Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Mar 3 Avr - 23:04

- " Oui, mais j'ai respecté son intimité et n'ai pas regardé, contrairement à toi. C'était la première fois que tu en voyais une ? " charria gratuitement Alex pour enquiquiner gentiment le téléporteur.

- " Je ne le rappelle pas à Dakota mais à toi. " corrigea-t-il ensuite.

Malo semblait se délecter du refus de l'asiatique de souffler dans son outil barbare et bruyant, tentant d'arguer la vodka comme excellent désinfectant. Pourtant, Dreams avait bien fait entendre qu'il n'avait pas bu une seule goutte du breuvage.

- " C'est toi qui te rinces la bouche avec, pas m... "

Alexander s'arrêta de parler lorsque le Breton se concentra sur un appel dans le communicateur. Le garçon semblait concentré, puis répondit à son correspondant. D'après les mots utilisés, on pouvait deviner que le concert allait bientôt démarrer. D'ailleurs, le téléporteur ne manqua pas de le tourner à sa façon. Comme s'il avait des fans... Amusé, Alex ne répondit rien. Autant laisser l'illusion perdurer tant qu'elle le pouvait.

Evidemment, le garçon n'avait pas oublié qu'il voulait que son ami vienne le voir sur scène. Malo s'avança rapidement, prit la main de l'asiatique qui, s'attendant à être entraîné vers les jardins rapidement, se prépara à retenir la flèche française.

- " Il faut que je finisse quelque... " commença Dreams avant de disparaitre.

Arrow concert dans le parc

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Mer 4 Avr - 22:36

À pas-de-géant, la Sénégalaise s’était rendu à la chambre de Malo et Alex. Elle n’avait pas trop fait attention si le petit blond avait réussi ou non à la suivre, où même s’il l’eût suivi. Elle avait déjà assez perdu de temps à se rendre à la cuisine et le petit Breton devait souffrir le martyre, elle ne voulait pas le faire plus longtemps son mauvais sort.
C’était donc quatre par quatre qu’elle avait enchaîné les marches de l’escalier, en faisant bien attention de ne pas renverser ses précieux verres en chemin. Le bâtiment était vraiment grand et comprenait encore de nombreuses pièces vide. La restauration des lieux était impressionnante, mais il restait encore plein de chose à faire et surtout des pièces à aménager. En traversant les différents couloirs, elle se demanda combien d’élèves avaient vécu ici, à quoi ils ressemblaient et à quoi ressemblait l’école auparavant ? Lily-Rose devait savoir tout ceci, elle devait en avoir des histoires à raconter se disait la mutante bleue. Elle se promit de poser la question à un prochain cours à la doyenne, l’histoire de ce bâtiment pouvait être des plus enrichissants pour tout le monde. D’ailleurs, est-ce que son arrière grand père avait lui aussi vécu ici ? Trop de questions naissaient dans la tête de l’amazone augmentant aussi ça cadence de marche.

Une fois arrivée au bon endroit, elle se précipita vers la bonne porte et du faire trois pas en arrière car elle avait mal calculé ses enjambées.

"Je… "

Elle n’eut rien le temps de dire que les deux silhouettes qu’elle avait devant elle disparurent sans laisser de trace. Surprise elle faillit lâcher les verres.

"… suis là. "

Ils étaient partis ou comme ça ? Malo pouvait emporter avec lui des gens ? WAW, il avait bien progressé. Mais ils auraient quand même pu l’attendre. Mbibi entra dans la pièce et les chercha du regard, peut-être avait elle eu une hallucination. Quand elle se rendit compte qu’il eût bien disparut, elle attrapa son communicateur et appela Alex :

"Et les gars, vous êtes partis où ? J’ai les verres pour Malo. "

Elle se retourna et repensa au petit blond. Mince elle avait marché trop vite, elle espérait ne pas l’avoir perdu en chemin.

"Dakota tu es là ? Tu as réussi à me suivre ? "

Cria-t’elle en sortant de la chambre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Dim 15 Avr - 22:41

Alexander dans le communicateur a écrit:
MBarou ? Je suis désolé, la concert a commencé et Malo nous a transportés tous les deux dans le parc. Il avait l'air d'aller beaucoup mieux soudainement..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Mar 17 Avr - 17:53

La réponse d’Alex confirmait ce qu’elle avait cru voir. Ils s’étaient bels et bien téléporté, ce qui prouvait que Malo s’était amélioré, lui aussi. Mbarou se demandait si elle était aussi capable de transporter quelqu’un, mais la chose se trouvait être bien plus risqué à expérimenter. Non seulement la chaleur produite par ses réacteurs pourrait brûler le passager, mais la vitesse allait sûrement être très désagréable à vivre pour l’autre, sans parler de l’atterrissage qui était toujours chaotique. Le pouvoir du petit Breton avait ça de génial, de pouvoir transporter rapidement des gens à longue distance sans prendre de risque. Mais voler et surtout à grande vitesse était vraiment jouissif comme expérience et ça, la géante, ne l’échangerait pour rien au monde.

Elle se reconcentra sur le petit Dakota et écouta si elle l’entendait arriver ou répondre. Se ne fut malheureusement pas le cas, elle l’avait sûrement perdu en route. Autre point à mettre dans son carnet des actions à ne pas faire ; « Ne pas courir alors qu’un enfant vous suit. » Le pauvre, elle espérait qu’il ne s’était pas perdu dans le bâtiment.

Alex avait dit qu’ils étaient au concert, elle s’approcha alors de la fenêtre de la chambre afin de voir si elle apercevait la scène, mais elle était placer de l’autre côté du bâtiment. Elle aurait beaucoup aimé utiliser son pouvoir pour les rejoindre, surtout que ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas volé, mais elle aurait cramé sa robe et renverser ses verres. Il fallait faire le chemin à pied, au moins elle pourrait peut-être retrouver le petit blond en chemin.

Elle se retourna et repartit en direction du concert. Arrow

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Mer 30 Mai - 20:48

[02.03/18.L.]


Arrow La Cuisine


Eden avait pris l'acenseur pour rejoindre l'étage des chambres des garçons. Quelque chose lui disait qu'elle n'avait pas vraiment sa place dans cette partie de Graymalkin, mais bon. Ce n'était pas comme si elle partait à la recherche des sombres secrets masculins dissimulés dans ce lieux interdit aux filles. En fait, c'était interdit aux filles en journée? Boarf, la question ne se posait pas étant donné les circonstances. Au long du chemin, la californienne veilla surtout à ne pas trop secouer Dakota. Le pauvre devait déjà se sentir dans un inconfort conséquent, inutile donc d'en rajouter. Elle ne dit pas un seul mot non plus, consciente qu'il n'y aurait peut-être pas de bons trucs à sortir pour l'aider à se sentir mieux. Il fallait avant tout commencer par son confort physique. Le reste viendrait après si Dakota ressentait le besoin de parler.

Arrivée au bon niveau, elle prit à gauche et passa devant la première porte à laquelle elle jeta un coup d'oeil. Les noms de Frederick et Damian y étaient notés. Elle ne s'arrêta pas et poursuivit jusqu'à la seconde où se trouvait, entourés de Malo, Alex et Blancpoil, le nom de Dakota. Parfait! Afin de se faciliter la tâche, elle se servit de sa télékinésie pour abaisser la poignée et poussa la porte du bout du pied. Flemme, mais pas jusqu'au bout tout de même. Elle ne prêta pas attention à la décoration, ni même au rangement. Il fallait dire que son but premier n'était pas d'analyser les goûts en matière de décoration de ses camarades. Au lieu de ça, Eden partit droit vers la salle de bain de la chambre qu'elle ouvrit de la même manière que la première porte. Toujours sans un mot, elle s'approcha de la baignoire pour y déposer Dakota. Ceci fait, elle fit passer la bandoulière de son sac par-dessus sa tête pour y fouiller à nouveau et en sortir un sac plastique qu'elle utilisait pour les vêtements sales. Après avoir vidé son contenu dans le sac de sport, elle le déposa à côté de la baignoire.

"Ça va aller ou tu veux un coup de main? Si tu veux, dis-moi où sont tes affaires et je vais te chercher des vêtements pendant que tu te douche. Tu peux mettre ton pyjama sale et le sweat dans le sac en plastique directement, ça partira au nettoyage."

Avant de s'éloigner, elle préféra attendre le choix de Dakota tout de même. Il avait eu assez de frayeurs entre Ryochi et un Lorenzo en décomposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Mer 30 Mai - 23:13

Lové contre Eden, le gamin se laissa porter jusqu'à sa chambre. C'était pas grave si c'était le bazar. De toute façon son lit, il l'aurait fait après avoir pris le petit dej. Ou après être allé jouer dehors en fait. Ou après avoir surfé pour nourrir ses dragons sur mes-dragons.com.

Dakota frémit lorsqu'il toucha la matière glacée de la baignoire. Un peu penaud, il se demandait ce qu'Eden comptait faire. Elle allait quand même pas le laver ! Il avait pas 5 ans ! Déjà 11 ans trois quarts ! Et puis elle avait pas à voir son ziguigui. Heu. Son salami. Enorme. Naturellement. 11 ans trois quarts, quand même ! Et puis le corps changeait à cet âge là et… heu. Non. En fait il voulait vraiment pas. "Non, c'est bon, regarde pas. " commença-t-il avant de rajouter en levant les yeux vers elle "Rêve pas." pour se donner un peu de contenance.

Après tout c'était pas lui qui était gêné. C'était elle qui n'avait pas mérité encore assez d'aller si loin avec lui. Déjà que Vesna voulait à tout prix lui montrer ses seins pour accélérer leur relation, voilà qu'Eden lui proposait déjà des choses ! Elle perdait pas de temps. Quand il raconterait ça à Malo, il pourrait aller se rhabiller avec sa Clara.

Redevenant un peu gêné, surtout que la boule dans on bas-ventre ne partait pas, Dakota accepta la proposition pour le linge sale et les fringues. "Oui, d'accord… Mes trucs sont dans la commode… Enfin y'en a qui trainent aussi un peu partout." C'était une sorte de puzzle pour se constituer une tenue décente. Le tout était d'éviter de remettre les mêmes chaussettes trois jours d'affilés ou les mêmes sous-vêtements. Ca se déterminait à l'odeur du tissu.

Dakota commença à tirer sa manche en remontant l'épaule pour extraire un de ses bras et le sortit près de son ventre. "J'arrive dans 2 minutes. " Façon de dire : sors. On la lui faisait pas. Il avait ben compris le petit jeu d'Eden qui voulait rester pour reluquer. Toutes les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Mer 30 Mai - 23:35

La remarque de Dakota prouvait au moins que ça n'allait pas si mal que ça. A dire vrai, Eden y trouva même un certain soulagement qu'elle ne cacha pas. Un petit sourire amusé passa sur ses lèvres alors qu'elle se penchait pour récupérer le reste de son sac.

"Bien reçu! Je vais te sortir tout ça."

Elle repassa son sac sur une épaule et sans se retourner vers Dakota, par respect pour sa pudeur parfaitement naturelle, elle sortit de la salle de bain, et veilla à refermer la porte derrière elle. C'était un grand garçon, elle n'en doutait pas. Après tout, il était bien plus grand qu'Adrian. Tant qu'il ne restait pas figé, c'était que ça n'allait pas si mal que ça. A présent, elle se retrouvait face à un nouveau défi. Trouver des vêtements. La commode, certes...

Dos à la porte de la salle de bain, Eden prit la peine de détailler la pièce. Des fringues un peu partout... A non, un coin était particulièrement bien rangé. Certainement l'espace d'Alex. Elle croisa les bras et poussa un soupir en se rapprochant d'un des espaces. Quelques poils clairs d'un côté n'avaient pas l'air humains, donc certainement le coin à Blancpoil. Restaient les deux autres zones. Hésitante, elle se dirigea vers l'une au hasard. Mettre les pattes dans des affaires qui n'étaient pas les siennes la mettait tout de même assez mal à l'aise. Alors si en prime elle se trompait d'affaires... A mi-chemin, elle s'arrêta pour se pencher un peu sor le côté. Elle reconnu sous un amas de tissu l'étui de la bombarde de Malo. Mauvaise pioche. Satisfaite de s'en être rendue compte avant d'avoir commencé à fouiner de ce côté, elle se rendit directement vers la commode de Dakota. Estimer la fraîcheur des fringues qui traînaient n'était pas vraiment dans ses premières envies. Autant prendre directement dans le propre. Elle sorti un pentalon, trouva un T-shirt pas trop mal accordé, sorti des sous-vêtements et se rapprocha de la salle de bain. A même le sol, juste contre la porte, elle déposa ses trouvailles, et donna deux petits coups légers contre le cadre en bois.

"Je te laisse des affaires derrière la porte, pour que tu puisses les prendre de suite."

Et pas se balader en serviette, des fois que ça le gênerait. Pas encore résolue à l'abandonner tout de suite, elle se dirigea tout simplement vers la fenêtre pour jeter un coup d'oeil à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Jeu 31 Mai - 23:04

Dakota observa Eden sortir et fixa encore la porte quelques secondes après pour être sûr qu'elle ne repasserait pas la tête. Mais rien. Bon… Bha à poil alors ! Le gamin finit de retirer sa chemise de pyjama puis baissa rapidement le pantalon avant de le jeter à côté de la baignoire et de commencer à faire couler l'eau. Lui qu'avait pas prévu de se doucher spécialement aujourd'hui, il avait pas trop le choix. C'est clair que ça puait !

Prenant le gel douche "Coco/Citron vert" qu'il s'était acheté en faisant les magasins, il commença à se barbouiller abondamment et se mit à frotter énergiquement pour effacer toute trace du crime. Lorsqu'Eden tapa les coups sur la porte, Dakota s'accroupit par réflexe dans la baignoire pour se cacher plus facilement si elle décidait de rentrer, se bouffant au passage le jet d'eau dans la tronche. "Heu ouai, d'accord !" lança-t-il en s'essuyant le visage à pleine main. Maintenant il avait les cheveux mouillés… Bon, mouillés pour mouillés, autant se les laver.

Finalement propre comme un sous neuf, mais trempé, Dakota sortit de son bain-douche, de l'eau ruisselant sur son front et le long de ses joues. Une fois rapidement séché et une serviette autour de la taille (on n'est jamais trop prudent avec les filles), le blond entrouvrit la porte pour attraper rapidement les habits et enfila tout ce qui allait en dessous du nombril, et jeta à côté de l'évier le t-shirt. Avant de le mettre, il fallait se sécher les cheveux.

La crinière humide en épies, Dakota ouvrit entièrement la porte et sortit la tête pour voir si Eden était encore là et faciliter la sortie de la buée. "Tu regardes quoi ?" Au moins il avait pas lésiné sur le gel douche, ça sentait bien ! C'était quand même plus cool que l'ancienne odeur. Torse nu, l'enfant commença à se sécher les cheveux devant le miroir, phase qui l'ennuyait particulièrement. C'était long...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Lun 4 Juin - 0:53

Vaguement pensive, Eden fixa ce qu'il y avait de verdure. C'était étrange, elle avait bizarrement plus le sentiment d'être rentrée à la maison à Graymalkin qu'en allant à Los Angeles. Baissant les yeux sur ce qu'il y avait plus proche, elle reconnu au loin Vesna, Alex, et Blancpoil. Le dernier était inconnu au bataillon. Combien d'autres nouveaux allaient encore arriver? Quelque part c'était bien, mais en même temps... Les accidents comme celui d'aujourd'hui risquaient d'augmenter. Eden pinça les lèvres en posant une main sur le cadre de la fenêtre. Combien sauraient se maîtriser? C'était surtout ça la question. Elle-même n'était pas franchement un exemple de bon sens et de maturité. Déjà que Mbarou avait été virtuellement flinguée par sa faute...

Elle ne se retourna pas quand elle entendit la porte s'ouvrir la première fois. Dakota devait tenir à sa pudeur et c'était tant mieux. Il avait beau être un enfant, il n'en était pas moins indépendant puisqu'il était ici. La seconde fois que la porte s'ouvrit, elle ne bougea pas non plus, attendant simplement un signe d'acceptation qui vint sous la forme d'une simple question. Elle répondit très spontanément.

"Le quotidien."

C'était totalement dénué de sens dit comme ça. Mais de simples échanges, sans avoir à redouter une bataille avec force massacre de mobilier et blessures diverses allait finir par devenir des scènes rares à Graymalkin. Elle en viendrait presque à espérer que les simulations basées sur la maîtrise de soi devraient être une normalité, au lieu d'être une pseudo-punition lancée par un professeur arrivé après la tempête. Elle recula de quelques pas pour se retourner. Enfonçant ses mains dans ses poches, elle se rapprocha sensiblement de la salle de bain. Dakota n'était qu'à moitié vêtu, ce qui l'étonna un peu étant donné la pudeur dont il avait fait preuve précédemment. Les cheveux encore mouillés avec une coupe assez improbable manquèrent de lui tirer un rictus d'amusement qui disparu bien vite.

"Tu as encore besoin de moi ou..."

Dakota s'était tourné face au miroir. Fronçant les sourcils, elle inclina la tête sur le côté en se penchant pour regarder plus attentivement. Depuis quand un gamin même turbulent avait autant de marques sur le corps?

"D'où ça vient ces blessures?"

En matière de bleus, elle en avait pris assez sur le ring pour se douter que certaines couleurs s'obtenaient après au moins une semaine depuis l'apparition de l'hématome.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Lun 4 Juin - 23:05

Eden regardait le quotidien ? Ca voulait dire quoi ça ? Le gamin ne l'avait pas vu amené un journal pendant qu'elle le portait jusqu'à la chambre… A moins que ça en soit un d'Alex… Dakota essayait de se sécher vite les cheveux en les remuant énergiquement. Mais ça avait pas l'air de faire grand chose… Faisant la moue, le petit mutant tendit l'oreille en entendant Eden lui poser une question qui s'arrêta en court de route.

La question sur ses marques tomba. Dakota freina son va-et-vient rapide du sèche cheveux pendant une seconde ou deux, puis reprit le rythme avant de remarquer dans le miroir que la fille était penchée sur son dos à observer ses cicatrices. Soudainement, le blond se retourna, les sourcils un peu froncés."Hey, je suis pas une bête de foire !" Autant en temps normal il se serait vanté de ses blessures, autant tout de suite avec ce qu'il venait de vivre dans la cuisine, il se sentait trop fragile pour les assumer avec ce qu'elles impliquaient.

Pourtant, les mêmes traces balafraient son torse et son ventre. Des hématomes, mais aussi des coupures perpendiculaires deux à deux provoquées par des coups de ceinture qui étaient devenus coupants lorsqu'ils avaient été lancés à pleine puissance contre sa peau.

D'un mouvement de pouce, le petit blond arrêta le sèche cheveux en observant encore Eden, puis il se retourna pour reposer l'appareil et attraper son t-shirt en répondant d'un faux air détaché " Eko ou mon beau père. Ou les deux. C'est tout. " Dakota enfila alors son vêtement, jugeant que ses cheveux étaient assez secs. C'était en fait clairement pas le cas quand on voyait certaines mèches collées un peu partout. " Mais ça fait presque plus mal maintenant. C'est bon." mentit-il à moitié. En fait ce qui lui faisait le plus mal, c'était encore sa boule au ventre liée au stress et une certaine raideur à la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Mar 5 Juin - 12:39

La remarque de Dakota l'obligea à cesser de détailler les blessures. Réalisant qu'il avait raison, qu'il était franchement déplacé de sa part d'observer ce genre de chose, elle marmona un "désolée" qui se perdit dans le bruit du sèche-cheveux. Elle ne pu pourtant pas s'empêcher de baisser une fois de plus les yeux sur le torse de Dakota quand il s'était retourné, mais ça ne dura qu'un très bref instant. Il ne s'agissait pas de simples marques, mais carrément d'un massacre. Pas besoin d'être Einstein pour voir qu'elles n'étaient pas toutes issues d'un seul événement. Certaines paraissaient plus anciennes que d'autres, et peut-être même assez régulières et nettes dans leur formes pour témoigner d'une répétition, et surtout d'un objet. Etant donné la largeur, elle aurait été prête à miser sur... Une ceinture?

L'idée lui aurait parut inconcevable si Dakota n'avait pas répondu à sa question. Ses doigts se crispèrent sensiblement au fond de ses poches. Il y avait une différence entre savoir que les enfants battus existaient, et en voir les conséquences de ses propres yeux. Elle ne cilla pourtant pas, restant passablement distante encore quelques instants. Le garçon jouait les détachés, ou les courageux, c'était selon. Il n'avait probablement eu personne pour l'épauler pour réagir ainsi, ce qui rendait les faits bien pires encore. La colère fut la première chose qu'elle ressenti, juste avant la pitié, avant de se dire qu'aucune de ces deux émtions n'aurait d'utilité pour Dakota. Restant neutre, elle répondit pourtant spontanément.

"Non, ce n'est pas bon. Même si ce ne sont pas forcément les coups qui ont dû faire le plus mal."

Le plus dur devait être d'encaisser moralement. Combien de fois il avait dû ressentir tout un cocktail d'émotions douloureuses? Eden savait déjà qu'elle ne pourrait qu'imaginer sans vraiment s'approcher de la réalité. Et pourtant, même transformé, à part avoir envoyé quelques fruits sur un agresseur, il n'avait pas essayer de l'égorger une seconde fois. Un exploit en soi.

"J'imagine que personne n'a envie de parler de ce genre de choses. Mais si jamais tu en a besoin, ou juste envie, je suis prête à écouter."

De fait, elle trouva sa propre proposition idiote. En quoi une mioche de quelques années son aînée pourrait bien rendre service à Dakota, surtout pour ça? Mais c'était toujours mieux que de le prendre en pitié ou pire, de l'assaillir de question déplacées comme s'il était... Une bête de foire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Mar 5 Juin - 23:05

La spontanéité d'Eden à répondre que non, ce n'était pas bon, fit sursauter Dakota qui se retourna de nouveau vivement en amorçant un mouvement de bras qu'il arrêta très rapidement. Son regard vairon s'était instantanément planté dans celui de la fille, une trace de défi dans les yeux teinté d'une lueur de peur. Cette phrase, il l'avait assez entendue, suivie d'une baffe ou deux.

Dire "C'est bon." quand on venait de faire une connerie était le meilleur moyen de dédramatiser mais les parents avaient la sale habitude de ne pas vouloir le faire. Leur réponse était donc "Non, c'est pas bon." et histoire de ne pas mettre fin à la discussion, ils cherchaient l'embrouille quitte à y mettre les formes (et les mains). Sans compter la carte renfort : j'appelle l'autre parent pour qu'il hurle en harmonie avec le premier.

Bien que remarquant qu'Eden n'était pas hostile, Dakota fronça les sourcils lorsqu'elle annonça que les coups n'étaient pas ce qui avait dû faire le plus mal. " Être privé de repas était moins pire. " fit remarquer le gamin sans comprendre ce qu'elle avait voulu dire. C'était cruel de le priver de repas mais heureusement, et avec l'habitude d'être puni, il s'était habitué à se faire de petits stocks de bouffe discrètement afin de toujours avoir de quoi tenir quelques jours. Au final, c'était presque mieux de pas manger avec les vieux et de se faire son paquet de biscuits chocolatés à l'heure qu'on voulait.

Le blond fit la moue une seconde. En parlant de moins pire, il admettait que c'était pas agréable de se prendre des coups, ce qui allait pas trop avec son marketing genre je le vis bien. Lorsqu'on lui proposa une oreille attentive, Dakota se dirigea vers la porte sans ranger le sèche cheveux et haussa les épaules en dépassant Eden avec le même air détaché que précédemment, avant de rajouter "C'est bon." avec un ton dédramatisant le sujet, presque rieur.

La situation le mettait mal à l'aise, alors il préférait fuir, encore, en quittant la salle de bain des questions. Là tout de suite, il n'avait pas trop envie de repenser à tout ça, pas plus qu'à son beau père ou son père. Avec la scène de la cuisine, il voulait se retrouver dans un endroit relativement clos et sécurisé pour ne pas se sentir en danger.

La chambre n'était pas vraiment l'endroit rêvé quand on y pensait. Y'avait pas vraiment de coin par lequel se barrer si besoin. Mais bon, elle avait au moins l'avantage de le rassurer. C'était finalement le seul lieu qui lui appartenait un peu. Il y avait son lit. D'ailleurs, il alla s'allonger dessus, de côté, tourné vers le centre de la pièce, les genoux légèrement remontés. Au bout de quelques secondes, il geignit "Mal au ventre…" La position avait l'avantage de moins tirer sur son abdomen. Par contre elle lui écrasait un peu plus la cage thoracique, tout recroquevillé qu'il était. On pouvait pas tout avoir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Mar 5 Juin - 23:59

Même de simples mots le mettait sur la défensive. Et pas qu'un peu! Pendant un instant, Eden cru que Dakota allait penser qu'elle comptait l'attaquer. C'était clairement un échec lamentable dans le rôle qu'auraient dû tenir ses parents. Dire qu'elle avait le culot de détester son père. Encore heureux qu'elle ne s'en soit jamais ouvertement plainte sous peine de passer pour une geignarde auprès de ceux qui avaient réellement de quoi se lamenter. Elle n'avait pas vraiment cherché à être claire dans sa première remarque. Même si en parlant d'être privé de repas, Dakota donnait une vision encore plus atroce de ce qu'il avait vécu. Pas de nourriture, des coups à foison... Comparé à ça, Ryochi pouvait aller se rhabiller. Graymalkin avait malgré tout comme des airs de paradis sur terre.

La californienne s'écarta d'elle-même pour laisser passer Dakota. Non, il ne voulait pas en parler, c'était un fait. Elle n'avait pas l'intention d'en demander plus. Elle ne croyait pas pour autant le ton presque rieur sur lequel il réitéra sa remarque. Il fallait dire qu'avec autant de marques, et ce qu'il venait de vivre à la cuisine, sa crédibilité en la matière avait prit un méchant coup. Il mettait simplement de la distance, abandonnant la salle de bain, sans doute trop exiguë pour lui permettre une fuite efficace. A croire qu'elle l'avait acculé malgré elle. Il était peut-être temps qu'elle s'en aille pour lui laisser l'espace dont il semblait avoir tellement besoin. S'appuyant contre le cadre de la porte de la salle de bain, elle coula un regard songeur vers la seule sortie de la pièce. Et après? Un autre occupant arriverait, le ferait probablement sursauter en entrant, et l'obligerait à prendre un aure masque. A choix, le garçon courageux, le provoquant, le turbulent, ou n'importe quels autres rôles que Dakota pouvait prendre pour ne pas avoir à montrer celui qui lui faisait le plus de mal.

Le voir s'allonger la conforta dans l'idée qu'il valait sans doute mieux pour lui qu'elle s'en aille. Elle se redressa d'ailleurs dans cette idée, mais avant d'avoir fait un pas vers la sortie, la voix de Dakota l'interpella. C'était peut-être encore un peu tôt pour partir. Finalement, elle retira une nouvelle fois son sac pour l'abandonner au sol et se rapprocha du lit. Mal au ventre, ce devait être un euphémisme après le stress qu'il s'était pris. Elle tira par réflexe le drap pour le remonter un peu vers Dakota. Se sentir mal et rester à découvert n'était pas franchement le meilleur moyen d'aller mieux. Pour ce qu'elle en savait, la chaleur était souvent plus rassurante que les courants d'air.

"Tu veux que j'aille te chercher quelque chose à boire ou à manger?"

Du bout des doigts, elle lui frôla la tête. Il ne s'était pas correctement séché les cheveux non plus. Un truc à choper un coup de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Mer 6 Juin - 23:03

Dakota observa Eden s'approcher du lit avec une sorte de regard implorant, comme si la jeune fille pouvait faire quoique ce soit pour l'aider à aller mieux. Un truc de grand. Le gamin termina de remonter le draps jusqu'à sa taille en dépliant un peu ses jambes. "Je viens de manger… Ca m'a pas réussi… " fit remarquer le blond. La boule au ventre lui coupait toute faim et sa gourmandise se trouvait bien réduite dans l'instant présent.

Le petit mutant apprécia en silence le contact du bout des doigts. C'était bien le premier contact agréable avec quelqu'un depuis longtemps, après le transport jusqu'à la chambre. Toutes ces émotions lui avaient donné un coup de fatigue inattendu. Fermant doucement les yeux sans s'en rendre compte, ses joues commencèrent à se recouvrir de poils et sa peau à bleuir, tandis que ses cheveux rougissaient. Le petit nez d'Eko fit ensuite son apparition avec les griffes acérées et la légère poussée des crocs.

Poussant presque un ronronnement, l'animal rouvrit les yeux lentement en cherchant le contact avec la main d'Eden, semblant s'amuser à la repousser du sommet du crâne. L'instant d'après, il posa sa main griffue disponible sur le poignet d'Eden sans rien en faire. Juste pour le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Jeu 7 Juin - 0:15

Le pauvre était franchement épuisé. Les émotions ça fatiguait considérablement. Il n'y avait pourtant pas dans le regard de Dakota comme une envie de la mettre à la porte pour pouvoir se reposer, ce qui l'étonna d'ailleurs. A croire qu'il attendait qu'elle fasse quelque chose, du moins pour ce qu'elle pu supposer. L'ennui, c'était qu'elle se sentait totalement démunie. La seule chose qu'elle connaissait contre le mal de ventre, c'était la verveine au miel de Sam. Un truc de grand-mère qui avait ses limites pour un enfant dont la principale cause de sa douleur tenait plus du mal-être moral que d'une quelconque maladie. Il n'y avait pas besoin d'être gourmand pour avoir envie d'un simple verre d'eau, mais la réponse de Dakota était plutôt clair sur le sujet. Il n'avait envie de rien du tout. Sauf peut-être d'une présence?

C'était frustrant de se sentir impuissant. Eden ne savait pas vraiment ce qu'il convenait de faire dans ce genre de circonstance. Avec Adrian ça avait toujours été facile, ils se ressemblaient, et deviner les envies et besoins de son petit frère avait toujours été naturel quelque part. Mais avec Dakota, c'était une autre paire de manche. La plupart des choses qu'elle savait sur lui, elle les avais apprises ces quelques dernières minutes. Autant dire que ce n'était de loin pas suffisant pour prétendre apporter un soutient réellement constructif. S'en aller serait pourtant tout aussi inefficace en plus d'être lâche. Sans compter qu'il était en train de devenir tout bleu.

...

Sous l'effet de surprise, Eden se retint de justesse de reculer. Non pas par peur, mais plutôt par impression d'avoir elle-même fait quelque chose qui aurait pu inciter Dakota à se mettre sur la défensive. Pourtant, il n'avait pas l'air agressif ou effrayer. Plus intriguée qu'autre chose, elle releva la main de quelques centimètres quand il chercha le contact, en ronronnant comme... Un très gros chat. Ah, si Eden avait été plus féminine, elle aurait probablement hurlé à la grande peluche bleue adorable! Si on ne tenait pas compte des griffes et des crocs. Quand il lui attrapa le poignet, elle ne fit qu'ouvrir sensiblement plus la main pour signifier sans trop savoir si c'était une bonne idée, qu'elle n'avait pas l'intention de se retirer et qu'elle lui laissait le temps de... Heu... Redécouvrir des doigts? Enfin envisager ça comme autre chose qu'un outil pour donner des coups. Pour faciliter la chose, elle s'accroupi à côté du lit, plaçant son bras libre sur celui-ci pour se maintenir en équilibre et se placer à la même hauteur que Dakota. Enfin Eko plutôt.

"En fait, tu n'as rien d'un monstre."

Contrairement à ce qu'aurait pu laisser l'égorgement de Ryochi. De fait, tant qu'elle ne lui donnait pas de raison d'attaquer, elle n'avait probablement rien à craindre.

"Tu me comprends comme ça?"

La question aurait pu paraître idiote, mais elle se demandait si quelqu'un avait un jour essayé de communiquer normalement et exclusivement avec Dakota, en face à face, dans un contexte calme, alors qu'il était transformé. Comme c'était aussi la première fois qu'elle voyait Eko d'aussi près, elle en profita pour observer un minimum. En fait, il ne changeait pas tant que ça, l'enfant restait reconnaissable. Restait encore à savoir dans quelle mesure la part animale modifiait son comportement. Il semblait pourtant bien loin de ressembler à quelqu'un comme Gregory, principalement violent, et revendiquant presque sa sauvagerie comme une vertue. Elle agita le bout des doigts, pour effleurer un peu la joue poilue d'Eko, se disant que si elle devait écoper d'une morsure, elle l'aurait cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Jeu 7 Juin - 23:04

Eko observa Eden se mettre à son niveau en cessant tout mouvement, puis commença bien vite à jouer avec sa main et surtout avec ses doigts qu'il repliait dans un ordre stratégique qui n'était connu que de lui. Il sourit un peu quand la fille fit remarquer qu'il n'avait rien d'un monstre, tout en maintenant le majeur et l'annulaire pliés.

La peluche bleue planta son regard dans celui de Wraith lorsqu'elle lui demanda s'il la comprenait. Le sourire du petit mutant s'étira lentement avant qu'il ne baisse soudainement le regard sur la main pour continuer à jouer avec en lui rabattant le pouce sur les deux doigts fermés. Visiblement satisfait, Eko relâcha les doigts pour rendre sa liberté à la main puis fixa un point imaginaire avant d'observer de nouveau Eden qui lui effleurait les poils du visage.

Par mimétisme, l'enfant bleu commença à faire la même chose sur la joue de son amie, du bout des doigts sans cesser de la fixer. Son regard était ampli d'une sorte de fascination pour le genre de jeu qui s'était installé entre eux deux. " 'Ko" murmura-t-il en caressant le visage d'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Jeu 7 Juin - 23:33

Tient, Eko agissait vraiment comme un enfant. Presque comme un bébé, qui découvrait pour la première fois les fonctions d'une main adulte. eden se laissait docilement faire, convaincue que ses phalanges ne risquaient en aucun cas de se faire ronger à présent. Pouvait-il comprendre les mots qu'elle prononçait? Il réagissait avec un sourire, peu à peu, pour ensuite la regarder, montrant qu'il trouvait un sens à ses paroles...

... Ou pas.

Râté. Les doigts restaient plus intéressants tout de même. Eden inclina la tête sur son bras posé à même le lit, se demandant quel genre d'approche serait la plus adaptée dans cette situation. Non pas que le laisser s'amuser comme ça la dérangeait, bien au contraire, mais si elle pouvait voir jusqu'où la sociabilité d'Eko pouvait aller, ce ne serait pas plus mal. Pour plus de confort, elle finit par s'asseoir à même le sol alors que le mutant témoignait d'une certaine forme de mimétisme. Il alla même jusqu'à lâcher une syllable qui ne ressemblait en rien à un son animal. Il avait le potentiel nécessaire pour parler dans ce cas! Même si elle ne comprenait pas vraiment où il voulait en venir. Les sourcils haussés, elle cherchait à comprendre.

"Ko?"

En fait, ce n'était peut-être qu'une manière pour lui de se présenter. Sa main libéré s'avança en douceur vers le torse du gamin qu'elle pointa du doigt.

"Eko."

Pour ensuite venir poindre le sien.

"Eden."

Elle n'avait pas bouger, lui laissant lui rendre la pareille et toucher son visage. Mieux valait qu'il découvre le genre humain sous un autre jour que celui de l'agression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Ven 8 Juin - 23:06

Sans trop comprendre le va et vient des mains d'Eden, le pointant lui puis elle, Eko observa avec attention le nouveau jeu qui était proposé en ramenant sa main contre lui. Et ? C'était tout ? C'était pas drôle.

Plongeant soudainement ses deux mains dans son dos, la peluche se tordit un peu avant qu'une vague ne remue la couverture. Eko remonta alors la couverture au dessus de lui, à moins que ça ne soit lui qui ne s'enfonce dedans. Il en ressortit quelques secondes après, ses deux mains tenant comme un poisson sa queue touffue qu'il lâcha avant qu'elle ne commence à s'agiter en ondulant devant lui.

Avec un regard espiègle, il la mit dans le visage d'Eden pour jouer avant de finalement bondir hors du lit et venir s'asseoir contre elle à même le sol, accentuant la pression en essayant de s'enfoncer comme s'il la poussait. Puis il attrapa son bras en lui faisant un câlin et ferma les yeux, s'apprêtant à démarrer une longue nuit. Le seconde suivante, Eko laissait de nouveau place à Dakota qui somnolait et qui finit par ouvrir rapidement les yeux.

Le gamin accusa un moment de flottement en regardant doucement autour de lui. "J'me suis endormi ?" La voix trahissait un réveil récent. Sans trop réaliser sa situation, Dakota renforça sa position contre Eden avant de comprendre soudainement ce qu'il venait de voir.

Le mioche sursauta en faisant un bond sur les fesses de côté. "Wah ! Doucement hein ! Je suis pas un mutant facile !" Elle l'avait bougé pendant qu'il s'était assoupi ou quoi ? Bon, en fait il serait bien resté contre elle. C'était pas désagréable. Il rajouta pour la forme "T'es cool mais faut pas exagérer hein !" Puis avec un air goguenard, il termina " Ca va trop vite pour moi. On se connait à peine. " Le cliché des séries télés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Sam 9 Juin - 18:32

Mission échouée. Il semblerait que la tentative d'Eden soit un fiasco total. Plus intéressé par un truc qui remuait sous la couverture, sans doute sa queue à priori, Eko avait trouvé une activité autrement plus divertissante que celle qu'elle lui proposait. Elle constata qu'effectivement, le truc mouvant était bel et bien l'appendice poilu et rayé en la regardant onduler devant elle, comme s'il eut sa volonté propre.

"Je vois. C'est peut-être encore un peu tôt pour demander de la concentrapmffff..."

Merci à la queue d'Eko qui l'empêcha à céder à plus de réflexion à haute voix. Afin d'éviter la consommation de poils, Eden la repoussa d'une main, affichant un air sensiblement blasé. Elle aurait dû s'attendre à un truc dans ce genre-là. C'était signe pour elle qu'il fallait arrêter de l'enquiquiner et juste accepter son envie de divertissement.

Elle était prête à partir sur autre chose, et regarda le lémurien bleu la rejoindre au sol. Ce serait quoi la suite des événements? Un câlin? Un peu surprise par l'engouement subit du mutant. Eden balaya l'air de son bras libre, déséquilibrée par la poussée, et ne dû son salut qu'à sa main qui se posa à même le sol pour lui éviter un étalage en bonnes et dues formes. Elle ouvrit la bouche pour répliquer mais la referma aussi sec en voyant à quel point Eko semblait se calmer, agrippé comme ça. Aww! Ce qu'il était chou quand même! Pensée purement féminine qui lui arracha un sourire fraternel avant que l'animal ne cède à nouveau la place à l'enfant.

Elle n'osa pas bouger d'un millimètre. Dakota allait avoir une drôle de réaction en réalisant sa position actuelle. Elle allait lui mettre une main sur la tête quand il posa la question, émergeant à peine, mais se ravisa de justesse juste avant qu'il ne fasse un bon magistral en lui sortant le plus beau florilège de clichés de sitcom de seconde zone. Pour un peu, elle aurait éclaté de rire. Elle n'en était pas loin d'ailleurs. Eko devait avoir un don pour le mettre dans des situations pas croyables malgré lui.

"Tu sais, la tendresse sans arrières-pensées, ça existe. Et Eko avait l'air d'en avoir besoin."

Un gosse qui sortait des phrases toutes faites d'adultes, pour se protéger. C'était la seule impression majeure qui en ressortait et donnait à Eden la désagréable confirmation qu'il n'avait jamais connu ces petites choses que la plupart des gamins ont la chance d'avoir, comme les câlins, l'attention ou l'écoute d'une mère, d'un père, ou de n'importe quel autre membre d'une famille. Dakota, lui, aurait eu besoin d'avoir une mère comme celle qu'Eden avait eu jusqu'ici.

"Personne ne t'a jamais vraiment pris dans ses bras pour te rassurer, hein?"

La réponse lui parut plutôt évidente. Enfin savait-on jamais, dès fois que Dakota ait un peu connu ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Sam 9 Juin - 23:07

Voyant le sourire amusé d'Eden, Dakota ne put s'empêcher de lui en rendre un. " Quoi ? " demanda-t-il en se marrant un peu. La fille lui annonça que la tendresse naturelle existait et qu'Eko en avait besoin. " Eko ? Sale bête ! J'en ai marre qu'il me prenne ma vie !" C'était à cause de lui s'il avait changé de place. Maintenant il se sentait con de s'être collé contre elle. Ca grillait un peu la relation. " Faut le virer s'il t'emmerde hein. Parait qu'il est juste trop chiant. Il attire les emmerdes." Parler de soi comme d'un chien, ça faisait un peu bizarre. Mais son demi-lui ne méritait pas mieux à ses yeux. C'était en partie de sa faute si tout ça lui arrivait et que l'autre citron voulait l'égorger à son tour. Et si Waldemerde l'avait brutalisé.

Le blond revint sur la tendresse sans arrière pensée. " Tu sais, moi, toutes les filles qui me touchent ont des idées lubriques. En même temps je peux pas leur en vouloir. Tu m'as vu ? " Bon, se la péter devant quelqu'un quand on venait de se chier dessus, c'était peut être pas le plus malin. Ca perdait un peu en crédibilité.

Puis la question le surprit. Il observa Eden, ne sachant pas trop quoi répondre. Lui qui venait d'essayer de partir sur un autre sujet avec un ton plus léger se voyait ramené à terre. Dakota se rembrunit rapidement " J'ai pas besoin d'être rassuré, je suis pas un bébé ! " Bien sûr en réalité, il était loin d'être contre et il en avait même bien besoin. Mais l'avouer serait pour lui une preuve de faiblesse supplémentaire qu'il n'avait vraiment pas envie de dévoiler. Il s'était senti assez nul depuis ce matin et même depuis ces derniers jours.

Avec une tête mi-colère mi-triste, Dakota se releva. Le sujet ne lui plaisait pas vraiment. Il avait beau se sentir mal, ce n'était pas pour autant qu'il pensait qu'en parler l'aiderait. Il voulait s'en sortir seul, comme il l'avait toujours fait jusqu'à maintenant. On pouvait pas compter sur les autres. Il l'avait découvert petit à petit à force d'être trahi par la majorité des gens à qui il avait fait confiance. " De toute façon, qui veut me faire des câlins…" marmonna-t-il en allant dans la salle de bain, soudainement pris d'une envie de ranger le sèche-cheveux oublié ou plus simplement de changer de pièce. D'ailleurs, le gamin remarqua qu'il n'avait plus vraiment la boule au ventre. C'était toujours ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Sam 9 Juin - 23:27

C'était assez particulier quand même, d'entendre Dakota parler de son pouvoir de cette manière. A croire qu'il avait reporté tous ses malheurs sur le bouc émissaire le plus indiqué. Il y avait de quoi, elle n'allait certainement pas dire le contraire. Se transformer en une espèce d'animal sans en avoir la oindre maîtrise avait clairement plus de mauvais que de bons côtés. Mais concrètement, elle n'y voyait encore rien de réellement mal. Déjà avec un comportement adapté, il était tout é fait possible de passer du temps avec Eko sans que ce ne soit infernal, elle venait de le tester. Ensuite, en situation menaçante, dans la cuisine, il n'avait fait que se protéger, ce qu'un humain normal aurait aussi fait dans la mesure de ses moyens.

Ensuite entendre parler de lubricité de la part d'un enfant de onze ans, même trois quart, c'était... Déplacé. A croire qu'il n'avait eu pour tout exemple que les programmes tardifs d'une chaîne de télé pour adultes. Peut-être que c'était le cas après tout. Malgré ça, la remarque tira un petit sourire à Eden. Ok, il pouvait se la péter un peu, ça ne pouvait pas lui faire de mal, d'autant plus si ça le rassurait aussi. Elle ne lui donnait pas pour autant l'occasion de vraiment dévier sur un sujet plus superficiel. Peut-être qu'elle s'acharnait trop. C'était compulsif. Elle n'aimait pas voir un gamin mal dans sa peau. Pas un petit. Un adulte, elle s'en fichait. Il y avait un âge à partir duquel on se devait d'avoir la force de prendre sa vie en main. Mais à onze ans, c'était encore un peu tôt pour tout faire soi-même, aussi fort et courageux qu'on puisse être.

"Tout le monde a besoin d'être rassuré. Il n'y a pas d'âge limite pour ça."

Ça se voyait clairement qu'elle touchait là où ça faisait mal, ce qui n'était pas son but non plus. Dakota prenait physiquement de la distance, à défaut de pouvoir le faire verbalement comme il l'aurait voulu. Eden se releva à son tour.

"Moi, par exemple. Mais je ne peux rien faire si toi tu ne veux pas."

Il n'était probablement pas prêt à se confier ou à se laisser aller. Techniquement, Eden trouvait ça tout à fait normal et ne pouvait pas lui en vouloir de considérer ça comme une faiblesse. Elle-même le considérait comme tel dès que ça la concernait personnellement. Mais étrangement, ça ne la dérangeait jamais quand c'était chez les autres.

"Tu sais, Eko n'est pas une plaie, il est même adorable dès qu'on essaie de le comprendre un peu. Après tout, il est une part de toi."

Elle se rapprocha un peu, pour aller récupérer son sac. Elle tirait trop sur la corde et en avait conscience.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Dim 10 Juin - 23:04

" Moi j'ai pas besoin, c'est tout ! " répondit l'enfant à Eden en commençant à s'énerver un peu trop. De quoi elle se mêlait ? Il avait rien demandé. Elle croyait quoi ? Que parce qu'elle l'avait emmené jusqu'à la chambre, il allait pleurer sur son épaule ? Ca changerait quoi ? Et puis si ça se trouvait, elle irait raconter tout ça à tout le monde pour se moquer. En plus elle en rajoutait en essayant de le caresser dans le sens du poil. " J'veux pas qu'on m'aide ! J'ai pas besoin d'aide ! " Dakota se répétait qu'il n'était plus un bébé. Il voulait juste vivre sa vie tranquillement sans qu'on essaye de l'égorger ou de le mettre en cage tous les jours.

Le blond débrancha le sèche-cheveux tandis qu'Eden s'approchait de la porte pour reprendre son sac. Elle lui disait qu'Eko était quelqu'un de bien et qu'il faisait parti de lui. Dakota se tourna vivement vers la fille, comme si elle venait de l'insulter au plus haut point. Son visage se crispa dans une mimique de colère. " C'EST PAS UNE PARTIE DE MOI, IL ME VOLE MA VIE, IL ME VOLE MON CORPS ET MAINTENANT IL VA ME VOLER MES AMIS !" hurla-t-il avant de finalement jeter de toutes ses forces l'appareil qu'il tenait en main contre le mur intérieur de la salle de bain, à côté de la porte. Le môme était exaspéré qu'on puisse sous entendre que sa forme mutante était "mieux" que lui. Ce monstre n'avait rien à voir avec lui. Il ne voulait plus en entendre parler. Il ne voulait plus être possédé.

Le sèche-cheveux se disloqua en quelques morceaux en éclatant contre le mur. Ni une, ni deux, Dakota s'avança vers la porte de la salle de bain pour la claquer violemment. Il cria à nouveau " JE SUIS PAS EKO, JE VEUX QU'IL CREVE ! ". La porte refermée, le blond la verrouilla. Il était rouge de colère. Il avait envie de tout casser, enragé comme il l'était.

Retournant vers l'évier, il balaya tous les objets qui étaient à proximité pour les faire tomber avec fracas en poussant un cri de rage. Il détestait Eko. Il détestait tout le monde. Tout ceux qui lui voulaient du mal alors que c'était la faute du monstre. Tout ceux qui préféraient le monstre à lui. Avisant une série de produits en hauteur, Dakota tendit le bras en se grandissant du bout des orteils pour tout mettre parterre à nouveau.

A peine calmé, il alla s'asseoir au bord de la baignoire et tapa un grand coup de poing du tranchant sur le rebord de celle-ci. " JE VOUS DETESTE TOUS ! " hurla-t-il pour conclure son déversement de bile. Et maintenant il se mettait à trembler. Putain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Dim 10 Juin - 23:35

Elle était allée trop loin, c'était clair. Eden resta quelques instant devant la porte, n'ayant pour seul réflexe que celui de lever un bar pour se protéger d'éventuels éclats du sèche-cheveux. Mais il y avait quelque chose de paradoxale dans les paroles de Dakota. Il n'y avait que de la défense, mais il n'avait encore pas dit qu'il voulait qu'elle fiche le camp. Certes, il ne voulait pas d'aide, mais en avait-il déjà eu? Réellement? Elle recula d'un pas quand la porte se referma sèchement pour s'éviter de se la manger droit sur le nez, mais concrètement, le coup de sang du gamin lui faisait plus de peine qu'il ne la blessait. Après tout, il avait raison, elle se mêlait de ce qui ne la regardait pas. Elle ne le connaissait pas, elle n'avait fait que l'emporter jusqu'ici sans jamais lui donner de réelles raisons de lui faire confiance. Avoir tarté Ryochi d'un coup de corbeille à fruit ne la rendait pas fiable pour autant.

Pourtant, elle ne pouvait plus se résoudre à s'en aller simplement comme ça. Pas aussi simplement. Sa main libre se posa contre la porte, puis son oreille, plissant les yeux malgré elle à chaque fracas qu'elle percevait dans la salle de bain. Dakota était en train de tout retourner sous la fureur. Tu parle d'un monstre! S'en prendre à de simples objets. Qu'est-ce que Ryochi avait bien pu faire pour qu'il manque de l'égorger? Les détails de l'histoire étaient restés flous, et peu important pour elle. Les versions des témoins n'étaient pas forcément plus objectives que celles des protagonistes. Et à dire vrai, pour ce qu'elle en avait vu, la colère de Dakota se tournait d'avantage vers lui-même que vers les autres.

Les chocs semblaient se calmer peu à peu. Soit parce que le jeune mutant se calmait, soit parce qu'il ne restait plus grand chose à détruire. Fracasser la porte lui traversa l'esprit, mais ce serait aussi utile que d'attacher Dakota sur une chaise en lui braquant une lampe dans les yeux en lui ordonnant de lui raconter tous ses déboires. Elle relâcha une fois encore la lanière de son sac, pour s'appuyer contre la porte. Jamais encore elle ne s'était retrouvée dans ce genre de situation. Elle devrait dire quoi? Qu'il se trompait? Comment pourrait-il la croire après tout ce qu'il s'était pris dans la figure? Personne n'avait essayé de le comprendre, ni lui, ni Eko. Comment pouvait-il avoir confiance en sa forme alors qu'il se réveillait avec les conséquences sans avoir pu en voir les causes? Tout ce qu'elle pourrait lui raconter serait plutôt hypocrite. Fixant le sol, elle croisa les mains dans son dos, en appui contre la porte, fronçant les sourcils sous le dernier hurlement de Dakota. Elle attendit encore, quelques secondes, quand le silence fut enfin revenu. Elle ne voyait pas l'intérêt de céder à un quelconque énervement. A dire vrai, elle ne ressentait qu'un calme à peine troublé par sa propre impuissance face à tout ce que la gamin avait vécu, et tout ce qu'il risquait encore d'éprouver avec le temps. Ses ennuis n'étaient pas terminés sous prétexte qu'il était à Graymalkin. La seule différence était qu'il pourrait peut-être avoir ici l'opportunité d'apprendre à y faire face, mais à part ça...

"Mais nous, on ne te déteste pas tous."

Pour Ryochi, elle ne saurait pas dire. Quoique sa violence s'apparentait plus à de la peur incontrôlée plutôt qu'à une haine réelle envers Dakota. Rajouter des conseils superficiels sur l'intérêt d'apprendre à contrôler son pouvoir pour ne plus le voir comme une menace mais comme un don n'était pas non plus indiqué. Pas sûr que ce soit pertinent étant donné la situation. Et quand bien même ça pourrait être plein de bon sens, Dakota n'avait peut-être pas besoin d'entendre des banalités dans ce goût-là. Il en était arrivé à un stade où les paroles sympas devenaient aussi douloureuses que les coups. Elle était désolée qu'il ne soit plus en mesure de faire confiance à qui que ce soit, même si au fond, elle le comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Lun 11 Juin - 23:02

Dakota avait espéré qu'Eden parte toute seule sans qu'il en ait à faire la demande. Même s'il avait l'air de tout faire pour éloigner les autres, ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait au fond de lui. Il rejetait en masse tous les individus en se complaisant à penser qu'il n'avait besoin de personne, alors que d'un autre côté il rêvait d'avoir une vie normale et d'être entouré, notamment avec sa famille. Non, avec son père, uniquement. Il fallait qu'il récupère sur son serveur de stockage ses photos. Il voulait l'avoir près de lui. Tout de suite, il aurait aimé voir son visage.

Mais non. La fille était encore là. Elle venait de parler. Ils ne le détestaient "pas tous" ? Donc une partie déjà le détestait ? Le gamin sentit un nouveau pic de colère se propager en lui. Tout ça, c'était de sa faute. A sa "moitié". Il devait bien y avoir une façon de se débarrasser de lui ! Une potion à boire pour se soigner comme d'une mauvaise altération d'état ! L'esprit brouillé par la colère, il commençait à penser n'importe quoi. Si seulement tout était aussi simple que dans un jeu.

On le détestait déjà. Combien de temps avant qu'on commence à lui hurler dessus et le gifler ? Ou pire. Les mutants devaient pouvoir faire beaucoup plus mal que les autres. Il ne se sentait vraiment pas en sécurité ici. La boule au ventre revenait. Il voulait partir. Pour aller il ne savait où. Il se débrouillerait, comme d'habitude. Ca pouvait pas être pire qu'ici.

Dakota se leva d'un bond rapide, encore enragé, et déverrouilla la porte qu'il ouvrit vivement. Face à Eden, le môme la fixa d'un regard qui témoignait de tout le flot de colère qui le traversait, sans vaciller, avant de finalement la bousculer volontairement pour passer vers la porte de la chambre. " Je me casse, j'en ai marre d'être avec des nuls comme vous ! Je vous déteste !" lui lança-t-il en s'approchant de la sortie. Le blond posa la main sur la poignée de la porte et la tira violemment, prêt à quitter la pièce avec fureur.

[hrp : je ne sais pas si tu veux l'arrêter. Si non, je jouerai ailleurs demain !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Mar 12 Juin - 23:04

[HRP]Oh, elle va l'arrêter. Je vais te retenir pour encore un ou deux tours. XD[/HRP]

Eden ne savait définitivement pas s'y prendre. Les réactions de Dakota étaient parfaitement logiques, mais elle ne savait pas trouver les bons mots. Tout ce qu'elle arrivait à faire c'était attiser sa colère. Avec Eko, les échanges lui avaient paru plus simple. La part animale était moins complexe, plus instinctive que la part humaine. C'était bien sa veine. Elle n'avait décidément aucun talent pour la diplomatie.

Quand la porte se rouvrit, elle se redressa brusquement, pour ne pas chuter bêtement vers l'arrière. Face à un Dakota furieux, la californienne était tout simplement incapable de trouver ce qu'il convenait de faire. Elle ouvrit la bouche, mais la referma. Elle se fit bousculer sans ménagement et resta encore interdite pendant les quelques pas qu'il fit pour se diriger vers la porte, crachant à nouveau son venin verbal.

"Dakota!!"

Par un réflexe totalement idiot, elle s'élança en avant, plaquant une main contre la porte pour empêcher le mutant de l'ouvrir.

"Excuse-moi!"

Elle ne voulait pas le rendre encore plus mal, ou mettre de l'huile sur le feu d'une manière ou d'une autre. La seule chose qu'il lui restait à faire était encore de dire les choses telles qu'elles étaient, sans se voiler la face.

"Je suis désolée, je t'ai manqué de respect. Je suis maladroite, j'ai jamais voulu te blesser ou te mettre en colère. Je te laisse si tu veux, mais s'il te plait, ne pars pas de cette pièce sous prétexte que j'ai agit comme la dernière des imbéciles."

Reconnaître ses torts était encore la meilleure chose à faire. Même si ça n'avait aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Deuxième étage :: Chambres des garçons-
Sauter vers: