X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chambre de Ryoichi et Timour

Aller en bas 
+5
Eden Marshall
Mbarou Bop
Sean Dill
Ryoichi Kinami
Timour Abdullaev
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai7/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 23:36

Sean resta pratiquement froid en regardant ses camarades de jeu dans la piscine. Quoi, c'était pas drôle de voir Fred se faire embarquer par une nana comme ça?
Il le fixa plus attentivement, se demandant s'il tirait pas la tronche.

Finalement, il répondit à sa question, bien que d'un ton hésitant, sinon évasif: *Mouais... Il tire pas la tronche, mais il est pas jouasse.* Ce qui pouvait se comprendre: il était venu ici pour "sauver" son cousin, du peu qu'il en savait de Sean avant ça, mais se retrouve à limite devoir se fritter avec... Plus que limite même. Que du bonheur! Si son frangin devait suivre la même voie, serait il heureux de devoir se battre contre lui? Rien n'était moins sur...

Du moins changeât il de sujet de conversation pour lui proposer à nouveau d'aller s'entrainer: "Pourquoi pas... Mais je suis à l'aise dans ce jogging. Je remplis ma bouteille d'eau et on y retourne."

Bon, il avait pas prévu de retourner en forêt si vite, mais pourquoi pas? Il faisait beau et n'avait pas spécialement envie de retourner dans la piscine subir un regard Vesnaien désapprobateur... Comme si sa simple présence était une gène!

Alors qu'il ramassait sa bouteille d'eau entamé et qu'il la remplissait, il demanda depuis la salle de bain: "T'as prévu de faire quoi sinon comme entrainement? Je veux dire, tu t'es construit des cibles ou un truc du genre? Ou quelque chose de spécifique à ton pouvoir?" Parce que côté super-vue, l'asiatique était plutôt démuni.

Une fois fini, il remisa la bouteille dans son sac, vira le t-shirt sale qu'il mit dans la bannette à linge sale, mais remit dedans la serviette et les lingettes: "Quand tu veux!" fit il une fois paré.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai3/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 22:59

- Ce que j'ai prévu ? Ben, tu cours et moi je te vise. Si je t'atteins, tu as perdu. Définitivement.

Sean sembla réfléchir quelques instants :

- Sinon, on peut faire autrement. On fait un exercice de rapidité. De ta chaîne ou de ma flèche, laquelle vise juste et le plus rapidement. Ça permet de voir comment tu t'en sers et moi ça m’entraîne à réagir plus instinctivement. J'ai installé des cibles dans la forêt. Je m'y entraîne de temps en temps...

Il sembla se souvenir de quelque chose et, gêné, reprit :

- Heu si sur certaines cibles y'a dessinés un visage avec un bandeau"RK je-suis-trop-bo-que-j'me-la-pète", surtout te fait pas d'idée. C'est pas toi RK, hein !... C'est... quelqu'un d'autre. Bon, heu, on y go ?

Soudainement pressé, Sean ouvrit le passage.

La forêt (si tu me suis) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai7/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 21:04

L'asiatique gloussa à la "proposition" de Sean: "Ca me rappel un peu trop la dernière fois que t'as proposé ça avec Damian et Mbarou. Faudrait revoir le disque. Mais pourquoi pas, j'ai pas eu ma dose de sport ce matin."
Aaah Mbarou! Peut-être l'une des seule personne qui avait un bon feeling avec lui... Poof! Envolée. Littéralement potentiellement d'ailleurs.

Sean redevint plus sérieux avec sa proposition de concours de vitesse/précision. Comme la dernière fois, les chances lui paraissaient pas super équitable. Question vitesse de projectile y'avait pas photo. Idem en terme de précision, si on prenait en compte le pouvoir de vue de Sean. Lui restait plus que la rapidité pour "dégainer". De ce côté Ryo pensait avoir ses chances... Plus un autre paramètre non évoqué par l'américain.

La mini explication de Sean sur la présence de cibles appelées RK avec une description peut-être pas super flatteuse vint ensuite. Sa première et immédiate réaction fût d'en prendre ombrage en se disant: *Il me prend pour un con?* La seconde fût simplement de glousser en murmurant: "S'qu'il et con cui là." et regardant son ex-colocataire filer.

Il déconnait évidemment. Après tout, il n'avait aucune raison de lui en vouloir, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai7/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 23:00

[ Forêt Arrow ]

Finalement le trajet lui avait prit moins de temps que prévu. Il était juste arrivé pas du tout par le chemin aller. Il avait bien songé à son sac sur le chemin, mais n'avait pas envie du tout de risquer une rencontre avec Sean. Peut-être le lui ramènerait il... Ou tout simplement irait il le chercher plus tard.
Signe que quelque chose clochait, il semblait pas aussi désireux que ça de rechercher ses couteaux.

Passant dans son coin de chambre, il prit un nouveau T-shirt et un boxer avant de filer sous la douche. Du moins c'était le plan, avant que ses multiples égratignures ne se rappellent à lui. Ca ainsi que pas mal d'épine qui était planté dans sa peau et que le retrait de ses vêtements faisaient bouger, lui causant quelques grognements de douleur. Comment n'avait il pas remarqué plus tôt?

Il commença donc par repasser du mode porc-épic à celui d'humain, se regardant dans un miroir pour celles plantés dans le dos. Son regard croisa celui du miroir... Son regard normal. Comment aurait il réagit s'il avait vu son regard de serpent? Il préféra à nouveau ne pas y songé et détourna le regard, non sans avoir noté qu'il avait une sale gueule.

Son attention fût un instant détourné vers le bar improvisé. L'alcool le tentait. Un peu d'euphorie ne ferait pas de mal. Après un instant il se détourna. Ca serait bête de se torcher sous la douche et faire une mauvaise chute.

Finalement il passa sous la douche, appréciant l'eau chaude et même la douleur sur ses légères blessures... Tout pour ne pas penser... Tout pour détourner son attention... De ceux à quoi il ne voulait pas penser.
Les avant-bras posés contre une paroi de la douche, les mains jointes et le front posé dessus, il semblait s'appuyer contre le mur, laissant l'eau s'abattre sur sa nuque et son d'eau et le laver de toutes ses mauvaises pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai14/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 23:22

Arrow Parc

A chaque pas, il semblait à Eden qu'elle ralentissait la marche. Son téléphone lui donna raison puisque lorsqu'elle atteignit le palier de l'étage des garçons, elle avait légèrement dépassé les 25 minutes suggérées par Ryoichi. Il lui semblait aussi qu'elle était venue plus que de raison par ici. Alors qu'elle s'immobilisait devant la chambre que l'asiatique et l'empathe partageaient, elle se figea. Cette fois-ci, elle ne rapportait pas un gamin empêtrer dans les conséquences de sa peur, ni même un camarade trop bourré pour marcher droit. Elle n'avait donc pas de raison d'entrer sans gêne aucune. Et puis Ryo avait écrit qu'il voulait prendre une douche, alors mieux valait ne pas le déranger si il n'était pas présentable, question de respect. Pour commencer.

Pourtant, elle ne toqua pas tout de suite. C'était idiot, mais les battements cardiaques de la californienne s'étaient sensiblement accélérés. Elle secoua la tête, chassant cette constatation gênante pour se décider à donner quelques petits coups secs. Puis elle se surprit à espérer qu'il ne serait peut-être plus là, pour repousser l'échéance. Etrange, elle ne pensait pas être du genre à se dégonfler pourtant. Comme quoi... Mais non, elle resta là, gagnant une nervosité qu'elle s'efforçait de chasser sans trop de succès. Et puis merde. Elle n'avait rien à perdre, si ce n'était un peu d'amour-propre. C'était pas vraiment cher payé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai7/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 19:31

Perdu dans ses pensées l'asiatique sursauta presque lorsque le "toc-toc" étouffé parvint jusqu'à la douche. En d'autres occasions il l'aurait raté, mais il avait tellement fait le vide dans sa tête que le bruit venu de la porte avait tranché avec le celui de la douche.

*Ah... Eden..." Il l'avait définitivement oublié. Il n'avait que peu la notion du temps, mais il sentait qu'elle avait mit un poil plus de temps qu'annoncé. Tant mieux!

Fermant le jet, il cria: "j'arrive!" qui à ses oreilles sonna comme une annonce bien las. Il ne prit pas la peine de répéter son appel, sortant de la douche et attrapant une serviette au passage.
Il se frotta avec énergie, faisant tout de même attention à ne pas trop insisté sur ses petites griffures qui était en passe de cicatrisation et ne causaient que des douleurs à peine notable. Une bonne nouvelle qui lui valait de se dire qu'il ne s'était rien cassé.

L'attente devait se faire longue et il songeât que la blonde, était-ce bien elle d'ailleurs, était peut-être partie lui laissant le loisir de ruminer en paix. Néanmoins il n'allait pas vérifié avant de s'être convenablement habillé: sous-vêtement, chaussette, un nouveau jogging à la couleur gris-bleue passée (il ne le mettait que parce qu'il n'avait plus que celui là) et un t-shirt blanc avec un Yin-Yang au milieu de la poitrine.

Une fois habillé, il ouvrit enfin la porte sur Eden, c'était bien elle, qui patientait.
Il resta un moment sans rien dire sur le pas de la porte, laissant un silence pesant s'installer avant de demander: "Tu voulais me voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai14/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 22:36

La réponse lui parvint, un peu étouffée, et sur un ton qui ne l'inspirait pas des masses. Ou alors elle se faisait des idées, La distance et la porte ne lui laissait qu'une étrange impression sur laquelle elle ne pouvait même pas se baser. Elle attendit donc, sagement. Puis elle attendit. Et enfin... Elle attendit. Il fallait croire qu'il était très occupé quand elle était arrivée. Encore sous la douche peut-être? Elle aurait sans doute mieux fait de traîner d'avantage. D'autant plus qu'elle ne se sentait pas apaisée pour autant. Nerveusement, elle ses doigts s'entremêlèrent sans qu'elle n'y prête grande attention. Elle vint fixer le bout de ses baskets, se demandant presque si ça restait une bonne idée. Se repasser les paroles de Xena la réconforta un minimum, du moins jusqu'à la douche froide.

La porte s'ouvrit enfin, et vu l'expression de Ryo, Eden eut l'infinie certitude de l'emmerder mais d'une force! Difficile de réagir avec le sourire. Pour la peine, elle afficha une mine quelque peu déconfite et baragouina un truc absolument incompréhensible à la suite de sa remarque. Elle secoua la tête, tâchant de se reprendre. Si vraiment il ne voulait pas la voir, il l'aurait rembarrée par message et ne se serait pas donné la peine de la faire venir jusqu'ici. Elle se reprit.

"Oui. Heu..."

Elle jeta un coup d'oeil derrière elle, puis en revint à Ryoichi, rfléchissant à toute vitesse. Quitte à se prendre un râteau, parce que vu sa tête, Eden aurait misé tout son argent de poche dessus, autant que ce soit en privé.

"Je peux entrer?"

Elle finit par décrocher ses mains pour les enfoncer dans ses poches avant d'avoir l'air trop ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai7/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 23:13

La jeune femme ne semblait pas à l'aise... Étrange. A moins qu'elle regrettait en partie la manière dont ça s'était passé le matin? Ca ne semblait pas être si mal pourtant quand ils se sont séparé.
Il soupira... ça sentait la mauvaise nouvelle...

Néanmoins il s’effaça pour laissé passer la californienne, l'invitant tacitement dans sa chambre.
Il la laissa faire quelques pas avant de fermer derrière elle et de prendre la parole pour la deuxième fois: "Y'a un soucis?" fit il, anticipant un problème dont il n'aurait pas connaissance.
La dépassant il s'assit sur sa chaise, l'invitant d'un large geste du bras à choisir elle même où elle voudrait s'assoir: son lit, celui de son camarade ou l'autre chaise.. Et même un coin de bureau si le cœur lui en disait.

"Tu veux un truc?" fit il. Des fois qu'elle aurait soif avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai14/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 23:35

Le simple mouvement de Ryoichi l'incita à entrer. Au moins elle ne se faisait pas claquer la porte au nez, c'était déjà un début. Elle fit quelques pas dans la chambre, sans vraiment prêter attention au décor. Il fallait dire que l'espace ne lui était pas étranger, même s'il y avait eu du mouvement depuis. Le départ de Pedro par exemple... Mine de rien, l'absence de Pedro avait fait perdre à Graymalkin beaucoup de points sur le plan de l'humour.

Elle jeta un rapide coup d'oeil à la porte refermée derrière elle. Bien, maintenant elle ne pourrait plus être tentée par la fuite, c'était déjà ça. Elle en revint à Ryo quand il lui posa une simple question qui la tira de ses très brèves pensées.

"Non non, pas du tout. Enfin je ne crois pas..."

De son côté pas vraiment, mais de celui de l'asiatique, c'était une autre histoire et elle le dévisagea quelques instants, avant de chercher du regard un endroit adéquat pour s'asseoir. Non, en fait, elle n'avait pas vraiment envie de s'asseoir. Elle jeta son dévolu sur le bureau contre lequel elle ne fit que s'appuyer les fesses, sortant les mains des poches pour prendre appui sans rien déplacer. Ryo se montrait... Un peu moins de mauvais poil peut-être? Elle ne savait pas trop. Mais s'il lui proposait quelque chose, c'était qu'il n'avait pas l'intention de l'expédier trop rapidement et ça la réconforta un peu. Elle se détendit et sourit.

"C'est gentil, mais ça va aller. Je voulais m'excuser pour tout à l'heure dans la forêt."

Là elle avait l'air un peu embarrassée du coup.

"J'ai paniqué, c'était idiot."

Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai7/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 23:58

Lorsqu'elle s'assit sur le bureau et répondit elle sembla visiblement se détendre. Finalement la présence d'Eden avait le bonheur de le tirer un peu de ses mauvaises pensés pour le concentrer sur autre chose.

Il n'avait pas comprit à quel point elle était nerveuse jusqu'à ce qu'elle se mette à sourire. Il se demanda à nouveau si il n'y avait pas un soucis. Ou, à nouveau, si elle ne regrettait simplement pas en train de regretter la manière dont ils s'étaient séparé dans la forêt. La suite lui confirma cette impression. Affaire classée.

Il haussa les épaules, un sourire fugitif et un rien pincé sur le visage: *De la panique... J'en connais un rayon.*
"Pas grave. C'était pas la peine de te déplacer pour ça. Enfin je veux dire que peu de personnes se seraient bougé pour s'excuser. Merci."
En faite il savait pas trop pourquoi il la remerciait. Il haussa mentalement la tête là dessus: il était ramolli.

Il se leva pour aller se chercher du jus de fruit dans son "bar" ainsi qu'une bouteille d'eau. Il commença par un verre de jus qui lui donnerait peut-être un peu plus de pêche dont il avait grand besoin.

Si la jeune femme n'avait pas déjà refusé il aurait ramené un autre verre. Il se rassit en prenant à son tour la parole: "T'es pas faite pour les thérapie de choc faut croire." fit il un rien pince sans rire. S'il avait était en veine d'humour il aurait ajouté qu'elle aimait la méthode. Mais il ne l'était pas et sa dernière remarque sur le sujet n'avait pas spécialement rencontré un franc succès. Autant s'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai14/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 0:20

Eden haussa un sourcil d'étonnement quand il la remercia. Elle ne voyait pas vraiment le rapport à vrai dire. Sauf si Ryoichi n'était pas le genre de mec auprès duquel on s'excusait en temps normal. Peut-être qu'il y avait de ça, elle ne savait pas trop. Ou elle se faisait des idées. Elle le suivit simplement des yeux quand il alla se servir un verre. Oh non, elle ne s'était pas déplacée que pour ça, mais chaque chose en son temps. Elle ne savait pas plus comment tourner les choses maintenant qu'elle était là, et ça l'énervait un peu. Eden n'était pas habituée à se retrouver aussi figée face à un truc à dire. En temps normal soit elle y allait franco, soit, et c'était la méthode la plus conventionnelle, elle enrobait la chose de manière à faire passer son point de vue de façon la plus pacifiste possible. Ouais, sauf que là, la seconde méthode ne s'appliquait pas, elle il lui manquait le vécu pour mettre en pratique la première.

"Possible... Je sais pas."

La méthode Ryo avait au moins eu le mérite de fonctionner. De là à dire qu'elle était faite pour ça, il y avait tout un monde. Elle resta silencieuse quelques secondes, se repassant en mémoire les événements d'un peu plus tôt.

"Tu as dit que t'avais de grandes attentes... Franchement je pense pas être à la hauteur, mais..."

Mais quoi? La californienne ne savait même pas comment le dire. Elle hésitait encore, fixant Ryo, puis finalement, elle se lança.

"... Je voudrais bien essayer quand même. Enfin... Si tu as la patience."

Peut-être était-ce trop subtile? Elle n'en savait rien. Elle guettait simplement une réaction, pour savoir si la discussion allait s'achever là ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai7/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 16:08

L'asiatique ne pût s'empêcher de se demander ce qu'elle pouvait bien vouloir tout de même. Malgré son état un rien absent, il était plutôt enclin à penser que l'excuse n'était pas la seule raison. Sinon elle aurait pas eu besoin de rentrer.
Il attendait la chute... L'annonce pénible qu'elle avait l'air d'avoir du mal à sortir. Il suffisait de la voir esquiver sa remarque.

Il commença à avaler son verre de jus de fruit, les yeux plonger dedans à l'écouter distraitement au sujet de ses attentes. De quoi parlait elle? Il lui fallût un effort de mémoire pour remettre ses propres paroles, toujours dans le contexte de se matin. Et encore un autre temps pour remettre les dernière paroles de la jeune femme.

Un silence, à peine interrompu par le bruit de déglutition qu'il fit lorsqu'il avala sa boisson, se fit alors que son cerveau essayait de lui confirmer qu'il avait bien comprit ce qu'il avait cru comprendre.

"Attends..." fit il en se levant et en restant planté là. Elle lui proposait bien un rencard? En faite elle lui proposait plus que ça... Il se demanda un instant s'il était pas toujours en plein délire: "Tu voudrais me dire que... Alors que ce matin tu m'as presque envoyé baladé..." fit il en secouant la tête en un discours un peu confus, même pour lui.
Il soupira en posant son verre avant de se frotter le visage à deux mains... Non, il ne rêvait pas!

Ryoichi prit un instant de plus pour ordonner ses idées avant de regarder Eden dans les yeux. Sainte Eden lui proposait pas juste de sortir ensemble, mais lui faisait même quelque part des avances. Et c'était bien elle en face de lui. Reprenant un peu de contenance (et ayant totalement oublié ses soucis annexes pour le coup!) il lui demanda: "T'as conscience que... On est bien différents sur pas mal de plans, que... J'ai pour l'instant j'ai jamais eu de relation suivi..." celle là il aurait peut-être pas dû la sortir : ..."et que même si je déconnais ce matin... C'est clair que je me contenterai pas de French kiss comme étant le plus osé. On parle bien de la même chose là? T'es sure de ton coup?"

*Mais que t'es con mon pauvre Ryo! Ta gueule et profite si elle est consentante, putain!* C'est vrai qu'il en avait un peu trop dit. Mais le fait est que c'était pas tout à faire comme une des nanas qu'il avait jamais levé: une inconnu qu'il trouvait à son gout, qu'il embobinait pour arriver à ses fins (et ses faims...) et qu'il jetait. Là c'était une "collègue de travail" et une prise de tête potentielle quand ça serait fini.

Si maintenant on y réfléchissait bien, est-ce que ça devait finir? Elle était belle pour son âge, elle était pas si conne, même si il la trouvai parfois bien naïve. Et ils se retrouvaient sur quelques points particulier genre leur frangin...
Alors c'était ça une relation avec de l'avenir? Est-ce que ça devait finir si au final ils étaient pas si mal ensemble? Que de spéculation!

En vérité un fait demeurait: s'il la voulait, là, tout de suite, c'était pour une raison très égoïste. Parce que tout mâle qu'il était, il était pas super bien dans sa peau et qu'un peu de réconfort lui ferait du bien. Même si il s'entendait bien avec, même si elle était à son gout, même si son petit côté innocent avait un truc charmant, son attirance actuelle était un besoin né d'une faiblesse.
Mais peut-être qu'il avait besoin de ça pour se lancer. Avant de s'avouer qu'il y avait peut-être un peu plus...


Si du moins sainte Eden ne revenait pas à de plus sages résolutions après l'avoir entendu déblattéré au sujet de ses envies...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai14/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 20:27

Pendant un instant, Eden cru qu'elle ne s'était pas faite comprendre. Le silence qui suivit la rendit un peu nerveuse et elle n'osa rien dire, préférant attendre quelque chose de concret. Des mots, n'importe quoi qui puisse être plus compréhensif que l'expression de Ryoichi. Les premiers propos firent grimper sa nervosité d'un cran et elle s'efforça de respirer calmement. Ouais, effectivement, après sa réaction plus tôt, elle avait tout de la nana qui ne savait pas ce qu'elle voulait. Ce qui avait été le cas en vérité. Elle n'osa toujours pas répondre, déjà parce qu'elle ne voyait pas quoi dire après ça, et qu'en plus il avait l'air de ne pas avoir vraiment encaissé ses paroles. Elle se mordilla la lèvre, attendant la suite qui tarda un peu trop à son goût.

Mais quand ça vint finalement, elle eut l'étrange impression que Ryo essayait de la décourager... Alors qu'il ne disait à aucun moment que ça ne l'intéressait pas. Il avait l'air aussi largué qu'elle quelque part, et cette constatation étrangement rassurante la fit glousser de rire. Ce qui avait le mérite d'atténuer considérablement son anxiété. Elle fixait toujours Ryo, mais moins gênée à présent.

"Ecoute... Je cherche pas le prince charmant, ni rien dans ce genre."

Elle en était à peine à envisager la chose, alors parler couple lui paraissait quelque peu abstrait. La seule référence quotidienne la plus visible à Graymalkin avait été Mia et Damian, et elle se voyait mal dans un romantisme similaire dont elle ignorait absolument tout.

"Je veux juste prendre du bon temps, et je voudrais que ce soit avec toi."

La gêne repointa le bout de son nez et sans le vouloir, Eden commença à rougir un peu. Elle baissa un peu les yeux.

"Et puis... Quitte à découvrir ces choses-là, je préfère autant que ce soit avec quelqu'un que j'apprécie vraiment."

Voilà, c'était dit. Il n'y avait plus matière à interprétation à présent. Même si au fond elle n'avait qu'une idée très superficielle du chemin sur lequel elle s'engageait,elle comptait bien sur le fait qu'il ne s'en tienne pas au french kiss. Eden ne se voyait de toute façon pas finir sa vie aussi virginalement qu'elle l'avait commencée. Restait à savoir si Ryo pouvait l'envisager. Elle avait toujours supposé qu'il cherchait à la taquiner, une gamine n'ayant aucun attrait pour un homme plus âgé. Mais il y avait eu pas mal de détails troublant lui prouvant le contraire et changeant radicalement le regard qu'elle portait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai7/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 21:48

Le coup du prince charmant fût une légère atteinte à sa virilité machiste: chaque homme était parfait dans chaque domaine. Mais d'un autre côté il pouvait sans problème reconnaitre qu'il lui aurait rit à la figure si elle lui avait sortie ça. Même si elle a déclaré qu'il était "gentil" une fois...

La suite par contre... La suite... Il n'en revint juste pas!

*Elle veut prendre du bon temps!!!* Et le pire c'est qu'elle n'avait pas l'air de plaisanter. Il en resta littéralement bouche bée. Jusqu'à ce que le coin de ses lèvres se relève... Et qu'il se mette à rire. Un bon rire franc. Un fou rire même qu'il ne pût contenir. Une combinaison de la surprise et certainement d'une immense bulle de stress qui venait d'éclater sous le coup. Que pouvait il arriver de plus surprenant que ça, de la part de la personne la plus improbable!

Il ne pût dire que désolé une fois ou deux pendant la minute qu'il lui fût nécessaire pour se remettre: "aaahh! Merde alors!" fit il. Assis sur sa chaise alors qu'il ne se souvenait pas s'être posé dessus, il s'essuya les yeux, avant de se diriger vers la fenêtre et de l'ouvrir en grand pour laissé passer l'air frais. Lui qui était prêt à tirer les rideaux sur sa misère et à se morfondre, il se sentait maintenant mieux.
Non, en faite il se sentait bien.

Se tournant vers la jeune femme, qui devait peut-être avoir prit de travers son rire, il lui sourit: "Désolé... C'est juste que la vie est une vacherie pleine de surprise."

Il s'approcha d'elle pour lui demander: "Et maintenant? J'imagine que c'est pas pour tout de suite, vu que tu m'as demandé d'être patient?" son ton était beaucoup plus proche de celui qu'il avait avec elle en temps normal, un mélange de moquerie et de sérieux.
On ne pouvait pas dire qu'il était totalement dans son état normal, ses soucis étaient toujours présents, mais relégués loin derrière la situation actuelle.


Dernière édition par Ryoichi Kinami le Ven 16 Oct - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai14/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 22:23

Là, c'était tout de même un peu vexant. Venir tenter sa chance lui avait demandé du courage toute de même! Ses révélations furent accueillies avec un rire qui pourrait presque passer pour moqueur. A croire que ça n'avait pas tant d'importance que ça. En fait, ça n'en avait pas vraiment quand elle y réfléchissait bien. Il ne s'agissait que d'une envie d'essayer un peu plus. Rien de majeur n'était en jeu, excepter un peu d'amour-propre et peut-être de dignité. Mais quand même!

Elle fronça les sourcils alors que Ryo tentait de se reprendre, en se confondant en excuses quand il le pouvait. Pour la peine, Eden ne rougissait plus. Elle se contenta de croiser les bras en le laissant évacuer son hilarité. Pourtant elle n'y trouvait pas grand chose de moqueur quand elle le détaillait un peu plus. A croire qu'il avait emmagasiné une quantité improbable de stress et que tout pétait maintenant. Sauf qu'il n'y avait pas de raison. Ou alors quelque chose lui avait échappé. Dans le dos de Ryo qui alla ouvrir la fenêtre, elle roula des yeux, renonçant pour le moment à comprendre ce qui lui semblait hors de sa portée.

Quand il se retourna, elle avait repris un air tout à fait normal. Non, apparemment il ne se foutait pas d'elle et c'était rassurant. Même si elle ne comprenait pas vraiment le sens de ses paroles. Elle voulu lui demander d'ailleurs, mais avant même qu'elle n'ait amorcé le commencement d'une question, il s'était déjà lancé le premier en revenant au sujet initial. Maintenant? Bah... Il aurait été prêt à se lancer maintenant?

"Heu... Ben... C'est-à-dire..."

Non, pas vraiment. Elle n'était pas venue ici en pensant directement passer du stade à "et si je tentais ma chance?" à "on teste quelle page du kama-sutra?". Elle ferma les yeux, pour restructurer sa propre phrase.

"C'est un peu tôt... Je crois... Je nage en plein inconnu là."

Oui, c'était gênant. Mais en même temps Ryo le savait très bien, donc elle ne doutait pas un instant qu'il puisse comprendre qu'elle était larguée. Elle se décolla du bureau, jeta un coup d'oeil en coin à la porte. Fallait-il qu'elle s'en aille maintenant que ça avait été dit? C'était pas une annonce formelle, et en fait, elle n'était pas franchement pressée de retourner errer dans les couloirs de Graymalkin.

"Ce serait plutôt à moi de te le demander... Et maintenant?"

C'est à l'expérience de parler!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai7/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 23:24

Ryo sourit de plus belle en la voyant hésiter. Pas si brave tout à coup. La réponse suivante le lui prouva. Et celle d'après aussi. Plein inconnu était un euphémisme. Elle n'y connaissait rien. Il doutait même qu'elle eut jamais vu une vidéo ou même une image pornographique.

En tout cas son esquive le fit glousser. N'était-ce pas évident maintenant? Il s'approcha d'elle et passa un bras autour de sa taille pour venir poser sa main contre sa hanche et l'attirer doucement, mais fermement contre lui: "La suite? Tu n'as rien apprit au lac?"
Il se pencha doucement sur elle pour lui poser un baiser sur les lèvres avant de se reculer pour voir sa réaction. Puis il avança la tête pour l'embrasser pour de bon, prenant le temps de la "gouter", tout en lui caressant le dos et la tête de sa main libre.

L'expérience lui semblait chaste, mais 1) visiblement elle voulait pas se presser aujourd'hui 2) l'expérience était nouvelle... Ou peut-être différente? Au lac ils étaient pas tout les deux dans leur état normal et en ce qui le concernait, ça avait était purement charnelle. Tout comme dans la forêt mais un peu moins d'intensité cette fois là.

Ici... D'une certaine façon il profitait plus de sa partenaire. On pouvait dire qu'il s'attachait au détails plutôt qu'à l'acte et son gout, sa fragrance, la douceur de sa peau ou de ses cheveux lui apparaissait. En quelque sorte, il faisait connaissance avec elle, bien qu'ils n'en soient pas à leur coup d'essai.

En finissant avec ce baiser bien peu chaste, il lui demanda avec le sourire: "T'as conscience de tout ce que t'as à rattraper en éducation sexuelle? Enfin... En faite techniquement non, tu peux pas savoir... Mais j’espère que t'es sure de ton coup, parce que j'aimerai qu'on soit deux à prendre du bon temps. Et va falloir que t'apprenne tout de même quelques trucs... Un de ces soirs."
Ça paraissait lourd mais autant être sur pour pas regretter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai3/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 EmptySam 20 Juin - 14:06

La porte s'ouvrit brutalement et un Sean essoufflé apparut.

Le coté essoufflé avait été un peu surjoué. Il avait certes cherché le petit asiatique partout sans pouvoir y mettre la main dessus. Et il ne s'était pas ménagé... au début. Il n'avait pas compris le coup du serpent mais avait bien sentit que Ryo avait morflé. Cependant, il fallait qu'il se l'avoue, il avait fini par traîner un peu des pieds le moment de surprise passé. Il n'était du genre à remonter le moral des autres. Il ne savait pas comment on faisait et trouvait tout cela très très gênant. C'était un truc pour les bonnes âmes comme Eden.

- Didonc, mec, je te cherche partout. Je voulais savoir si ça allait mieux. Tu m'a fait une drôle de peur là-bas dans la forêt.. mais putain de bon, de bordel de merde, ya quoi ici ?....

La suite s'étouffa dans un borborygme outré. L'asiatique et la belle se lovaient l'un contre l'autre. Plus tard, il se dirait que s'il n'avait pas sauté directement sur Ryo pour le labourer de coups, c'était parce qu'au cours de ses longues années d'entraînement il avait acquis une grande maitrise d'esprit. Mais la vérité était ailleurs. En fait, pris entre surprise et incompréhension, il restait sans paroles. Il buggait, quoi !

La situation appelait une réaction. "Ne pas perdre la face, ne pas perdre la face", devint son leitmotive. Dans son monde, c'était le plus important. Avec des habits impeccables. Mais l'un et l'autre allaient souvent de paires.

Il déglutit et chercha LA phrase pour sortir de sa situation sans claquer la porte de la chambre en hurlant sa rage comme une femmelette. Ou, c'étaitencore une option, se ruer sur son adversaire. Il chercha pendant un court labs de temps et cru la trouver :

- Hum... Heu... Vous foutiez quoi, là ?

Ha, merde, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai14/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 EmptySam 20 Juin - 14:51

Pour l'instant, Eden restait dans l'expectative. Elle se voyait mal poursuivre la conversation en se jetant dans le premier lit venu en virant ses vêtements sous prétexte qu'elle avait pas mal à rattraper, même si ça aurait permis de gagner du temps. Elle resta figée quand il se rapprocha. Pas par gêne, juste parce qu'elle ne savait pas vraiment quoi faire concrètement.

Bizarrement, elle aurait pensé que la proximité l'aurait plus dérangée que ça, mais ce fut à peine si le rapprochement fait d'une main sur la hanche la fit rosir. Si si, elle avait bien appris sa leçon au lac! Fallait-il qu'elle lui pelotte l'arrière-train là tout de suite? Cette idée failli la faire sourire mais le fil de ses pensées se perdit bien vite quand il l'embrassa une première fois, très chastement tout de même. Elle ne recula pas cette fois, et posa même une main sur le bras qu'il avait autour d'elle, par réflexe.

Et c'était tout? Ah non. Le reste fut plus intéressant encore. Ce n'était pas leur premier baiser, mais là elle n'était ni sous phéromones, ni sous alcool, ni bloquée par la surprise. Elle ferma les yeux, et vint entourer les épaules de l'asiatique de ses bras. En fait, c'était beaucoup plus simple qu'elle se l'était imaginé. Sans doute aussi parce qu'elle n'en était plus à son coup d'essai. Elle resta néanmoins timide, redécouvrant des sensations sans influence extérieure. Ce fut à peine si ses doigts osèrent effleurer la nuque de Ryoichi. Elle répondit au baiser de façon plus volontaire en revanche, même si il restait une part de retenue. Une bouffée de chaleur lui fit monter d'autant plus le rose aux joues qui fut bien visible maintenant qu'il s'écartait un peu. Eden rouvrit les yeux, encore légèrement à l'ouest. Un de ces soirs? Tout lui parut s'accélérer, ce qui ne l'aida pas à faire diminuer son rougissement. Elle tâcha de faire bonne figure.

"J'espère bien, c'est pas intéressant dans un seul sens. Enfin... Va y avoir du boul..."

Et la porte s'ouvrit. Surprise, Eden sursauta franchement en tournant la tête vers l'entrée sur un Sean qui parut quelque peu incompréhensif. Forcément, il ne devait pas s'attendre à trouver une fille. Lentement, ses bras se détachèrent de l'asiatique et elle se râcla la gorge, quelque peu embarrassée. Bon, au moins ils n'étaient pas en train de se pelotter comme des ados en manque, c'était déjà ça.

"On... Heu... Discutait."

Tentative foireuse.

"Vous voulez que je vous laisse?"

Son regard alla de l'un à l'autre et elle se passa nerveusement une mèche de cheveux derrière l'oreille. Il fallait dire qu'elle ne se sentait pas trop à sa place dans le dortoir de ces messieurs. Surtout que la dernière fois qu'elle y avait mis les pieds, ça avait été pour essayer de séparer Sean de son pantalon. Heureusement qu'il avait été trop bourré pour s'en souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai7/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 EmptySam 20 Juin - 15:36

Expérience intéressante. C'est ce qu'il aurait dit si on lui avait demandé comment ça s'était passé et qu'il voulait se la jouer cool. Mais le fait demeurait qu'il était un peu dans le flou aussi.
Bon jusque là c'était pas trop de l'inconnu. On se met d'accord on s'embrasse et voila.

Là ou c'était plus étrange même pour lui c'est que c'est la nana qui avait abordé le sujet. D'habitude c'est lui qui "attaquait". Et le côté aussi "je viens vers toi avec exactement ce que je veux en tête, mais c'est pas une question de manque". C'était étrange. Et étrangement intéressant. Il allait avoir besoin d'un peu de temps pour essayé de démêler tout ça.

La blonde en était à se remettre et tenter de répondre à sa question quand la porte s'ouvrit sur un Sean essoufflé. Bon sang, il l'avait oublié celui-là! Lui et le fait qu'il partageait une chambre avec lui. En tout cas il tombait mal.
Ce dernier baragouina quelque chose au sujet qu'il était à sa recherche, avant que le volume ne tombe dans l'incompréhensible, puis après un temps, posa LA question.

De son côté Ryo en était à imaginé ce qu'Eden et Sean devait penser de la position et à voir leur tête aucun des deux n'avait l'air d'assumer l'idée première et évidente.

Il répondit en même temps qu'Eden: "Ca se voit non?" avant de se tourner vers elle avec un sourire et l'air curieux: "Ouais aussi. C'est vrai qu'on avait pas mal de choses à se dire." fit il un rien sarcastique. D'un autre côté, c'était aussi tout à fait vrai.

"Pourquoi faire?" fit il à nouveau à rien sarcastique à la question de la blondinette? Genre, j'aimerai bien être ailleurs pour pas me faire calculer avec mon nouveau mec au milieu de sa piaule? Elle avait raison, il y avait du boulot et pas que pour la technique.

Néanmoins il ne pouvait pas se targuer de valoir mieux que ses camarades et esquiva à son tour en assumant pas la question première de l'Américain: "Désolé, fallait que j'y aille tout à l'heure." C'était aussi foireux qu'Eden, mais c'était le jour de dire tout ce qu'on ne pensait pas, pas vrai?
"Félicitation pour ta victoire tout à l'heure." Peut-être qu'un compliment détournerai l'attention de Sean 1) de la situation présente, pour faire plaisir à Eden, 2) de la situation dans la forêt, pour se faire plaisir lui.

"On s'est fait un petit entrainement en duo dans la forêt tout à l'heure." Dit il à Eden en guise d'explication. Nouvelle tentative de detourner la conversation sur autre chose accessoirement.


Dernière édition par Ryoichi Kinami le Sam 20 Juin - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai3/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 EmptySam 20 Juin - 23:03

[HRP : pour la dernière fois Ryo, je ne suis plus avec toi dans cette chambre. Je te manque où quoi ? Je peux revenir si tu veux mais tu me vires la greluche blonde, stp : je suis pas partageur Razz ]


L'excuse de la belle blonde allait de pair avec sa question. Heureusement pour tout le monde, Ryo mit les choses au clair avec sa classe habituelle. Ha ça, depuis qu'il avait visité le fond de la gorge de la blonde, il se prenait pour le maître du monde. En son for intérieur, Sean lui donnait raison. Sale con, va. L'archer commençait à fulminer. Son dos se glaçait et sa mâchoire commençait à trembler. Mauvais signe ça.

Quand le gars commença à le féliciter pour sa prestation, Sean se demanda bien de quoi il pouvait bien parler. ha oui, sa "victoire". Sa fabuleuse "victoire". Sean : une bataille. Ryo : la guerre. Faites vos calculs.

- Merci, répondit-il, perfide. Je savais pas si tu avais bien vu la flèche atteindre le centre de la cible. Quand tu t'es enfui en hurlant comme une gonzesse, je veux dire. Quand ton machin s'est transformé en serpent. Je comprends que tu puisses fliper. Moi aussi j'aurais fliper. Tu devrais peut-être demander de l'aide à quelqu'un, je sais pas, ça avait l'air carrément bizarre, ton truc.

Quoique toujours amer, il s'adoucit subrepticement et dit à à la jeune fille :

- Sinon, t'angoisse pas Eden. C'est moi qui suis de trop. Je m'en vais.

Il s'était avancé dans la chambre sans s'en apercevoir. Il tourna donc les talons et sorti le dos raide.

Arrow Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai14/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 EmptySam 20 Juin - 23:49

[Qui que tu traite de greluche? Grossier personnage!!! XD]

Là, elle le sentait le malaise. Et des deux côtés. Il lui semblait que le ton de Ryo laissait entendre qu'elle n'avait pas eu la réaction qui aurait convenu. Elle le fixa quelques secondes, alors qu'il répondait à Sean, se rappelant sans mal à quel point il l'avait provoquée sur le fait d'assumer ou non certaines choses. Elle n'assumait peut-être pas encore totalement sa décision. Pourtant, elle ne chercha pas à s'éloigner de l'asiatique et resta plutôt immobile, en revenant à son nouvel équipier quand l'explication tomba. Voilà qui expliquait sa présence précédente en forêt. Et probablement aussi le téléphone cassé. Ils avaient dû y aller comme des brutes. Au fond ça ne l'étonna pas, l'un comme l'autre était du genre sportif, donc forcément, le niveau devait être poussé. En tous les cas, si il avait fallu un vainqueur, c'était Sean qui s'était démarqué.

Pourtant il n'avait pas franchement l'air ravi. Et rien qu'à son expression, ça se voyait. Le ton de sa voix lui donna raison, mais ce ne fut pas là-dessus qu'Eden s'arrêta le plus. Les propos tenus lui parurent totalement abstrait au départ. Ryo hurlant.. Bon, ça serait pas la première fois, il avait aussi mal vécu son passage sur Jotnar. Par contre quand il parla de machin, c'était une autre histoire. Elle y trouva comme un écho avec ce que Ryo lui avait lui-même avoué sur certains aspects de son pouvoir qui avaient disparu. Bien qu'elle ne voir pas de lien concret, elle avait au moins la certitude que Sean parlait bien de l'Ouroboros.

"C'est quoi cette histoire?"

Elle aurait bien voulu plus d'informations, mais Sean tournait déjà les talons, non sans avoir changé de ton en s'adressant à elle. Décidément il y avait un soucis entre lui et Ryoichi. Elle fronça les sourcils en se reportant sur ce dernier.

"Qu'est-ce qui s'est passé dans la forêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai7/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 0:36

[HRP: oui, désolé, j'ai à jamais cette image de toi et Mbarou dans le lit et Ryoichi ricanant en se couchant dans le sien^^]

Ryoichi tiqua à peine les premiers mots sorties de la bouche de l'américain. Rien que le ton n'annonçait rien de bon. Ok il était sarcastique, mais c'est bien parce que tout le monde ici avait comprit ce qu'il se passait non?

En tout cas question venin il en eut pour son argent: Sean déblatéra la totale. Au milieu de son explication il en était à serrer les poings et la mâchoire. Se qui l'empêcha de sauter sur le black pour la lui fermer? Eden demandant des explications. Finalement il aurait bien voulu qu'elle ne soit pas là.

Lorsque son ex-camarade de chambre (et ex-camarade tout court...) partie, il détourna la tête à la question de sa nouvelle petite amie en murmurant une insulte à l'adresse de Sean entre ses dents.
Il soupira en se dirigeant vers son coin de chambre, prêt à se retourner et à sortir qu'en faite ils s'étaient battu pour sa main. Mais d'une elle risquait de mal le prendre en prétextant qu'elle n'était pas un prix (les nanas de nos jours...), de deux Sean avait gagné. Quand à mentir en prétendant qu'il avait grillé la politesse à Sparrow, c'était hors de question: c'était trop vérifiable...

Il se retourna, cherchant une excuses valable, avant de finalement soupirer et se laisser tomber sur sa chaise. Il se frotta le visage de ses mains, avant de les laissées retomber sur ses genoux en claquant: "On pourrait pas reprendre au moment où on s'embrassait?" fit il avec un peu d'espoir.

Là aussi il savait qu'il n'aurait aucune chance d'y couper. Alors quoi? Il l'envoyait promener et il protégeait son petit secret? Où il reprenait le jeu des confidences. Le fait est qu'il n'avait vraiment pas envie d'en parler. Pas envie de penser à ça... Au risque qu'il encourait si... Si tout redevenait comme avant. Sans parler qu'il était sûr que la blonde n'aimerait pas. Il savait qu'il aurait nettement moins de délicatesse pour elle, le peu qu'il en avait, il savait qu'il prendrait se dont il avait envie et irait certainement voir ailleurs car elle ne pourrait pas le lui fournir avec son manque d'expérience.

Inconsciemment il avait tapoté sur le bord de son bureau, perdu dans ses pensés. Un bruit irritant...
Soupirant il releva la tête vers sa petite amie, une confidente quelque part et celle qui disait vouloir également ajouter le statut de maitresse: "J'ai... Mon pouvoir à évolué. Et pour faire simple la forme que ça a prit m'a rappelé de mauvais souvenir. J'ai juste flippé, c'est tout. Mais c'est bon c'est passé."

Il voulait la jouer apaisement, mais il savait que ce n'était pas vrai. Y'a pas une demi-heure il était dans un sale état et c'est l'annonce choc d'Eden qui l'avait sortie de là. Mais il sentait qu'il glissait à nouveau doucement vers de plus sombre pensés.
Mieux valait ne pas y penser. Peut-être en se remémorant le baiser avec la blondinette... Ou en spéculant sur un agréable futur?

...

Mouais, statu quo.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai14/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 6:40

La réponse mettait du temps à venir quand même. Mais Eden n'était pas prête de lâcher le morceau. Sean partit, elle croisa les bras en suivant le déplacement de Ryoichi. Ça avait l'air de tourner ferme dans sa tête! Soit il cherchait une façon de s'exprimer, soit il se préparait un petit plan pour esquiver le sujet qui fâchait. Elle lui lança un regard sans appel. Non, ils ne reprendraient pas où ils en étaient restés l'air de rien, c'était une évidence. Il y avait des choses à dire. Non pas qu'Eden soit du genre à vouloir tout savoir au mépris du respect de l'intimité des autres, mais il s'agissait de panique, de hurlement, et de trucs qui pourraient se montrer plus sérieux, ou plus dangereux qu'une simple petite réaction un tantinet excessive. Et ce fichu tapotement devenait particulièrement énervant.

Quant enfin il cessa, Ryo avait l'air de bien vouloir partager au moins un peu de ce qui s'était passé. Elle décroisa les bras, calmée simplement par ce début de partage. Le souvenir d'une conversation dans un jet crashé en plein parc lui revint en mémoire. Il n'y avait probablement aucun rapport, elle n'en savait rien. Son expression s'adoucit rapidement.

"Des souvenirs du genre... D'avant Khane?"

Elle se rapprocha de Ryo, jeta un coup d'oeil au bureau, et finalement décida qu'il serait plus confortable de s'installer sur les genoux de son petit ami. Ce qu'elle fit avec délicatesse tout de même.

"Qu'est-ce qui te terrifie à ce point avec ton pouvoir? Je sais que c'est indiscret, mais... Je voudrais vraiment savoir."

Jamais il ne s'était vraiment confié sur le sujet, trouvant toujours un moyen de répondre sans jamais trop en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai7/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 9:06

Eden ne pipa mot, le temps qu'il se décide à parler, mais son langage corporel indiquait clairement qu'elle n'allait pas lâcher l'affaire. Alors elle attendit... Jusqu'à ce qu'il se décide à parler. Et son commentaire lui fit lever les sourcils: alors quelqu'un avait remarqué? Et justement c'était elle. Quelque part dans un coin de cerveau de l'asiatique, une petite voix se mit à hurler: "Fil roooouge!" ce qui le fit sourire.
Si on lui avait dit un jour qu'il croirait même un instant à ses conneries... Mais on pouvait pas nier qu'elle était doué pour le sortir de ses mauvaises pensées, même sans le vouloir.

La Californienne vint s'installer doucement sur ses genoux, ce qui fit se redresser Ryo sur sa chaise où il s'était affalé. Non elle ne lâchait pas l'affaire... Et elle jouait de ses charmes pour lui faire cracher le morceau ou quoi? Bon, c'était pas le genre non plus, fallait juste croire qu'il avait pas envie d'en parler et qu'il voyait à mal, même dans le bien.

Naturellement, il vint mettre sa main sur la cuisse de la jeune femme qu'il caressa machinalement du bout des doigts. Non, il n'avait aucun fétichisme pour le jeans: "L'apparition de mon pouvoir a coïncidé avec un évènement. Une espèce de vision de serpent..." De l'auto-psychanalyse maintenant! Trop fort! Jusqu'où ira t'on pour ne pas simplement dire: "Je suis un putain de psycho!"

"... J'étais jeune et ça m'a suivi toute ma vie. Avec l'aspect de mon pouvoir tu vois.
Enfin... ça c'était avant notre petite excursion dans l’espace ou nos petits amis gris nous ont guéri de nos petits mots. Les blessures internes et dans mon cas, pour ceux qui ont voulu en parler, un truc dans ma tête."
Il aurait bien dit, plus de voix dans sa tête, mais fallait pas pousser pour l'instant. Un jour peut-être... Mais pas aujourd'hui. Il avait besoin de digérer ce dont il s'apprêtait à parler:

"Et tout à l'heure ma chaine s'est... Transformée. Elle s'est recouverte. Tu vois à quoi elle ressemble? Je veux dire, c'est comme si tu avais jamais vu que le squelette qui partait. Là ça s'est recouvert de tout le reste... comme si y'avait de la chair autour. Ca a fait des trucs que je faisais pas avant..." il continuait d'esquiver. Au point où il en était il pouvait bien continuer. Toute façon Sean avait tout lâcher et Eden avait comprit: "...Et la vu m'a fait paniquer. Un mauvais souvenir qui m'arrivait en pleine gueule sans prévenir."

Si la main sur la hanche de la jeune femme était un rien crispée, celle sur la cuisse s'était repliée en un poing qui grattait l'intérieur de sa paume comme pour en extraire quelque chose. Il ne s'en était pas rendu compte, c'était machinal. L'étendant pour la détendre, il la reposa à plat sur la jambe de sa compagne.

Somme toute ça lui avait fait un peu de bien de partager ça. Vider son sac lui permettait de se tenir un peu plus dans la lumière et un peu moins dans l'ombre. Et il fallait le dire, malgré le soleil qui passait par la fenêtre ouverte, la plus grosse lumière était sur ses genoux. Finalement cette nana lui faisait déjà du bien sans même s'être encore allongée. Là encore une première!
Et il lui sourit en la regardant et en songeant à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai14/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 13:28

Bon, au moins il parlait. Elle ne prêta pas particulièrement attention à sa main sur sa cuisse. Ils ne faisaient que discuter et Eden se trouvait à des kilomètres de toute pensée un tant soit peu gênante. Sa priorité du moment était tout autre et elle se contenta d'écouter ce que Ryoichi voudrait bien lui dire. Il ne disait jamais vraiment tout sur ce sujet, sinon ça aurait fait longtemps qu'elle aurait été au courant. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il balance tout et ne fut pas surprise de trouver quelques incohérences dans les propos tenu.

Qu'est-e qu'il y avait pu avoir de traumatisant dans une vision pour qu'il panique à un simple changement d'apparence? Les pouvoirs étaient faits pour évoluer, ce n'était pas une nouveauté. Certains avec des aspects plus effrayants que d'autres, mais apprendre à les apprivoiser faisait partie du processus. N'en avait-il pas parlé lui-même face aux angoisses de Jane? Elle supposa qu'il devait y avoir autre chose, mais en l'absence de concret, elle ne pu que se baser sur ses révélations. Et le stresse qui allait avec à en croire ses gestes à peine perceptibles mais très certainement incontrôlés. Même si sa main s'était détendue par la suite, elle posa la sienne dessus pour la lui retourner et fixa la paume quelques instants.

"Les choses nouvelles qu'elle a fait, tu penses que ça pourrait échapper à ton contrôle? Qu'est-ce qu'il y avait de si effrayant dans ces visions pour te faire peur à ce point?"

Vu son passif, elle doutait qu'un simple serpent faisant "bouh!" suffise à... Comment avait dit Sean déjà? Ah, le faire hurler comme une gonzesse. Peut-être qu'elle poussait un peu loin avec ses questions, mais en même temps, elle trouvait important d'en savoir le plus possible sur lui, surtout étant donné l'évolution de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ryoichi et Timour
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, #
» Ryoichi Kinami
» Ryoichi Kinami
» Boite mails de Ryoichi Kinami
» Timour Abdullaev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Deuxième étage :: Chambres des garçons-
Sauter vers: