X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota

Aller en bas 
+5
Dakota Evans
Eden Marshall
Malo Le Pouhibec
Mbarou Bop
Alexander Conowell
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai15/15Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 10:33

[02.03/13.L.Crémaillère Graymalkin]

Ouf ! Alex apportait quand même son soutien à un pauvre Breton désemparé. Enfin, un soutien relatif toutefois car, dans un premier temps, l'odieux personnage laissa entendre que ce n'était que par crainte de représailles que Malo ne s'était pas encore risqué à accomplir pareil acte.

Et pourquoi donc mêler Clara à tout ça ? Le jeune adolescent se sentit rougir alors qu'il détournait vivement le regard pour masquer son trouble. Se pourrait-il que leur idylle récente n'ait pas été aussi discrète qu'il l'eut souhaitée ? Et que son perspicace camarade de chambre ait pu déceler quelques indices dévoilant l'attirance que les jeunes gens avaient l'un pour l'autre ?

"Quoi ? Clara ? Pourquoi parles-tu de Clara ? C'est une bonne copine, c'est tout…", commença-t-il à protester lorsque la suite de la conversation le laissa sans voix.

Si jamais, en effet, Malo n'avait envisagé la possibilité de représailles, il avait encore moins imaginé la nature qu'auraient pu prendre une vengeance féminine. La perspective de se retrouver nu au milieu de filles avait vraiment de quoi horrifier le jeune garçon. Non pas qu'il eut honte de son anatomie mais il y avait quand même une limite à tout, des choses qui ne se faisaient pas. Certes, quelques années de pratiques d'un sport collectif au seins des hockeyeurs brestois avaient modéré sa pudeur naturelle et l'avaient habitué à l'utilisation des douches collectives mais ils étaient entre mecs, quoi… Ca n'avait vraiment rien à voir avec l'idée que suggérait Alex.

"Hein ? Consommer quoi ?", demanda-t-il de façon ingénue.

Encore bien naïf, Malo n'avait même pas osé envisager une telle suite dans sa relation avec Clara. Il ne s'était même pas posé la question de savoir ce qu'il pourrait y avoir après, sur ce que pouvait être l'étape deux (voire trois ou quatre) dans leur flirt innocent. Il en était juste à se trouver bien en compagnie de la jeune fille, à apprécier de sentir sa présence à côté de lui, à aimer lui tenir la main. Il n'avait même pas encore osé l'embrasser vraiment, se contentant d'un rapide bisou sur les lèvres vite écourté comme si une décharge électrique avait séparé les deux apprentis tourtereaux.

Alors de là à - seulement envisager de - se retrouver nu en sa compagnie, il y avait un cap que le Breton n'avait pas encore franchi alors qu'Alex, avec toute l'expérience qui était la sienne, y avait directement pensé. Il faudrait d'ailleurs peut-être que Malo ait le courage d'oser en parler et de solliciter les conseils de son camarade plus âgé. Enfin, du moins si ce dernier voulait bien arrêter de le taquiner sur ce sujet.

Rougissant encore plus, le Breton secoua la tête avec énergie, réfutant les insinuations ignobles et essayant de sauver les apparences. Il n'était quand même pas obsédé à ce point. Bon d'accord, il y pensait un peu (de plus en plus il fallait bien l'avouer) mais n'en était pas au stade de baver sur l'ordinateur. Quant à solliciter Timour pour obtenir des adresses, c'était tout simplement inenvisageable. La discrétion légendaire de Cupidon rendait une telle requête suicidaire, du moins si Malo voulait éviter que sa vie intime ne s'étale sur la place publique.

"Euh, non… Je… J'ai pas besoin de…", bafouilla-t-il effectivement. "Elle a quoi mon éducation anatomique ? J'suis parfaitement au courant d'tout. Même que…"

Déglutissant nerveusement, l'adolescent cherchait désespérément un moyen de changer de sujet de conversation, espérant voir revenir rapidement Mbarou avec son verre d'eau pour le sortir d'une situation pour le moins délicate.

"Euh, t'as trouvé la cravate ? Il va falloir retourner à la réception. Au fait, c'est qui ta cavalière ce soir ?", s'enquit-il, l'air curieux.

Un petit voile de tristesse passa devant les yeux de Malo. Il avait tant espéré pouvoir passer la soirée avec Clara, mais il avait reçu, le matin même, un mail l'informant que la jeune fille ne pourrait pas être présente. Heureusement, la déception causée par cette nouvelle avait été atténuée par les propos de Lens. Il lui manquait et elle pensait à lui. Tout n'était donc pas perdu…
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai8/15Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:04

Jackpot ! Malo faisait mine de n'absolument pas comprendre pourquoi Clara apparaissait dans le sujet de la discussion et finissait par même par bafouiller. Le plus amusant restait qu'il prétendait tout savoir de l'anatomie.

- " Ha d'accord. Tu connais tout de l'anatomie. Je ne pensais pas que vous alliez si vite avec Clara. "

Malo changea alors bien vite de sujet, rappelant la raison première de la venue d'Alex dans la chambre : la cravate.

- " J'en ai suffisamment de toute façon. Mais il a fallu que je règle un soucis avant d'arriver jusqu'à la chambre. Et lorsque j'étais ici... MBarou est venue me voir. Je n'ai pas eu le temps d'en prendre une, mais ça ne presse pas. "

Le Breton avait indiqué qu'il fallait retourner à la réception. La crémaillère. Dreams ne savait pas s'il avait vraiment envie d'y retourner tout de suite. Il sentait la fatigue accumulée le long de la journée faire son effet. Et il n'était pas d'humeur à festoyer et à faire de nouvelles rencontres tout de suite. Puis le jeune garçon s'amusa à son tour à glisser sur le terrain des relations amoureuses en demandant à l'asiatique s'il avait une cavalière.

- " C'est une crémaillère, pas un bal. Il n'y a pas de cavalière. " esquiva habilement Alexander en souriant à son camarade.

- " Tu as vu Dakota et Blancpoil ? " commença-t-il pour changer de sujet à son tour, "Il faudra peut être que tu prêtes des vêtements à Dakota le temps de lui acheter une garde robe correcte. Heureusement qu'il dort avec nous. Ca simplifiera les choses. D'ailleurs en parlant de dormir, je ne sais pas toi, mais j'aurai bien été me coucher tôt, ce soir. " avoua-t-il.

Il aurait bien aimé pouvoir également finir de savourer son joint, tranquillement accoudé au bord de la fenêtre comme avant l'arriver de MBarou, mais avec la présence de Malo, cela semblait compromis pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai15/15Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:39

Ben voyons… Alex ou l'art d'esquiver les questions gênantes… Et une fois encore, son ami ne dérogeait pas à la règle en répondant à côté de la plaque. Se sentant d'humeur taquine (après tout, c'était l'Asiatique qui avait commencé), Malo insista lourdement.

"Ben pourtant… Y'a une piste de danse et tout… Tu peux pas faire autrement que d'inviter la directrice…"

Issu de la haute société, Alex devait connaître sur le bout des doigts les bonnes manières à adopter zn pareille situation et, inviter la maîtresse de maison pour une danse était le minimum à faire pour ne pas passer pour un mufle. Heureusement, le jeune âge de Malo pouvait l'exempter d'une telle corvée…

"Clara se sera pas là…", avoua-t-il d'une voix triste. "Ca va pas être drôle sans cavalière, moi. Et j'veux pas inviter Janet ! C'est une peste !"

Visiblement, l'insinuation sur les velléités photographiques, bien que complètement infondée, avait perturbé le garçon, vexé qu'on essaie d'entacher sa réputation de cette manière.

Maintenant qu'Alex y faisait allusion, où étaient donc passés les deux jeunes mutants qu'ils avaient sorti de leurs cages ? C'est sûr qu'il fallait s'occuper d'eux. Ils devaient être un peu perdu au milieu de tous les élèves.

"J'ai dit à Dakota qu'il pouvait regarder ce qui lui plaisait et se servir. Mais j'ai pas fait gaffe à ce qu'il faisait. Je pense qu'il a trouvé quelque chose à se mettre. Il est un peu plus petit que moi, mais ça devrait aller…"

Une grimace naquit brusquement sur le visage du Breton qui eut un haut-le-cœur. Une sensation de brûlure remonta dans son œsophage, souvenir de la gorgée de vodka.

"C'est quoi la saloperie qu't'as foutu sur le bureau exprès pour que j'en boive ?", s'indigna-t-il de façon injuste avec une mauvaise fois caractérisée. "J'ai cru avoir avalé une allumette en flamme… Ce truc, plus le piment... C'est l'horreur !"

Respirant lentement et profondément, Malo reprenait contenance. Les propos suivant de son ami le firent aussitôt réagir.

"Comment ça ? Aller te coucher ? Mais il n'en est pas question ! Pas de suite du moins ! En plus, on doit faire un mini concert et j'compte sur toi pour venir ! Tu peux pas refuser ! On est pas des pros mais on fera de notre mieux."

Souriant à nouveau, le jeune Breton prit un air implorant.

"Allez, Alex… Tu vas pas m'abandonner ? Tu vas v'nir m'encourager… Sois sympa…"
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai8/15Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 EmptySam 24 Mar - 18:19

Alex sourit à Malo lorsqu'il évoqua la piste de danse.

- " Une piste de danse ne signifie pas qu'on doit venir accompagner. Mais c'est vrai que si Clara avait été là... " laissa en suspend l'asiatique pour taquiner à son tour Malo en le rendant jaloux.

- " La directrice doit avoir suffisamment à faire avec les convives. Tu aurais dansé avec Clara si elle avait été là ? Tu sais danser ? " demanda Dreams avec curiosité, n'imaginant par vraiment Malo se dandiner.

Le Breton indiquait qu'il avait prêté quelques vêtements à Dakota déjà, bien que ce dernier soit plus petit.

- " D'accord. Il ne faudra pas vous confondre alors ! Ca te fait un concurrent auprès de Clara, d'ailleurs. " songea-t-il à voix haute.

Quoique le téléporteur avait déjà trop d'avance pour être rattrapé par le blond à présent. C'était une position confortable. Puis le Blue Lagoon s'indigna de la vodka posée sur le bureau, en sous entendant que la bouteille était là uniquement pour l'ennuyer.

- " J'ai retiré la bouteille des mains d'une jeune fille qui semblait avoir décidé de se saouler un peu trop tôt dans la soirée. C'est de la vodka. Généralement on évite de la boire au goulot comme tu l'as fais. C'est à près de 40° d'alcool. Le cidre, pour comparaison, est à 5° et le martini entre 15 et 18°. Et comme c'est un alcool qui a très peu de goût, on a tendance à mélanger la vodka à autre chose. "

Alexander s'étonna lui même de connaître les degrés de certains alcools aussi naturellement. Les mondanités en étaient-elles la seule source ? Pourtant il ne lui semblait pas être particulièrement porté sur la bouteille.

Puis Malo réagit vivement à l'annonce de fatigue du Néo-Zélandais. Le premier n'avait aucune envie d'aller se coucher et semblait même en pleine forme. Et le second quant à lui ne pourrait pas échapper au rythme du plus jeune dans la mesure où celui-ci participait à un concert et qu'Alex devait donc y assister.

Pire, le Breton jouait sur la corde sensible avec un petit sourire et un regard implorant, tout en parlant d'abandon. Clairement, Dreams ne pouvait refuser. Il soupira en fixant le téléporteur.

- " Bon, d'accord. J'espère que ce sera agréable à écouter alors. " annonça-t-il en souriant doucement.

Si le poupon jouait d'un instrument, il était probable que ce soit avec celui qui faisait un boucan du diable. Restait à espérer qu'il y aurait d'autres personnes sur scènes.

- " Tu vas jouer avec qui ? " demanda innocemment le jeune homme avec intérêt.

Juste pour sauver ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai15/15Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 14:37

Ne pas venir accompagné ? Oui, il n'y avait aucun caractère d'obligation mais bon, quand même, c'était mieux d'avoir une cavalière pour danser plutôt que de se déhancher seul de façon ridicule.

"Ben oui !", affirma Malo avec aplomb. "Je sais danser. Enfin j'sais danser quelques trucs quoi." Pas beaucoup de choses, il était vrai mais l'adolescent se gardait bien de préciser ses limites. "Et c'est clair que j'aurais invité Clara si elle était là. Bon, faudra quand même qu'j'invite une ou deux autres filles, sinon elles risquent de coincer qu'un beau gosse comme moi ne leur propose pas une danse…"

Les brûlures dans son estomac se calmaient un peu. Le garçon fit une grimace comique à l'intention de son camarade.

"C'est clair que dans ce domaine, j'ai des obligations que tu n'as pas… Mais il faudra quand même que tu invites la dirlo… T'as pas le choix…"

Toujours aussi taquin, Malo renvoyait la balle à Alex. Les deux amis ne se prenaient pas au sérieux et s'amusaient de ce genre de situation où l'eutrapélie pouvait parfaitement s'exprimer.

Ainsi donc, la fameuse bouteille contenait de la vodka. Pas étonnant d'avoir eu cette impression de lave en fusion qui coulait à l'intérieur de son corps. On n'avait pas idée de laisser trainer pareille chose sans une grosse pancarte de mise en garde posée dessus…

"Pourquoi tu m'as laissé boire ça ?", continua-t-il à protester, rejetant, en parfait adolescent, sur son camarade l'erreur qu'il avait lui-même commise. "Tu voulais me tuer ou quoi ? 40° ! C'est un attentat ! Par contre, pourquoi tu parles du cidre ? C'est pas de l'alcool ça… Juste un truc qui accompagne les crêpes."

De là à prétendre que ça se mettait aussi dans les biberons des nourrissons, il n'y avait qu'un pas… Le goût du cidre n'avait vraiment rien à voir avec l'incendie causé par la vodka. Encoreun peu sonné, Malo restait assis.

"Le concert va être trop top, j't'assure ! Y'a Roxie qui a trouvé des guitares et Eden va jouer aussi… Elles veulent qu'j'lai accompagne. C'est super non ?"

Toujours aussi enthousiaste, Malo voulait faire partager sa passion à Alex. Il espérait quand même qu'il serait à la hauteur pour réussir à improviser et accompagner les deux jeunes filles. Le style de musique qu'ils allaient jouer était à cent lieux de celui pratiqué au sein des bagads mais le jeune Breton pensait avoir l'oreille suffisamment musicale pour faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai8/15Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:54

Malo affirmait dur comme fer qu'il savait danser, comme si c'était évident. Alex imagina une danse folklorique de sa Bretagne qui irait de paire avec son instrument assourdissant. D'ici à ce qu'elle soit ridicule, il n'y aurait peut être qu'un pas ? Mais le jeune garçon ne manqua pas de préciser qu'à défaut de Clara, il lui faudrait bien inviter quelques filles en tant que "beau gosse" afin de contenter son public féminin.

- " Invite un garçon à danser, ça fera jaser ! " s'amusa Dreams en rendant la grimace comique au Breton.

La scène serait véritablement cocasse, surtout si Clara venait à voir la scène. Mais ce dernier élément était impossible. Sous entendant que l'asiatique n'avait pas la même quantité de groupies que lui, à comprendre qu'il n'était donc pas aussi beau, le téléporteur ne manqua pas d'insister sur le fait d'inviter la directrice à nouveau.

- " Laissons les tranches d'âge entre elles. Tu t'occupes de celles - et ceux ? - qui ont moins de 13 ans... Et je m'occupe des 14-23 ans. Ha tiens, Clara sera dans mon groupe alors ! " appuya le Néo-Zélandais pour enquiquiner Malo.

Puis le Breton ne manqua pas de repousser la faute de l'attentat à la vodka en demandant pourquoi personne ne l'avait empêché.

- " Peut être parce que tu t'es jeté dessus en une fraction de seconde. Il aurait été amusant de te voir la descendre avant de réaliser. Même pas capable de boire quelques gorgées ! Et ça se prétend un homme ! "

Alex aurait bien continué en le traitant de chochotte, uniquement pour l'ennuyer, mais il s'en garda bien. Il ne voulait pas le faire boire par défi mais appuyer la situation comique suite à la téléportation express.

Quant au concert, il y aurait Roxie qui avait tout de la métalleuse et également Eden, que Dreams avait trouvé plus discrète jusqu'ici vis à vis de sa capacité à jouer d'un instrument.

- " Le mélange de vos accords risquent d'être étrange, non ? Vous allez jouer quoi ? " demanda-t-il pour essayer de se faire à l'idée des quelques dizaines de minutes de calvaire que ses oreilles allaient endurer.

Alex jeta un coup d'oeil vers la fenêtre. La fin de son joint l'attendait. Mais tant que MBarou ne revenait pas avec le verre, Malo resterait là et l'empêcherait de finir son plaisir en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai15/15Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 10:39

"Inviter un garçon à danser ?" Ouvrant des yeux ronds, Malo regardait son vis-à-vis, l'air incrédule. "Ca s'fait dans l'pays d'où tu viens ? En tout cas, pas dans le mien…"

C'était vrai, quoi ! Manquerait plus qu'on lui demande de pratiquer une telle chose ! La répartition par âge proposée par Alex était tout simplement impossible à mettre en œuvre. Il n'y avait que des garçons dans cette tranche d'âge…

"J'vais quand même pas te demander de m'accorder une danse ? Je sais que ça risque de te briser le cœur mais il faudra t'y habituer. Et laisse Clara en dehors de tout ça ! De toute façon, elle préfère danser avec moi qu'avec toi…"

Après tout, ce n'était pas Alex qui avait accompagné la jeune fille au cinéma, preuve absolue du choix de cette dernière en matière de chevalier servant.

Les plaisanteries continuaient de fuser entre les deux garçons, signe de leur parfaite entente en dépit de leur différence d'âge. Les allusions à la jeunesse du téléporteur restaient amicales et ne visaient qu'à le faire réagir et, en aucun cas, à le dénigrer.

Haussant les épaules, Malo éluda la pique relative à son incapacité à avaler quelques gorgées d'alcool. Depuis quand un tel "exploit" était-il nécessaire pour s'affirmer en tant qu'homme ? Cela semblait bien ridicule et puéril.

"J'suis pas une mauviette !", s'indigna-t-il avec vigueur. "Mais c'est raide dégueulasse ce truc ! Tu bois ça, toi ? Tu dois avoir tout les tuyaux revêtus d'une couche de métal, c'est pas possible autrement ! Ca a aucun goût, juste celui du feu…"

Même avec beaucoup d'imagination, le Breton avait du mal à voir, en son camarade, un habitué des beuveries, mais il ne le lui aurait avoué sous aucun prétexte. Heureusement, la conversation déviait vers un autre sujet, plus neutre. Alex semblait intéressé par la nature du spectacle à venir, ce qui réjouissait Malo. Pourtant, il y avait quelque temps, il eut pu croire que son camarade n'appréciait pas particulièrement le son, pourtant fort mélodieux, de la bombarde.

"J'crois qu'ça va être une sorte de rock, un peu métal mais j'connais pas bien les morceaux. J'ai du les entendre mais sans plus… Mais j'me débrouillerais bien à improviser quelques passages rapides. De toute façon, j'peux pas jouer trop longtemps. C'est crevant de souffler dans la bombarde. T'as qu'à essayer pour voir…"

Espérant éviter une nouvelle remarque ironique (Dreams aurait été capable d'attaquer, de façon complètement injustifiée qui plus est, son manque de condition physique), Malo tendit son instrument à Alex, l'incitant à essayer d'en sortir un son. Le résultat promettait d'être amusant, vu le manque d'habitude de l'Asiatique.

Lentement, le Breton retrouvait la sensibilité au niveau de son palais. Ses papilles gustatives se remettaient progressivement de la double agression dont elles furent victime. Même si la première n'avait eu d'existence que dans l'imagination du garçon, ses conséquences avaient parues tellement réelles que son authenticité ne faisait aucun doute pour Malo.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai14/15Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:08


Eden, dans le communicateur de Malo a écrit:

"Malo? On va bientôt commencer. Tu nous rejoins? On a une chanson que tu pourrais tout particulièrement bien jouer, c'est Last of the Wilds, de Nightwish."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai8/15Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 17:51

La petite pique pour inviter un garçon à danser semblait avoir marché. Le Breton s'indignait pour si peu. Mais l'Européen ne manqua pas de préciser qu'il n'inviterait pas Alex.

- " Tu me brises le coeur, petit macho. " fit semblant d'avouer l'asiatique.

- " Mais le seul garçon de ta tranche d'âge, c'est Dakota. Vous êtes déjà intimes au moins. Tu l'as vu nu. " lança amusé Dreams pour rappeler le sauvetage du petit blond.

Le sujet de la vodka semblait tenir à coeur à Malo qui appuyait son dégoût de cet alcool.

- " Non, je n'aime pas spécialement. Je préfère le martini rouge. Ca se boit plus tranquillement. " précisa Alexander au Breton qui supposait qu'il fallait avoir une gorge avec revêtement spécial pour être capable d'en ingurgiter.

Le thème de la représentation sur scène était tout attendu : du métal. Malo se sentait même capable de faire une improvisation. C'allait être une catastrophe, songea furtivement Dreams, à peu près certain que ne pas répéter était voué à un échec cuisant, ne serait-ce que par la cohésion de groupe, la connaissance des chansons ou l'assortiment des instruments, ou plus simplement par le stress de se produire devant une assemblée.

- " Hein ? Quoi ? " s'exclama Alex surpris, venant tout juste de réaliser qu'on lui proposait de souffler dans la bombarde.

- " Non, je veux bien croire sur parole que ce soit fatiguant. Je te fais confiance. " esquiva maladroitement l'asiatique en illustrant le rejet d'un geste des mains.

Il n'espérait tout de même pas qu'il allait céder face à cet instrument démoniaque ?

- " Et puis ce n'est pas très hygiénique. " rajouta-t-il autant pour Malo que pour s'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai15/15Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 14:14

"Hééééééé, je suis pas le seul à l'avoir vu à poil. Tu étais là aussi.", se défendit rapidement le jeune garçon. "Et d'abord, j'pense pas qu'ce soit très sympa de rappeler ça à Dakota. Il y est pour rien, le pauvre…"

C'était vrai, après tout. Leur camarade aurait sûrement bien aimé se passer de ce genre de conséquences pour sa mutation et il aurait été cruel de leur part de le taquiner sur ce sujet. Restait à espérer qu'une telle chose ne se renouvelle pas trop souvent pour lui, et surtout pas à proximité des filles…

Pouffant devant le repli précipité d'Alex devant la bombarde, Malo insista un peu, indifférent aux excuses vaseuses avancées par son ami.

"Allez, vas-y. De toute façon, avec c'que t'as bu de ta bouteille de feu liquide, y'a plus un seul microbe de vivant dans tout Graymalkin."

Un appel dans son communicateur vint interrompre le petit jeu, arrêtant net le Breton dans son élan.

"Euh, oui, j'suis prêt. Nightwish tu dis ? Oui j'connais un peu Last of the Wilds, ça devrait l'faire. J'arrive !"

Une lueur malicieuse s'alluma dans le regard clair de Malo, signe d'une bêtise en préparation.

"Désolé, faut qu'j'y aille. Mes fans me réclament !", affirma-t-il, tout de go. ""Mais, j'y pense, faut qu'tu viennes aussi !"

Sans vraiment laisser le temps à Alex de réagir, le jeune téléporteur attrapa la main de l'Asiatique. D'ailleurs, pourquoi aurait-il réagi ? Malo n'avait découvert que récemment qu'il était capable d'emmener quelqu'un avec lui lors de ses "sauts" et avait "oublié" d'en faire part autour de lui. Saisissant donc la main de son ami, Breizh se téléporta aussitôt, direction la scène où le spectacle commençait à peine.

Oubliés les désagréments dues à sa bouche douloureuse et son palais agressé par le goût de piment et d'alcool fort, seule comptait l'excitation de pouvoir sonner de la bombarde. Sans même une pensée pour la pauvre Mbarou qui était partie lui chercher un verre d'eau et allait trouver la chambre vide à son retour, Malo disparut soudainement, entrainant Alex dans son sillage.

Arrow Concert dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai8/15Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 23:04

- " Oui, mais j'ai respecté son intimité et n'ai pas regardé, contrairement à toi. C'était la première fois que tu en voyais une ? " charria gratuitement Alex pour enquiquiner gentiment le téléporteur.

- " Je ne le rappelle pas à Dakota mais à toi. " corrigea-t-il ensuite.

Malo semblait se délecter du refus de l'asiatique de souffler dans son outil barbare et bruyant, tentant d'arguer la vodka comme excellent désinfectant. Pourtant, Dreams avait bien fait entendre qu'il n'avait pas bu une seule goutte du breuvage.

- " C'est toi qui te rinces la bouche avec, pas m... "

Alexander s'arrêta de parler lorsque le Breton se concentra sur un appel dans le communicateur. Le garçon semblait concentré, puis répondit à son correspondant. D'après les mots utilisés, on pouvait deviner que le concert allait bientôt démarrer. D'ailleurs, le téléporteur ne manqua pas de le tourner à sa façon. Comme s'il avait des fans... Amusé, Alex ne répondit rien. Autant laisser l'illusion perdurer tant qu'elle le pouvait.

Evidemment, le garçon n'avait pas oublié qu'il voulait que son ami vienne le voir sur scène. Malo s'avança rapidement, prit la main de l'asiatique qui, s'attendant à être entraîné vers les jardins rapidement, se prépara à retenir la flèche française.

- " Il faut que je finisse quelque... " commença Dreams avant de disparaitre.

Arrow concert dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai15/15Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 22:36

À pas-de-géant, la Sénégalaise s’était rendu à la chambre de Malo et Alex. Elle n’avait pas trop fait attention si le petit blond avait réussi ou non à la suivre, où même s’il l’eût suivi. Elle avait déjà assez perdu de temps à se rendre à la cuisine et le petit Breton devait souffrir le martyre, elle ne voulait pas le faire plus longtemps son mauvais sort.
C’était donc quatre par quatre qu’elle avait enchaîné les marches de l’escalier, en faisant bien attention de ne pas renverser ses précieux verres en chemin. Le bâtiment était vraiment grand et comprenait encore de nombreuses pièces vide. La restauration des lieux était impressionnante, mais il restait encore plein de chose à faire et surtout des pièces à aménager. En traversant les différents couloirs, elle se demanda combien d’élèves avaient vécu ici, à quoi ils ressemblaient et à quoi ressemblait l’école auparavant ? Lily-Rose devait savoir tout ceci, elle devait en avoir des histoires à raconter se disait la mutante bleue. Elle se promit de poser la question à un prochain cours à la doyenne, l’histoire de ce bâtiment pouvait être des plus enrichissants pour tout le monde. D’ailleurs, est-ce que son arrière grand père avait lui aussi vécu ici ? Trop de questions naissaient dans la tête de l’amazone augmentant aussi ça cadence de marche.

Une fois arrivée au bon endroit, elle se précipita vers la bonne porte et du faire trois pas en arrière car elle avait mal calculé ses enjambées.

"Je… "

Elle n’eut rien le temps de dire que les deux silhouettes qu’elle avait devant elle disparurent sans laisser de trace. Surprise elle faillit lâcher les verres.

"… suis là. "

Ils étaient partis ou comme ça ? Malo pouvait emporter avec lui des gens ? WAW, il avait bien progressé. Mais ils auraient quand même pu l’attendre. Mbibi entra dans la pièce et les chercha du regard, peut-être avait elle eu une hallucination. Quand elle se rendit compte qu’il eût bien disparut, elle attrapa son communicateur et appela Alex :

"Et les gars, vous êtes partis où ? J’ai les verres pour Malo. "

Elle se retourna et repensa au petit blond. Mince elle avait marché trop vite, elle espérait ne pas l’avoir perdu en chemin.

"Dakota tu es là ? Tu as réussi à me suivre ? "

Cria-t’elle en sortant de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai8/15Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 22:41

Alexander dans le communicateur a écrit:
MBarou ? Je suis désolé, la concert a commencé et Malo nous a transportés tous les deux dans le parc. Il avait l'air d'aller beaucoup mieux soudainement..."
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai15/15Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:53

La réponse d’Alex confirmait ce qu’elle avait cru voir. Ils s’étaient bels et bien téléporté, ce qui prouvait que Malo s’était amélioré, lui aussi. Mbarou se demandait si elle était aussi capable de transporter quelqu’un, mais la chose se trouvait être bien plus risqué à expérimenter. Non seulement la chaleur produite par ses réacteurs pourrait brûler le passager, mais la vitesse allait sûrement être très désagréable à vivre pour l’autre, sans parler de l’atterrissage qui était toujours chaotique. Le pouvoir du petit Breton avait ça de génial, de pouvoir transporter rapidement des gens à longue distance sans prendre de risque. Mais voler et surtout à grande vitesse était vraiment jouissif comme expérience et ça, la géante, ne l’échangerait pour rien au monde.

Elle se reconcentra sur le petit Dakota et écouta si elle l’entendait arriver ou répondre. Se ne fut malheureusement pas le cas, elle l’avait sûrement perdu en route. Autre point à mettre dans son carnet des actions à ne pas faire ; « Ne pas courir alors qu’un enfant vous suit. » Le pauvre, elle espérait qu’il ne s’était pas perdu dans le bâtiment.

Alex avait dit qu’ils étaient au concert, elle s’approcha alors de la fenêtre de la chambre afin de voir si elle apercevait la scène, mais elle était placer de l’autre côté du bâtiment. Elle aurait beaucoup aimé utiliser son pouvoir pour les rejoindre, surtout que ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas volé, mais elle aurait cramé sa robe et renverser ses verres. Il fallait faire le chemin à pied, au moins elle pourrait peut-être retrouver le petit blond en chemin.

Elle se retourna et repartit en direction du concert. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai14/15Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:48

[02.03/18.L.]


Arrow La Cuisine


Eden avait pris l'acenseur pour rejoindre l'étage des chambres des garçons. Quelque chose lui disait qu'elle n'avait pas vraiment sa place dans cette partie de Graymalkin, mais bon. Ce n'était pas comme si elle partait à la recherche des sombres secrets masculins dissimulés dans ce lieux interdit aux filles. En fait, c'était interdit aux filles en journée? Boarf, la question ne se posait pas étant donné les circonstances. Au long du chemin, la californienne veilla surtout à ne pas trop secouer Dakota. Le pauvre devait déjà se sentir dans un inconfort conséquent, inutile donc d'en rajouter. Elle ne dit pas un seul mot non plus, consciente qu'il n'y aurait peut-être pas de bons trucs à sortir pour l'aider à se sentir mieux. Il fallait avant tout commencer par son confort physique. Le reste viendrait après si Dakota ressentait le besoin de parler.

Arrivée au bon niveau, elle prit à gauche et passa devant la première porte à laquelle elle jeta un coup d'oeil. Les noms de Frederick et Damian y étaient notés. Elle ne s'arrêta pas et poursuivit jusqu'à la seconde où se trouvait, entourés de Malo, Alex et Blancpoil, le nom de Dakota. Parfait! Afin de se faciliter la tâche, elle se servit de sa télékinésie pour abaisser la poignée et poussa la porte du bout du pied. Flemme, mais pas jusqu'au bout tout de même. Elle ne prêta pas attention à la décoration, ni même au rangement. Il fallait dire que son but premier n'était pas d'analyser les goûts en matière de décoration de ses camarades. Au lieu de ça, Eden partit droit vers la salle de bain de la chambre qu'elle ouvrit de la même manière que la première porte. Toujours sans un mot, elle s'approcha de la baignoire pour y déposer Dakota. Ceci fait, elle fit passer la bandoulière de son sac par-dessus sa tête pour y fouiller à nouveau et en sortir un sac plastique qu'elle utilisait pour les vêtements sales. Après avoir vidé son contenu dans le sac de sport, elle le déposa à côté de la baignoire.

"Ça va aller ou tu veux un coup de main? Si tu veux, dis-moi où sont tes affaires et je vais te chercher des vêtements pendant que tu te douche. Tu peux mettre ton pyjama sale et le sweat dans le sac en plastique directement, ça partira au nettoyage."

Avant de s'éloigner, elle préféra attendre le choix de Dakota tout de même. Il avait eu assez de frayeurs entre Ryochi et un Lorenzo en décomposition.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai8/15Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:13

Lové contre Eden, le gamin se laissa porter jusqu'à sa chambre. C'était pas grave si c'était le bazar. De toute façon son lit, il l'aurait fait après avoir pris le petit dej. Ou après être allé jouer dehors en fait. Ou après avoir surfé pour nourrir ses dragons sur mes-dragons.com.

Dakota frémit lorsqu'il toucha la matière glacée de la baignoire. Un peu penaud, il se demandait ce qu'Eden comptait faire. Elle allait quand même pas le laver ! Il avait pas 5 ans ! Déjà 11 ans trois quarts ! Et puis elle avait pas à voir son ziguigui. Heu. Son salami. Enorme. Naturellement. 11 ans trois quarts, quand même ! Et puis le corps changeait à cet âge là et… heu. Non. En fait il voulait vraiment pas. "Non, c'est bon, regarde pas. " commença-t-il avant de rajouter en levant les yeux vers elle "Rêve pas." pour se donner un peu de contenance.

Après tout c'était pas lui qui était gêné. C'était elle qui n'avait pas mérité encore assez d'aller si loin avec lui. Déjà que Vesna voulait à tout prix lui montrer ses seins pour accélérer leur relation, voilà qu'Eden lui proposait déjà des choses ! Elle perdait pas de temps. Quand il raconterait ça à Malo, il pourrait aller se rhabiller avec sa Clara.

Redevenant un peu gêné, surtout que la boule dans on bas-ventre ne partait pas, Dakota accepta la proposition pour le linge sale et les fringues. "Oui, d'accord… Mes trucs sont dans la commode… Enfin y'en a qui trainent aussi un peu partout." C'était une sorte de puzzle pour se constituer une tenue décente. Le tout était d'éviter de remettre les mêmes chaussettes trois jours d'affilés ou les mêmes sous-vêtements. Ca se déterminait à l'odeur du tissu.

Dakota commença à tirer sa manche en remontant l'épaule pour extraire un de ses bras et le sortit près de son ventre. "J'arrive dans 2 minutes. " Façon de dire : sors. On la lui faisait pas. Il avait ben compris le petit jeu d'Eden qui voulait rester pour reluquer. Toutes les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai14/15Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:35

La remarque de Dakota prouvait au moins que ça n'allait pas si mal que ça. A dire vrai, Eden y trouva même un certain soulagement qu'elle ne cacha pas. Un petit sourire amusé passa sur ses lèvres alors qu'elle se penchait pour récupérer le reste de son sac.

"Bien reçu! Je vais te sortir tout ça."

Elle repassa son sac sur une épaule et sans se retourner vers Dakota, par respect pour sa pudeur parfaitement naturelle, elle sortit de la salle de bain, et veilla à refermer la porte derrière elle. C'était un grand garçon, elle n'en doutait pas. Après tout, il était bien plus grand qu'Adrian. Tant qu'il ne restait pas figé, c'était que ça n'allait pas si mal que ça. A présent, elle se retrouvait face à un nouveau défi. Trouver des vêtements. La commode, certes...

Dos à la porte de la salle de bain, Eden prit la peine de détailler la pièce. Des fringues un peu partout... A non, un coin était particulièrement bien rangé. Certainement l'espace d'Alex. Elle croisa les bras et poussa un soupir en se rapprochant d'un des espaces. Quelques poils clairs d'un côté n'avaient pas l'air humains, donc certainement le coin à Blancpoil. Restaient les deux autres zones. Hésitante, elle se dirigea vers l'une au hasard. Mettre les pattes dans des affaires qui n'étaient pas les siennes la mettait tout de même assez mal à l'aise. Alors si en prime elle se trompait d'affaires... A mi-chemin, elle s'arrêta pour se pencher un peu sor le côté. Elle reconnu sous un amas de tissu l'étui de la bombarde de Malo. Mauvaise pioche. Satisfaite de s'en être rendue compte avant d'avoir commencé à fouiner de ce côté, elle se rendit directement vers la commode de Dakota. Estimer la fraîcheur des fringues qui traînaient n'était pas vraiment dans ses premières envies. Autant prendre directement dans le propre. Elle sorti un pentalon, trouva un T-shirt pas trop mal accordé, sorti des sous-vêtements et se rapprocha de la salle de bain. A même le sol, juste contre la porte, elle déposa ses trouvailles, et donna deux petits coups légers contre le cadre en bois.

"Je te laisse des affaires derrière la porte, pour que tu puisses les prendre de suite."

Et pas se balader en serviette, des fois que ça le gênerait. Pas encore résolue à l'abandonner tout de suite, elle se dirigea tout simplement vers la fenêtre pour jeter un coup d'oeil à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai8/15Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 23:04

Dakota observa Eden sortir et fixa encore la porte quelques secondes après pour être sûr qu'elle ne repasserait pas la tête. Mais rien. Bon… Bha à poil alors ! Le gamin finit de retirer sa chemise de pyjama puis baissa rapidement le pantalon avant de le jeter à côté de la baignoire et de commencer à faire couler l'eau. Lui qu'avait pas prévu de se doucher spécialement aujourd'hui, il avait pas trop le choix. C'est clair que ça puait !

Prenant le gel douche "Coco/Citron vert" qu'il s'était acheté en faisant les magasins, il commença à se barbouiller abondamment et se mit à frotter énergiquement pour effacer toute trace du crime. Lorsqu'Eden tapa les coups sur la porte, Dakota s'accroupit par réflexe dans la baignoire pour se cacher plus facilement si elle décidait de rentrer, se bouffant au passage le jet d'eau dans la tronche. "Heu ouai, d'accord !" lança-t-il en s'essuyant le visage à pleine main. Maintenant il avait les cheveux mouillés… Bon, mouillés pour mouillés, autant se les laver.

Finalement propre comme un sous neuf, mais trempé, Dakota sortit de son bain-douche, de l'eau ruisselant sur son front et le long de ses joues. Une fois rapidement séché et une serviette autour de la taille (on n'est jamais trop prudent avec les filles), le blond entrouvrit la porte pour attraper rapidement les habits et enfila tout ce qui allait en dessous du nombril, et jeta à côté de l'évier le t-shirt. Avant de le mettre, il fallait se sécher les cheveux.

La crinière humide en épies, Dakota ouvrit entièrement la porte et sortit la tête pour voir si Eden était encore là et faciliter la sortie de la buée. "Tu regardes quoi ?" Au moins il avait pas lésiné sur le gel douche, ça sentait bien ! C'était quand même plus cool que l'ancienne odeur. Torse nu, l'enfant commença à se sécher les cheveux devant le miroir, phase qui l'ennuyait particulièrement. C'était long...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai14/15Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 0:53

Vaguement pensive, Eden fixa ce qu'il y avait de verdure. C'était étrange, elle avait bizarrement plus le sentiment d'être rentrée à la maison à Graymalkin qu'en allant à Los Angeles. Baissant les yeux sur ce qu'il y avait plus proche, elle reconnu au loin Vesna, Alex, et Blancpoil. Le dernier était inconnu au bataillon. Combien d'autres nouveaux allaient encore arriver? Quelque part c'était bien, mais en même temps... Les accidents comme celui d'aujourd'hui risquaient d'augmenter. Eden pinça les lèvres en posant une main sur le cadre de la fenêtre. Combien sauraient se maîtriser? C'était surtout ça la question. Elle-même n'était pas franchement un exemple de bon sens et de maturité. Déjà que Mbarou avait été virtuellement flinguée par sa faute...

Elle ne se retourna pas quand elle entendit la porte s'ouvrir la première fois. Dakota devait tenir à sa pudeur et c'était tant mieux. Il avait beau être un enfant, il n'en était pas moins indépendant puisqu'il était ici. La seconde fois que la porte s'ouvrit, elle ne bougea pas non plus, attendant simplement un signe d'acceptation qui vint sous la forme d'une simple question. Elle répondit très spontanément.

"Le quotidien."

C'était totalement dénué de sens dit comme ça. Mais de simples échanges, sans avoir à redouter une bataille avec force massacre de mobilier et blessures diverses allait finir par devenir des scènes rares à Graymalkin. Elle en viendrait presque à espérer que les simulations basées sur la maîtrise de soi devraient être une normalité, au lieu d'être une pseudo-punition lancée par un professeur arrivé après la tempête. Elle recula de quelques pas pour se retourner. Enfonçant ses mains dans ses poches, elle se rapprocha sensiblement de la salle de bain. Dakota n'était qu'à moitié vêtu, ce qui l'étonna un peu étant donné la pudeur dont il avait fait preuve précédemment. Les cheveux encore mouillés avec une coupe assez improbable manquèrent de lui tirer un rictus d'amusement qui disparu bien vite.

"Tu as encore besoin de moi ou..."

Dakota s'était tourné face au miroir. Fronçant les sourcils, elle inclina la tête sur le côté en se penchant pour regarder plus attentivement. Depuis quand un gamin même turbulent avait autant de marques sur le corps?

"D'où ça vient ces blessures?"

En matière de bleus, elle en avait pris assez sur le ring pour se douter que certaines couleurs s'obtenaient après au moins une semaine depuis l'apparition de l'hématome.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai8/15Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 23:05

Eden regardait le quotidien ? Ca voulait dire quoi ça ? Le gamin ne l'avait pas vu amené un journal pendant qu'elle le portait jusqu'à la chambre… A moins que ça en soit un d'Alex… Dakota essayait de se sécher vite les cheveux en les remuant énergiquement. Mais ça avait pas l'air de faire grand chose… Faisant la moue, le petit mutant tendit l'oreille en entendant Eden lui poser une question qui s'arrêta en court de route.

La question sur ses marques tomba. Dakota freina son va-et-vient rapide du sèche cheveux pendant une seconde ou deux, puis reprit le rythme avant de remarquer dans le miroir que la fille était penchée sur son dos à observer ses cicatrices. Soudainement, le blond se retourna, les sourcils un peu froncés."Hey, je suis pas une bête de foire !" Autant en temps normal il se serait vanté de ses blessures, autant tout de suite avec ce qu'il venait de vivre dans la cuisine, il se sentait trop fragile pour les assumer avec ce qu'elles impliquaient.

Pourtant, les mêmes traces balafraient son torse et son ventre. Des hématomes, mais aussi des coupures perpendiculaires deux à deux provoquées par des coups de ceinture qui étaient devenus coupants lorsqu'ils avaient été lancés à pleine puissance contre sa peau.

D'un mouvement de pouce, le petit blond arrêta le sèche cheveux en observant encore Eden, puis il se retourna pour reposer l'appareil et attraper son t-shirt en répondant d'un faux air détaché " Eko ou mon beau père. Ou les deux. C'est tout. " Dakota enfila alors son vêtement, jugeant que ses cheveux étaient assez secs. C'était en fait clairement pas le cas quand on voyait certaines mèches collées un peu partout. " Mais ça fait presque plus mal maintenant. C'est bon." mentit-il à moitié. En fait ce qui lui faisait le plus mal, c'était encore sa boule au ventre liée au stress et une certaine raideur à la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai14/15Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 12:39

La remarque de Dakota l'obligea à cesser de détailler les blessures. Réalisant qu'il avait raison, qu'il était franchement déplacé de sa part d'observer ce genre de chose, elle marmona un "désolée" qui se perdit dans le bruit du sèche-cheveux. Elle ne pu pourtant pas s'empêcher de baisser une fois de plus les yeux sur le torse de Dakota quand il s'était retourné, mais ça ne dura qu'un très bref instant. Il ne s'agissait pas de simples marques, mais carrément d'un massacre. Pas besoin d'être Einstein pour voir qu'elles n'étaient pas toutes issues d'un seul événement. Certaines paraissaient plus anciennes que d'autres, et peut-être même assez régulières et nettes dans leur formes pour témoigner d'une répétition, et surtout d'un objet. Etant donné la largeur, elle aurait été prête à miser sur... Une ceinture?

L'idée lui aurait parut inconcevable si Dakota n'avait pas répondu à sa question. Ses doigts se crispèrent sensiblement au fond de ses poches. Il y avait une différence entre savoir que les enfants battus existaient, et en voir les conséquences de ses propres yeux. Elle ne cilla pourtant pas, restant passablement distante encore quelques instants. Le garçon jouait les détachés, ou les courageux, c'était selon. Il n'avait probablement eu personne pour l'épauler pour réagir ainsi, ce qui rendait les faits bien pires encore. La colère fut la première chose qu'elle ressenti, juste avant la pitié, avant de se dire qu'aucune de ces deux émtions n'aurait d'utilité pour Dakota. Restant neutre, elle répondit pourtant spontanément.

"Non, ce n'est pas bon. Même si ce ne sont pas forcément les coups qui ont dû faire le plus mal."

Le plus dur devait être d'encaisser moralement. Combien de fois il avait dû ressentir tout un cocktail d'émotions douloureuses? Eden savait déjà qu'elle ne pourrait qu'imaginer sans vraiment s'approcher de la réalité. Et pourtant, même transformé, à part avoir envoyé quelques fruits sur un agresseur, il n'avait pas essayer de l'égorger une seconde fois. Un exploit en soi.

"J'imagine que personne n'a envie de parler de ce genre de choses. Mais si jamais tu en a besoin, ou juste envie, je suis prête à écouter."

De fait, elle trouva sa propre proposition idiote. En quoi une mioche de quelques années son aînée pourrait bien rendre service à Dakota, surtout pour ça? Mais c'était toujours mieux que de le prendre en pitié ou pire, de l'assaillir de question déplacées comme s'il était... Une bête de foire.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai8/15Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 23:05

La spontanéité d'Eden à répondre que non, ce n'était pas bon, fit sursauter Dakota qui se retourna de nouveau vivement en amorçant un mouvement de bras qu'il arrêta très rapidement. Son regard vairon s'était instantanément planté dans celui de la fille, une trace de défi dans les yeux teinté d'une lueur de peur. Cette phrase, il l'avait assez entendue, suivie d'une baffe ou deux.

Dire "C'est bon." quand on venait de faire une connerie était le meilleur moyen de dédramatiser mais les parents avaient la sale habitude de ne pas vouloir le faire. Leur réponse était donc "Non, c'est pas bon." et histoire de ne pas mettre fin à la discussion, ils cherchaient l'embrouille quitte à y mettre les formes (et les mains). Sans compter la carte renfort : j'appelle l'autre parent pour qu'il hurle en harmonie avec le premier.

Bien que remarquant qu'Eden n'était pas hostile, Dakota fronça les sourcils lorsqu'elle annonça que les coups n'étaient pas ce qui avait dû faire le plus mal. " Être privé de repas était moins pire. " fit remarquer le gamin sans comprendre ce qu'elle avait voulu dire. C'était cruel de le priver de repas mais heureusement, et avec l'habitude d'être puni, il s'était habitué à se faire de petits stocks de bouffe discrètement afin de toujours avoir de quoi tenir quelques jours. Au final, c'était presque mieux de pas manger avec les vieux et de se faire son paquet de biscuits chocolatés à l'heure qu'on voulait.

Le blond fit la moue une seconde. En parlant de moins pire, il admettait que c'était pas agréable de se prendre des coups, ce qui allait pas trop avec son marketing genre je le vis bien. Lorsqu'on lui proposa une oreille attentive, Dakota se dirigea vers la porte sans ranger le sèche cheveux et haussa les épaules en dépassant Eden avec le même air détaché que précédemment, avant de rajouter "C'est bon." avec un ton dédramatisant le sujet, presque rieur.

La situation le mettait mal à l'aise, alors il préférait fuir, encore, en quittant la salle de bain des questions. Là tout de suite, il n'avait pas trop envie de repenser à tout ça, pas plus qu'à son beau père ou son père. Avec la scène de la cuisine, il voulait se retrouver dans un endroit relativement clos et sécurisé pour ne pas se sentir en danger.

La chambre n'était pas vraiment l'endroit rêvé quand on y pensait. Y'avait pas vraiment de coin par lequel se barrer si besoin. Mais bon, elle avait au moins l'avantage de le rassurer. C'était finalement le seul lieu qui lui appartenait un peu. Il y avait son lit. D'ailleurs, il alla s'allonger dessus, de côté, tourné vers le centre de la pièce, les genoux légèrement remontés. Au bout de quelques secondes, il geignit "Mal au ventre…" La position avait l'avantage de moins tirer sur son abdomen. Par contre elle lui écrasait un peu plus la cage thoracique, tout recroquevillé qu'il était. On pouvait pas tout avoir…
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai14/15Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 23:59

Même de simples mots le mettait sur la défensive. Et pas qu'un peu! Pendant un instant, Eden cru que Dakota allait penser qu'elle comptait l'attaquer. C'était clairement un échec lamentable dans le rôle qu'auraient dû tenir ses parents. Dire qu'elle avait le culot de détester son père. Encore heureux qu'elle ne s'en soit jamais ouvertement plainte sous peine de passer pour une geignarde auprès de ceux qui avaient réellement de quoi se lamenter. Elle n'avait pas vraiment cherché à être claire dans sa première remarque. Même si en parlant d'être privé de repas, Dakota donnait une vision encore plus atroce de ce qu'il avait vécu. Pas de nourriture, des coups à foison... Comparé à ça, Ryochi pouvait aller se rhabiller. Graymalkin avait malgré tout comme des airs de paradis sur terre.

La californienne s'écarta d'elle-même pour laisser passer Dakota. Non, il ne voulait pas en parler, c'était un fait. Elle n'avait pas l'intention d'en demander plus. Elle ne croyait pas pour autant le ton presque rieur sur lequel il réitéra sa remarque. Il fallait dire qu'avec autant de marques, et ce qu'il venait de vivre à la cuisine, sa crédibilité en la matière avait prit un méchant coup. Il mettait simplement de la distance, abandonnant la salle de bain, sans doute trop exiguë pour lui permettre une fuite efficace. A croire qu'elle l'avait acculé malgré elle. Il était peut-être temps qu'elle s'en aille pour lui laisser l'espace dont il semblait avoir tellement besoin. S'appuyant contre le cadre de la porte de la salle de bain, elle coula un regard songeur vers la seule sortie de la pièce. Et après? Un autre occupant arriverait, le ferait probablement sursauter en entrant, et l'obligerait à prendre un aure masque. A choix, le garçon courageux, le provoquant, le turbulent, ou n'importe quels autres rôles que Dakota pouvait prendre pour ne pas avoir à montrer celui qui lui faisait le plus de mal.

Le voir s'allonger la conforta dans l'idée qu'il valait sans doute mieux pour lui qu'elle s'en aille. Elle se redressa d'ailleurs dans cette idée, mais avant d'avoir fait un pas vers la sortie, la voix de Dakota l'interpella. C'était peut-être encore un peu tôt pour partir. Finalement, elle retira une nouvelle fois son sac pour l'abandonner au sol et se rapprocha du lit. Mal au ventre, ce devait être un euphémisme après le stress qu'il s'était pris. Elle tira par réflexe le drap pour le remonter un peu vers Dakota. Se sentir mal et rester à découvert n'était pas franchement le meilleur moyen d'aller mieux. Pour ce qu'elle en savait, la chaleur était souvent plus rassurante que les courants d'air.

"Tu veux que j'aille te chercher quelque chose à boire ou à manger?"

Du bout des doigts, elle lui frôla la tête. Il ne s'était pas correctement séché les cheveux non plus. Un truc à choper un coup de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai8/15Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 23:03

Dakota observa Eden s'approcher du lit avec une sorte de regard implorant, comme si la jeune fille pouvait faire quoique ce soit pour l'aider à aller mieux. Un truc de grand. Le gamin termina de remonter le draps jusqu'à sa taille en dépliant un peu ses jambes. "Je viens de manger… Ca m'a pas réussi… " fit remarquer le blond. La boule au ventre lui coupait toute faim et sa gourmandise se trouvait bien réduite dans l'instant présent.

Le petit mutant apprécia en silence le contact du bout des doigts. C'était bien le premier contact agréable avec quelqu'un depuis longtemps, après le transport jusqu'à la chambre. Toutes ces émotions lui avaient donné un coup de fatigue inattendu. Fermant doucement les yeux sans s'en rendre compte, ses joues commencèrent à se recouvrir de poils et sa peau à bleuir, tandis que ses cheveux rougissaient. Le petit nez d'Eko fit ensuite son apparition avec les griffes acérées et la légère poussée des crocs.

Poussant presque un ronronnement, l'animal rouvrit les yeux lentement en cherchant le contact avec la main d'Eden, semblant s'amuser à la repousser du sommet du crâne. L'instant d'après, il posa sa main griffue disponible sur le poignet d'Eden sans rien en faire. Juste pour le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai14/15Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 0:15

Le pauvre était franchement épuisé. Les émotions ça fatiguait considérablement. Il n'y avait pourtant pas dans le regard de Dakota comme une envie de la mettre à la porte pour pouvoir se reposer, ce qui l'étonna d'ailleurs. A croire qu'il attendait qu'elle fasse quelque chose, du moins pour ce qu'elle pu supposer. L'ennui, c'était qu'elle se sentait totalement démunie. La seule chose qu'elle connaissait contre le mal de ventre, c'était la verveine au miel de Sam. Un truc de grand-mère qui avait ses limites pour un enfant dont la principale cause de sa douleur tenait plus du mal-être moral que d'une quelconque maladie. Il n'y avait pas besoin d'être gourmand pour avoir envie d'un simple verre d'eau, mais la réponse de Dakota était plutôt clair sur le sujet. Il n'avait envie de rien du tout. Sauf peut-être d'une présence?

C'était frustrant de se sentir impuissant. Eden ne savait pas vraiment ce qu'il convenait de faire dans ce genre de circonstance. Avec Adrian ça avait toujours été facile, ils se ressemblaient, et deviner les envies et besoins de son petit frère avait toujours été naturel quelque part. Mais avec Dakota, c'était une autre paire de manche. La plupart des choses qu'elle savait sur lui, elle les avais apprises ces quelques dernières minutes. Autant dire que ce n'était de loin pas suffisant pour prétendre apporter un soutient réellement constructif. S'en aller serait pourtant tout aussi inefficace en plus d'être lâche. Sans compter qu'il était en train de devenir tout bleu.

...

Sous l'effet de surprise, Eden se retint de justesse de reculer. Non pas par peur, mais plutôt par impression d'avoir elle-même fait quelque chose qui aurait pu inciter Dakota à se mettre sur la défensive. Pourtant, il n'avait pas l'air agressif ou effrayer. Plus intriguée qu'autre chose, elle releva la main de quelques centimètres quand il chercha le contact, en ronronnant comme... Un très gros chat. Ah, si Eden avait été plus féminine, elle aurait probablement hurlé à la grande peluche bleue adorable! Si on ne tenait pas compte des griffes et des crocs. Quand il lui attrapa le poignet, elle ne fit qu'ouvrir sensiblement plus la main pour signifier sans trop savoir si c'était une bonne idée, qu'elle n'avait pas l'intention de se retirer et qu'elle lui laissait le temps de... Heu... Redécouvrir des doigts? Enfin envisager ça comme autre chose qu'un outil pour donner des coups. Pour faciliter la chose, elle s'accroupi à côté du lit, plaçant son bras libre sur celui-ci pour se maintenir en équilibre et se placer à la même hauteur que Dakota. Enfin Eko plutôt.

"En fait, tu n'as rien d'un monstre."

Contrairement à ce qu'aurait pu laisser l'égorgement de Ryochi. De fait, tant qu'elle ne lui donnait pas de raison d'attaquer, elle n'avait probablement rien à craindre.

"Tu me comprends comme ça?"

La question aurait pu paraître idiote, mais elle se demandait si quelqu'un avait un jour essayé de communiquer normalement et exclusivement avec Dakota, en face à face, dans un contexte calme, alors qu'il était transformé. Comme c'était aussi la première fois qu'elle voyait Eko d'aussi près, elle en profita pour observer un minimum. En fait, il ne changeait pas tant que ça, l'enfant restait reconnaissable. Restait encore à savoir dans quelle mesure la part animale modifiait son comportement. Il semblait pourtant bien loin de ressembler à quelqu'un comme Gregory, principalement violent, et revendiquant presque sa sauvagerie comme une vertue. Elle agita le bout des doigts, pour effleurer un peu la joue poilue d'Eko, se disant que si elle devait écoper d'une morsure, elle l'aurait cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota   Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, #
» 03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota]
»  04.06/28.E.[mission spontanée] Chasse à l'homme - Lazare, Malo et Vadim
» Chambre de Damian, Taylor, Malo, #
» Dakota Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Deuxième étage :: Chambres des garçons-
Sauter vers: