X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inscription de Marc Mulhaupt

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Inscription de Marc Mulhaupt Trai14/15Inscription de Marc Mulhaupt Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Inscription de Marc Mulhaupt Empty
MessageSujet: Inscription de Marc Mulhaupt   Inscription de Marc Mulhaupt EmptyMer 23 Juin - 23:28

Bonjour et bienvenue !

L'histoire étant O.K, tu peux t'attaquer à la répartition de tes premiers points, sur ton diagramme et en suivant les règles de ce sujet. Indique les paliers que tu souhaites acquérir sur ta feuille de personnage, ainsi que les éventuels points à laisser en réserve. En passant, choisis entre 11 et 12 ^^

Spoiler:

Une fois que ce sera fait, tu pourras rédiger ton premier message, et le poster en Amérique, sans doute dans la partie Chicago, même si tu peux pour une raison X ou Y être ailleurs ^^ Nul besoin d'attendre que la version personnalisée de ton diagramme soit mise en place.

Bon jeu sur X-Héritage !


Dernière édition par Emily Wong le Mar 29 Juin - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




Inscription de Marc Mulhaupt Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Marc Mulhaupt   Inscription de Marc Mulhaupt EmptyMer 23 Juin - 23:50

Merci pour l'acceuil! Je m'attaque à la répartition de mes points et à la rédaction de mon premier post de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Marc Mulhaupt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Archives-
Sauter vers: