[table][tr][td]
[/td][td][/td][/tr][tr][td]
Fiche numéro XM-053Nom : Perez
Prénom : Pablo
Nom de code : Hermes
Date de naissance : 24/06/2020
Âge : 22 ans
Lieu de naissance : Andorre, Andorre.
Nationalité(s) : andorran, français et espagnol
Taille : 1m70
Poids : 60kgs
Langues parlées : Français, Espagnol, Catalan et anglais. Notion de plusieurs autre langues
Pouvoir : Cleptopathie
(Regroupe un peu de physique et un peu de charisme. Tout son pouvoir tourne autour de la tromperie et de la capacité de voler et cacher de objets)
Savoirs particuliers : - Larçin(vol à la tire, escamotage ect...)
- Magie (tours de passe passe)
- Rhétorique
Sport(s) pratiqué(s) :aucun
Description physique :Pablo a un physique très neutre. Il arrive souvent que l'on ne le reconnaisse pas dans la rue.
Il porte des vêtements de magicien un peu usées qui comportent des mocassins noirs, un ensemble smoking avec une chemise blanche et un nœud papillon. Sur sa tête est posé un chapeau haut de forme noir.
Caractère : Voler est l'activité la plus excitante dans toute nos existences, du moins pour Pablo. Ce sont les fruits que l'on a chapardés qui ont le meilleur goût. Ce sont les bijoux dérobés à un touriste un peu trop riche qui brillent le plus. Le travail est épuisant mais il est si facile de vivre avec les ressources des autres. Bien des gens voient les voleurs comme des parasites. Lui, n'a pas cette conception des chose, selon lui, le vol est un don fait à sa victime. Bien trop de gens vivent emprisonnés par leurs richesses, ils sont devenus se qu'il possèdent. Seule les pensées, les actes, les aspirations et la mémoire définit la véritable valeur d'une personne. A chaque fois que Pablo effectue un vol, il sent qu'il ne vole pas que quelques pièces ou biens, il vole aussi une partie des illusions de sa victime et lui offre un peu de vérité. Il n'attend cependant aucune gratitude de la part de ses victimes volant simplement pour le plaisir que cela lui procure. Il abandonne régulièrement les objets volés en les éparpillant dans les rues ou en en faisant don au plus démunis.
Historique :(La vie de votre personnage depuis sa naissance jusqu'à son âge actuel. Cette partie doit justifier les savoirs particuliers et sports indiqués un peu plus haut)
Nombre de points initiaux : 13 points (possède ce pouvoir depuis 8 ans et l'utilisant dès que possible)