X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Ryoichi et Timour

Aller en bas 
+5
Eden Marshall
Mbarou Bop
Sean Dill
Ryoichi Kinami
Timour Abdullaev
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai15/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 18:56

Timour avait-il entendu une sorte de fracas du côté du couloir des meufs, malgré leur porte fermée ? Ou bien devenait-il parano face à la tournure de la conversation ? Immobile, il écouta les objectifs de Sean Dill, à défaut d'un plan.

Cool-Man se débarrassait vite de Harlow, qu'il considérait pourtant à juste titre comme un problème. L'empathe expira doucement, assez circonspect lui aussi.

"Comprendre ce que recherche l'ONE et mettre la main sur les PFs..."

En y réfléchissant, il se rendit compte qu'il ne savait pas grand chose de la mission réalisée par l'équipe de Sean ni de ses objectifs. Il fronça les sourcils devant sa propre négligence.

"C'est quoi ce truc de secte mutante ? Et l'objectif des PF c'est quoi ? Désolé mec je débarque moi et j'ai pas suivi cette affaire bordel !"

Et maintenant que le danger était si proche il fallait urgemment se mettre à la page. Timour se leva et alla fouiller au fond de son sac à linge sale, seule cachette un peu sérieuse à sa disposition.

"C'était à Chicago dans le building de ce type, le pote de Prodigy, Benedict Watson. Un simple humain ce type, mais il y avait une meuf chez lui, une Rebecca, mutante capable de supprimer tes pouvoirs cash !"

Et pas seulement les pouvoirs d'ailleurs, mais Timour n'aimait pas le souvenir de cet épisode. Il ramena sur le lit trois feuilles de papier.

L'une était une lettre manuscrite avec pour en-tête :

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 28397210

Un certain A. Harton a écrit:

"Cher Benedict,

Ta carte de condoléances m'est allée droit au coeur. Je n'ai aucun doute sur le fait que tes mots auraient touché le coeur de ma chère Elena. Le monde a perdu une personne exceptionnelle et je me plais à croire que nous saurons faire perdurer son héritage.
Je t'envoie ci-joint les documents dont je t'ai parlé et espère que tes connaissances et celles de ta femme pourront apporter les améliorations que nous souhaitons tous.
Merci pour ton dévouement, et ton soutien indéfectible.

Avec mes amitiés les plus sincères à Rebecca, ton vieil ami Andre"

Puis il sortit deux feuilles comportant un schéma en partie déchiré et dont le texte était difficile à lire, et une visualisation 3D d'une silhouette robotique. Au bas de la seconde page, les termes "Projet S" étaient écrits à la main.

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Images10

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 X-men_10

"Regarde comme c'est du lourd... Ils sont en train de fabriquer des robots. Et j'y ai pas mal réfléchi. T'as vu il parle de "tes connaissances et celles de ta femme", cette meuf elle est capable de supprimer les pouvoirs des mutants. Donc je suis putain de sûr qu'ils veulent faire des robots capables de neutraliser les mutants !"

Il regarda l'effet de ces révélations sur le visage de Sean.

"C'est cool que tu le saches, si jamais Harlow me supprime toute ma mémoire. C'est peut-être ça que recherche l'ONE, des infos sur ce robot neutralisateur de mutant, et c'est clair qu'ils vont l'utiliser contre nous ensuite pour nous anéantir ou nous faire bosser gratos."

Précisa-t-il en grinçant des dents, désespéré à l'idée que la télépathe avait pu voir dans son cerveau ces documents qu'il avait pu soustraire à l'ONE.

"J'pense qu'il faut enquêter d'urgence au lieu d'attendre le rapport de l'ONE bordel ! Trouver ce type, André Harton, et sa boite EAE et aller lui tataner la gueule après lui avoir fait gerber toutes ses infos !"

Il frappa dans le creux de son poing pour donner plus de vigueur à son argument. Et Vesna qui voulait batifoler à la fête foraine ! En bon macho de base, l'empathe la laissa poiroter, même si la meuf savait bien qu'il avait toujours son portable sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai14/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 21:11

Le téléphone de Timour sonna.

Eden, par SMS a écrit:
"File-moi l'adresse, je vais y aller sans toi. Je préfère éviter de faire équipe avec toi dorénavant."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai3/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 0:47

Sean écoutait Timour tout en feuilletant les diverses documents que celui-ci lui tendait. Des plans, un carte... La théorie du petit homme gris fit tiquer l'archer. Des robots chasseurs de mutants ? Impossible. Ça semblait si... excessif !

En même temps, avec des individus capable de détruire une gare ou de prendre possession de la Maison Blanche en un rien de temps, il était plutôt légitime de penser que le gouvernement cherchait un moyen de les contrôler. Ceci dit, Sean trouvait que Timour - avec ce zèle enfantin qui semblait le caractériser tout particulièrement - tirait un petit trop vite des conclusions.

- Houlà mec... Je dis pas que ce que tu dis est faux. Je m'étonne juste d'un truc. Pourquoi un PFs donnerait toutes ces infos à un type qui ferait des robots chasseurs de mutants. J'veux dire, ça serait comme donner un bâton pour se faire battre. Je crois qu'on dit ça non ?...Bref... Et sa femme , c'était pas une mutante aussi ? Ché pas moi... Ça me semble plus compliqué que ça. Il fait quoi ce type au fait ? Ce Benedict ? Il est chercheur, un truc comme ça ?

Sean réfléchi quelque seconde. Quelque chose le titillait, mais quoi ? Il reprit la carte et la relut plus attentivement cette fois-ci. Des choses lui revenait par bribes.

- Attend... Je vais te la faire courte parce que j'ai pas été très concentré sur le truc.

Il se gratta le menton, absorber par ses réflexions.

- Quand Tonga a ramené le disque dur, Danger l'a analysé. J'y ai jeté un coup d’œil. J'essayais de trouver des infos sur les PFs et leurs cachettes aux states. Du coup, j'ai un peu laissé de côté tout le reste que j'ai très vaguement survolé. Mais ce nom, là, Harton... Le mec qui a perdu sa chère Elena...

Il pointa le nom qui se trouvait sur le document. Puis il se rappela.

- Putain, ça y est ! Je me souviens d'échanges entre des types. Prodigy. Watson. Harton. Il parlait déjà de sa femme dans ses messages. Ces types discutaient aussi de la création d'un appareil. Un truc à cacher au gouvernement...

Il regarda les plans volés par Timour. Il se laissa quelques secondes envahir par la théorie du bonhomme gris. Fébril, il reprit tout de même

- En tout cas, on peut maintenant être convaincu que les missions de l'ONE ont un point commun. Et que surtout, ils ne nous disent absolument pas tout.

Putain de révélation, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai15/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 16:11

L'objection de Sean eut de quoi refroidir Timour ... pour un temps seulement. Il s'apprêta à répondre mais s'interrompit devant l'hésitation de son interlocuteur. Des souvenirs lui revenaient visiblement et il les raconta, pour le plus grand intérêt de l'Azéri.

"Ouais clair y'a un lien bordel !!"

S'écria-t-il à la suite de son voisin. Tout cela le mettait dans une grande fébrilité et l'empathe se leva d'un bond pour arpenter la pièce. Il en oubliait tous ses soucis et s'imaginait aisément que Sean Dill partageait sa fièvre, voire en était à l'origine. Il tapait dans son poing gris.

"Un truc à cacher au gouvernement ! Et ben voilà c'est cuit, l'ONE a tout choppé ! Le disque dur que Danger a analysé il a été récupéré par l'ONE aussi ? Faut qu'on regarde tout ce que t'as pas regardé au tout début !"

Il n'en avait pas fini. Il revint vers le lit et les feuilles. Quelle joie il ressentait de n'avoir fait confiance à aucun de leurs responsables ! Et de trouver maintenant un lien entre leurs missions respectives !

"Watson, c'est plutôt genre un gros manager tu vois, qui bosse pour une grosse corpo qui a des tentacules partout : médical, transport, énergie, télécom ... bref normalement il bosse pour le privé quoi."

Ca cogitait ferme dans sa caboche. EAE... c'était quoi ce machin. Sans doute pas un truc du gouvernement. Une quatrième force, bourrée de fric et d'influence, entre les fédéraux, les PF et eux ?

"Donc y'avait des discussions régulières entre Benedict Watson, André Harton, et Prodigy. Faut se souvenir que Prodigy n'avait plus de pouvoir mutant lui, il a pas vraiment survécu au Jour M ... il a juste gardé la super-mémoire et les super-infos du passé dans sa tête je crois bien. Donc il avait peut-être bien intérêt à ce que les mutants puissent être contrôlés."

L'empathe se souvenait tout de même des mémos de leur directrice sur l'équipe des Pères Fondateurs qu'elle avait jadis côtoyé de près. Trop près, selon Walentyn Szatanik. Elle n'était pas digne de confiance.

"Le secteur privé et Prodigy étaient alliés pour fabriquer un truc de ouf mais est-ce que les autres PF étaient au jus de tout ce bordel ? Vous avez trouvé des preuves de ça à New York ? C'est le gouvernement qui vous a envoyé tataner les PF ? Les fédéraux savaient pour cette planque des PF ?"

Il y avait trop d'hypothèses encore, et encore plus d'interrogations. Est-ce que Aurock accepterait de répondre avec sincérité si on prenait le risque de lui demander ?

"Merde c'est qui qui pourrait nous aider bordel... Déjà faudrait savoir si ce "Projet S" est juste virtuel ou s'ils ont déjà fait des prototypes !"

Rumina-t-il, submergé par l'impuissance de leur situation. En particulier la sienne. Se souvenant du SMS de Vesna il reprit son portable, au moment où une réponse de Wraith arrivait. La perfide tentait de lui planter une dague dans son ego et Cupidon grimaça.

Bon. Zaal... pouvait-il les aider ? Cela avait été la première impulsion de l'empathe. Certes le mystérieux Intersidéral avait été cool avec lui, mais il n'avait pas non plus eu l'air de s'attacher à leur relation... Devait-il envoyer Wraith sur sa trace ? Et pouvait-il vraiment faire confiance à la blonde susceptible ?

D'abord, répondre à Vesna. Cette glandue alcoolo avait passé son temps devant la téloch à Graymalkin pendant qu'ils risquaient tous leurs fesses, elle avait peut-être lu ou vu des trucs chelou ? Pour un peu Timour regrettait leur petite brouille amicale qui les avaient éloigné ces temps-derniers.

Timourland à Xéna a écrit:
Slt la meuf kool jariv on satan ozototamponeuz Basketball

Puis à Eden :

Timourland à Wraith a écrit:
Ok je respecte mé dilui 2 venir voirson pot cupidon et la dirlo à GI pr kel le remR6 2 mavoir sauV  Wink  Wink  Wink  [adresse de Zaal en PJ]

Il releva le nez sur son compère.

"Je vais à la fête foraine tu viens aussi ? On sera plus tranquille loin d'ici et Xéna a sûrement des infos. Je sais pas trop à qui on peut faire confiance mais cette meuf-là elle est casher !"


Assurait-il dans son argot improbable. Et il se dépêchait déjà de replier les précieuses feuilles pour les glisser dans la poche intérieure de son blouson noir. La perspective de sortir était un peu flippante, mais celle de rester aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai3/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 23:47

- Oui, l'ONE nous a envoyé faire le ménage dans un nid de PFs. Et comme tu as pu le voir avec les quelques vidéos qu'on a pu voir un peu partout nous avons été un peu... bruyants. J'ignore totalement qui était au courant chez les flics ou autres agences de super espions. Va savoir si tout le monde ne trempe pas dans la combine. Même ici, tiens. Je connais pas la directrice. Peut-être qu'elle trempe aussi là-dedans. Je suppose que tout est possible. Quant à savoir si l'ONE est au courant pour le disque dur... Ché pas... Tout dépend de ce qu'est Danger. Elle a pu avertir l'ONE, la dirlo ou qui sais-je encore... Ou c'est juste un robot fidèle à la cause mutante.

Il soupira incertain.

- C'est peut-être pour ça qu'il faut se grouiller : on ne sait pas qui est au courant des infos que l'on détient. Faudrait se fier à personne. Sauf qu'on a besoin d'autres compétences et d'autres infos. Moi je connais pas grand monde ici...

Il était dans le flou le plus complet. Et dans tout ça, à part faire son détective de bas étage, qu'y gagnait-il ? Son objectif était son cousin. Il était partagé entre la crainte de se faire embringuer dans une histoire qui l'éloignait de Michael et entre l'intuition que tout - PFs, Michael, robots, ONE et que sais-je encore - pouvait être lié dans quelque chose de grand.

A la proposition de Timour, Sean secoua la tête.

- Nan, je vais traîner par ici, voir ce qu'il est possible de faire. Plus un mot à Ryoichi. On se focalise sur les gens de confiance. Comme ta copine la russe.

Il se leva et récupéra ces dernières affaires.

- Je file. Amuse-toi. Et arrête de pousser des blondes à embrasser des brunes. Ou alors, faut que je sois dans le coin. Bye...

Il sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai7/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 0:11

[Hall  ]

Ryoichi rentra d'un pas ferme et referma derrière lui en claquant un peu la porte. Pas d’énervement, juste qu'il avait de plus en plus de démangeaisons là où son vêtement le serré. Certainement le sel qui le piquait ou un truc comme ça.

Bref, il se mit derrière son armoire et après un brin d'hésitation il se mit à poil. Ce n'est pas comme si quelqu'un d'étranger à cette chambre allait rentrer sans frapper.
Prenant son temps pour apprécier cette libération, il piocha dans sa garde robe (aussi bien rangée, que Ryo pouvait sembler je m'en foutiste) et fila dans la salle de bain, ses chaussures en main et son chapeau sous le bras.

Après s'être rincé à l'eau claire une fois, il prit une des chaussures et commença à la nettoyer, toujours à l'eau clair, espérant virer tout le sel qui avait en partie séché. C'est qu'il y tenait à ces chaussures.
En apparence c'était de simple chaussure de ville allait bien avec ses habituels costumes. Dans les faits, c'était du sur mesure car elles étaient plus résistante, un cuir plus épais et des semelles un peu plus épaisses et un caoutchouc un poil plus mou pour bien absorber les choses lors de ses acrobaties.
Bon la cause n'était pas perdue. Ce n'était pas la première fois qu'elles passaient dans l'eau, mais jamais aussi complètement ni dans l'eau de mer.

Une fois fait, il les ouvrit complètement et les retourna pour qu'elles se vident tranquillement de leur excédent de flotte. Une fois fait il fit subit le même traitement à son chapeau. La suite serait plus simple, il n'aurait qu'à le sécher lentement pour éviter qu'il se déforme, si possible en faisant gaffe qu'il perde pas la rondeur du trou et c'était bon. Il avait l'habitude.

Finalement il pût enfin prendre une douche savonneuse bien méritée. Et qu'elle faisait du bien! Après quelques longues minutes, il sortie, se séchât et, une serviette autour de la taille, prit le reste de ses affaires qu'il mit dans un seau remplit de flotte. Il allait devoir la changer quelques fois pour virer le sel, mais au moins il serait sur que le nettoyage se ferait rapidement.

S'asseyant sur son lit et continua à s'occuper de ses chaussures, ayant sortie un stock de papiers journaux qu'il utiliserait dans ses souliers pour absorber l'humidité sans avoir à passer par un séchage ou une pose par le radiateur qui les déformeraient immanquablement.

Tandis qu'il bourrait les feuilles une à une, il réfléchit à ce qu'il allait faire ensuite. Manger un morceau certainement. Peut-être faire un petit tour à l'infirmerie pour prendre des nouvelles de Mbarou vu qu'il l'aimait bien. Ou peut-être sortir? Nan, il était plutôt rincé, il allait plutôt glander devant la télé. Ou réfléchir sur cette étrange journée pleines de rebondissements.

[ Arrow Quelque part (bientôt) sauf si quelqu'un vient]
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai9/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 19:24

Les communicateurs allumés diffusèrent la voix de Tonga:

Code:
On a besoin d'un support médical dans la salle à manger ! Fissa !
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai7/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 21:58

Ignorant du drame qui se jouait plus bas, Ryoichi continuait à s'occuper de ses chaussures, et de songer à la suite de la journée. Manger, boire un petit coup (rien de trop méchant) et enfin dormir. La journée avait était chargée, tant physiquement qu’émotionnellement et il avait besoin de se reposer.

Satisfait du traitement de ses souliers il les laissa sur le rebord de la fenêtre pour qu'elles sèchent tranquillement pour la nuit. Une fois fait il s'occupa du reste des ses affaires. Les sous-vêtement partir pour le lavabo où il se videraient de leur eau avant de rejoindre le panier de linge sale (plus tard), le costume eut droit à plus d'égard, après deux ou trois rinçages, la veste et le pantalon furent accroché à des cintres et laissé à sécher sous la douche.

*Bien!* songeât il en regardant son costume de mission. Peut-être allait il le récupèrer finalement. Il faudrait certainement le passer au pressing pour qu'il retrouve du lustre, mais il ne serait pas jsute bon à jeter.
Repassant dans la chambre il se débarrassa de sa serviette et s'habilla pour se rendre à la cuisine. Il sélectionna un caleçon, un débardeur et un jogging complet. Décontracté avant de passer la nuit, après tout il n'attendait pas d'action.

Alors qu'il avait enfilé son sous-vêtement, se rendant tout juste descend si quelqu'un entrait, son attention fût attirée par deux choses. La première ses couteaux, qu'il se bénit de ne pas avoir prit: le bain de mer ne leur auraient pas fait du bien. La deuxième son communicateur dont une led s'alluma brièvement et il crut entendre un bruit statique des oreillettes: *Oh! Finalement c'est juste les oreillettes qui ont prit un coup.* Retirant l'accessoire, le mit de côté, se demandant si celui qui avait parlé allait réétérer son message, avant de se décider à rincer l'appareil à l'eau claire (si l'eau de mer n'en était pas venu à bout, ça n'allait pas empirer) et de le sécher avec sa serviette. Il fit de même avec les écouteurs et posa le tout sur un coin de son bureau. Là encore, rien ne pressait, et s'il y avait un vrai problème, Danger les préviendrait.

Finissant de s'habiller il sortie en direction de la cuisine: *Oh! Et faut que j'aille voir Mbarou tiens. Lorenzo a déjà dut s'en occuper.* En somme il s'en faisait pas. Elle était entre de bonnes mains. Son bras en attestait.

[ Arrow Cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai7/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 17:19

[Salle à manger Arrow ]

Entrant dans la pièce il laissa ouvert derrière lui pour laissé entrer ses deux compagnons: "Fais comme chez toi, j'arrive tout de suite." fit il à l'adresse de la Française. Il n'y avait que le choix: un des lits, une des chaises, un coin de bureau... Lui attrapa un T-shirt, un slip, un bas de jogging et passa dans la salle de bain ou il se rafraichit un peu, se passa un coup d'eau, juste histoire de virer le sel de son corps qui le démangeait.

Cinq minutes plus tard il s'était mit son boxer, sa serviette autour du cou et hélait ses compagnons depuis la salle de bain: "Vous voulez quoi? Me reste un petit peu de tout." dit il accroupit devant le mobilier sous l'évier qui servait de réserve/bar
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai15/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 19:57

Arrow Salle à manger

Le coin de chambre de Timour était tapissé d'affiches sur l'équipe de baseball de Chicago, les White Sox. Posters de joueurs, seuls ou groupés, affiches de championnats couvraient ses deux bouts de mur :

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 White_10

Et même un petit panonceau surmontait son lit :

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Chicag13

Ce lit qui était fait à la va-vite. Le bureau était assez mal rangé, avec des stylos, feutres, cahiers et l'ordinateur portable placés en désordre. Une balle de baseball servait de presse-papier à quelques feuilles de brouillon.

"Vas-y assis-toi à la place de Ryo..."

S'empressa de recommander l'empathe, à l'adresse de Lucie, tandis que son colocataire s'isolait dans la salle de bain. Il n'avait pas du tout prévu que les deux camarades annulent si promptement leur détour chez Eden et Vesna, et se trouvait assez fier que SA piaule (et surtout SA compagnie) soit choisie en priorité.

Il regarda avec angoisse si des affaires compromettantes trônaient dans son coin, par exemple un slip ou des chaussettes sales. Mais non il y avait juste son costume couvert de terre, roulé en boule. Timour le dégagea d'un geste du pied qu'il voulut discret, pour le pousser sous son lit. Il espérait que la Miss Clumsy n'y verrait que du feu.

Il s'installa à son tour sur sa chaise roulante à son bureau, la faisant pivoter sur son socle en plastique.

"T'aurais du me demander direct pour Xéna. J'l'ai vue y'a pas longtemps et elle pétait la forme grave."

Bon c'était un peu exagéré, mais à peine. Ne sachant trop quoi faire de ses bras, Timour les croisa sur sa poitrine et laissa dériver son regard sur la chambre. Que fallait-il faire de spécial pour mettre à l'aise une fille ? Ouvrir la fenêtre ?

Pour le savoir il se brancha sur les émotions de la Miss-Muscle de Graymalkin et attendit le retour de Ryoichi, expert en matière de réjouissances.

"T'as de la vodka ?" Répondit-il malgré son peu de goût pour cette boisson encore très répandue dans son pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 21:17

Arrivant tranquillement derrière les deux garçons, elle ne manqua pas de détailler la chambre du regard. Un peu désordre, comme elle s'y attendait. Y avait même un uniforme sale par terre que Timour essaya de planquer sous un lit d'un coup de pied et elle fit comme si elle n'avait rien vu. C'était juste un peu amusant de le voir essayer mettre de l'ordre à la dernière minute. Elle avait pour sa part enclencher son dictaphone juste un peu avant de rentrer. Quelque chose lui disait qu'une soirée en compagnie de ces deux-là pourrait sans doute lui apprendre une ou deux choses. Elle pourrait peut-être même profiter pour interroger Timour sur Za'al et sur EAE un peu plus en profondeur, si l'occasion se présentait. Un peu d'alcool déliait parfois les langues... Enfin ça dépendait aussi de l'ambiance qu'il y aurait.

Il l'invita à s'asseoir à la place de Ryochi, avant d'ajouter qu'il avait vu Vesna en pleine forme. Bon. Au moins il n'avait pas perdu son temps pendant qu'ils courraient au secours de Clara. Bonne chose ça. Pas téméraire mais au moins, il s'avérait plutôt utile niveau infos.

"Ah bon" commenta-t-elle toutefois. "La dernière fois que je l'ai vu, elle était vraiment à plat, hyper fatiguée à cause de son pouvoir et du trajet. Elle se remet vite..." contrairement à elle, qui ne se sentait pas en pleine forme. Elle n'était pas hyper fatiguée non plus, mais de là à dire qu'elle petait la forme... "Fan des White Sox ?" ajouta-t-elle en regardant l'affiche au-dessus de son lit avant de s'asseoir sur un autre lit. Probablement le lit de Ryochi. Ou de Sean. Elle ne savait pas trop et c'était vraiment pas important pour elle. S'il était fan d'une équipe de baseball, elle pourrait tourner cette info à son avantage. On ne savait jamais.

Loin d'être mal à l'aise, elle se détendit une fois assise, en s'étirant silencieusement avant de poser son sac à côté d'elle. Ca ne risquait rien ici mais faudrait juste qu'elle ne l'oublie pas en partant. Y avait encore son masque de PF dedans, en plus de son dictaphone en marche. Elle aurait l'air fine si on se rendait compte de sa manie à enregistrer des conversations.

"Peu importe pour moi", répondit-elle au japonais. Elle s'en fichait un peu pour le coup. Elle n'avait pas vraiment de préférences, et du moment que ça aidait à faire passer cette journée, tout lui irait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai7/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 22:52

"Pas de problème!" répondit il depuis la salle de bain.

Il sortit la vodka, le soho pour Lucieet le saké pour lui même. Il avait hésité à tâter lui aussi du soho mais le sucre allez lui donner mal à la tête. Sans compter qu'il n'avait rien mangé et que ça allait cogner sec. Mieux valait taper la sureté. Et puis il était sur d'apprécier la boisson traditionnelle japonaise.

Une fois le tout sortie, il se débarrassa de sa serviette et fini de s'habiller.

***

Le coin de Ryoichi était plutôt sobre. Avec un personnage comme Ryoichi on aurait pût s'attendre soit à quelque chose de haut en couleur, soit à un bordel, mais au contraire, il n'y avait pas de décoration particulière. Pas de poster, pas de souvenir, pas de photo de famille ou de quoi que se soit qui pourrait trahir une personne proche.

Sur le bureau était posé dans un coin, un PC portable qui semblait prendre un peu la poussière et son chapeau qui faisait presque négligé vu le soin porté au rangement et au presque dénuement.

Par la porte de l'armoire qu'il avait laissé entrouverte on pouvait voir des piles de vêtements impeccablement rangés et le costume qu'il portait quand il était en mission posé à un ceintre, lui même accroché au dos du battant. Juste derrière on pouvait deviner un autre costume, bien que personne ne l'avait jamais vu avec.

Le côté impersonnel du coin donner l'impression que la personne n'était pas arrivée depuis longtemps ou qu'elle manquait de gout décoratif ou encore qu'elle s'en fichait et passait bien peu de temps à cette place pour en parfaire la décoration.

***


L'asiatique arriva avec les bouteilles et les verres entre les mains, faisant la distribution.
"Honneur aux dames!" fit il en servant Lucie en soho. Il songeât qu'il ne lui avait pas demandé si elle aimait ça, mais ça avait eu l'air de plaire à tout le monde la dernière fois. Vint ensuite Timour et enfin lui même. Il laissa les bouteilles à portée de chacun en fonction de leur choix, avant de tendre son verre: "A une nouvelle journée bien pourri qui se termine chez les X-men. A la notre et puissions nous boire et bronzer encore." conclut il avec un clin d’œil à l'adresse de la Française. La référence allait probablement échapper à Timour, tout comme le côté picole avec la plage échapperai à Lucie. Mais ce n'était que partie remise.

Vidant le fond de Saké qu'il s'était servie d'un trait, il songeât que ça serait vraiment pas mal en faite que la prochaine soirée de Graymalkin se passe sur l'ile de Za'al. Un petit barbecue, suivit d'un bain de minuit. Limite... Limite tant qu'à être culotté, demander carrément un transport pour les vacances. Genre allez simple avec le matos qui va bien, barbec' bien sur, mais de quoi faire du camping tranquille. 2-3 jours à s'éclater tranquille sur une ile du pacifique. La détente parfaite!

Un mince sourire se faisait sur le visage de l'asiatique, songeant déjà à la manière de présenter les choses aux corps enseignant, pendant qu'il se resservait.
Le verre à la main, il s'assit sur son lit, étendant ses jambes (laissant tout de même de la place à Lucie si elle avait décidé de s'assoir là).

Il bailla à nouveau, avant de se reprendre: "Alors. Vos mission, c'était l'enfer j'ai l'impression, non?" Ca valait bien un autre sujet.


Dernière édition par Ryoichi Kinami le Mar 31 Mar - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai15/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 22:02

"Carrément, cette meuf c'est une tornade ! On croit que c'est fini et ça repart en fait !"

Réagit l'empathe au commentaire sceptique de la journaliste sur la rapide rémission de Vesna. Il s'agitait sur sa chaise pivotante. Puis il fit un sourire et adressa un regard content à son mur d'affiches. Timour avait perdu toutes ses affaires dans les ruines du Old School de Chicago mais aussitôt revenu de Khane il avait exhumé et complété sa collection de posters dénichés dans les magazines sportifs, ou sur internet. La balle avait aussi été une acquisition prioritaire, même si elle était basique, sans signature.

"Ouais on est en pleine saison de la Ligue majeure là..."

Il attrapa le verre que Ryoichi distribua et se laissa servir. Pendant que son camarade portait le premier toast, Timour nota une information émotionnelle du côté de chez Lucie. La jeune femme, très détendue et assez fatiguée en apparence, cachait une pointe de satisfaction toute particulière qui n'échappa point à l'empathe. Pourquoi donc cette petite joie discrète, alors qu'elle témoignait plutôt d'une indifférence pour les boissons et d'une lassitude en général pour sa journée ? Il y avait anguille sous roche et il fronça subrepticement les sourcils.

"Ouais bonne idée. Bronzer encore ? Vous aussi vous étiez sur Utopia à vous la couler douce ? Ah nan vous étiez chez Za'al toi et Wraith. Il a réagi comment?"


Dit-il en humant les vapeurs d'alcool au dessus de son verre. Pour savoir ce qu'il y avait derrière le contentement discret de Lucie il allait falloir ruser un peu. Malheureusement, la direction orientée "mission" de la discussion l'éloignait pour l'instant de cet objectif.

"Ça aurait pu être l'enfer pour mon équipe mais heureusement j'étais là pour tous les sauver à la fin..."

Il but cul-sec son verre pour faire viril mais manqua de justesse de s'étrangler. Il déglutit avec effort et passa son poignet contre sa bouche pour se soutenir. Dégueulasse ce truc ! Pourtant son oncle Rouslan l'avait initié.

"..Y te reste pas des chips avec ?" Demanda-t-il à Ryoichi, une larme au coin de ses grands yeux opaques.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai15/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 12:36

Vesna dans le communicateur de Lucie a écrit:
"Mieux oui. J'crois que l'triple aspirine a fait effet..." ..."Et toi ma belle, tout va bien de vot' côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Invité
Invité




Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 20:33

Timour comparait Vesna à une tornade, et elle ne tarda pas à recevoir une réponse de la part de cette dernière. Apparemment, elle s'était bien remise. Tant mieux. Au moins y a personne qui était vraiment mal au point au final, bonne chose ça. Elle répondit rapidement par un "Tout va bien, merci." sans s'étendre plus sur le sujet. C'était pas la peine de commencer une conversation à distance via communicateur après tout, elle la verrait bien assez tôt pour ça. Elles étaient dans la même école et dans des chambres voisines. Autant profiter des boissons que le japonais allait pas tarder à ramener. Elle pris même bonne note de ce que Timour lui disait sur les White Sox et se contenta de hocher la tête. Elle connaissait pas trop, donc elle n'avait rien à dire de très intéressant de toute manière.

Elle reçut aussi un peu tardivement une communication de Lorenzo. Ca confirmait juste ce que Timour avait dit. Danger avait l'air un peu mieux.

"Lorenzo a répondu", fit-elle tout de même pour le japonais. C'était lui qui lui avait suggéré de le contacter, donc autant le mettre au parfum. Puis elle répondit au prof. "Tout va bien. On a laissé Clara à l'extérieur, ça semblait plus sur. Vous devez parler de Morgan Brown, ou Za'al, c'est lui qui nous a aidé à sauver Clara. Pourquoi ?"

Ryochi ne tarda pas à revenir avec les fameuses bouteilles et la servit en première. Du soho, hein... Elle n'avait pas vraiment gouté ça la dernière fois, donc pourquoi pas.

"Utopia ?" fit-elle en écho à Timour quand il évoqua ça. Apparemment, lui et Eden avaient fait des leurs avec ce Za'al. Donc probablement trois personnes qui le connaissait. Trois personnes à cuisiner pour en savoir un peu plus. Bien, bien.

Le sujet dériva sur les missions et sur Timour qui voulait des chips. Ca, elle ne savait pas s'il restait de quoi grignoter donc elle laissa le soin au japonais de s'en occuper.

"Nous, on avait l'armée aux trousses", fit-elle après avoir bu une gorgée. Ouais. C'était pas mal comme truc. "Et Mbarou s'était pris une balle, on a dû revenir en voiture avec une blessée comme ça. Un peu plus, et elle y passait." Heureusement qu'ils avaient pu désinfecter la plaie. Sinon, ça aurait vraiment pu être pire. L'enfer, c'était surtout la grande bleue qui l'avait experimenté dans leur équipe.


Dernière édition par Lucie Roussel le Mar 7 Avr - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai7/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 19:09

Ryoichi écouta distraitement la conversation sur Vesna, ainsi que les commentaires sur la Ligue de baseball. Bien que les sport iconiques US étaient plutôt pratiqué au Japon, ce n'était pas vraiment son truc.

Il fit un petit signe de tête à Lucie au sujet de la réponse de Lorenzo, avec un petit temps de retard, ayant oublié exactement de quoi elle parlait. Clara, évidemment.
La Française fût alors contactée par Vesna et l'asiatique reporta son attention sur l'Azéri.

Il fit non de la tête à sa première question avant d'enchainer: "Morgan nous a téléporté sur une île déserte. Il voulait nous mettre la pression pour savoir si on était engagé par quelqu'un pour le poursuivre. Mais après explication, disons simplement qu'on en a un petit peu profiter avec de rentrer."

Timour répondit ensuite à sa question, auquel il répondit par un simple sourire légèrement amusé et une autre gorgée d'alcool. Lucie en terminait avec la russe et répondit à son tour à la question qu'il avait posé. Nouveau sourire, bien qu'un peu jaune cette fois: "Mbarou blessé... sa va sonner comme une répétition à force. Enfin... Content qu'elle s'en soit tirer, mais ça serait pas mal qu'elle apprenne quelque chose de ses douleurs. Heureusement Lorenzo a retrouvé ses pouvoirs et va mettre un petit coup de boost à notre dragonne."

L'alcool et la conversation détendu avait l'air de plaire à tout le monde, sauf à leur pseudo alien qui semblait crispé sur sa boisson et demanda de quoi se remplir, même succinctement, le ventre. Il songea que lui aussi n'avait rien avalé et avait faim juste avant qu'ils se fassent tous embarquer: "Ouais. Je vais te chercher un autre truc aussi."

Il revint quelques secondes après avec deux paquets de snack, un pour Lucie et lui, le deuxième pour Timour histoire d'éviter de se déplacer chaque fois que tout le monde voulait se servir. Il ramena également une deuxième bouteille de Vodka qu'il posa à côté de la première. A la petite différence que cette bouteille ci contenait un liquide avec une teinte rose qui faisait plus penser à une boisson fantaisiste qu'un alcool fort: "J'ai mit des marshmallow dedans. Ca adoucis pas mal le côté âpre de la boisson. Ou serait-ce âcre? Je sais plus..."

Il reprit place sur son lit en prenant une poignée de snack en main qu'il mangea avant d'attaquer son deuxième verre. Entre la fatigue et le fait qu'il soit à moitié à jeun n'allait pas aider à tenir l'alcool.

"Visiblement tout le monde s'en est sortie. Tant mieux. Nous on a perdu Blake. Sa faisait pas longtemps qu'il était là et il a dût flipper en voyant à quoi on pouvait être confronté je pense. Ou alors il est partie quand on s'est fait emmené par Morgan et on va le voir débarquer d'ici une poignée de jour." Il s’apprêtait à dire que c'était dommage, mais se retint, songeant qu'il n'en penserait pas un mot. Mieux valait avoir des volontaires...
"Espérons quand même que tout les arrivant m'êtes pas les voiles à peine arrivé, sinon restera plus que Danger à l'intérieur de Graymalkin." Et autant dire que ça, ça ferait fuir n'importe quel arrivant!
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai15/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 22:03

Après avoir bu sa grande goulée de vodka Timour sentit son ventre et son esprit décoller quelque peu du sol terrestre, un peu comme dans le grand huit avec Vesna. Il était trop content d'être là avec deux vingtenaires expérimentés, à boire de l'alcool et discuter entre mecs et meuf cools ! Dix fois mieux que traîner avec ces gamins de Malo et Dakota dans l'infirmerie...

La conversation que Lucie tint avec Lorenzo parvint difficilement à son cerveau à la fois embrumé et ravi. Au moins comprit-il que Clara avait été laissée à l'extérieur. Lui, il avait bien aperçu Danger avec Eden mais ce n'était pas non plus une garantie suprême que l'étrange chasse à l'homme avait cessée.

L'air un peu vague, il se raccrocha aux branches avec Ryoichi.

"Ah ouais... il a l'air carrément parano Za'al non ? Il a dit à qui il pensait qui vous poursuiviez ?"

S'embrouilla l'empathe dans son anglais d'habitude impeccable. Pendant que les camarades parlaient de Mbarou et Lorenzo, sur lesquels il n'apprenait rien de nouveau, Timour se laissa happer par diverses émotions beaucoup plus lointaines qui lui parvenaient avec une limpidité confondante.

Du dégoût, plusieurs dégouts même... au moins trois. Quelque chose de dégoûtant, du côté de ce même étage mais plus loin. Son estomac se tordit aussi. Il prit machinalement le paquet de snacks, et se mordit la lèvre comme si vraiment ce qu'il venait de boire était immonde.

Mais il lui parvint aussi une pointe aiguë de colère, de verte rancune, qui avait éclaté soudainement beaucoup plus bas dans le bâtiment.

Par là dessus, diverses inquiétudes et afflictions montaient, et bougeaient.

"Ohlala c'est pas fini tout c'bordel..."

Soupira-t-il avant de se reconcentrer sur cette bouteille de vodka rose présentée par le bad boy.

"Cool ! Merci ! Trop cool... jamais goûté."

Bafouilla Timour, en se servant un plein verre de ce drôle de mélange. Il n'eut guère de réaction quand Ryoichi parla d'un certain Blake, en revanche, la mention de Danger toute seule à Graymalkin fit refluer en lui toute l'angoisse que la situation avait suscitée.

Il s'étala sur son siège pivotant, un frisson lui secouant le dos. Il força un rire.

"Danger a failli nous tuer, Za'al a failli me tuer... j'déconne pas, c'est flippant..."

Et il resta immobile, un verre plein de vodka rose dans une main et le petit paquet de gâteaux salés dans l'autre, poing serré. Et si tout le monde se faisait tuer à part eux ?? Et si la joie discrète qu'avait ressentie Lucie en pénétrant dans la chambre avec eux cachait autre chose de flippant... Il glissa ses grands yeux opaques sur elle et tenta de concentrer son sixième sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 22:30

Ca se confirmait, Morgan était drolement louche s'il était autant sur ses gardes. En fait, si on le poursuivait autant qu'il avait l'air de le dire, c'était forcément qu'il faisait des trucs pas nets. Donc qu'il fallait vraiment se pencher sur son cas.

"Comment vous avez eu son adresse au fait ?"

Vu qu'ils n'avaient pas eu l'être attendus... D'ailleurs, elle ne devait pas être la seule à être curieuse sur lui. Elle imaginait mal la sage Eden s'amuser à aller voir chez un type inconnu comme ça. Elle fronça les sourcils en se tournant vers le japonais.

"Pourquoi vous avez voulu le voir au fait ?"

C'est vrai ça, pourquoi ? Elle eut tout de même un sourire amusé malgré elle à la remarque sur Mbarou. Même si le prof pouvait de nouveau les soigner, fallait tout de même pas trop compter dessus. Le jour où il ne pourrait plus de nouveau ou autre chose, ils seraient bien emmerdés. Le japonais s'occupa en tout cas des snacks, et même si la française n'avait rien demandé, elle ne se priva pas non plus de piocher dedans. Tant qu'à faire, autant ne pas se priver. D'ailleurs, Timour fit une drôle de tête en parlant de bordel.

"De quoi ?" fit-elle, ne comprenant pas trop.

Et apparemment, ils avaient aussi perdu Blake. La journaliste dû tout de même réflechir un peu avant de visualiser de qui il parlait. Blake, un nouveau qu'elle avait à peine croisé. Elle haussa les épaules, avec un air de je-m'en-foutissme.

"S'il part pour si peu..."

Mieux vaut ne pas l'avoir en mission, oui. Y avait qu'à voir celle qu'elle avait eu. Si y en avait eu un seul qui avait deserté d'un coup, ils auraient été drôlement embeté. C'était tout de même préférable de pouvoir compter sur chacun. Elle se demanda un moment si d'ailleurs, les autres membres qui avaient plus d'expérience qu'elle n'avaient pas eu peur qu'elle ne les lache. Vu qu'elle était nouvelle et que c'était sa première mission...

"Hein ?!" lacha-t-elle d'un coup quand Timour raconta que Morgan avait failli le tuer. C'était quoi ce type sans rire ?



Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai7/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 23:24

[HRP: *ù$!† Damned, avec ma semaine j'avais totalement zappé cette partie... Mes excuses :s]

La conversation se poursuivie sur la thème Brown. Pas son préféré, mais soit...

"Aucune idée" fit le Japonais à Timour. Il le regarda un instant en se demandant comment répondre à la question de Lucie. Techniquement, c'était l’empatte qui avait donné l'adresse. Devait il le balancer... Bien sûr!!!

"Notre ami ici présent par bien des voies détournées." L'ami ici présent qui se mit à parler tout seul. Etait-ce par rapport à ce qu'il avait dit? Ou y avait il autre chose? Il fit le tour de la chambre des yeux en tendant les oreilles, se demandant ce qui avait provoqué la réaction de Timour, avant de reporter un regard curieux sur la Française à la recherche d'une réponse qui n'arriverait pas au vu de sa réaction.

Tendit que l'Azéri noyait sa folie dans l'alcool, Ryoichi l'accompagna d'un geste de poignée et c'est d'un regard en coin et d'un haussement d'épaule qu'il répondit à la Française. Qu'il y avait il d'autre à ajouter? Mais son aplomb le rendit curieux. Était-ce parce qu'elle ne craignait pas grand chose au bras de fer ou était elle juste insensible?

En tout cas la menace Brown brandit par Timour surpris Lucie. Ouroboros lui resta de marbre, se souvenant du pied du créateur de portail sur sa gorge. Après quelques secondes de réflexion il fit néanmoins le rapprochement: "Laisses moi deviner... Il n'a pas aimer se faire balancer son adresse et te l'a fait savoir ou un truc du genre?" dit il avait le sourire. Ca pourrait bien être un début d'histoire.

Il laissa son camarade de chambre répondre et laissa ses pensées dériver sur sa longue journée: le voyage à Los Angeles, la mission là bas, Brown les balançant sur une ile déserte, une paire de fesse blanche à moitié à l'air, un T-shirt mouillé, son bras qui guérit, avec le pouvoir revenu de Lorenzo, les derniers évènements avec Danger qui attaque et Mystique démasquée... Avant qu'il s'en rende compte il piqua du nez et se releva d'un coup, se rappelant le "non, non, je dors pas!" de Clara.
Sauf que lui avait bien sommeil et avait failli renverser son verre...

S'étirant il bailla un bon coup, avant de finir son verre cul sec et de ranger la bouteille qu'il avait sortie pour lui: "Bon... J'ai eu une méga journée et je ferai bien un gros dodo, sans vouloir vous être désagréable. La prochaine fois je serai peut-être plus festif. En attendant, hésite pas à rentrer pour te servir." conclût il à l'adresse de Lucie.

Il laissa les deux autres X-men finir leur conversation et répondit à d'éventuelles interrogation avant de se glisser dans son lit à la recherche d'un repos bien mérité...

| Arrow Saut temporel]


Dernière édition par Ryoichi Kinami le Sam 11 Avr - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai15/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 EmptySam 11 Avr - 19:14

Timour soupira. Cette Miss Clumsy était trop curieuse. Ryoichi ne se gêna pas pour désigner son camarade sans le moindre égard pour la discrétion !

"Ouais bah... j'ai juste regardé sur sa boite aux lettres c'était pas dur..."

Grommela l'intéressé à propos de la fameuse adresse. Il se souvenait très bien que Za'al ne lui avait pas donné spécialement et n'avait rien fait pour qu'ils gardent le contact...

Mais l'empathe frissonna en entendant la surprise de la Française, et regretta amèrement de s'être laissé aller aux confidences. Il reposa son verre de vodka-guimauve sur la table de chevet et attaqua les biscuits apéritifs goulument.

"Meuch non chest une blague..."

Tenta-t-il pour étouffer la flamme de la journaliste. Et fort heureusement, Ouroboros offrait la porte de sortie en annonçant qu'il allait dormir. Parfait. En revanche, Cupidon malgré l'alcool envahissant son cerveau, perçut très bien le désagrément que l'Asiatique allait lui affliger. La fille allait avoir accès libre à la piaule ? Il rêvait lui !

"Ouais enfin avec nous quoi."

Ajouta-t-il sans réfléchir, dans les pesanteurs de la vodka. Il continuait à ressentir toute une série d'émotions lointaines et contradictoires, en provenance de tous les coins de la baraque. C'était trop pour l'empathe qui se leva gauchement de sa chaise à roulettes.

"Ok trop cool la soirée, bonne nuit Miss Clum! J'te raccompagne pas tu connais la porte !"

Et l'Azéri se rendit prestement, quoique d'un pas cotonneux, vers la salle de bain pour s'y enfermer.

Arrow saut temporel
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 EmptySam 11 Avr - 22:48

Alors apparemment, même Timour n'était pas forcément un invité très désiré chez le fameux Morgan. Ou en tout cas, ce type n'avait pas du tout voulu garder de contact avec leur empathe. Drôle de type. Il les aidait mais en même temps, il était vachement louche tout de même. Déjà, vouloir garder à ce point son adresse secrete était louche. Surtout quand on ne pensait pas que la personne qu'on ramene puisse simplement poser les yeux sur la boite aux lettres.

Après coup, l'empathe essaya bien de faire genre qu'il blaguait, mais elle haussa un sourcil. Il pensait vraiment qu'elle allait gober ça ? C'était plutôt limite comme blague. Alors sauf s'il avait le même humour que Mia, c'était juste qu'il était en train d'esquiver le sujet. Trop occupée de son côté à grignoter, elle se montra moins bavarde jusqu'à ce que le japonais décide de piquer un roupillon. Bon. Tant pis. Les questions seront pour une autre fois. Elle ne lacherait pas le morceau comme ça, foi de Lucie. S'ils pensaient un seul instant qu'elle allait oublier , ils se mettaient profondément le doigt dans l'oeil. Elle avait un peu bu, mais elle avait au moins pensé à enregistrer leur conversation.

"Ok, bonne nuit", fit-elle simplement en laissant la bouteille sur un des bureaux, peu importe lequel. Là tout de suite, elle était surtout concentré sur son sac. La trouille de l'oublier ici.

"J'connais le chemin, t'inquiete pas", ajouta-t-elle pour Timour, avant de sortir. Il était temps qu'elle dorme elle aussi de toute façon. Ce sera surement un sommeil de marmotte par contre, vu tout les derniers événements.

Arrow saut temporel

Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai7/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 7:31

[Salon Arrow ]

Ryoichi débarqua du salon vaguement désœuvré. Entre son coup de sangnde ce matin en voyant les équipes, son coup de sang plus tôt d'un autre genre avec Éden et la digestion il se sentait un eu fatigué. Peut-être devrait il retourné cherché un peu de sommeil en paix dans la forêt... S'il n'avait pas autant la flemme. Et son pieu ne le tentait pas, il y passait bien assez de temps.

Il prit finalement une chaise qu'il installa au bord de la fenêtre pour... Et bien pas grand chose... Glandé serait le meilleur terme.
Il songea à se prendre un verre, mais picoler seul au milieu d'après midi, bof. Peut-être remonter une petite virée au lac? C'est alors qu'il remarqua les de la piscine en contrebas : *Y'a foule là bas!* Un petit somme au bord de la piscine? Il se demanda vraiment pourquoi il n'y avait jamais songé!

Partant ses mains à sa bouche il poussa un sifflement aiguë et agita la main à l'adresse des baigueurs. Ça pouvait être sympa oui!

Il se laissa le temps de la réflexion et de sa paisible glandouille en cette journée, avant de décider s'il allait descendre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai3/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 20:50

Arrow Hall

Sean pénétra dans sa chambre. Son coin était immaculé comme d’habitude. Il jeta un coup d’œil au lit que Blancpoil était sensé occuper. Le coloc le moins chiant de la terre - car que de passage - mais celui qui devait laisser le plus de poil sur les tapis. Il eu l’envie folle de passer un coup d’aspirateur mais se retint. Depuis peu, son aversion du désordre et de la saleté revenait. Il ouvrit son placard dans lequel l’attendait sa maigre garde-robe soigneusement rangée. Il s’habilla d’un survet noir et d’un T-shirt blanc moulant avant de fouiller sous le lit et d’y récupérer son sac dans lequel étaient rangés son arc et son carquois.

Dans la salle commune des garçons, il regarda autour de lui cherchant quelqu’un avec lequel, éventuellement, il pourrait faire un peu de sport. Après tout, son objectif était de partager un peu plus son temps avec les gens d’ici. C’était chez lui maintenant. Il lui faudrait faire des efforts d’amabilité.

Il jeta un coup d’œil dans chaque chambre quand il tomba sur un Ryo avachit devant la fenêtre de sa chambre. Hésitant, il finit par se convaincre qu'il faudrait passer par-là pour remplir son objectif. Il l’interrompit dans sa rêverie :

- Salut. En train de préparer la prochaine fête de Graymalkin ? Ca sera quoi cette fois-ci ? Miss Boobs ? Bon, bref, je vais m’entrainer dans le parc. Si tu en as fini avec les invitations, ça te dit… qu’on bosse… ensemble ?

Il s’en étrangla.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai7/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 18:43

Le japonais continua à profité un moment de l'air, songeant qu'il allait tout de même prendre sa douche lorsque Sean entra avec une demande pas si bête et une proposition:

"Tu veux que je te serve de cible mouvante ou quoi?!" Plaisanta t'il: "A ce compte je préfère continuer à réfléchir à Miss BoobMalkin! En plus, je connais la gagnante!" Il fit un signe de menton en direction de l'extérieur et de Vesna. Enfin... Du moins il supposait que son camarade comprendrait que n'était pas "doubles bons arguments" qui voulait!

Laissant Sean constater par lui même il nota une disparition. Il pouvait maintenant confirmer la présence de Brown, qui devait avoir jouer les filles de l'air, remplacé par ce qu'il pensait être la petite chinoise vue plus tôt. Ou alors encore une nouvelle qu'il ne connaissait pas!

Sans nul doute Lucie qui parlait à Fred (ils sont pas dans la même équipe d'ailleurs?) et ça semblait... animé: "Et bin... Fred à l'air de passer un mauvais quart d'heure. Jalousie amoureuse tu crois?" Il fit un bond lorsque la Française choppa (parce que c'était clairement pas assez délicat pour dire prendre) le Norvégien pour l'emporter sous le bras comme un sac à patate... Ou une baguette de pain pour faire clicher.

Il resta un moment bouche bée, avant de rire aux éclats: "Ah!Ah!Ah! Et ouais mon pote, elle Tarzan, toi Jane! J'espère qu'elle va pas lui mettre la fessé! Non mais t'as vu ça!" fit il en se tournant vers Sean. Il passait finalement une bonne journée. En faite, rien ne valait une bonne crise de rire! Mais bon, faut bien passer à autre chose.

"Dis donc, ça fait un bout de temps qu'on s'est pas croisé. Tu gère avec ton cousin?" Le bonhomme lui était plutôt sympathique, surtout depuis qu'il lui avait fait un sale coup à la soirée de la miss. Ca serait moche qu'il parte en déprime...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai3/15Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 23:08

Sean observait la piscine et ses occupants. Ryo était hilare. Sean ne voyait pas trop pourquoi. Il avait dû rater quelque chose. Encore. Il faudrait qu'il apprenne à vivre un peu plus avec ses paires.

Quand Ryo s'adressa à lui pour demander comment ça allait, Sean regarda par-dessus son épaule pour être sûr qu'il s'adressait à lui. Ça alors ! Il était convaincu que celui-ci ne parlait qu'à son miroir. Il secoua la tête pour chasser ces pensées sarcastiques. Il répéta son nouveau mantra : moins de vinaigre, plus de sucre... moins de vinaigre, plus de sucre...

- Hum, reprit-il. Ben... (Je gère que dalle, mon cousin, ma vie, ma famille est totalement éclaté, je suis devenu X-Men pour m'attaquer à des fous furieux mutants terroristes et j'ai pas de vie sexuelle)... ça va, je gère, je gère.

Il toussota.

- Si tu veux qu'on discute le bout de gras ensemble, habille-toi plus confortablement et allons voir de ta chaîne ou de ma flèche est la plus rapide pour atteindre des cibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Contenu sponsorisé





Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Chambre de Ryoichi et Timour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ryoichi et Timour
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, #
» Ryoichi Kinami
» Ryoichi Kinami
» Boite mails de Ryoichi Kinami
» Timour Abdullaev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Deuxième étage :: Chambres des garçons-
Sauter vers: