X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 02.03/13.L.En avoir le coeur net!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.En avoir le coeur net! Trai15/1502.03/13.L.En avoir le coeur net! Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

02.03/13.L.En avoir le coeur net! Empty
MessageSujet: 02.03/13.L.En avoir le coeur net!   02.03/13.L.En avoir le coeur net! EmptyMar 13 Mar - 18:56

Arrow parc concert Arrow parc buffet Arrow Salon

Vesna reçut en chemin la réponse affirmative de Timour qui acceptait de s'entretenir un moment avec elle. Le cœur de la jeune Russe battait la chamade. Elle n'était pas sûre de faire le bon choix en s'adressant au Bloody Mary mais c'était son seul moyen à l'heure actuelle de s'assurer des sentiments de Roxie à son égard. Passant par le salon, elle adressa un bref signe à Timour pour qu'il la rejoigne dans la cuisine et non dans le couloir comme il l'avait précisé. Cette conversation devait rester discrète avant tout.

Xéna entra donc dans la cuisine où les plans de travail étaient massivement occupés par des plats d'amuse-gueules, des bouteilles de soda et d'une multitude d'assiettes et de verres pour la plupart en plastique. Tirant l'un des hauts tabourets vers elle, Vesna y posa ses fesses avant de s'emparer d'une pomme qui traînait par là. Cela lui donnerait l'air décontracté.

Il y avait quelques précautions à prendre avant de s'adresser à Cupidon. Se calmer au maximum, notamment pour ressentir le moins d'émotion possible. Imaginer par exemple que l'on parlait de quelqu'un d'autre et non pas de soi. Par définition, l'empathe éprouvait de l'empathie et, ressentir les émotions des autres, surtout quand elles étaient profondes, devait le mettre dans un état d'excitation susceptible de lui faire faire le genre de bêtises que Vesna cherchait à éviter. Il fallait donc rester impassible. Fumer l'y aurait bien aidé! Vesna regretta de ne pas s'être roulé un joint avec Luz avant d'avoir cette conversation... Alors, à défaut de substance illicite, la Russe fit en sorte de se détendre au maximum. Deuxième précaution: s'assurer que Timour ne s'amuserait pas de ses sentiments. Autrement dit, s'assurer qu'il ne raconte pas des cracks.

Face à l'empathe, la jeune femme ne faisait clairement pas le poids. Elle n'avait rien pour se protéger des éventuelles manipulations psychiques mais elle espérait bien mettre toutes les chances de son côté pour éviter ce genre de problème. Elle posa son regard neutre sur Timour avant de lui adresser un bref sourire de reconnaissance.

"Merci Timour... Bien...
Alors, avant de commencer quoi que ce soit, il faut que tu jures sur la vie de Walentyn que tout ce que tu me diras ce soir ne sera que la vérité. Que tu n'essaieras pas d'me mentir." Compléta la jeune femme pour être certaine de s'être bien fait comprendre. "Tout ceci est très important pour moi..."

Vesna croqua négligemment dans sa pomme comme si elle allait débuter une conversation tout à fait banale. Si elle choisissait de faire confiance à l'empathe, elle ne le ferait pas inconsidérément. Elle n'était pas désespérée à ce point! Cette stratégie valait mieux que de proférer des menaces... Cela aurait eu le don de braquer le petit Azéri et bien évidemment il n'aurait guère été enclin à révéler quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.En avoir le coeur net! Trai15/1502.03/13.L.En avoir le coeur net! Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

02.03/13.L.En avoir le coeur net! Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.En avoir le coeur net!   02.03/13.L.En avoir le coeur net! EmptyMar 20 Mar - 13:51

Arrow salon

Une fois sorti du salon, Timour put concentrer ses pensées sur un seul problème à la fois : la Castreuse en Chef. Car si Janet menaçait les hommes de cette terrible opération, une seule l'avait à ce jour tenté en pratique, la Russe tempétueuse. Et pas sur un innocent marmouset Breton, mais bien sur un fauve en pleine force de la jeunesse.

L'empathe rajusta tranquillement le col de son smoking. Hors de question de céder à la panique prématurément. La brune de fer avait peut-être parlé avec Roxie, cette dernière avait montré le SMS fourni par son consultant, et hypocrite, la Russe voulait une seconde expertise ... Bref, rien d'insurmontable. Il lui vint d'ailleurs à l'esprit que la Décibel se tenait quelque part en embuscade ... elle avait largement les moyens d'épier la conversation ... Un empathe averti en valait deux.

Observant le contenu de la cuisine, pour vérifier qu'ils étaient - en apparence - seuls, Timour écouta sérieusement la bombe H qui lui faisait face. Quelle gorge, quel déhanché, quelles cuisses ... Posée sur son tabouret de bar, la créature féminine dévoilait l'arrondi volumineux de sa croupe et la cambrure de ses reins, le tout recouvert d'une douce soie de bal ... Elle occupait clairement la première marche du podium des Bombes de l'Institut.

Bien sûr, l'empathe brancha ses capteurs psychiques sur le cœur de la poupée. Le résultat fut ... étrange ... il y avait comme une appréhension, une crainte soigneusement tenue en bride. Un doute soigneusement garrotté. Quelque chose relevait aussi de la joie, mais Timour ne parvenait pas à percer cette émotion. Du côté des sentiments de la Russe à l'égard de Roxie, il retrouva les mêmes ingrédients que ceux prélevés lors de ses incursions régulières dans le cœur de la jeune fille.

Les paroles de la beauté l'étonnèrent. Le geste de croquer négligemment dans la pomme trahissait une volonté de dédramatiser la situation ... Attention, terrain inconnu et potentiellement glissant.

L'empathe rigola de manière tout aussi légère et banale.

"Carrément, sur la tête de Walentyn !"

Il se promena de l'autre côté de la grande table. Il trouvait assez fort de café que la Russe décrète qu'il lui dirait quoi que ce soir ! Pour déminer le terrain et assurer ses arrières (songeant que Décibel était certainement à l'écoute), Cupidon opta pour le ton strictement professionnel.

"Ce qui est important pour toi est important pour moi, Xéna ! On est là pour s'entraider quand même ! Mais je peux pas jurer comme ça dans le vent sur la tête de mon leader d'équipe quand même ! C'est pas le genre de serment qu'on fait à la légère, genre quoi ! Faut que tu m'en dises un peu plus là car je suis pas télépathe ..."

Il se baissa pour prendre une des multiples canettes de soda dans un carton. La belle faisait des efforts pour contenir ses émotions, il fallait détendre un peu l'atmosphère.

"T'as raté une bonne barre de rigolade : Malo qui s'étouffe avec un bretzel et qui chouine à moitié et qui essaie de parler puis qui POUF se téléporte aux chiottes ! Tout ça devant Chimère et la meuf du Pentagone, et cette planche à pain de Janet ! La honte suprême ! Trop pétés de rire."


Gloussa-t-il sur le ton de la badine moquerie, ajoutant le geste à la parole pour illustrer son histoire désopilante. Le genre d'histoire qui n'arrive qu'aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.En avoir le coeur net! Trai15/1502.03/13.L.En avoir le coeur net! Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

02.03/13.L.En avoir le coeur net! Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.En avoir le coeur net!   02.03/13.L.En avoir le coeur net! EmptyMar 20 Mar - 21:50

Les grands yeux de Timour détaillaient le corps de la Russe qui fit mine de ne pas s'en apercevoir. Il était bien comme tous les garçons malgré son physique d'alien... En temps normal, Vesna aurait explicitement indiqué qu'elle l'avait grillée mais pour ce soir, il était préférable de laisser croire à l'Azéri qu'il était discret quant il s'agissait de mater les filles. Mieux valait ne pas le contrarier. En outre, si l'ancienne stripteaseuse devait jouer de ses charmes pour arriver à ses fins et bien ce ne serait pas la première fois et certainement pas la dernière non plus! La nature l'avait doté d'atouts certains et s'ils pouvaient lui servir, il n'y avait clairement pas à hésiter. Si l'empathe manipulait psychiquement les gens, Xéna avait les moyens de le faire...physiquement.

Elle crut tout d'abord que Timour était d'accord pour jurer sur la tête de Walentyn mais cette déclaration avait été précédée d'un rire et suivie d'un regard fuyant, en somme très significatifs. Il était ironique. Ca commençait mal... Au lieu de se mordre la lippe, Vesna croqua rageusement dans sa pomme et écouta la suite. D'un ton digne d'une agence matrimonial, le Bloody Mary réclama plus d'informations avant de promettre quoi que ce soit. La Russe ne prenait pas trop de risques à expliquer les raisons de cette entrevue puisque son interlocuteur connaissait sans aucun doute la teneur de ses sentiments pour Roxie, elle lui dirait donc ce qu'il veut savoir.

Auparavant, elle écouta les diverses anecdotes, racontées par Timour qui joignait les gestes à la parole. Pour toute réponse, les lèvres de Vesna se fendit d'un large sourire forcé. Ces histoires l'auraient sans doute véritablement amusé mais pour le moment, son esprit était trop préoccupé pour y déceler tout le comique de la situation. C'était terrible de se retrouver face à un empathe, il se rendait tout de suite compte si l'on était pas sincère! Peut-être, comprendrait-il que Vesna n'avait pas le cœur à s'amuser pour le moment. Avec lui, il fallait rester vrai.

"Oui j'imagine que ça devait être...marrant." La Russe soupira, de plus en plus angoissée malgré les tentatives de l'Azéri pour la détendre. "Je suis contente de t'entendre dire que tu est prêts à m'aider Timour... Mais tu dois comprendre que si je t'accorde ma confiance, je dois être certaine que tu puisses en être digne, dans le sens où tu n'iras pas me mentir, manipuler mes sentiments, enfin bref...faire tes affaires d'empathe..." Lâcha brutalement Vesna.

Ses insinuations frisaient presque l'insulte, associant les empathes à des manipulateurs vicieux.

"Ne prends pas mes propos pour de la suspicion mal placée!" Déclara précipitamment la Russe en agitant frénétiquement sa main."J'suis juste très prudente, expliqua-t-elle, tout ça n'est pas facile pour moi et je crois que je ne supporterai pas que l'on me trahisse..." Stressée, mal à l'aise, la Moscovite perdait peu à peu son self contrôle.

Il fallait désormais qu'elle lui explique pourquoi elle avait souhaité lui parler. Elle croqua à nouveau dans la pomme, qui masqua en partie son visage anxieux, la faisant plus passer pour une idiote qu'autre chose. Pourquoi avait-elle tant de mal à exprimer ses sentiments? Elle n'en savait trop rien et c'était d'autant plus dur en ce moment car elle ne connaissait pas suffisamment Timour et elle ignorait dans quelle mesure cette conversation n'était pas une terrible erreur. Elle ne dominait clairement pas la situation et c'était tout simplement angoissant!

Après quelques secondes interminables et plusieurs inspirations marquant ses différentes tentatives infructueuses pour se lancer, Vesna débuta d'une toute petite voix:

"J'aime... J'aime Roxie." Elle avait l'impression d'être nue face à son camarade mais au moins c'était dit! Il serait sans doute le seul mec des X-men à la voir dans cet état là... Songea t-elle, à la fois embarrassée et amusée. Reprenant un peu plus d'assurance, elle poursuivit: "J'voudrais savoir si de son coté c'est pareil... J'n'en peux plus des non-dits et de mon comportement avec elle d'une manière général. J'veux être fixée..."

La Moscovite observa distraitement le sol, soulagée de l'avoir enfin dit à quelqu'un. Elle avait pensé qu'elle en parlerait d'abord à Luz mais la situation l'avait contrainte à s'adresser avant à Timour. Dès qu'elle en aurait fini, elle irait l'annoncer à sa colocataire écolo. Son comportement n'était pas véritablement digne d'une amie et la Russe commençait à regretter ses dernières paroles. Luz était bien plus digne de confiance qu'un empathe manipulateur, membre des Bloody Mary. Sol aurait néanmoins le droit pour sa part à tous les détails et à l'historique de ses sentiments ; elle serait bien plus au courant que Timour, tout empathe qu'il était. Mais Vesna savait pourquoi elle avait agit ainsi et espérait désormais récolter les fruits de sa confession.

Elle braqua soudainement son regard sur celui de l'Azéri.

"Et maintenant... Es-tu d'accord pour m'aider? Et surtout...es-tu prêts à jurer sur la tête de Walentyn que tu ne me mentiras pas?" Interrogea-t-elle franchement.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.En avoir le coeur net! Trai8/1502.03/13.L.En avoir le coeur net! Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

02.03/13.L.En avoir le coeur net! Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.En avoir le coeur net!   02.03/13.L.En avoir le coeur net! EmptyMer 21 Mar - 23:13

Dakota avait quitté la salle de danse en colère, refusant d'accepter son sort sans rien faire. Mais comme un idiot, il s'était perdu dans les couloirs des lieux qui lui étaient totalement inconnus. On lui avait plus ou moins dit qu'il dormirait au premier étage dans la même chambre que Malo, mais la rapide visite du bâtiment lui avait traversé l'esprit préoccupé par d'autres choses.

Finalement, il trouva une salle allumée ! Ca ressemblait à une grande cuisine. Et y'avait des gens. Deux en fait. Y'avait la miss cougar et un truc étrange avec de grands yeux, en smoking classe. Ignorant superbement les deux résidants, le blond traça jusqu'à une bouteille de soda et prit un verre en plastique pour se servir à raz-bord, faisant quand même un détour pour éviter l'alien. Son visage trahissait encore son état de rage.

Le gamin but son verre d'une traite, de dos, puis se resservit et se retourna doucement vers le truc bizarre, Timour, le gobelet encore près de sa bouche après l'avoir vidé de deux gorgées. Fixant sans gêne le gris, il demanda finalement, presque timidement " T'es un E.T. ?" Chassez la colère, la curiosité revient à grands pas...
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.En avoir le coeur net! Trai15/1502.03/13.L.En avoir le coeur net! Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

02.03/13.L.En avoir le coeur net! Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.En avoir le coeur net!   02.03/13.L.En avoir le coeur net! EmptySam 24 Mar - 16:19

Timour percevait sans mal l'embarras qui empêchait Vesna de se concentrer sur autre chose que l'objet de la convocation. L'Azéri l'écouta tout en ouvrant sa canette d'un geste expert. Mais il se dressa sur ses talons comme un oisillon choqué quand la Russe évoqua brusquement les "affaires d'empathe". Comment pouvait-elle émettre un tel jugement à l'emporte pièce ! En même temps, Cupidon devait avouer qu'elle n'avait pas tort. Il n'avait jamais réfléchi sérieusement (plus que quelques minutes) à un usage "éthique" de son pouvoir. Du moins sa réflexion l'avait simplement mené à la conclusion que l'éthique est une notion relative.

Il se détendit ostensiblement lorsqu'elle tempéra ses dires. Avant même qu'elle l'annonce, Timour ressentit la pointe de stress qui torturait de plus en plus la belle plante. Ainsi donc, la situation était sérieuse ... Cupidon se rendait compte que Décibel était loin d'avoir fait affaire. Soit elle n'avait pas vu Vesna depuis son SMS, soit elle n'avait pas eu le courage d'agir.

La Russe était si drôle avec sa manie de croquer sa pomme l'air de rien, alors que l'empathe percevait toute son angoisse, qu'il ne put s'empêcher de pouffer d'un rire léger, comme ivre.

Enfin, elle avoua tout net l'objet de sa venue. Il se sentait plutôt content de la tournure de la situation. Quelle fierté, de recevoir avant Roxie la déclaration d'amour de sa belle ! Quelle délicieuse ironie ... Timour admira la détermination de la jeune femme, et le cran qu'elle avait de lui avouer en face ses sentiments. Sentiments bien réels. Elle était d'une honnêteté remarquable. Tout à ses calculs mentaux, Timour fut surpris du braquage de regard de la Russe sur lui. Il fit un pas de recul.

"Heu oui oui ! T'inqu..."

Mais l'oisillon perçut une autre présence, avant même la confirmation auditive et visuelle. Un petit blondinet, un nouveau. L'agitation qui l'habitait n'avait rien en commun avec l'angoisse de la belle brune. Ce débarquement inopiné était pour le moins perturbant. Surtout que le mignon l'insultait par sa curiosité mal placée !

"Un quoi ?"

Répondit froidement l'Azéri en pointant son regard vague sur l'imprudent Dakota. Timour savait que l'angoisse de Vesna allait augmenter, avec l'arrivée de ce gêneur. C'était l'occasion rêvée pour l'empathe de démontrer son total professionnalisme. Il ne voulait pour rien au monde rater ses premiers business avec Roxie et Vesna. S'il foirait, sa réputation en pâtirait à jamais. S'il contribuait au happy end, il serait le conseiller matrimonial le plus courtisé. En parlant de cela, Vesna n'avait pas eu le temps de parler de ce qu'elle offrait en échange du service ... Bah, une reconnaissance de dette serait suffisante et ô combien utile par la suite. Pour l'heure, il fallait garantir la discrétion pour Vesna tout en accédant à sa demande, le tout sans jurer sur la tête de son héros (le sachant, il pourrait le prendre mal). Finalement, l'arrivée de cette tête blonde tombait bien.

Timour but une gorgée timide de soda en revenant sur la belle Russe angoissée. A son tour d'ignorer superbement le gamin.

"J'te disais ... j'te jure qu'on peut être vraiment genre, complètement passionné par le sport. Regarde la Miss Pentagone qui est dans le salon, elle nous a dit qu'à notre âge elle était super fan de foot américain. Moi je suis pas fan. Mon truc c'est le baseball. J'adore les White Sox. Mais t'sais y'a aussi des équipes féminines, même si genre elles sont toujours dans les championnats amateurs quoi, normal ! Tu devrais voir le blog d'une super équipe féminine amateur de l'Ohio, c'est l'équipe des Meat Loveuses. Y'a la meilleure batteuse de la Ligue féminine 2042 c'est ... Ashley Biggers."

Babillait Timour, avec aisance et volupté, comme s'ils avaient débattu tous deux du sujet depuis déjà plusieurs minutes. Qui eut cru que ses connaissances du monde du baseball américain lui eussent tant servi ! Seul le nom de l'équipe était bidon.

Mais pas facile, se disait-il, de transmettre l'info à Vesna sans que le petit comique entende. Ou du moins, comprenne. Il ignorait si son stratagème allait marcher, mais comptait sur la sagacité de Xéna. Il cligna des yeux à son attention.

"Pour te prouver, je peux te faire ressentir exactement ce que tu ressentirais si tu étais une super fan d'Ashley Biggers. Fais-moi confiance, bordel !"

Il s'approcha d'elle et tendit la main comme s'il l'invitait pour une danse, en esquissant un sourire appuyé. En même temps il rassembla ses souvenirs concernant les sentiments de Roxie envers Vesna, car ce n'était pas une alchimie très simple à reproduire ... En fait, ce qu'il voulait faire était même l'opération la plus compliquée ! Il se demandait s'il y parviendrait entièrement. Enfin pour cela il fallait que Vesna entre en contact physique avec "E.T" !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.En avoir le coeur net! Trai15/1502.03/13.L.En avoir le coeur net! Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

02.03/13.L.En avoir le coeur net! Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.En avoir le coeur net!   02.03/13.L.En avoir le coeur net! EmptySam 24 Mar - 19:36

Croyant la pièce vide, la géante entra comme une tornade dans la cuisine, non sans se taper la tête sur le cadre de la porte suivit d’un juron en Sérère. Une fois la mini colère due à la douleur passée -quel idée de faire des portes seulement adaptée aux nains- elle s’arrêta de frotter son crâne et leva la tête pour apercevoir qu’elle n’était pas vide.

Que faisait Timour devant la belle Russe ? Il semblait l’invité à une danse, peut-être était-il entrain de la courtiser. Une expression de surprise se dessina sur le visage de la Sénégalaise, car elle ne les voyait absolument pas ensemble. Bon Cupidon était souvent drôle et avait de bon coté, malgré tout, mais avec le corps qu’elle avait, Vesna pouvait sûrement avoir tous les garçons qu’elle désirait. En même temps la mutante écailleuse était mal placer pour avoir de tel pensée. Avec son allure de dragonne, elle ne pouvait presque faire une croie sur les mecs. Au final, elle ne pouvait que souhaiter un petit aliène de trouver une belle plante comme copine.

Le petit blondinet se trouvait là aussi, il était sorti de dessous ça table, mais il avait l’air toujours aussi ennervé. L’homme dans le hall ne l’avait peut-être pas convaincu. Rahhhh les enfants…

"Salut tout le monde, je ne vous dérange pas longtemps, j’ai juste besoin d’un verre de lait. Malo s’est étouffé et à essayer de se désaltérer avec une bouteille de Vodka qu’il a pris pour de l’eau. Faites comme si j’était pas là, j’en ai pas pour long."

Tout en disant ceci, elle avait pris deux verres dans l’armoire et c’était approché du frigo. Elle caressa au passage la tête de l’enfant.

"Ça va mieux toi ? J’ai aussi eu un père violent, je sais ce que tu as dû endurer. Si tu voulais en parler, je serais toujours disponible. "

Elle lui offrit un grand sourire et remplit l’un des verre avec du lait et l’autre avec de l’eau fraîche. Elle prit le temps de goûter le lait pour voir s’il n’était pas pourri, ne voulant pas faire subir une autre torture au petit Breton.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.En avoir le coeur net! Trai15/1502.03/13.L.En avoir le coeur net! Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

02.03/13.L.En avoir le coeur net! Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.En avoir le coeur net!   02.03/13.L.En avoir le coeur net! EmptyLun 2 Avr - 22:17

Vesna posa nonchalamment son menton dans le creux de sa main droite, tout en dardant ses yeux verts sur ceux sombres et protubérants de son camarade. La tournure délicate qu'avait prit la conversation et sa pomme à présent rongée jusqu'au trognon avait contraint la Moscovite à adopter une nouvelle feinte dans l'espoir de préserver son masque de décontraction. Toutefois, des signes de nervosité la trompaient bien malgré elle ; ses longs doigts jouaient fébrilement avec le pédoncule du trognon et ses dents s'échinaient à mordre férocement l'intérieur de sa joue, en partie masquée par sa main.

L'arrivée de Dakota n'arrangea rien à la chose mais sa remarque plus ou moins insultante selon la susceptibilité de l'Azéri eut le mérite d'arracher un sourire amusé à Vesna. Elle avait été surprise elle aussi, lorsqu'elle avait rencontré l'empathe pour la première fois, mais à force de découvrir régulièrement de nouveaux mutants et de les côtoyer, elle s'était plus ou moins habituée à ses différences physiques. Surtout que finalement, derrière les apparences, il y avait toujours un humain. La réponse agacée de Timour prolongea encore un moment le sourire de la Moscovite qui n'oublia pas pour autant la réponse de son conseiller matrimonial. Elle espérait que l'arrivée du blondinet ne serait pas un prétexte pour la faire languir plus longtemps encore. Miséricordieux pour les nerfs de la Pink Lady, Timour but une gorgée et se lança.

La réponse était pour le moins déconcertante mais Vesna hocha la tête, prenant un air intéressé alors que le sport était véritablement - à l'exception de la natation et de la danse - d'un terrible ennui pour ses oreilles. D'autant plus quand il s'agissait de baseball dont elle ne connaissait rien. Peut-être y avait-il dans ses propos une allusion sous-jacente mais soit la Russe avait l'esprit trop confus pour la déceler, soit son intelligence lui faisait défaut. Dans tous les cas, il s'agissait sûrement là d'une diversion et avant qu'elle ne prenne le temps d'y réfléchir, Mbarou entra à son tour dans la pièce. L'anecdote la fit sourire à nouveau mais elle ne la releva pas, laissant la géante s'enquérir du mutant animorphe tout en évoquant les violences des paternels. Qu'avait eu Dakota? Il est vrai qu'à son arrivée, il avait semblé énervé. Contre qui s'était-il emporté? Peut-être pourrait-elle en apprendre un peu plus par la suite...

Timour reprit la parole et Vesna chassa les pensées qui la détournaient de son objectif premier. Rapidement, l'empathe lui tendit sa main. Elle jeta un œil soupçonneux à l'Azéri. Devait-elle lui faire confiance au point d'entrer en contact physique avec lui? De ce qu'elle en savait, plus elle était proche du mutant plus le pouvoir de ce dernier était potentiellement dangereux. Néanmoins, elle lui avait fait confiance et ce n'était plus vraiment le moment de reculer.

"Ouais, ça doit être trop marrant de ressentir ça!" Tenta la Russe qui avait finalement compris qu'Ashley Biggers n'était autre qu'une métaphore pour la désigner. Vesna n'eut pas à chercher longtemps pour savoir ce qui avait inspiré Timour pour le nom de famille de la fameuse Ashley. Elle jeta un bref coup d’œil à sa poitrine avant de reporter son regard quelque peu désabusé sur son interlocuteur. Elle se faisait sans doute des films mais tout de même, elle n'inventait pas les preuves! La référence fit malgré tout sourire la Russe qui se décida à jouer le jeu, en posant sa main dans celle de son cavalier du soir. Pour faire bonne figure, elle posa son autre main sur l'épaule de Timour.

Elle était prête pour cette douche émotionnelle qui lui indiqueraient si oui ou non Elle l'aimait.

"Allons-y Monsieur Abdullaev, j'ai hâte de voir à quoi ça peut ressembler..."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.En avoir le coeur net! Trai8/1502.03/13.L.En avoir le coeur net! Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

02.03/13.L.En avoir le coeur net! Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.En avoir le coeur net!   02.03/13.L.En avoir le coeur net! EmptyLun 2 Avr - 23:03

La réponse froide de Timour le fit reculer d'un pas prudent. Le gamin se serait presque attendu à le voir sortir un pistolet laser de sa poche. Aussi préféra-t-il ne pas expliciter le terme E.T. ! Dakota détourna son regard vairon de l'alien et se concentra sur son gobelet qu'il vida d'une nouvelle gorgée.

Entre la fille qui n'avait pas l'air de l'aimer et le gros yeux en colère, le blond ne se sentait pas trop à sa place. Du moins encore plus moins à sa place qu'ici, à Graymalkin. Il était en train d'avoir un nouveau pic d'anxiété mais essaya de le cacher en se concentrant sur les bulles de sa boisson au cola.

Heureusement, la grande écailleuse arriva. Au moins elle était gentille elle. Mbarou parlait de Malo, surement son seul copain ici avec Blancpoil qu'il avait laissé au jardin. Les chiens ça vivait dehors, parce que sinon ça pissait partout dedans, on lui avait dit. " Malo il boit de la vodka ? Trop cool ! Je veux aussi ! " annonça sans réfléchir le gamin. Il en avait dans le caleçon lui ! C'était super fort et pas pour les enfants. Fallait trop qu'il lui demande où il avait eu la bouteille pour essayer ! " Il est où Malo ? "

Dakota se laissa caresser les cheveux en souriant à la géante. Elle lui demandait s'il allait mieux et lui disait qu'elle aussi avait eu un père violent. Elle lui proposait même d'être une oreille. " C'est mon beau-père. " corrigea tout de même le petit mutant pour laver l'honneur de son père sans rebondir sur la proposition d'écoute, trop gêné pour remercier. Le fait de penser à lui relança une vague de désespoir dans le petit corps de l'enfant. Il avait tellement envie de se jeter dans ses bras et qu'il se fasse porter comme dans les films, avec une musique de fond digne d'un happy end, et lui en train de chialer la tête contre celle de son père…

Les épaules du blond s'affaissèrent et il soupira. Imaginer la scène lui faisait davantage de mal que de bien. A la place, il n'avait personne vraiment. Même si la géante lui proposait de l'écouter, ça remplaçait pas son père. Et puis c'était pas pareil. Il restait qu'à être avec des copains pour se changer les idées, le temps de chahuter, avant de retrouver la solitude des longues nuits d'idées noires qui s'annonçaient.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.En avoir le coeur net! Trai15/1502.03/13.L.En avoir le coeur net! Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

02.03/13.L.En avoir le coeur net! Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.En avoir le coeur net!   02.03/13.L.En avoir le coeur net! EmptyMar 3 Avr - 18:34

Timour prit un ton dégagé quand Mbarou entra et balança les dernières news sur Malo. Encore une bien bonne celle-là !

"Malo, c'est le king de la gaffe. Tout à l'heure il s'étouffait avec un bretzel ... on dirait Dingo le mec, grave !"


Se moqua-t-il sans toutefois lâcher le fil de sa concentration. Chose difficile, quand on avait devant soi deux magnifiques paires de lolos king size. L'empathe se rendit compte qu'il avait justement "déformé" le nom de la baseballeuse quand Vesna lui adressa un regard appuyé et non équivoque. Le vrai nom était sans doute Bilgers ? Bref.

Xéna la tigresse entra dans le jeu voilé de Cupidon et lui prit la main pour recevoir la Réponse à sa Question.

L'empathe fit abstraction du petit monkey et de la préhistorique woman pour se concentrer uniquement sur sa tâche. En effet, elle était colossale. Timour ne pouvait pas imposer directement des émotions aussi subtiles à Xéna pour lui "montrer" ce que Roxie ressentait. En revanche, il pouvait lui imposer des sentiments envers quelqu'un. Pour ne pas embrouiller les choses, il avait donc choisi comme cible une joueuse de baseball.

Il restait donc à copier coller les sentiments de Roxie pour Vesna sur Vesna pour Ashley Biggers. Il ferma ses grands yeux, fronça terriblement son front, et distilla la sauce. L'opération était favorisée par le double contact physique rapproché avec la bombe Russe. Sans se départir de sa concentration, l'empathe prévint.

"Attention Dame Jovanovic, c'est texto ce que je t'ai dit que ce serait. Pas autre chose. Je plaisante pas avec ce genre de truc, bordel. Y'a pas moyen de se plaindre ensuite, genre, c'est pas satisfait ou remboursé."

C'était oublier le petit épisode Mia/Damian, mais non, c'était une affaire bien différente.

L'esprit de Vesna imprima bientôt la silhouette costaude d'une jeune femme en tenue bleu et or de baseball. La gaillarde était plutôt courtaude, les épaules et le visage carrés, les cheveux longs et fins attachés en queue de cheval. Elle avait de petits yeux verts et des tâches de rousseur sur les joues. La Russe ne connaissait pas cette demoiselle, mais elle éprouva pour elle une attirance bien réelle. Attirance pour son corps, et pour sa personnalité que Vesna admirait timidement. Cette attirance réelle fut bientôt titillée par un sentiment aussi dérangeant qu'une épine dans le pied : une vague mais tenace frustration, une inquiétude rampante qui transformait l'attirance en souffrance ... Ashley Biggers était si bien en tous points, si aimable, mais non, jamais Vesna ne pourrait faire le premier pas vers elle ... c'était comme une souris amoureuse d'une montagne, impossible ...

Timour transmettait avec une précision d'orfèvre le sentiment de Roxie, mais quelque chose commença à parasiter ses antennes empathiques depuis l'extérieur. Des effluves émotionnelles persistantes qui contaminaient le cœur éponge de l'empathe.

Songeant toujours à la belle et inaccessible Ashley, Vesna restait tiraillée entre joie et fatalisme quand son coeur se serra soudain. Ce n'était plus une simple frustration, mais une vague de tristesse intense qui étreignit la Russe. Les sentiments pour Ashley s'estompèrent et semblèrent dérisoires - parfum d'un paradis perdu - devant l'immense impression de solitude et d'abandon que ressentit Xéna. Imaginer la scène avec Ashley lui faisait davantage de mal que de bien. A la place, il n'avait personne vraiment ...

L'empathe en pleine transmission fut lui aussi épris de désespoir intense, rapidement insupportable. Sans se rendre compte qu'il avait transmis cette lourde tristesse à Vesna, il rompit le contact physique en lâchant la main et en se reculant. Il rouvrit les yeux et tourna lentement la tête vers le minuscule compère animorphe.

C'était lui, la source d'émotions parasites. Il fallait supprimer ce dérangement à sa concentration.

Timour changea donc de cible et accrocha le cœur de Dakota afin de mettre le curseur de l'angoisse à zéro. Le mutant ne ressentit plus aucune trace de toutes ses émotions négatives. Les souvenirs douloureux lui faisaient autant d'impression que de simples faits banals, plats et neutres. Penser à l'absence de son père éveillait en Dakota autant d'angoisse que de penser au temps qu'il faisait sur Philadelphie ou à la dernière réunion de l'intersyndicale des travailleurs aériens. No tristesse.

Et après cette série, l'empathe eut le contre-coup d'une migraine carabinée. Il chancela un brin et s'accouda sur la grande table carrelée, épuisé comme s'il venait de courir un sprint.

"Bordel ... alors ?" Souffla-t-il à l'attention de Vesna, croyant qu'elle n'avait reçu que les infos concernant l'attirance/frustration et certainement pas la tristesse abyssale émanant du petit singe.

On entendit le concert commencer dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.En avoir le coeur net! Trai15/1502.03/13.L.En avoir le coeur net! Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

02.03/13.L.En avoir le coeur net! Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.En avoir le coeur net!   02.03/13.L.En avoir le coeur net! EmptyMar 3 Avr - 23:57

Bizarre, l'enfant trouvait tout d'un coup "cool" de boire de la vodka. Le même qui quelque minute plus tôt c'était enfui en courant en renversant tous les verres d'alcool et en criant qu'il ne fallait pas en boire. Il devait souffrir de grave trouble émotionnel se disait la géante. Elle regarda ses grands yeux vairons d'enfant amusé à l'idée de boire de l'alcool fort.

"Tu n'es pas contre le faîte de boire de l'alcool toi?"

Mbarou avait fait une grimace pour bien appuyer sa question. Elle ne comprenait plus rien, mais en même temps, elle était dans une école de mutant, il n'y avait rien à comprendre.

"Bah... tu m'expliqueras en route, si tu veux voir Malo, il est dans ça chambre. Suis-moi."

Elle referma le frigo sans l'avoir dévaliser, ce qui aurait pu être mis sur le compte du stresse où peut-être qu'elle n'était pas encore bien remise de son crime. Ses deux verres à la main elle se releva et regarda le couple qui semblait méditer ensemble. Que pouvait-il bien foutre tous les deux? Tim avait l'air d'user de ses pouvoirs, mais pourquoi? Peut-être pour la draguer, mais Vesna c'était laissé faire à cette expérience. Encore un truc de mutant qu'elle ne parvenait pas à comprendre. L'épate devait simplement montrer ses nouvelles capacités à sa camarade ou il s’entraînait. Drôle d'endroit ou de lieux pour le faire.
Bon en même tant, il avait fallu un long moment et plus d'un dictionnaire à l’Amazone bleue pour comprendre le pouvoir d'empathie qu'avait hérité le petit mutant aux grands yeux. Elle avait lu un jour, un truc du genre; *Empathie, comprendre les sentiments et les émotions d'un autre individu...* Elle en avait déduit que c'était comme lire dans la tête, mais au lieu de voir vraiment ce que pensait l'autre, Cupidon pouvait ressentir les émotions. C'était pourtant clair, mais elle n'arrivait toujours pas bien à voir en quoi ça pouvait correspondre. Il pouvait aussi influencer sur les émotions des autres, ça c'était plus facile à comprendre pour elle.

Enfin bon, ils avaient l'air très concentrés et elle préféra ne pas les déranger plus longtemps.

"Heu... J'vous laisse, je vais retrouver Malo. À plus."

Elle fit un signe au blondinet pour qu'il la suive et qu'il laisse les deux autres à leurs expériences.

Arrow Chambre des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.En avoir le coeur net! Trai15/1502.03/13.L.En avoir le coeur net! Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

02.03/13.L.En avoir le coeur net! Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.En avoir le coeur net!   02.03/13.L.En avoir le coeur net! EmptyJeu 5 Avr - 0:21

Toute à sa concentration, Vesna ne réagit pas aux propos de ses camarades qui lui parvenaient comme des échos lointains. Pour le moment, elle allait connaître une réponse décisive, qui déterminerait sans aucun doute son avenir. Elle ferma alors les yeux lorsque sa main enserra celle de Timour.

L'appréhension se mua en surprise lorsque Vesna aperçut dans son esprit, l'image de son idole qui n'était autre...qu'Ashley Biggers, sa joueuse de baseball préférée! Elle était...sublime. Ses muscles saillants étaient à l'image de sa force de caractère, ses cheveux d'ébène ramenée en une ravissante queue de cheval révélait toute son élégance naturelle, ses tâches de rousseur lui donnaient un charme sans pareil et ses yeux verts avaient la terrible capacité de transpercer de part en part le cœur palpitant de la Russe. Une bouffée de chaleur l'étreignit et Xéna sourit béatement devant l'agréable vision que lui proposait son camarade. Ashley était vraiment incroyable : belle, intelligente, pleine de charme et forte! Elle était parfaite!

Le cœur de la manipulée se serra. Cette perfection mettait une telle distance entre elles! Jamais elle n'oserait l'aborder! Elles étaient si différentes, Elle si parfaite en tout et la Moscovite si littéralement...médiocre. La frustration était douloureuse. Elle vivait un amour impossible. C'était agréable de la côtoyer et en même temps, il fallait se résigner à en rester là et c'était le plus...cruel.

Cette douloureuse résignation laissa place à une profonde tristesse. Les poings de Vesna se serrèrent et ses yeux fermés se remplirent de larmes lesquelles perlèrent avant de rouler le long de ses joues. Voir Ashley était insupportable, car jamais elles ne pourraient être ensemble. Vesna se sentait seule, désespérément seule. Ashley ne serait jamais là pour elle et elle resterait sans personne pour le restant de ses jours. L'angoisse ne fit que croitre. Elle devait tourner la page. Passer à autre chose, ça faisait trop mal! Elle n'éprouvait plus rien pour la joueuse de baseball qui la faisait tant souffrir. La Russe avait l'impression d'être abandonnée de tous, sans repère...

La main de Timour se dégagea de la sienne et Vesna tituba comme rendue ivre par toutes ses émotions. Elle se tint un moment sur le bord de l'évier encore ébranlée par ce qu'elle venait de ressentir. Alors c'est ce qu'éprouvait Roxie pour elle? Elle l'avait aimé mais désormais, Vesna ne lui inspirait plus que ce profond désespoir? La rockeuse, malgré cet attachement, avait tourné la page. Envisager une relation dans ces conditions était difficile.

Amère, Vesna comprenait le sens des paroles de l'Azéri : il n'y avait pas de satisfait ou remboursé. Alors quand il demanda ce qu'elle en avait pensé, elle essuya sa joue humide du plat de sa main et répondit:

"Ce n'était pas exactement ce à quoi je m'attendais..."

En vérité, elle ne savait plus trop à quoi elle s'était attendu en faisant appel à Timour. Néanmoins, elle avait une réponse. Roxie appréciait Vesna, et même si cela engendrait cette détresse, il y avait de l'amour. Manifestement, elle avait y avait renoncé au point de ne plus avoir de véritables sentiments pour Vesna mais celle-ci ne perdait pas espoir. Quand Roxie apprendrait que sa colocataire l'aimait elle aussi, elle changerait certainement sa manière d'envisager cette relation. Une certaine confiance emplit rapidement la Russe, de plus en plus sereine. La trace des sentiments imposés par Timour s'estompait progressivement. Elle et Roxie, c'était possible. Toutes les deux pourraient former un couple, elles allaient pouvoir s'aimer sans limite.

Vesna était presque euphorique à présent. Elle se sentait plus vivante que d'habitude. Peut-être s'agissait-il là, du contre-coup de ce flot émotionnel?

Le Bloody Mary pour sa part, semblait plutôt mal en point. L'utilisation de son pouvoir pouvait-il le fatiguer à ce point? Il avait fait beaucoup pour la Russe, qui dans l'immédiat, n'avait rien pour le remercier de sa coopération. Elle se pencha à son niveau et lui indiqua:

"Ca va aller Timour?" Elle marqua une pause et détailla, les yeux brillants, le petit alien. "Tu m'as bien aidé en tout cas... Merci pour tout beau mâle!" Flagorna Vesna, un demi-sourire amusé aux lèvres.

Toute à son émotion de retrouver Roxie à qui elle allait déclarer sa flamme et franchement désireuse de remercier Timour, la Moscovite écrasa ses lèvres sur celles de son conseiller de cœur. Le contact froid et doux, surprit Xéna qui pour autant, le préserva pendant quelques secondes. Elle manifestait ainsi - comme il se devait - ses plus sincères...remerciements. Un baiser à la russe en somme! Elle savait qu'avec Timour ce genre de coutume passerait bien puisqu'il était capable de percevoir de quoi il en retournait véritablement. En outre, peut-être ce baiser - avec la félicité qu'il transmettait - aurait-il la possibilité de requinquer l'empathe?

L'ancienne stripteaseuse se redressa sans se départir de son sourire enjoué. Mbarou était partie juste avant cet échange, néanmoins Dakota avait assisté à toute la scène mais Vesna se fichait quelque peu de ce qu'il pourrait en ressortir. Elle était juste heureuse pour le moment. Un avenir plein d'espoir se profilait à l'horizon. Elle ébouriffa à son tour les cheveux du blondinet et sortit avec ravissement de la cuisine pour rejoindre sa dulcinée.

Arrow Concert au parc
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.En avoir le coeur net! Trai8/1502.03/13.L.En avoir le coeur net! Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

02.03/13.L.En avoir le coeur net! Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.En avoir le coeur net!   02.03/13.L.En avoir le coeur net! EmptyJeu 5 Avr - 23:05

Dakota regarda de travers MBarou. Être contre l'alcool ? Evidemment que si qu'il l'était ! Pourquoi elle disait ça ? Mais il ne chercha pas à comprendre. L'enfant avait juste envie d'être seul. De se coucher après cette longue journée. Et de rêver. C'était bien tout ce qu'il lui restait pour avoir une vie normale et heureuse loin de tous les malheurs qui lui arrivaient. La craquelée lui disait de la suivre pour voir Malo. "Ouai j'arrive. " C'était dit sans entrain cette fois. Finalement, il n'aurait pas du demander où il était. Mais il était un peu forcé d'aller le voir maintenant.

Le blond regarda la géante partir puis observa l'étrange manège de l'alien et de la cougar. Ils se touchaient les mains comme s'ils méditaient. Soudainement, le gamin remarqua les larmes couler sur les joues de la Russe alors que lui même avait envie de se lâcher. Même ici les gens pleuraient. Personne n'était heureux nulle part ou quoi ?

Et puis étrangement, ça alla mieux juste après. Son père lui manquait. Quoique… Il était habitué à ne plus le voir de toute façon. C'était bizarre. S'imaginer près de lui ne lui faisait ni chaud ni froid. Dakota ne se sentait plus particulièrement seul. Vesna venait d'embrasser l'alien. Berk ! C'était son mec monsieur mouche ? Elle pouvait avoir un mec plus normal pourtant ! En tout cas elle avait de bonne humeur.

Le gamin se laissa à nouveau ébouriffer les cheveux sans comprendre ce qu'il se passait. Tout était super bizarre. Il était même à deux doigts de culpabiliser de se moquer à ce point de la mort de son père, alors qu'il avait le souvenir empathique de l'aimer et donc de souffrir de son absence…

Dakota fronça les sourcils en se recoiffant rapidement. Qu'est ce qu'ils avaient tous à les mettre en bataille ? D'abord Mbarou puis… "Merde !" Putain mais elle s'était vraiment barrée sans l'attendre l'autre ?! Sans même jeter un coup d'oeil à Big Eye, l'enfant partit à la suite de la géante, sans vraiment savoir par où elle était partie. " Babar ! T'es où ? Attends moi ! "

Couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.En avoir le coeur net! Trai15/1502.03/13.L.En avoir le coeur net! Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

02.03/13.L.En avoir le coeur net! Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.En avoir le coeur net!   02.03/13.L.En avoir le coeur net! EmptyDim 15 Avr - 18:54

Timour épuisé par son intense effort mental - peu de temps après ses prouesses sur Mia - surveilla tout de même les réactions de la Poigne de Fer. Ce n'était pas ce à quoi elle s'attendait ... certes Roxie avait encore pas mal de blocages psychologiques, mais les nouvelles étaient globalement bonnes ! Même excellentes ! L'empathe se demanda si Vesna n'était pas carrément narcissique. Il fallait l'aimer à 100% ou rien.

"Ça va tranquille ..."


Répondit-il avant d'écarquiller les yeux devant la réplique de la grande Russe. La suite fut encore plus délectable ... le petit Azéri se sentit fondre comme du sucre sur le feu quand la Bombe H en personne vint coller ses lèvres aux siennes. C'était tellement magique que Timour entendit son propre cœur battre aussi fort que la musique du concert. Une grande légèreté s'empara de son âme, un délice hors du commun qui le laissa complètement désemparé. Déjà, malheureusement, la belle, douce et sensuelle étreinte prenait fin. La chaleur émoustillante s'éloignait de lui. Cruauté féminine ... mais le pauvre empathe n'avait rien pu faire bien sûr, niveau gestuel, pour retenir cette bonne fée qui s'était penchée sur lui ...

"Heu ... grave, OK !! Merci pour l'acompte, Meat Loveuse !!"

Articula-t-il enfin alors que Vesna filait rejoindre sa destinée. Timour resta encore béa quelques instants, les temps de vaguement regarder Dakota quitter la cuisine.

Il souffla enfin, longuement, ferma ses grands yeux pour revivre l'Instant. Trop de la bombe cette meuf. Il avait assuré grave. Bientôt il serait couvert de baisers par les deux amoureuses ... Ralala si Walentyn avait pu voir ça ! Timour en pleurait presque de joie, soigneusement dissimulée sous son masque naturel. Il clignait de ses grands yeux. Il avait grand soif mais ne voulait pas souiller ses lèvres bénies avec du vulgaire soda. Quelle chance elle allait bientôt avoir, Roxie ... Il regrettait que la belle brune ne se soit pas montrée encore plus généreuse !

Il se promena lentement dans la pièce, recouvrant ses esprits légers. Il se frotta les mains avec ravissement. Le business était vraiment bien engagé ...

Timour attendit un peu pour savourer ce moment, et laisser un peu d'avance à Vesna. Il se rendit compte qu'il avait été imprudent, avec sa dernière réplique. Décibel avec sa super-ouïe ne devait rien savoir de ses deals avec Vesna ! Il se tapa le front en se traitant d'imbécile-(heureux). Mais une bouffée rassurante l'étreignit quand la musique du concert bourrina de plus belle. Les oreilles et la voix de la belle sonokinésiste étaient occupées ailleurs ...

Arrow parc
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Contenu sponsorisé





02.03/13.L.En avoir le coeur net! Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.En avoir le coeur net!   02.03/13.L.En avoir le coeur net! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
02.03/13.L.En avoir le coeur net!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Premier étage :: Cuisines-
Sauter vers: