X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 My Dreams...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
My Dreams... Trai6/15My Dreams... Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

My Dreams... Empty
MessageSujet: My Dreams...   My Dreams... EmptyMer 9 Mai - 0:18

Je suis au sommet d'une falaise.
De cette falaise, je contemple le paysage pendant que le vent me fouette, me malmène, alternant la chaleur pesante et le froid mordant. Mon ascension a dû être difficile, car mon corps et mon esprit me font mal, j'ai tout simplement l'impression d'avoir été trainé ici, de corps et d'âme. Je me regarde, je suis en lambeaux, ma chair, à vif par endroit, est cependant ternie, comme brûlée. Je tient à peine debout et mes vêtements me paraissent eux même trop lourd. De mes oreilles perlent du sang... je tousse du sang. Mes yeux laisse choir sur mes joues un peu plus d'hémoglobine. Je reste cependant debout, je m'entête, haletante.

Le paysage... Je l'aperçois plus clairement désormais. Je me vois dans des lieux différents. Je revois tout mes échecs... même ceux que j'ai semblé oublier ou occulter. Du plus léger au plus grave. En contrebas, ce que je considérerai toujours comme mon échec le plus grave, celui qui me mine le plus. Je n'ose l'observer. Me rendre compte de sa présence ici me rend déjà malade. Je regarde derrière moi et je m'aperçois que j'ai encore tout une montagne à escalader. La paroi semble être fait de couteaux acérés et son sommet se perd dans le brouillard nuageux du ciel. Je sens le souffle d'une créature sur mon épaule sur mon épaule et je me retourne. Tout ce qui m'épouvante le plus me toise, la bave aux lèvres, je résiste à l'envie de m'évanouir... j'ai une soudaine envie de sauter de la falaise pour échapper à mes peurs profondes... quitte à m'écraser plus bas, mais je sens qu'on me retient.

Dans la confusion la plus totale, je semble remarquer des personnes voulant m'aider... mais ils sont perdu dans une sorte de brouillard. Ce brouillard causé par mon égoïsme et ma peur... La créature se dresse et s'élance pour m'envelopper.

Heureusement... je me réveille... encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
 
My Dreams...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  04.06/28.E.[X-Entraînement] Conférence à risque - Mindblast, Cupidon et Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Le QG des artistes :: Fanfictions :: Fan-fantaisies-
Sauter vers: