X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Boite mails de Lorenzo Mancini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Lorenzo Mancini Trai15/15Boite mails de Lorenzo Mancini Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Boite mails de Lorenzo Mancini Empty
MessageSujet: Boite mails de Lorenzo Mancini   Boite mails de Lorenzo Mancini EmptySam 10 Mar - 16:37

Boite mails de Lorenzo Mancini Mail_019

Bienvenue Lorenzo Mancini sur votre boite mail

             
         
       

"Information. Vous êtes actuellement sur le serveur X. Il est inviolable et entièrement sécurisé. Vous pouvez communiquer avec tous les X-men, envoyer des mails collectifs aux membres de votre équipe ou à toute la communauté et ce, en toute confidentialité."


"Information. Ceci est un accès exclusivement privé. Interdiction formelle. Ne communiquez jamais votre identifiant, ni votre mot de passe. Avertissement. Une telle démarche serait préjudiciable pour tous les X-men et tout contrevenant s'expose à un entraînement intensif en salle des dangers."
Boite mails de Lorenzo Mancini 862164Dangerforum1
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Lorenzo Mancini Trai7/15Boite mails de Lorenzo Mancini Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Boite mails de Lorenzo Mancini Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Lorenzo Mancini   Boite mails de Lorenzo Mancini EmptyVen 10 Avr - 23:50

De : Ryoichi Kinami (Ouroboros@ixm.net)
A : Lorenzo Mancini (Claymore@ixm.net)
Date : lun 26/06/2045, 08H35
Objet : Dakota!!!
Contenu du message :

Non mais sérieusement, Dakota!!!!
En plus à votre arrivée ici c'est vous qui étiez aux premières loges pour voir tout l'amour que ce petit *ù$^mù (Filtre parental activé. Appuyer >>ici<< pour voir vos options) m'a affligé sans raison (et là VRAIMENT sans raison. Je venais d'arriver!!!)

Il maitrise pas son pouvoir. Même s'il à cette excuse si à chaque fois qu'il se transforme ça fini mal, on risque pas de tenir cette équipe à 4 membre très longtemps. En faite non, il suffira d'une fois, je me laisserai pas égorger à nouveau. Jamais deux sans trois parait il? Je préfère l'exception à la règle!

Y'aura qu'une fois...

Changez moi d'équipe. Même la succube se comportera de manière plus civilisé, même si d'après les critère, ça sera pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Lorenzo Mancini Trai7/15Boite mails de Lorenzo Mancini Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Boite mails de Lorenzo Mancini Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Lorenzo Mancini   Boite mails de Lorenzo Mancini EmptyVen 10 Avr - 23:55

Quelques minutes plus tôt:

De : Ryoichi Kinami (Ouroboros@ixm.net)
A : Lorenzo Mancini (Claymore@ixm.net)
Date : lun 26/06/2045, 10H35
Objet : Dakota!!!
Contenu du message :

Non mais sérieusement, Dakota!!!!
En plus à votre arrivée ici c'est vous qui étiez aux premières loges pour voir tout l'amour que ce petit *ù$^mù (Filtre parental activé. Appuyer >>ici<< pour voir vos options) m'a affligé sans raison (et là VRAIMENT sans raison. Je venais d'arriver!!!)

Il maitrise pas son pouvoir. Même s'il à cette excuse si à chaque fois qu'il se transforme ça fini mal, on risque pas de tenir cette équipe à 4 membre très longtemps. En faite non, il suffira d'une fois, je me laisserai pas égorger à nouveau. Jamais deux sans trois parait il? Je préfère l'exception à la règle!

Y'aura qu'une fois...

Changez moi d'équipe. Même la succube se comportera de manière plus civilisé, même si d'après les critère, ça sera pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite mails de Lorenzo Mancini Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Lorenzo Mancini   Boite mails de Lorenzo Mancini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite mails de Lorenzo Mancini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Univers de X-héritage :: Boites mails des PJs-
Sauter vers: