X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 01.01/22.C.Chihuahas, bourges & petits fours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/22.C.Chihuahas, bourges & petits fours - Page 2 Trai15/1501.01/22.C.Chihuahas, bourges & petits fours - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.01/22.C.Chihuahas, bourges & petits fours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/22.C.Chihuahas, bourges & petits fours   01.01/22.C.Chihuahas, bourges & petits fours - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 12:01

Walentyn avait enfin les deux gosses sous la main.

"Tout juste, c'est moi qui t'ai appelé." répondit le Polonais en écrasant son mégot sous son talon.

Walentyn prit quelques secondes pour étudier les deux garçons. Leur rivalité était évidente pour un télépathe, mais il devait bien admettre que leur petit numéro mondain était plutôt crédible pour un observateur extérieur, et bien huilé. Il témoignait de plusieurs années de pratique et de coups en douce. Une chance pour Walentyn que les intérêts d'Alexander aient coïncidé avec l'endormissement de Schmidt, sans quoi l'illusionniste aurait certainement dû intervenir lui-même dans un sac de noeud qui ne le regardait pas. Leur relation semblait bien différente de la complicité qu'il avait vécue avec son propre frère, mais elle était plutôt divertissante. Lily-Rose lui aurait probablement fait un sermon pour cette opinion, mais primo, elle n'était pas là, et deuzio elle n'avait pas à l'apprendre. Elle ne l'avait de toute façon pas engagé pour être la nounou de ces gamins.

"Pour faire simple, j'ai su où vous trouver grâce à une prédiction empruntée par ma patronne. Je sais que ça paraît dingue, mais il y a des mutants qui savent faire ça. A votre âge, elle faisait partie d'une école un peu spéciale, l'Institut Gravier ou un truc du genre, qui abritait un groupe de mutants qui intervenaient partout où c'était la merde : les X-men. Ils apprenaient à développer leurs pouvoirs. Devant la menace terroriste qui a frappé les Etats-Unis, elle a décidé de relancer la machine... dans l'ombre pour le moment. Ce que je vous propose, c'est de rejoindre cette école." expliqua-t-il avec plus de clarté maintenant qu'il en avait l'occasion.

"Je vous préviens, ce ne sera pas rose tous les jours, et vous pourrez dire au revoir à ce style de vie." ajouta-t-il en désignant la villa du menton.

"Votre mère m'a à la bonne. Elle sait que je suis prof. Je pense pas que ça posera trop de souci. Prenez pas votre décision en fonction de ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/22.C.Chihuahas, bourges & petits fours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/22.C.Chihuahas, bourges & petits fours   01.01/22.C.Chihuahas, bourges & petits fours - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 14:49

L'homme en costume crème n'avait pas l'air de faire parti du même monde, ni vraiment de celui du business. Peut être était il en affaire spéciale avec son père. Mais quoiqu'il en soit, il ne semblait pas être à sa place, ici. Gabriel paraissait suspendu aux lèvres de l'inconnu. Les yeux écarquillés et le regard imperturbable, il ne dit pas un mot jusqu'à la fin de son discours. Après quelques secondes de silence supplémentaire, Gabriel finit par... éclater de rire... Après s'être calmé un brin, il dévisagea l'homme.

"Ah, d'accord..." Répondit-il en hochant la tête, le sourire aux lèvres. "Donc vous n'avez pas réussi à m'envoyer dans le décor tout à l'heure, du coup, vous employez la manière douce..."

Les paroles de l'homme lui semblaient tellement tirées par les cheveux. Cela faisait beaucoup de situations incongrues en trop peu de temps...Il gardait l'homme à vue, mais s'adressa à son frère.

"Alexander! N'écoutes pas ce qu'il dit! Tout ca, c'est un coup monté... Je crois qu'on veut nous enlever, ou je ne sais pas quoi... Sur le chemin, une voiture de type 'mafia' a voulu me faire sortir de la route, tu pourras demander à Jessica pour plus d'infos." Précisa-t-il, subodorant son scepticisme. "Et comme par hasard, ils finissent par s'en aller au milieu de la poursuite et quand j'arrive ici, on me propose une place pour la prestigieuse école miteuse de l'ombre... Gravier, ou je ne sais pas quoi, là, inconnue au bataillon, et où des petits enfants et ados peuvent..." Il fit des signes de guillemets avec ses doigts. "... apprendre à développer leurs pouvoirs..."

Nouveau rire nerveux, tout cela était bien trop gros pour lui. Pour lui, les mutants n'existaient qu'en dehors de son environnement proche, tout ce qui ressemblait à des "pouvoirs" pour lui ou même son frère, n'étaient que des tours de passe-passe, ou, en ce qui le concernait, des dons inexplicables. Ainsi, la main sur le visage, il regarda l'homme de toute son impertinence.

"Et les petits caractères illisibles en bas du contrat, qui parlent d'attouchements et d'enfermements à double tour!? Vous nous en parlez un peu plus?"

Gabriel commençait à voir clair dans le jeu de l'inconnu, Alexander était peut être sur le point de tomber dans le panneau, mais il en serait autrement pour lui. L'homme avait un air suspicieux, t son costume lui faisait penser à un mac'. Faisant le lien avec la poursuite de la voiture mafieuse, Gabriel pensait avoir trouvé le piège: il devait probablement faire partie d'un réseau de prostitution ou de pédophilie, ou quelque chose du genre. Il pensa alors à ce qu'Alexander était capable de faire. Il n'avait aucune idée de comment cela fonctionnait vraiment, mais se dit que ce pourrait être bien utile...

"Tenez, vous parliez de pouvoirs... Faites attention, mon frère est un magicien et il peut vous tuer d'un seul regard! Et moi... je sais donner des coups, là où ca fait mal..."

D'ordinaire, il avait un certain sens du bluff, mais comme tout était un peu embrouillé dans sa tête, suite à l'enchainement d'évènements qui le dépassaient depuis qu'il était parti de chez lui, il préparait déjà son plan B: à mesure qu'il parlait, il cherchait son portable dans ses poches, histoire d'appeler la police... Jessica lui avait elle redonné? Mais un doute s'empara soudain de lui lorsqu'il croisa le regard de son asiatique de frère. Il interrompit alors sa recherche et croisa les bras

"A moins que ce ne soit encore un coup monté!.. Hein?" Il soupira d'un air blasé. "Tu as fais fort, là Taro-lex, j'avoue... Et donc, monsieur, qui êtes-vous? Qui êtes-vous VRAIMENT?"
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/22.C.Chihuahas, bourges & petits fours - Page 2 Trai15/1501.01/22.C.Chihuahas, bourges & petits fours - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.01/22.C.Chihuahas, bourges & petits fours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/22.C.Chihuahas, bourges & petits fours   01.01/22.C.Chihuahas, bourges & petits fours - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 14:54

Le regard de Walentyn se fit plus incisif, son visage détendu s'endurcit. Il n'avait pas fait 8000 km pour qu'un fils de riche le traite de pédophile.

"Crois-moi, si j'avais voulu te buter, tu ferais ton malin dans un sac plastique." répondit froidement le mafieux.

"Tu veux savoir qui je suis ? Je peux devenir ton pire cauchemar si tu me les brises."

Dans son milieu, il y avait un certain respect des relations avec lesquelles on traitait. Ces marmots avaient beau être nés avec une cuiller en argent dans le bec, ils ne semblaient pas l'avoir appris. De plus, le dénommé Gabriel faisait l'erreur de chercher à bluffer un télépathe. Néanmoins, comme dans tout deal, il demandait à voir la came, ce qui était somme toute normal. Il ne serait pas déçu du voyage : lui aussi savait donner des coups où ça faisait mal.

Gabriel vit soudain débouler Bernard et Bianka par la volée de marches menant à l'entrée. Les yeux -rouges- des deux chihuahuas roulaient dans leurs orbites. De l'écume s'écoulait de leurs babines retroussées, révélant de petites dents acérées. Les deux chiens si typiques des familles fortunées se jetèrent sans sommation sur Gabriel, leur propre maître. Ils l'attaquèrent aux jambes en premier lieu. Bernard mordit profondément dans le talon d'achille du mutant, qui fut contraint de s'écrouler au sol. La douleur s'empara de la chair du jeune homme. Les molosses nains mastiquaient ses muscles, sa chair, sa peau avec l'appétit de véritables piranhas, dans un concert ignoble de gargouillis organiques et de costard déchiré. Bianka n'hésita pas à planter ses crocs dans les bijoux de famille du jeune premier, tandis que Bernard remontait au niveau de la tête, les canines ruisselant de lambeaux de chair et de sang. Soudain, tout s'éteignit. Gabriel devait avoir succombé à la douceur rassurante de la mort. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il était allongé par terre, devant Walentyn et Alexander, qui n'avaient pas bougé d'un cil. Alexander n'avaient d'ailleurs pas vu les chiens. Bernard et Bianka avaient disparu. Son corps était intact, ses vêtements aussi. Il était légèrement débraillé par les roulades qu'il avait faites par terre, et ses cheveux étaient en bataille.

"Voilà ce que je suis vraiment. Et je sais ce que vous êtes vraiment. Vous pensez avoir tout vu, tout appris ? Vous êtes loin du compte. Je dirais qu'il te reste encore quelques trucs à apprendre, gamin. Si vous pensez que votre vie se limite à une greluche attiffée comme un sac, des petits fours et des rombières à détrousser, à vous de voir. Moi ce que je vous offre, c'est quelque chose de plus grand. Certains appelleraient ça une destinée, mais je crois pas à ces conneries."

Le mutant se ralluma tranquillement une cigarette. Il n'était plus vêtu de son costume crème, mais d'une veste en cuir, d'un débardeur blanc, d'un jean usé et d'une paire de bottes de moto. Tirant une bouffée tranquillement, il sortit un bout de papier de sa poche indiquant un numéro de téléphone. Il le tendit à Alexander.

"Réfléchissez et tenez-moi au courant. Si ça vous botte, je vous ferai parvenir des billets d'avion." dit-il à Alexander, qui lui avait paru intéressé par sa proposition. De toute façon, ils parleraient certainement entre eux.

Sur ces mots, il s'éloigna dans l'obscurité du jardin. Il se retourna néanmoins à quelques mètres.

"Au fait, je suis sûr que le père Schmidt aura plein de choses à te dire sur cette caisse de la mafia, petit." ajouta-t-il, avant de reprendre son chemin vers la sortie de la propriété.

Citation :
Votre mission de contact est à présent terminée ! Vous serez très prochainement invités à poster au Old School, vous pourrez ainsi mentionner les raisons qui ont poussé votre personnage à accepter de rejoindre les X-men.
Alexander reçoit 3 points à ajouter à son diagramme.
Gabriel reçoit 2 points à ajouter à son diagramme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.01/22.C.Chihuahas, bourges & petits fours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/22.C.Chihuahas, bourges & petits fours   01.01/22.C.Chihuahas, bourges & petits fours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.01/22.C.Chihuahas, bourges & petits fours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les petits tests de Ryo
» 01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Océanie-
Sauter vers: