Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Mer 13 Juin - 23:05

Le gamin sursauta lorsqu'Eden l'appela en bloquant la porte. Typiquement, c'était le moment où il allait se prendre une baffe. Bloquer le point de fuite, frapper, hurler, frapper encore un coup pour se défouler, brutaliser pour mieux faire rentrer les mots vomis dans les oreilles et finalement partir en pestant. C'était une habitude. Pourquoi ça changerait.

Dakota rentra imperceptiblement la tête dans les épaules, s'attendant à se prendre un coup violent contre la mâchoire ou sur la tempe. Pourtant le seul choc qu'il reçut ne fut pas physique. L'excuser..? Quoi ?! Le blond tourna la tête, les sourcils froncés d'incompréhension. Comment ça pardon ? Depuis quand on s'écrasait devant lui ? Pourtant, il venait de provoquer Eden en la bousculant. Elle avait toutes les raisons de lui rendre la violence dont il venait de faire preuve.

Et là, il se retrouvait comme un con. Il savait comment réagir face à la colère et à la violence, mais là il se trouvait bien désemparé. Elle s'excusait encore. Elle lui avait manqué de respect. Et lui alors ? Elle s'inquiétait de l'avoir blessé ? Le môme restait coi, les sourcils restant froncés malgré tout. Il comprenait rien. Ce n'était pas un schéma qu'il maîtrisait.

L'enfant tenait toujours la poignée, coupé dans son geste. Il ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Il n'avait pas envie de continuer à hurler. Quoique si. Mais pas sur Eden. C'était trop bizarre. Et les secondes passaient. Trois, quatre, cinq. Et il était là, mal à l'aise. Est ce qu'il rêvait ?

Cet endroit était peut être pas perdu après tout. Si une personne avait une réaction différente de la violence face à la violence… car c'était ce qu'il s'était passé dans la cuisine. Et ce qu'il s'attendait à trouver ici. Il connaissait pas vraiment les autres situations. D'ailleurs il ne s'excusait jamais lui même et il se retrouvait bien bête face à elle qui s'excusait.

Pourtant les secondes passaient encore. Bientôt dix. Les sourcils s'étaient un peu détendus. Pas grand chose. Mais quand même. Ca se voyait un peu. Dakota était presque devenu une statue. "…" La bouche était entrouverte. Il était temps de dire quelque chose. Peut être. "Je… Ouai… C'est bien parce que c'est toi…" Toujours essayer de réagir comme un prince qui offrait un peu de sa bonté. Parce que là… Faute de mieux.

Il était mal à l'aise. " Ouai c'est bon, tu vas pas chialer non plus. " lança Dakota en retournant vers son lit pour s'y asseoir, sans la moindre idée de ce qu'il comptait faire. Il lui aurait bien demandé de partir pour mettre fin à la situation bizarre. Mais là il savait plus trop où il en était...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Jeu 14 Juin - 11:50

Il y avait violence et violence. Dakota n'était clairement pas quelqu'un de menaçant. Du moins pas selon la définition d'Eden. Hormis s'en prendre à des objets, il n'avait rien fait de réellement agressif à son égard. S'il fallait considérer une bousculade d'enfant comme une déclaration de guerre, alors il y aurait déjà eu bien plus d'un seul mort à Graymalkin. Au moins, les excuses avaient le mérite de calmer le gamin. La californienne avait limité la casse, c'était toujours ça de pris. Mais il était clair qu'elle ne savait pas s'y prendre avec lui. Elle eut pourtant la curieuse impression pendant un instant d'avoir encore agravé la situation.

Dakota ne disait plus rien. Et du coup, ben... Elle non plus. Il fallait dire quoi dans ce genre de situation? A croire qu'il n'avait jamais été face à de quelconques excuses. C'était bizarre malgré tout. Ses doigts se détachèrent de la porte. Inutile de chercher à enfoncer le clou. Si ça ne suffisait pas, il sortirait et puis c'était tout, mais au moins, elle aurait fait ce qu'elle pouvait sur le moment. Le voir renoncer à prendre la fuite changeait encore la donne. Quand il se décida à répondre, ce fut pour sortir un nouveau cliché à la limite de l'attendrissant. Il devait être vraiment très mal à l'aise. En prime, il en remettait une couche en s'éloignant, ce qui soulagea quand même considérablement Eden.

"Oh non, je ne voudrais surtout pas te mettre mal à l'aise."

Un commencement de sourire amusé étira ses lèvres. Pour Dakota, ça devait suffire. Entre l'attaque de Ryochi et sa tentative d'approche foireuse, il avait eu vraiment trop d'émotions pour la journée. Elle se dirigea naturellement vers la salle de bain.

"Je prends les vêtements sales et je pars."

Joignant le geste à la parole, elle entra dans la pièce, faisant fi de tout le chaos provoqué par la colère de Dakota. Elle récupéra le sac en plastique dont elle noua les attaches, et reprit son sac sur le seuil au retour. Pour le rangement de la salle de bain, elle allait se faire porter pâle. Déjà même si elle avait une part de responsabilité, ce n'était pas elle qui avait tout retourné, et enfin... Zut, c'était une salle de bain de mecs, quoi! Elle ne devrait déjà même pas être dans cette chambre. Replaçant pour la énième et dernière fois la bandoulière de son sac de sport sur son épaule, Eden lança à Dakota.

"Si jamais tu as besoin de quelque chose, appelle-moi!"

Bon, d'accord. Là aussi ça faisait très cliché, il fallait le reconnaître. Elle indiqua du bout d'un doigt son propre communicateur et se dirigea vers la sortie.


Arrow Ailleurs


[HJ]Voilà. A moins que Dakota ne veuille quelque chose, Eden s'en va. ^^[/HJ]


Dernière édition par Eden Marshall le Jeu 14 Juin - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Jeu 14 Juin - 23:06

"Ouai, parce que j'aime pas les pleurnichards hein !" rajouta Dakota au fait qu'Eden puisse chialer. Il les aimait pas pour une raison très simple, c'était que même s'il avait récemment pas mal pleuré, il avait toujours essayé de le faire caché. Et sinon il avait pas l'habitude de pleurer. Il s'était endurci comme il pouvait mais forcément, c'était pas tous les jours qu'on citron voulait le décapiter. Alors pour cette fois, il avait une excuse ! Et pour la cabane après les cages avec Blancpoil aussi. Y'avait toujours une bonne raison. Lui, il pleurait pas pour rien, c'était pas un bébé !

Eden annonçait qu'elle partait. Ils avaient plus grand chose à raconter de toute façon. Elle disparut quelques secondes dans la salle de bain et ressortit en proposant de l'aide. " Je sais où sont les trucs maintenant, c'est bon. " Un merci lui aurait arraché la gueule. Dakota attendit qu'elle sorte. Maintenant il était seul. Il avisa son lit avant de s'y glisser à nouveau et de se lover dans ses draps.

Finalement, la nuit n'était peut être pas finie. Et puis il avait le ventre presque plein, alors il pouvait dormir un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Ven 20 Juil - 17:28

Hangar Arrow

En cours de route, Alex avait appris que Kitty était avec Malo dans la cuisine, avec Clara et quelques nouvelles. Et Eden, naturellement, qui n'était pas morte pendant le transport, heureusement. Satisfait de voir que le Breton allait l'écouter, l'asiatique se dit qu'il avait bien fait de présenter l'ordre "reste à l'abris à l'intérieur" comme "protège ceux avec qui tu es". Avec ce bougre d'inconscient, il fallait prendre toutes les pincettes nécessaires pour qu'il n'aille pas foncer dans le tas !

Blancpoil, lui, était dans le jardin et n'allait probablement pas tarder à retourner à l'intérieur, quant à Janet, elle était probablement l'une des plus habiles pour se cacher et être incognito où que ce soit grâce à son pouvoir. Alex ne s'inquiétait donc pas trop de sa débrouillardise pour rester vivante. Il ne restait plus que Dakota qui était seul dans leur chambre.

Probablement un peu plus violemment qu'il ne l'aurait voulu, Alex ouvrit la porte avec vigueur pour récupérer Dakota et rejoindre d'autres mutants alliés pour assurer la protection des plus jeunes et une meilleure cohésion des forces.

- " Dakota ! "

Les volets étaient ouverts et la lumière éclairait parfaitement la chambre. Dakota était dans ses draps, jugeant probablement plus intéressant pour le moment de rester au calme que de retourner courir le risque de rencontrer Ryoichi. Un coup d'oeil circulaire ne manqua pas de lui faire remarquer le carnage de la salle de bain.

- " Mais... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! "

Toutes ses affaires étaient au sol, les flacons explosés répandant leurs contenus plus ou moins liquide sur toutes les dalles. Le regard remplit d'incompréhension se tourna de nouveau sur Dakota, qui devait être parfaitement au courant des raisons de l'état de la pièce...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Ven 20 Juil - 23:09

Emmitouflé dans ses draps, le gamin rêvassait à tout et rien. Y'avait bien qu'au pieu qu'il pouvait être à peu près tranquille. En plus comme tout le monde s'était levé et que personne avait pour habitude de passer sa vie dans la chambre, il pouvait espérer être peinard au moins jusqu'au prochain repas ! Le temps de refaire le plein en bas et de venir grignoter ici, il pourrait de nouveau flemmarder.

Le seul truc un peu nul c'était qu'il avait plus son pc avec lui. Avant c'était simple, il était dans sa chambre, donc il avait toujours moyen de rester glander sur l'ordi à nourrir son dragon sur internet, écouter de la musique, parler avec ses potes, et jouer aux derniers super jeux à la mode. Maintenant ça allait être un peu plus compliqué sans l'objet. Il allait devoir se taper le foyer pour faire le moindre saut virtuel. La loose.

En plus c'était un ordi public quoi. Genre si la sécurité de leurs pcs était naze, tout le monde pouvait installer des merdes qui irait niquer les sessions des autres. TROP la loose. Il fallait qu'il se chope un ordi rien que pour lui. Genre un portable pour rester les doigts de pieds en éventail dans la chambre et surfer sans avoir un emmerdeur qui passerait la tête au dessus de son épaule. Et puis surtout : pas de filtre parental. Parce que fallait pas déconner. S'il pouvait pas visiter un site parce que y'avait le mot "nichons" dedans, ça réduirait pas mal sa fréquentation de certains sites !

D'ailleurs en parlant de "nichons", Dakota repensa à la façon dont il était collé à Eden pendant le transport. Il aurait dû en profiter ! Tout ça parce qu'il était un peu traumatisé, il en avait oublié une règle importante : quand tu peux, t'en profites. Tâter l'air de rien, innocemment, elle aurait rien pu dire, c'était trop sûr. Maintenant c'était rapé ! L'occasion se représenterait pas de sitôt…

Commençant à imaginer Eden nue, l'esprit prolixe du gamin eut tôt fait de concocter un scénario des plus érotiques. "Hé hé… Doucement Eden. " Ha la gourmande ! Elle aussi aurait voulu en profiter dans la chambre. Il le savait. Dakota avait bien remarqué la façon dont elle le dévorait des yeux. Les petits sourires, les clins d'oeil, la gêne de la fille. Il pouvait que la comprendre. Un si beau mâle dans la fleur de l'âge ! Bon, fallait omettre qu'il venait de se chier dessus. Ca ternissait un peu le tableau. Mais dans les divagations, on pouvait facilement virer ce qu'on aimait pas et arranger le tout.

Et voilà que Vesna venait se rajouter à la fête. La cougar ! Encore elle. Quoique fallait avouer qu'elle était bien gaulée. Et il avait vraiment eu un avant-goût de sa paire de nichons. Encore des nichons ! Décidément ! Un main baladeuse du gamin glissa sous la couverture et se faufila jusqu'à son entrejambe en passant sous les vêtements. "Doucement les filles… Y'en aura pour tout le monde… " Et maintenant Clara débarquait ! Elle aussi elle en voulait ! " On dira rien à Malo, t'inquiète… !" Un sourire niais au visage, Dakota se tripotait tandis que son esprit faisait le reste.

Le blond n'eut même pas le loisir (ou pas) d'entendre la dirlo appeler sur les communicateurs. Il avait oublié de remettre le sien en sortant de la douche. Et là, il était un peu occupé à autre chose. "Ouah, Vesna, ils sont énormes !" Et vas-y que je tâte, que je triture et que je remue. Ha les coquines ! Elles étaient folles de lui ! "Qui c'est qui va vous faire grimper aux rideaux ? C'est… "

- " Dakota ! "

Oh putain ! Le gamin sursauta, coupé en plein dans ses rêvasseries érotiques par l'entrée fracassante d'Alex. Mais merde à la fin ! On pouvait même pas se tripoter tranquillement ! Fait chier. Ôtant rapidement la main du délit de son froc, Dakota tourna la tête vers l'emmerdeur qui regardait… vers la salle de bain.

Oups.

"Heu oui attends, je… " C'est Eden ! Ha non ça collait pas. Pourquoi elle aurait fait ça ? Malo..? Non. Il irait prétendre que c'est pas lui à tous les coups. On pouvait même pas trouver d'ami pour se faire couvrir. La loose. " C'est Eko ! Je me suis transformé quand je prenais ma douche et je me suis réveillé c'était tout comme ça ! J'ai rien fait ! " Et maintenant fallait retourner la situation et les accusations. " Et pourquoi t'as défoncé la porte ! Je roupillais tranquille là, tu me réveilles ! Tu fais chier ! C'pas toi qui parlait de respect des autres ? " Ha, ha ! Ca c'était bien envoyé.

Dakota se mit à ronchonner tout seul en marmonnant des trucs inaudibles, juste pour montrer qu'il était de mauvaise humeur de se faire lever du pied gauche. Et puis ça éviterait que l'autre ait envie de l'engueuler. Et il passait pour l'innocente victime. Tout bénéf !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danger
Allié
Allié
avatar

Messages : 44
Taille : 2m15
Poids : 132 kg

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Sam 21 Juil - 18:43

Soudainement, une voix froide et métallique retentit dans chaque pièce de Graymalkin. L'androïde shiar informa :

"Alerte de niveau 3. Danger imminent. Ennemis potentiels en approche rapide. Déploiement maximal des systèmes de défense de Graymalkin."

Un court silence interrompit cette déclaration puis la voix énuméra d'un ton neutre :

"Déploiement des tourelles extérieures. Effectué. Activation des mines shiars. Effectuée. Activation des grappins. Effectuée Déploiement des boucliers shiars. Effectué Déploiement des barrières de sécurité. Effectué. Activation générale des dispositifs de défense mineurs. Effectuée."

Pour terminer la voix annonça :

"Compte à rebours avant autodestruction du Cérébra enclenché. Autodestruction programmée dans soixante minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Sam 21 Juil - 22:52

Dakota semblait sur le coup vraiment mal à l'aise. Alexander tenta de percer en lui les raisons de ce trouble sans vraiment y parvenir, d'autant qu'ils avaient autre chose à faire que de trouver le responsable dans l'immédiat. Mais ce n'était que partie remise. L'asiatique se demandait si c'était vraiment Eko le responsable de l'état de la salle de bain. Quoiqu'il n'imaginait pas réellement d'autre possibilité en réalité.

- " D'accord... " se contenta de répondre Dreams avant de soudainement repenser à la raison de sa venue, tandis que l'enfant se mettait à se plaindre de façon peu respectueuse.

Alex soupira une seconde en levant les sourcils puis en clignant rapidement des yeux pour se ressaisir :

- " Dakota, tu n'as pas entendu le message de Lily-Rose ? Graymalkin va être attaqué. Des mutants belliqueux sont en train de se rapprocher de nous ! Ils vont arriver dans quelques minutes, dépêche toi de venir ! Il faut qu'on rejoigne les autres !"

Faisant écho à ses paroles, la voix métallique de Danger vint appuyer la nécessité de se dépêcher. Attendant rapidement Dakota, Dreams se dirigea vers le hall.

Arrow Hall

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Sam 21 Juil - 23:08

Super ! Alex mordait à l'hameçon. C'était juste trop facile de profiter de la situation ! Eko servait au moins à se prendre tout sur le dos, et ça, c'était cool ! Cette saloperie servait à quelque chose finalement. Et puis quand on l'engueulerait, si certains le faisaient, ça servirait à quedalle. Et lui s'en souviendrait même pas. Tout bénef !

Par contre, les paroles d'après furent un peu plus surprenante. " Une attaque ? " C'était une blague ou quoi ? Pourquoi ils se feraient attaquer ? Surtout qu'ils jouaient à domicile là ! "Mais les mutants ils nous aiment pas ? On est cool avec eux non ? " C'était pas logique tout ça ! Et maintenant la Danger parlait. Elle énumérait tous les trucs qu'elle faisait, comme activer des armes, des boucliers et d'autres machins comme des mines. Pour le coup, le mioche se serait bien cru dans un super jeu galactique. Armement des missiles, fioouuuuu, PAOUUUM, mitraillettes lasers chargées, ziouziouziou ping ping ping POUUM !

Même pas le temps de s'amuser deux minutes que déjà Alex lui gueulait de se magner le derch. "Ouai ouai, j'arrive !" Bondissant hors du pieu, Dakota fila droit derrière l'asiate' tout en se remettant en place l'engin de plaisir qu'il tripotait quelques minutes plus tôt…

Vers le Hall derrière Alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Ven 11 Oct - 18:18

[4 avril 2045 : Retour de Khane]

Chambre de Clara Arrow 

Surgissant du néant, c'est un jeune Breton, l'esprit encore monopolisé par le baiser furtif qu'il avait osé poser sur la joue de Clara, qui venait d'apparaître dans la chambre. Mais Dieu qu'il était sale ! Ça faisait déjà plus d'une heure que les X-men avaient été rapatriés en catastrophe de Khane et Malo devait être le seul à ne pas avoir encore pris le temps de se reposer. Il fallait dire qu'il n'avait pas trop la tête à penser à lui, tant il s'était inquiété pour sa meilleure (petite ?) amie. À présent, partiellement rassuré, il venait souffler un peu et, surtout, prendre la douche dont il avait tant besoin.

La chambre n'avait, contrairement au parc ou aux sous-sols, pas trop souffert de l'attaque extraterrestre qui avait été le point de départ de leur exil forcé vers Vakhtos, Om et Khane (du moins pour le garçon). Le drapeau breton était encore accroché sur le mur et donnerait certainement encore des boutons à Alex. Le lit de Dakota était toujours défait, dans un état encore plus catastrophique que celui de Malo. Bref, tout était normal en ces lieux. On avait affaire à une chambre normale d'adolescents, seul le coin de leur camarade asiatique détonnait un peu par l'ordre qui y régnait.

Dans la salle de bain, Malo se déshabilla rapidement, faisant voler ses affaires sans prendre la peine de les ramasser pour pouvoir se retrouver au plus vite sous la douche. Fermant les yeux sous le jet d'eau régénérateur, le garçon se sentait de mieux en mieux. La douce chaleur détendait ses muscles et l'eau évacuait le surcroît de crasse accumulée durant leurs aventures. Qu'il était bon de ne rien faire et de se détendre...

Après quelques minutes de se traitement, Malo sortit enfin de la cabine de douche et s'empara d'une serviette de toilette. Sans prendre la peine de s'essuyer, il la noua autour de sa taille pour rejoindre la chambre et aller s'affaler sur son lit, laissant la salle de bain comparable à un champ de bataille (aquatique bien sûr) avec le pantalon et le caleçon du gamin abandonnés à même le sol.

Allongé sur le dos, Malo gardait les yeux à moitié fermés, profitant de ces moments de calme. Certes, les draps allaient se retrouver trempés après un tel traitement mais le Breton n'en avait cure. Il referait son lit plus tard, voila tout. Pour le moment, il voulait ne penser à rien. À rien ? Pas vraiment en fait. Sans qu'il sache pourquoi, l'image de Clara quittant la tour de Khane s'imposa doucement à son esprit...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Dim 13 Oct - 23:14

Arrow salon

Ouvrant la porte sans ménagement, Dakota rentra dans sa chambre avant de remarquer Malo étalé comme une larve sur son lit, à moitié à poil. L'humidité ambiante confirma sa tenue lorsqu'il observa en passant la salle de bain. "Ca gaze ? Tu branles quoi ?" saluta-t-il son camarade. Il alla ensuite rejoindre son lit pour vérifier que toutes ses affaires étaient bien en place et souleva même son matelas pour sortir deux magazines.

Il en jeta un au Breton qui put voir des jeunes femmes dénudées dans des poses lascives, tandis que dans les pages intérieures, plus rien n'était caché de leur anatomie. " Fais toi plaise mec ! C'est moi qui offre !" lança-t-il goguenard. S'asseyant sans gêne à côté des jambes de l'autre jeune, il commença à s'instruire en regardant les images. Il connaissait par cœur ces ouvrages intellectuels, car il les avait étudié à de nombreuses reprises. Mais avec les derniers événements, il avait oublié quelques détails. Tatillon comme il était, Dakota voulait se souvenir de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Lun 14 Oct - 15:10

L'entrée fracassante de son camarade interrompit à peine les rêveries de Malo qui daigna entrouvrir les yeux pour identifier le nouvel arrivant. Le sans-gêne de l'intrusion, la blondeur du minois et les intonations juvéniles, tous les ingrédients étaient là pour désigner le jeune Dakota.

"Ça fait trop de bien de larver comme ça…", confirma le Breton sans faire le moindre geste pour se redresser. "S'passe quoi en bas ? On a besoin de nous pour quelque chose ?"

Question de pure rhétorique car rien dans l'attitude de Malo ne laissait supposer qu'il était disposer à, ne serait-ce que faire l'effort de s'habiller dans l'immédiat. Et, il semblait bien également que le blondinet n'était pas venu se réfugier dans la chambre pour y étudier la possibilité d'œuvrer pour le bien commun…

Chose confirmée d'ailleurs par la suite des événements. Plutôt déluré pour son jeune âge, Dakota sortit deux revues de leur cachette et, en bon camarade, décida de partager son trésor avec Malo. Intrigué par les photographies suggestives qui ornaient la couverture, ce dernier fit l'effort qu'il s'interdisait jusqu'à présent pour prendre appui sur ses coudes pour regarder de plus près de quoi il en retournait.

"Putain, mec !", s'exclama-t-il, oscillant entre curiosité et gêne. "T'as choppé ça où ? Tu les as piqué à Walentyn ou à Pedro ?"

À première vue, il n'y avait pas d'autre possibilité. Ce n'était quand même pas Alex qui allait se procurer de pareils magazines… Quoique… Il était difficile de savoir ce que l'Asiatique pensait vraiment et, derrière un visage bien propre de garçon sage, pouvait très bien se dissimuler une facette plus sombre…

Se décalant légèrement, Malo fit un peu de place sur son lit pour que Dakota puisse s'asseoir et, intéressé par ce qu'il avait sous les yeux, il commença tranquillement à feuilleter la revue, s'attardant quelque peu sur certaines pages. Machinalement, sa main vint se porter au niveau de la serviette pour remettre les choses en place avant qu'un émoi trop visible ne vienne déformer le tissu.

Décidément, il fallait peu de chose pour exacerber l'imagination des adolescents et il n'y avait pas qu'Internet qui avait le monopole des trouvailles culturelles…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Mar 15 Oct - 23:08

Malo était en mode déchet humain sur son lit, à moins qu'il n'agonise. Son interrogation était dangereuse, Dakota aurait très bien pu confirmer la nécessitée de descendre pour aider, mais il n'était pas cruel. " On aura probablement besoin de nous ouai, mais tant qu'on vient pas nous voir, on peut pas le savoir. " affirma-t-il d'un ton entendu.

Sans surprise, Dakota finit par dérouiller le Breton avec ses revues osées. Alors au début, il faisait bien le choqué, tout ça tout ça, mais le blond n'était pas stupide et connaissait bien les penchants pour les formes que son camarade avait. Y'avait qu'à voir celle qu'il essayait de pécho. L'interrogation de la provenance laissa le gosse goguenard et fier comme un coq, il annonça : "Sont à moi ! Je les ai prises sur internet. Elles sont cools hein ? Elles sont trop chaudes les meufs !" Du coin de l'oeil, il ne manqua pas de remarquer la main de Malo tripotait la serviette, et le blond ne se gêna pas pour porter sa main à l'entrejambe pour y effectuer quelques pressions pour calmer le fauve en cage.

Amusé par les pauses qu'effectuait l'autre garçon sur certaines pages, Dakota, sans gêne, demanda : " C'est quand même mieux que Clara hein ? Y'a plus de formes ! Tu l'as déjà baisée ou pas ? Elle a un beau cul en tout cas ! ". Il réfléchit une seconde, se remémorant l'ensemble de son corps nu avant de rajouter "Enfin y'a pas que ça de beau héhé. Mais elle a rien en nichons comparé aux meufs en photos !" Forcément, y'avait pas photo, justement !

Dakota ne manqua d'ailleurs pas de préciser où il en était de son côté dans ses relations : "Moi j'approche du but avec Eden. Elle m'a dans le sang ! Elle est trop au taquet sur moi tu vois ! Tout à l'heure au salon elle décrochait pas le regard de moi et quand je l'ai remarqué, elle m'a sourit super gênée quoi, tu vois le genre ! Elle était toute rouge et tout ! Je suis sûr que je vais conclure bientôt ! Je te raconterai tout !" affirma le môme avec une assurance inversement proportionnelle à ses chances d'avoir la moindre liaison avec la jeune femme.

Toujours sans gêne, et après s'être plongé de nouveau dans son magazine, il partagea une information que Malo serait probablement ravi de connaître : " Elle me donne trop envie de me branler elle ! " Il illustra sa phrase en montrant la jeune femme dans son magazine, en double page : une charmante créature allongée sur le dos, les cuisses écartées pour laisser le lecteur voir ce qu'il voulait. Assurément pas le genre de choses qu'un jeune ado était sensé voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Mer 16 Oct - 15:04

La question sur la provenance des revues avait eu l'effet escompté. Avec toute l'arrogance de ses jeunes années, Dakota avait bombé le torse et s'était redressé pour essayer de gagner les quelques centimètres qui lui manquaient pour se hisser au niveau de son aîné avant d'affirmer qu'il était le seul responsable de cette acquisition et qu'il ne fallait pas y voir l'intervention d'un quelconque "grand".

En y réfléchissant et en examinant les magazines en question, il était somme toute logique et évident que le gamin pré-pubère ait été le seul à les avoir entre les mains jusqu'à présent. Certains indices ne trompaient pas : ces revues se feuilletaient aisément et leurs pages n'étaient pas collées ce qui aurait pu poser le pourquoi du kidnapping du blondinet par les Csatars et de la présence, pour lui également, de la fameuse billes argentée sur son nombril…

Surjouant son rôle de gosse des rues parfaitement au courant de ces choses-là, Dakota aborda ensuite un sujet sensible en des termes qui firent froncer les sourcils à Malo, partagé entre l'envie de river son pion à celui qui parlait si crûment de sa petite amie et la volonté de ne pas paraître trop emprunté sur ce sujet devant un gamin plus jeune que lui.

"Y'a pas mieux que Clara !", affirma-t-il de façon péremptoire. "T'y connais rien, y'a pas que les nichons qui sont importants. On est pas en Espagne, ici…"

Ironique, Malo adressa un regard dubitatif devant les forfanteries de Dakota, annonçant par avance une future relation hypothétique avec la "Sainte" de Graymalkin. Mis à part la couleur des cheveux, le Breton ne voyait pas ce que ces deux là pouvaient avoir en commun mais, indulgent, il ne fit rien pour retirer toute illusion à son cadet.

"J'espère bien qu'tu m'raconteras.", répondit-il en réprimant un sourire. "N'empêche qu'Eden doit trop être bien foutue à poil…"

D'accord, Malo sortait plus ou moins officiellement avec Clara, mais le fait d'être au régime n'avait jamais interdit de consulter le menu. On n'était pas obligé de consommer à chaque fois non plus… D'ailleurs, en parlant de menu, Dakota attira l'attention sur une charmante demoiselle trônant en pages centrales et pourvue assurément de solides arguments.

"Eeeeh, doucement, gros dégueulasse !", protesta le jeune Breton devant les dernières paroles de son camarade. "Fais pas ça sur mon lit quand même…"

N'en connaissant pas forcément plus que le blondinet sur ce sujet, Malo était malgré tout plus réticent à en parler, sa pudeur naturelle le faisant considérer que ces activités restaient du domaine du privé et n'avaient pas à être déballées sur la place publique. Néanmoins, il se sentait un peu pris au piège et ne pouvait rester silencieux, sous peine de passer pour un coincé, ce qu'il ne voulait vraiment pas…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Mer 16 Oct - 23:11

Comme il s'y attendait, Malo défendait sa meuf en signalant qu'il n'y avait pas mieux. Dakota le comprenait, ça devait être sa première copine. Alors forcément, quand on ne connaissait pas mieux, on ne pouvait pas comparer ! Suffisait de voir les nénettes des magazines pour s'en convaincre ! " En Espagne ?" répéta intrigué le blond qui ne voyait pas le rapport entre le tour de poitrine et ce pays.

Totalement curieux au sujet des vraies choses de la vie, Malo confirma sa volonté d'en apprendre davantage sur le sexe grâce à Dakota. C'était quand même dingue de devoir tout apprendre aux plus vieux, mais c'était un chic type, alors il le ferait. Il lui expliquerait comment ça se passait avec les filles. D'ailleurs, le Breton ne se gênait pas soudainement pour penser à Eden nue. " Tu vois que y'a mieux que Clara. " remit une couche le gamin, ravi de débrider l'autre môme.

Mais visiblement, parler branlette le choquait. "Genre tu le fais pas !" répondit Dakota sur le ton de la fausse constatation. On la lui faisait pas, tous les garçons le faisaient ! "Fais pas ta chochotte." rajouta-t-il pour briser la barrière. " D'ailleurs Pedro, il doit y passer sa journée vu comme il chauffe toutes les filles. C'est un vrai dalleux ce mec ! Il attaque sur tous les fronts !" Quelque part, il l'admirait presque malgré la petite bataille sur Khane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Jeu 17 Oct - 14:46

Narquois, Malo regardait le visage intrigué de Dakota qui manifestement n'était pas un grand voyageur et pour qui les coutumes sexuelles supposées des différents pays restaient un véritable mystère.

"Ben oui !", répliqua le garçon, fier d'étaler une connaissance toute théorique (et approximative) qu'il tenait des discussions avec d'autres adolescents de son âge. "Tu vas pas me dire que tu connais pas la branlette espagnole ? C'est vachement mieux qu'avec la main…"

Enfin ça, c'était ce que lui avait toujours affirmé un certain Zachary, spécialisé dans les râteaux successifs, qui devait avoir les mêmes critères de comparaisons que le Breton, à savoir la pratique assidue de l'une et absolument nulle de l'autre…

Haussant les épaules avec mépris devant une nouvelle remise en question de Clara, Malo riposta, toujours soucieux de défendre celle qu'il avait déjà faillie embrasser sur la bouche.

"C'est pas pareil c'est tout.", ajouta-t-il. "Eden, c'est vrai qu'elle est pas mal gaulée mais bon, Clara, c'est quand même autre chose…"

Mettant les mains en forme de coupe, il poursuivit, parlant certainement en connaisseur.

"Au moins, ça déborde pas de partout quand tu les prends en main. C'est pile la bonne taille…"

Mécontent devant Dakota qui ne faisait pas mine de se lever, Malo reprit.

"J'fais pas ma chochotte.", protesta-t-il. "J'te dis juste d'aller faire ça ailleurs. Va sur l'lit d'Alex si tu veux pas tâcher tes draps ou sur la litière de Blacpoil…"

L'image de Pedro essayant de sauter sur tout ce qui portait (ou aurait pu porter, plutôt, en raison des tenues vestimentaires plus féministes que féminines des filles de Graymalkin) une jupe amena un nouveau sourire sur le visage du garçon.

"C'est sûr qu'il n'a plus que ça à faire…", affirma-t-il d'un air moqueur. "Y'a qu'avec sa main droite qu'il a pas eu de râteau…"

Le Colombien était-il un disciple (ou plutôt un maître, vue la différence d'âges) du Zachary susnommé ? Mystère… En tout cas, ils possédaient beaucoup de points communs…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Jeu 17 Oct - 23:13

Intrigué, Dakota écouta les explications de Malo sur ce que l'Espagne venait faire dans cette histoire là. Evidemment, le gamin aurait pu y penser seul. "Ha ouai. Ouai bha je connais bien sûr, tu m'prends pour qui. " s'insurgea-t-il. " Bha c'est carrément mieux c'est sûr ! Mais c'est pas avec Clara que t'auras ça. Moi avec Eden ça sera bon !" déclara-t-il comme si c'était quelque chose de tout à fait envisageable dans un futur proche.

Le blond observa le Breton lui expliquer qu'avec Clara, c'était "autre chose". " Quelques années de pousse des obus en moins ?" demanda-t-il goguenard pour ennuyer à nouveau l'autre gamin. Toujours sensible à prouver qu'il avait raison, Malo continua même en mimant un geste de tripotage de poitrine. " Ouai bha faut bien viser pour les trouver alors hein !" renchérit-il encore. Mais la discussion retourna rapidement sur la branlette. " C'est bon, je vais pas t'arroser non plus ! J'irai prendre une douche t'aleur. " Comme s'il allait se tripoter sur son lit tranquillement avec Malo à côté ! Il voulait mater ou quoi ? " Ca serait drôle de cacher les magazines sous l'oreiller d'Alex pour voir sa réaction ! Mais je veux pas me les faire confisquer. Ou qu'il les garde pour lui. Ce serait bien son genre à lui ! Dans le genre coincé il est fort !"

Dakota se replongea dans sa lecture un instant avant d'annoncer " Bon, je tiens plus, j'ai trop envie là ! Je vais à la douche. " D'un petit bond, il se releva et trotinna jusqu'à la salle de bain. La bosse au pantalon, il s'y enferma (avec le verrou), sans avoir oublié le fameux magazine. Se laver était d'ailleurs nécessaire car il ne l'avait pas fait depuis son retour de Khane, mais ce n'était pas réellement sa principale motivation de l'instant. Le jet de la douche s'actionna et l'eau coula pendant moins d'une dizaine de minutes.

C'est un jeune garçon le sourire aux lèvres et l'air légèrement endormi qui ressortit de la pièce. Il était dans la même tenue que Malo, une serviette autour de la taille uniquement. Les hormones avaient fait leur effet, et maintenant que le nécessaire avait fait, le corps dénudé d'une femme lui faisait autant d'effet qu'une porte. " Je range les magazines où tu veux matter encore ? Ou t'astiquer le poireau aussi ? La place est libre en tout cas. " Dakota finit par s'allonger sur son lit comme une vraie loque. Comme Malo quand il était entré dans la chambre en fait. A croire qu'il venait justement de le faire en réalité. Intrigué, le blond observa le Breton avec un demi sourire. Il avait déjà pris ses aises en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Ven 18 Oct - 17:56

Les deux gamins opposaient leurs arguments respectifs avec d'autant plus de conviction qu'ils avaient, l'un comme l'autre, une méconnaissance totale de la "chose", tout leur savoir tenant dans la contemplation de photos dont les modèles n'approchaient que de très loin la réalité du terrain.

Rassuré de savoir que Dakota n'allait pas imiter Eko en pissant partout pour marquer son territoire, Malo pouffa de rire en imaginant la tête d'Alex trouvant les magazines sous son oreiller. Le Breton avait du mal à imaginer son ami, toujours si sérieux et professoral, manifester un quelconque intérêt pour la "chose". À moins que son attitude ne soit que pour la façade et, qu'en l'absence de témoins, il ne vaille pas mieux que les deux enfants plongés dans leurs fantasmes…

Brusquement, avec toute l'innocence et l'impudeur liées à son âge, le blondinet se leva brusquement pour aller s'isoler un instant. Certes, il était pressé de faire baisser la tension qui s'était accumulée en lui mais il n'oublia pas, pour autant, d'emporter avec lui sa source d'inspiration et, en toute charité, il laissa quand même à son camarade de quoi continuer à s'instruire pendant ce temps.

Aussitôt, le bruit de la douche vint masquer tout autre bruit suspect alors que Malo poursuivait son examen. Le souvenir de Clara, arrivant par la fenêtre dans la salle d'embarquement de Khane se superposait régulièrement aux charmantes demoiselles illustrant le magazine. La jeune fille n'avait pas autant d'arguments à opposer à ces concurrentes mais, dans l'esprit du Breton, elle arrivait largement en tête de ses préférences. Lentement, la serviette nouée autour de la taille du garçon adoptait une forme que n'aurait pas désavouée le pantalon de Dakota, quelques instants plus tôt…

Sursautant au retour du gamin, Malo lui rendit bien vite la revue qu'il lisait encore.

"Non, non, t'inquiète, c'est bon…", dit-il rapidement en rougissant légèrement. "Tu peux les ranger mais fais gaffe qu'Alex les trouve pas. Ça risquerait de lui faire un choc de découvrir que ces choses-là existent…"

Gêné par le regard goguenard du blondinet, le Breton se détourna légèrement pour masquer l'étendue de son "émoi" et se garda bien d'infirmer ou de confirmer les soupçons qu'il devinait chez son camarade.

"J'crois qu'j'vais en profiter pour piquer un petit somme alors…"

Du moins, si un intrus ne décidait pas de venir chercher les plus jeunes pour les faire travailler. Une telle action se serait apparentée à de l'esclavagisme. De toute façon, il était interdit de faire travailler des enfants. Surtout que certains (avec ou sans "s") devaient sans doute être encore bien fatigués des efforts récemment consentis…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Ven 3 Juil - 2:22

L'esprit embrumé par la scène de la plage, le blond commença à se déshabiller négligemment avant de rejoindre la salle de bain en boxer. Passant finalement à la douche, il se demandait bien comment ça se passerait dans l'autre chambre quand ils seraient tranquilles tous les deux. L'idée de repartir en exploration du corps de l'autre ne lui déplaisait pas même s'il risquait d'être le premier un peu gêné. Il n'avait jamais fait ça avant, lui !

Il faudrait qu'il demande des conseils discrétos. La question c'était de savoir à qui. Les couples, ça courrait pas Graymalkin ! Damian c'était pas forcément une bonne idée vu comme Mia s'était tirée. Malo risquait de pas être coopératif de son côté, et on pouvait pas dire qu'il avait été efficace ! Peut-être Lucie, les français, c'était réputé pour être romantique. Malo devait être l'exception. Quoique c'était la colloc de Clara, ça le faisait pas. Aaron il saurait peut-être lui dire. Il était cool Aaron. Et puis Eden, p'tête. Mais avec sa réputation de sainte, elle ne devait pas y connaître grand chose. Il fallait creuser la question !

Sortant finalement de la douche, propre comme un sous neuf, Dakota se frotta énergiquement pour se sécher tout en continuant à réfléchir. Il l'aimait vraiment bien Clara. Ca faisait un moment. Fallait qu'il fasse gaffe. Ca se vexait vite les filles ! Avoir une relation entre le pote et le petit copain serait surement le mieux. Quoi que. Non en fait il savait pas. Pff. C'était chiant de pas savoir comment faire. Le gamin se sentait un peu démuni. Faudrait qu'il regarde sur Internet.

Avec une serviette autour de la taille, le môme retourna dans la chambre récupérer quelques affaires sans même prêter attention à sa porte qu'il avait laissée grande ouverte. Il enfila en vitesse un nouveau sous vêtement puis se vautra sur son lit avec les bras au dessus de la tête, un grand sourire au visage. Se reposant quelques minutes, Dakota digérait tranquillement et profitait du bien être post-douche. Sentant qu'il risquait de s'endormir, surtout après avoir veillé la nuit précédente, le blond se redressa vivement et jeta sa serviette humide parterre pour rapidement regarder ce qu'il pouvait bien se mettre de cool.

Bon, c'était pas la folie côté fringues. Il récupéra un bermuda et un t-shirt blanc tout simple qu'il enfila en vitesse, avant d'aller se laver les dents. Valait mieux être prévoyant en cas d'exploration buccale ! Il passa finalement un p'tit coup de sèche cheveux, et le voilà qui sentait bon le propre, prêt à rejoindre sa belle. Dakota s'étira en sortant de la salle de bain, ignorant superbement les affaires qu'il avait quitté pour prendre la douche ou la serviette, et passa la tête par la porte pour vérifier si Clara était déjà arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Sam 4 Juil - 1:47

Arrow cuisine

La douche fraiche avait fait du bien en plus d'enlever le sel, Clara avait finit par sortir de la douche et se mit a rire en voyant son reflet dans le miroir qu'elle s'était amusée à déformé. Elle joua un peu avec et avant d'essayé de luii redonner un aspect normal, mais elle sentit un début de mal de tête faire son apparition. La fatigue qu'elle avait ressenti après avoir éssayé d'aidé Lazare décida de pas utiliser ses pouvoir pour l'instant. Assez rapidement elle enfila une petite robe d'été orange qui lui arrivait a mi-cuisse et se passa un coups de brosse dans les cheveux pour les secher au seche cheveux avant de les attacher avec l’élastique de Nadja en se disant qu'elle pourrait utiliser la salle de bain des garçon pour se coiffer. Elle fut un peu surprise de voir Lucie arrivé et se lisser tomber sur son lit. Elle semblait pensive. La sud africaine essaya de discuter avec elle mais la française resta silencieuse.

Clara haussa les épaules, si elle n'avait pas envie de parler, elle n'allait pas la forcer. Mais elle aurait tellement voulut parler de Dakota avec elle. elle aurait peut-être pu lui donner des conseils. Elle retourna en silence dans la salle de bain pour rincer son maillot de bain

Après avoir fini de se préparer, elle quitta sa chambre un peigne dans la main et se retourna une dernière fois vers sa coloc qui continuait de regarder le plafond. Pieds-nu Elle monta rapidement les escaliers qui permettaient de rejoindre le dortoirs des garçons et rejoignit la chambre de Malo et de Dakota. Craignant de voir le breton, elle s'approcha doucement et se rendit compte que la porte était déjà ouverte, elle entendit un bruit de pas et sursauta à moitié quand Dakota passa la tête par l'encadrement de la porte.

Elle en profita pour plaisanter en se protégeant avec son peigne comme si elle tenait un couteau.
" Me fait plus jamais peur comme ça! Sinon, je vais devoir te faire mal..." Elle se pencha pour l'embrasser avant de lui demander en souriant. " Dis? Je peux t'emprunter ta salle de bain 2 minutes? On a eu un accident de miroir dans la mienne."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Dim 5 Juil - 1:39

Dakota eut le même sursaut de réflexe quand il tomba nez à nez avec Clara en sortant la tête. Le gamin mima aussi un geste de protection farfelu en serrant ses doigts comme un champion de karaté et sourit à la mise en garde. Il ne s'attendait pas à recevoir déjà un bisou de la fille seulement quelques secondes après qu'ils se retrouvent. Le garçon ne put cacher un sourire, trop heureux de profiter si souvent des lèvres de sa petite amie. " Si me faire mal c'est m'embrasser, je risque de recommencer !" affirma le blond avant que l'elle ne demande à utiliser la salle de bain.

Spontanément, Dakota observa l'intérieur de la chambre, réalisant que c'était quand même un peu le bordel avec les fringues qui traînaient. Ils étaient chiants à pas ranger aussi ! Bon, quasiment tout était à lui. Mais même ! "Heu ouai. Fais pas attention aux fringues. Les autres sont un peu crades." annonça-t-il sans aucune honte. Il laissa passer Clara en la dévorant des yeux. Dakota la complimenta soudainement "Elle te va trop bien cette robe !" avant de remarquer son boxer qui traînait près de la douche. Il s'empressa de rejoindre la fille et ramassa immédiatement l'objet du délit pour le mettre dans une panière, à l'abris de tout regard.

Repassant dans le sens inverse derrière elle, le môme s'arrêta une seconde en observant le miroir. Il se voyait à côté d'elle. Son petit coeur fit un nouveau bond et il repartit en demandant "Il a eu quoi votre miroir ?". Pendant qu'ils papotaient, c'était le moment idéal pour ranger rapidement ce qui traînait. Ranger, ça se résumait à foutre quelques coups de pieds légers aux fringues pour les virer sous le lit. Mais ça, personne ne le saurait, jusqu'à ce qu'il les retrouve dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Dim 5 Juil - 4:20

Clara eut un petit sourire amusé quand Dakota lui fit remarquer que se faire embrasser était une torture plus que douce. Tandis qu'il regardait l'intérieur, elle allait lui répondre mais il fut plus rapide qu'elle en lui donnant l'autorisation. Il en profita pour la prévenir du bordel. " T' inquietes tu sais niveau bordel, je..."

Elle ne termina pas sa phrase en voyant l'état de la chambre. Bon au moins, il n'y avait pas de débris de verre sur le sol et on remarquer quand même l'emplacement d'Alex qui se démarquer un peu des autres. Dakota en profita pour complimenter sa robe. Elle se retourna, un sourire ravi au lèvres.

" C'est vrai? Merci! Je l'ai achetée, il y a pas longtemps juste après les cours. Je me suis dis que c'était plus sympas que des reflets pour te taper dans l’œil cette fois..."

Dire qu'au début, elle l'avait achetée pour vérifier si Malo était vraiment homo et si il aurait eu une réaction en la voyant avec. Elle n'avait juste pas eut l'occasion de la mettre pour l'instant, mais elle était quand même contente qu'elle plaise à Dakota. Il la vit passer devant elle pour aller dans la salle de bain. discrètement, elle repoussa le caleçon ou le t-shirt sur lequel elle venait de poser le pied sans vraiment chercher à savoir ce que c'était avant d'essuyer celui ci sur la moquette. Elle qui pensait que sa chambre était bordélique avant que Lucie n'arrive, elle venait de se rendre compte qu'elle était hors compétition. Elle finit par rentrer dans la salle de bain et se peigna rapidement avant de remarquer que Dakota l'observée faire. Elle n'eut pas l'occasion de dire quoi que ce soit, Car Dakota lui demanda ce qu'il s'était passer avec leur miroir. Elle rougie un peu de culpabilité avant de dire.

" Bah disons que j'ai voulu faire une p'tite blague à Lucie ce matin et j'en ai fait un miroir déformant de fête foraine, c'est assez drôle à voir. J'ai juste pas eu le temps de le remettre comme au début. Je crois que j'ai un peu forcé sur mes pouvoirs pour empêcher la chute de Lazare. Ça me faisait mal à la tête quand j'ai essayé."

Clara termina de se coiffer. la fatigue qu'elle avait ressentit en essayant de faire la rampe de verre c'était la premiére fois qu'elle la ressentait. Elle ne pouvait s'empécher de se demander si elle avait atteint son potentiel maximum. Puis elle repensa à Om et à la fois ou elle s'était changer en sorte de loupe grossisante. Parler des jeux de Dakota était un bon moyen de changer de sujet et de s’intéresser à sa passion en lui demandant

" Sinon t'as quoi comme jeux sur ta console? Il y en a qui se jouent à deux?"  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Lun 6 Juil - 1:33

Dakota n'était pas certain que voir Clara se taire en rentrant dans la chambre soit une bonne chose. Soit disant qu'elle s'y connaissait niveau bordel, mais pas à ce point fallait croire ! Putain. Mauvais point. Le blond ferait plus intention à sa piaule les prochaines fois, et prétendrait avoir engueulé les autres. Ca lui donnerait un air autoritaire ça. C'était bien !

En tout cas, il avait déjà un bon point avec le compliment. Elle l'avait acheté pour lui taper dans l'oeil ? Surpris, Dakota releva le museau. "Tu l'as acheté pour me plaire ?" répéta-t-il sans cacher son étonnement. Donc ça faisait un moment qu'elle essayait de le séduire ? Pourtant il n'avait rien remarqué. Au contraire, elle avait plutôt eu l'air d'essayer de l'éviter il trouvait. Sceptique, il ne rajouta rien. Il avait préféré débarrasser les affaires pendant ce temps là.

Pour le miroir, c'était juste une blague. Ca devait être cool d'avoir un pouvoir capable de faire ce genre de choses. Par contre, elle parlait de Lazare. " La chute de Lazare ? Il a fait quoi ?" Comment il avait finit par se vautrer lui ? Ils discutaient dans le parc quand  il les avait quitté. "Faut pas que tu forces avec ton pouvoir en tout cas !" annonça le môme. C'était pas urgent de remettre le miroir en état de toute façon ! "C'est cool comme pouvoir d'agir sur des trucs à distance..." Lui c'était un peu nul de se transformer, surtout quand il ne se contrôlait pas parfaitement. Et puis il était pas impressionnant. Alors que faire voler des trucs à distance ou faire des trucs classes, ça aurait été tellement cool !

Clara demandait s'il avait des jeux à deux. Malheuruesement, il préférait jouer seul à ses jeux qu'avoir un boulet à traîner et à qui tout expliquer en coopération. Mais jouer avec sa petite amie aurait une autre dimension et il saurait se montrer autrement plus patient. "Non j'en ai pas, mais je vais en acheter un pour l'occasion. Il me reste un peu de crédits que j'ai eu pour mon anniv !" Il récupéra sa console portable qu'il avait laissé dans un coin avant d'aller se baigner, puis sortit une sorte de tablette avec des contrôles sur les côtés.

Bon, visiblement ils allaient bien jouer à la console, et pas juste se câliner. A moins que ce soit une façon de ne pas l'avouer pour faire ça de façon spontanée ? Bon, il aimait les deux. Il verrait bien. Même s'il préférait l'une des deux idées forcément. "T'as une chambre en particulier où tu veux aller ?" C'était pas leur nombre qui manquait. Mais s'éloigner de celle-ci était le mieux. Si Malo débarquait, ça serait carrément la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Jeu 16 Juil - 1:03

Il lui demanda si elle avait mis sa robe pour lui plaire... se disant que la vérité pourrait être douloureuse elle se contenta de répondre." Non... pas vraiment, je l'ai depuis un moment déjà mais en tout cas je l'ai mise pour!"

L'histoire du miroir et de la chute de Lazare semblèrent l’intéressé, Il lui demanda aussi de faire attention avec ses pouvoirs. Elle acquiesça en silence pour lui faire comprendre qu'elle avait compris et répondit pour Lazare.

" Hermès est passé, c'est un mutant qu'on a croisé a Chicago... T'as pas du le rencontrer, la derniére fois qu'il est venu c'était avant que tu arrives. Le mec se prend pour une sorte de héro mais il est pas vraiment connu et il est trop bizarre je trouves. Enfin bref, il a fait pousser des ailes à Lazare pour faire je sais pas quoi et il a attendu que Lazare soit entrain de voler pour les lui enlever. J'ai forcer sur mon pouvoir pour essayer de le rattraper en faisant sorte de rampe en verre, mais il était trop lourd pour moi. J'ai pas pu éviter qu'il passe au travers. Lazare va bien il a quelques égratignures à cause du verre mais j'ai pas l'impression qu’Hermès va s'en tirer aussi bien si ils se revoient tout les deux."


Elle espérait juste qu'il allait tenir sa promesse de ne pas sortir les griffes. mais l’autre type méritait de se prendre une bonne raclée. La remarque de Dakota sur le fait de pouvoir agir à distance la fit bien rire rire, elle lui répondit

" Ouais, enfin vu la réaction d'une certaine fille lors de la dernière mission. Je crois que je suis pas la seule avec un pouvoir à distance. Tu avais récupéré son numéro de portable au moins parce que je pense que t'avais vraiment une touche avec la fille à lunettes, elle t'a trouvé trop Kawaï!!"

Ce n'était pas vraiment une question piège, mais en y repensant c'était assez drôle comme situation, Elle n'était pas sûre d'aimer que ça se répète trop souvent si ils devaient sortir ensemble maintenant. L'espace d'un instant elle se dit qu'elle devrait peut-être changer d'équipe. Elle chassa rapidement cette idée, elle n'avait pas envie de faire les même erreurs qu’avec Malo.

Dakota n'avait pas de jeux pour deux, mais il lui promit d'en acheter. Clara savait qu’il n'avait pas ses parents pour lui donner de l'argent et même si il avait de l'argent de poche par l'institut il n'était super riche et elle avait son père pour l'aider.

"Bah si ça t'arranges, on peut aussi en acheter tout les deux si tu veux! Ça te reviendra moins cher. et on pourra faire d'autre sorties cette été."


Elle faillit lui demander si elle devait acheter aussi acheter une console, mais elle le vit sortir une tablette et se dit que visiblement elle n'en avait pas besoin. Clara termina de se coiffer, vérifia un moment que le résultat lui plaisait et sorti de la salle de bain tandis que son amoureux lui demander qu'elle chambre elle voulait. Clara ferma la porte en haussant les épaules.

" Je te fais confiance, tu connais mieux l'étage que moi..."

Elle allait se dirigeais vers le couloir quand elle s’arrêta et demanda visiblement un peu pensive.

" Tu crois qu'on devrait en parler à Malo. Je sais qu'il est passé à autre chose... vec Vadim, mais je... on devrait lui dire qu'on est ensemble."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Ven 24 Juil - 1:06

Dakota opina de la tête avant de sourire quand Clara lui indiqua qu'elle l'avait mise pour lui plaire. Hé bha c'était bien réussi en tout cas ! Lorsqu'il put enfin comprendre ce qu'il s'était passé avec Lazare, le garçon écouta avec attention. Ca parlait d'un certain Air Metz qui faisait pousser des ailes et qui aimait les enlever quand les gens les utilisaient. "Mais quel connard !" lança le gosse spontanément. S'il voulait les flinguer, il était bien parti !

La discussion sur les pouvoirs partit dans une direction inattendue et Clara n'hésita pas à bien l'appuyer avec la fille qui avait un crush sur lui. Si sur le moment, il était bien content de la situation, en discuter maintenant avec elle était un peu gênant quand même. "C'est le charme naturel, j'ai tout laissé agir, j'espère que je lui ai pas brisé le coeur." joua le gamin comme un gros dur pas très sérieusement. "Je suis pas sûr que j'arrive à taper un numéro de téléphone en étant transformé en plus." C'était plus un coup à se retrouver en train de grignoter le coin de l'écran ou sauter à poil sur un lit.

Les jeux vidéo étaient finalement revenus comme sujet et elle lui proposait de l'aider à acheter un jeu multi. "Nan je m'en occupe, t'inquiète !" assura-t-il. Fallait pas déconner, il allait pas déjà lui faire payer des trucs. Dakota vérifia que la batterie était au point sur ses appareils puis observa sa copine sortir de la salle de bain, recoiffée. Pour la chambre, ça n'avait aucune importance tant qu'ils étaient tranquilles pour faire ce qu'ils voulaient faire.

Alors qu'ils allaient sortir, Clara eut une idée saugrenue et terriblement dangereuse : parler de leur situation à Malo. "Nan t'inquiète, je m'en occupe, il va trop mal le prendre si tu lui dis. Je vais essayer d'amener ça l'air de rien le soir quand on est dans la chambre. Et puis j'ai pas dit qu'il était avec Vadim. " tenta-t-il d'abord de convaincre puis ensuite de corriger au cas où l'ancien couple venait à discuter de la situation. Si Clara et Malo apprenaient tout ce que Dakota avait raconté, il serait sacrément mal. Alors que jouer sur des malentendus, ça passerait forcément, surtout s'il pouvait faire semblant d'avoir lui même mal compris la situation. Au moins, ça ne changerait rien avec Clara !

Les mains occupées par le matériel de jeu, Dakota passa la tête dans le couloir pour vérifier que personne n'arrivait, et surtout pas Malo. Enfin c'était bête, il arriverait d'un coup dans la chambre ce flemmard ! Finalement, il partit en direction d'une chambre au hasard qu'il s'avait être inoccupée et y entra.

Arrow chambre vide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Mar 11 Aoû - 1:23

Clara hocha la tête quand Dakota traita Hermès de connard. Elle n'aurait pas pu trouver mot plus juste pour le qualifier et elle éclata de rire à sa réponse pour la fille à lunette?

" C'est sûr! Tu lui as totalement déchiré le cœur!"

Il essaya de la dissuader de parler de leur couple a Malo aprés avoir refuser qu'elle l'aide pour les jeux vidéo. Clara fit un peu la moue pour le coup, mais elle se dit qu'elle pourrit toujours lui en offrir pour son anniversaire et elle aurait bien voulu faire passer le message au breton qu'elle aussi été passer à autre chose et qu'elle avait quelqu'un. Mais depuis la nuit ou ils avait démasqué Mystique, elle douter un peu de ce que disait Dakota. Malo lui avait presque donné l'impression qu'il avait encore des sentiment pour elle. L'américain lui promis d'essayer d'en parler à son ami. Clara haussa les épaules.

" D’accord je te fais confiance! Et ça passera mieux si c'est toi qui lui dis."


Elle finit par suivre Dakota vers la chambre vide et cru entendre des voix venant d'une autre chambre mais elle n'y fit pas attention.

Arrow chambre vide

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Deuxième étage :: Chambres des garçons-
Sauter vers: