X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Boite mails de Senna Poulos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Senna Poulos Trai15/15Boite mails de Senna Poulos Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Boite mails de Senna Poulos Empty
MessageSujet: Boite mails de Senna Poulos   Boite mails de Senna Poulos EmptySam 10 Mar - 16:38

Boite mails de Senna Poulos Mail_019

Bienvenue Senna Poulos sur votre boite mail




"Information. Vous êtes actuellement sur le serveur X. Il est inviolable et entièrement sécurisé. Vous pouvez communiquer avec tous les X-men, envoyer des mails collectifs aux membres de votre équipe ou à toute la communauté et ce, en toute confidentialité."


"Information. Ceci est un accès exclusivement privé. Interdiction formelle. Ne communiquez jamais votre identifiant, ni votre mot de passe. Avertissement. Une telle démarche serait préjudiciable pour tous les X-men et tout contrevenant s'expose à un entraînement intensif en salle des dangers."
Boite mails de Senna Poulos 862164Dangerforum1
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Senna Poulos Trai15/15Boite mails de Senna Poulos Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Boite mails de Senna Poulos Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Senna Poulos   Boite mails de Senna Poulos EmptySam 10 Mar - 19:00

De : Lily-Rose Donowho (mask@ixm.net)
A : Senna Poulos (hermes@ixm.net)
Objet : Invitation
Contenu du message :

Cher Hermès,

J'espère que vous vous remettez de vos blessures, avec l'aide de Dieu. Je souhaite vous inviter à venir à notre fête, organisée pour nous par le Pentagone en l'honneur de nos récents exploits. Si vous vous sentez en forme, faites nous le plaisir de votre venue, le 13 mars. Il serait dommage de rester sur ce terrible accident du mois dernier. La réconciliation et la miséricorde sont la meilleure voie pour le rétablissement du corps ... et de l'âme !

Cordialement,

Mask.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Senna Poulos Trai15/15Boite mails de Senna Poulos Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Boite mails de Senna Poulos Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Senna Poulos   Boite mails de Senna Poulos EmptyDim 12 Avr - 16:18

De :Lily-Rose Donowho (mask@ixm.net)
A : Senna Poulos (hermes@ixm.net)
Objet : Re: Besoin d'aide
Contenu du message :

Bonjour Hermès,

Vous êtes le bienvenu à Graymalkin, surtout si les X-Men peuvent vous être d'une aide quelconque dans une situation critique.

Si vous le pouvez, essayez de venir plutôt en début d'après-midi. Les élèves ont cours à 16h.

J'ajoute que je serai heureuse de vous voir.

Que Dieu vous garde...

Mask.


Senna Poulos a écrit:
De :Senna Poulos (hermes@ixm.net)
A : Lily-Rose Donowho (mask@ixm.net)
Objet : Besoin d'aide
Contenu du message :

Bonsoir madame

Sans grande surprise, vous comprendrez que j'ai eu quelques réticences à revenir vous voir depuis la dernière fois bien que j'ai cru comprendre que vous ne m'en teniez pas rigueur.

J'ai pensé qu'il était préférable de m'annoncer pour cette fois. Je me permets donc de vous contacter, parce que je me trouves actuellement dans une impasse.

Je ne peux pas trop m'étaler sur le sujet, mais il est impératif que je vienne a Graymalkin. Je dois parler avec certains de vos élèves d'une affaires que nous avons indirectement en commun. Je ne suis pas encore sur San Fransisco et je devrais arrivé demain dans la journée. Je comprendrais que vous refusiez, mais c'est une question de vie ou de mort.

Cordialement

Senna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite mails de Senna Poulos Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Senna Poulos   Boite mails de Senna Poulos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite mails de Senna Poulos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite mails de Tonga Boudawa
» Boite mails des X-men
» Boite mails de Mia Ibanez
» Boite mails de Mbarou Bop
» Boite mails de Blancpoil Wade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Univers de X-héritage :: Boites mails des PJs-
Sauter vers: