X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation

Aller en bas 
+3
Mbarou Bop
Alexander Conowell
Malo Le Pouhibec
7 participants
AuteurMessage
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Trai15/15Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Empty
MessageSujet: Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation   Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation EmptyDim 26 Fév - 23:44

Je me suis dit que ça pouvait être sympa d'avoir un petit historique des avatars et bannières utilisées au cours du temps. Finalement, sur une idée d'Alex, j'ajoute un volet pour les connotations...

J'ouvre le bal pour Malo...

Au tout début, avec Damian McGinty comme avatar :
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Damian11
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Breizh11
Puis, oeuvre de Mbarou que je n'ai finalement pas adopté (suberbe pourtant) :
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Malo10
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Baniar10
Retour à du classique, mais j'étais devenu un Blue Lagoon :
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Damian10
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Breizh12

Puis, j'ai choisi Colin Ford comme avatar (plus facile pour trouver des séances vidéos de lui) :
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Colinf10  Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Breizh10
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Breizh11
Parce qu'il était temps de changer après tout ce temps et parce que le nouveau kit est superbe... Y aurait-il une jeune fille qui ferait rêver notre adolescent ?
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Breizh12
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Breizh13

Nouvelle saison et parachutage de Malo sur Vakhtos, une planète inconnue, aux relents post-apocalyptiques. Avec une graphiste toujours aussi douée. Merci Nataša.
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Breizh14
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Breizh15

Autre kit dans le même contexte, oeuvre de Mbarou cette fois.
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Breizh11
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Breizh10

Affecté au groupe oeuvrant sur Om, je me devais de passer au vert. J'ai donc réaliser un premier kit, pas très joli je l'avoue, pour marquer le coup.
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Malo_o10
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Malo_o11

Puis, MBarou a réalisé une merveille évoquant également l’idylle naissante du Breton. Je me suis, bien entendu, empressé de l'adopter.
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 874007newa
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 663315newb

Continuons un peu. Au retour des aventures sur les planètes, Clara a semblé s'éloigner un peu de Malo. Le kit précédente devenait donc caduque et Mbarou a réalisé une autre merveilles...
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 15824910
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 463317malob

A son arrivée, Malo a gagné la connotation de "Toujours prêt", référence sans doute à son passé scout et à sa tendance à foncer tête baissée. Puis, il a gagné celle, complètement injustifiée, de "Ventre à pattes", tout ça parce qu'il était en pleine croissance et avait besoin de se nourrir pour ne pas dépérir.

A suivre (peut-être)...


Dernière édition par Malo Le Pouhibec le Dim 5 Jan - 18:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Trai8/15Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Empty
MessageSujet: Re: Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation   Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation EmptyDim 26 Fév - 23:59

Allez, je suis !

Le premier kit d'Alex, lors de ses débuts. Petit costard pour la réception tenue par ses parents ! Puis tenue plus décontractée, assez rapidement :
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation N3trXVous, vos avatars, vos bannières et votre connotation JL8TB
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation JTuc7

Puis le temps passe, alors on est encore plus à l'aise !
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation RM609
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation DnEew
Mais quand on passe au travers d'une fenêtre, ça laisse quelques traces...
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 7MoPE

Et un mois passe finalement. La tête dans les étoiles, des projets à foison !
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation QPLhg
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 83mzL
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Trai15/15Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Empty
MessageSujet: Re: Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation   Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation EmptyJeu 12 Avr - 20:35

Très bonne idée Malo, j'en profite pour faire un petit historique de mes kits:

Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 966684636Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 477218886
Vous allez vite remarquer que mon avatar change peu, faute à la faible quantité d'image de mon personnage. :/



Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 536635837Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 1909112863

Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 1681431610
Je garde cette ban pour rappeler ma faute d’orthographe. héhé



Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 1796218824Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 1045689315
L'avatar fonctionne surtout bien avec le logo des Bloody Mary



Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 1379071394Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 912671270
Pour l’inauguration de la ban des Bloody Mary



Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 552742425aVous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 856360165b
Dans ma phase troublée, après la mort de Greg.




Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 1225381449Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 1001725535
Une version habillée de Mbarou




Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 189100477aVous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 948325427b
Le kit durant l'attaque de Graymalkin Industries




Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 215080draakaVous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 976862draakb
Le kit pour mon arrivée sur Vakhtos




Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 215943AvmbibiVous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 966849BanMbibi
Un kit pour la mission qui consiste à me trouver un médecin sur Khane




Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 937272mbvilleaVous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 954412banvil
Pour le retour sur terre et pour accompagner le nouveau style du forum, j'ai fait un kit sur le thème de la ville.




Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 183165feuaVous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 365263feub
Quand Mbarou à été possédé en mission par les pères fondateurs et qu'elle attaquait ses amis.




Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 712110rouilleavVous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 393896rouilleb
Nouveau kit pour montrer la mauvaise humeur d'Mbarou après la mission.



Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 444179boboa
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 201285bobob
Kit pour montrer que je reviens blessée de mission.





Avatar spécial.

Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 55293783
L'avatar pour mon entré dans les Bloody Mary



Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 642469883Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 272817146
Avatar pour l’anniversaire du fofo et pour le concours.



Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 835754av2014Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 857190ban2014
Kit pour commencer l'année 2014. (C'est une modification de mon kit sur le thème de la ville.)


Dernière édition par Mbarou Bop le Dim 22 Fév - 21:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Trai15/15Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Empty
MessageSujet: Re: Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation   Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation EmptySam 5 Mai - 19:42

C'est une bonne idée oui ! Dommage, j'ai enregistré mes avatars et ban sur des ordis différents, voire je les ai paumés ! Razz Je vais essayer de compléter dès que j'aurai le temps.

Phase libre du 15 mars 2045

Mask à la soirée :
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Judi-d15

Mask avec le pouvoir de Clara :
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Judi-d14

Mask avec le pouvoir de Blancpoil :
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Louve11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Empty
MessageSujet: Re: Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation   Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation EmptyVen 27 Juil - 7:35

Voilà pour moi pour commencer ^^
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Nat01 Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Nat01b Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Natsign01

Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Nat02 Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Natsign02


Dernière édition par Nataša Cavaletto le Mar 11 Sep - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Trai15/15Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Empty
MessageSujet: Re: Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation   Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation EmptyVen 27 Juil - 9:40

Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Damian10
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Ban_da10
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 20-5810
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Deadpo10
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 15518310
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 18949410
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 123788DamAv
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 403355Damban
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 1852495737

Pour les autres faut que je fouille


Dernière édition par Damian Allaway le Ven 27 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Trai14/15Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Empty
MessageSujet: Re: Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation   Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation EmptyVen 27 Juil - 13:16

Bon ben go!
Dans l'ordre d'apparition...

Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Eden01

Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Eden02q Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Edensign02

Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Eden03tVous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Edensign03

Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Eden04Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Edensign04

Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Eden05Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Edensign05

Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Eden06Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Edensign06

Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Eden07Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Edensign07

Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation McefVous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Zy7r

Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 454738Eden09

Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 545421Edensign09bis

..



Dernière édition par Eden Marshall le Dim 17 Aoû - 2:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Empty
MessageSujet: Re: Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation   Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation EmptyVen 27 Juil - 14:20

Oeuvres de Mbibi dans l'ordre d'apparition :

Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 41354122 Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 1069027182

Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 278551318 Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 819079883

Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 357344338 Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 543270300

Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 1421470915 Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 1633573321

Ma patte à moi:

Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 313473829 Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 1168994637

la dernière sur Khane:

Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 1122554165
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 1161115385

Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Gsba
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 1g0n


Dernière édition par Mia Ibanez le Mer 16 Juil - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Trai9/15Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Empty
MessageSujet: Re: Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation   Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation EmptyVen 27 Juil - 18:02

Avatars:
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 514-59 Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 2-43 Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Tongakitava1 Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Tonga01bVous, vos avatars, vos bannières et votre connotation AvatamaVous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 557764tongasnake

Signatures:
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Tongaxo7
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Tongakitsign1
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Tongasign01
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Fubuke

Vivement que j'évolue pour changer de kit Very Happy


Dernière édition par Tonga Boudawa le Sam 9 Aoû - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Invité
Invité




Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Empty
MessageSujet: Re: Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation   Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation EmptyLun 1 Oct - 15:34

Chacun son tour n'est-ce pas ? ^^

Dans l'ordre d'apparition, et surtout avant que je ne trouve une personnalité "connue" qui me convienne...


Avatars :


Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 382141emily10Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 479941Alysonavatar2
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 122354Alysonavatar3Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 761302morketestclassique


Signatures :


Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Morke_10
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 550857AlysonSignature2
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 658276morkesignaturetest
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation 707193morkesignaturetestvisageyeuxgris


Dernière édition par Alyson Lightman le Lun 1 Oct - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Empty
MessageSujet: Re: Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation   Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation EmptyMer 16 Juil - 0:07

j'ai ajouté la dernière création de bibi à la liste de mes kits que je lui dois en grande partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Empty
MessageSujet: Re: Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation   Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous, vos avatars, vos bannières et votre connotation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des avatars utilisés pour les PJs du forum
» Vous cherchez une images?
» La philosophie de votre personnage
» 3.La rédaction de votre fiche
» Les étapes de votre inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Le QG des artistes :: Graphismes-
Sauter vers: