Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 02.03/18.L.Sommeil et avoine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   Mer 23 Mai - 23:07

Particulièrement stressé par la situation, Eko s'accrochait fermement aux mollets d'Eden qui lui servait de bouclier dans ce moment là. La peluche bleue sentait une très forte boule à la poitrine et avait une respiration haletante. Il avait envie de charger l'asiatique pour s'en débarrasser une bonne fois pour toute mais quelque chose le retenait. Comme une peur de punition ou de représailles.

Lorsque les fenêtres de la salle éclatèrent sans crier gare, Eko fit un petit bond en hurlant aigüe autant de peur que de surprise avant que dans un état de tension particulièrement élevé, le coeur choquant la poitrine de la bestiole qui venait de se faire asperger de bris de verre ne laisse son propriétaire reprendre ses moyens.

Dakota réapparut donc entre les jambes d'Eden, sonné et heureusement encore vêtu de son pyjama pomme. Ca aurait été trop la loose de se retrouver à poil devant deux filles ! Mais sur le moment, le gamin était bien loin de ces préoccupations. Sentant la vive douleur au creux du ventre, le blond s'entoura l'abdomen des bras comme si ça pouvait servir à quelque chose.

Il avait l'impression qu'on lui écrasait la poitrine et l'estomac avec un talon implacable pour l'étouffer. Pourtant, à part la cheville d'Eden, il ne voyait rien. Dakota avait à peine reconnu qu'il était toujours dans la cuisine, une boule d'anxiété au ventre.

Relevant le visage, Dakota aperçut la raison de tout ce mal qui faisait le singe (mais pas bleu) sur la table. A cette vue, une angoisse encore plus terrible se saisit de l'enfant qui dans une nouvelle contraction bien malencontreuse de tout son corps relâcha paradoxalement son sphincter anal pour déverser quelques substances odorantes sur l'arrière de pantalon de pyjama.

Dans un mouvement réflexe, le blond redressa le visage, les yeux grands ouverts de surprise en portant une main à son derrière pour vérifier que le pire n'était pas arrivé. C'était humide. Ca commençait à sentir. Il en avait sur la main.

C'était… la honte. C'était terminé. Il voulait mourir. Tous les muscles de son corps étaient tendus, il était au sol, mort de trouille, en train de commencer à pleurer en réalisant que devant tout le monde, il venait de se chier littéralement de trouille dessus.

Le grand mafieux allait surement revenir le brutaliser comme l'autre soir après qu'il ait déjà perdu le contrôle de son corps mutant. Et l'autre citron qui voulait le tuer… Pourquoi on lui voulait toujours du mal à force… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   Jeu 24 Mai - 7:35

L'éclatement des vitres étonna tout autant Eden qui sursauta brusquement en relevant par réflexe un bras pour éviter que des projections de débris ne lui arrive dans le visage. Plutôt artistique, la figure acrobatique de Ryochi aurait pu être parfaite si elle n'avait pas gâcher l'après-réception par un coup bien percutant de corbeille à fruits. Strike!!
L'effet escompté était là. Pendant quelques instants, Ryochi allait se montrer moins offensif et donc la bataille avait une chance de se terminer. Enfin c'était sans compter sur la fougue de Malo et Clara. Pendant un instant, en voyant Malo s'interposer à nouveau, elle redouta un coup supplémentaire qu'elle serait incapable de dévier. Heureusement l'asiatique n'en eut pas le temps.

Clara, rejointe en un battement de cil par Malo - la téléportation, c'était quand même bien pratique - poursuivait sur sa lancée. La cible première de l'affrontement venait radicalement de changer, modifiant les paramètres de la situation. Trois contre un, c'était bien assez. Trop. Il fallait faire redescendre la pression avant que les dégâts ne deviennent bien plus irrémédiables. Sans compter que le boucan allait rameuter du monde, donc autant de bagarreurs potentiels en plus, savait-on jamais.

"ÇA SUFFIT!!"

Elle hésita pour ajouter un bien naïf "on ne devrait pas se battre entre nous", mais c'eut été quand même sacrément hypocrite étant donné sa dernière action. Doutant de toute manière d'empêcher l'assaut des enfants, elle préféra juste observer - c'était de bonne guerre après tout - leur assaut, quand une odeur douteuse lui effleura les narines. Surprise, elle se retourna partiellement pour baisser les yeux sur un Dakota recroquevillé. Le pauvre avait bien assez eu peur pour la journée. Probablement même tout le mois. Ne sachant pas trop si sa tentative serait accueillie pacifiquement ou pas, elle s'accroupit tout de même en tendant une main vers la tête de Dakota dans l'idée de la lui poser sur la joue.

"Allez... Je t'accompagne à ta salle de bain."

Eloigner Eko lui paraissait être encore une solution bienvenue, en espérant qu'avec tout ce que Ryochi se prenait dans la figure, il n'essaierait pas de poursuivre l'enfant.


Dernière édition par Eden Marshall le Jeu 24 Mai - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   Jeu 24 Mai - 8:45

Clara fut plus que surprise par la souplesse de Ryochi, il semblait vraiment avoir l'habitude de se battre, contrairement à elle. Elle s'était laisser emportée, la vitre éclata dans un tel fracas, qu'elle s'attendait de voir d'un moment a l'autre quelqu'un arrivait. Ce qui la fit sursauter, ce fut la voix d'Eden qui leur ordonner d’arrêter

Son poing était déjà partit en direction du visage de l'asiatique quand elle se rendit compte de ce qu'elle allait faire. Elle et Malo s'était juste contentés de protéger Dakota contre les pouvoirs de d'Ouroboros jusqu'à présent. Mais maintenant, ils l'attaquait tout les deux. Qui le protégerait des leur.

Ryochi lui faisait penser à Rage et tout les anciens élèves du Old School savaient comment ça c'était fini pour lui et Hermès. Hélas son coup de poing était déjà parti. Elle s'était contentée de recouvrir son bras de verre pour éviter de le casser au moment du choc et faire plus de dégât au moment de l'impact. Ce n'était pas ses petit poing de fillette qui risquait de lui faire peur. Même si Ouroboros semblait être un sale con, il ne méritait pas ça.

Clara n'eut pas le temps de se surprendre à voir que Ryochi ne faisait rien pour l'éviter, A vrai dire, elle subissait plus sa propre attaque que lui. Surement le manque d'habitude. Cependant elle modifia son coup au dernier moment.

Se servant de l'élan de son coups de poing, elle ouvrit la main et essaya de repousser Ryochi en arrière avec le plat de sa paume de main.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Lorenzo Mancini

avatar

Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   Jeu 24 Mai - 20:18

[HJ: Pour plus de commodité, la résolution de vos actions se fera dans mon post.]

Arrow Salon

En se dirigeant vers la cuisine, Lorenzo tentait d'imaginer ce qui pourrait bien l'attendre... Une colère sourde l'habitait mais il la contint, attendant de savoir de quoi il en retournait exactement. Peut-être que les gosses n'y étaient pour rien... L'hypothèse, une fois formulée, lui parut totalement absurde. Il espérait pour eux qu'ils ne le faisaient pas déplacer pour rien car il avait déjà assez à faire avec la création des Tequila Sunrise. C'est donc avec un certain agacement que Lorenzo ouvrit la porte à la volée. Il embrassa alors la scène d'un regard et découvrit consterné, le chaos de la cuisine. Les responsables étaient de toute évidence occupés à se battre à grand renfort de pouvoirs.

Ainsi Clara avec son bras de verre venait de repousser Ryoichi manifestement mal en point. Le jeune asiatique s'était accroché au poing de la jeune élémentaire et c'est ce qui lui permit de ne pas tomber à la renverse. Mais Malo, qui au même moment s'était téléporté sur la table, ficha une droite magistrale à son camarade qui cette-fois ci ne put l'éviter et le fit tomber de la table. Il atterrit sur le coté droit de sa hanche mais il n'en souffrit pas tout de suite puisque sa tête percuta violemment et presque aussitôt le sol jonché de morceaux de verre, ce qui eut pour effet de l'assommer. Certains des morceaux coupants pénétrèrent superficiellement la peau du visage du jeune homme, lui promettant d'après l'avis expert de Lorenzo, quelques cicatrices.

Le professeur vérifia d'une pensée les fonctions vitales de Ryoichi et fut soulagé de constater qu'il n'avait rien... Il était juste inconscient. L'os iliaque avait reçut un choc important et il s'en était fallut de peu pour qu'il soit fracturé... Décidément ce garçon n'était pas très bien luné! Heureusement pour lui et pour les tympans des personnes présentes, il s'était évanoui. Autant en profiter pour mettre la situation au claire...

La cuisine avait perdu toutes ses fenêtres comme l'avait supposé Lorenzo et les débris aussi acérés que des lames de rasoirs s'étaient répandus sur tout le sol. Des fruits avaient même étés lancés puisque plusieurs d'entre étaient écrasés par terre. Dakota semblait mortifié dans son pyjama humide et Eden lui proposait une main secourable comme pour l'emmener ailleurs. Quelle idée!

"Personne. Ne. Sort. De. Cette. Pièce." Articula Lorenzo d'un ton glacial à l'intention des quatre élèves encore conscients. Il claqua la porte d'un geste sec comme pour couper court à toute tentative de fuite. "Du moins... tant que je n'ai pas résolu toute cette histoire." Ajouta-t-il en désignant le carnage opéré dans la cuisine. Une œuvre que sa tendance maniaco-dépressive du moment réprouvait complètement.

A quoi pensaient ces gosses? Il en avait fallu de peu pour qu'il ne tue l'un de leurs camarades! Le pire c'était que parmi les cinq belligérants, deux étaient potentiellement adultes. Mais cela n'excusait pas non plus les trois autres à qui l'on enseignait depuis un moment déjà, des valeurs telles que le respect et la maîtrise de soi... Le tout était de responsabiliser ces jeunes gens comme le faisait toujours Lorenzo quand il se retrouvait confronter à ce genre de situation. Il n'avait que trop subi les stupides punitions et les réactions à l'emporte-pièce, il s'agissait de faire autrement aujourd'hui, même s'il avait un mal à fou à contenir sa colère. Cela se vit sur ses traits puisque sa peau, notamment au visage, se noircit et comme attaquée par un produit corrosif, elle tomba en lambeau sur le coin de sa mâchoire et sur ses pommettes saillantes découvrant la chair à vif. Voilà ce qui arrivait quand on refoulait ses émotions! Indifférent à sa transformation physique, il débuta :

"M Le Pouhibec, Mlle Wurtz, votre lynchage aurait été désopilant dans un dessin animé mais dans le cas présent, il relève de la réalité et à ce titre, je le trouve tout à fait honteux. Aucune excuse ne peut justifier un tel comportement donc ne vous embêtez pas à me les débiter... Alors...nous allons faire court... Sachez que j'ai les moyens de savoir exactement ce qui s'est passé ici... Je préférais néanmoins que l'un de vous me le dise..." L'Italien se tourna vers Eden et indiqua : "Mlle Marshall, je vous laisse l'opportunité de m'expliquer tout ceci. Si l'un de vous souhaite compléter ses dires qu'il le fasse à sa suite."

Le Florentin s'empara d'un siège et se cala tranquillement dessus, attendant les explications. Et dire que Dakota et Ryoichi étaient encore mêlés dans une bagarre tous les deux... Le professeur imagina qu'il pouvait peut-être s'agir là d'une "réplique" de la première mais cela lui paraissait le summum de l'idiotisme. Ils n'avaient certainement pas osés après que le premier ait frôlé la mort et le second ait obtenu une entrevue avec Walentyn... C'eut été tout bonnement absurde! Le visage de Lorenzo n'était pas encore totalement décharné mais ses joues de plus en plus creuses épousaient à chaque fois un peu plus les formes de son crâne, lui donnant l'air d'un squelette...

[HJ: Ce serait parfait si Eden pouvait ouvrir la marche comme c'est la première interrogée.]

_________________


Dernière édition par Lorenzo Mancini le Ven 25 Mai - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   Jeu 24 Mai - 21:14

Pauvre Dakota. Et pauvre Ryochi. Quoique pour le second un peu plus que pour le premier, il ne s'agissait que des conséquences directes de ses actes. Penchée sur le gamin dans un sale état psychologique, elle ne prêta qu'une attention relative à la bataille qui s'était clôturée, à en croire le retour d'un semblant de silence. Le coup de Malo avait refroidi plus durablement les ardeurs de l'asiatique. Néanmoins, quand elle releva les yeux, ce fut pour lancer un regard malgré elle un peu courroucé à l'intention du professeur. Il tombait mal. De son point de vue, Dakota avait surtout besoin de prendre de la distance, et le forcer à rester ici dans son état n'était pas franchement la meilleure chose à faire pour son amour-propre. En prime, il tombait sur un Ryochi battu par deux gamins emportés dans la bataille, renversant considérablement les circonstances de l'événement.

Elle ne chercha même pas à expliquer quoi que ce soit, ni même à interrompre le "professeur". Après tout, il ne faisait que son boulot en agissant comme la seule personne responsable prompte à dispenser le bon sens, contrairement à... A peu près tout le monde dans la pièce. Plus volontaire, sa main passa du visage à l'épaule de Dakota pour l'inciter à se relever. Et peu importait pour les substances peu hygiénique qu'elle pourrait récupérer au passage. Les menaces parlées lui passèrent au-dessus de la tête. Quand bien même elle n'approuvait même pas ses propres actes, elle ne se sentait étrangement pas coupable pour autant. En revanche, les traits qui commençaient à se décomposer avait un petit quelque chose de franchement répugnant qui lui décrocha un fugace frisson de dégout. Les réels adultes ici étaient décidément flippants. Exception faite d'Emily dont le pouvoir ne donnait pas l'impression d'être susceptible de manipuler une personne à son insu. Elle s'efforça néanmoins, et sans trop de peine, de conserver une attitude plutôt détacher, affichant sa neutralité coutumière dans ce type de situation. Les faits, et rien que les faits. Bon Dieu, elle croirait entendre son père qui exigerait une explication pour le B+ qu'elle avait lamentablement osé ramener à la maison à la dernière interro surprise. Mais en plus... Gore. Faudrait-il qu'elle se mette au garde-à-vous et débute avec un "chef, oui chef!"?

"Je n'étais pas présente quand ça a commencé."

Franchement, elle n'était pas la meilleure personne à laquelle s'adresser. Mais probablement aussi la moins impliquée donc la plus objective.

"Quand j'ai ouvert la porte, Ryochi essayait de s'en prendre à Dakota transformé. Malo et Clara s'étaient juste interposés pour le raisonner."

Elle se redressa calmement, espérant pousser Dakota à faire de même.

"Eko s'est juste contenté de reculer pour éviter l'affrontement. Ryochi a attaqué et blessé Malo pour ensuite s'en prendre à Dakota."

Elle se tourna partiellement vers les deux jeunes. Autant elle les trouvait courageux et forts de d'avoir maintenu leur position qu'elle n'approuvait pas l'acharnement. Mais étrangement, elle avait la conviction que s'ils s'étaient lâchés sur Ryochi, elle aurait traîné avant de s'en mêler à nouveau de manière active.

"La plus grosse blessure qu'il doit avoir à la tête, c'est moi qui la lui ai faite. Puisqu'il refusait de se calmer et avait usé de ses pouvoirs à l'encontre des enfants."

Elle indiqua successivement Ryochi, puis la corbeille en bois. Avouer son attaque ne lui donnait toujours pas l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Bizarre. Mais ce n'était pas parce qu'elle ne le ressentait pas que c'était bien.

"Malo et Clara se sont emportés. Ils voulaient protéger Dakota, contre lequel Ryochi semblait prêt à utiliser ses pouvoirs en ignorant les dommages collatéraux. Je ne dis pas que c'est bien d'avoir brisé les fenêtres, ou de l'avoir l'attaquer alors qu'il n'était probablement plus en état de le faire lui-même, mais je pense que vous serez d'accord pour dire qu'il est difficile d'avoir des pensées objectives en quelques secondes et en plein combat. Surtout après avoir été physiquement agressé. Ce que vous venez de voir n'était que leur première attaque physique à l'encontre de Ryochi."

Elle haussa sensiblement un sourcil. Maintenant si Lorenzo se sentait l'âme d'un mentor au point de prendre le parti de l'un de ses protégés contre vents et marées, c'était une autre histoire. Elle ne pouvait pas le savoir, les adultes avaient eux aussi tendance à se laisser guider par leurs émotions que par leur raison. Le dérapage actuel de Lorenzo la laissait donc plutôt réservée sur les choix qu'il ferait.

"Je ne peux pas témoigner de ce qui a mis le feu aux poudres, je n'étais pas présente. Ceci étant dit, pourrais-je emmener Dakota hors d'ici? Je crois qu'il a eu assez de sensations fortes pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   Jeu 24 Mai - 21:52

La bagarre s'acheva brusquement par la mise hors de combat d'un des protagonistes. Satisfait, Malo poussa un cri de jubilation en voyant les conséquences de sa dernière action. Il n'aurait jamais pensé pouvoir assommé un type comme Ryoichi d'un seul coup de poing. Il faut dire qu'il avait mis toute sa force dans ce direct, autant par ressentiment envers celui qui l'avait frappé le premier que par soucis de venir en aide à Clara et de la protéger.

"Strike !", s'exclama le Breton en levant les bras au ciel en signe de victoire. "La prochaine fois il fera gaffe au lieu de nous attaquer !"

A ce moment, le jeune garçon prit conscience de la présence de Lorenzo et s'immobilisa gêné et légèrement inquiet quant aux conséquences possibles. Il se sentait parfaitement innocent mais les adultes avaient parfois tendance à se montrer particulièrement injustes et il convenait d'être prudent.

Soutenant le regard du professeur, Malo sauta au sol, les dents serrés et les yeux noirs, recevant de plein fouets des reproches injustifiés. Fort heureusement, Eden, sollicitée pour l'occasion, livra une version des faits parfaitement objective et concise, prompte également à désamorcer une explosion du Breton accusé à tord. Ce dernier hochait parfois la tête pour marquer son approbation à ces propos, préférant garder le silence pour le moment.

Pendant le récit d'Eden, il tourna légèrement la tête vers Clara, une lueurs de triomphe dans les yeux. Au font, il était assez fier d'avoir contribuer à neutraliser Ryoichi mais s'efforçait de ne pas trop le montrer pour ne pas aggraver son cas vis-à-vis de Lorenzo. L'excitation du combat s'estompant, Malo prit également conscience de la douleur qui irradiait son plexus et eut une petite grimace involontaire en portant la main à son torse.

"Rien à ajouter, m'sieur.", affirma néanmoins l'adolescent d'un voix ferme. "Il n'avait qu'à pas attaquer Dakota !"

Ne manifester aucun regret n'allait pas arranger ses affaires, mais Malo n'en avait cure. Il avait son bon droit pour lui !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   Jeu 24 Mai - 23:05

Dakota se laissa approcher le visage par la main d'Eden sans réagir. Rendu comme il l'était, il ne comptait plus réagir pour se défendre d'aucune manière. Elle lui proposait de l'accompagner à la salle de bain. Au point où il en était… il voulait juste s'enfoncer dans le sol aussi profondément que possible et disparaître à tout jamais dans les entrailles de la terre. La boule au ventre ne voulait pas partir et si cette fois il se retenait autant que possible pour ne pas recommencer l'arrosage de pyjama, ce n'était pas pour autant qu'il se sentait en pleine possession de ses moyens. La peur le paralysait au sol.

Le gamin observa un peu surpris Ryoichi s'étaler au sol après avoir été mis hors de jeu par Malo. C'était peut être terminé finalement ? Pour le moment… et avant la prochaine fois. Avec un peu de chance ça irait deux ou trois jours, et l'autre taré reviendrait pour essayer de l'étrangler dans un couloir un jour où il aurait le malheur d'avoir voulu aller pisser seul au milieu de la nuit. C'était pas une vie… Pas plus que celle d'avant. L'espace d'un instant, il se prit à regretter quand il se faisait tabasser par son beau père. Au moins il n'allait jamais jusqu'à être à deux doigts de le tuer.

Alors qu'ici, L'alcolo Walentyn l'avait fait souffrir en représailles à la crémaillère et le citron voulait l'égorger. Un seul ennemi lui suffisait pas qu'il passait à un deuxième pire que le premier. Encore un garçon. Encore un vieux.

Ca valait peut être le coup de s'échapper avec Eden finalement. Le blond sursauta lorsque l'autre prof alcolo rentra dans la pièce. C'était vraiment pas son jour. Vraiment vraiment pas. Ils allaient tous se faire engueuler sévère, c'était obligé. Se faire hurler dessus était bien la dernière chose dont il avait besoin dans son état de mal être. Sa respiration était entre-coupée de hoquets de pleurs qu'il tentait de retenir difficilement.

L'enfant n'observa même pas Lorenzo quand celui-ci se mit à sermonner tout le monde. Il avait juste eu envie de garder la joue recouverte d'une main chaleureuse. Eden ne récolta rien de peu hygiénique en passant sa main vers l'épaule du blond. Dakota pouvait parfois péter plus haut que son cul, mais jamais aussi haut. Difficilement, encore crispé, il se releva sous l'invitation de la jeune femme. Et puis le regard du petit mutant croisa celui du monstre assis sur la chaise. C'était une sorte de momie entrain de se décomposer.

Dakota lâcha un gémissement de peur qu'il étouffa rapidement en se collant contre Eden et en cachant son visage dans le milieu de son dos. Il s'agrippa même à son haut de sa main propre un peu plus fort qu'il ne le voulait vraiment. Fermant les yeux et recommençant à trembler, le corps glacé jusqu'aux os à cause de ses chaussons laissés il ne savait où, le gamin attendait que tout se termine. Le carrelage était glacé, sa propre odeur commençait à le gêner et il sentait en plus de l'humidité jusque dans le creux de son genou. Se relever n'était pas une si bonne idée en fait…

Tous les adultes étaient des monstres. Surtout les garçons. Et les vieilles comme Marie Stigmata. Tout ce qui avait plus de 16 ans pour les garçons en fait et 50 pour les femmes. Enfin jusqu'à preuve du contraire. Avec la chance qu'il avait, il allait bien lui arriver une brouille avec une vieille de 20 ans, comme la Cougar. Pourtant la journée avait bien commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   Jeu 24 Mai - 23:43

Clara eut un cri de surprise quand Ryochi attrapa son poignet. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il soit si vif, même a moitié sonné. Mais Malo intervint et le mit KO d'un coups de poing. Clara le regarda avec admiration lever les bras en signe de victoire, un petit sourire amoureux aux lèvres L'envie d'embrasser le vainqueur était là, mais cette victoire avait mauvais arrière gout. Depuis qu'elle était X-woman, elle n'avait jamais penser devoir un jour utiliser ses pouvoirs contre un de ses camarades. Du moins pas de façon offensive, pas de cette manière.

Clara allait répondre a la fanfaronnade de Malo quand elle réalisa aussi que le nouveau prof était là. Elle frémit en voyant son visage se décomposer. Finalement, elle jeta un coup d’œil au éclat de verre en ne pouvant s’empêcher de se dire que c'était efficace comme signal d'alerte.

Lorenzo les accusa d'avoir attaquer Ryochi. Clara blêmit, c'était injuste, elle essaya de se défendre en le coupant à deux reprise.

" Lynchage? Mais... c'est lui qui..." Mais il ne la laissa pas s'expliquer, il avait les moyen de savoir ce qu'il s'était passer mais qu'il voulait la version d'Eden. Clara croisa les bras avec une moue boudeuse. A croire qu'il aimait s'entendre parler celui-là . Il aurait perdu moins de temps en la laissant parler tout de suite. Clara laissa Eden expliquer la situation. La jeune fille jeta un coups d’œil vers Dakota qui se planquait derrière Eden et lui sourit. Elle essaya de se montrer rassurante pour d'une certaine manière se rassurer aussi.

Eden avait à peine finit que Malo acquiesça à ses paroles. Clara préféra rajouter les bras toujours croiser.

" On se contentait de manger avant d'aller dehors faire du tir à l'arc, il est arrivé tranquillement dans la cuisine dés qu'il a vu Dakota... On aurait dit qu'il voulait le tuer... On l'a mit en garde mais il a utilisé son pouvoir sur nous. On a fait que se défendre! Je me suis dit qu'il fallait calmer le jeu en attirant l'attention d'un adulte."

Elle montra Ryochi d'un coups de tête négligeant en rajouta en se la pétant un peu. " J'espérais vous voir arrivé avant qu'on le mette KO. Ou que l'un de nous soit blessé! C'est qu'une brute ce type! Dakota n'est qu'un gosse!" Clara essayait de se montrer aussi sage qu'Eden et aussi cool que Malo. Mais à vrai dire, elle gardait les bras croisaient pour éviter de montrer qu'elle était morte de trouille

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Lorenzo Mancini

avatar

Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   Lun 28 Mai - 1:06

L'explication d'Eden était concise et claire malgré son arrivée tardive dans la bataille dont le cassus belli n'était autre que la rancœur tenace de Ryoichi vis-à-vis de l'attaque de Dakota lors de la crémaillère. Les belligérants avaient donc formé deux camps, l'un composé de Dakota, Clara, Eden et Malo et l'autre de Ryoichi. A eux cinq, et en quelques secondes, ils avaient ravager toute la cuisine. Leur potentiel destructeur était tout bonnement effrayant et Lorenzo fixa tour à tour les quatre élèves non sans un certain agacement. Mis à part Dakota qui pleurait, ils semblaient tous être convaincus de leurs bons droits. Le Florentin aurait agit comme eux à leur âge mais il n'avait alors pas reçu l'éducation dispensée ici.

"Certes Mlle Marshall, il est difficile d'avoir des pensées objectives lors d'un combat mais les valeurs des X-men, les cours que nous vous dispensons, n'ont-ils eu aucun impact sur votre comportement? Etait-il véritablement utile d'abréger votre camarade de la sorte?" Lorenzo s'adressait alors au quatre mutants. "Vous avez eu beaucoup de chance que Ryoichi soit juste assommé car je peux vous assurer qu'il a frôlé la paralysie en tombant de cette manière... Comment auriez vous fait alors?" Interrogea Lorenzo d'une manière rhétorique. "Vous auriez gardé cela sur la conscience pour le restant de vos jours..." Répondit-il sans laisser le temps aux élèves de répondre. "Juste parce que vous n'avez pas eu des "pensées objectives" Mlle Marshall... Vous avez vraiment été chanceux." Insista l'Italien, exaspéré par l'inconscience de ses interlocuteurs. "Que cet affrontement vous serve au moins de leçon à tous les quatre. Retenez que si votre adversaire est un camarade et que vous avez la supériorité numérique et tactique, il est de votre devoir de vous maîtriser et de ne pas aller jusque là..." Le regard de Lorenzo se posa sur le corps inerte du jeune asiatique."C'est d'autant plus vrai qu'à vous quatre, vous aviez largement la possibilité de neutraliser votre adversaire sans lui faire le moindre mal et d'ensuite appeler un professeur via votre communicateur..."

Le visage de l'Italien reprenait peu à peu sa forme originelle à mesure qu'il débitait son discours énergique. Sa colère trouvait un exutoire idéal... Mais pour le moment, elle était encore contenue et réservée pour le principal fautif de cette situation, à savoir, Ryoichi. Comment avait-il pu se laisser emporter de la sorte? Lorenzo agissait souvent impulsivement lui aussi mais son agressivité était toujours justifiée. Ryoichi pour sa part, n'avait pas d'excuse, il savait que l'attaque dont il avait été victime n'avait pas été du fait de la volonté propre de Dakota et même si se faire trancher la jugulaire était un motif de rancune compréhensible, il aurait dû comprendre la situation de son camarade. Peut-être que celle-ci lui avait été mal explicitée mais c'était difficile à croire.

Son cas viendrait plus tard... Quand lui aussi aurait l'occasion de faire valoir son point de vue... Pour le moment, il s'agissait de régler le sort des quatre mutants. Il s'agissait de ne pas être trop dur puisque les circonstances avaient aussi révélé des aspects plutôt positifs chez les batailleurs... Ainsi, Eden faisait preuve de maturité dans son discours, et sa compassion envers Dakota était - aux yeux de Lorenzo - remarquable. Malo et Clara s'étaient de leur coté illustrés par leur esprit de groupe mais aussi par leur vindicte qui dénotait leur sens de la justice. Des compliments qu'il convenait néanmoins de ne pas exprimer pour le moment car l'occasion ne s'y prêtait vraiment pas. Au moins eurent-ils pour effet de rendre Lorenzo plus indulgent. Il soupira et reprit :

"Je considère qu'une punition est inutile compte tenu des circonstances. Mais ne vous croyez pas innocents pour autant ; Ryoichi a ses torts mais vous en avez aussi, quoi que vous disiez. Vous êtes donc chargés tous les quatre de nettoyer la cuisine. Si Clara n'est pas en mesure de reformer les vitres, alors vous paierez leur destruction. En outre, comme vous semblez avoir de l'énergie à revendre, vous devrez participer à un entraînement en salle des dangers ensemble - vous et Ryoichi - sur le thème de la maîtrise de soi. Je peux d'ors et déjà vous assurer que ce ne sera pas une partie de plaisir..."

Cela ferait ça de plus à mettre sur sa liste des choses à faire mais tant pis, l'enjeu était primordial : les X-men ne pouvaient s'affronter entre eux de cette manière... Ils avaient déjà assez d'ennemis pour ne pas que le groupe soit soumis à de telles dissensions internes. Le professeur conclut donc :

"Si vos dires s'avèrent vrais, je m'occuperais personnellement de Ryoichi." Il était clair que le jeune homme ne pouvait s'en sortir aussi aisément même si cette cuisante défaite était déjà une belle punition en soi. "Je veillerai à ce qu'il ne vous embête plus M.Evans..." Ajouta Lorenzo compatissant à la vue du jeune homme et à l'odeur qu'il émanait. Sa colère quelque peu passée, Lorenzo reprit le tutoiement : "Et oui Eden, tu peux raccompagner Dakota dans sa chambre. Quant à vous deux..." Lorenzo tourna son regard noir vers Malo et Clara avant d'indiquer: "...vous restez ici pour tout remettre en ordre. Je ne veux pas qu'un élève prenne le risque de se blesser en venant prendre son petit-déjeuner."

Le Florentin se dirigea alors vers Ryoichi qu'il souleva avec plus ou moins de facilité tout en inspectant de nouveau son organisme. Il aurait une belle bosse à la tête, une large ecchymose sur le coté et une difficulté à marcher sans douleur pour les jours à venir mais ce serait tout. Par acquis de conscience le professeur vérifia les autres élèves et ne remarqua rien de trop grave mis à part la contusion sur le torse de Malo mais aussi l'afflux sanguin dans son poing...

Lorenzo se retourna alors et fixa le buste du jeune Blue Lagoon qui put sentir une douce chaleur irradiée de celui-ci. Le physique du mutant guérisseur reprit parallèlement un aspect tout à fait normal. Après quelques brèves secondes, Breizh ne ressentit plus aucune douleur et put constater que sa peau avait reprit son teint naturel. Le médecin informa alors d'un ton impassible :

"Malo, ton torse est désormais soigné mais pour ton poing, je te conseille d'y appliquer une pommade à l'arnica ou à défaut de la glace car la douleur ne devrait pas tarder à poindre..." Un petit sourire amusé étira les lèvres de Lorenzo qui trouvait malgré tout respectable la fougue dont avait fait preuve le jeune Breton. "Je n'aimerais pas que tu sois dans l'incapacité de ranger cette cuisine..." Ajouta-t-il en lui rendant son regard insistant qui frisait l'insolence.

Il garderait au moins la marque de son acte regrettable pour les jours à venir. Cela le responsabiliserait sans doute... Dans tous les cas, il y réfléchirait à deux fois avant de frapper un camarade!

L'incident était désormais clôt et Lorenzo pensait avoir fait preuve d'assez de mansuétude pour ne pas avoir affaire aux réclamations des quatre élèves. Auquel cas, songea le Florentin, ils sauraient bien le retrouver mais il n'était pas sûr d'être aussi indulgent à ce moment-là... Sans un mot de plus, il emprunta alors la porte par laquelle il était entré et repartit en direction du salon, son "colis" dans les bras. Au moins, Ryoichi se réveillerait directement à la réunion! Il stimula les quelques zones du cerveau nécessaires à son réveil mais n'intervint pas plus sur le reste de sa santé. Lui aussi devait apprendre...

Arrow Salon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   Lun 28 Mai - 16:18

Fasciné, Malo observait la transformation du visage de Lorenzo, revenant peu à peu à la normale. Y'avait pas à dire, le look zombie décomposé n'allait pas trop au professeur et surtout risquait de nuire à l'image de marque de Graywalkin...

Tout à son observation de la lente reconstruction des chairs, le Breton écoutait d'une oreille distraite les remontrances. Lorenzo dramatisait vraiment, il ne s'était rien passé de grave. En tout cas, Ryoichi n'avait eu que ce qu'il méritait même si Malo restait encore surpris de l'efficacité de sa dernière attaque.

Bon, pas de punition, c'était déjà ça. Ca lui éviterait au moins de hurler à l'injustice. Quoique... Ils devaient quand même remettre la cuisine en ordre. Bon, OK, ça semblait normal au fond même si le fougueux adolescent aurait bien voulu courir dehors pour aller rapporter son exploit à son ami Alex. Tant pis, la narration de son combat héroïque attendrait un peu mais l'Asiatique n'y couperait pas. Et même plutôt deux fois qu'une...

En plus, ça allait certainement barder pour le matricule de Ryoichi lorsque qu'il serait en état d'entendre la douce voix de son chef d'équipe préféré. Malo se prit à regretter de ne pas pouvoir assister à la scène. Voir Ryoichi se faire engueuler devait valoir son pesant de cacahuètes (et sans goût piment cette fois...).

"Bien m'sieur...", maugréa le garçon avec une grimace en regardant l'étendu du désastre à réparer.

Grimace qui se changea en regard étonné alors que la douleur de sa poitrine s'estompait rapidement. Un coup d'oeil par l'échancrement du col de son débardeur confirma la disparition complète de toute trace du coup reçu.

"Merci m'sieur.", ajouta-t-il avec reconnaissance en frottant machinalement l'emplacement de l'hématome disparu.

Alors que Lorenzo quittait la pièce, emportant le fauteur de troubles endormi, Malo suivit le sage conseil en allant regarder dans le congélateur à la recherche de glace à appliquer sur son poing. C'est vrai qu'une sourde douleur commençait à poindre. Il 'avait vraiment pas dû y aller de main morte dans son direct du droit s'il en ressentait les effets dans sa main.

Tout en fouillant, il lança un regard en coin vers le blondinet qui semblait profondément affecté par les derniers évènements.

"Ca va Dakota ? T'en fais pas, il ne t'arrivera rien. Il est complètement malade l'autre type pour agir comme ça... J'espère qu'il va en prendre plein la tête par l'prof !"

Hésitant, Malo jeta finalement son dévolu sur un sac de petits pois congelé (pas encore entamé fort heureusement) et l'enveloppa dans un torchon avant d'en entourer sa main droite.

"Bon, on fait comment ? Clara, t'es capable de remettre les vitres en place ?"

Le Breton n'avait vraiment pas envie d'être privé d'argent de poche (que d'ailleurs personne ne lui donnait) pour les dix ans à venir pour pouvoir rembourser quelques morceaux de verre.

"Eden, t'as qu'à t'occuper de Dakota. On va remettre de l'ordre ici. Ca va aller..."

Certes, vu l'état de Ryoichi, il ne constituait certainement pas une menace immédiate, mais il valait mieux ne pas laisser Dakota seul après la frayeur qu'il avait eue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   Mar 29 Mai - 23:42

Eden trouva les remarques de Lorenzo relativement déplacée. Déjà parler "d'enseignement" alors qu'il avait pris sa place ici plutôt récemment le décrédibilisait aux yeux de la télékinésiste, mais en prime, et malgré ses paroles parfaitement justes, elle ne trouvait définitivement aucun regret dans ses propres actes. Pour commencer, personne n'avait forcé Ryochi à faire de la voltige. Ensuite, elle estimait l'asiatique suffisamment adulte - à défaut de mature sans doute - pour assumer la conséquence de ses actes. Compte tenu de ses propres pouvoirs, Eden estimait les avoir exploités au mieux de la situation. Peut-être pas au bon moment sans doute. Elle aurait dû commencé par appuyer l'envol de la corbeille de fruit, ça aurait éviter un hématome à Malo. En revanche, elle ne pouvait nier qu'il aurait existé un autre moyen de limiter la casse. En contact avec Ryochi, Malo aurait peut-être pu le téléporter hors des murs de Graymalkin, ou du moins dans une autre pièce, permettant à Dakota de prendre ses distance, ou à Clara d'avertir un autre adulte potentiellement plus responsable. Mais en même temps, comment en vouloir à des enfants d'avoir hésité à user de leurs pouvoirs contre un de leur semblable? N'était-ce pas également une part de ce fameux "enseignement" prétendu par Lorenzo?

Oh, elle n'approuvait pas la situation. Mais elle n'allait certainement pas se voir coupable. Ni considérer Malo, Clara, ou même Dakota responsable. Chaque adulte lucide se devait d'être en mesure d'assumer les conséquences de ses actes. Un enfant devait l'apprendre. Encore heureux que Lorenzo n'ait pas placé de réelle punition! Ça aurait été le pompon! Eden resta de marbre tout au long de l'explicatif du professeur. Elle avait beau ne pas être d'accord avec chacun de ses mots, elle n'avait pas pour autant l'intention d'aller ouvertement à l'encontre de l'autorité établie. Se voir coller en semblant de représaille un entraînement pour maîtrise de soi ne la dérangeait même pas. Par principe, Eden aimait les entraînements quels qu'ils soient. Le seul point gênant allait clairement être Ryochi. S'il ne savait déjà pas se maîtriser face à trois enfants, qui pouvait savoir le genre de bourdes qu'il pourrait commettre en plein entraînement! Elle avait d'ors et déjà la certitude qu'elle n'en sortira pas sans quelques blessures, surtout avec l'enthousiasme cybernétique que Danger pouvait placer dans ses simulations. S'il ne s'agissait que de maîtrise de soi, Malo et Clara allaient se débrouiller avec brio. Elle, ça allait dépendre. Dakota, elle n'était pas en mesure de juger, mais ça allait lui servir, surtout en sachant qu'il avait manqué de tuer Ryochi.

La promesse de Lorenzo pour la sécurité de Dakota lui parut un tantinet naïve tout de même. Et quand bien même il saurait trouver les mots pour calmer les ardeurs de l'asiatique, les dégâts sur Dakota étaient, eux, déjà faits. A présent, il n'était pas prêt de ressentir le moindre réel sentiment de sécurité à Graymalkin. Quoique. A bien y réfléchir, avec des souvenirs comme l'attaque des PF's à Chicago, l'accrochage Mbarou/Gregory, et les altercations régulières où les pouvoirs étaient utilisés à tort et à travers, comme Mia contre Luz, Eden ne se sentait pas particulièrement en sécurité non plus.

L'autorisation finalement donnée, elle se baissa à nouveau, mais pour ramasser son gros sac et l'ouvrir. Tandis que Lorenzo poursuivait ses indications, elle sortit son gros sweat épais et l'ouvrit avant de se tourner vers Dakota. Tandis que Lorenzo s'en allait avec son colis, la californienne passa le vêtement autour de la taille du jeune mutant pour attacher les manches sur son ventre, bloquant le tissu. De toute manière, ça allait partir à la lessive et il valait sans doute mieux pour sa fierté que personne ne le voie dans cet état. Elle jeta un coup d'oeil en direction de Malo et Clara. La perspective de les laisser ranger tout seuls le foutoir de la cuisine ne lui plaisait pas particulièrement, mais en même temps, Dakota devrait passer avant le ménage. Les paroles de Malo la confortèrent dans cette idée.

"Merci. Je repasserai un peu plus tard pour vous donner un coup de main si ce n'est pas terminé."

Après avoir replacé son sac en bandoulière, elle rabattit les pans du sweat sur les jambes de Dakota avant de glisser un bras dans son dos et l'autre sous ses genoux. Peu lui importait d'être salie par la suit. Elle souleva Dakota pour l'emporter hors de la cuisine, s'aidant au besoin par la télékinésie histoire de ne pas se fatiguer d'avantage.



Arrow Les chambres des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   Mer 30 Mai - 23:08

Le regard plongé dans le vide, Dakota ne remarqua pas le sourire de Clara. Il n'avait pas envie de croiser les yeux de qui que ce soit tellement il avait honte. Les paroles lui passaient un peu au dessus de la tête même s'il écoutait un peu les échanges. Putain… Ca allait faire le tour de Graymalkin qu'il s'était chié dessus. Même s'il réussissait à esquiver le citron, y'aurait bien des gens pour se foutre de lui régulièrement.

Dakota n'est qu'un gosse.

Qu'un gosse ? Le gamin releva le regard sur Clara en répétant mentalement la phrase. Elle était à peine plus vieille que lui ? D'où c'était un gosse ? S'il avait été plus en forme, le blond aurait ronchonné correctement ou aurait balancé une phrase bien sentie en faisant son grand mais pour le coup, être serré contre le dos d'Eden était bien aussi.

Lorenzo sermonna tout le monde de manière bien injuste en prenant la défense du perdant. Et puis quoi ? Dakota aurait du crever pour avoir la moindre compassion de la part de la momie ? Face de flan. Et gnagnagnagnagna. Neutraliser leur adversaire. Et ensuite ? Lui servir le thé ? En plus ils devaient réparer les vitres ou les payer… "Enflure…" marmonna le gamin à l'encontre de son professeur. Et y'aurait un entraînement ? Rêve. Il arriverait surement pas à le traîner à la moindre activité en commun avec Ryoichitoidsus toi même.

L'enfant ne prit même pas la peine de répondre au professeur quand il lui annonça que citron ne lui ferait rien. On pouvait pas faire confiance aux adultes. C'étaient tous les mêmes, usant de leur force et de leur autorité sur lui sans jamais chercher à le protéger sincèrement. Puis le retour de la momie partit avec sa proie pour aller la dévorer plus loin, avec un visage normal. Mais Dakota avait tout vu et connaissait la vraie nature du monstre qui vivait près d'eux. Il accrocherait des clous un peu partout pour qu'un jour en passant elle s'arrache un membre décomposé. Et il mettrait des pièges, partout, pour pas qu'il vienne lui manger le cerveau. Avec Ryoichipolata, il aurait pas de quoi se caler en tout cas…

Dakota se décala un peu quand Eden se baissa, histoire de pas avoir l'air de se coller à son fessier. Sur le coup, il savait pas trop quoi faire, debout comme un con, la merde au cul devant ceux qui venaient de le défendre. Il aurait du les remercier. Mais il avait du mal. Il n'avait jamais appris à le faire aussi, faute d'occasion. Malo répétait qu'il arriverait plus rien. P'têtre que le prof allait vraiment le bouffer en fait. Pas très convaincu, le blond lâcha un "Ouai… " après quelques secondes, en guise de réponse.

Sans trop comprendre au début ce que faisait Eden, Dakota leva les bras pour se laisser mettre le sweat à la taille en observant Malo les sourcils un peu froncés, lesquels s'écartèrent soudainement quand la fille le fit basculer pour le soulever."Wow… Tu'm'lâches pas hein…" C'était un peu la honte de se faire porter par une fille… Tout le monde allait le traiter de bébé après ça, si on le voyait. C'était moins pire que dire qu'il se chiait dessus en fait, tout compte fait.

Une moue un peu gênée, Dakota se blottit contre Eden alors qu'ils quittaient la cuisine. C'était pas si désagréable dans ce moment là finalement… Et tant pis si on le voyait…

Arrow Les chambres des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   Jeu 31 Mai - 21:47

Clara finit par se calmer en se rendant compte que la punition ne serait pas trop forte. mais elle la trouver quand même injustifiée. C'était la faute de l'asiatique si la cuisine était sans dessus dessous. ce serait donc normal que Ryoichi range la cuisine tout seul. Mais elle ne la ramena pas. Elle se contenta de regarder les débris de verre en se demandant pourquoi il en faisait tout un fromage... c'était que du verre. Changer des vitres ça devait pas coûter trop cher. Quand le nouveau prof demanda si elle était capable de refaire de vitre, la jeune fille leva les yeux aux ciel.

Comme si c'était pas évident... Enfin en théorie.

Elle ne regarda même pas le prof emmenait Ryoichi, Lens était trop concentrée à se demander comment elle allait s'y prendre. Elle finit par observer, en silence, Eden emmenait Dakota en le prenant dans ses bras. Elle haussa un sourcil de surprise en se disant qu'il n'aurait peut-être pas envie de subir ça et plus. La petite remarque finie par arrivée. Mais il finit par se laisser faire. Clara laissa échapper a l'intention de Dakota.

" Ça change rien pour le tir a l'arc. si tu veux on ira tirer quelque flèches, Dakota."


Après son accidents Clara aurait bien voulu pouvoir vraiment se défoulée. Dakota ne devrait être contre un peu de sport pour se changer les idées. dés que tout le monde s'en alla, Clara se tourna vers Malo qui lui demandait si elle pouvait s'occuper des vitres. La jeune fille sourit au garçon et lui sauta dans les bras en lui faisant un bisou rapide sur la joue gauche avant de lui dit avec un petit sourire réjouit.

" T'es un vrai héros, beau gosse!"

Puis se rendant compte qu'il pourrait se faire des idées, elle enchaina avec un petit coup de poing sur l'épaule ( rien de douloureux)comme elle avait vu faire certains mecs dans les films quand ils étaient très potes. Elle enchaina en lui demandant pas spécialement sûre d'elle en fixant le sac de petits pois .

" Tu t'es chargé de Ryochi, je me charge du verre... mais on devrait peut-être s'occuper de ta main avant? Assis toi, je vais chercher de la crème.

Clara commença a fouiller les placard à la recherche de crème contre les hématomes. Elle avait besoin de perdre un peu de temps pour réfléchir à la façon de s'y prendre pour fabriquer des vitres pas trop moches qui plairait au prof.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   Ven 1 Juin - 23:05

Voyant Dakota se faire embarquer de la sorte par Eden, Malo décocha un petit clin d'oeil complice à l'attention du blondinet, faisant mine de ne pas avoir remarqué le petit "incident" dont il avait été victime. L'attaque, complètement injustifiée, était déjà bien suffisante pour le traumatiser, il ne fallait pas ajouter à l'humiliation du gamin en relevant ce genre de chose. Il ne fallait pas que cette histoire parvienne aux oreilles des autres et surtout pas à celles de Timour, le colporteur officielle de ragots de Graymalkin.
Bien au contraire ! Il fallait rassurer Dakota et le conforter dans l'image qu'il voulait donner de lui. A peine arrivée et déjà dans les bras d'une jolie fille, voila la seule chose qu'il importait de colporter.

"A bientôt, Casanova...", murmura Malo, amusé, avant de se taire tout net, agréablement surpris par le baiser de Clara.

Se sentant rougir sous les compliments, le jeune Breton savourait cet instant. Mais que se passait-il en lui ? Depuis quand se laissait-il troubler comme ça par une fille ? Car finalement, ce n'était qu'une fille, certes vachement jolie et géniale et tout, mais c'était quand même une fille et tout le monde savait qu'on était tout de même mieux entre mecs. Quoique... Malo n'en était plus vraiment très sûr...

Finalement, il n'était pas si désagréable que ça de se faire dorloter un peu. Le guerrier blessé était disposé à se faire soigner par sa jolie infirmière. Gêné, Malo hésitait malgré tout sur la conduite à adopter. Il était tentant de montrer sa douleur pour obtenir encore un peu de compassion mais, d'un autre côté, en vrai dur-à-cuire qu'il était, il ne pouvait pas se montrer trop douillé.

"Euh, c'est rien, j'ai pas si mal que ça.", mentit-il avec aplomb. "On va tout ranger et ensuite, on pourra mettre un peu de crème."

Ramassant la corbeille de fruits, vide depuis que son contenu avait sauté à la tête de Ryoichi, Malo la posa sur la table puis il entreprit de redresser les chaises renversées par la bagarre. Pas la peine de donner un coup de balais pour le verre, Clara allait s'en occuper avec beaucoup plus d'efficacité...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   Sam 2 Juin - 10:55

Clara se releva après avoir fouillé dans un des placard prés de l'évier et se retourna en entendant Malo lui dire qu'il pouvait attendre pour sa main. Déçue à l'idée de devoir s'y mettre plutôt que prévue pour les vitres. Elle laissa échapper un déçu "Ah..." tandis que Malo était en train de commencer à ranger.

" Ok... Pourtant le nouveau prof a dit que..."


Elle ne finit pas sa phrase, comprenait que ça ne servait rien. Pensive, Clara alla chercher le balai et se mit à rassembler le verre énergiquement. Se servant de ses pouvoirs pour pousser les débris de verre, le balai l'aidait principalement à diriger le verre pour le rassembler au même endroit.

" Tu crois que ça va aller pour Dakota? Il avait l'air totalement retourner... J’espère que Ryoichi va comprendre et le laisser tranquille."

Clara balayait assez vite, elle fini par rassembler tout le verre. Maintenant, il restait à savoir quoi en faire. Elle n'avait jamais eu besoin de nettoyer derrière elle. Elle regarda l'encadrement de la fenêtre et l'étendu d'herbe dehors avant de reporter son attention vers son tas de verre et de demander à son ami.

"J'en fais quoi du verre? Tu crois que le prof dira quelque si je vire tout dans le jardin?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   Dim 3 Juin - 22:38

En dépit de tout ce qu'affirmait Malo, sa main droite commençait quand même à le faire souffrir au fur et à mesure que se développait l'hématome mais, pour rien au monde, l'apprenti héros ne l'aurait avouer. Il n'allait quand même pas passer pour quelqu'un de douillet devant Clara. Et sa réputation de dur à cuire après ça ? Non, il valait mieux serrer les dents et faire comme si rien n'était...

Acquiesçant machinalement aux paroles de la jeune fille, le Breton positionna les chaises à leur place, sur leurs quatre pieds déjà, c'était toujours mieux que couchées par terre. Oui, normalement Ryoichi devrait laisser Dakota tranquille. Il fallait quand même espérer que le Japonais ne leur en veuille pas trop et cherche par la suite à se venger.

"Oui, ça devrait aller maintenant. Dakota devrait pouvoir sortir sans risquer de se faire agresser. J'ai pas compris pourquoi l'autre lui était tombé dessus comme ça, sans raison..."

Après un bref silence, Malo planta son regard clair dans celui, plus sombre de Clara.

"Par contre, pas un seul mot ! A personne !", insista-t-il. "On dit rien sur l'accident qu'est arrivé à Dakota. C'est pas sa faute ! C'est l'autre con, il lui a trop fait peur... Personne ne doit savoir et surtout pas cette langue de vipère de Timour..."

Depuis qu'il avait contribué à sortir le blondinet de la cage dans laquelle il était enfermé, Malo se sentait l'âme d'un grand frère envers lui. Pour le jeune Breton, il était particulièrement agréable de ne plus être le petit dernier qu'on protégeait et veiller sur un plus jeune était particulièrement valorisant.

Assez rapidement, moitié balayé, moitié déplacé par le pouvoir de Lens, le verre se vit rassemblé en un gros tas au milieu de la cuisine. Et Clara posa la question qui tue... Qu'en faire ?

"Euh...", hésita un peu Malo. "Tu peux pas reconstruire les fenêtres avec ? Faire presque comme c'était avant ?"

Si la jeune fille répondait par la négative, Breizh pouvait certainement dire adieu à toutes ses économies, présentes comme futures. Sans aucun doute, Lorenzo allait en profiter pour le faire travailler dur (et gratuitement) afin de rembourser les dégâts...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   Mer 6 Juin - 0:38

Clara balayait et Malo rangeait, pas a dire ils formaient une bonne équipe tout les deux. les images de la façon dont ils avaient mis Ryoichi K.O lui revinrent à l'esprit. Clara laissa échapper un petit sourire satisfait tandis qu'elle balayait et que Malo lui répondait. Elle se retourna d'un coup quand il essaya de lui faire promettre de ne rien dire. Elle fut assez étonnée qu'il lui fit la remarque.

"Je pensais que tu me connaissais mieux que ça après la soirée au ciné! Bien sur que je vais rien dire! Dakota n'a pas besoin de ça... Ryoichi non plus d'ailleurs!" Clara fit une pause, un peu pensive avant de reprendre. " D’ailleurs..." Clara se mit à se dire qu'il faudrait qu'ils sortent une autre fois tout les deux, mais elle ne voulait refaire le premier pas. C'était a lui de l'inviter cette fois, elle continua comme si de rien n'était"... J'ai pas tout compris non plus! Je crois que c'est a cause de l'autre soir... Mais parait que les prof avaient réglé le problème."

Elle reprit son balayage sans trop savoir quoi faire de tout ce verre. La réponse de Malo la surpris. Clara se prit le menton et regarda le plafond en s'exclamant tout naturellement.

"Coller le verre? Punaise j'y avais jamais penser! T'es un génie!" Se rendant compte, qu'elle pouvait passer pour une idiote, elle précisa tout de suite. "Euh... Je veux dire, c'est la première fois que je dois réparer ce que j'ai cassé. J'avais jamais essayer ça! Je pensais m'y prendre comme pour mon bras...."

Clara se baissa, attrapa deux morceaux de verre, alla s'assoir et se creusa la tête pour essayer de trouver un moyen de les coller ensemble.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   Jeu 7 Juin - 20:48

Malo rougit brusquement. Il n'avait pas voulu se montrer désobligeant envers la jeune fille en sous-entendant qu'elle pourrait bavarder. Enfin, le commérage reste quand même le sport national de la gente féminine mais Clara faisait, sans nul doute, exception.

"Oh, pour Ryoichi, son sort m'importe peu... Il a quand même été un beau salaud pour avoir agi comme ça... J'suis pas bien au courant de ce qu'il s'est passé pour la crémaillère. Faut dire qu'on est parti assez vite après, avec Alex, pour aller chercher Kitty... J'ai pas eu le temps d'en parler avec Dakota."

Se pinçant les lèvres, le Breton se demanda comment rattraper sa gaffe. Offrir à Clara un sandwich au pâté ? Pas sûr que la jeune fille apprécie l'odeur de si bon matin. L'inviter au cinéma ? Non, jamais il n'oserait faire une telle chose... Quoique... Ca pourrait être sympa de remettre ça. Et cette fois, il pourrait peut-être laisser sa main glisser sur la poitrine de sa camarade.

Machinalement, le regard de Malo se dirigea vers le décolleté qui laissait deviner, de part et d'autre d'un sillon profond, un peu de peau blanche que le garçon imaginait sans peine comme étant particulièrement douce.

Détailler ainsi la chemise de nuit lui fit prendre conscience de sa propre tenue, débardeur encore humide de transpiration et short de sport, certes adaptée pour aller courir dans le parc mais qui faisait désordre dans le cadre de la cuisine. Et dire qu'initialement, il ne devait faire qu'un bref passage pour se rassasier avant de foncer prendre une douche...

L'enthousiasme de Clara à sa question amena un sourire radieux sur son visage. Un peu qu'il était un génie ! Il n'en avait jamais douté pour sa part... Seuls les jaloux et les mauvaises langues pouvaient prétendre le contraire. Mais, par modestie, enfin fausse modestie plutôt, Malo se crut obligé de minimiser un peu.

"Non, non, j'suis pas... Enfin si, un peu quand même... Mais t'es tellement forte avec ton pouvoir qu'tu dois bien pouvoir faire ce que tu veux avec le verre."

Brusquement, rougissant comme un malade, Malo se jeta à l'eau.

"Ditiraipashaucinéavecmoi ? Euh, t'irais pas au ciné avec moi ?", répéta-t-il plus calmement. "Enfin, j'veux dire, c'était sympa la dernière fois. Mais, si tu veux pas, c'est pas grave. J'comprendrais..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   Ven 15 Juin - 1:27

Concentrée sur ses bouts de verre, Clara ne remarqua pas le changement de teinte de Malo. En y repensant l'idée de tout raconter à Janet lui avait légèrement traverser l'esprit, mais elle avait finit par se dire que ça n'aiderait aucun des deux garçons à s'intégrer chez les élèves cette histoire. Ce que dit ensuite son ami la laissa perplexe.

" Moi, il m'avait l'air encore choqué! Il est surement complétement barge aussi. Ca se voit tout de suite que c'est qu'une brute...." Elle plaça son poignet droit devant devant elle en rajoutant. " Tu ne t'imagines pas combien j'aurais voulu tuer le type qui m'a brisé le bras avec sa pierre! Je le connais bien, on était dans la même classe depuis la primaire.... Mais je me suis cru si fragile que j'ai jamais trouver le courage de le faire. "

D'une certaine façon, elle pensait pouvoir se mettre à la place de Ryochi même si elle n'était pas d'accord avec ce qu'il avait fait. Elle se tut, pensant qu'il n'y avait rien d'autre à dire et continua d’essayer de rassembler les deux bouts de verres ensemble. Elle les frotta l'un contre l'autre, essaya de les coller en les tapotant l'un contre l'autre. Le breton parla d'une certaine Kitty, Clara ne l'avait pas encore rencontrée et ne savait qui elle était. Songeuse elle se mit a jouer avec une de ses mèches en l'enroulant autour de son index tandis qu'elle remarqua avec amusement que le garçon ne la regardait plus dans les yeux. Elle préféra faire comme si de rien n'était. Elle serra légèrement les bras contre sa poitrine pour lui donner un semblant de volume tandis qu'elle essayait de nouveau de coller les deux bout de verres ensemble tandis que Malo lui disait a quel point il la trouvait forte. Lens fit la moue en partie énervée a l'idée de ne pas réussir a recoller ces fichus bouts de verre.

Elle allait lui répondre quand il lâcha une bombe en l'invitant au ciné. Clara se figea tandis que les deux bout de verre se coupaient en quatre entre ses doigts. Clara aurait voulu dire oui tout de suite. Le rassuré est lui prouver qu'il avait plus d'une ouverture avec elle.

A la place, elle se mit a pouffer comme si elle se moquait de lui. Elle jeta un rapide coup d’œil au quatre bouts de verre avant de partir en fou rire. Entre deux gloussement, elle laissa échapper.

" T'as de la chance d'aller recruter! Moi, on m'a rien reproposer depuis la dernière fois... Tu te téléportes avec tes vêtements maintenant... et je galères pour coller deux bout de verre ou pas me retrouver toute nue en traversant une porte fenêtre... Mon ami, je crois bien que c'est toi le plus fortiche de nous deux!"


Le regard de Clara se mit a détailler le breton avec un regard coquin. Il n'était pas vraiment encore un homme comme Damian ou Ryochi, mais elle s'en moquait. Elle était si bien avec lui. Son beau regard bleu et son cotés gamin avec le don de la faire craquer.

Elle connaissait déjà la réponse à sa question avant qu'il ne la pose mais avait un peu de mal à la dire. Son fou rire nerveux n'aidant pas vraiment. Elle fini par se calmer et lui dit.

"Oui!biensur!Quandtuveux! Euh je veux dire, on peut aussi proposer a AlexetDakota de venir! Ca leurplaira?"

Clara blêmit en se rendant compte qu'elle faisait une erreur. La complicité qu'elle avait avec le garçon avait quelque chose de nouveau, d'un peu excitant et de particulièrement flippant

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   Ven 15 Juin - 19:47

Après avoir quitté Dakota, Eden avait fait un petit crochet par sa propre chambre. Ce qu'elle avait vu ne l'avait pas franchement réjouie. Avec le décalage horaire et le vol, à son arrivée, elle n'avait eu qu'une envie ou deux: manger et piquer une petite sieste. Seulement voilà, la bagarre lui avait définitivement coupé l'appétit et ce qu'il lui avait été donné de voir dans la chambre des garçons lui avait ôté toute envie de dormir. Dans la pièce désertée par les filles, elle avait rapidement rangé le contenu de son sac, et déposé les cartes postales achetées sur sa table de nuit. Elle avait hésité, quelques secondes, entre retourner à la cuisine et prendre le temps d'écrire. Mais finalement, laisser Malo et Clara seuls dans le chaos qui régnait là-bas, quand bien même ils apprécieraient ce moment privilégié à deux, elle avait renoncé à l'écriture. Madame Jenkins allait devoir attendre.
Après avoir ajusté son communicateur, elle avait enfoncé ses mains dans ses poches et quitté la chambre.

Il lui avait semblé entendre des voix. Dans la pièce d'à-côté, les filles papotaient. Eden se demanda quelle genre d'ambiance allait finir par régner définitivement dans sa propre chambre. Entre la tension qui tiraillait Vesna et Roxie, et Luz qui avait morflé avec Mia à la crémaillère, elle avait comme l'impression que la bonne humeur n'allait surtout être que très très superficielle. Mieux valait passer le moins de temps possible dans la dite pièce, ce ne serait pas plus mal. De toute manière, avec Dakota, elle avait eu la preuve qu'elle n'était pas franchement douée pour les relations humaines... Heu... Mutantes? Bref. Pas très psychologue.

La californienne descendit les escaliers jusqu'au bon étage. Depuis le temps... Les pauvres, avec la bagarre, la cuisine avait été massacrée. Entre les vitres, la table qui avait servi de tapis d'acrobatie, et les fruits... A deux, ils allaient avoir beaucoup de temps à perdre. Du temps que des enfants préféreraient passer à faire des choses divertissantes. Poussant la porte du plat de la main, elle tomba sur une Clara qui riait bizarrement en essayant de "recoller" du verre, et un Malo quelque peu rougissant. Elle avait loupé un épisode. Tant pis.

"Me revoilà!"

Le verre avait déjà été réuni, ce qui était déjà pas mal. Les chaises avaient repris leur place. Eden se dirigea vers l'évier pour aller récupérer une pâte qu'elle humidifia pour se diriger vers la table, ramassant au passage la corbeille à fruit vite. Mine de rien, c'était quand même lourd ce truc-là! Eden réprima nue grimace en imaginant ce que Ryochi avait dû se prendre dans la figure, en plus des débris de verre et du coup de poing de Malo.

"Dakota va mieux, il se repose."

Elle passa la pâte sur la table, nettoyant tout résidu de cascade, pour y déposer ensuite la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   Ven 15 Juin - 21:51

Malo s'était efforcé de calmer les battements de son coeur, tout en obligeant ses yeux à rester au fond de leur orbite, lorsque Clara, mine de rien, avait mis en valeur ses formes. Encore quelque minutes d'un tel traitement et le pauvre Breton allait être au bord de la crise d'apoplexie...

Il accueillit avec soulagement la réponse de la jeune fille à sa proposition de sortie. Si son sourire s'élargit encore, le rouge de ses joues s’amplifia, faisant ressortir ses tâches de rousseurs. Mais la suite de la réponse lui fit l'objet d'une douche froide. Ce n'était pas qu'il n'appréciait pas la compagnie d'Alex ou de Dakota, bien au contraire, mais il avait espéré passer un moment seul avec sa dulcinée, retrouver l'atmosphère de leur première sortie où, par timidité excessive, il avait eu l'impression de manquer le coche.

"Euh, oui, si tu veux. Bien sûr...", acquiesça-t-il malgré tout, un peu de déception dans la voix.

L'arrivée d'Eden le fit sursauter et ajouta encore à sa gêne. Qu'avait donc surpris leur camarade en les rejoignant dans la cuisine ? Timide, le jeune adolescent se sentait bien emprunté avec les filles et il tenait absolument à garder secrète l'attirance qu'il éprouvait pour Clara.

Déglutissant avec difficulté, Malo s'efforça de sourire à Eden, soulagé néanmoins d'apprendre que Dakota se remettait de ses émotions. A ce moment, un doute horrible s'insinua dans son esprit. Eden avait dû accompagner le blondinet jusqu'à leur chambre. Fouillant dans sa mémoire, le Breton essaya de se souvenir das quel état il avait laissé son coin avant de partir courir. Aucune chance que le lit n'ait été fait... Mais, par contre, il espérait ne pas avoir laissé traîner trop de caleçons par terre...

Grimaçant légèrement, il feignit de s'intéresser aux morceaux de verre que Clara tenait entre les doigts. Négligemment, l'air de ne pas y toucher, il s'inquiéta des impressions qu'Eden avait eu en pénétrant dans leur antre.

"Euh oui, c'est cool pour Dakota... Euh, j'espère qu'Alex n'a pas laissé trop de bazar dans la chambre... J'ai pas fait attention en sortant ce matin mais généralement, c'est assez en fouillis...", s'enquit-il avec une assurance qu'il était loin de maîtriser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   Sam 16 Juin - 0:19

Clara se calma d'un coup en voyant Eden arriver, presque gênée de la voir arriver aussi rapidement. La pinkette fixa la lady un moment en se demandant où était Dakota et eut rapidement la réponse. Malo s'inquiéta de l'état de la chambre en parlant du désordre.

"Super si il va mieux! Mais j'ai un peu de mal à imaginer Alex comme quelqu'un de bordélique..."


Elle en profita pour jeter un regard vers Malo qui s’intéressait à ses bouts de verre, ce qui la stressa un peu plus. Sa déception avait été flagrante, elle allait devoir se racheter rapidement et bien. Eden commençait déjà à ranger la corbeille de fruit. Clara essaya une nouvelle fois de coller les bouts de verre ensemble mais fini par laisser tomber en soupirant et en lâchant les bouts de verre avant de se prendre la tête a deux mains.

"Pourkoikilé pas resté Gustave... Il aurait pu m'aider!"

Elle expliqua a Eden. "On savait pas quoi faire de tout ce verre, j'ai jamais eu à ramasser ce que je casse. Malo a proposé que je recolle tout ensemble, Mais j'y arrive pas." Intérieurement elle en voulait au nouveau prof, il venait de lui faire un sale coups.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   Sam 16 Juin - 1:35

Elle était arrivée à un mauvais moment. Quoique. Y avait-il un bon moment de toute façon? Eden replaça la corbeille vide du bout des doigts, alors que Malo évoquait la chambre et son (dés)ordre. Forcément, certains endroits étaient mieux tenus que d'autres, mais elle n'y était pas entrée pour juger, et encore moins pour espionner, bien qu'elle pouvait se faire une idée du sens du rangement de certains d'entre eux. Seulement il s'agissait d'enfant, hormis Alex dont la partie était parfaitement bien rangée. Ou alors elle se faisait des idées, mais étant donné ce qui avait traîné par terre, c'était plutôt de la taille jeunot. Elle releva néanmoins la tête avec un air tout à fait naturel, pour contrebalancée avec la conviction que Malo essayait de se donner.

"Je n'ai pas prêté d'attention particulière, mais la chambre m'a paru tout à fait bien rangée!"

Elle dévia un court instant son regard vers Clara. Les rougissements, la gêne, il y avait comme un petit quelque chose de similaire avec les échanges Vesna/Roxie avant le fiasco de la crémaillère. Elle se faisait encore des idées, ce ne serait pas la première fois. Mais en tout les cas, elle ne se sentait pas vraiment l'âme d'une balance. Séduit ou non, aucun garçon n'apprécierait de voir étalé en publique des commentaires sur la mise en place de ses affaires privées. Elle dû pourtant reconnaître que Clara était plus perspicace qu'elle sur la nature des gens. Eden fit quelques pas pour s'éloigner de la table et s'accroupir pour nettoyer les restes de fruits qui pouvaient encore coller. C'était tout de même du gâchis.

Ceci fait, elle se rapprocha de Clara pour jeter un coup d'oeil par-dessus son épaule. Le verre avait été abandonné. C'était dommage tout de même, de casser sans avoir les moyens de réparer. Bah... Elle avait mis des sous de côtés pour faire venir sa moto de Los Angeles, mais ça pourrait attendre, contrairement aux fenêtres.

"C'est pas bien grave. On va trouver un moyen de payer les réparations. J'ai quelques sous de côtés, je les donne volontiers, histoire de limiter un peu la casse pout tout le monde."

Elle alla fouiner dans les placards pour trouver de gros sacs poubelle. Ça allait résister pour jeter tout ce verre? En tous les cas, il était hors de question de laisser ça par terre.

"On peut déjà au moins évacuer le verre et trouver de quoi empêcher les courants d'air. Mais on va avoir besoin de pas mal de plastique et de pas mal de bande adhésive."

Elle déplia un gros sac poubelle et le considéra d'un air sceptique. Des cartons vides auraient mieux pu faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   Sam 16 Juin - 11:23

Gênée, Clara avouait son impuissance à réparer les fenêtres cassées. Ennuyé d'avoir involontairement mis son amie dans l'embarras, Malo lui fit rapidement un petit baiser sur la joue pour la rassurer.

"Ten fais pas. C'est pas ta faute !", affirma-t-il, l'air convaincu. "C'est encore les profs qu'on fait mettre du verre de mauvaise qualité. J'suis sûr qu'y'a plus de plastique qu'autre chose dedans, c'est pour ça qu'il colle pas..."

Bon, ben il ne restait plus qu'à prendre une pelle et ramasser ce qui était encore par terre pour tout mettre à la poubelle avant que quelqu'un ne se coupe. Bien qu'avec cette cochonnerie de plastique, on ne risquait pas grand chose... Et il fallait colmater également les ouvertures. Du provisoire en attendant de faire mieux.

"J'ai pas d'argent sous la main, moi.", avoua-t-il piteusement. "Mais si on me les prête, j'ai pas peur d'aller travailler pour rembourser."

En y réfléchissant bien, Malo connaissait quelqu'un qui pourrait sûrement lui avancer les fonds nécessaires, maintenant qu'il s'était fait expédier une nouvelle carte bancaire. Mais ce serait juste une avance, l'adolescent était trop fier pour accepter qu'un autre paie sa part. Bon, il arrêterait peut-être de taquiner son banquier supposé pendant quelques temps pour le remercier. Disons, une dizaine de minutes, ça devrait faire être équitable pour montrer sa reconnaissance...

"J'crois qu'j'ai une solution pour trouver d'l'argent rapidement, en attendant mieux. J'peux aussi écrire à mes parents pour qu'ils m'envoient du fric..."

Récupérant un grand conteneur plastique sur roulettes, il l'amena au milieu de la cuisine. A l'aide d'une pelle, Malo commença à ramasser le verre cassé pour l'évacuer dans la poubelle. Un sourire amusé et satisfait se formait sur son visage comme il repensait aux péripéties de la bagarre.

"N'empêche qu'on s'est bien marré !", affirma-t-il. "On a trop assuré dans le travail en équipe..."

Le sourire de satisfaction se transforma en grimace douloureuse lorsqu'un mouvement un peu vif provoqua une douleur dans sa main meurtrie. Il avait oublié qu'il devait quand même se ménager un peu à cause de l’hématome.

"Ryoichi a quand même la tête dure.", plaisanta-t-il en pliant et dépliant ses doigts ankylosés.

Un rire bref ponctua cette petite réplique. Visiblement, Malo n'avait aucun remord d'avoir frappé le Japonais même si son succès relatif tenait plus de la chance que d'une tactique savamment appliquée.

_________________


Dernière édition par Malo Le Pouhibec le Dim 17 Juin - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   Dim 17 Juin - 0:04

Clara fut assez de touchée de voir que les autres essayer de trouver d'autres solutions. Mais pour elle qui était censée contrôler le verre c'était un véritable échec. Elle n'avait pas vraiment envie rester là dessus. Eden proposa de payer et Malo parlait d'en parler a ses parents. Ça lui faisait plaisir de voir qu'il éssayait de lui remonter le moral, mais elle eut une moue pas vraiment convaincue. la façon dont elle avait coupé les bout de verres l'avait inspirer et lui avait une petite idée pour remplacer les vitres, mais elle ne savait pas vraiment encore comment s'y prendre. Clara secoua la tête tandis qu'Eden commençait a vouloir ramasser les bouts de verre dans un sac.

"Non, gardez votre argent et laisser vos parents ou ils sont! En faite, je pense pouvoir faire de nouvelle vitres! Mais ce sera pas a partir des anciennes, par contre le résultat risque de ne pas être aussi beau qu'avant. Enfin si on m'en laisse le temps je pourrais améliorer mon travail."

tandis que Malo allait chercher le balai, elle se pencha pour mettre le verre dans le sac d'Eden en attrapant les plus gros débris à pleine main sans se soucier de se couper et reprit.

"L’ennui, c'est que je suis pas aussi douée que ça pour manipuler le verre et j'ai pas l'impression que le nouveau profs va me laisser le temps pour m'entrainer."

Malo finit par remettre le sujet de Ryochi sur le Tapis. Clara sourit tandis que son ami rigoler. C'était bien un truc de mec de se vanter comme ça. Elle acquiesça en disant un peu songeuse.

" C'est sûr... Mais on y est aller un peu fort, peut-être... Vous avez entendu ce qu'a dit le prof. il aurait put finir paralyser..." elle eut un petit air songeur en se disant plus pour elle-même que pour les autres " Ça aura pas été cool pour lui!"

Soudain l'Allusion a la tête dure lui rappela que la mains de Malo l'avait été un peu moins.
" Oh c'est vrai! Ta main! Ça va toujours?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   

Revenir en haut Aller en bas
 
02.03/18.L.Sommeil et avoine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nature en sommeil... [pv Hypnos]
» A la recherche d'un devoir ou de sommeil ?! [Mr Lewis]
» Hypnos, Dieux du Sommeil
» Sommeil, sommeil... Attention à ce qui t'attend [pv Coeur du Torrent]
» Hypnos, Dieu du Sommeil et Maître des Rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Premier étage :: Cuisines-
Sauter vers: