X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Boite mails de Clara Wurtz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Clara Wurtz Trai15/15Boite mails de Clara Wurtz Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Boite mails de Clara Wurtz Empty
MessageSujet: Boite mails de Clara Wurtz   Boite mails de Clara Wurtz EmptySam 10 Mar - 16:23

Boite mails de Clara Wurtz Mail_019

Bienvenue Clara Wurtz sur votre boite mail

             
         
       

"Information. Vous êtes actuellement sur le serveur X. Il est inviolable et entièrement sécurisé. Vous pouvez communiquer avec tous les X-men, envoyer des mails collectifs aux membres de votre équipe ou à toute la communauté et ce, en toute confidentialité."


"Information. Ceci est un accès exclusivement privé. Interdiction formelle. Ne communiquez jamais votre identifiant, ni votre mot de passe. Avertissement. Une telle démarche serait préjudiciable pour tous les X-men et tout contrevenant s'expose à un entraînement intensif en salle des dangers."
Boite mails de Clara Wurtz 862164Dangerforum1
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Clara Wurtz Trai15/15Boite mails de Clara Wurtz Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Boite mails de Clara Wurtz Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Clara Wurtz   Boite mails de Clara Wurtz EmptyJeu 22 Mar - 10:28

De: breizh@lxm.com
A: lens@lxm.com
Objet: RE : nouvelles fraiches
Message:
J'ai été trop content d'avoir de tes nouvelles. C'est vraiment dommage que tu n'aies pas pu rentrer à temps pour la réception. Tu vas vraiment trop me manquer aussi. Sans toi, la fête ne sera pas vraiment complète. Je vais m'ennuyer grave.

Je n'arrête pas de penser à toi.

Je te fais d'énormes bisous,

Malo

PS : j'espère trop te revoir bientôt.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
De:lens@lxm.com
A:breizh@lxm.com
Objet: nouvelles fraiches

Message:
Coucou Malo

J'ai pas beaucoup de temps, mais vous me manquez tous beaucoup et toi peut etre un peu plus que les autres
Mon petit retour chez mon pere m'a fait du bien. Il a pleure de joie quand il a vu mon bras,
Je regrette de pas pouvoir etre la pour la soiree, ca m'aurait bien plus de te voir en smoking.
Mon pere m'appelle. On fouille les vieux cartons de photo de famille.

J'ai encore du mal a y croire pour mon ancetre, mais je lui ai rien dit

Gros bisous Malo.

Tu me manques. J' aimerais trop que tu sois la.

Clara

Ps: ne te venge pas sur les petits fours.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Clara Wurtz Trai7/15Boite mails de Clara Wurtz Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Boite mails de Clara Wurtz Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Clara Wurtz   Boite mails de Clara Wurtz EmptyDim 20 Oct - 22:11

De : Ryoichi Kinami
A :Clara Wurtz
Objet : Soirée miss Graymalkin
Contenu du message :
Mes chers étudiants (ou pas!) de Graymalkins, pensionnaires divers et (a)variés, voici un mois depuis notre retour et je trouve que le temps n'est pas encore au beau fixe. En d'autres termes: ça tire la gueule.
Pas tout le monde c'est certain, mais sans être le boute en train du coin, j'aime bien voir des gens un minimum souriant autour de moi (même si je leur donne des raisons de pas le faire).
Bref  je ne suis pas ici pour vous exposer mes états d'âme mais pour vous proposer une petite soirée un peu spéciale. Quelque chose à faire non pas avec sérieux (je laisse la version "univers" de ce que je vais proposer, pour cela)
Le sujet donc: miss Graymalin. Pas d'obligation (sinon de le faire avec le sourire), pas de prise de tête. Vous pouvez même venir dans la tenue de tout les jours si ça vous chante. Naturellement n'importe quel tenue vous mettant en valeur est acceptée Wink. Néanmoins petit vote à la fin pour élire la plus charmante, ou plus surprenante de ces dames. Celle qui auras le plus de suffrages sera élue miss Graymalkin.
Le but étant plus de nous retrouver autour d'un objectif commun qui n'inclut pas de nous faire tuer, plus que de savoir qui est la plus belle.
NEANMOINS! Pour l'interêt de ces dames et surtout pour éviter que ces pervers d'hommes (ou ado pré-pubères) ne se rinces l'oeil gratuitement je propose en récompense de l’élection la chose suivante: la reine de la soirée choisira son prince ou sa princesse dans les participants homme ou femme de la soirée. Cet(te) heureux(se) élu(e) répondra à toutes les attentes de sa reine pour 24H à la date de son choix. Ces attentes devront être raisonnables. Wink
Raisonnables:
-des dépenses dans les mesures de la bourse du prince ou de la princesse (resto, cadeau, course, parking, métro, bus, etc...)
-des demandes légitimement et humainement acceptables.
Pas raisonnables:
-exiger la carte bleue avec le code (et des intentions de pas se priver)
-humilier, mettre en danger, tourner méchamment en ridicule volontairement (je précise volontairement, car on peut choisir un prince ou une princesse pour l'en faire un peu baver. Une tenue ridicule, ça ne rentre pas en compte dans mon méchamment Evil or Very Mad)
Trois petites règles:
-Si la reine n'a pas d'idée ou ne veut pas se creuser la tête c'est au prince ou à la princesse de trouver des idées pour lui faire passer un bon 24H.
-Tout participant(e) à la soirée est considérer comme étant potentiellement un prince ou une princesse désigner, qu'il décide de voter ou pas. Je ne vais pas mettre dans un coin ceux qui veulent pas être prince/princesse/reine mais veulent picoler profiter de la soirée tout de même Wink
-Vous venez avec l'idée de vous détendre et vous éclater. Au dessus c'est un prétexte et une idée qui vaut ce qu'elle vaut pour faire la fête.
-La dernière petite règle: Pour éviter tout abus de la reine sur un(e) prince(sse) trop arrangeant(e), je lui prit de bien vouloir songer qu'il y aura probablement un mister Graymalkin un jour et que les comptes se feront à ce moment. A bon entendeur... Wink
Voila ma petite annonce est faite. J'espère le maximum de participants. Je me chargerai du gros des dépenses, mais j'accepte toute participation.
Veuillez me faire parvenir vos désidérata de participer en temps que Miss Graymalkin, simple votant ou pas du tout, dans ma boite mail et le plus vite possible car c'est ce soir que ça se joue!
C'est court, mais j'aime la spontanéité dans la tenue de ces dames comme dans la préparation Smile
Bonne journée à vous,
Ryoichi Kinami.


Dernière édition par Ryoichi Kinami le Lun 21 Oct - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Clara Wurtz Trai7/15Boite mails de Clara Wurtz Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Boite mails de Clara Wurtz Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Clara Wurtz   Boite mails de Clara Wurtz EmptyDim 20 Oct - 23:35

Clara Wurtz a écrit:
Ca yé, c l' pr1temps? T hormones te travail Ryo?
Il é vréman temps que tu t trouv 1 nana!
Moi qui pensait que tu voudrais choisir ton prince... Sans compter que ta présence aurait ajouter de la fraicheur aux concours.

Bref, une réponse positive?

Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Clara Wurtz Trai7/15Boite mails de Clara Wurtz Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Boite mails de Clara Wurtz Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Clara Wurtz   Boite mails de Clara Wurtz EmptyMar 22 Oct - 18:47

Clara Wurtz a écrit:
Ki t'di ke j'chRch kelk1? ^^
Remark, sa pe ê drol.

Kes ta praivu com épreuv?
Qui parle d'un choix sérieux parmi les participants? Peut-être que l'un d'entre nous et plein aux as et pourra t'offrir une journée dans les moyens raisonnable de sa bourse (si tu es terre à terre et que tu ne penses pas à moi :p)

Épreuve?
Rien de spécial en faite. Le défilé n'est qu'un thème, une excuse pour faire la fête.
J'avais juste pensé à un défiler. Sérieux ou pas. Si tu veux te déguiser en arlequin, pourquoi pas? Ça sera original et amusant Smile

Ryo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite mails de Clara Wurtz Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Clara Wurtz   Boite mails de Clara Wurtz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite mails de Clara Wurtz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte mails d'Aaron Bell
» Boite mails de Lazare Favro
» Boite mails des X-men
» Boite mails de Mia Ibanez
» Boite mails de Mbarou Bop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Univers de X-héritage :: Boites mails des PJs-
Sauter vers: