X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 Trai6/1502.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide !   02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:47

La mission allait vraiment être ardu à cause de cette simple rumeur. Faut croire qu'être mutant vous oblige à abandonner toute envie fiscale si vous ne voulez pas être catalogué comme être un gros profiteur ou un enfoiré notoire. Les mutants devront ils uniquement vivre d'amour et d'eau fraîche ? On espère que non, mais ici, ce qui compte vraiment pour la succube, c'est de sauver la gagnante du loto et de trouver un moyen pour elle de recoller les morceaux et réduire à néants ses désirs de mort. Cependant elle ne comprenais pas pourquoi les enfants n'essayaient pas de gagner du temps avec leur mère, au lieu de ça, ils détruisaient ses espoirs. Cela risquait plus de la pousser à accélérer le processus du saut à l’élastique sans l'équipement adéquat, ce qui pouvait être fâcheux. Rapidement cependant, Blancpoil se montra utile et ingénieux, parlant de son pays d'origine au policier leur barrant la route. Résultat intéressant, mais inutile, la femme venant de sauter.

Se laissant emporter par Draak, la jeune australienne se prépara à être propulsé pour attraper la jeune femme et la ramener au sol avec l'aide de ses camarades de la manière la plus sûre possible, quitte à la protéger de son corps d'une éventuelle collision.


Son regard, bien que calme et lisse, trahissait une certaine anxiété. La vie d'une femme dépendait de son adresse, là, maintenant. Une erreur de sa part peut mener à sa mort, et cela, elle le regretterait certainement toute sa vie.

*Seigneur, permettait moi de sauver cette âme et de l'apaiser.... Que vous ne m'ayez pas donné ces capacités juste pour m'enlaidir....*
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 Trai6/1502.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide !   02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 0:26

Blancpoil continuait de regarder le policier en se demandant quelle serait sa réaction. Elle ne se fit pas attendre. En fait, il demandait que son chef de meute vienne les voir pour discuter, prétendant que le petit loup avait des infos sur cette fille. Il déglutit. C'était pas vraiment ce qu'il avait affirmé mais bon...

Un autre humain arriva bientôt près d'eux. Ce devait être le chef, il était plus gros que les autres. Il lui posa la fameuse question, qui résonnait dans le petit loup comme une épée de Damoclès. Il baissa les oreilles et prit un air penaud.

"Bah..." bredouilla-t-il pour commencer, esquivant le regard de son interlocuteur.

C'est le petit de l'humaine là, qui a dit que Suzan préférait les animaux. dit-il en levant timidement l'index pour désigner le gosse qui venait de hurler au mégaphone.

Se rendant compte que son explication était incomplète, il enchaîna rapidement.

"Et pis y'a aussi ce euh... cet article c'est ça ? y'a cet article qui disait que Suzan, et ben elle étudiait les animaux d'Alaska. Moi je sais pas lire la langue humaine, mais c'est Mbarou qui me l'a dit. Et comme je viens d'Alaska, bah je me disais que votre Suzan, elle serait p't'être intéressée de discuter avec loup, mais faudrait qu'elle parle a sa mère avant. C'était pour l’appâter quoi. Et comme ça, bah p't'être qu'elle répondrait a votre boite a hurl... enfin au téléphone."

Quoique en y repensant, le mégaphone se rapprochait d'avantage du concept d'une boite a hurlement... Il n'eut pas le temps de réfléchir a la question. Un des point noir se jetait dans le vide. Blancpoil n'essaya pas de distinguer qui c'était vraiment. Qui que ce soit, il ou elle allait s'écraser comme de la neige fondu qui tombe sur le sol. Le petit lupin ne pouvait rien faire en ce qui le concernait. Heureusement que les autres avaient élaboré un plan pour la rattraper en cas de chute.

Blancpoil resta donc sans rien faire et regarda la scène du drame d'un regard neutre, presque absent. Après tout une humaine de plus ou de moins... ça faisait sans doute une peau de loup sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 Trai15/1502.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide !   02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 10:57

Draak se propulsa tellement brusquement que les deux policiers en perdirent leur casquette en sursautant. Ils eurent aussi le réflexe de se protéger le visage, avant de tendre la tête pour observer la trajectoire du projectile reptilien. La Sénégalaise avait pris dans ses bras sa compagne Succubus et toutes deux prenaient rapidement de la hauteur. Dans sa position, Draak parvint à localiser et suivre des yeux la masse humaine en chute libre. Il s'agissait bien d'un corps humain qui tombait tête la première vers le sol.

Draak lâcha alors la démone, qui rétablit son équilibre à l'aide de ses puissantes ailes. Deux amples battements plus tard, Jane put tendre les bras et recevoir droit sur elle la femme. Le choc fut rude néanmoins. La démone sentit le poids de l'humaine s'écraser sur ses bras. Elle fut emportée quelques mètres vers le bas, fit une roulade en l'air pour rétablir sa prise au vent. Draak avait poursuivi sa trajectoire.

En bas le public et les autorités étaient fascinées par le spectacle de cette étoile filante, suivi d'un ballet dangereux offert part la démone. Mia tentait de canaliser de l'eau mais il n'y avait aucun bassin dans ses parages, ni même de canalisation dans le sol. Il lui fut impossible de drainer plus d'eau que le contenu de la bouteille d'un journaliste situé à quelques pas.

Blancpoil avait commencé des explications, mais le chef des policiers fut rapidement déconcentré par ce qui se passait dans les airs.

On poussa des oh et des ah quand après quelques virages et figures aériennes de stabilisation, Succubus se posa au sol. La femme dans ses bras, habillée en simple tailleur marron et veste légère, semblait en état de choc et sa main était littéralement crispée sur le col de Jane. Sa mâchoire tremblait, des mèches de ses cheveux noirs tirés sortaient en pagaille de sa coiffure, son visage légèrement bouffi était blanc comme un linge, ses yeux noirs étaient fixes et fiévreux.

Le flic Noir poussa vaguement Blancpoil à la nuque et lui parla sans le regarder.

"Si vous êtes un ami de cette Suzan allez là-bas avec les autres !"

Il désigna vaguement le groupe de civils au pied de la tour, et se détourna pour aller en direction du point d'atterrissage de Jane. La démone et son chargement avaient disparu du champ de vision des personnes situées au niveau du cordon de policiers, à cause des bâtiments qui cachaient la vue. Les pompiers et ambulanciers aussi se ruaient vers le point de chute. Jane avait les bras, genoux et ailes douloureux suite à cette récupération acrobatique.

[Sur le plan, Jane se situe au niveau des lettres WDH]

02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 Sutrog10
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 Trai6/1502.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide !   02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 11:32

Jane put attraper la femme, mais le choc fut tout aussi rude à ce qu'elle s'attendait. Serrant contre elle la candidate au suicide, elle tenta de rétablir son vol à coup d'aile, sentant à peine l'eau qu'utilisait Mia pour l'aider. Elle se sentit paniquer un instant quand elle se surpris à perdre son équilibre, faisant une roulade quasiment. Un léger tournis et une légère nausée se fit sentir, néanmoins, quelques instant plus tard, elle put se poser sur le sol. Priant que Mbarou aille bien, elle reprit ses esprits, aider par la douleur de ses six membres. Haletante, mais gardant la femme contre elle malgré sa prise sur son col, elle se laissa tomber sur les genoux et laissa échapper un long soupir de soulagement avant de l'observer. Elle était en état de choc, comme si elle ne s'attendait pas à se retrouver en l'air. Peut être était ce un accident ? Il est vrai que cela s'est passé très subitement.

"Mme Harris ? Je suis Succubus. X man... ou girl. Pas d'importance. On est venu vous aider, on a quelqu'un avec nous qui pourra aider à reprendre contact avec votre fille en Alaska. Vous comprendrez par vous même en le voyant."

La jeune australienne laissa un blanc, pour que son interlocutrice puisse assimiler ce qu'elle venait de lui annoncer.

"J'ai l'impression que vous ne vous attendiez pas à ce que vous allez vivre non ? Avez vous vraiment sauter par désespoir ? Etes vous prête à mourir à ce point ?"

Avec délicatesse, la démone au coeur d'ange posa doucement sa prise sur le sol et diffusa ses phéromones pour la détendre avant de lui adresser un bref sourire.

"Ne vous inquiétez pas, tout ira bien maintenant. Si je vous met mal à l'aise, sachez que l'on a une personne plus présentable, avec qui vous pourrez parler."
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 Trai6/1502.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide !   02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 2:55

Bon... Apparemment, l'humain n'était pas vraiment intéressé par ses explications. En même temps, Blancpoil avait perdu le fil de la discussion, captivé qu'il était par cet étrange ballet aérien que réalisait Jane et sa protégée. Toutes ces manoeurvres désespérées pour se stabiliser lui faisait penser a une parade d'amour des grands oiseaux. Il retint son souffle en même temps que les autres lorsqu'elles se rapprochèrent dangereusement du sol. A vrai dire, il se souciait d'avantage du sort de Jane que de l'humaine.

Le jeune loup poussa un soupir de soulagement alors qu'elles touchaient le sol sans encombre. Finalement, ça s'était mieux passé qu'il n'aurait pu l'imaginer. Elle était trop forte Jane ! Jamais il n'avait vu des mutants agir aussi promptement, et ça valait son pesant de cacahuète. Si avec ça les humais n'étaient pas content de ce que les x-men faisaient pour eux, ils étaient bien ingrats.

Il sentit soudain une petite poussette au niveau de la nuque. En tournant la tête, il réalisa qu'il s'agissait du flic qui lui demandait de rejoindre les civils. Il était bien compatissant tout à coup... ça devait être l'effet "sauvetage en trombe". Blancpoil montra toutes ses dents dans un sourire ravi puis se mit a courir en direction de la rescapée. Fallait bien qu'il félicite Jane avant toute chose !

Le petit lupin prit un peu d'élan et sauta de tout son poids sur le dos de Jane,entre ses deux ailes, espérant la prendre par surprise, tout en la congratulant de vive voix enjouée.

C'était trop génial ! C'était trop beau a voir depuis le sol ! T'aurais vu la tête des humains ! En plus, tu l'as super bien réceptionné. Quand est-ce que tu as appris a voler comme ça ? On aurait dit une étoile filante quand tu t'es envolé avec Mbarou ! Wahouuuuu ! Faut que vous le refassiez !"
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 Trai15/1502.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide !   02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 4:08

Après avoir lâché son amie, la dragonne sans rendit tout d’un coup compte de la situation. Elle avait fait l’action comme un réflexe et avait été tellement concentrée qu’elle n’avait pas eu le temps de réfléchir à autre chose, mais maintenant qu’elle se retrouvait seul en l’air, son cœur battait la chamade. Comment allait Jane ? Avait-elle réussi à sauver cette pauvre femme ? Avait-elle eut les bons réflexes pour se stabiliser en l’air et sauver ça vie ?
Mbarou commençait à être vraiment inquiète. Bien sûr elles avaient envisagé cette solution avant de la faire, elles en avaient parlé sur le chemin en venant, si la situation devenait critique, mais elles ne c’étaient jamais entraînées à le faire. La géante avait mis en danger la vie de sa colocataire et elle s'en rendait maintenant compte.

Draak devait retourner sur place et voir comment c’était passer les choses, le nouveau problème était l’atterrissage. Elle avait pris beaucoup de vitesse et n’avait pas beaucoup de place pour se poser à cause de la forêt, surtout qu’elle avait beaucoup de peine à ralentir à pleine vitesse et il lui fallait souvent un obstacle qui lui serve de coussin de réception, ou une bonne piste d’atterrissage.

L’arrière du bâtiment nord, sur la partie gazonnée entre l’édifice et la forêt, semblait le meilleur endroit pour atterrir sans blesser personne et en se retrouvant pas trop loin de la zone. Car elle voulait vite savoir comment c’était résolu cette histoire.

Elle engagea une large courbe à fin de se placer dans le meilleur angle pour atterrir sur cette fine étendue de gazon. Au pire des cas, elle finirait dans un arbre au bout de la piste, mais c’était le moindre mal.

Si elle parvenait à le faire, elle se précipiterait sur les lieux pour voir le résultat. Mais avec toute la tension qu’elle avait accumulée, il ne fallait pas que le fils à la parole charitable ouvre ça grande gueule, sinon ça allait être sa fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide !   02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 15:33

[HRP: mes excuses, j'ai été très prise par ma famille en angleterre, je rentre le dimanche aprés midi et devrai reprendre un rythme plus régulier]

Concentrée par la manoeuvre qu'elle exécutait pour soutenir Jane en lui fournissant de quoi amortir ou ralentir son retour sur terre avec son fardeau, Mia chercha à détecter l'eau des environs. Elle avait beau se concentrer, tout était sec autour d'elle, à part...

Un malheureux journaliste avait gardé une bouteille d'eau ouverte et eut la surprise d'en voir le contenu s'échapper en lévitant hors de son contenant pour aller en direction de la mutante ailée, ce qui n'eut que pour effet de l'asperger avec sa candidate au suicide.

Mia fut angoissée par l'issue du sauvetage improvisé et se mordit la lèvre en regardant impuissante la lente chute et finalement l'atterrissage en douceur de sa colocataire. Elle poussa un soupir de soulagement, réalisant qu'elle avait retenu son souffle tout ce temps.

Mia voulut rejoindre sa camarade mais hésita lorsque le policier les pria de rejoindre les civils. Elle se rendit compte que Mbarou avait disparu de son champ de vision, elle tourna la tête pour voir où sa camarade africaine avait atterri. Elle était certaine que Jane et sa milliardaire seraient bien entourées et se tenait prête à porter secours à la géante bleue si elle s'était mal réceptionnée au sol.

Dans le cas contraire, elle se précipiterait auprès de la succube et de l'amatrice du saut de l'ange pour veiller à ce qu'on n'agresse pas la mutante. Tendue, elle regardait autour d'elle pour savoir où aller en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 Trai15/1502.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide !   02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:58

Dans les bras de Jane, Madame Harris restait le regard fixé dans l'hébétude. Néanmoins elle semblait, aux mouvements de ses pupilles, suivre les propos que lui tenait Succubus. Les phéromones détendirent la milliardaire, qui détacha sa main du vêtement de Jane. Aux différentes questions de Jane elle ne répondit que par ces mots fiévreux.

"Ma fille ... je ... je veux lui donner tout cet argent ... où ... ooh ..."

Tremblante, elle s'affaissa sur le sol comme une poupée de chiffon. Sur ces entrefaits arriva Blancpoil, qui bondit dans le dos de Jane pour la surprendre. Il enchaîna par des paroles fortement enthousiastes. En le voyant, Madame Harris au sol cligna des yeux et balbutia quelques syllabes.

Mais les secours arrivaient très peu après Blancpoil. Trois pompiers s'approchèrent et se postèrent auprès de Madame Harris. L'un d'eux leva la tête vers Succubus.

"On s'en occupe. Et vous, vous êtes blessée ?"

Les autres s'affairaient à mettre la femme sur un brancart.

Mbarou de son côté réalisa sa large trajectoire descendante pour viser le carré de gazon derrière le bâtiment nord. La dragonne parvint à se réceptionner sur les mains, puis effectuer une roulade fulgurante afin de se réceptionner une dizaine de mètres plus loin. Elle avait tracé un sillon peu profond dans la terre et se retrouvait accroupie, parfaitement stable, un genou et un pied tout salis.

Mia avait aperçut Draak dans sa descente en courbe, mais une fois encore la dragonne était sortie de son champ de vision derrière le bâtiment nord. En revanche Ondine aperçut les civils, sans doute la famille de la suicidée, se précipiter vers l'endroit où Jane avait atterri. La voix juvénile et masculine qu'elle avait entendu dans le mégaphone, et qui appartenait à un jeune garçon d'une quinzaine d'années, retentit.

"Maman !!"

Cria-t-il, bientôt imité par une jeune fille à peine plus âgée que lui. Les deux jeunes étaient suivis d'un homme d'âge mûr et d'un policier. L'homme d'âge mûr cria :

"Ne les laissez pas l'enlever ! Ces monstres vont la kidnapper !"
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 Trai15/1502.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide !   02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 2:16

Bien, atterrissage était une réussite, juste le gazon qui avait un peu morflé, mais personne n'allait fouiner derrière le bâtiment pour sens plaindre. La Bloody Mary se redressa et partie en courant pour contourner le bâtiment. Elle voulait vite savoir si tout c'était bien passé, si Jane avait réussi et si elle n'était pas blessée.

Une fois arrivée au pied de la structure, elle pu apercevoir Jane qui tenait dans ses bras la femme bien en vie, choquée, mais en vie. Blancpoil avait pris une drôle de position sur le dos de sa colocataire, qu'elle manie, il avait de grimper sur le dos des gens celui-là. Toute la tension qui était enfermée en elle depuis qu'elle avait lâché la pauvre succube se relâcha d'un coup et ne pu s’empêcher de crier.

"WOHHHH!!! Putain on la fait!"

Ses bras se levèrent vers le ciel, comme un signe de victoire. Elle enleva ensuite son masque et posa ses mains sur ses hanches fières d'avoir réussi cet exploit. Même si elle savourait cette victoire, elle n'oubliait pas qu'ils avaient pris des risques énormes dans cette action et que ça aurait pu finir beaucoup plus dramatiquement. Il fallait qu'il s'entraîne en équipe, pour laisser le moins de chance possible au hasard et ne pas risquer de blesser ou même de perdre un ami.

Elle vu alors les enfants de la dame se précipiter vers leur mère. Mince c'était des mômes, ils n'avaient sûrement pas parlé de cette façon pour inciter leur mère à sauter dans le vide, mais par pure naïveté. Mbarou n'en voulait plus au garçon d'avoir fait déborder le vase, il n'était pas vraiment coupable de ses actes. Par contre les paroles du père, elles n'étaient pas évidentes à digérer. Puis quoi encore, il allait aussi leurs mettre la faute dessus parce que sa femme avait sauté dans le vide, ou même parce qu'elle avait gagné au loto. Non mais quel con.
De toute façon, c'était vite vu, les X-mens c'était forcément des méchants, il n'y avait pas moyen de les faire changer d'avis. Il valait mieux ne rien faire et les laisser parler plutôt qu'essayer de leur expliquer le contraire.

Draak s’approcha tranquillement des personnes les plus proches d'elle et prit la parole. Peu importe qui ils étaient, elle avait juste envie de donner son avis ironique à quelqu'un.

"Non mais un « merci », ça aurait été sympa aussi, mais bon c'est vrai qu'avec nos sales gueules on mérite plutôt d'être lynché."

Puis elle regarda Mia et lui fit un signe du pousse positif et un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide !   02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:10

Les secours se précipitaient vers le point de chute de Jane qui avait l'air d'avoir accompli le sauvetage sans trop de mal. Mia se détourna pour voir où était Mbibi mais elle avait disparu derrière un bâtiment. Vu qu'il n'y avait pas de nuage de poussière signalant une grosse vilaine chute, elle s'empressa de parer au plus urgent, un humain visiblement étroit d'esprit les accusaient d'intention d'enlèvement.


Elle courut auprès de sa camarade et posa la main sur son épaule avec sollicitude. Elle espérait que la jeune femme n'allait pas se sentir blessée ou furieuse de l'attaque verbale du mari qui avait poussé sa femme au désespoir avec sa demande de divorce.


- « Jane, tu va bien ? Tu es blessée quelque part ma chérie ? »


Elle se retourna en entendant Mbarou arriver et la regarda avec inquiétude, s'était-elle fait mal en atterrissant ? Elle fut soulagée lorsqu'elle l'entendit répondre à l'abruti avec son humour habituel, elle allait bien si elle pouvait encore ironiser. La mutant la regarda et leva le pouce avec un grand sourire, ce qui soulagea la jeune femme et elle lui rendit le signe du pouce levé. Elle regarda ses camarades, Jane, Blancpoil, Mbarou, des personnes peu ordinaires mais qui avaient un grand cœur. Le plus jeune lui arracha un sourire avec son exhubérance juvénile, finalement elle commençait à l'apprécier car sa bonne humeur innocente lui mettait du baume au cœur après avoir vu la noirceur et la bêtise humaine.


- « Mon amie vient de sauver votre femme, le délit de sale gueule je croyait que c'était interdit depuis longtemps ! Vous pourriez lui être reconnaissant ! » Lança sèchement la porto ricaine à l'abruti qui s'époumonait contre l'australienne et le petit lupin.

Elle se plaça à leurs côtés comme pour les défendre, tendant la main sur le côté pour vérifier la présence de Blancpoil, s'assurant ainsi qu'il n'était pas à portée de cet homme agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 Trai6/1502.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide !   02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:31

La milliardaire parlait avec difficulté, mais au moins, elle parlait. Et de plus, elle donna à la succube une information capitale, ce pour quoi elle était surtout motivée à venir. Sauver un candidat au suicide une fois ne fais que repousser une échéance jusqu'à sa mort prochaine ou pire : la paralysie complète ou l'état végétatif. Un cauchemar réel, quotidien et éternel... une sorte d'horreur ultime. Comme quoi, il n'y a pas besoin de gros monstre ou démons pour un peu d'effroi, juste réfléchir aux conséquences de ses propres pulsions. Sur ces réflexions, le lupin lui sauta sur le dos tout en la congratulant. Serrant les dents un instant à cause de la surprise et de la douleur, elle prit rapidement un petit sourire tout en flattant les oreilles du jeune loup.

"Merci BlancPoil... On a eu de la chance je penses... je me suis jamais entrainée à faire ça. Je vole très peu en général, donc vraiment, je suis contente d'avoir réussit. Mais j'ai pas envie de recommencer de si tôt. Par contre, un de ces jours, on volera ensemble si tu veux."

Elle le regarda dans les yeux.

"Elle m'a dit ce qu'elle voulait, on va pouvoir l'apaiser. Ton aide sera vraiment cruciale car ce ne sera pas facile..."

C'est à ce moment que Mia et Draak arrivèrent peu après. Draak visiblement heureuse et fière d'elle tandis que Mia venait prendre compte de son état. Lui souriant, elle lui répondit brièvement.

"Juste quelques douleurs musculaire. Je vais bien... écoute..."

Elle ne put confier l'information que les enfants de la victime apparurent, accompagner d'un homme âgé qui les accusa de tentative d’enlèvement. Pendant que Draak et Mia s'interposent, l'Australienne se leva, réfléchissant à une chose qui lui semblait importante : pourquoi ne pas avoir dit sa volonté plus clairement ? Elle a certes demandé à parler à sa fille ainée, mais elle n'a dit à personne qu'elle voulait lui donner son argent. Pourquoi ? Tant que l'on a pas cette réponse, il était dangereux de laisser passer l'info, mais les enfants devaient savoir, et le mari aussi. Posant le benjamin du groupe au sol, elle une main sur l'épaule de la porto ricaine.

"Merci Mia... Je m'en occupe... Dis aux enfants d'aller soutenir leur mère, elle ne doit pas rester seule..."

Elle fouilla ses poches pour y prendre sa pipe et constata qu'elle n'avait pas de feu et grommela en la rangeant. Se postant à côté de Draak tout en toisant son accusateur, le visage neutre mais sans animosité avec son flegme habituel.

"Bonjour monsieur... J'imagine que vous êtes son ex mari. N'ayez crainte, nous voulons juste aider votre femme. Elle est en grande détresse. Je suis Succubus, voici Draak, la fille la plus présentable là bas est Ondine et le loup ( qui est l'un des nôtres ) est Ulv. C'est lui qui va nous aider à contacter votre fille en Alaska..."

*Du moins je l'espère.....*

"... vu qu'elle a exprimé le besoin de la retrouver, nous allons nous y atteler. Avez vous un problème à cela ? Vous voudriez peut être nous empêché de retrouver votre fille peut être ?"


Elle se rapprocha un peu plus de l'homme, toujours sans hausser la voix et sans agressivité.

"Parce que nous accuser comme cela, sans aucune preuve autre que les racontars des passants ou pour notre physique ne va pas faciliter notre affaire. Nous voulons juste aider votre femme. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 Trai6/1502.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide !   02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 1:31

Blancpoil se mit la tete en bas pour fixer la succube dans les yeux, les yeux plein d'espoir a sa proposition de vol. Le premier loup a voler ! Ce serait une première dans l'histoire de son peuple !

"C'est vrai ? On va voler comme un oiseau ? Chic alors ! On fait ça quand, dis ?"

Même si cette idée le réjouissait, l'heure était visiblement a d'autres perspectives. Aussi lui dit-elle que son aide serait cruciale pour la suite. L'australienne lui mettait un peu la pression malgré elle. Le sourire de Blancpoil s'estompa légèrement. Il déglutit avant de prendre une mine étonnée.

"Mais... elle veut plus retrouver sa fille ? C'est plus ça qu'elle veut ?"

Ondine et Draak débarquèrent en prenant des nouvelles de la mutante ailée. Ils faisaient des signes bizarres avec leur pouce levé. Le petit lupin arqua un sourcil, ne comprenant pas le sens de cette gestuelle. Il tenta tout de même de reproduire le geste, et regarda son oeuvre d'une mine songeuse. Tout ces trucs d'humain lui échappaient... Jane le reposa a terre. Il se laissa faire tandis qu'il adressait un regard a la suicidaire.

Et puis les humains aussi arrivèrent. Surtout un homme qui n'avait ps l'air très amical. Bon, ça, Blancpoil en avait l'habitude. Mais il ne put s'empêcher de pouffer de rire en l'écoutant.

"Mais qu'il est bêêêêête !"fit-il d'un air faussement exaspéré. "On a entendu dire que l'humaine, là, elle voulait se tuer. Faut être un peu stupide pour se tuer, mais bon... Alors nous..."

Il remonta en quatrième vitesse sur l'épaule de Jane, comme pour illustrer ses propos.

"On est venu aussi vite vite vite qu'on a pu. Parce que nous, on doit sauver les humains et les protéger aussi. C'est grand-mère Lily-Rose qui l'a dit. Mais elle, elle était déjà tout en haut de votre... truc, là. Et elle s'est jeté dans le vide d'un coup !"

En un petit bond, il sauta dans les bras d'Ondine, et se cramponna a son cou d'un bras, par mesure de sécurité, au cas ou elle n'aurait pas le réflexe de le rattraper.

"Et là... Tadaaa ! Jane et Mbabarou, elles l'ont rattrapé en plein vol pour pas qu'elle s'écrase la tête la première sur le sol. ça aurait pas été beau a voir sinon..."

Songeant a quelque chose, le petit lupin débordant d'énergie se positionna sur l'épaule d'Ondine façon sac a patate pour adresser la parole a Miss Harris.

"Et moi, j'me suis dit qu'on pourrais essayer de retrouver votre fille d'Alaska. Elle voudra p't'etre répondre au téléphone si on lui dit qu'elle pourra parler a un loup."

Il releva la tête d'un air songeur.

"Sinon... j'peux aussi essayer de la retrouver ! Mais faudrait que je sois en Alaska. Je dois bien avoir des cousins d'une autre meute qui l'ont vu. Mais bon, ça prendrait plus de temps. Vous vous jetterez pas du haut d'une montagne de fer pendant ce temps la hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 Trai15/1502.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide !   02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:12

Devant les réactions pacifiques et diplomatiques des mutants - même les plus effrayants - l'homme cessa rapidement de vociférer. Les pompiers n'emportaient-ils pas la suicidée sans que les mutants tentent quoi que ce soit pour s'emparer d'elle ? Le Capitaine Hunter qui arrivait lui aussi sur les lieux ne put que constater ce fait. D'un regard noir il acheva de refroidir l'hostilité de l'ex-mari qui bégaya.

"Je ... je ..."

Bredouilla-t-il en osant croiser le regard de la femme-reptile. Aux paroles de Mia, la fille donna un coup de coude à son père.

"Elles ont raison papa, t'es vraiment ridicule."

Jane conseilla aux enfants d'aller rejoindre leur mère, ce que fit le jeune garçon. La fille resta aux côtés de son père, qui n'en menait pas large. Le gaillard, la figure ronde, les cheveux noirs coupés très courts et la calvitie naissante, suait à grosses gouttes. Il hochait lentement la tête aux propos de la démone qui lui faisait face, tout en triturant ses doigts potelés. Il regarda d'un œil fiévreux les cabrioles du mutant louveteau, tendu comme s'il redoutait que la bête choisisse de lui sauter à la gorge, mais aussi sidéré par les paroles qui sortaient de cette gueule d'animal. Il déglutit péniblement.

"Pardon, en ... enchanté. Merci d'avoir sauvé ma femme. Mon ex-femme. Je croyais ... pardon ... Non non bien sûr ! Jamais je ne vous empêcherai de nous aider à retrouver Suzan. C'est juste que ... elle s'est enterrée dans ce trou perdu en Alaska ... pour ses machins scientifiques ... des mois qu'on est sans nouvelles ..."

L'adolescente blonde aux bonnes joues, aux cheveux longs et raides et en tenue sportive coupa son père.

"C'est vrai qu'elle se fiche pas mal de nos affaires hein ... elle a toujours préféré les éprouvettes et les cours. Genre asociale notre sœur. Mais c'est marrant, j'crois qu'elle serait passionnée par vous et qu'elle kifferait de vous parler. Plus qu'à nous en tout cas. On l'a eu au téléphone pour la dernière fois à Noël. Depuis qu'on lui a dit que maman avait gagné le gros lot, en janvier, rien, aucune réponse. Elle nous snobe c'est clair. C'est surtout ça que maman a pas supporté."

Le policier, qui écoutait tout très attentivement, se fraya une place en poussant doucement l'aile de Succubus. Il émit un petit hoquet suite à la proposition de Blancpoil.

"Hum. Nous avons déjà tenté de la joindre à son centre de recherche basé à Juneau mais cela fait plusieurs semaines qu'elle est en expédition. Pas de nouvelles. Il faut attendre son retour, d'après eux. Mais je peux vous donner les coordonnées du centre si vous voulez et si la famille est d'accord."

L'ex-mari hocha timidement la tête. Le Capitaine enchaîna en palpant virilement l'épaule de Jane, puis en passant son regard brun sur chacun des héros du jour.

"En tout cas merci de votre aide. Nous allons maintenant évacuer le site. Si vous restez là vous allez devoir affronter la meute ... de journalistes."

On fermait les portes de l'ambulance où se trouvait la mère et son fils. En effet, le Sergent Tyler avait visiblement toutes les peines du monde à retenir la presse derrière le frêle cordon de policiers ...


Citation :
Voilà qui clôt cette mission spontanée, réussie avec brio ! Un beau travail d'équipe, même si tous les pouvoirs n'ont pas pu être directement utilisés (d'autres qualités l'ont été !). Vous pouvez ajouter chacun 2 points de pouvoir à votre feuille de personnage.

Concernant les suites éventuelles, vous disposez des emails du Centre de Recherches Scientifiques de l'Arctique et de Jessica, la fille de 19 ans de Madame Harris. Le Capitaine Hunter a laissé un numéro de téléphone professionnel. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide !   02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
02.03/15.S.San Francisco - Empêcher un suicide !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: San Francisco :: La ville :: Baie de San Francisco-
Sauter vers: