X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Répartition des chambres

Aller en bas 
+21
Blancpoil Wade
Lorenzo Mancini
Vadim Leskov
Sean Dill
Neith Harlow
Clara Wurtz
Jean-Christophe Valet
Jane Aden
Morgan Brown
Tonga Boudawa
Ryoichi Kinami
Neith_Harlow
Frederik Baldrik
Damian Allaway
Malo Le Pouhibec
Eden Marshall
Timour Abdullaev
Roxie Lennox
Mbarou Bop
Alexander Conowell
Walentyn Szatanik
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Répartition des chambres Trai15/15Répartition des chambres Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Répartition des chambres Empty
MessageSujet: Répartition des chambres   Répartition des chambres EmptyDim 18 Mar - 14:20

Hello à tous !

L'Institut rénové étant à présent investi de façon permanente par les X-men, ce sujet vous permettra d'annoncer dans quelle chambre vous souhaitez placer votre personnage. Les chambres peuvent donc accueillir de 2 à 4 personnages de même sexe.

Il s'agit juste pour le moment d'indiquer avec qui vous voulez cohabiter, n'ouvrez pas les sujets de chambrées pour le moment (pour ceux qui ne l'ont pas fait), nous vous expliquerons le fonctionnement de cette section quand tout sera en place.

Faites vos jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Répartition des chambres Trai8/15Répartition des chambres Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Répartition des chambres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des chambres   Répartition des chambres EmptyDim 18 Mar - 14:24

Alex est avec Malo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Répartition des chambres Trai15/15Répartition des chambres Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Répartition des chambres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des chambres   Répartition des chambres EmptyDim 18 Mar - 14:55

On en a discuté sur sur MSN et on est parvenue à la conclusion que Jane, Mia et Mbarou feront de très bonne colloque.

Bon la chambre risque d'être occuper par deux énormes lits, un très long pour Mbarou et un très large pour les ailes de Jane, reste a savoir le qu'elle se trouve au dessus de l'autre maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Répartition des chambres Trai15/15Répartition des chambres Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

Répartition des chambres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des chambres   Répartition des chambres EmptyDim 18 Mar - 14:58

Perso je suis partie du principe qu'on avait gardé la répartition du Old School avec Vesna, Luz et Eden, mais si vous voulez changer, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Répartition des chambres Trai15/15Répartition des chambres Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Répartition des chambres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des chambres   Répartition des chambres EmptyDim 18 Mar - 15:04

Timour se met au pied du lit de Walentyn ! lol!

Ou bien, avec n'importe quel camarade masculin, nouveau ou ancien. Cool

Alex et Malo, deux lits simples ou un lit double ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Répartition des chambres Trai14/15Répartition des chambres Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Répartition des chambres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des chambres   Répartition des chambres EmptyDim 18 Mar - 15:47

J'ai rien contre l'idée de garder la répartition du Old School, personnellement. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Répartition des chambres Trai15/15Répartition des chambres Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Répartition des chambres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des chambres   Répartition des chambres EmptyDim 18 Mar - 17:22

On va dire deux lits simples Razz

Sinon :
- ça risquerait de faire des jaloux et des envieux Rolling Eyes
- et Malo dormirait dans la largeur, ce qui ne serait pas pratique pour le pauvre Alex...
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Répartition des chambres Trai8/15Répartition des chambres Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Répartition des chambres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des chambres   Répartition des chambres EmptyDim 18 Mar - 17:29

Une tête de breton fait un joli repose-pied.

Sinon, Dakota et Blancpoil peuvent se joindre à nous. Vu qu'on est allé les chercher, ça serait logique. A moins qu'ils préfèrent avoir leur propre intimité tous les deux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Répartition des chambres Trai15/15Répartition des chambres Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Répartition des chambres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des chambres   Répartition des chambres EmptyDim 18 Mar - 19:06

Qui veut être avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




Répartition des chambres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des chambres   Répartition des chambres EmptyDim 18 Mar - 19:11

roooh roxie et eden, vous excluez les nouveaux sous prétexte qu'ils n'étaient pas l'old school? et ceux qui sont partis? ça fait que leur colocs se retrouvent seuls? ça me semble bien injuste....

enfin ça ne fait pas trés équitable à mes yeux de vouloir conserver l'ancienne répartition, les choses évoluent et changent (je me base sur mon expérience d'internat ^^, ça changeait chaque année en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Répartition des chambres Trai14/15Répartition des chambres Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Répartition des chambres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des chambres   Répartition des chambres EmptyDim 18 Mar - 19:32

C'est juste pour faire simple, et parce que les dits nouveaux n'étaient pas tous là quand il y a eu l'installation à Graymalkin. Et c'est particulier de parler ainsi alors que vous vous êtes mises à trois sur msn et que sur les trois et bien... Deux sont nouvelles. Eden et Vesna l'étaient aussi quand elles ont été placées dans la chambre de Roxie et Luz à la Old School. Sans compter que rien n'est définitif. Le rp peut ensuite pousser à des changements.

J'ajoute en prime que le jeu ne se passe pas exclusivement dans les chambres. Dormir ensemble ne témoigne en aucun cas d'une exclusion des nouveaux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition des chambres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des chambres   Répartition des chambres EmptyDim 18 Mar - 19:39

non mais il aide et justifie des rapprochements entre joueurs je pense. bah justement, pour ma défense, je suis quand même nouvelle à priori vu que je n'ai jamais eu de chambre à l'old school à part une tente dans le parc quand je suis arrivée à graymalkin ;à
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Répartition des chambres Trai8/15Répartition des chambres Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Répartition des chambres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des chambres   Répartition des chambres EmptyDim 18 Mar - 19:50

Le fait d'être coloc peut uniquement justifier le fait qu'un personnage soit un peu plus proche ou en connaisse mieux un autre si c'est le coloc en question. Le but d'RP étant les relations sociales, il est plus intéressant de les jouer que de les considérer comme acquises par défaut. Tu n'as pas eu besoin de chambre avec Damian pour passer du stade de parfaits inconnus à couple durant le saut temporel. Wink

Et Jane va finir par se vexer si tu continues Razz

Au passage, Janet aussi est seule à priori, ainsi que Clara et Mbarou qui sont anciennes. Sans oublier Jun Wink


Dernière édition par Alexander Conowell le Dim 18 Mar - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Répartition des chambres Trai14/15Répartition des chambres Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Répartition des chambres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des chambres   Répartition des chambres EmptyDim 18 Mar - 19:54

Mia Ibanez a écrit:
non mais il aide et justifie des rapprochements entre joueurs je pense. bah justement, pour ma défense, je suis quand même nouvelle à priori vu que je n'ai jamais eu de chambre à l'old school à part une tente dans le parc quand je suis arrivée à graymalkin ;à

Par nouvelle, j'entendais justement toi et Jane, Mbarou ayant été à Chicago.
Et pour le rapprochement entre joueur c'est mal barré, le seul avec lequel je communique régulièrement par msn, c'est Alex. Le reste c'est que du rp. Ce genre de détail ne devrait poser aucun problème. A moins que tu décide de calibrer ton rp par des préparations avec les joueurs sans garder la spontanéité inhérente à ton personnage dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Répartition des chambres Trai4/15Répartition des chambres Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Répartition des chambres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des chambres   Répartition des chambres EmptyDim 18 Mar - 19:55

euh perso à priori frederik ira là ou on lui dira d'aller pour les chambres étant fraichement arrivé a graymalkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition des chambres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des chambres   Répartition des chambres EmptyDim 18 Mar - 20:00

Eden Marshall a écrit:
Mia Ibanez a écrit:
non mais il aide et justifie des rapprochements entre joueurs je pense. bah justement, pour ma défense, je suis quand même nouvelle à priori vu que je n'ai jamais eu de chambre à l'old school à part une tente dans le parc quand je suis arrivée à graymalkin ;à

Par nouvelle, j'entendais justement toi et Jane, Mbarou ayant été à Chicago.
Et pour le rapprochement entre joueur c'est mal barré, le seul avec lequel je communique régulièrement par msn, c'est Alex. Le reste c'est que du rp. Ce genre de détail ne devrait poser aucun problème. A moins que tu décide de calibrer ton rp par des préparations avec les joueurs sans garder la spontanéité inhérente à ton personnage dans le jeu.

il n'y a pas de préparation mais de la spontanéité ne t'en fais pas, on organise pas de choses à l'avance, on demande au pire ce qu'en pense l'autre sans plus, aprés ça reste la surprise si ça peut te rassurer Smile

et pour le rapprochement entre damian et moi, en effet on a pas eu besoin de ça mais on a qd même communiqué par mp au départ pour savoir un minimum où aller pour la fanfiction.

Je ne veux pas créer de polémiques, ce que je voulais juste dire au départ, c'est pourquoi vouloir conserver la même répartition alors que des joueurs nouveaux et anciens voudront sans doute changer ou choisir un nouveau coloc. aprés libre à chacun de faire son choix. peace and love. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Répartition des chambres Trai8/15Répartition des chambres Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Répartition des chambres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des chambres   Répartition des chambres EmptyDim 18 Mar - 20:05

Si on se place dans un contexte purement humain, il me semble normal qu'initialement, les anciens se soient mis ensemble dans les chambres ou gardent la même répartition. C'est un peu comme à l'école, on a en général plutôt tendance à rester dans son groupe d'ami quand on en a un, qu'aller copiner avec des inconnus. C'est humain Razz

Et de toute façon j'imagine que tout le monde pourra bien changer s'il le veut au gré des affinités ou autres raisons. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Répartition des chambres Trai14/15Répartition des chambres Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Répartition des chambres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des chambres   Répartition des chambres EmptyDim 18 Mar - 20:05

Que les choses soient clair, je ne t'accuse de rien. Mais lire des termes comme "exclusion" alors que vous avez décidé à trois par msn de votre propre répartition, c'est aussi faire de l'exclusion. Alors l'un dans l'autre, il me semble qu'il faut juste faire la part des choses.

Le détail des chambres ne doit en aucun cas définir tous les rapports sociaux de nos persos. Je pense qu'on est toutes les deux d'accord sur ça.

Ceci dit, je ne vois aucun rapport avec ton histoire avec Damian. C'est de l'accord mis en place sur une durée qui n'a pas été jouée, et en aucun cas de la planification de rp. Il y a quiproquo là-dessus. oO

Edit: En dehors du caractère humain, je rejoins Alex sur le fait que ces répartitions ne sont en aucun cas des choix définitifs. Tout peu changer, le but est justement d'évoluer. Le rp est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Répartition des chambres Trai8/15Répartition des chambres Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Répartition des chambres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des chambres   Répartition des chambres EmptyDim 18 Mar - 20:10

Eden Marshall a écrit:
Ceci dit, je ne vois aucun rapport avec ton histoire avec Damian. C'est de l'accord mis en place sur une durée qui n'a pas été jouée, et en aucun cas de la planification de rp. Il y a quiproquo là-dessus. oO

Je voulais dire que si on veut décider en hors jeu des relations entre nos persos, c'est pas d'être dans la même chambre qui changera quoique ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Répartition des chambres Trai14/15Répartition des chambres Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Répartition des chambres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des chambres   Répartition des chambres EmptyDim 18 Mar - 20:12

Et je ne parlais pas de ça, mais c'est pas grave. Je dois avoir définitivement des problèmes pour m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Répartition des chambres Trai8/15Répartition des chambres Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Répartition des chambres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des chambres   Répartition des chambres EmptyDim 18 Mar - 20:14

Vu que c'est moi qui parlait le premier de la relation avec Damian, je pensais que j'avais mal dit ce que je pensais à ce sujet. Scuse ^^

Edit : Il y avait un quiproquo sur le quiproquo. C'est un peu un Inception du quiproquo. Oui, cet edit était primordial. Razz


Dernière édition par Alexander Conowell le Dim 18 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Répartition des chambres Trai15/15Répartition des chambres Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Répartition des chambres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des chambres   Répartition des chambres EmptyDim 18 Mar - 20:16

Citation :
le seul avec lequel je communique régulièrement par msn
Moi perso je te vois jamais connectée, comme Blanc-poil et pas mal d'autres.
j'en vois régulièrement que quatre : Roxie, Mia, Malo et Jane..
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Répartition des chambres Trai14/15Répartition des chambres Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Répartition des chambres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des chambres   Répartition des chambres EmptyDim 18 Mar - 20:32

Certes. Mais c'est pas toi qui est venu parler d'exclusion quand on a parlé de la répartition des chambres. Pour être clair (je vais essayer).

Ce qui m'énervait, c'était d'entendre dire que le choix de mettre Roxie, Vesna, Luz et Eden dans la même chambre était de l'exclusion alors que juste avant, un choix a été énoncé pour avoir été fait par msn par des personnes qui ont communiqué entre elles hors forum. Bref, ça me faisait l'effet l'hôpital qui se moque de la charité en gros.

Voilà pour le résumé. Pour le reste, on est d'accord.

Les chambres, c'est pas ce qui définit les rapports entre persos.

Et au cas où ça a été mal perçu, Mia, je ne fais absolument aucun reproches sur le couple Damian/Mia. Pour moi, c'est parfaitement crédible. En plus, vous nous offrez même du texte en tranche de vie pour rendre l'histoire hors rp vivante.

En revanche, le reproche de Mia me donnait l'impression qu'elle croyait que ça allait indirectement pousser les joueurs (Vesna, Roxie, Luz et moi en l’occurrence) derrière l'écran à se mettre d'accord sur les relations de nos persos rien qu'avec cette histoire de chambre. Ce qui est faux.

Bref. Cette prise de tête n'a aucune raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition des chambres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des chambres   Répartition des chambres EmptyDim 18 Mar - 20:55

Eden Marshall a écrit:
Certes. Mais c'est pas toi qui est venu parler d'exclusion quand on a parlé de la répartition des chambres. Pour être clair (je vais essayer).

Ce qui m'énervait, c'était d'entendre dire que le choix de mettre Roxie, Vesna, Luz et Eden dans la même chambre était de l'exclusion alors que juste avant, un choix a été énoncé pour avoir été fait par msn par des personnes qui ont communiqué entre elles hors forum. Bref, ça me faisait l'effet l'hôpital qui se moque de la charité en gros.

Voilà pour le résumé. Pour le reste, on est d'accord.

Les chambres, c'est pas ce qui définit les rapports entre persos.

Et au cas où ça a été mal perçu, Mia, je ne fais absolument aucun reproches sur le couple Damian/Mia. Pour moi, c'est parfaitement crédible. En plus, vous nous offrez même du texte en tranche de vie pour rendre l'histoire hors rp vivante.

En revanche, le reproche de Mia me donnait l'impression qu'elle croyait que ça allait indirectement pousser les joueurs (Vesna, Roxie, Luz et moi en l’occurrence) derrière l'écran à se mettre d'accord sur les relations de nos persos rien qu'avec cette histoire de chambre. Ce qui est faux.

Bref. Cette prise de tête n'a aucune raison d'être.

Mais... mais...mais... on s'est visiblement mal comprises Oo, je n'ai jamais dis que vous planifiez quoi que ce soit à l'avance!!!! et je n'ai jamais critiqué le choix de ces trois joueurs de se retrouver dans la même chambre! Oo

en fait tu t'es basée sur des impressions sans demander de m'exprimer plus clairement sur tel point, et j'ai l'impression que j'en ai fais de même... Bon les choses sont plus claires. Le seul truc qui m'a fait tiquer c'est : "nous pouvons garder les mêmes attributions des chambres qu'à l'old school." c'est tout.

Pour le reste pas de problèmes, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Répartition des chambres Trai14/15Répartition des chambres Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Répartition des chambres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des chambres   Répartition des chambres EmptyDim 18 Mar - 21:29

^^' Autant pour moi. Je m'excuse platement dans ce cas.
C'était très con. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition des chambres Empty
MessageSujet: Re: Répartition des chambres   Répartition des chambres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition des chambres
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chambres des Professeurs
» Répartition des XPs
» Future répartition en équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Annonces-
Sauter vers: