Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 02.03/18.L. Les bienfaits de la marche matinale remis en question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L. Les bienfaits de la marche matinale remis en question   Jeu 26 Juil - 20:29

Eden, d'une voix plus étouffée, entrecoupée de quelques grincement sans conséquence sur ses mots a écrit:
"Vesna, je suis à l'entrée, près du perron. Je... Vais essayer de te rejoindre pour t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L. Les bienfaits de la marche matinale remis en question   Ven 27 Juil - 0:53




Le ciel s'assombrit sous l'effet du pouvoir de Vesna et les vents se levèrent bientôt de façon inquiétante, contrariant les incendies naissants. La femme en noire, ciblée par la tornade qui prenait à chaque seconde un peu plus d'ampleur, fut à l'évidence déstabilisée. Elle cherchait à descendre à terre et surtout, les coups de butoir tout comme les jets enflammés s'interrompirent... Deux mitrailleuses sortirent du toit, près de Vesna, et se mirent à canarder à leur tour dans la direction de l'attaquante, Danger soutenant l'offensive de Xéna.

La tornade désormais complète se déplaçait lentement sur et tout autour de sa cible dans un vacarme étourdissant, déracinant sur son passage les quelques arbres encore intacts. Les vents étaient perceptibles jusqu'aux environs de Graymalkin dont les vitres branlaient sous la violence des bourrasques, tandis qu'au loin la tornade soulevait trop de terre et de poussière pour distinguer quoi que ce soit de son impact sur les assaillants...

Mais la nouvelle salve lancée par Danger fut de courte durée : Vesna vit une forme noire, plus épaisse s'échapper des environs de la tornade pour venir littéralement bondir sur le toit, écrasant sous ses pieds la première mitrailleuse, puis la deuxième, par un autre bond fulgurant. Les armes explosées, désormais hors d'usage, fumaient et crépitaient. Un homme de la taille de Mbarou, noir de peau, en tenue bleu-gris ajustée, était ainsi perché comme une gargouille sur le toit, à quelques pas de la météorologiste. Il n'était pas spécialement musclé ni épais, mais sa haute et longiligne stature en imposait. Les cheveux ras, il ressemblait somme toute, outre sa taille, à un humain d'origine centre-africaine.


Il ouvrit la bouche, découvrant des dents blanches et dit simplement dans sa direction:

"Tengarédszek Utazas."


[HJ : La mission scénarisée débute maintenant. Un post par tour. Un tour dure au maximum une semaine. Bonne chance à tous!]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vesna Jovanovic

avatar

Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L. Les bienfaits de la marche matinale remis en question   Dim 29 Juil - 14:45

La tornade était désormais formée et Vesna avait l'impression de ne faire qu'une avec elle, comme si ce formidable tourbillon n'était que le prolongement de son corps. Ses cheveux cinglaient son visage dont les yeux emplis d'or scrutaient l'horizon d'un air concentré. Les assauts répétés de la mutante avaient cessés désormais car elle semblait déstabilisée par la soudaine attaque appuyée par Danger laquelle venait de faire apparaitre deux mitraillettes aux cotés de la Russe. Elles tiraient furieusement sur leur cible et les lèvres de Vesna s'étirèrent en une moue satisfaite. Avec ça, ils allaient en prendre pour leur grade!

La Moscovite faisait tout son possible pour maintenir la tornade à une force 4 au minimum. Il lui fallait certainement plus de temps et plus de concentration encore si elle voulait la rendre plus puissante mais l'intervention d'un mutant sauterelle ne lui octroyait pas ces deux composants. Il écrasa la première mitraillette, puis la seconde en bondissant dessus sans que Xéna ne puisse faire quoi que ce soit. Il était aussi véloce que grand et la jeune femme dû déployer tout sa concentration pour ne pas affaiblir la tornade. Le mutant noir déclara alors quelque chose dans une langue inconnue. Pourquoi ne l'écrabouillait-il pas? Et que voulait dire ses propos? Vesna, guère désireuse de rester pour savoir ce qu'il en était, appuya sur son communicateur pour s'adresser aux mutants du parc :

"Hey les gens...fshhhhh, 'sur le toit, fsshhh, je me montre...fssshhh 'coté de moi, aidez-moi s'il-vous plait!"

Vesna s'approcha du bord du toit pour que ceux en dessous d'elle puisse la voir et venir éventuellement la secourir. Elle plia légèrement les genoux pour s'assurer qu'elle ne tomberait pas auquel cas, elle pourrait toujours s'envoler mais alors la tornade disparaitrait d'elle-même...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L. Les bienfaits de la marche matinale remis en question   Dim 29 Juil - 18:06

Arrow Hangar

Durant son ascension, la géante remarqua la tornade qui était créée au-dessus du parc et elle décida de garder une distance respectable avec le phénomène. Mais qu'est se qu'il pouvait bien se passer bordel? C'était pire que la guerre, car les armes étaient les pouvoirs mutants et les militaires des enfants qui ne savaient à peine utiliser leurs pouvoirs.

Elle avait presque envie de fuir, mais pour aller où? Elle était ici chez elle maintenant et même si ça voulait dire qu'elle prenait le risque de mourir de façon étrange chaque jour, elle c'était habituée à cette situation. Surtout que les élèves, ses amis étaient en danger et qu'elle pouvait les aider.

Elle décida de ne pas trop s’approcher des nuages et de tourner en rond au-dessus du parc pour observer ce qui se passait en bas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danger
Allié
Allié
avatar

Messages : 44
Taille : 2m15
Poids : 132 kg

MessageSujet: Re: 02.03/18.L. Les bienfaits de la marche matinale remis en question   Dim 29 Juil - 23:47

A nouveau, la voix métallique de l'androïde shiar informa dans chaque pièce de Graymalkin :

"Alerte de niveau 3. Intrus, en approche rapide vers les sous-sols, détectés. Arrivée probable dans le Cérébra. Intervention immédiate requise. Autodestruction du Cérébra prévue dans 53 minutes et 34 secondes."

Comme pour confirmer les propos de Danger, un grondement sourd accompagné d'un tremblement retentit dans tout le bâtiment. Il semblait en effet que sous les pieds des X-men, quelque chose ou quelqu'un bougeait...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L. Les bienfaits de la marche matinale remis en question   Lun 30 Juil - 22:34

Danger envoya une armada de missiles, lasers et mitrailles sur le dôme invisible. Une série de formidables explosions compléta le tableau apocalyptique de la tornade de Xéna. Tout n'était que chaos, fumée, poussière, rayons de lumière rouge, soufre et colère ...

Dans le X Jet, Damian et Mia ne virent que des champignons de fumée très opaque. Ils durent monter plus en hauteur, au milieu des nuages noirs de la tempête, pour se prémunir des explosions. L'avion eut des soubresauts avant de se stabiliser bien au dessus de la scène de bataille. Les jeunes ne pouvaient rien voir de ce qui se passait en bas dans de telles conditions.

A l'extérieur, dans le ciel couvert de fumée, Draak n'en menait guère plus large concernant l'observation du sol. Elle ressentit un soudain coup au crâne, de l'intérieur, comme si un gant de boxe venait de frapper son cerveau. La douleur était sourde et lancinante, mais supportable. Elle la déstabilisa légèrement.

Vesna de son côté, tenta de se pencher pour observer ce qu'il se passait en bas. Elle vit Wraith aux prises avec une boule de feu énorme, mais la jeune femme semblait parvenir à la ralentir à l'aide de son pouvoir ... Quant à Malo et Alexander, elle crut les voir un instant, avant qu'ils se volatilisent. Sur le toit, elle vit l'homme-gargouille ... en compagnie d'une femme longiligne, blonde et blanche de peau. Elle était vêtue d'une tenue ajustée aux tons blanc-gris chatoyants. A moins qu'il s'agisse d'une sorte d'aura émanant de son corps.


Un centième de seconde plus tard, Malo et Alexander arrivaient sur le toit. L'homme-gargouille était là, à une dizaine de mètres, perché sur la mitrailleuse écrabouillée. Il avait le regard tourné ailleurs : vers le reste du toit où des mouvements de plaques indiquaient que de nouvelles défenses allaient sortir comme des diables de leurs boites.

Aucune trace de Vesna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L. Les bienfaits de la marche matinale remis en question   Mar 31 Juil - 11:06

Alexander fut un court instant satisfait. En effet Eden semblait être de son côté et lui offrait le Breton afin de le faire rentrer dans le bâtiment. Malheureusement, la jeune femme ne comptait pas les suivre, invoquant que Vesna avait besoin d'aide. Pour simplifier la situation, elle faisait la même chose que Malo mais dans la catégorie "Faites ce que je dis, pas ce que je fais." ce qui était loin de plaire au Néo-Zélandais.

Les explosions avaient au moins un avantage : il n'entendrait pas les plaintes et les gémissements du poupon qui tenait absolument à jouer les héros sans mesurer les risques. Le carnage autour de lui ne lui suffisait-il pas à comprendre ? Etait-il borné au point de préférer se jeter dans la gueule du loup pour montrer que jusqu'au bout, malgré la mort, il aura été sans crainte et sans peur ?

Mais dans cette escarmouche de leurs adversaires inconnus, tout allait trop vite. Le regard des trois ados fut rapidement attiré par une boule de feu qui leur fonçait droit dessus. Etait-ce l'oeuvre d'un pyrokynésiste ? Mia aurait été utile avec eux ici. Alex eut à peine le temps d'envisager un mouvement pour éviter la masse incandescente qu'il sentit Malo lui toucher le bras ce qui voulait dire deux choses au choix : Soit il avait peur, ce qui était assez peu probable car même si c'était le cas, il ne le montrerait pas, soit il comptait se téléporter avec un passager, que ça fasse plaisir à ce dernier ou non.

Apparaissait soudainement sur le toit, Alexander avait au moins la chance de s'y être attendu un minimum. Rapidement, il testa ses appuies pour ne pas chuter tout en espérant qu'Eden aurait évité la boule de feu. Malo avait eut le temps d'hurler que Vesna était en haut. Portant un regard panoramique de son environnement, il ne vit pourtant qu'un espèce de géant du même gabarit que MBarou.

L'espace d'un instant, il aurait pu se demander si c'était un nouvel élève dans la mesure où ces derniers jours avaient été particulièrement prolixes en recrutements de la part de chacun. Mais la position de cet homme, tranquillement accroupis sur une tourelle de défense pliée par ses soins, ne laissait heureusement que peu de doutes.

Par chance, il tournait la tête dans une autre direction et ne semblait pas les avoir remarqué. Alex aurait un peu de temps pour tenter de se rapprocher, car le géant était trop loin pour tenter quoique ce soit.

Tentant d'allier vitesse et assurance de ses appuis, Dreams se rapprocha autant que nécessaire pour lancer son pouvoir sur l'Africain. La situation lui rappelait un certain minotaure qui avait résisté en partie à l'endormissement. Il fallait espérer que ce serait plus rapide cette fois, car il aurait dix fois le temps de se faire écraser par l'imposant adversaire...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederik Baldrik
Conteur
avatar

Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
4/15  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L. Les bienfaits de la marche matinale remis en question   Mar 31 Juil - 11:54

Mindblast a écrit:
[quote="Fred dans son communicateur à qui l’écoute : « Mindblast a tous les X-mens, cupidon, le singe, Tonga, succube et moi-même on se dirige vers l’ennemi en approche de Cerebro, je ne sais pas qu’elle est votre situation mais on vous tient au courant si on a besoin d’aide »"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L. Les bienfaits de la marche matinale remis en question   Mar 31 Juil - 19:40

Eden, sur fond sonor d'explosions et... De pluie a écrit:
"Ici Wraith. Je suis sur le perron. L'homme-missile bat en retraite, j'essaie de l'avoir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L. Les bienfaits de la marche matinale remis en question   Mer 1 Aoû - 11:59

Danger avait envoyé une armada de missiles, de lasers et d'autres choses sur le dôme invisible. Le tout explosa dans une vision apocalyptique. Comme dans le début du vieux films, Terminateur ou terminator avec un acteur musclé à fort accent.

Heureusement à l'intérieur du X Jet, Damian ne vit que des champignons de fumée très opaque et ne fut pas trop ébranler par toutes ces explosions. Il dut monter plus en hauteur pour éviter toutes les déflagrations se retrouvant ainsi au milieu des nuages noirs de la tempête.

L'avion eut des soubresauts avant de se stabiliser bien au dessus de la scène de bataille Mais il ne voyait plus rien du tout de ce qui se passait en bas tout juste avait il quelques messages radio qui leur parvenait des autres...

Une frustration l'envahit. Le manque d'information, leur avait fait croire qu'ils étaient attaqués par une armée, mais a priori ce n'était pas le cas. Le X-jet était donc une erreur tactique, il ne servait à rien pour aider les autres.

Draak était sans doute à l'extérieur quelque part dans ces nuages. Il fallait qu'il redescende pour se rendre utile. Il se demandait si sa chance agirait pour que cela se passe bien, qu'il parvienne à éviter Draak sans savoir où elle se trouvait et s'il pourrait revenir au milieu du theâtre des opérations.

Il regarda Mia, et avec un grand sourire.

"Comme on dit en chine... BANZAI!"


Damian se concentra, il ignorait si son pouvoir pouvait réagir à cela, il ne doutait pas de faire le bon choix, au moment ou ses mains empoignèrent les manettes pour les presser vers le bas, que le X-jet amorce sa descente vers l'enfer.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L. Les bienfaits de la marche matinale remis en question   Jeu 2 Aoû - 17:52

[HRP. Je résous ici les deux actions rouges, de Dreams et de Hawkeye.]

Dreams s'approcha et vit l'homme se tendre, alerté par les défenses en déploiement. Il était évident que l'intrus allait bondir avant que les fatidiques cinq secondes soient écoulées. Dreams tenta la manœuvre malgré tout mais l'homme fit un bond formidable qui le sortit largement de la zone d'effet du Néo-Zélandais.

Les trois nouvelles tourelles de Danger tirèrent trois missiles qui foncèrent directement sur le bondisseur.

S'éloignant de Dreams et Breizh, il avait atterri de l'autre côté du toit mais les trois missiles changèrent de direction peu après lui et le suivirent à la trace. Difficile de dire si l'intrus avait remarqué les deux X-Men, car il semblait désormais occupé à esquiver les roquettes à tête chercheuse.

Il resta campé quelques brefs instants, puis lorsque les trois missiles furent très proches, il s'élança à nouveau. Véritable grenouille aérienne, il allait droit vers Breizh ...


(HRP. Ceci est un plan indicatif des positions qui n'est pas à l'échelle : le toit est en réalité beaucoup plus long et grand par rapport aux personnages (regardez le dessin pour vous rendre compte (ici)) Le schéma représente le toit vu de haut, les bandes grises figurent les deux "crochets" du toit. Les bandes blanches en haut et en bas figurent les plans inclinés.)

Pendant ce temps Hawkeye fit une descente en X-Jet, qui reçut une pluie de petits débris et de poussières. Chance, ou pouvoir mutant, l'avion passa à distance respectable de Draak. Le tornade s'affaiblissait rapidement, ramenant le ciel bleu. Les X-Men aériens virent un peu mieux que le reste de la ville semblait parfaitement paisible. Aucune armée n'était en effet visible.

Damian et Mia virent qu'il y avait de l'action sur le toit de la base (trois traînées de fumée, deux petites silhouettes et une grande plus loin). Une fumée épaisse due à la série d'explosions couvrait encore l'emplacement du "dôme invisible", cette force qui avait poussé le mur d'enceinte érigé par Danger. Ce mur était-il déjà ouvert ? La fidèle gardienne de Graymalkin continuait à pilonner mais l'assaillant, certes ralenti, était toujours présent de l'autre côté.

Alors qu'elle voyait le X-Jet passer non loin d'elle et arriver à son niveau, Draak ressentit un second coup au crâne. Il fut cette fois étourdissant, aveuglant et assourdissant pour la dragonne. Sa concentration sérieusement ébranlée par une migraine fulgurante, elle commença à chuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L. Les bienfaits de la marche matinale remis en question   Jeu 2 Aoû - 23:03

L’énorme explosion qui eux lieux au pied de la tornade créa un énorme nuage de poussière qui cacha la vue à la géante. Ne sachant pas si c'était l'angoisse d'être dans ce nuage sombre, la poussière qui l'intoxiquait ou un pouvoir mutant, mais elle ressentit un énorme coup dans sa tête qui la déstabilisa. Elle était impuissante dans cette situation, elle ne pouvait que continuer à voler et espérer que la vision se dégage vite pour descendre.

Alors que les nuages et la tornade commençaient à disparaître, elle sentit et vu le X-jet passer près d'elle. Ouf quelle chance qu'elle ne soit pas rentrée en collision avec le vaisseau pendant son vol à l'aveugle. Mais à peine eu elle le temps de se dire ça qu'elle sentit un second coup dans sa tête beaucoup plus violant. La migraine était si violente qu'elle ne pouvait plus se concentrer sur son vol et commença à tomber.

Par réflexe, ou par instinct, elle essaya quand même de se donner une impulsion pour tomber sur le toit du X-jet qui était descendu juste à côté d'elle quelque seconde plus tôt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 02.03/18.L. Les bienfaits de la marche matinale remis en question   Ven 3 Aoû - 12:58

Le manque de visibilité angoissait la jeune femme, elle n'aimait pas ne rien voir de l'ennemi, cependant il fallait faire quelque chose. Hawkeye eut une idée de manipulation et prit les commandes et la regardant en disant :
Damian Allaway a écrit:
"Comme on dit en chine... BANZAI!"

Elle s'agrippa aux sangles qui la maintenaient en place et répondit par réflexe en corrigeant son compagnon.

-"C'est un cri japonais bébé!"

Elle sentit son estomac remonter tandis que son coéquipier et amour plongeait le jet dans l'enfer noir. Elle avait une confiance immense en lui pour ne pas protester, de plus il faisait la seule chose à faire, se rapprocher pour mieux voir. Ce qu'ils virent fut étonnant pour Ondine, la ville était d'un calme infini, insouciante de ce qui se passait. Par contre en bas, les jeunes enfants affrontaient un mutant plus balèze, du moins c'est ce qu'il semblait à la jeune femme. Ondine n'y voyait rien à travers la fumée qui s'échappait du dôme invisible, tout était caché par la fumée.

-"On ne voit pas grand chose..."

Elle décida donc d'agir là dessus en premier pour aider ses amis à avoir une meilleure visibilité pour se défendre, elle se doutait que l'ennemi profitait de l'écran de fumée pour agir contre eux.

-"Tiens toi prêt, je vais arroser l'endroit qui brûle pour stopper la fumée noire, l'ennemi va sûrement riposter en nous voyant."

Elle ferma les yeux et se concentra pour localiser et déplacer de l'eau pour arroser ce qui lui semblait être le foyer d'incendie de la fumée. Elle espérait que le foyer n'était pas trop étendu sinon elle devra recommencer plusieurs fois l'opération selon la quantité d'eau maximale qu'elle aura réussi à déplacer pour tout éteindre. Elle ouvrit les yeux une fois l'eau localisée et fit ce qu'elle comptait faire. Est-ce que ça allait marcher? Elle l'espérait de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L. Les bienfaits de la marche matinale remis en question   Ven 3 Aoû - 15:24

Ryoichi Kinami avec un curieux bruit de pluie en fond de communication a écrit:
"Ondine c'est Ouroboros. Si tu me reçois on a une grosse boule de feu au perron. On aurait vraiment besoin de tes capacités ici."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L. Les bienfaits de la marche matinale remis en question   Ven 3 Aoû - 22:48

Fixant avec attention le monstre de muscles qui les attaquait, Dreams s'avançait avec autant d'agilité que possible pour pouvoir exercer son pouvoir sur le géant. Remarquant soudainement que ce dernier allait bondir à cause de nouvelles attaques en approche, Alexander s'élança pour l'atteindre à temps, malheureusement sans succès.

L'homme venait de faire un saut aussi énorme qu'à son habitude et se trouvait à présent de l'autre côté du toit, poursuivi par une formidable traînée de fumée laissée par des missiles de Danger. Mais, pourchassé, l'Africain était déjà prêt à reproduire un bond pour esquiver les bombes volantes.

Concentré sur son adversaire, Dreams évalua rapidement la direction du saut pour déterminer le point de contact d'arrivée. L'axe était celui de Malo et il fallait encore savoir si c'était réellement le Breton qui était visé avec la puissance du bond.

- " Eloigne toi ! " hurla Alex à son ami en espérant qu'il pourrait se téléporter.

Le Néo-Zélandais quant à lui s'approcha à distance respectable de la position de Malo afin d'être tout proche de la sauterelle lorsque atterrirait et pouvoir rapidement après quelques pas entrer dans les cinq mètres pour déclencher son pouvoir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L. Les bienfaits de la marche matinale remis en question   Sam 4 Aoû - 12:14

Arrivé sur le toit, Malo avait aussitôt lâché Alex et cherchait du regard où pouvait se trouver Vesna. Mince ! Mais où était-elle passée ? Pourtant l'adolescent n'avait pas eu la berlue... Leur camarade se trouvait bien sur le toit et leur faisait des signes, il y avait moins d'une seconde. Comment avait-elle pu disparaître comme ça ? Le téléporteur avait pourtant bien calculé son coup et aurait dû se matérialiser à proximité.

Mais là, rien ! Plus la moindre trace de la Moscovite... Enfin, on réglerait ce problème plus tard car un intrus était là. Un petit sourire aux lèvres, Malo regardait Alex agir. Le gamin n'avait aucun doute. Son ami allait régler le compte de l'étranger en un rien de temps...

Et là, à la surprise de l'adolescent, voilà que l'autre s'échappait, bondissant comme une grenouille enragée. Ce n'était pas humain de faire des sauts pareils ! Logique au fond, pour un mutant mais bref...

Poursuivi par des missiles, l'homme noir venait d'atterrir à l'autre bout du toit. Quelques secondes plus tard, il bondissait de nouveau, évitant encore les fusées.

Les yeux écarquillés, Malo réalisa soudain que le saut de l'homme, volontairement ou non, allait le conduire droit sur lui. Le cri d'Alex lui parvint au même moment, confirmant que le Néo-zélandais avait bien constaté la même chose. Un peu paniqué, le Breton essaya de se concentrer pour se téléporter à nouveau, avant de réaliser qu'il en était incapable. Maudit pouvoir qu'il ne maîtrisait pas encore assez pour pouvoir l'utiliser à volonté !

Plongeant brusquement sur le côté, Malo tenta de s'éloigner du point de chute de la sauterelle géante, s'écartant par la même occasion de Dreams. Après ce rouler-bouler, il serait bien temps d'aller aux nouvelles, en espérant avoir réussi à esquiver l'homme, ainsi que les missiles le poursuivant...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Lorenzo Mancini

avatar

Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L. Les bienfaits de la marche matinale remis en question   Sam 4 Aoû - 14:55

Lorenzo, la voix plus grave du fait de sa mutation physique, aux X-men dans les airs a écrit:
"Hey, les X-men du jet, j'ignore comment vous avez réussi à monter à bord mais posez vous au plus vite. Cet appareil peut nous sauver la vie..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L. Les bienfaits de la marche matinale remis en question   Dim 5 Aoû - 15:14

L'instinct de survie de Draak lui ordonna une impulsion pour contrecarrer l'inexorable chute. Après une parabole hasardeuse, elle s'écrasa sur l'aile droite du X-Jet, glissa et s'accrocha in extremis de ses deux bras au bout du bout de l'aile. La situation était terriblement précaire : Draak se sentait inexorablement glisser vers une mort certaine. La migraine sembla néanmoins refluer, ne laissant qu'une impression de nausée et quelques étoiles devant ses yeux.

Hawkeye et Mia sentirent le choc causé par la chute d'un corps sur l'aile droite. Le copilote automatique annonça la présence d'un parasite et proposa d'enclencher le système d'élévation de la température de la carlingue pour s'en débarrasser.

Mia avait du mal à se concentrer dans ces circonstances. Elle parvint néanmoins à puiser l'eau du système d'arrosage pour diriger le volume d'une baignoire sur le dôme caché par les nuages de poussière. L'eau tombait effectivement mais la manœuvre semblait avoir peu d'effet. La visibilité restait très faible car Danger poursuivait son pilonnage... qui cessa finalement.

Pendant ce temps, Dreams et Breizh étaient accaparés par les différents corps en mouvement sur le toit de Graymalkin. Le mutant bondisseur termina son saut à l'endroit que Breizh venait de quitter in extremis. Les yeux de l'imposant ennemi se posèrent un instant sur le Bloody Mary, parvenu à bonne distance pour activer son pouvoir. Dreams sentit qu'il ne lui fallait qu'encore quelques instants pour que son ennemi s'endorme, mais celui-ci lui courut droit dessus, l'attrapa par la taille et impulsa énergiquement au sol pour s'envoler. Il se sentit écrasé contre le corps mince et puissant de l'athlète, recouvert d'une combinaison sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L. Les bienfaits de la marche matinale remis en question   Dim 5 Aoû - 16:52

Pendu du bout des doigts avec des nausées désagréables, Draak sentit qu'elle n'allait pas tenir longtemps dans cette position. Elle pouvait grimper sur le toit du X-jet ou encore s'envoler pour essayer de se poser dans un coin du parc, mais avec ses migraines fulgurantes elle préférait aller dans un endroit sur rapidement.

" Hawk'... 'dine... je... sur l'aile... problème... ouvrez la porte du '-jet... j'vais pas t’nir longtemps..." Dit elle dans son communicateur au deux amoureux.

Avec tous les événements qui c'était passé, elle n'avait pas pu suivre le combat et se rendit compte de son inutilité. Elle était même devenu un boulet car c'était elle qui avait besoin d'aide maintenant. Et dire que quelques minutes plus tôt ils s'amusaient tranquillement dans le parc à faire des blagues et discuter avec les nouveaux venus. Maintenant il n'y avait plus que le bruit des explosions, du feu et les appels à l'aide dans les communicateurs.

Elle regarda le flanc droite du X-jet et attendit qu'une surface s'ouvre pour pouvoir entrée dans le vaisseau. Elle utiliserait ses dernières réserve d'énergie pour s'envoler et atteindre la porte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 02.03/18.L. Les bienfaits de la marche matinale remis en question   Dim 5 Aoû - 18:06

Ondine sursauta en sentant le choc sur l'aile du X-jet, puis la commande automatique de bord proposé d'éliminer l'intrus. Elle allait valider la demande quand elle entendit l'appel au secours de Draak.

-"Négatif, c'est une X-men qui est sur le jet, stabilise autant que tu peux pour qu'elle en tombe pas!" ordonna-t-elle à l'ordinateur de bord.

Frustrée de ne pas réussir à étouffer la fumée et face au silence inquiétant, elle se tourna vers Hawkeye.

-"Je vais essayer d'aider Draak, pose nous en sécurité, Lorenzo n'a pas tort et les autres ont plus besoin de nous au sol, on n'arrive à rien pour le moment!"

Elle se leva et lui caressa l'épaule au passage pour l'encourager. Ondine était désemparée mais tentait de faire du mieux qu'elle pouvait pour aider ses camarades.

Elle répondit à Ryoichi et aux autres sur le communicateur général pour que tous sachent ce qu'ils faisaient et puissent agir en cas de problème.

-"Ouroboros, je vais tenter de ramener Draak dans le jet. On arrive dès que possible! Draak, accroche-toi bien ma belle!"


Ondine chercha une sangle et l'enfila pour ensuite l'accrocher à un anneau intégré dans le jet. Elle prit une seconde sangle qu'elle attacha sur le devant de sa sangle, elle espérait pouvoir attacher Draak avec pour que Hawkeye puisse les déposer en douceur au sol avec le X-jet.

-"Hawkeye, ouvre le sas et sois prêt à nous déposer au sol, je me suis sanglée et j'aiderai Draak à s'y attacher. J'ai confiance en toi!" fit-elle avant d'attendre que le sas s'ouvre pour rejoindre sa coéquipière en grimpant sur les ailes du jet.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L. Les bienfaits de la marche matinale remis en question   Dim 5 Aoû - 21:14

Damian sentit le choc sur l'aile dans les commandes même si le pilotage du vaisseau était assisté par l'ordinateur de bord. Le choc, c'était Draak... Elle était en mauvaise posture et aurait sans doute des difficultés pour s'en sortir correctement.

Elle appela au secours les deux amoureux. Et ils reçurent en même temps le message de Lorenzo à propos du X-jet.

Mia s'occupa de tout, de prévenir Draak, de répondre aux autres et de coordonner les opérations. Bref, ils allaient y arriver. Lui avait la charge d'ouvrir la porte de côté que le sauvetage se fasse et de poser le Xjet sans encombres assisté par l'ordinateur de bord.

"Ok Bien saisi les filles... Ordinateur! Prépare toi à une décompression et stabilise le vaisseau! Attention pour l'ouverture de la porte... C'est parti...!!"

Hawkeye enclencha le bouton d'ouverture que l'ordinateur de bord lui faisait gentiment clignoter, et tenta d'aider le vaisseau à se stabiliser pour que Mia aide M'barou, une fois que la porte serait refermée, il enclencherait les manœuvres d’atterrissage...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L. Les bienfaits de la marche matinale remis en question   Mer 8 Aoû - 18:36

Se relevant après son rouler-bouler, Malo secoua la tête. Ce n'était pas passé loin mais il était parvenu à éviter d'un cheveux le contact avec la grenouille. Allez, il était temps de contre-attaquer maintenant et Dreams n'allait faire qu'une bouchée de ce type.

La confiance du gamin vacilla lorsqu'il vit le mutant bondissant prendre une nouvelle impulsion pour se propulser contre son ami, l'embarquant avec lui pour un petit tour dans les airs. L'agresseur avait tout du prince charmant éteignant sa belle et l'enlevant loin du château familial, sauf que, dans le cas présent, il n'y avait pas de fringant destrier pour porter le prince et la dulcinée (pas sûr d'ailleurs qu'Alex apprécie beaucoup ce comparatif) était loin de coopérer.

Abasourdi, Malo poussa un cri.

"Merde ! Alex, fais gaffe ! Nooooon !"

Courant vers le bord du toit, le Breton observa la trajectoire du couple sur ressort, rageant de son impuissance. Depuis combien de temps était-il sur ce toit ? Difficile à juger, les évènements s’enchaînaient tellement vite. Pas vraiment certain de parvenir à utiliser à nouveau son pouvoir, Malo se concentra malgré tout. Dès que l'étrange équipage atterrirait, il voulait se téléporter, droit sur les épaules du type en combinaison sombre. Avec un peu de chance, il parviendrait à troubler assez l'intrus pour permettre à Alex de se dégager et, enfin, de neutraliser la menace.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L. Les bienfaits de la marche matinale remis en question   Mer 8 Aoû - 18:53

Alex sentait que la sauterelle allait bientôt s'écrouler. Il en était sûr. Malo était parvenu à s'échapper juste à temps et il ne restait plus qu'à terminer l'action pour se débarrasser momentanément d'un adversaire.

Mais le Néo-Zélandais était loin de s'attendre à ce que le colosse, après l'avoir regardé, se mette à la charger comme il venait de le faire. Dreams recula d'un pas, priant pour que telle une situation de film, son ennemi s'endorme in-extremis.

Malheureusement, ce n'était pas une fiction. Alex sentit son abdomen se faire écraser par la main de l'homme qui s'était saisi de lui comme d'un balais, puis avait subi la force du saut de plein fouet. Serrant les dents, l'asiatique tenta de relancer son pouvoir coupé sous la surprise.

Il avait imaginé une seconde qu'endormir en plein vol la sauterelle était suicidaire, mais d'ici les cinq secondes, ils auraient amplement retouché le sol. Du moins fallait-il l'espérer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L. Les bienfaits de la marche matinale remis en question   Mar 14 Aoû - 18:39

La manœuvre était délicate pour Ondine et Draak, l'appareil étant peu stable malgré l'application de Hawkeye.

Au moment où Ondine s'avança, sanglée, elle vit dans le ciel, derrière Draak, apparaître une sorte de bulle dorée ... qui éclata et provoqua une déflagration. L'avion bascula, faisant tomber Draak droit vers Ondine et vers l'ouverture du sas. Les deux mutantes se trouvèrent heureusement, pêle-mêle, dans le sas dépressurisé. Ondine avait le souffle coupé et souffrait de fortes contusions, de côtes fêlées et sans doute d'une entorse à la cheville. Draak avait heurté de la tête (bas du crâne) le bord de la carlingue et voyait 36 chandelles. La plaie ouverte qui s'était formée libérait déjà un flot modéré de sang. L'arrière de son crâne pulsait donc très douloureusement. Elle avait écrasé sa camarade contre le mur du sas ce qui l'avait prémuni d'autres blessures.

L'aile du X-Jet était sérieusement endommagée. Hawkeye manœuvra en urgence pour atterrir, alors que plusieurs autres bulles dorées se formaient et explosaient sur leur passage ...

Tandis que l'avion en péril amorçait sa descente, une petite fusée sombre partait du toit de Graymalkin et accomplissait une très haute trajectoire parabolique. Il s'agissait du mutant bondisseur et de son passager forcé, Dreams. Le bond était si formidable que Breizh les perdit de vue dans ce ciel tumultueux. Il vit en revanche que lorsque l'homme enleva son ami, les missiles lâchèrent la poursuite et changèrent de cap pour un vol stationnaire.

Pris par surprise, Dreams avait relâché son pouvoir, ce qu'il ne regretta pas. En effet, son ravisseur le mena tellement loin au dessus du sol que le Néo-Zélandais aurait certainement provoqué leur chute mortelle en endormant le simili-Sénégalais. Aucun parc d'attraction n'aurait pu donner au jeune Bloody Mary de telles sensations de vitesse et de vertige.

Au sommet de la trajectoire il parvint à reprendre assez ses esprits pour relancer son pouvoir interrompu. Le ralentissement typique d'un wagonnet parvenant au sommet de la montagne russe lui indiqua ce moment. La descente fut tout aussi vertigineuse. Malgré sa situation inconfortable, Alexander pouvait voir que les missiles à tête chercheuse ne suivaient plus leur trajectoire. Le X-Jet était touché, le mur d'enceinte était toujours sous une épaisse fumée d'explosifs. L'air était sec et fouettait durement son visage. La pression lui serrait la poitrine tout autant que la poigne de l'intrus.

Inexorablement, le sol se rapprochait sous les pieds ballants de Dreams. L'homme ploya ses puissantes jambes, amortissant un peu la manœuvre, mais Dreams eut les tripes, le cœur, et toutes les articulations sérieusement secouées. Le ravisseur avait à peine les pieds sur terre qu'il ne put se stabiliser davantage. Le sommeil le mit à terre, avec son fardeau, sur un sentier du parc calciné. La chute fut brutale et étourdissante pour Alexander qui se sentit pris de nausée.

Il put voir néanmoins, à une vingtaine de mètres, certains X-Men regroupés.


[HRP. Alexander est invité à poster désormais dans le sujet "La belle ou la bête". Pour le groupe du X-Jet, je laisse Damian décider du lieu de l'atterrissage en urgence (parc ou hangar). Il peut le considérer comme réussi mais chaotique.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L. Les bienfaits de la marche matinale remis en question   Jeu 16 Aoû - 22:58

Interloqué, Malo vit l'étrange duo monter haut, très haut dans le ciel, échappant même au regard d'aigle du garçon. Mince ! Du coup plus moyen d'intervenir pour jouer les trouble-fêtes dans la petite sauterie. Il ne restait plus qu'à espérer qu'Alex possédât encore assez de sang-froid pour ne pas paniquer et de jugeote pour avoir une attitude cohérente malgré tout.

Côté sang-froid, il n'y avait pas à s'en faire, l'Asiatique devait être issu d'un croisement avec un iceberg (ou un Inuit au pire), par contre, du point de vue de la jugeote, ce n'était vraiment pas gagné. C'est pour ce genre de situation que les miracles existaient finalement...

Côté choses positives, les missiles à tête chercheuse qui poursuivait "Zébulon" venait de s'immobiliser, désorientés eux-aussi et cherchant leur cible. Dans le parc de Graymalkin, un dôme transparent abritait plusieurs X-men et, au delà de cet abri, un couple venait de tomber. Malgré la distance et la fumée qui troublait sa vue, Malo crut reconnaître Alex et son compagnon de voyage, lequel s'effondra au sol, à peine posé à terre. Bingo ! Bien joué ! Dreams avait finalement réussi à connecter deux neurones et était intervenu avec son efficacité légendaire, enfin retrouvée.

Souriant, le Breton poussa un ouf de soulagement, s'apprêtant à se téléporter aux côtés de son ami. Pas forcément une bonne idée à la vue des morceaux de ferraille qui volaient dans les airs, mais bon... Finalement, le dôme protégeant les X-men se déplaça pour offrir une barrière salvatrice à l'Asiatique.

Au même instant, arrivant du feu mur d'enceinte, trois nouveaux individus entrèrent en scène. Ils n'avaient pourtant pas été invités à la fête... L'attitude de l'un d'eux attira fortement l'attention de Malo. L'espèce de robot semblait avoir une influences sur les joujoux guerriers de Danger, les retournant contre leurs légitimes propriétaires. Où va le monde si on ne peut même plus se fier à ses propres moyens de défense ?

La situation devint encore plus critique lorsque les missiles, jusque là en vol stationnaire, détectèrent une cible qui leur semblait intéressante et s'orientèrent vers un malheureux Breton qui n'avait jamais fait de mal à personne (le surnom de Ryoichi sera "personne" pour les minutes à venir...).

Sidéré et un poil paniqué, Malo laissa son regard aller des missiles au robot qui semblait les guider, pour revenir vers les missiles, puis finir sur le robot. Une pensée folle venait de germer dans son esprit dément. En neutralisant l'adversaire, il neutralisait aussi la menace, tant des missiles, que des coupoles de tir.

Se concentrant, Malo tenta de se téléporter à l'emplacement du groupe de nouveaux adversaires, visant mentalement un point se situant une cinquantaine de centimètres au dessus de l'être à l'apparence de robot. Se contractant, l'adolescent se prépara au choc, espérant bien retomber, pieds en avant sur le crâne de sa cible.

"Banzaï !" (comme on dit en Chine...)

Les pieds de Breizh heurtèrent comme prévu le crâne du robot dans un bruit sourd. Le Breton eut cepedant la désagréable impression de frapper une boule de pétanque. Il fut froudroyé de douleur au niveau des talons. Il chuta au sol, les chevilles sérieusement touchées. Le robot baissa la tête vers lui.

HRP. Malo peut poster dans le sujet "la belle et la bête".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 02.03/18.L. Les bienfaits de la marche matinale remis en question   

Revenir en haut Aller en bas
 
02.03/18.L. Les bienfaits de la marche matinale remis en question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 02.03/18.L. Les bienfaits de la marche matinale remis en question
» des bienfaits de la slack pour l'escalade...
» les bienfaits des sucreries
» Un Peu Plus de Respect Pour les Bienfaits Reçus !
» Le jus de citrouille n'est pas bon pour la santé - Ft Louna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: