X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chambre de Jane et Barbie

Aller en bas 
+3
Clara Wurtz
Jane Aden
Mbarou Bop
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai13/15Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 16:55

Clara n'était pas le genre à être impressionnée par une mutation physique. il n'y a pas si longtemps sa mutation avait aussi fait d'elle quelqu'un de difformes et à vrai dire elle aurait largement préférée être envoyer bouler par Jane. Elle sortit la main de la poche qui contenait son téléphone. Son père allait encore devoir attendre, enfin il ne devait plus être à une heure prés pour avoir de ses nouvelles. elle se rapprocha de la fenêtre en attrapant une chaise renversée avant de l'installer dos au mur prés de la fenêtre. Clara s'y avachit en posant sa tête contre le mur pour regarder le plafond tout en écoutant Jane lui parler.

"J'ai eu de meilleurs jours, c'est sûr... Pour Mbibi et Mia, c'est pas de ta faute. Vakthos est à un enfer archaïque. On a bien déguster le premier jour. Quand à Timour..."


Elle ne savait pas trop quoi dire, c'était clairement de leur faute. Mais en même temps elle connaissait bien le bonhomme à force de trainer avec lui.

" Quand à Timour, c'est le plus grand opportuniste que j'ai jamais rencontrer et son pouvoir n'arrange rien. Je suis sûre qu'à l'heure où je te parles, il est marié avec un prince ou il est devenu un chef revolutionnaire pour devenir empereur d'une galaxie entière. Hihi. Sacré Timi! Si il y a bien quelqu'un que j'aurais suivi en situation de survie, c'est lui..."

Elle se tut un instant pour retenir ses larmes, avant de demander. "D'ailleurs, il s'est passé quoi le premier jour? Vous avez été tous séparer?... J'ai entendu dire que t'avais combattue dans une arènes? C'est cool, certains mecs doivent avoir les boules de savoir que t'ai été gladiatrice et pas eux."

Elle baissa la tête en souriant pour jeter un coups d’œil à la chambre.

"J'irais chercher des affaires tout à l'heure. C'est pas que j'ai peur, je me suis juste dis que tu voulais pas rester seule dans ta chambre pendant que tes colocs sont à l'hosto. Et puis, je me rends compte qu'avec tout ça, on a jamais vraiment fait connaissance"

Ses yeux se posèrent sur l'armoire, elle retint un petit sourire avant de demander histoire de détendre l’atmosphère. " Tu crois que les nouveaux ont penser à ramener les valises qu'ils avaient ramener sur Khane?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai6/15Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 22:32

La succube écouta patiemment l'adolescente, l'air de plus en plus peiné au fil de ses mots. Elle finit cependant par sourire quand Clara évoqua sa présente solitude ainsi que les affaires des nouveaux.

"Et bien... vu la débandade que ça été... et vu que Danger faisait tout toute seule sans prévenir aucunement de quoi que ce soit... je dirai juste les plus prévoyant. Vadim a une certaine sagesse... il a du en baver jusque ici car c'est l'un des seul à avoir pris son sac avant de partir. On reste pas accroché perpétuellement à ses affaires pour rien, surtout quand on arrive dans une forteresse volante. Concernant le premier jour..."

Jane prit le temps de rassembler ses souvenirs et présenter les choses convenablement. Elle ne voulait pas briser les espérances de son interlocuteur... Surtout dans le cas où elle aurait raison.

"On s'est réveillé sur l'une des îles volantes. Elle pensait qu'elle était à l'état sauvage quand on s'est braqué par deux personnes. Je ne pense pas qu'ils faisaient parti de l'Empire, donc je ne saurais t'en dire plus. Pendant l'altercation, une sorte de vaisseau de patrouille est arrivé et nous a tirer dessus. J'ai demandé à tout le monde de se rassembler pour se mettre à l'abri, mais Timour a préféré se sauver avec les deux hommes. Peut être qu'il n'a pas jugé bon de me faire confiance. Peut être qu'il a senti un truc venant d'eux. Quoi qu'il en soit, on a ensuite été capturé... et moi je me suis retrouvé vendue comme une bête de foire dans une arène."

Sachant qu'elle venait de corriger quelque chose dans la vision du gladiateur de la jeune fille, la succube lui fit un clin d'oeil pour lui faire comprendre que non, elle ne lui en voulait pas d'avoir trouvé ça cool. Elle continua son récit.

"Je me suis réveillé dans une cage. Le directeur m'en a sorti parce qu'on a misé gros sur moi. Tu comprend, là bas, ils savent pas ce que c'est qu'un démon ou une succube, alors j'étais spéciale, l'attraction du coin. J'ai réussit à m'en sortir à mon premier combat parce que j'étais avec une vétérante, une sorte de femme lapin appelé Eifeko. Khane possède une très grande variété d'espèce et de tribu... mais si t'es pas humain, il y a beaucoup de chance que tu finisse esclave... ou gladiateur.

Elle laissa échapper un petit soupir en fermant les yeux. Elle repensait à Eifeko. Elle était en train d'essayer de l'aider pour la remercier de l'avoir sauvé. Mais non, Danger est arrivé et hop, embarqué. Foutu machine autonome. Elle observa les réactions de Clara avant de reprendre.

"C'est très gentil à toi de dire que ce n'est pas de ma faute pour Mia et Mbarou... mais si... Ca l'est... Garde le pour toi... mais mon apparence n'est pas mon seul pouvoir. Vois tu, j'ai un pouvoir assez similaire à celui de Timour... sauf que le mien est beaucoup plus chimique. Je peux manipuler les pulsions humaines et animales, comme la faim par exemple. Je peux calmer aussi des personnes. Le truc, c'est que je contrôle très peu ce pouvoir par rapport à l'espace ou au nombre de personne... ou à la pulsion que j'essaye de donner. C'est à cause de moi si Mia est blessée... J'ai merdé avec mon pouvoir... Ce qui l'a conduit à se transformer et à foutre en l'air notre couverture. Forcément, quand ils ont vu ce qu'elle était... ils ont été cherché les lances-flammes."

Las de cette culpabilité, la succube posa sa tête sur sa main, avalant sa salive avec difficulté.

"C'est moi aussi qui a poussé presque tout le monde a se rendre quand on a été kidnappé... j'ai eu peur qu'ils vous tue tous si jamais les plus téméraires continuaient de résister... et bon sang... Tonga était presque en charpie. Je ne savais plus quoi faire... J'ai fait que des conneries depuis que je suis là..."
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai13/15Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie - Page 2 EmptySam 19 Oct - 1:34

Clara eut un petit sourire à la réponse de Jane tout en imaginant le problème que ça aurait été si le passage avait été bouché par les valises des nouveaux. Mais elle reprit rapidement son calme en se demandant qui était Vadim. Elle ne l'avait surement pas encore remarqué, mais la jeune fille évita de poser la question pour ecouter le récit sur leur premier jours sur Khane. Clara ne savait plus trop où se mettre. Elle s'imaginait qu'ils avaient bien morfler sur Vakthos, mais au moins ils étaient plus ou moins rester en groupe. Elle regarda ses pieds un moment en se demandant quoi répondre avant de finir par de conclure à voix basse en continuant de chercher quoi vraiment lui répondre.

"Ah ouais... C'était pas si cool finalement..."

Mais elle fut coupée par Jane qui commençait à la remercier d'essayer de la déculpabiliser. Clara allait lui dire de ne pas s'en vouloir, qu'en elle lui annonça avoir un autre pouvoir. Clara sursauta de de chaise en s'écriant.

" QUOI? TU... euh tu veux dire que... que..."

Clara ne savait pas si elle devait se mettre en colère ou essayer de comprendre Jane qui essayait de lui expliquait ce qu'il était arrivé avec Mia. Elle commença à tourner un peu en rond dans la pièce profitant des hésitations de Jane pour lui rajouté une sous couche de culpabilité.

"Pourquoi tu nous l'a caché?...Ca fait combien de temps que tu... MAIS MERDE QUOI!!! TU...On..."

Clara se retourna prête à faire comprendre à Jane qu'elle avait été stupide de ne rien leur dire, mais elle se tut en la voyant se prendre la tête entre les main. Elle commença rapidement à la regarder des pieds à la tête avant de regarder son propre bras droit en soupirant. Elle se rapprocha de la succube avant de lui poser la main sur l'épaule pour la rassurer.

" Écoutes! Te mine pas comme ça, on est censé former un groupe. Vu nos ennemi, on peut pas fonctionner si on sait rien les uns des autres et qu'on se fait pas confiance. Tu n'as pas mal agis en calmant le jeu avec les extraterrestres... Je suis vraiment mal placée pour te faire des reproches. J'ai passé l'attaque cacher sous la table de la cuisine de peur d'être blessée alors que je sais très bien que je suis capable de mieux guérir que la plupart d'entre vous." Elle leva sa main droite en la faisant bouger avant de reprendre." Quand mes pouvoirs sont apparus, je me suis transformée en golem. Ça a fait peur aux élèves de ma classe... L'un d'eux m'a jeté une pierre et à réduit mon bras droit en miette. J'ai vécue un moment avec une atelle en verre que j'avais fabriquée... et je te parles pas des plaques de verre sur le visage et le corps! C'est en arrivant à Graymalkin que je me suis rendue compte que l'atelle devenait un nouveau bras. Je connais pas beaucoup d'amputés qui ont eu ma chance... Enfin, je me dis parfois que si je savais mieux comment ça fonctionnait... Mais ça fait tellement mal en même temps!..."

Clara parlait rarement de sa vie avant Graymalkin, même avec Malo. Une pointe d'émotion se fit dans sa voix tandis qu'elle se confiait à Jane.

" Je peux essayer de te comprendre... enfin je crois..." Elle donna une petite tape amicale sur l'épaule droite de Jane pour la provoquer en souriant de nouveau. "Mais niveau bavure, je crois que je te bats à plate couture... Après, je suis là depuis plus longtemps! Mais c'est plutôt à ton équipe que tu devrais en parler... je peux t'accompagner si tu veux de l'aide. "  

Elle pourrait toujours contenir Mia dans une sorte d'aquarium au moment où elle essayerait de noyer la succube.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai6/15Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie - Page 2 EmptySam 19 Oct - 23:44

Tout logiquement, la jeune fille passa de la stupeur à la colère. Ce qui n'étonna guère la succube qui s'attendait à cette réaction et à un rejet ensuite. Ce qui l'étonna cependant, c'est la seconde réaction de la jeune fille qui tenta de la rassurer et lui proposa même son aide.

"En fait, je ne comptais pas le cacher au départ. Mais j'ai eu vent très rapidement des blagues de Timour par rapport à son pouvoir... et les dégâts que ça a faillit provoquer. Je ne voulais pas provoquer plus de confusion. Surtout que mon apparence n'aide pas à rassurer les gens."

Elle sourit cependant à l'adolescente pour la remercier de ses encouragements.

"Je ne pense pas que l'on doive se résumé à nos gaffes de toute manières... Et ça risque d’être douloureux au final... Les temps sont dur, on doit rester solidaire et fort jusqu'à ce que l'on soit un peu plus en sécurité. Tu as raison. Je dois le dire le aux autres. J'accepte ton aide avec plaisir. Mais pas tout de suite... Pour l'instant, il vaux mieux laisser les autre se remettre de leur émotions."

Elle se releva alors et fit craquer ses articulations.

"Je vais voir comment vont les autres. Tu va faire quoi toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai13/15Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 14:42

Jane finit par lui avouer qu'elle n'avait pas voulut le cacher. Elle ne l'avait fait à cause de Timour et de son apparence. elle la remercia aussi de l'encourager. La jeune fille haussa les épaules avant de répondre.

" Timour s'amuse avec son pouvoir, tout comme la plupart d'entre nous peuvent le faire. Mais avec lui, c'est... particulier. On a eu Flesh, une autre empathe qui, comme toi, était hors norme. On ne lui a jamais reproché les erreurs de Timour. Et puis tu sais ton apparence, je m'en fiche un peu. Ça fait juste de toi quelqu'un d'unique."

Elle ne répondit au fait de rester souder que par un sourire triste, la possibilité de quitter les x-men lui trottait encore dans la tête et elle ne voulait pas avoir cette discussion avec Jane. La démone se releva en disant qu'elle allait voir ce que faisait les autres et lui demanda ce qu'elle comptait faire. Clara sortit son smartphone en souriant.

"J'ai des coups de fil à passer. Ça devrait pas être long, je pensais aussi aller au ciné avec Malo ce soir pour se détendre un peu et oublier tout ça. Si tu veux venir tu es la bienvenue."

Clara attendit la réponse de Jane avant de descendre pour appeler son père dans le jardin.

Arrow saut temporel
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai6/15Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 18:11

L'australienne remarqua le sourire triste de l'adolescente. Visiblement, quelque chose n'allait pas. Mais au vu des propositions qui suivirent peu après, elle ne souhaitait pas en parler. Ce qui était surprenant aussi, c'est le fait qu'elle ne voyait pas d'objection à ce qu'une adulte les chaperonne elle et l'être avec qui elle avait un lien plutôt particulier... Tout du moins, ce qu'il semble être. Jane sourit à la jeune fille.

"Merci pour les compliments. Tu es quelqu'un de bien, en tout cas, pour ma part, je penses pas que tu sois gaffeuse. Tu viens de me le prouver. Quand au cinéma..."

L'australienne fit mine de réfléchir en portant sa pipe éteinte à sa bouche d'un air profondément mais faussement pensif. Puis elle remonta ses ailes tout en les ouvrants.

"Lors d'un rencard, il vaux mieux ne pas avoir quelqu'un juste comme ça à côté. Ca risque de déranger tout le monde. Vous y compris. Si c'est être seule avec un garçon qui te fait peur, tu peux m'emprunter un truc dans mon placard au cas où."

Outre ses boomerangs de chasse, l'australienne avait aussi de petits couteaux avec des fourreaux de cuisses ou de chevilles. Elle laisse la jeune fille partir avant de rallumer sa pipe. Qu'il est bon de se reprendre du bon tabac... Elle descendit peu de temps après pour se mêler aux autres étudiants tout en gambergent sur les solutions adéquates sur la sécurité...

Arrow Saut temporel
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai14/15Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 11:00

Arrow Hall

En vérité, Eden n'avait pas la plus petite idée de l'endroit où mettre Barbie. Il n'y avait eu aucune indication quant à une nouvelle arrivée, aussi procéda-t-elle par déduction. Par principe, jusqu'à maintenant, la colocation avait été clairement favorisée, sans doute dans une optique de sociabilisation des jeunes mutants. Mais en même temps, il fallait un peu équilibrer. Clara avait déjà réduit son espace pour accueillir Lucie, et elle-même et Vesna venaient d'accueillir Chih-Nii. Avec le départ de Mia, puis celui de Mbarou, Jane se retrouvait toute seule, alors qu'il n'y avait encore pas si longtemps elle lui avait avoué vouloir interragir un peu plus avec les autres. Le choix était tout trouvé au moment où la californienne arriva sur le pallier du deuxième étage.

Elle se dirigea spontanément vers la chambre numéro une et contourna les valises pour aller ouvrir la porte.

"Voilà! Il y a Jane dans cette chambre déjà. Vous serez deux, mais il y a pas mal de place, c'est fait pour quatre personnes."

Une remarque peut-être un peu déplacée, mais compte tenu de la quantité de valises, Eden redoutait un peu que Barbie ne pense qu'elle se retrouverait à l'étroit. Elle s'écarta pour la laisser passer et prendre possession des lieux.

"Au fait, tu viens d'où? Et c'est quoi ton pouvoir?"

Tant qu'à faire, autant essayer d'en savoir un peu plus. C'était essentiels de connaître un minimum les capacités de ses camarades ne serait-ce que pour collaborer efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai1/15Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 1:43

Eden avait fait une visite explicative des lieux avant d'arriver aux chambres. Barbie ne voulait pas révéler son pouvoir et ne dit rien sur la carte qu'elle avait vu sur le tableau et qu'elle avait chargé dans sa mémoire. Du coup, elle savait très bien se qui l'attendait à chaque étage. Malgré tout, elle n'en resta pas moins étonnée par les dimensions du bâtiment, même si elle ne le montra pas. Rien que la salle commune des filles était assez grande pour accueillir toute la maison des grands-parents de Barbie. Et le canapé devait valoir plus cher que tous les meubles à deux pesos de sa mère.

Elle remercia la jeune blonde pour l'aide et rentra dans la chambre. C'était bien, même si elle fut déçue de ne pas l'avoir pour elle toute seule. Au moins, elle n'était que deux. Elle espérait que sa colocataire soit moins belle qu'Eden. Elle allait déjà avoir de la concurrence avec la belle blonde et préférait ne pas en avoir trop. Même si elle avait remarquée qu'il y avait moins de fille que de garçon dans l'école. D'ailleurs, y avait-il d'autre mutant physique dans l'école? Elle savait pour Timour, et avait vu que sur quelque un de ses dessins de son blog il y avait des personnages bizarres, mais pas sur qu'il le soit en permanence.

Elle attrapa une de ses valises et en déchargea sa compagnonne en la posant sur un lit. Elle fit de même pour les autres et ouvrit les armoires pour voir la quel elle pouvait utiliser. Par hasard, elle tomba sur celle de Jane et constata qu'elle était pauvre en habit. Elle ne semblait pas se préoccuper pour son style celle-là. Bien! Une concurrente de moins.

Eden commençait à l’énervée avec sa gentillesse, sa beauté et ses questions. Gentille, elle pouvait l'être surtout avec une nouvelle, mais les gentils n’étaient pas francs, Barbie avait apprise à s'en méfier. Belle, elle l’était. Malgré des fringue simple et peu de maquillage, ses cheveux, ses yeux verts et son doux visage la plaçait dans les concourante dangereuse. Elle n’imaginait pas à quoi devait ressemblée la belle bien habillée et maquillée, surement à une attraction à garçon. Et les questions, elle n’en posait pas forcement trop, mais elle posait la question qui tue. A savoir son pouvoir. Pourquoi ça dérangeait Barbie ? Car la blonde était parfaite jusqu’à se point, la télékinésie c’était nettement mieux que d’allumer un micro-onde a distance. En plus elle devait même pouvoir le faire.

Non Barbie était obligée de mentir, même si Eden apprendrait plus tard son mensonge. C’était par pure fierté. Il fallait qu’elle trouve un pouvoir encore plus génial, mais qu’elle ne puisse pas mettre en application, sinon la blonde allait lui demander une démonstration. La mutante verte avait trouvée.

"Je viens d'Argentine, tu sais ou c'est j'espère."

Cette pique était totalement gratuite, mais elle voulait voire si la perfection avec aussi des crocs.

"Mon pouvoir? Je peux exploser, c'est assez spectaculaire mais ça détruit tout autour de moi. "

C'était génial comme pouvoir, si destructeur que tout le monde se méfiera d'elle. En plus c'était plus cool que de porter des valises.

Barbie hésitait à ouvrir ses valises maintenant et à commencer à ranger, mais finalement elle avait la flemme et n'avait pas envie de rester enfermé dans sa chambre pour le moment. Surtout pas avec miss parfaite. Non, elle voulait découvrir sa nouvelle demeure et profiter pour rencontrer d'autres élèves, et surtout Timour. C'était grâce à lui qu'elle avait pu quitter le contrôle de sa mère.

"Bueno Rubia, tu ne serais pas ou est Timour? Tu ne pourrais pas l’appeler avec ton machin à l'oreille?"

L'oreillette c'était génial, elle se demandait si elle allait aussi en recevoir une, mais peut-être qu'il fallait faire ses preuves avant. Avec un peu d'entrainement, elle arriverait surement à copier son programme et à s'en créer une dans sa tête. Mais pour le moment, elle était trop fatiguée pour essayer l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai14/15Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 7:51

Eden entra à son tour dans la chambre, mais resta près de la porte, laissant Barbie observer son nouveau lieu de vie et se mettre à l'aise. Elle hésita un instant à tourner les talons et simplement s'en aller, mais pour une fois qu'ils n'étaient pas attaqués par des extra-terrestres ou infiltrés par une mutante métamorphe, elle pouvait bien prendre le temps d'accueillir Barbie convenablement.

Sa réaction l'étonna quelque peu. La première réponse plutôt agressive ne laissait rien à supposer de bon et, pendant un court instant, elle venait de comprendre en quoi Timour et la latine pouvaient être amis. Elle espérait au moins que son pouvoir ne soit pas vraiment lié à une quelconque sorte de manipulation du cerveau d'autrui. Un empathe au caractère douteux était déjà presque trop à supporter.
Si son air avenant s'estompa quelque peu, Eden ne changea pas son attitude général pour autant. Après tout, elle n'allait pas catégoriser une nana à peine rencontrer parce que celle-ci se montrait agressive. Après le nombre d'heure de voyage qu'elle avait dû se taper, et la perspective d'avoir à répondre encore et encore à cette question pendant les heures qui allaient suivre, n'importe qui pourrait s'énerver.

Le pouvoir par contre provoqua une réaction. De légèrement plus distante, Eden ne pu dissimuler un air légèrement peiné. C'était ça son pouvoir? Il y en avait qui étaient maudits. Dans le genre destructeur, elle se trouvait ridicule à se dire qu'en cas de perte de contrôle, elle pouvait écraser quelqu'un quand une autre personne avait de base un pouvoir bien plus avec zéro marge de finesse en perspective.

"Je suis désolée... Ça doit vraiment pas être facile à vivre."

Avait-elle déjà fait des victimes avec son pouvoir? Blessé sa propre famille peut-être? Elle n'osa pas poser la question. Compte tenu de l'agressivité précédente, et de l'indiscrétion d'une telle question, ce serait déplacé. Par contre, ça avait au moins le mérite d'apitoyer assez Eden sur son sort pour la motiver à au moins accéder à la requête la plus détestable de ces dernières semaines. Elle marqua tout de même une hésitation, avant de finalement sortir son smartphone.

"Les profs n'aiment pas trop qu'on utilise les oreillettes entre nous. Mais il est accroché à son portable, alors..."

Elle pianota très rapidement quelques mots qu'elle s'empressa d'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai1/15Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:33

Eden était trop gentil, voilà qu'elle s’apitoyait sur le pauvre sort de Barbie. Il était vrai qu'exploser ne devait pas être facile comme pouvoir, et surtout dangereux pour son entourage. La blondinette devait imaginer se qui avait pu se passer le jour de la découvert du pouvoir, un massacre au pire, une catastrophe au mieux. Mais se qui plaisait le plus à Barbie, c'est qu'elle devait la craindre maintenant. Heureusement pour elle qu'Eden ne pose pas plus de question sur le sujet. Mentir c'était une chose, mais rester cohérente une autre.

"Ça va, je m'en sors."

Réponse rapide, qui permettait peu un retour sur le sujet. Laisser le doute était la meilleure chose à faire.

Eden attrapa alors son téléphone pour envoyer un message à Timour et Barbie en profita pour lui piquer son code et de le rajouter dans sa fiche. Barbara n'était pas encore capable de pirater un code secret, même un simple verrou à quatre chiffre, mais il lui était facile de se connecter au téléphone et de savoir où les doigts appuyaient en directe. Qu'est se qu'elle allait faire de cette information? Pas grand chose pour le moment, mais en cas de problème, elle pouvait toujours manipuler le téléphone de la belle.
Elle pu aussi lire le message de la jeune fille comme si elle écrivait à l’intérieur de son crâne. Elle adorait surveiller son entourage, mais elle pouvait le faire que si elle gardait le secret, sinon tout le monde se méfierait d'elle. Timour et les profs était au courant, c'était déjà trop, mais leur mentir n'aurait servit à rien. Si elle voulait apprendre à mieux utiliser son pouvoir, elle devait avoir confiance à ceux qui lui apprendront à l'utiliser. D'ailleurs, elle ne savait même pas le nom de son pouvoir.

En attendant, elle avait soif et rien de mieux que de boire un bon maté pour reprendre des forces. Elle s'était renseigné avant de partir, les Amerloques n'en buvait pas, et il était difficile d'en trouver, s'en parler du prix. Alors elle avait ramené 5 kilos d'herbes avec elle. Se qui lui avait valu quelque questions à la douane.
Elle ouvrit une de ses valises et sortit une drôle de housse en cuir. C'était un kit à maté, un cadeau de sa mère avant de partir. Elle était chiante la maternelle, mais sur le coup elle avait assurée, c'était un super souvenir.

Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Set-matero-yerbera-azuarera-mate-estuche-rigido-simil-cuero-1058660z1

Avant d'aller plus loin dans les opérations elle se rendit dans la salle commune pour allumer la bouilloire. Elle sortit finalement les différents objets de la housse. Il y avait un termosse, un maté avec sa bombilla, et deux petites boites contenant l'herbe et le sucre. Elle remplit aux deux tiers d'herbe le maté, posa sa main dessus et le retourna. Quand elle retira la main, une poussière verte se trouvait dessus qu'elle souffla dans la poubelle. Elle rajouta une petite cuillère de sucre. Juste une, elle les aimait bien amer ses maté. Et finalement planta la sorte de paille dedans. Elle arrêta la bouilloire juste avant qu'elle ne se mette à bouillir et rempli d'eau son termosse.

Elle se servit un maté et le but avec beaucoup de plaisir. Mais le maté ça se partageait, alors elle le remplit de nouveau et le tendit à Eden.

"C'est du maté, une plante de chez moi. C'est pas de la drogue t’inquiète, c'est juste une sorte d'infusion que buvaient les indiens."

Une mousse verte c'était créé en surface du maté. La boisson était très amère avec un gout qui ressemblait au tabac. Barbie imaginait déjà la tête qu'Eden ferait après en avoir bu une goute.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai14/15Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 0:11

Comment pouvait-on décemment s'en sortir avec un pouvoir pareil? C'était certainement très compliqué. Et surtout inutilisable à moins de vouloir sacrifier systématiquement ce qui se trouvait autour. Outre les potentiels blessés, cette fille devait certainement être un gouffre à finances pour sa famille. C'était peut-être même d'ailleurs pour ça qu'elle était venue ici. Si Eden la prenait facilement en pitié, elle n'osa pas trop le montrer, par respect pour la nouvelle. Après tout, elle était venue ici pour apprendre à maîtriser son pouvoir. Elle précisa donc.

"Ça va encore s'améliorer. Mine de rien, on progresse pas mal ici."

Mais pas trop grâce aux profs. Enfin c'était son vécu et elle préférait ne pas ruiner l'idée que Barbie devait s'en faire, d'autant plus qu'il semblait qu'enfin il y avait un corps professoral un peu plus efficace et coordonné à présent. Bien loin de se douter un seul instant des petites combines de l'argentine, Eden maudissait déjà la lenteur de la réponse, tout en ayant conscience que de toute manière, son opinion sur Timour était seule cause de son impatience. Elle repartit donc sur le sujet du pouvoir

"On est assez régulièrement sur le terrain pour nous pousser à nous dépasser. Mine de rien, le travail d'équipe y est pour beaucoup. Plus que les cours à proprement parlé. J'espère qu'on aura l'occasion de bosser ensemble! Ton pouvoir m'intrigue et je voudrais bien voir comment il serait possible de réagir face à ça. Heureusement qu'on a la salle des dangers!"

La perspective de faire avec un pouvoir aussi destructeur que celui de Barbie était assez séduisante. Au fait, avec sa télékinésie, si elle englobait le corps de Barbie, pourrait-elle encaisser une explosion avec une pression d'une tonne? A combien elle pétait, l'argentine? Elle espérait voir ça en entraînement, juste par curiosité. Et aussi pour avoir de quoi tester les limites de son pouvoir autrement qu'en menaçant de briser un adversaire sans défense. Tout en réfléchissant à ça, elle observait, intriguée, les gestes de Barbie qui sortait des choses qu'elle s'attendait plus à voir se faire fumer qu'autre chose. L'explication balaya rapidement ces supposition. Pour mieux, voir, elle se rapprocha un peu, le parfum lui rappelant un souvenir assez mitigé sur le sujet.

"C'est la première fois que j'en vois la préparation authentique."

Elle baissa les yeux sur la tasse tendue, sans la prendre.

"Hm... Désolée, mais je trouvais déjà la version du Sturback trop amère... Et pourtant on m'a dit que son amertume n'a rien à voir avec la version originale. Pour ça je suis une vraie gonzesse."

Elle gloussa légèrement sur ces dernières paroles. Plutôt axé sucré en vérité, Eden préférait définitivement la douceur en matière de boisson. Sa première euphorie au soho en avait été la preuve, et heureusement que la nouvelle n'avait pas été là pour voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai1/15Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 13:36

[hrp: je passe rapidement vu que vous êtes à priori dans la salle commune pour l'instant]

Elle avait pu croiser Clara dans les escaliers, ce qui lui évitait de devoir aller la chercher dans sa chambre et elle n'en était sincèrement pas mécontente. Elle fut juste un peu plus gênée lorsqu'elle lui proposa de venir à la plage avec elle et Dakota, ce qu'elle avait dû refuser. Elle n'était déjà même pas certaine que Dakota irait voir Aaron s'il prévoyait de s'amuser à la plage, mais ce n'était pas vraiment son problème. Elle avait transmis le message, et c'était tout ce qu'on lui avait demandé.

Elle entendit des voix avant même d'arriver tout en haut des escaliers, et avait déjà reconnu la voix d'Eden. Il y avait aussi une autre voix, totalement inconnue pour elle. C'était peut-être bien une nouvelle. Elle se rendit vite compte que c'était effectivement ça en arrivant à l'étage, et en apercevant une tête qu'elle n'avait jamais vu. Elle n'était pas physionomiste, mais il lui semblait assez difficile de ne pas se souvenir de quelqu'un qui avait un physique sortant particulièrement de l'ordinaire. Elle était plutôt petite, en comparaison d'Eden et Chih-Nii, n'avait pas de cheveux et une peau verte.

"Salut"

Elle pensa tout de même à les saluer, même si elle ne faisait que passer. Eden était après tout sa colocataire de chambrée en plus d'être une équipière, et l'autre jeune fille était nouvelle. Elle ajouta donc à l'intention de cette dernière un :

"Bienvenue à Graymalkin" avec un sourire amical pour faire bonne figure, avant de rentrer dans sa propre chambre où elle y resta tout juste quelques minutes.

Elle ne s'était pas plus embêtée que ça, et avait simplement posé son sac sur son lit, troquant rapidement sa tenue blanche qui comportait tennis, short avec un haut et un foulard pour un bikini bleu et un paréo noué à la taille, le tout avec sandales et serviette. Elle ressortit sans faire très attention aux deux autres jeunes filles pour repartir aussi vite qu'elle était arrivée, les laissant faire ce qu'elles avaient à faire. Elle ne voyait après tout aucune raison de s'en mêler. Elle n'avait pas non plus envie de s'arrêter chaque fois qu'elle croisait quelqu'un, et Eden était bien assez débrouillarde et ancienne pour s'occuper d'une nouvelle venue.

Arrow piscine
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai6/15Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:50

En chemin vers son repère démoniaque (ne sentant pas le souffre, faut pas abuser ah mais oh), la succube croisa le dit Hermès, tout boitillant. Elle l'avait salué discrètement, embarrassée par le sourire qu'elle entraperçu. Arrivant dans la salle commune, elle croisa l'une des nouvelles a qui elle adressa un signe de tête discret en essayant de se souvenir de son nom... Tchiini ? Enfin, quelque chose comme ça. Les noms asiatiques pouvaient être d'un compliqué. Elle avait tout de la fille normale tout en étant discrète, un bon point. Visiblement, elle partait soit pour la plage, soit pour la piscine... C'est vrai qu'avec un temps comme ça...

La succube découvrit alors Eden en compagnie d'une nouvelle. Tout d'abord surprise de les trouver dans sa chambre, la succube regarda tour à tour les deux jeunes femmes. Rapidement dans sa tête, elle pesa le pour et le contre pour ouvrir ses ailes, d'un côté, elle portait une tenue sobre de livreuse de pizza mais d'un autre côté elle pourrait se montrer intimidante. Finalement, elle n'en fit rien et garda pour l'instant ses ailes en cape autour d'aile tout en gardant un air parfaitement neutre.


"Salut Eden."

Adressa t-elle tout d'abord à la jeune américaine en gardant une distance respectueuse pour éviter un incident. Elle se tourna alors vers la nouvelle et l'observa un bref instant. Oui... elle avait l'air de venir d'un pays chaud... Bon elle faisait un peu trop déshabiller au goût de la succube, mais bon, chacun ses choix.

"Bienvenue à Graymalkin, je suis Jane. Si ça vous gêne pas..."

Elle se dirigea alors vers son armoire et jaugea ses fringues. Il lui restait quelques trucs que Mia lui avait filé, mais c'était pour des temps moins clément. Ah, dommage, il va falloir qu'elle mettent ses anciennes fringues. Utilisant la porte de l'armoire et ses ailes comme écran pour éviter que les deux adolescente la mate, la succube commença a enlever son uniforme de Hell Pizza.

"Je vois trois valises par contre, c'est qui les deux autres nouvelles ? Elles sont chez Lorenzo ?"

Il y avait une odeur qu'elle ne connaissait pas. Un breuvage chaud était en route. L'australienne à présent à demi dénudée (avec toute ses cicatrices visibles) prit des sous-vêtements fonctionnels avant d'enfiler un vieux t-shirt propre mais usé et déchiré un peu partout par ce qui semble être des griffes, des couteaux ou des impacts de balles ainsi qu'un vieux treillis tout aussi abimé. La peau rouge visible par en dessous portait très souvent les cicatrices présumées. Tout en se changeant, elle garda les oreilles et les yeux ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai1/15Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 2:12

Le pouvoir de Barbie semblait quand même intéresser beaucoup Eden, même si elle ne posait pas de question direct. Apparemment, les dessins de Timour sur son blog avaient une part de vérité. Les X-mens allaient sur le terrain et essayait de sauver le monde, comme il se racontait sur certain site pro mutant. Mais d'après les explications d'Eden, il y avait aussi des cours pour se former. L'Argentine se demandait bien à quoi ça pouvait ressembler. Y avait-il des courts théoriques? Pour elle se n'était pas un problème, vu qu'elle pouvait s'aider de sa mémoire interne, mais elle trouvait ceci particulièrement ennuyeux.

En tous cas la gentille Eden n'avait toujours pas comprit que Barbie l'avait déjà rangé dans la catégorie des "Je te veux pas comme ami". Elle voulait s'entrainer avec elle. La bonne blague. Le moment où elle découvrira la vérité, elle n'aura plus aucune envie de l'avoir dans son équipe.

"C'est quoi la salle des danger?"

Le titre ne semblait pas si positif pour dire: "heureusement qu'on a..." Généralement on n’est pas heureux d'avoir quelque chose de dangereux. C'était peu être une sorte de salle d'entrainement, comme dans les films de Kung-fu avec plein d'appareils bizarres qui tournent, frappent et coupent. Mais elle ne se voyait pas entrer là dedans. Elle n'était pas une spécialiste des arts martiaux et son pouvoir n'était ni défensif ni d'agressif.

Eden suivit la préparation du maté avec intérêt et fit comprendre à Barbie qu'elle connaissait déjà. Se qui fut une énorme déception. Mince, elle ne pourrait pas jouir du plaisir de contempler une grimace dégoutée. Par contre c'était quoi Sturback? Encore un truc Ricain, ils avaient l'habitude de prendre des éléments d'autre culture pour le transformer en produit marketing sans réel intérêt mais qui rapportait du pognon.

"Naaaannn. Rien a voir, c'est de la pisse pour nous."

Elle n'en savait rien, mais elle ne voulait pas passer pour une paysanne qui ne connaissait rien. Elle vérifierait plus tard sur internet.
En tout cas, Eden semblait être une bouche à sucre, se qui n’étonnait peu la mutante verte. Les Yenkees ne savait pas se qui était bon.

Une chinoise passa dans la salle commune et les salua avant de rentrer dans sa chambre. Elle n'était peu être pas chinoise, mais comme ils se ressemblait tous les asiatiques, elle n'avait aucun moyen de la savoir. Il y avait des noms chinois dans ça liste, Ryoichi et Chih-Nii, mais pas moyen de savoir s'il était féminin ou masculin. Elle lui répondit d'un signe de la main et la laissa à ses occupations.

Barbara aurait bien aimé quitter Eden, mais malheureusement, Timour ne répondait pas. Se qui l'obligeait à rester attendre en cette compagnie trop gentille et douce pour elle.
C’est alors qu’arriva quelque chose d’encore plus bizarre qu’elle. Une énorme fille rouge à ailes et à corne. Barbie n’arrivait pas a cacher son étonnement et resta bouche-bée un petit moment. Bien sur, elle aussi c’était transformée physiquement, mais elle n’avait jamais vu de mutant qui avait subit le même sort. Et encore moins une démones de deux têtes de plus qu’elle.

"Les… Les trois valises sont à moi. Je suis Barbie."

Ça colocataire l’impressionnait beaucoup, mais elle devait se reprendre. Ce n’était pas son genre de se laisser impressionner. Puis d’un coup elle se rendit compte. Elle n’était pas dans une chambre avec une mutant normal. Eden l’avait rangé avec l’autre monstre de l’école. C’était de la dénigrassions. Elle se retourna et lança un regard plein de reproches et lui chuchota.

"Je vois, on range les monstres dans la même chambre, sympas."

Finalement elle avait des défauts la miss parfaite.

Elle se servit un maté et continua à admirer la succube. Elle devait surement pouvoir volé avec ses immenses ailes. Par contre ça ne devait pas être pratique pour dormir. Le lit semblait indiquer qu’elle ne dormait pas la tête en bas comme les chauves-souris, surtout qu’il n’y avait pas de poutre au plafond pour s’agripper avec les pieds. Elle ne devait pas pouvoir dormir sur le dos et a chaque fois qu’elle se retournait dans son lit, ça devait faire voler toutes les choses dans la pièce.

Quand Jane se retourna avec ses nouveaux habits, Barbie ne pu cacher une grimace de dégout. Comment pouvait elle s’habiller de la sorte ? Bien sur, avec ses éléments physiques en plus il ne devait pas être facile à trouver des habits. Mais la non seulement ça n’avait rien de féminin, mais en plus on aurait pu croire qu’elle avait fait la guerre. Non qu’elle était en pleine guerre, surtout avec toutes ses cicatrices. En plus, Jane n’était pas dépourvu de forme et pouvait surement être agréable à regarder. Bon, elle était bien placé pour savoir se que c’était d’être mal dans sa peau. Mais Barbie avait vite comprit que paire de nichons et des fesses restaient une paire de nichon et des fesses aux yeux des mecs, peu importait la couleur s’ils étaient suffisamment développés. Et c'était ceci qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai14/15Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 11:09

Bien loin de se douter qu'une nouvelle venue puisse catégoriser les gens avec la facilité toute superficielle d'une bimbo, Eden répondit le plus naturellement du monde à la première question de Barbie.

"C'est une pièce qui peut créer des simulation de lieu, de décor, d'effets, de blessures... Le tout sans subire de dégât à proprement parlé. Donc tu pourras y utiliser ton pouvoir sans risques! C'est pas mal, non?"

Pleine de bonne volonté, la californienne espérait rassurer Barbie si cette dernière redoutait l'emploi de "son pouvoir" pour raison de destruction. Tout aussi loin de se douter de la mauvaise foi ou des mensonges de l'argentine, elle poursuivit sur le maté.

"Je ne suis pas étonnée... C'est jamais que du business après tout. Y'a pas rarement le respect des traditions quand il s'agit de vendre un truc."

Le passage rapide de Chih-Nii lui détourna un instant l'attention et elle répondit à sa colocataire avec un même signe assorti d'un "salut" enjoué. Mine de rien, l'arrive de Barbie lui changeait considérablement les idées et ça passait assez bien pour le moment. Puis vint la succube, en tenue professionnelle à peine reconnaissables quand une aile bougea dans son déplacement.

"Salut Jane!"

Qui tombait très bien d'ailleurs. Elle allait pouvoir faire la connaissance de Barbie. Elle failli répondre pour les valises, mais cette dernière la devança, arrachant un petit sourire amusé à Eden. Non seulement Jane allait être étonnée par la quantité de fringues que pouvait posséder une fille, mais en plus, Barbie avait l'air quelque peu impressionnée. Normal, jane avait un physique qui en jetait, même en tenue de livreuse de pizza. Elle perdit vite son amusement face au regard de reproche balancé par Barbie. Sans les propos, elle n'aurait pas deviné la raison de cette attitude, mais quelque chose la choqua passablement. Elle recula quelque peu avantde tourner le dos à Jane, pour froncer les sourcils en répondant sur le même ton.

"Jane n'a rien d'un monstre, et a priori tu n'en est pas un non plus. Elle est seule et les profs préfèrent qu'on soit groupés, c'est tout. Je sais que les gens avec un physique banal passent souvent pour de gros racistes, mais je pars du principe que les préjugés à la con n'ont pas leur place dans cette école. Maintenant si ça te gêne..."

Elle reprit un ton plus normal, afin de ne pas écarter Jane de la conversation, tout en lui évitant les sous-entendus grossièrement insultants de Barbie.

"Rien ne t'empêche de déplacer tes valises et de prendre une chambre entièrement vide. Ici tout le monde comprendra que tu puisse préférer avoir de l'espace puisque tu viens d'arriver."

D'outré, le regard d'Eden affichait maintenant une légère déception. Elle s'était trompée... Dire qu'elle avait cru que Barbie était une de ces filles à prendre comme exemple, qui s'assumait dans sa différence... Au final elle était tout aussi complexée qu'elle-même. Pire, elle ne se gênait pas pour cataloguer Eden simplement parce qu'elle était d'un physique courant.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai6/15Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 13:03

Quand tu as d'énormes ailes dans le dos, ce n'était jamais facile de se changer, faut glisser convenablement le gros truc en cuir qui te servait à voler dans un trou que tu as fait toi même au couteau. Pour ça, fallait se contortionner, se plier, bref, avoir un peu de souplesse quitte à être ridicule. La succube constata de plus qu'elle remplissait mieux les vêtements, elle avait repris du poid et du muscle. Bon, fallait pas trop se ramollir non plus, mais son emploi allait l'aider a...

Et c'est quoi ces messes basses en bruit de fond là ? La succube ayant entendu les voix étouffés de ses camarades leur adressa un court regard de reproche, comme pour dire "Dites, je vous entend parler dans mon dos là ah mais." Elle réfléchit un court instant en prenant un sac de sport et y mit ses boomerangs afin de les terminer, ainsi que son couteau personnelle. Mais plus important, elle allait continuer à travailler sur la compréhension de son pouvoir, et pour ça, elle avait besoin du bouquin qu'elle avait emprunté à docteur zombie. Un livre traitant des hormones et autre trucs sur la sexualité. Elle ne comprenait pas tout, mais elle complétait comme elle le pouvait ses connaissances. Il n'était pas question de faire souffrir Eden plus longtemps à cause de ses conneries. Alors qu'elle mettait son carnet et un crayon dans le sac, elle surpris le regard dégouté de Barbie et soupira tristement, comprenant alors la raison des messes basses.


"C'est rien... je comprend parfaitement. Tout le monde ne peut pas dormir avec l'incarnation vivante du Malin à côté de soi..."

Elle dû mettre quelques instant à couvrir sa légère tristesse à sa neutralité habituelle. Elle ferma alors son sac et le mit sur son épaule avant de se retourner vers les deux filles, les bras croisés.

"C'est à toi de voir, je t'en voudrai pas."

Jane savait bien que ce n'était pas parce qu'on a un physique atypique qu'on ne pouvait pas avoir de problèmes avec le physique de quelqu'un. Pour sa part, elle ne supportait pas quand un homme s'approchait de trop près sans qu'elle ne voit et sans qu'elle ne le veuille. Et elle ne le veux que très rarement. Elle renifla doucement pour apprécier l'odeur de ce qui semblait être un thé, et observa la mixture d'un oeil intéressé.

"J'en ai jamais vu, c'est quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai1/15Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 3:06

Super, merci Eden. Maintenant elle la faisait passer pour la méchante de service. En plus, elle avait trouvé l'excuse que c'était une volonté des profs de les mettre en groupe. Ah oui? Et pourquoi Jane était toute seule alors que certaine chambre était presque pleine? L'Argentine n’y croyait pas beaucoup, et lançait un regard douteux à la blonde. Mais maintenant, elle devait rattraper la situation, surtout que la démone semblait déçue.

"Mais nooooon, qu'est se que tu racontes? Ça ne me dérange pas d'être dans la même chambre que toi. Au contraire, tu vas voir, je suis un amour."

Jane avais du voir la grimace qu'elle avait fait. Ce n’était pas malin, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Maintenant, elle ne pouvait pas lui dire la vérité, surtout si elle allait vivre avec elle. Jane allait mal le prendre si elle lui disait que son look était pourri.

"C'est tes fringues qui m'ont surpris et tes cicatrices. Ça me donne l'impression que c'est plutôt dangereux d'être avec vous, surtout si on fini dans cette état là."

C'était un bon mensonge, car il avait une part de vérité. C'était les fringues qui la dérangeait, mais pour une autre cause. Au moins ce n'allait pas être une concurrente à Barbie. D'ailleurs avec son genre garçon manqué, elle devait préférer les filles. C'était peut-être pour ceci qu'elle était seule dans sa chambre. Mais ça ne dérangeait pas Barbie, elle n'avait pas peur d'une lesbienne.

Jane sembla d'un coup intéressé par le maté que buvait Barbie. Super, c'était le moment de changer de sujet. Elle ne connaissait pas la boisson, mais l'Argentine imaginait que la succube n'était pas du genre à être surprise par une boisson amer. Vu ses cicatrices, elle ne devait pas être une bouche à miel comme l'autre blonde.

"Tien. C'est du maté. Une boisson amère des indiens d'Argentine."

La elle c'était permise de le préciser, vu que la blague n'était pas possible.

Par contre, elle se demandait se que faisait son ami Timour. Il n'avait toujours pas répondu à Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai15/15Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 9:43

SMS de Timour à Eden a écrit:
"YES tro kool!!!!! Jla konè c ma pote L é tro 5pa & c 1 *BOMBE* 7 meuf!!!!!!!!! PTDRRRR!!! L te plè?????? C bi1to la mèyeur cop' de Danger 7meuf. Jsuis dan la cuizine grosse réu Dkipe ac Arlo et L me dmand de trouver l'nom dl'ékip là donc padutout dispo!!! : (((( J'veu tro voir ma pote barbich : ((((( Reste ac L STP ya plein dsujets dddiscussion ac L sur vos pouv!!!!!! zallé faire plein dchoses ensemble lol jlblag pas!!!!!! ; ))))) dilui kjme grouille tLmen jsui contan dlarvoir MERCI T'ES UNE SUPERPOTE A TTE!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai14/15Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 18:57

Ok, c'était un échec critique. Ménager les sentiments de Jane était assez mal vu, d'autant plus que la succube, effectivement, avait dû en entendre des pires tout au long de sa vie. Mais tout de même... Les propos tenus précédemment par Barbie lui restaient en travers de la gorge bizarrement. Autant parce qu'elle s'en voulait d'avoir fait malgré elle passer une intention qui n'était en rien la sienne, que parce qu'elle s'était mépris sur la confiance que Barbie avait en elle-même. Note pour plus tard, ne jamais se baser sur le ton, les paroles ou l'attitude d'autrui. Après tout, c'était là aussi une forme de préjugé. Le rattrapage de l'argentine lui parut d'ailleurs tout aussi foireux que sa tentative de ménager les sentiments de Jane. Mais bon, si dans sa tête elle sauvait les meubles et que ça lui permettait par la suite d'avoir des échanges tout à fait naturels avec sa colocataire, c'était toujours bon à prendre.

L'excuse sortie ensuite n'était pas franchement fausse et Eden eut un léger sourire nerveux. Compte tenu qu'elle avait failli y passer à l'une de ses missions, et surtout qu'elle était loin d'être un cas isolé, elle préféra ne rien dire. Surtout si en vérité le terrain n'était pas le lieu de plus meurtrier si on se basait sur Gregory, le crash de Tonga, l'attaque ET, l'infiltration de Mystique... Si Barbie espérait venir ici en vacances, Timour avait plus que foirer son recrutement à distance.

Tiens, d'ailleurs quand on pensait à l'empathe... Le téléphone d'Eden réagit enfin, alors que Jane semblait s'intéresser à la boisson de Barbie. Satisfaite de les voir tisser un début de lien, elle sortit son écran et lu le message... Trois fois. Avant de froncer les sourcils et de relever la tête vers la nouvelle venue.

"Timour est dans la cuisine, apparemment en réunion. Il veut que je t'occupe jusqu'à ce qu'il soit dispo. Mais... Franchement une réunion dans une cuisine, ça me semble pas très officiel. On fera comme tu veux."

Ouais bien sûr. Et Eden était hôtesse d'accueil chez Cupidon recrutement and co. Fallait pas non plus la prendre pour une cruche, d'autant plus qu'elle n'était définitivement PAS une superpote de l'azéri. Maintenant être une pétassse à l'encontre de l'empathe au détriment de Barbie, non. Mais fallait pas rêver, il sentirait son mépris lui arriver en pleine tronche dès que la californienne entrerait dans sa zone d'influence.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai6/15Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:57

Devant le rattrapage de sa nouvelle collocatrice, la succube décida de laisser pisser pour le moment. Elle écouta attentivement l'argentine puis la blondinette tout en se saisissant de son thé. Apparemment, c'était grâce à Timour que Barbie débarquait ici, elle en leva un sourcil de surprise d'ailleurs puis huma la sorte de thé vert moussant avec délicatesse avant de goûter d'une petite gorgée. Elle laissa le liquide brûlant lui couler dans la gorge avant d'en reprendre une plus longue gorgée. Elle expira alors de satisfaction avant de reprendre la parole.

"Aussi amer que mon âme oui en effet... Et c'est pas mal."

Elle jeta un oeil à Eden, elle semblait contrarier. A la lecture de ses phéromones, elle sentit poindre un début d'agressivité. En même temps, la succube avait elle aussi un problème avec Timour qu'elle évitait autant que possible, donc elle n'en tenait pas l'américaine de rigueur. Elle tenta alors de détourner la conversation et les esprit de l'azéri autant que possible, si elle tenait assez longtemps, Eden aura rendu service à Timour sans le vouloir et Barbie aura été occupé jusqu'à la disponibilité de son ami. Ou bien elle allait se planter comme d'habitude... Dur.

"Hum, tient après ça Eden, si tu veux bien, j'aurai juste un truc à te demander... a vérifier plutôt."

Elle avait entendu parler de certaines choses assez gênante, et se sentait coupable vis à vis de tout cela. Et la succube préférait en avoir le coeur net surtout. Elle se tourna alors vers la nouvelle venue et plongea son regard dans le sien.

"Barbie... quand à mes vêtements, ils datent d'avant mon arrivé à Graymalkin. J'ai été viré de chez moi après que ma mère se soit suicidé... Elle ne pouvait pas supporter que sa fille devienne l'enfant du Diable avec un grand D. J'ai... eu quelques ennuis en ville et à Melbourne..."

Elle déglutit et perdit un peu de ses couleurs en sentant les souvenirs lui remonter en tête. Aussi, elle se concentra sur la suite en buvant une nouvelle gorgée pour reprendre une contenance.

"Donc... j'ai été vivre dans le désert Australien. L'Outback est hostile... presque tout peut te tuer et les rares blancs qui y vivaient étaient des redneck à la gâchette facile souvent ravies de diversifier leur chasse."

Elle termina sa tasse d'une traite malgré la chaleur de son contenant avant de terminer.

"Nous avons des problèmes comme tout le monde, et comme tu pourra voir, on a pas peur de s'y plonger pour les régler. De toute manières, pour les mutants comme toi et moi, la vie ne sera jamais facile. Dit toi qu'ici, tu aura des camarades pour t'épauler et notre directeur qui peut te soigner avec ses pouvoirs en un tour de main."

Elle conclue alors avec un léger sourire.

"Oh... et tu peux être honnête avec moi, j'ai vécu pire, j'ai entendu pire... N'hésite pas à t'exprimer avec moi. Je préfère les mots aux grimaces... Les mots, on peut s'expliquer avec. Et ma tenue... ben c'est parce que je veux être à l'aise et les vêtements qu'on m'a confectionné me colle ou me serre un peu trop à mon goût."

Elle baissa un peu la tête, honteuse de ne pas faire honneur en tout temps aux vêtements de Mia, mais parfois, elle avait besoin de se sentir respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai1/15Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 4:16

Comme l'avait pensée l'Argentine, Jane allait aimée l'amertume du maté. C'était une fille rude, qui avait eu la vie dure, d'après ses histoires. Elle n'avait pas vécu un compte de fée, mais plutôt la vie de Frankenstein. Ce qui aurait très bien pu arrivé à Barbie, si sa mère c'était montré moins tolérant. Mais elle n'était pas du genre à s’apitoyer sur le sort des autres. Pire, elle se trouvait bien embêté, partagé sa chambre avec une dépressive était qu'elle que chose qu'elle n’appréciait pas beaucoup. C'est contagieuses ces conneries, ça s'insinue petit à petit jusqu'au jour ou on se tire une balle dans la tête. Surtout que Jane semblait plus blessée psychiquement que physiquement. Mais elle voulait de l'honnêteté, elle allait en avoir.

"Franchement, t'as jamais penser à écrire un livre?" Dit-elle avec ironie. "Il y a plein de mémères qui adores les histoires qui font pleurer."

Franchement, il devait y avoir des trucs plus sympas dans cette école qu'une blonde parfaite et une démone dépressive. Avec tous les mecs sur la liste, il devait bien en avoir un ou deux intéressants. Sinon, il y avait la salles des danger qu'avait décrite Eden, la piscine et surement plein d'autre pièce sympas. L'école était un vrai château de bourgeois comme on en voyait dans les films.

Et Timour, qu'il aille au diable. Elle n’était pas non plus du genre à l'attendre. Réunion pour trouver un nom de groupe, ça la faisait bien marrer. Qu'il cherche bien, et qu'il la cherche après. Il fallait savoir se faire désirer et pas l'inverse.

Elle ira surement plus tard à la piscine, voir si il s'y trouvait de beaux mecs. Mais tout d’abord, une douche. Après un si long voyage, tout le monde aurait souhaité une douche.
Elle ouvrit une valise et y sortit sa trousse de toilette et une deuxième ou était rangé tout son maquillage. Puis un linge et son maillot de bain.

"Je vous laisse, flacas. J'ai besoin d'une bonne douche. Après j'irais surement à la piscine, mais pas besoin de m'attendre, je la trouverais bien. Retournez à vos affaires."

Elle n'était pas non plus du genre à dire merci. Ça se méritait d'après elle, et faire voler trois valises c'était plus une démonstration de force qu'une vrai aide.

Arrow douche
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai14/15Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:02

Eden garda son téléphone en main. Quelque chose l'intriguait dans le message de l'azéri, outre la colère de ses propos franchement malvenus. Mais elle préférait se concentrer sur l'essentiel, à savoir Barbie. C'est pourquoi quand Jane s'adressa à elle, elle eut un instant de flottement. Quelque chose à vérifier... A quel sujet? L'étonnement de la californienne pouvait aisément se lire sur ses traits. Peut-être parlait-elle simplement de ses phéromones et de cet entraînement dont elles avaient déjà parlé par le passé. Il allait d'ailleurs falloir qu'elle tienne un peu mieux ses engagements à l'encontre de la succube.

"Oui, bien sûr!"

En tout les cas ce devait être trop privé pour aborder plus précisément le sujet devant une nouvelle. Nouvelle d'ailleurs qui la scotcha. Jane s'ouvrait. C'était pas si fréquent que ça. Elle qui parlait en général plutôt à demi-mot faisait l'effort de partager sa vie avec Barbie, ce qui au sens d'Eden était une excellente chose pour faciliter la cohabitation. Mais la réaction de l'argentine fut radicalement... Scandaleuse. Il y aavit une différence entre être honnête, comme le demandé Jane, et parler comme une pouf des bas-quartiers. En fait, c'était ça sans doute. Ses deniers propos la confortèrent dans cette vision. Une pouf hypocrite. Ah d'accord... Eden connaissait mal ce genre de fille et pour cause: elle ne les fréquentait jamais. C'était sans doute pour ça qu'elle n'avait ps vraiment eu beaucoup d'amies au court de sa scolarité. Les mecs avaient l'avantage d'être moins faux-culs, de façon générale. Elle la regarda s'éloigner, et décida finalement de rester fidèle à elle-même et ses principes. Il n'y avait pas de raison qu'elle se prenne le chou de toute manière. Elle répondit donc un vague...

"Hm-hm."

Sincèrement désintéressé avant de baisser à nouveau les yeux sur son portable pour répondre à Timour quand Brabie les snoba pour s'en aller. Puis après avoir envoyé le dit message, elle en revint à Jane.

"Bon, puisque nous sommes à nouveau entre gens civilisés... Tu voulais parler de quoi?"

Puis elle rangea son appareil dans sa poche arrière.

Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai6/15Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:23

Devant la réaction de l'argentine, Jane sourcilla légèrement de surprise. Pour ce qu'elle vient de faire, l'argentine pourrait très bien subitement avoir tellement faim qu'elle en dévorerait son maté et ses tasses, mais ce ne serait pas bien vu. Une fois que la jeune fille est sorti, l'australienne se contenta d'hausser les épaules en ajoutant :

"J'savais pas que j'étais civilisée. Ah mon avis, c'est juste une fille qui n'a pas de vécu pour l'instant. Quand elle atterrira à votre établissement scolaire, elle se heurtera à la réalité et murira... peut être."

Il n'y avait pas vraiment d'amertume ou de colère dans sa voix, ou même de l'humour. Comme l'avait dit la démone ailée, elle avait vu pire et entendu pire qu'une remarque méprisante et méprisable. Une chose est sûr, la cohabitation démarrait plutôt mal, mais au pire, elle changera de chambre et voilà.

"Ah oui... c'est à propos de toi et Ryoichi..."

La succube ne connaissait pas trop la délicatesse, aussi, elle prit son temps et posa la tasse ainsi que ses fesses sur le bureau.

"J'arrête pas d'entendre que vous vous tournez autour... mais toi ça n'a pas l'air de trop te plaire visiblement."

Elle soupira alors en se tortillant des mains, sentant ses joues noircir.

"Je sais que c'est de ma faute si une sorte de relation s'est formé pour vous deux, même si je ne peux pas créer de sentiments. Je ne veux pas que vous en souffriez par ma faute, mais je préfère savoir tout de même ce qui se passe entre vous..."

Elle eu le réflexe de se saisir de sa pipe... hélas absente car bien rangé à cause de l'absence de tabac. Se sentant bête de farfouiller sa poche pour rien, elle laissa sa main à l'intérieur.

"Ah... et j'ai commencé des recherches pour mieux comprendre ce que ça vous fait. Si je peux saisir ce genre de chose, je le contrôlerai."

Ou comment avouer indirectement que vous êtes une femme froide qui n'a jamais vécu ce genre de sentiment alors que vous êtes sensé sortir avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai15/15Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:42

SMS de Timour à Eden dans les secondes qui suivent a écrit:
Lalachpa!! léprof son O kouran tinkiet mè Rest ac L kestion 2 sécu  jtXplikrè +tar
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai14/15Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 13:09

Eden haussa un sourcil au commentaire de Jane. Bizarrement, elle la trouvait d'assez mauvaise foi. Montrer tant d'acceptation et de fatalisme face à quelqu'un comme Barbie et au contraire s'être montrée à plusieurs reprises particulièrement susceptible au moindre propos de Ryoichi détonnait méchamment. Jane essayait-elle de revoir sa manière de juger autrui, ou planquait-elle ses sentiments réels tout simplement?

"J'en doute. Les gens comme elle savent toujours se débrouiller. Regarde Timour... Apparemment elle est venue pour lui. Je ne doute pas un seul instant que ces deux-là soient viscéralement faits pour s'entendre."

Elle haussa les épaules avant d'enfoncer ses mains dans ses poches. Par extension, elle préféra classer Barbie dans cette même catégorie des gens qui ne sont bons à fréquenter que pour les usages de politesse et la nécessité. Au-delà de ça, autant centrer son attention sur des gens auquel on tenait sincèrement, et se dire que peut-être un jour, le temps lui donnera tort. Au fond, se tromper sur une personne et réaliser qu'il s'agissait de quelqu'un de merveilleux était typiquement le genre d'erreur qu'Eden serait plus que ravie de reconnaître. Si un jour il y avait de quoi le faire.
La suite par ailleurs l'étonna un peu et elle se crispa légèrement.

S'agissait-il d'un commencement d'accusation ou d'indiscrétion malsaine? Non pire, c'était un sentiment de culpabilité. Eden eut un air quelque peu perplexe. Il allait falloir qu'elle reconsidère les choses sous un autre angle avec ça. Jane avait l'air tellement mal qu'elle en oubliait son propre malaise et finit même par se détendre. Etait-ce la faute de la succube? Absolument pas. Clara lui avait fait ce genre de remarque bien avant que le pouvoir de l'australienne ne vienne s'en mêler. Les rumeurs allaient toujours bon train dans un lieu bourré d'ados. Peut-être simplement que sa relation avec Ryo évoluait. Après tout, il n'y avait pas eu de phéromones ni d'alcool quand le jeune homme l'avait embrassée, la déstabilisant totalement.

"A dire vrai, ce qui me contrarie un peu, ce sont les conclusions hâtives sur le sujet. Comme toi qui est convaincue que ça ne me plait pas sans même me l'avoir demandé, ou qui, jusqu'à maintenant, a une opinion très tranchée sur Ryoichi."

Elle poussa un léger soupire en détournant les yeux un instant. Elle ne voulait pas être désagréable, son ton était même plutôt calme. Elle sortit une main de sa poche pour se gratter le côté de la tête, quelque peu embarrassée pour reprendre.

"Ryoichi et moi, on s'entend plutôt bien depuis le retour de Khane. Et je suis toujours assez épatée de constater que personne ici ne semble avoir remarqué que quelque chose chez lui a changé depuis. Ne va pas croire que tu y es pour quelque chose. Lui et moi avons parfaitement conscience que ce qui s'est passé dans le parc et près du lac ne sont que la conséquence d'alcool et de phéromones. Je doute que ce soit ça qui soit à l'origine d'un quelconque changement."

Fallait-il demandé son avis à Jane sur les derniers événements dans la forêt? Définitivement pas. Non seulement elle avait des idées assez arrêtées sur Ryo, mais en plus elle avouait d'elle-même devoir se renseigner sur des choses qui pourtant devraient être naturelles entre êtres humains. Néanmoins il fallait calmer les inquiétudes de la succube.

"Je sais pas où j'en s..."

Une sonnerie la fit s'interrompre et la ramena à une toute autre réalité autrement plus déplaisante. Timour, fidèle à lui-même, esquivait sans finesse sa propre question pour lui refiler un boulot qui ne lui convenait pas. Elle poussa un soupire énervé et pianota presqu'immédiatement avant d'envoyer. Puis elle en revint à la discussion.

"Bref. Arrête de t'inquiéter pour ce genre de chose, ton pouvoir n'a rien à voir dans cette histoire."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jane et Barbie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Deuxième étage :: Chambres des filles-
Sauter vers: