X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Quelque part en Louisiane - retour aux sources

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Quelque part en Louisiane - retour aux  sources - Page 2 Trai15/15Quelque part en Louisiane - retour aux  sources - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Quelque part en Louisiane - retour aux  sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Louisiane - retour aux sources   Quelque part en Louisiane - retour aux  sources - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 9:18

Elle ferma les yeux pendant qu'il la caressait comme pour
savourer sa caresse capillaire. Visiblement elle la faisait frissonner.

Elle savoura longuement le baiser
qu'elle lui rendit avec égale tendresse, il était heureux, et visiblement elle l'était. Elle s'écarta ensuite de lui pour lui poser une question.

"Oh rien ne t'inquiètes pas... J'ai bien vu tout à l'heure que tu ne m'avais pas tout dit sur ton passé... Mais bon, chacun de nous doit garder aussi des secrets. Si tu as estimé que ce n'était pas nécessaire et bien ça ne l'est pas. Ca ne me gène pas... J'ai confiance en toi, mon amour..."

Il lui rendit son regard et lui caressa la joue, lui passa le pouce tendrement sur ses lèvres si douces.

"Mais si tu veux m'en parler, je t'écouterais avec attention comme ça il n'y aura pas d'ambiguité, je te le répète, je t'aime et j'ai confiance en toi... Je suis là avec toi, parmi ta famille que tu m'as présenté... C'est tout ce qui compte... Je suis très fier de toutes ses attentions... Et c'est mon plus grand bonheur d'être là avec toi."


Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




Quelque part en Louisiane - retour aux  sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Louisiane - retour aux sources   Quelque part en Louisiane - retour aux  sources - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:18

Mia souriait en entendant les mots doux de son amoureux empressé de la rassurer. Elle lui caressa la joue et le regarda dans les yeux.

-"Je ne tiens pas à te blesser ou te rendre furieux avec des détails appartenant au passé. J'ai trop peur que tu t'énerve à cause de ce qu'ils ont fait, je ne veux pas te perdre."

Elle inspira et se lança tout en gardant une main enlacée dans celle de Damian.

-"Luis, l'homme qui a tué Liam, a voulu me violer et me faire subir une tournante avec ses hommes. Il était en train de me plaquer au sol et de tenter d'écarter mes cuisses pour..." Sa voix coinça et elle dû respirer profondément avant de pouvoir continuer. "Pour pouvoir faire son affaire. J'ai failli ne plus penser correctement, c'est un moment de lucidité au milieu de cette terreur qui m'a permis de songer à me liquéfier pour m'échapper."

Elle se mordit la lèvre, comme pour contenir un cri intérieur et baissa les yeux, l'émotion refluait, indiquant que la blessure était encore ouverte.

-"Il voulait faire ça à côté du cadavre de Liam, dans son sang!" finit-elle par dire en sanglotant.

Elle cacha son visage contre l'épaule de Dam, sa main était maintenant accrochée à la chemise de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Quelque part en Louisiane - retour aux  sources - Page 2 Trai15/15Quelque part en Louisiane - retour aux  sources - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Quelque part en Louisiane - retour aux  sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Louisiane - retour aux sources   Quelque part en Louisiane - retour aux  sources - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:43

Mia se mit à lui caresser la joue et le regarda dans les yeux. Elle lui avoua que ce qu'elle allait lui raconter aller sans doute le faire sortir de ses gonds, et peut être la séparer d'elle. Mais qu'avait elle vécu pour ainsi la traumatiser et la rendre honteuse au point qu'elle ne veuille pas lui en parler?

"Même si j'ai tendance à m'emporter, ce qui est fait est fait tu sais. Je ne vais pas m'énerver c'est trop tard quelque part. Et tu ne me perdras pas je tiens trop à toi mon amour..."

Elle raconta son histoire et prit soin de garder une main enlacée dans celle de Damian, comme pour se rassurer..

Elle commença à lui conter que Luis, l'homme qui a tué Liam, avait voulu la violer et plus si il avait pu. Il avait même réussi à la plaquer au sol et tenter d'écarter ses cuisses pour al violer... Elle avait reussi par un instant de lucidité à se liquéfier pour se matérialiser plus loin. Et s'échapper...

Damian pouvait ressentir l'émotion que lui communiquer Mia en racontant son histoire. On ressentait bien qu'elle n'était pas remise. C'était une chance qu'elle se soit mise avec lui... Il s'en rendait compte maintenant, à quel point elle devait l'aimer pour se mettre avec lui.

"Quelle horreur!"
lâcha t il à sa compagne sentant monter une colère sourde en lui, qu'il réfrénait car finalement il connaissait l'issue de cet épisode. Il avait beau se rassurer en se disant que Mia désormais était à lui, avec lui, il ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'elle avait traversé.

Elle cachait son visage contre son épaule et sa main était maintenant accrochée à sa chemise. Il devait essayer de trouver les bons mots. Il savait à quel point cela compter pour les filles. Ce qu'elle avait traversé était horrible sans parler de la façon.

"Mon amour, c'est fini tout ça. On s'aime et on est là pour l'avenir, oublions le passé malheureux et profitons des bon moments à venir. C'est tout ce qui compte. Même si ce genre de connard mériterait que je le bastonne à mort avant de le tuer suite à une bonne séance de torture façon moyen-âge..."
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




Quelque part en Louisiane - retour aux  sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Louisiane - retour aux sources   Quelque part en Louisiane - retour aux  sources - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:28

Comme elle le pensait, il était horrifié. Il avait lâché un mot terrible, elle l'avait perdu. C'était donc une horreur qu'elle eut à subir une tentative de viol, elle était donc « salie » à ses yeux. Elle crut sentir son cœur se fendre en deux et n'osait plus le regarder. Y voir un jugement terrible dedans était au-dessus de ses force, elle demeurait donc la tête blottie contre son épaule, terrifiée à l'idée de l'affronter.

Il finit toutefois par parler, ce qu'elle entendit fit retomber toute la tension qu'elle avait accumulée en espace de quelques secondes. Elle finit par cesser de pleurer silencieusement et essuya ses larmes. Elle lui offrit un superbe sourire de reconnaissance, cependant la dernière phrase qu'il prononça lui fit écarquiller les yeux de surprise.

- « Dis donc ! Je ne te savais pas violent à ce point là ! De toute façon tu n'en arrivera pas là, du moins tu n'en aura pas besoin. »

Elle lui reprit la main, comme pour apaiser la colère qu'il devait ressentir envers Luis.

-« Dix minutes plus tard, c'était son propre boss qui le descendait d'une balle sous mes yeux. Enfin de ce que j'ai pu en voir, ça s'est passé tellement vite. Après, il a exercé du chantage sur moi, si je ne faisais pas ce qu'il me demandait, il envoyait l'arme à la police pour me faire accuser. Il m'avait obligée à la prendre en main sous peine de voir ma famille mourir. C'était un ripou, sa coéquipière était une agente infiltrée pour trouver des preuves contre lui et elle a tenté de me convaincre de parler pour le stopper. »

Elle fit la moue en y repensant, cette bonne femme n'avait pas hésité à lui mettre la pression au bureau, devant tous les policiers, y compris ceux à la solde de Doc, le flic ripou.

- « Je n'ai pas voulu par peur que ma famille se fasse tuer. Un avocat est venu me tirer de là, il bossait pour Doc, une voiture m'a prise, Doc était dedans et m'a indiqué la mission à accomplir. C'était sur un paquebot de croisière, j'y ai croisé Rage qui m'a bien aidée à sa façon. Et l'agent a eu ce qu'elle voulait contre Doc. Et moi j'ai dû partir loin de mon île tant qu'il ne sera pas encore condamné à l'issue de son procès. Je ne sais pas si un jour je pourrai rentrer et refaire une vie normale. Je n'ai plus qu'à avancer et à essayer de me construire un avenir. »

Elle soupira d'un air résigné et plongea ses yeux sombres dans les yeux océans de son compagnon, elle désirait un avenir radieux et espérait que ce serait avec lui. Seul le futur pouvait répondre à cette question, bien sûr, il ne répondait jamais avant que le moment devienne présent.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Quelque part en Louisiane - retour aux  sources - Page 2 Trai15/15Quelque part en Louisiane - retour aux  sources - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Quelque part en Louisiane - retour aux  sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Louisiane - retour aux sources   Quelque part en Louisiane - retour aux  sources - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:09

Violent... Avec une ordure pareille tu n'imagines même pas à quel point il aurait pu l'être avait il envie de lui répondre.

"Si quelqu'un te fait du mal tu ne sais pas ce que je serais capable de faire... Mon côté boy-scout peut etre?"

Il sentit qu'elle lui reprenait la main, comme pour apaiser la colère qu'il devait ressentir envers Luis. C'était une colère à l'idée qu'il l'ait touché, mais elle avait su s'en sortir.

"Dis donc, une sacré histoire que tu as vécu. Je comprends que tu sois marquée à ce point et que tu es hésité à nouer une relation avec moi... Mais heureusement c'est du passé, j'espère que tu ne seras plus embêtée avec ce passé... Sinon ils auront à faire à moi... Tu peux y compter.."


Elle avait vraiment vécu un truc terrible. Menace à sa famille, double jeu, une chance qu'elle en soit sortie sans rien.
Rage l'avait aidé dans ce moment difficile.

"Hé baby, ta vie t'es en train de la refaire... Avec moi... Alors t'en fais pas on y retournera un de ces quatre quand tu t'en sentiras capable..."

Il ponctua sa phrase d'un regard irisé appuyé et d'un grand sourire envers celle qu'il aimait plus que tout. Il lui prit le menton qu'il souleva délicatement pour l'embrasser à nouveau et lui faire oublier cette tristesse qui était en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




Quelque part en Louisiane - retour aux  sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Louisiane - retour aux sources   Quelque part en Louisiane - retour aux  sources - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 23:47

Elle était heureuse de voir à quel point il se montrait protecteur avec elle, même dans son attitude et ses mots, Damian trahissait son attachement à la jeune femme. Il réalisait mieux pourquoi elle avait hésité mais se trompait sur un point, elle n'avait jamais eu peur qu'il la violente ou ne la force. Elle l'embrassa avec ferveur lorsqu'il l'embrassa de nouveau en l'assurant qu'elle était déjà en train de refaire sa vie avec lui, elle ne devait pas avoir le moindre doute là dessus.

Sa déclaration avait eu l'effet d'un coup dans le ventre, il lui avait lâché une bombe en lui disant ça. Elle ne pensait pas qu'il se voyait déjà dans l'avenir avec elle, elle se demandait à quoi il pensait ou s'attendait. Que désirait-il, surtout qu'ils en étaient qu'au stade des baisers. Bien qu'ils étaient toujours chastes, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir envie de lui. Seulement était-il prêt à franchir le pas étant donné sa jeunesse? Elle se demandait avec combien de filles il avait été, s'il avait de l'expérience ou pas et surtout s'il n'allait pas la jeter une fois qu'il aurait fini par coucher avec elle. Reprenant son souffle, elle le regarda dans les yeux et finit par lui avouer ses craintes réelles.

-"En fait, si j'ai hésité, c'est parce que j'avais peur de te perdre, de te porter la poisse et que quelqu'un te tue encore sous mes yeux. C'est au-dessus de mes forces... Maintenant que je sais que je t'aime trop pour reculer, je sais que je ne peux pas m'imaginer vivre sans toi. C'est fou je sais..."

Elle n'avait finalement pas exprimé son autre crainte, celle d'être abandonnée aprés l'amour. C'était peut-être pour ça qu'elle avait attendu, mais pourtant le jeune homme avait été trés patient avec elle depuis leur rencontre, trés présent et la soutenant dans ses pires moments. Chose qu'elle avait faite aussi en lui apportant soutien, compréhension et encouragements pendant sa rééducation. Elle avait du mal à imaginer qu'un homme puisse être persévérant juste pour pouvoir coucher avec une fille, en général quand elles fisaient attendre un mec, ils laissaient tomber.

Une phrase pleine de sagesse lui revenait en mémoire, prononcée par sa grand-mère quelques années plus tôt lorsque Mia était encore jeune et sans expérience des hommes.

*Ma chérie, un homme vraiment amoureux saura attendre et ne forcera jamais la fille qu'il aime à faire ce dont elle n'est pas prête. Quand tu rencontrera celui qui fera battre ton coeur, s'il t'attend, tu saura que c'est lui.*

En entendant la voix fantôme de Sharon dans sa tête, elle eut un sourire et la remercia in petto, elle venait d'avoir sa réponse. Il avait attendu depuis leur premier baiser, il n'avait jamais mis mal à l'aise la jeune femme en tentant qui que ce soit de trop intime sans son consentement.

-"Hé!" fit-elle avec un sourire tendre. "Il est bientôt l'heure du repas, mon grand-père n'aime pas trop attendre pour manger. De plus je suis certaine que ça va être trés bon, tu va te régaler de la cuisine du bayou!"

Elle était maligne à vouloir réveiller un autre appétit chez son chéri pour ne pas trop le frustrer de devoir cesser leurs baisers. Elle avait l'impression que c'était toujours elle qui stoppait les baisers, était-il trop gourmand d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Quelque part en Louisiane - retour aux  sources - Page 2 Trai15/15Quelque part en Louisiane - retour aux  sources - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Quelque part en Louisiane - retour aux  sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Louisiane - retour aux sources   Quelque part en Louisiane - retour aux  sources - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 11:36

Elle avait peur de le perdre. Damian savourait cette expression qui faisait de lui quelque chose d'important pour elle. Et rien que cela ça valait tout l'or du monde. Il faisait désormais parti de sa vie, il comptait pour quelqu'un... Vraiment. Il en eu un sourire de satisfaction, lui qui n'avait jamais connu ses parents et qui ignorait s'il avait de la famille ou des cousins encore en vie..

"Tu ne me perdras jamais pour cela mon amour. Quant à la poisse et bin, tu sais que ça ne peux pas arriver... Enfin je veux dire... Normalement"

Il lui vola un baiser pour conclure sa déclaration d'amour. Toujours tendrement enlacé à elle.

"Heu..." Il était un peu coupé de court dans son calin. "Tu as raison, ne faisons pas attendre ton papy.. Et soit rassuré je ne doute pas des talents de ta charmante grand mère... J'ai hâte d'y goûter..."


il prit l'initiative de se lever en premier, déposant Mia sur le côté, mais gardant sa main dans la sienne. Il l'aida à se relever, pour l'enlacer à nouveau dans le même geste. Pour que leurs visages respectifs se retrouvent à quelques mm l'un de l'autre.

"Madama Ibanez... Je vous aime et que rien ne puisse changer cela..."
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Quelque part en Louisiane - retour aux  sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Louisiane - retour aux sources   Quelque part en Louisiane - retour aux  sources - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part en Louisiane - retour aux sources
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources
» Alex 2, le retour.
» 03.06/03.L. Le retour des touristes
» 03.06/03.L. Retour de mission
» Jour 4 - Un retour agité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Le QG des artistes :: Fanfictions :: Tranches de vie-
Sauter vers: