Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chambre de Ryoichi et Timour

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Timour Abdullaev

avatar

Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

MessageSujet: Chambre de Ryoichi et Timour   Lun 28 Mai - 16:08

02.03/18.L.

Tranquille, accoudé à la fenêtre ouverte sur le parc, Timour jouissait du calme de sa chambre, son téléphone en main. Ses deux camarades s'étaient réveillés - et l'avaient réveillé - un peu plus tôt dans la matinée, et l'Azéri s'était roulé en boule sous sa couette le temps qu'ils débarrassent le plancher.

Ces deux gaillards, Pedro et Ryoichi, n'étaient pas méchants ni antipathiques mais Cupidon appréciait tout autant la solitude, assez rare dans la vie en collectivité bourdonnante de Graymalkin. Voilà plusieurs jours que l'empathe suivait le dossier Vesna-Roxie et les choses n'avaient pas forcément bien tournées. Ces deux filles n'étaient vraiment pas futés. On leur mâchait le travail et elles n'étaient pas capable d'en profiter. Cela lui avait donné à réfléchir. Ayant capté chez Décibel une certaine envie d'en découdre, il avait soigneusement tenu la jeune rockeuse à l'écart de lui. Mais ce ballet ne pourrait pas durer indéfiniment.

Toujours était-il que Cupidon avait adopté la Suisse-attitude, en gardant un rôle d'observateur distant. Observation qui ce matin même le portait à assister, par la fenêtre, à une rencontre singulière.

"Bordeeeel ..."

Susurra-t-il quand il surprit Vesna embrasser sans vergogne, sur la bouche, un nouveau venu inconnu au bataillon, là bas sur le chemin du parc. Il en sursauta même et se baissa légèrement pour éviter qu'on le surprenne. Chose bien improbable, et puis il n'y avait rien de répréhensible à regarder par la fenêtre. Mais Vesna était une forte poigne au tempérament brûlant, si on n'y prenait garde.

Les deux "tourtereaux" revinrent rapidement à une station debout classique avec distance normale de sécurité, et reprirent leur chemin. Ils sortirent du champ de vision de Cupidon. Celui-ci resta un instant songeur, jouant avec le téléphone qu'il posa finalement sur sa table de chevet.

Il alla ouvrir un tiroir et sortit des vêtements propres : pantalon de jean, tee-shirt noir "White Sox", boxer taille 10 ans, chaussettes en coton, et casquette "White Sox". Ces fringues étaient de loin ses préférées.

S'assurant que la porte était bien fermée, et verrouillée de l'intérieur, il se mit près de son lit et retira prestement son pantalon de pyjama, pour enfiler tout aussi prestement son boxer.

Il songea qu'il retrouverait bientôt cette petite aguicheuse de Vesna, et ce frivole nouveau venu, pour sonder leurs cœurs et s'enquérir ainsi de ce qui avait pu motiver ce baiser. Il soupesa également si cette info en or méritait d'être répandue dans tout Graymalkin, par le truchement de petits bavards comme Malo ou Clara ...

Suite vers le hall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Sam 21 Juil - 22:38

Infirmerie Arrow

C'est d'un pas tranquille que Ryoichi monta les étages vers sa chambre. Et plus il se creusait les méninges sur ce qui se passait, plus il était content. *Ennemi potentiel, mon œil!*

Et s'il y avait des problèmes, il y aurait de l'action.

C'est en sifflotant qu'il arriva sur le palier: "Oyez, oyez! Pas de panique, et rassemblez vous, les mutants arrivent!
Hey mais attendez... C'est nous les mutants! Ah! Ah! Ah!"
fit il à voix haute.
Il était un peu excité à l'idée de voir de puissants mutants. Oh peut-être était-ce une visite de courtoisie qui sait. Mais avec un peu de malchance peut-être pas. En tout cas il espérait que le branle bas de combat qui s'annonçait n'était pas feint.

Arrivant dans sa chambre il prit ce qui lui avait manqué se matin: son trench-coat lesté de ses chers couteaux. *Aaahhh, sa fait du bien!*
Il resta en bas de pyjama et torse nu, mais prit le temps d'enfiler une paire de chaussette et ses chaussures. Sa serait dommage que l'autre morpionne lui pave le sol avec des échardes. Il avait eu sa dose là.
Dernier préparatif: de la pommade sur la hanche.

Tout en s'appliquant généralement le côté il jeta un œil dehors. Y'avait pas mal de monde, dont la géante écailleuse et Jane. De loin il reconnaissait pas les autres, mais sa commençait à s'exciter aussi.

Une fois la pommade bien imprégnée, il prit la direction de la porte. Petite hésitation sur le palier. Chapeau or not chapeau.
C'était devenu son petit pêché mignon au cour des dernières années. Parfaitement inutile dans la plupart des occasions, dont celle là... Donc parfaitement indispensable.

Le couvre-chef à la main il prit la direction des escaliers.

Arrow Cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Dim 6 Oct - 8:09

[Cerebra Arrow ]

Enfin de retour. Il s'était débarrassé de ses fringues en un tourne-main avant de se mettre sous la douche. Bien chaude!
Brulante en faite, mais ça faisait tellement de bien. Il resta un moment sans bouger, à laisser l'eau couler sur sa tête et sur son corps, nettoyant la crasse et les mauvais souvenirs de son voyage vers le font du bac. L'oublie ne dura que le temps de la dite douche... Mais elle dura.

Nettoyé, frais et sentant bien meilleur que depuis bien des années... Bon disons bien des jours, il sortit, habillé d'un de ses derniers pantalons aux coutures extensibles (et sous-vêtements associés) et d'une serviette passée autour du cou. Le reste de sa tenue attendait sur le lit, T-shirt, chemise, veste et cravate. Chapeau juste à côté naturellement!

Il délaissa le tout pour s'assoir au bureau, s'attelant à son portable pour voir comment avait évolué ses placements.
Hey! Ses intérêts avaient fait des petits! Il n'était pas à la tête d'une fortune, mais l'avenir était pas mal souriant avec un zéro en plus au compteur.
Détaillant les flux il constata avec effarement qu'un mois c'était passé. *Un mois!* pensa t'il. Pour lui il n'avait passé que quelques jours. Il eu une petite angoisse en pensant à ce qui c'était passé pendant ce mois. Il repensa aux paroles de Danger sur l'utilisation de la sphère. Qu'est-ce qu'ils avaient bien put faire de leur matériel génétique.

Songeant qu'il ne servait à rien de se mettre martel en tête, il continua son détail de comptes... Et grimaça. en faite il avait perdu pas mal d'argent. Il nota une opération manuelle qui lui avait d’ailleurs sauvé la mise, certainement un de ses anciens collègues qui était intervenu. En faite il n'en voyait qu'un seul: le type qui lui avait apprit les ficelles. Il ne c'était pas lié d'amitié avec quiconque au boulot. Pas à ce point en tout cas.

Bon tant pis, il avait nettement plus d'argent qu'avant son départ, c'était une bonne nouvelle.
Continuant de tapoter, il fit quelques ajustements replaçant ses options, en délaissant d'autres, avant de voir l'actualité de la bourse et songeant qu'il ferait bien de voir ce qui s'était passé dans le monde pendant ce dernier mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Dill

avatar

Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
3/15  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Ven 10 Jan - 15:07

Sean, accompagné de MBarou, entraîna Christopher vers le dortoir des garçons.

Le gamin semblait un peu perdu. Il allait l'installer dans sa chambre. Il ne voulait pas le laisser en free style dans une chambre vide. Il était suffisamment perdu comme ça. Il aurait bien aimé le fourrer avec les autres gamins mais leur chambre était déjà assez pleine comme ça. A moins d'échanger avec l'autre là,… Merde, attend c'était quoi encore son nom… Heu… Putain… Ha oui, Alexander. Il en avait oublié le nom. Il trouvait ce mec bizarre.

Bon, c'était dur de l'admettre mais ses premières impressions manquaient de nuances : il n'avait qu'une idée très superficielle de la personnalité des habitants de l'institut. Il se doutait même avoir croisé tous les habitants de Graymalkin malgré le mois passé à traîner dans le coin. Il avait donc peu échangé avec les autres, sauf avec l'ami Pedro, plus abordable c'est vrai que le ténébreux (breu breu) Ryoichi. Même la belle Eden lui semblait bien lointaine. Quoiqu'il supposait pour le coup que ça n'était pas forcément de SA faute, rumina-t'il.

Son désir était maintenant de faire plus qu'attendre le bon vouloir de la Reine mère et s'amuser un peu. Sinon, il finirait par craquer. Et ça, il en était hors de question !

Il observait la géante du coin de l'œil. Cette stature, cette musculature, ces écailles et ce crâne totalement chauve l'intriguaient. Non, ce qui était particulièrement intrigant c'était ce manque d'agressivité qui émanait de ce physique si inquiétant. A ses yeux, la jeune fille semblait désormais tout sauf effrayante. Même plutôt sympathique, ma foi. Comme une vraie personne, ce dont il ne s'était pas douté jusqu'à leurs échanges de cet après midi. A son arrivée dans le coin, il l'avait effectivement évité. Pour tout dire, au début, il n'avait pas saisi qu'il s'agissait d'une fille et s'était bien abstenue de le demander. Elle avait beau être plutôt sympa, il voulait tout de même éviter de perdre ses attributs sexuelles.

- Tu viens d'où MBarou ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Sam 11 Jan - 0:21

Parc Arrow

Mbarou avait rarement l'occasion, ni l'envie de revenir en ses lieux. Il lui rappelait chaque fois la mort de Greg, lui détruisant le moral pour la journée. C'était pour une bonne action qu'elle était revenue ici, aussi pour elle même, pour affronter ses erreurs et tourné la page. Elle ne savait pas si Sean était au courant. Chris c'était sur que non, mais il l’apprendrait bien vite. Un élève assassiner par un autre était le genre d'histoire qui tournait durant dix générations dans une école. Sean ne devait pas être trop au courant, lui qui aimait raconter des histoires pour faire peur aux nouveaux, l'aurait surement déjà sortit. A moins que se ne soit par pudeur envers la géante qui était présente. Bon il n'avait l'air d'être le genre de gars gêné.

Une fois devant la porte elle se rendit compte que c'était aussi la chambre de Ryo. Ce qui voulait dire, l'ancienne chambre du défunt Timour. C'était bon elle avait le blues. On lui aurait donné une guitare qu'elle se serait mise à chanter des vieux textes tristes et sombres. Même si elle ne savait pas jouer de la guitare. Même si elle ne savait pas chanter.

Heureusement, le jeune homme la sortie de sa mélancolie avec sa question.

"Ah? Heuuuuu... Du Sénégal, en Afrique."

Il savait surement ou était le Sénégal, mais la tête dans ses pensées, Mbibi ne réfléchit pas plus s'il fallait préciser ou non.


"Et vous ?"

C’était le bon moyen de lancer la discussion et de penser à autre chose.

_________________


Dernière édition par Mbarou Bop le Sam 18 Jan - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Sam 11 Jan - 12:22

 Arrow Parc

Ce lieu était vraiment énorme, au point que Christopher se demandait comme il allait faire pour s'y retrouver. Il y avait même plusieurs escaliers, un central et un qui menait directement aux chambres. A croire que c'était pour éviter de croiser les filles tard le soir...
Il s'assit sur un lit qui semblait vide, pour vérifier s'ils étaient confortables. Ce n'était pas le grand luxe, mais c'était tout de même pas mal.


-Pour ma part, je viens d'Afrique du Sud. Ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul qui vient d'aussi loin.

Il ne pensait pas vraiment que Mbarou puisse être sénégalaise, déjà parce qu'elle ne ressemblait pas trop  à ce qu'il savait des gens du Sénégal, mais surtout parce qu'il ne pensait pas croiser aussi vite des gens venant d'aussi loin.

Il se releva du lit et posa sa valise sur le lit qu'il avait donc décidé de prendre. Il y posa ensuite sa valise, prêt et motiver à la défaire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

avatar

Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
3/15  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Dim 12 Jan - 20:58

- Moi je suis 100 % New Yorkais, les gars. Dans le coin vous trouverez pas d’américains plus rouspéteur, bavard et buveurs de Café. En même temps, le coin, c’est la Californie. Donc, clairement, vous en trouverez pas.

Se ressaisissant, il mit les mains sur les hanches et édicta les règles du parfait colocataire :

- Ok, Mandela boy, on va faire les trucs bien. Tu restes crécher avec moi et d’autres dans cette chambre. On est les grands, tu es le petit. Ca c’est la première règle d’or. Sinon, pas d’alcool, pas de cigarette et pas de cocaïne. Ou alors faut partager avec les autres. Pas de copine non plus. Ou alors il faut… Bref, tu comprends l’idée générale.

Il observa le gamin installé sur le lit vacant. L'image de Mary accompagné d'un sentiment de manque fulgurèrent dans son esprit. Il se pencha vers le garçon et reprit plus sérieusement :

- T’en fais pas pour le reste, ça va rouler comme sur des roulettes. C’est pas facile de quitter sa famille. Et c’est un peu bizarre par ici mais a priori tu y trouveras pas mal de soutien. Si ya un souci, je suis dans le coin. Ça c’est la seconde règle d’or...

Il se redressa.

- Bon, pour ce qui en est des autres gamins, on va te les chercher. Ils doivent pas être loin.

Sean alla vers la fenêtre et scruta les environs avec sa vue particulière :

- Rien par ici. On va se promener dans le coin. On finira bien par tomber sur l’un d’entre eux. Tu en penses quoi Mbarou ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Mar 14 Jan - 2:20

"D’Afrique du sud?" Répéta la mutante bleu. "Tu vas t'entendre avec Clara. Même si elle a la tronche d'une japonaise, elle vient de l'Afrique. Elle doit être de ton âge, à-peu-près, mais fais gaffe, elle a un petit amoureux breton et teigneux." Puis elle ce mit à rire de sa réflexion. Un de ses bons rires chaleureux qu'elle seule savait partager.

La géante écouta alors Sean s'exprimer en vrais boute-en-train. Son sourire s'accentua à chaque phrase du garçon et oublia vite le blues qui était née il y a peu. Il avait l'air sur de lui, où c'était que de la gueule, où il avait vraiment un pouvoir impressionnant. En tous cas, elle comprenait bien pourquoi il s'entendait avec Pedro. Il était vraiment du même genre, macho, fier et drôle. Les deux ensembles allaient être terribles pour les filles de l'école.

"Dit moi Sean, juste pour savoir, qu'elle est ton pouvoir?" Elle espérait qu'il réponde franchement, mais au vu du taquiner qu'il était, il allait surement jouer avec la question. Se qui ne dérangeait pas particulièrement Mbibi, qui était aussi joueuse.

"Laisse le finir de s’installer, il veut peut-être prendre une douche ou faire une sieste. Ne te laisse pas embarquer par lui, sinon tu ne t'en sortira pas Christ."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Mar 14 Jan - 22:40

Il avait une compatriote en plus, Christopher était plutôt content de savoir que, s'il avait le mal du pays, il pourrait toujours en parler à quelqu'un qui venait du même endroit que lui. Elle avait un petit ami, mais bon, il n'était normalement pas là pour draguer, même si c'était bon à savoir que des couples se créaient tranquillement ici.
Sean recommença à raconter des conneries, même s'il se demanda s'il plaisantait vraiment pour la cocaïne et... le reste. Il décida que sa première règle d'or à lui serait d'avoir souvent un clone sous la main afin que celui-ci joue le "petit" pendant que lui serait ailleurs.


-Okay, je devrai mémoriser ces règles, ça devrait aller. Et... merci pour le reste.

C'était tout de même sympa de savoir que, s'il y avait un souci, il pourrait toujours aller le voir. Il ne semblait pas forcement être le mec le plus digne de confiance du coin, mais comme il pouvait y avoir pire, c'était déjà ça de pris.
Il avait déjà essayé de ranger quelques affaires de sa valise lorsqu'il Sean lui proposa de sortir rencontrer les "autres gamins". C'était une idée plutôt pas mal.


-Pour l'instant, je ne suis pas fatigué, trop de trucs à voir et tout, donc pour la sieste, ça attendra. Et... je pense que j'ai encore tout le temps pour ranger, donc on peut toujours aller faire un tour oui.

Il fallait bien qu'il visite les lieux et qu'il voit qui d'autres se trouvaient dans cet Institut.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

avatar

Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
3/15  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Ven 17 Jan - 23:42

A la question de Mbarou, Sean répondit en minaudant :

- Houlà. C'est pas facile à dire comme ça tu vois, young girl. Je sais pas par quoi commencer... Cette super-cool attitude ? Ce wonder charme ? Ce magnifique arrière train qui frise le paranormal ? Il y a aussi cette super-vision mais qui, avouons-le, fait la tronche face au reste. Non, vraiment, Beauté, il y aurait beaucoup à dire en terme de pouvoir chez Sean Luther Dill… Mais on va arrêter là parce que vous risquez de me prendre pour un mégalo.

Après son assertion, il attendit la réponse de Chris sur son vœux de l’emmener traîner dans le coin puis lui dit :

- Ok, raboule, p'tit, on part à la chasse aux fouines...

Se tournant vers Mbarou, il ajouta :

- T’as qu’à venir avec nous, non ? Ça va pas forcément être le truc le plus amusant de la journée mais je crois que le gosse à besoin de sa nounou de 2m40.

 Arrow  Le parc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Sam 18 Jan - 0:47

*Mais qu'elle grande gueule!!!* Se disait la géante. Super big gueule! Ce wonder égotisme! Ce magnifique égocentrisme qui frise le paranormal! Voilà plutôt se qui lui convenait le mieux. Il exagérait tellement que ça en devenait comique. En plus son pouvoir n'était pas si puissant. Pratique pour mater les filles. Il devait pouvoir zoomer comme un télescope, peut-être voir en rayon X ou d'autres trucs qui vont faire paniquer les filles de l'école. En mission ce doit être pratique d'avoir un équipier comme lui. Il serait les yeux du groupe. Mais dans une école, surtout pour un garçon si chaud, c'était un pouvoir à ne rassurer aucunes donzelles.
Mbarou n'avait rien a craindre. Elle ne devait pas l'intéresser et dans le cas contraire elle ne dirait pas non, surtout au point ou elle était. En plus elle n'avait rien à cacher. Son corps était souvent mit à nue par son pouvoir et ça ne la dérangeait pas le moins du monde.

"Je vois. Je sens que tu vas te faire des amies ici." Elle rajouta un clin d’œil pour ponctuer l'idée.

Pauvre Chris, se faire rabaisser au rang de nabot tout les phrases ne devait pas être très agréable. Surtout qu'il se retrouvait dans la même chambre que Sean. Il allait avoir du mal à se faire sa place avec un coloc qui en prend autant. La géante se disait que ça méritait une discutions en priver avec les jeune garçon. Voir s'il pouvait se sortir seul, où s'il fallait l'aider. Pas en s'en prenant à Sean, mais simplement voir s'il n'y avait pas une chambre plus adapté. Mais s'il se montrait assez de confiance en lui, il pourrait apprendre bien des choses des deux zouaves de l'école.

"Je vous suit. Au pire je peux appeler Malo sur son communicateur, si on ne le trouve pas."

Elle se retourna et regarda Chris.

"Malo c'est un garçon qui devrait avoir ton âge. Il est sympa. Si on le trouve on devrait aussi trouver les autres jeunes de l'école. Ils sont jamais loin les un des autres, toujours à préparer une bêtise de leurs âges.

Arrow Parc

_________________


Dernière édition par Mbarou Bop le Sam 18 Jan - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Sam 18 Jan - 12:56

Les pouvoirs de Sean étaient soit exceptionnel soit il ne savait pas ce qu'était un pouvoir, c'était la seule chose qu'en pensait Christopher pour le coup. Et son arrière train n'avait rien de particulier, selon lui en tout cas.
Maintenant, il était censé faire le tour pour ramener d'autres "fouines". Il n'avait strictement aucune idée de ce qu'il voulait dire par là, mais tant que l'idée était de faire un tour, ça lui allait. Il fut néanmoins content lorsqu'Mbarou lui parla de garçon de son âge.  Il n'avait rien contre les plus vieux, mais ça éviterait sûrement de se faire traiter de gosse.


**Je préfère en tout cas avoir quelqu'un avec moi qui a un vrai pouvoir, plutôt qu'un mec qui ne sert pas à grand chose...**

Préférant ne pas se faire d'ennemis dès le premier jour, il préféra garder sa pensée pour lui et se prépara à suivre Sean, en espérant effectivement que la géante suive le mouvement.

-Au fait, c'est quoi vos communicateurs ?

 Arrow Parc
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Dim 23 Fév - 0:25

[Plus tard dans la soirée...]

 Arrow Salon


Mine de rien, ça lui faisait de la peine de voir Sean boire autant surtout avec le moral qu'il avait. En quittant le salon, elle avait repéré Malo soit crevé, soit... Aussi cuit, installé dans un fauteuil. Il allait falloir qu'elle raccompagne tous les buveurs au lit? Déjà un pour commencer. C'était censé être une fête et malgré ça la bonne humeur n'était décidément pas au beau fixe. Elle n'avait pas essayé de contredire Sean, il fallait bien qu'il sauve l'honneur comme il le pouvait face aux autres, et avec sa réputation de sainte nitouche, personne n'allait se faire la moindre idée tordue. Le couloir rejoint, elle avait embarqué son camarade jusqu'à l'ascenseur, c'était plus prudent, et finalement jusqu'à la chambre. Elle n'était jamais rentrée dans celle-ci d'ailleurs. Une à ajouter aux pièces visitées du côté des garçons.

"Tu arrives à tenir debout? Comment tu te sens?"

Soit il était euphorique, soit il allait partir sur une déprime ingérable, soit... Bon au moins Eden n'aurait pas de cheveux à retenir au-dessus de la cuvette des toilettes, ça allait la changer. Tenant toujours Sean par le bras, des fois que, elle poussa de dos la porte de la chambre commune et ne prêta pas vraiment une grande attention ni à la déco ni à l'ordre (ou au désordre) de l'ensemble. Il fallait dire que ce genre de détail la laissait assez indifférente. Les questions demeurantes ici étaient surtout... Sean allait-il réussir à se reposer? Fallait-il le surveiller au cas où il ferait un malaise? Allait-il sombrer dans le sommeil sans demander son reste? Devrait-elle l'aider à se mettre à l'aise dans le second cas? Fallait-il laisser un seau ou quelque chose dans le genre au pied du lit?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Dill

avatar

Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
3/15  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Mar 25 Fév - 0:04

- Oui, oui, ça va, ça va, dit-il en s'écroulant sur son lit.

Et non, ça n'allait pas. Sean détestait dormir tout habillé. C'était totalement antihygiénique. Il imaginait toutes ces saletés accumulées sur ces vêtements se coller sur ces draps immaculés. Il détestait la saleté. Depuis ces douze ans, en fait, quand sa vision était devenue plus... pointue. Il aurait aimé se déshabiller. Il réussi tant bien que mal à enlever sa veste mais fut incapable d'aller plus loin : il ne pouvait bouger sans risquer de voir le sol tanguer et son estomac se vider. Et une lassitude invraisemblable s'était saisi de lui.

- Merci pour la promenade. C'était super... Tu es certainement la dame blanche la plus cool que je connaisse, tu vois... Je vais dormir-là... Merci de pas avoir profité de la situation et de pas m'avoir sauté dessus : ça aurait été lourd... Faut juste... Ecoute, c'est très important, faut juste m'enlever les chaussures. Le pantalon. Tous ces microbes. Tous ces microbes...

Ce furent les dernières paroles du jeune homme avant qu'il ne sombre dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Mar 25 Fév - 10:35

Le discours de Sean assorti avec ce merveilleux effondrement sur le lit était d'une crédibilité à toute épreuve. Les mains sur les hanches, elle admira la grâce et l'agilité avec laquelle le new yorkais s'extirpait de sa veste. Veste qu'elle récupéra pour aller la déposer sur un meuble quelconque à proximité. Il y avait de l'amélioration, elle passait de trop polie et trop distante à cool. Comme quoi, l'alcool faisait des miracles. Concentrée sur les paroles éméchées de Sean, elle tâchait surtout de cerner ce qu'iln lui fallait. Bon, hormis sa satisfaction de constater qu'elle n'abusait pas de sa faiblesse pour en faire son sextox d'un soir, il avait vraisemblablement surtout besoin de dormir plus à l'aise. Chaussures, check. Pantalon... Sérieusement?

Elle haussa un sourcil quelque peu perplexe. Trop tard, son camarade avait déjà sombré dans un sommeil artificiel. Bon... Eden se retourna, regarda autour d'elle, guetta la porte encore entrouverte sur le couloir... Personne. Tout le monde était à la fête ou ailleurs. Croisant les bras, elle reconsidéra Sean étalé sur son lit. Le pauvre n'allait pas pouvoir vraiment récupérer si il n'était pas à l'aise. La perspective d'expédier la chose par télékinésie lui effleura l'esprit, mais Sean risquait de lui en vouloir en retrouvant ses fringues en charpie le lendemain. Elle n'était pas très douée pour le travail de précision.

Pour le peu qu'elle s'était permise d'imaginer, Eden n'avait pas vraiment envisager le premier efeuillage de garçon dans ce type de contexte. Pour sûr, si on la voyait, la sainte allait changer de surnom. Ce ne serait pas un mal au final.

"Bon, ok."

C'était pas bien compliqué. Penchée sur le lit, elle commença par lui enlever les chaussures. Jusque-là, c'était simple. Pour le pantalon... C'était du tripotage quand même! Espérant qu'il soit suffisamment cuit pour ne pas se réveiller subitement et hurler au viol, elle prit son courage, et et la taille du pantalon dans la foulée, à deux mains.

"Demain je rigolerai en pensant à ça..."

Mais pour le moment, elle était rouge comme une pivoine en déboutonnant le jeans avant de tirer sur le pantalon. Elle n'aurait plus qu'à le recouvrir après et basta. Si tant était que dans son sommeil, monsieur se laissait totalement faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Sam 1 Mar - 22:18

Arrow Salon

La porte s'ouvrit brusquement et Pedro débarqua dans la chambre en tombant sur la dernière chose à laquelle il aurait pu s'attendre : Eden défroquant le p'tit nouveau.

- QUOI ????

Vu de l'extérieur, la scène aurait pu faire penser à une pièce de théâtre de boulevard. Pedro ne savait plus quoi penser, tant son cerveau se retourna. Devait-il partir ? Ou faire un scandale ? Péter la gueule à Sean ? Faire une blague salace en direction d'Eden ? Baisser également son pantalon ?

Du coup, il bugga et resta littéralement bouche ouverte à l'entrée de la pièce, attendant les réactions certainement imminentes de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Dim 2 Mar - 20:46

C'était pas simple de virer un pantalon à un comateux quand même. Tirant progressivement, elle s'arrêta en cours de route une ou deux fois pour s'assurer que les sous-vêtements ne se faisaient pas la malle en même temps. Si elle voulait faire le boulot au moins bien, il allait falloir qu'elle lui enlève aussi la chemise après. Mais en attendant... D'abord le pantalon. Les mains fermement agrippée à ce dernier, elle était arrivée au niveau des chevilles quand l'exclamation de Pedro la fit sursauter.
Très spontanément, et encore plus rouge qu'elle ne l'était, Eden lâcha le vêtement et leva les mains comme si elle s'était brûlée.

"C'est pas ce que tu crois!!!"

Fail numéro un.

"C'est lui qui me l'a demandé!"

Fail numéro deux.

"C'est parce qu'il est bourré!"

Fail numéro trois.

"Mais puisque t'es là, tu vas pouvoir m'aider."

Echec critique. En plus d'une obsédée, elle allait passer pour une perverse profiteuse et peut-être même une adepte de plans à trois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Dill

avatar

Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
3/15  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Sam 8 Mar - 20:56

Sean ne bougea pas d'un iota. Il était désormais dans son 36ème sommeil.

Dommage, il avait définitivement mal choisi son moment pour sa première cuite.

Un ronflement discret vint souligner ce triste état de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Jeu 13 Mar - 20:46

Pedro se retrouva dans la situation la plus gênante de sa jeune existence, et il fallait croire qu'il n'en était pas loin de même pour Eden. En revanche Sean, lui, vivait l'instant plutôt sereinement dans les bras de Morphée. Son ronflement soudain, bien que discret, décoinça un peu l'atmosphère et Pedro éclata de rire.

- Non, mais sérieux Eden, tu déconnes ou quoi ?

Il reprit légèrement son sérieux.

- Attend, attend, je peux prendre une photo pour les copains ? Je vais casser ta réputation avec ce doss' !


Le nouvel éclat de rire du colombien montra qu'il plaisantait. Il apprécier trop Eden pour aggraver sa situation déjà délicate.

- Que je t'aide ? Roooh, mierda... Pousse -toi.

Pedro attrapa le bout du pantalon (côté pied) et tira d'un coup sec et violent. Et tant pis si le caleçon venait avec. Enfin il jeta la couette sur le dormeur.

- Voila. Finito, on n'en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Dim 16 Mar - 21:45

Le ronflement discret de Sean avait un effet rassurant assez efficace sur Eden. Au moins comme ça, on ne pouvait définitivement pas l'accuser d'abuser d'un camarade, hein? L'éclat de rire de Pedro la conforta et elle laissa échapper malgré elle un petit soupire de soulagement. C'était bon, on allait pas la prendre pour une perverse finie. Sa réputation était sauve. Jusqu'à la proposition de la photo. Heureusement que le colombien déconnait.

"Ouais mais non. Je préférerai ne pas avoir de réputation du tout."

Elle s'écarta sans émettre la moindre objection pour laisser Pedro prendre les choses, et surtout le pantalon de Sean, en main. Elle détourna les yeux par simple respect. Des fois que des choses non prévues descendraient, elle préférait ne pas en être témoin. Pour le moment. Bien qu'assez brusque, la méthode masculine avait au moins le mérite d'être efficace. Oui, mais... Et pout la chemise? Oh, tant pis. Ce ne serait pas bien grave. Elle jeta tout de même un coup d'oeil, vérifiant sans réellement en avoir besoin que la couverture était mise, histoire que Sean n'attrape pas froid en plus de sa gueule de bois inévitable pour le lendemain.

"Merci Pedro, c'est sympa!"

Elle se tourna vers le colombien.

"Désolée d'être entrée dans votre chambre, mais il était dans un sale état. Tu venais aussi te coucher? Si tôt?"

Bizarrement, ce n'était pas Pedro qu'elle imaginait quitter la soirée aussi rapidement, surtout étant donné la motivation dont il avait fait preuve sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Lun 17 Mar - 21:03

Fort heureusement pour tout le monde, aucune image obscène ne vint gâcher la scène... enfin sauf si Sean décidait de vomir sur tout le monde, la zézette à l'air. Pedro fit une moue amusée en voyant la gêne d'Eden qui détournait le regard devant la nudité potentielle de l'endormi. Le colombien avait toujours entendu que c'était celles qui en parlaient le plus qui en faisaient le moins. En regardant la californienne, il espéra que la réciproque était vraie. Il éloigna son regard car il ne voulait pas que la jeune femme soit davantage mal à l'aise en se rendant compte que Pedro l'observait avec insistance.

- Avec plaisir. Et puis je pourrais dire que ce soir j'aurais mis une robe et défroqué un type. Pour le coup, ma réputation va en prendre un sale coup.

Il baissa lentement les yeux, presque embarrassé.

- Cela dit... je la connais ma réputation. Et je sais qu'elle n'est pas forcément élogieuse pour moi.


Le colombien haussa les épaules et lança un regard vaincu à Eden.

- On maîtrise pas tout, hein ?

Encore une fois, la télékinésiste s'excusa pour son intrusion.

- Y'a pas de quoi être désolée. T'as bien fait. Et pour répondre à ta question : oui, je venais me coucher. Me suis levé à quatre heures du mat' pour l'ouverture du snack-bar et je remets ça demain matin.

Il jeta un coup d'oeil à son réveil et éclata de rire.

- Autant dire que je vais être frais, demain !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Lun 17 Mar - 21:29

Bizarrement, Eden n'avait pas l'air particulièrement gênée. Depuis Khane, elle s'était faite à l'idée qu'elle allait immanquablement voir des gens en petite tenue. C'était surtout de la politesse. Et aussi parce que dans le fond, elle ne poussait pas la curiosité jusqu'au vice. Elle croisa le regard un peu fixe de Pedro, et afficha de la surprise qui s'estompa quand il se détourna. Il fallait dire qu'en une soirée, Pedro avait fait fort aussi. Mis bout à bout, la liste de ses expérience du soir pouvait presque prêter à confusion. En tout les cas, ce soir il avait fait preuve d'une auto-dérision qui cassait un peu une vision de dragueur macho. Elle ne pu s'empêcher de le taquiner pour la peine.

"La robe t'allait bien!"

Quant à la réputation, forcément, le colombien n'avait pas beaucoup de chance là-dessus. Eden ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs. Il n'avait jamais été lourdingue avec elle. Ou alors c'était juste parce qu'elle n'intéressait définitivement pas la gente masculine. Ou alors c'était parce que Pedro était innocent et que les rumeurs, ça pourrit la vie. Elle haussa négligemment les épaules.

"Ça vaut ce que ça vaut. C'est jamais qu'une image de ce que les autres voient, c'est pas ce qui compte le plus, je crois."

Donc c'était bien pour aller au lit qu'il avait rallié sa chambre aussi tôt. Normal, en somme. Le fait que Pedro travaille lui était passé au-dessus de la tête. Comme quoi, c'était bien pépère la vie de lycéen. Demain ils étaient pas censés avoir cours aussi? Mais entre faire l'école buissonnière et ne pas se pointer au taff, il y avait tout un monde.

"Ah c'est vrai... T'as du courage! Je vais pas te retenir alors."

Déjà qu'elle s'était tapé l'incruste dans la chambre des garçons... Eden se dirigea vers la porte. Mais avant de sortir, elle s'arrêta pour se retourner, comme prise d'une subite révélation.

"Hey! Si Sean a trop la gueule de bois demain, y'a qu'à lui piquer son casque et je t'emmène au boulot, tu pourrais dormir un peu plus comme ça."

Sans compter que vu l'heure à laquelle le colombien prenait son service, elle aurait largement le temps d'arriver en cours. Ou de courber et rentrer l'air de rien, même si elle ne l'avait encore jamais fait. Y'a une première fois à tout et si Lily-Rose avait approuvé la fête, elle en accepterait les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Mar 18 Mar - 0:04

[toit  ]

Ils restèrent un instant à osciller entre l’intérieur et le vide derrière eux avant que Ryoichi ne leur donne une impulsion pour "tomber" du bon côté. Heureusement il se contenta de laissé filer un peu de chaine, ce qui leur évitèrent de simplement tomber à la renverse.
Néanmoins ce n'était pas simple d'aider une personne de plus de 100Kg à se réceptionner d'une mains, pendant qu'on avait l'autre occupée par son pouvoir.

"Et voila..." C'est alors qu'il remarqua qu'ils n'étaient pas seul. Il mit quelques instant à identifier les occupants, notant en dernier Sean... A moitié à poil, en attestait son pantalon.
Eden, Pablo et Sean (à moitié à poil!!!) dans la même chambre. Il resta quelques instant à les regarder tour à tour, avant de jeter un œil à Mbarou (qu'il soutenait pas qu'à moitié vu son état) pour voir ce qu'elle en pensait. Son plan de la caser avec lui venait d'en prendre dans l'aile.

Finalement il se contenta de sourire, en regardant Eden fixement: "J'ai raté quelque chose?"


Dernière édition par Ryoichi Kinami le Mar 18 Mar - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Mar 18 Mar - 0:49

Mbarou essaya de suivre le mouvement de son chevalier, mais partie en avant par maladresse, s'arrachant du bras du garçon. Elle tomba lourdement au sol, comme une masse morte. Puis elle se releva dans un long râle en se tenant la tête d'une main. L'alcool, fallait qu'elle si remette tranquillement, car là elle avait un peu abusé. Ses deux yeux rouge se portèrent sur son publique qui restèrent un moment flou. Elle s'assit à genoux et se frotta les yeux, pour enfin découvrir la scène.

Eden, Pedro et Sean. Se dernier était au lit et dormait profondément avec une couverture sur lui. Un pantalon était au sol, surement celui de Sean, vu que les deux autres était vêtu. La géante regarda le spectacle avec l'expression d'un zombie. Elle ne comprenait rien, surtout que l’alcool n'aidait pas. Mais Ryo avait posé la bonne question, il suffisait d'attendre la réponse.

Quoi que, la belle blonde entourée de deux blacks dont un déjà fini, sa sentait le coup foutu pour Ryo.

"Oublie tout se que je t'ai dit se soir Ryo." Dit elle en se retournant vers le garçon. "Elle en a déjà épuisé un, en plus elle a l'air de n'avoir même pas transpiré." Son visage se retourna sur Eden.

Puis elle essaya de se relever en s’accrochant au meuble qui l'entourait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   Ven 21 Mar - 20:40

Eden semblait prête à décamper. Pedro lui lança un petit sourire et au moment où elle allait retourner dans le couloir, il se lança.

- Eden, attends une seconde. J'voulais heu... J'voulais juste te dire un truc.


Le colombien cherchait ses mots et avait perdu son bagou habituel. Malheureusement (ou pas, question de point de vue), il ne put aller plus loin. Ryo et Mbarou apparurent à leur tour dans la chambre. Sur le coup, Pedro ne put cacher sa colère.

- Puta madre ! Mais c'est soirée portes ouvertes ou quoi ?

Il marqua une pause de quelques secondes avant de se rendre compte du ridicule de la situation. Son sourire moqueur fit son retour et il s'adressa à Ryoichi.

- Non, t'as pas raté grand chose. T'façons, tu sauras rien. Et vous ? La princesse ne t'a pas trop épuisé ? Fais voir ton dos, si t'as des griffures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre de Ryoichi et Timour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ryoichi et Timour
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ryoichi et Timour
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Deuxième étage :: Chambres des garçons-
Sauter vers: