air tendue. "

Pour changer de sujet, pas la peine de le perdre avec une nouvelle qui n’en valait apparemment pas la peine, Draak enchaîna sur les vacances. Ils étaient partis tous les deux en amoureux et avaient sûrement passé de bon moment ensemble, mais ça nouvelle amie n’avait pas vraiment eu le temps de lui raconter.

"Alors ça c’est bien passer se voyage avec ta belle latine ?"

Bien sûr elle ne s’attendait pas à ce que le garçon lui donne tous les détails, mais c’était une façon polie de montrer qu’elle s’intéressait à eux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederik Baldrik
Conteur
avatar

Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
4/15  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Mer 27 Juin - 23:13

Arrow Salon Arrow


La réunion avec les téquilas avait été forte intéressante. Cependant maintenant qu’elle était terminée il ne souhaitait qu’une chose prendre l’air et se défouler un peu. Le jeune homme était donc directement parti en direction du parc. Il avait appris énormément de chose aujourd’hui, sur lui-même, mais aussi sur les autres, sur les jugements hâtifs que l’on pouvait faire. La preuve s’il en fallait une était Jane il s’était borné à la jugée au premier abord, sans se rendre compte que cela pouvait être blessant pour elle tout comme il l’avait été lors de la découverte de sa mutation et son arrivé au pensionnat. Quel con il faisait.

C’est ainsi que perdu dans ses pensées il arriva dans le parc croisant deux filles dont il ne remettait pas le visage et qui semblait rentrer à l’intérieur. Il tomba également sur son coloc, qu’il avait un peu laissé en plan avant la réunion et sa copine au sang chaud. Mais ce n’était pas tout il y avait aussi l’autre démon de l’institut. Fred était clairement quelque peu effrayé par Mbarou, mais il venait d’apprendre à juste titre qu’il ne devait pas juger de façon hâtive.

« Salut tout le monde »

Il salua donc l’ensemble des personnes présentes et s’adressa ensuite à Damian :

« Désolé pour t’as l’heure le nouveau prof voulait nous voir »

Puis pour tout le monde :

« Il à l’air sympa d’ailleurs ce Lorenzo un peu space mais sympa...au fait vous faites quoi vous prenez l’air ? »

Vous prenez l’air franchement il n’y avait pas plus débile comme sortie, mais après tout lui aussi prenait l’air….

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Jeu 28 Juin - 11:09

Reprenant forme humaine, Mia constata que Kitty ne prenait pas du tout mal la bonne blague.

-"Merci, j'espère que tu ne m'en veux pas. Je m'appelle Mia, enchantée aussi."

Kitty partit en vitesse rejoindre la nouvelle pimbèche qu'elle aurait bien voulu éclabousser, affamée et pressée de manger. La gamine n'était pas sa cible à l'origine, mais l'autre étant partie Mia s'était donc résolue à rester sur la bonne blague innocente.

Mia tourna la tête pour voir où était Mbarou, elle s'approchait d'eux après avoir explosé le gazon avec son atterissage chaotique. Elle sourit à sa grande amie et leva le pouce en signe de réussite et d'appréciation positive de la blague. Elle riait joyeusement, ça donnait chaud au coeur, ellle semblait surmonter les idées noires qui l'avaient envahie depuis le jour de l'arrivée de Mia à Graymalkin, jour de drame où l'africaine avait eu un des rôles principaux.

Damian les félicitait, elle rougit, se rendant compte qu'elle avait dévoilé son côté enfantin en faisant une blague aussi basique que la bombe à eau version mutante. Elle lui sourit et le rejoignit tandis que Mbarou lui parlait. Elle l'enlaça et déposa un baiser sur sa joue, lui laissant le loisir de répondre à sa colocataire curieuse. Politesse ou curiosité féminine? Elle eut un sourire amusé, après tout, elle comprenait qu'elle aie eu envie d'en savoir plus avec ce qu'elle avait sorti sur Damian dans leur chambre, bien que vague au souvenir de Mia.

Elle entendit puis vit un jeune homme qui approchait d'eux, son visage lui disait quelquechose, il lui semblait l'avoir vu à la pendaison de crémaillère de Graymalkin. Super... Un qui avait une mauvaise image d'elle sûrement. Elle se résolut à ne pas y penser et à lui donner l'occasion de se faire sa propre idée par lui même, elle n'avait rien à prouver même si son surnom était "l'ortie" de Graymalkin.

-"Salut... Je ne me souviens pas de ton nom? Je m'appelle Mia, je crois que je t'ai déjà vu à la fête de crémaillère?"

Mia n'avait pas envie de s'apesantir sur le professeur qui lui avait fait la leçon ce fameux soir. Elle n'aimait pas qu'on l'engueule sans connaitre les tenants et aboutissants d'une situation. Bien qu'elle sache qu'elle avait exagéré sur ce coup-ci.

-"Oui on prend l'air... enfin certains ont pris l'eau!"

Elle croisa le regard de Mbarou, les yeux étaient rieurs, elle ne put se retenir et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Jeu 28 Juin - 23:03

Mbarou finit par se poser pendant que son amoureuse commencer à se recomposer. Elle le questionna sur Alyson.

"Elle?... Une nouvelle qui était dans le bureau de la directrice... Elle voulait m'affronter, j'ai même pas compris pourquoi... Elle se prend pas pour de la merde... Ca va pas être facile de la dérider... A mon avis."

Mbarou enchaina par la question qui tuait. En plus Mia était là, il fallait faire attention à sa réponse.

"Le voyage! formidable!! Je la suivrais jusqu'au bout du monde..."
ponctuant sa phrase d'un clin d'oeil vers le golem qui reprenait consistance.

Sur quoi, frédérik arriva. Il s'excusa pour son subit départ de la chambre.

"Pas de soucis Fred!"


il regardait sa belle latina qui faisait une boutade, alors que lui avait été épargné par les gouttes d'eau.

"Alors mon amour, j'ai même pas droit à un petit bisous?"


Il pointa son doigt en direction de sa bouche, en regardant sa belle Mia.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Ven 29 Juin - 3:14

Mbarou n'était pas du genre à se fait des idées sur les gens sans avoir prit le temps de discuter avec eux, mais les explications de Damian n’arrangeaient pas le compte de la nouvelle. Bon avoir envie de s'entraîner avec quelqu'un dans un petit affrontement amical, ça ne faisait jamais de mal. Mais le premier jour, dès son arrivée dans l'école, avec le premier venu, ça faisait un peu test "qui à la plus grosse?"
D'une certaine façon, la géante était un peu jalouse car elle ne voyait pas comment elle aurait pu elle aussi faire un combat amical. Son pouvoir était bien trop dangereux pour l'utiliser contre les élèves, à par foncer dedans et leur foutre le feu, elle n'avait pas trop d'autre possibilité. Et même si elle aurait voulu faire un affrontement sans pouvoir, sa taille lui donner un avantage beaucoup trop élever.

Damian répondit majestueusement à la question sur leur voyage. Mia devait fondre, c'était un romantique, elle avait de la chance. La grande perche leur offrit à tous les deux un sourire ravi. Elle n'en savait pas plus sur leur voyage, mais au moins elle savait que ça c'était bien passer.

Arriva alors le petit blond qu’elle avait déjà croisé, mais pas moyen de se souvenir de son nom. La bourrine se grattait le crâne, essayant de se rappeler chaque moment où ils c'étaient vus, mais rien à faire. La latine non plus ne semblait pas se souvenir. Mais elle ponctua sur une blague qu'il n'allait pas comprendre, se qui n’empêcha pas la sénégalaise d’accompagner sa colocataire d'un bon rire joyeux.
Heureusement le lanceur de couteaux donna la réponse *Ah bon il s'appelle Fred!* se disait-elle surprise. Bon avec tous les élèves qui partaient et qui revenaient et elle qui allait faire des pauses spirituelles dans des monastères, forcement, il n'y avait rien qui aidait.

"Salut... Fred!"

Elle leva la main pour le saluer. Elle se savait effrayante et bien plus grande, alors elle avait fait une croix sur l'idée de faire la bise aux gens. Pas facile se monde pour les grands machins bleus en manque d'affection.

"Mbarou au cas où tu ne t'en rappelais plus."

Il en arriva alors sur le nouveau prof, alors que les deux amoureux se préparaient à une séance de respiration assistée.

"Ben j’sais pas trop. Pas trop eu le temps de lui parler. Mais ils sont tous un peu space nos profs. Faut dire qu'on est pas forcément mieux."

Et elle recommença à rigoler, putain ce que ça faisait du bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederik Baldrik
Conteur
avatar

Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
4/15  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Sam 30 Juin - 19:19

Frederik ne s'offusqua pas que la charmante promise de Damian ne se souvienne plus de son nom, mais bon, il y avait des manières pour le dire, peut-être un peu plus galante que ce que la latina avait fait. Enfin bref, c'était inévitable dans un endroit ou des nouveaux arrivait tous les jours. Pour sa part lui Frederik se souvenait parfaitement de Mia mais surtout du surnom qui l'accompagnait désormais l'ortie, qui s'y frotte s'y pique. D'ailleurs comment faisait Damian le pauvre devait surement avoir une crème anti-demangeaison a porté de mains à chaque fois qu'il l'embrassait.

Le jeune blondinet ne compris pas l'allusion de Mia, avait-il plut ? Le norvégiens regarda autour de lui, le sol ne semblait pas être mouillé sauf dans un endroit, étrange, mais déjà Frederik ne chercha pas plus loin et se tourna vers la géante d'écaille. Il était temps pour lui de prendre ses nouvelles résolution à la lettre.

Alors que la géante leva la main pour le saluer, Fred ne pouvait ignorer la peur qu'au premier abord elle lui inspirait. Cependant il se dirigea vers elles alors qu'elle semblait être en plein moment de rire complice avec la belle italienne. Finalement elle ne faisait pas si peur que cela, se concentrant il fit apparaître un marchepied rouge devant la démone et monta dessus afin de lui faire la bise.

Puis redescendit aussitôt :

« Les poignées de main c'est pour les Mecs, enchanté Mbarou !! »

Son cœur battait la chamade, sa voix tremblotait, il l'avait fait il avait réussit à surmonter sa peur dans une action fort chevaleresque et comique au possible.

« T'a raison on est tous un peu space ici »

Puis il partit d'un petit éclat de rire, tournant son regard du coté de Damian ce dernier réclamait un petit bisoux, il ne restait plus qu'a sortir les violon et on aurait une vrais scène romantique à souhait. Fred jeta de nouveau un regard en direction de Mbarou :

« Je croit que l'on ne va bientôt plus être très présent pour les deux tourtereaux, sa fait longtemps que tu es ici toi ? »

La journée était belle alors autant en profiter pour ce faire de nouveaux amis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Sam 30 Juin - 22:18

N'ayant pas trop envie de s'ennuyer toute seule au salon, la démone avait attendu un peu avant de sortir. Tout d'abord parce que suivre spontanément des gens, c'était pas son truc, mais aussi par un certains esprit de contradiction. Et aussi et surtout pour la raison : "Tant qu'à être assis dans un fauteuil confortable, j'en profite et je prend une pose de Maîtresse du Mal là où on est sensée être douce et gentille...". Oui, elle aime casser les idées préconçus aussi. Elle a donc attendu avant d'aller dehors. En chemin elle a croisé une gamine ayant reçu une averse sur la tronche visiblement accompagnée d'une autre dans un style assez peu conformiste. Tant mieux. Une fois dans le parc, elle se relaxa en s'étirant les bras et les ailes. Celles ci se déployèrent et elle put sentir le vent souffler contre elles, elle aimer bien cette sensation et en profita pour faire des mouvements lents tout en se dirigeant vers son désormais, coéquipier.

En fait, en y réfléchissant bien, son petit air candide et naif avait quelque chose de plaisant contrairement à Pedro ou à Ryoichi. L'un est un pervers en éternel quête de plaisir de chair et l'autre est un tueur potentiel complétement irresponsable. Les circonstances des blessures du japonais sont trop vagues... Un entraînement comme ça ? Sans que personne d'autre sois au courant ? Et dés les premiers jours ? Cela semble trop... Incohérent.

Se rapprochant de Frederik, elle fit un signe de tête à Mbarou, tout en prenant sa pipe, sans l'allumer cette fois ci. Mia et son copain était là aussi.


"Hey... Vous étiez pas en haut il y a quelques minutes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   Sam 30 Juin - 23:59

Ainsi interpellée, Mia offrit un sourire radieux à son petit-ami.

-"Le bisou sur la joue ça ne compte pas mon chéri?"taquina-t-elle avant de l'embrasser de nouveau, cette fois lèvres contre lèvres en un doux baiser chaste.

Elle lui caressa la joue puis s'enhardit dans son baiser, lui faisant un vrai french kiss pour lui dévorer ses lèvres. Elle finit par tout de même stopper le baiser, si elle continuait, elle ne répondait plus d'elle même et souhaitait rester décente en compagnie de ses camarades, Damian lui faisait tellement d'effet qu'elle brûlait vite intérieurement. D'un tendre sourire, elle fit glisser son doigt sur les lèvres humides de son chéri avant de clore leur moment tendresse d'un dernier baiser chaste.

-"Monsieur est-il satisfait du baiser?"

Elle avait les pupilles dilatées et son coeur battait à tout rompre, elle avait l'impression que ça s'entendait et était même tentée de se retransformer en golem pour le dissimuler. Toutefois elle n'avait aucun prétexte valable et ce serait étranger aux yeux des autres qu'elle se change soudainement. Elle fit donc en sorte de tenter d'apaiser son coeur, sauf que le fait d'enlacer son petit ami par la taille n'aidait pas vraiment à atteindre cet objectif.

Elle s'intéressa donc à ses camarades et vit Frederik embrasser Mbarou sur la joue à l'aide d'un escalier qu'il semblait avoir matérialisé dans une espèce de matière rougeâtre. Il semblait bien sympathiser avec la géante bleue et ceci fit plaisir à Mia, elle devait galérer pour se faire des amis à cause de son apparence, la porto ricaine savait que son amie avait un grand coeur et une âme d'enfant farceur.

Jane s'approcha de Fred et interpella les deux filles, étonnée de les voir en bas.

-"En effet Jane, j'ai pris la voie express avec Mbibi!"

Mia mima un avion qui faisait un vol vers le sol avec la main, forma une boule d'eau qu'elle récupérait du sol imbibé d'eau et lâcha celle-ci qui s'écrasa par terre. Elle ne pouvait pas faire de démonstration plus imagée.

-"Sinon la réunion s'est bien passée? Pas trop chiant le nouveau prof?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 02.03/18.L - la belle ou la bête?   

Revenir en haut Aller en bas
 
02.03/18.L - la belle ou la bête?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Belle étalon cherche femme...xD
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» A moitié Belle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: