X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gabriel Conowell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gabriel Conowell Empty
MessageSujet: Gabriel Conowell   Gabriel Conowell EmptyLun 28 Juin - 17:34

Gabriel Conowell Barrefiche
Fiche numéro XW-013

Nom : Conowell

Prénom : Gabriel

Nom de code : Narcissus

Date de naissance : 01/07/2026

Âge : 19 ans (nous sommes en 2045)

Lieu de naissance : Wellington (Nouvelle Zélande)

Nationalité(s) : Néo-Zélandaise

Taille : 1m77

Poids : 65 kgs

Langues parlées : Anglais

Pouvoir : Transfert (Projection Astrale)/ Transposition (Echange de corps)

Il peut projeter son "esprit" hors de son corps autour de lui à vue.

Transfert : Gabriel peut transférer son esprit en dehors de son corps. C’est en fait un type de projection astrale dans laquelle il n’a aucune prise sur le monde physique. A bas niveau lorsqu’il entre en projection astrale, son corps physique tombe au sol, inanimé. La projection peut être faite à tout endroit à vue mais le double astral est libre de se déplacer dans les limites des possibilités que lui procure son niveau de contrôle. Comme le double est immatériel, il pourra, à terme, phaser a travers les objets ou avoir certaines emprises sur le monde physique.

Transposition : Gabriel a pu observer une certaine subtilité sur son pouvoir, c'est à dire qu'il peut transposer son esprit à l'intérieur même d'un autre corps dont il prend possession. Dans ce cas là, l'esprit du corps dont il a prit le contrôle est transposé dans le sien, mais il peut inverser le processus par sa simple volonté. Si la personne visée s’avère être un mutant, les pouvoirs qu’il peut posséder sont transposés aussi, ce qui veut dire que chacun garde les siens. Dans tous les cas, cela ne peut être qu'à vue

Pour le moment, Gabriel ne peut que faire appel à la projection astrale, qui le fatigue assez et qui se manifeste la plupart du temps, plutôt lorsqu'il dort, ou est en situation relaxée. Il n'a fait dans sa vie qu'une seule expérience d'échange de corps, et n'a jamais pu le refaire jusqu'à présent.

Savoirs particuliers :
  • Notions universitaires d'économie, de droit...
  • Pratique du piano

Sport(s) pratiqué(s) :
  • Capoeira
  • Footing et musculation à titre occasionnel
Gabriel Conowell Costume2

Description physique :

Gabriel est de type européen, brun, les yeux bleus clairs. De taille moyenne, il a une carrure qui n'est pas particulièrement athlétique mais qui suffit à faire tourner quelques têtes. Tenant probablement cela de sa mère, il aime passer du temps à faire du shopping, à s'habiller selon la mode et à prendre soin de son apparence. Bien que son visage puisse donner l'impression parfois d'être froid, son sourire est lui assez communicateur.

Caractère :

Si son physique est un atout dans ses relations sociales, son caractère est lui connu pour être un peu plus difficile. Bien qu'il soit proche de la majorité, il agit encore comme un adolescent peu responsable et son éducation de fils unique assisté dans une famille aisée l'a rendu plutôt capricieux et égoïste. Exigeant avec les gens, ce n'est pas toujours un défaut puisqu'il aime simplement que les choses soient bien faites selon ses critères et comme il les voit. Malgré les apparences, il n'a pas grande confiance en lui, et c'est probablement pour cette raison qu'il s'en est pris à son frère avec virulence. Il est assez festif et aime que l'attention soit sur lui, mais pas trop, pour que ses secrets ne soient pas en danger.

Son pouvoir, justement... Il sait ce qu'est un mutant, il sait de quoi ils sont capables et que cela fait partie des phénomènes d'actualité mondiale depuis plusieurs années, mais il n'a pas du tout conscience d'en être un. Pour lui, il s'agit du genre de choses qui n'arrive qu'aux autres, et lui est simplement exceptionnel. C'est du moins ce dont il s'est persuadé, puisqu'il se sent obligé de le cacher. Cependant, lorsqu'il a découvert avec Alexander ce que ce dernier pouvait également faire, le doute s'est installé...

Historique :

Erik Conowell et sa femme Samantha s'installent dans leur villa flambant neuve de la banlieue de Wellington alors que Samantha est enceinte de 5 mois. C'est en effet dans un contexte particulièrement aisé que ce couple attend leur premier enfant, qu'ils savent depuis très récemment qu'il s'agirait d'un garçon. Erik Conowell a fait fortune dans l'immobilier et poursuit son parcours dans cette voie. Samantha quant à elle n'a pas la nécessité de travailler et préfère consacrer son temps au shopping et à la préparation de réceptions dans sa villa pour se mettre à jour sur les potins de la Jet-Set Néo-Zélandaise. La naissance du petit Gabriel ne se fait pas sans mal car au terme de l'accouchement, Samantha apprend que la conception d'un autre enfant lui sera impossible. Qu'à cela ne tienne, en quelques mois, "la Baronne" reprend son train de vie, avec l'option mère au foyer, dont l'effort est complété par Kelly la nounou et Rémi le cuisinier et majordome Français.

Les premières années de Gabriel se passent sans plus d'accros que n'en engendre un enfant. Erik, le père est un carriériste acharné et passe la majeure partie de son temps au travail, bien qu'il n'hésite pas de temps en temps à chambouler son emploi du temps pour passer un peu de temps avec son fils en qui il fonde de grands espoirs. Le petit garçon tente de trouver sa voie en testant toute sorte d'activités sportives et culturelles, mais n'accroche pour aucune. Cependant il tient une année au tir à l'arc, s'attarde un peu plus sur du judo et vers ses 10 ans fini par s'intéresser à certains types de danse, et en particulier la capoeira qu'il pratique toujours. En outre, il pratique le piano depuis sa 6ème année, plus par volonté de sa mère qui pratique elle-même.

C'est aux alentours de ses 9 ans, que Gabriel remarque chez sa mère une certaine tristesse récurrente. C'est à cette période que de nouveaux pensionnaires intègrent la maison... Bernard et Bianca... Deux chihuahuas particulièrement braillards et nerveux que Samantha prend l'habitude de pouponner comme de vrais enfants et qu'elle surnomme "Ses p'tites souriiiiiis"... Bref, Gabriel, lui, les aime beaucoup moins. Ils sont pourtant annonciateur d'un certain mal être chez sa mère, qui, voyant son fils grandir, en vient à vouloir a nouveau un enfant, ce qui est assez problématique compte tenu de sa situation... Et donc, sans que Gabriel se doute de quoi que ce soit, les parents entament des procédures pour une adoption. A 10 ans, la famille part en vacances au Japon. En réalité, il s'agit surtout d'aller rencontrer pour la première fois celui qui sera le futur petit frère du jeune garçon. Gabriel n'a pas bien conscience de ce qu'il se passe et une fois à l'orphelinat, et qu'il voit le petit Ryutaro, 7 ans, n'y prête pas plus attention que cela, et ce, même si les parents essaient de lui expliquer de quoi il retourne. Cependant, les procédures étant assez longues, ils repartent chez eux sans Ryutaro /Alexander. S'ensuivent plusieurs autres visites au Japon auxquelles Gabriel ne participe pas, et c'est une année plus tard, qu'un jour Erik et Samantha débarquent avec le petit Japonais, renommé Alexander, pour l'installer dans une chambre aménagée à son intention.

La cohabition débute assez difficilement, Gabriel mettant un moment à comprendre qu'il s'agisse de son nouveau petit frère, le traite premièrement comme un étranger, puis comme un nuisible lorsqu'il se rend compte que l'attention n'est plus sur lui. Il devient alors exécrable avec lui, d'autant qu'il estime totalement inutile d'avoir ramené un "truc" qui ne parle pas anglais et donc ne comprend pas grand-chose en retour. Tout ce que Gabriel retient, c'est "Ryutaro", son nom japonais qu'il trouve particulièrement laid et dont il prend alors l'habitude de le surnommer de tous les noms qu'il peut trouver en dérivé: Ryu, Taro, Riri... Pourtant, Alexander réussit tant bien que mal à s'adapter malgré la très mauvaise volonté que s'applique à déployer Gabriel qui ne semble pas vraiment s'améliorer au fur et à mesure des années.

Plus tard, à 14 ans, la mutation de Gabriel se développe sans qu'il n'en ait conscience dans un premier temps. Elle se manifeste alors assez régulièrement dans son sommeil, se réveillant le matin avec l'impression d'avoir vécu un rêve particulièrement réel. Une ou deux fois, il croise même les regards suspicieux de son frère au petit matin, qui finit même par le traiter de fantôme... Il finit par comprendre de quoi il retourne, notamment en se regardant plusieurs fois dormir. Par la suite, il expérimentera la chose tout en prenant soin de garder ce secret pour lui. Une nouvelle comme celle-ci pourrait encore plus éloigner ses parents de lui. Selon lui, son père serait tellement déçu, lui qui parle souvent de son avenir, qui le voit comme son successeur. Quelques années plus tard, Gabriel a presque 17 lorsqu'il découvre que son frère a lui aussi des capacités étranges. Sautant sur l'occasion, il s'empresse de crier dans toute la maison que Taro est un monstre... Pas très classe, mais pas très efficace non plus, puisque celui ci étouffe l'affaire sans grand effort.

Les petites et grosses chamailleries continues donc sur le même ton les années suivantes. Gabriel est entré à l'université depuis un an et vit dans un appartement juste à coté de la fac, payé par les parents. Il a une vie d'étudiant plutôt agitée, préférant bien évidemment les soirées entre amis que les études. Il fait des études d'économie et de droit, comme son père l'avait voulu, sans que cela ne le passionne. Il rend visite à sa famille assez régulièrement, histoire de garder un lien avec eux assez fort, et de remettre un peu son frère à sa place. Son pouvoir reste secret, du moins c'est ce qu'il cherche à faire. En outre, il préfère éviter de présenter ses conquêtes masculines à sa famille, qu'il ne considère de toute manière pas très sérieusement.

Nombre de points initiaux : Transfert:10 / Transposition:3


Dernière édition par Gabriel Conowell le Dim 11 Juil - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Conowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Conowell
» Inscription d'Alexander Conowell
» Boite mails d'Alexander Conowell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Archives-
Sauter vers: