Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wesley Rivers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Wesley Rivers   Jeu 7 Juin - 17:49

Fiche numéro XM-049

Nom : Rivers

Prénom : Wesley

Nom de code : Elf

Date de naissance : 11/01/2021

Âge : 21 ans

Lieu de naissance : Timaru (Nouvelle Zelande)
Nationalité(s) : Néo Zelandaise

Taille : 1m42

Poids : 38 kgs

Langues parlées : Anglais

Pouvoir : Agilité et Force surhumaine

Savoirs particuliers :
  • Tatouage
  • Dessin

Sport(s) pratiqué(s) :
  • Rugby
  • Kayak

Description physique :

Ce qui détonne vraiment chez Wesley c’est sa taille. Il mesure seulement 1m42 mais il a les proportions d’un adulte ce qui le rend très étrange. Ses long cheveux bruns coiffés en dreadlocks pendent jusqu’à ses fesses. Maigre sans être famélique il a les muscles légèrement dessinés mais on est loin de la tablette de chocolat ! Son visage est doux et ses yeux marron sont un véritable miroir de ses émotions. Il a plusieurs tatouages, l’un est une citation de Shakespear « Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt. » Situé sous la clavicule gauche Puis un bateau sur l’épaule gauche.


Caractère : Dû au fait de sa taille et son gêne X très visible pour le coup, Wes a subi quelques moqueries de la part des autres adolescents. Très croyant il a tenté de tendre l’autre joue mais cela l’affecte beaucoup plus qu’il n’y parait il cache cela derrière un grand sourire et un humour parfois acide. Il est sinon réellement heureux et ses pouvoirs lui vont comme un gant. Il aime manger en bonne compagnie car selon lui « la bouffe est meilleure quand on la partage ». Il adore dessiner et les tatouages et c’est pourquoi il eut en faire son métier.
Il est un grand fan de sport en tout genre : Rugby, Cricket, basketball etc… Il a pratiqué plusieurs sports extrêmes comme du canyoning, du kayak de mer, le zorbing et le saut à l’élastique. Il n’a pas peur de se mettre en danger comme pour mieux se sentir en vie. Cela vient du fait qu’il se pose beaucoup de questions sur l’utilité de sa vie, sur les plans de Dieu pour lui, la seule réponse qu’il a obtenu ce fut « la volonté du seigneur est impénétrable ». Cette réponse ne fut pas celle qu’il attendait alors il cherche encore.



Historique :
Wesley grandit dans une famille moyenne Néo-zélandaise. Son père est jardinier employé par la roseraie de Timura et sa mère anime une émission radio sur Classic Hits FM. Il a 2 petits frères de 15 et 12 ans. Son enfance fut normale jusqu’au jour de ses 13 ans. Un jour de juin pendant une balade sur la plage Wes jouait avec ses amis Jordan et Tana. Il fut surpris par une vague plus grosse que les autres et fit un bond impressionnant pour l’éviter. Ses amis furent choqués mais aussi très impressionné. Depuis ce jour il a aussi découvert qu’il avait une force surhumaine lorsqu’il frappa une table de frustration et qu’elle se brisa.
Tana et Jordan exaltés par la découverte lui firent faire toute sorte de tests et pari stupide pour connaitre l’étendue de ses pouvoirs. Il eu les exercice de gym et les jeux du style "tu peux casser quoi," ou "Tu lance ça loin?". Mais depuis cette journée Wesley n’a plus grandi tout en vieillissant. Il a donc l’air d’un jeune adulte parfaitement proportionné mais d’1m40 ! C'est d'ailleurs comme cela que ses parents s'aperçurent que quelque chose clochait. Il eu une grande discussion et ses parents se montrèrent plutôt compréhensif. ils lui dirent que tout iraient bien, qu’ils l'aimaient malgré tout. Mais Wes sentit que la pitié prenait parfois le pas sur l'amour. Comme s'il était handicapé mais avec des pouvoirs. C'était difficile à vivre mais ses amis eux le traitaient presque comme avant. Ils l'appelait le singe, ou mini-kungfu...
Il y eu de plus en plus de remarques ajoutés à ses démonstrations de pouvoir peu discrètes les gens s’aperçurent alors qu’il était un mutant. Ce fut dur pour son père de voir souffrir son fils de moqueries et autres sans pouvoir rien faire. Mais la chance qu’eu Wes fut la création des X-All Blacks et la création d’une ligue de rugby mutante. Il tenta sa chance alors chez les X-Crusaders à Christchurch qui est une grande ville non loin de Timaru. Il fut pris dans l’équipe en tant qu’ailier en junior.
Il logeait chez l’un des coachs qui était un ami de son père. Robin Hoster était aussi tatoueur et Wes trainait la plupart du temps en dehors de l’école dans son salon. Ses amis lui manquaient et c’est au salon qu’il trouvait une ambiance familiale. Robin étaient dur mais juste et il traitait Wesley comme n’importe quel autre gamin, ce qui était facile quand on coach une équipe de mutants...
Wesley développa un intérêt pour le tatouage qui se transforma en passion après son premier tatouage offert par Robin pour ses 18 ans. Il se fit quelques amis mutants au sein de son équipe ce qui le rendit moins solitaire tout en le marginalisant au sein du communauté mutante. A la sortie du lycée il entra donc comme apprenti tatoueur au salon de Robin le « Kiwi Skin » tout en continuant à pratiquer le rugby. Il garda le gout du risque et pratiquant durant ses temps libres divers sports extrême, ce que désapprouve d’ailleurs Mr Hoster. Pour le moment c’est ainsi que se partage son emploi du temps : tatouage, sortie entre amis et sports.


Nombre de points initiaux : 11


Dernière édition par Wesley Rivers le Lun 11 Juin - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

avatar

Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Wesley Rivers   Dim 10 Juin - 15:24

Hello Wesley ! Bienvenue à toi, ultime inscrit avant fermeture temporaire !

Voilà un historique court et concis ! Very Happy Si tu as le temps, je trouverais intéressant que tu décrives un peu plus comment la famille a pris le fait qu'il restait "nain" (ils ont du le remarquer avant que Wesley leur avoue son pouvoir ?). Par exemple, ont-ils fait subir des examens médicaux ?

C'est en tout cas une idée très originale ! Cool

Robin Hoster ça me dit quelqu'un bizarrement Razz

Tu peux poster dans la section Océanie, un Gardien plein de sadisme viendra te répondre !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Wesley Rivers   Lun 11 Juin - 12:59

Merci! Bon je vais étoffer un peu!

Et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de personne que je connait sur ce forum.... mais dur de percer certain pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

avatar

Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Wesley Rivers   Ven 22 Juin - 19:13

Bonjour Wesley, et bienvenue sur le forum! cheers (Mieux vaut tard que jamais! clown )


Voici donc ton diagramme "Force surhumaine" :

Spoiler:
 

Répartis tes 11 points dans la case évolution de ton profil (rubrique feuille de personnage) et nous éditerons ton diagramme en conséquence.

Je ne suis pas encore familiarisé avec cette méthode de création des diagrammes, alors si tu souhaites améliorer la structure d'ensemble pour rendre ton diagramme plus esthétique, n'hésites-pas!

Si tu as des questions sur le diagramme, il existe une section appropriée dans le sous-forum "Questions et Suggestions". Si les nouveaux joueurs qui n'ont pas encore leur diagramme passent par là, rassurez-vous, ils arrivent très bientôt! Celui-ci étant déjà fait, je l'ai posté en premier mais les autres vont suivre!

Bon jeu à toi Wesley!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Wesley Rivers   Sam 23 Juin - 19:29

Bon j'ai reparti ça. Pour l'agilité j'utilise ce diagramme là?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

avatar

Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Wesley Rivers   Sam 23 Juin - 19:57

Pardon! Je n'avais pas vu que tu avais pris aussi l'agilité. Et bien oui, tu prends ce diagramme là et tu peux y répartir tes points aussi.

Ce serait vraiment l'idéal si tu pouvais te charger de créer ce même diagramme "Agilité" grâce au générateur d'Alexander. Sinon, dès que j'aurai un moment, j'essaierai de m'en charger mais ça ne sera pas fait avant la fin de l'été...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Wesley Rivers   Sam 23 Juin - 20:29

J ai deja fait les deux que j ai envoyé a Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Wesley Rivers   Sam 23 Juin - 20:50

Juste au cas ou. Avec ses deux diagrammes, Wesley ne cumule que 90 points et non pas 100. Je ne sais pas si c'est normal ou possible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzo Mancini

avatar

Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Wesley Rivers   Sam 23 Juin - 23:38

C'est parfait Wesley! Merci à toi! cheers

C'est tout à fait possible Mbarou que deux diagrammes réunis ne comportent que 90 points. Pas de soucis à ce niveau.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wesley Rivers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesley Rivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wesley Rivers
» Paul Wesley avatars 200*320 piels
» (M) PAUL WESLEY ▬ You and I, forever and always?
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (m) PAUL WESLEY ∞ I miss you, brother.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Archives-
Sauter vers: