Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Mar 21 Fév - 23:41

Damian finit de se déshabiller en chemin... Il se trouvait ridicule... Trahit par son ami... Trahit par l'amour de sa vie malgré elle, vu qu'elle était visiblement manipulée par son ex-ami, sans aucun espoir de retour. Qu'allait il faire? Allait il pouvoir affronter le regard des autres? certainement pas. Surtout pas après la pub que Luz avait du leur faire dehors.

Il ne pouvait plus rester ici un instant de plus. Sentant un accès de rage monter en lui... Il laissa libre cours à sa colère, boxant les murs jusqu'à avoir les poings en sang. Défonçant la porte qui ne lui avait rien demandée... Puis il finit par se calmer, dos au mur, vidant ses dernières larmes.

Peut être qu'avec le temps la manipulation cesserait. Et qu'il pourrait reconquérir son coeur... Peut être que Timour reviendrait sur son comportement... L'expérience de la vie lui avait dejà montrait des tas de choses mais ne l'avait pas préparer à ça.

Il fallait qu'il brise cet amour entre eux. Pourquoi? Pourquoi? Quel intérêt?... Il pourrait aller voir Lily-Rose ou Walentyn qu'ils rétablissent la situation... Mais il n'était pas comme ça... Il faisait parti de ces gens nés avec un code d'honneur, une morale. C'est ce qui l'avait poussé à revenir aider ses camarades, et l'avait conduit à recevoir une cartouche à l'épaule.

Damian commença à mettre un jean, un tee-shirt. Et il commença à préparer ses affaires pour prendre le large. Marre d'être ici... Sa seule famille et l'un de ses petits frères venait de le trahir de la pire façon qui soit. Il allait repartir pour Chicago et accomplir sa vengeance. Si il avait vraiment de la chance, il resterait au tapis et personne ne le regretterait à part peut être deux trois personnes... Lily-Rose notamment... Et peut être Roxie et Malo...

Les hormones de l'adolescence faisant leur effet. Damian n'avait plus vraiment sa tête et agissait comme si on allait le regretter. Caprice d'ado peut être bien.

Le moment était venu pour qu'il aille faire un tour à Little Italy afin de se venger de celui qui l'avait marqué à coup de chevrotines. La cause mutante attendrait, et il espérait que Mia aurait changé à son retour, qu'elle ne serait plus sous l'emprise de Cupidon, il mourrait plutôt que de voir cela et de le vivre. La confusion et le tourbillon de sentiments, haine, amour, vengeance, le faisait penser à 100 a l'heure.

Repensant à la jeune femme il sentit de nouveau des larmes monter et s'assit sur son lit... Il partirait... C'était puéril mais c'était tellement bon... ainsi il n'aurait plus à souffrir son amour perdu...

Il entreprit de se nettoyer les mains du sang qu'il y avait dessus, avant d'expliquer les raisons de son départ et ses intentions sur une lettre. Une lettre d'adieu? Il finirait ensuite d'emballer les deux trois affaires qui lui restait dans son sac, sauf son costume bien sur.

Il essaierait quand même de la voir une dernière fois avant de quitter Graymalkin...

Lettre de Damian :

Spoiler:
 

_________________




Dernière édition par Damian Allaway le Mar 1 Mai - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Mer 22 Fév - 21:38

Salon Arrow

Traversant d'un pas léger le couloir des garçons, Alexander s'arrêta en cours de route devant la chambre de Damian. Tel un fantôme, l'asiatique observa le tableau qui s'offrait à lui, pour le moins surprenant en cette soirée qui s'annonçait festive.

Le jeune homme avait les yeux humides et rougis par les larmes, les poings en sang après avoir frappé le mur, comme en témoignaient les traces, et un sac trônait sur son lit et était en partie rempli de quelques affaires. De plus, le jeune homme était habillé de façon des plus classiques : jean et t-shirt. La parfaite tenue pour voyager. Ou pour fuir secrètement. C'était ce qu'indiquait la lettre près de lui qu'il laisserait probablement pour expliquer la raison de son départ.

Toujours avec autant de discrétion, Alexander s'appuya contre l'encadrement de la porte, les bras croisés, et laissa son regard porté sur Damian. Cette situation lui rappelait étrangement le départ de Gabriel, bien que lui ne considérait pas avoir à laisser d'explications. Une traversée de couloir hasardeuse. Son demi-frère entrain de faire sa valise. L'observateur invisible qui découvre ce dont personne n'est encore au courant. Ou bien encore Malo, qui souhaitait un soir au Old School partir retrouver Emily, seul.

L'asiatique offrait un visage des plus neutres. Des départs, il en avait vu, et il en verrait probablement encore un certain nombre, avant peut être de partir lui même ? Les X-Men ne dureraient pas une éternité de toute façon. Mais ici, ce qui le gênait d'avantage était l'état de son ami. Il venait de se passer quelque chose et il avait fait un choix. Très probablement le mauvais.

Brisant soudainement le silence, Alex déclara :

- " Les décisions prises quand on est en larmes sont souvent les mauvaises. " d'un ton neutre.

Il n'avait rien d'autre à rajouter. Damian était maître de son destin et rien ne l'empêchait de partir. La réflexion méritait simplement d'avoir duré plus que quelques secondes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Mer 22 Fév - 22:12

Damian ne l'avait pas vu ni entendu mais alexander était là. Et peut être depuis un moment d'ailleurs. Il l'observait. Et balança l'une de ses phrases, façon citation de boudhiste zen ou de vieux maître shaolin campant en haut d'une montagne au milieu des pandas.

Il avait raison Damian le savait. C'était lui qui avait raison. Mais ce n'était pas sans compter sur la fierté d'un ado qui s'était élevé seul dans les rues de Chicago.

Il se faisait sans doute du souci, le voyant ainsi abattu, venant à peine de finir de défoncer le mur à coups de poings. Mur qui ne lui avait rien fait au demeurant. Il ne comprenait sans doute rien à ce que Damian faisait là, et ne voyait certainement que le départ du mutant de l'école.

D'une certaine façon il avait raison de l'autre, et bien Damian avait raison aussi.

Timour arriverait sans doute à influencer tout le monde contre Damian, ou les ferait rallier à sa cause, facilement. Tous à part peut être Walentyn. Et Damian-Walentyn c'était pas une histoire d'amour. Même après avoir tué RIB, le polonais ne lui avait rien dit... Même pas bien ou pas bien, sermont ou autre. Comme l'aurait fait le directeur ou le père... Rien. Et il se demandait jusqu'à quel point lui aussi ne pourrait pas être manipulé par l'Azeri, autrefois son ami?

C'est d'une voix écorchée par le trouble récent que Damian s'exprima.

"tu as certainement raison Alex. Mais la manipulation de Cupidon est perfide, je ne peux pas lutter. Il arrive à influencer les autres à distance maintenant. Je suis sortis avec Mia ce soir dans le hall, je l'ai embrassé, je suis fou d'elle et elle de moi. Ca fait plusieurs semaines que l'on se tourne autour tout le monde l'a vu... Et bien Cupidon m'a dit qu'il l'avait contrôlé pour qu'elle vienne à moi... Je lui ai dit ce qu'il m'avait dit car je n'y croyais pas et elle s'est mis à me détester et douter de moi, et m'a rejeté..."

Il sentait les larmes montait à l'évocation de la scène.

"Sans doute comme toi tu vas le faire quand tu le croiseras."

Les larmes séchaient d'un coup.

"j'ai la haine Alex... J'étais à deux doigts de le tuer... Je ne sais pas pourquoi il fait ça... A moi... Du coup je pars quelques temps d'ici... J'ai trop honte. J'ai toujours quelques problèmes à régler à Chicago... Une fois réglés je reviendrais... Promis. D'ici là j'aurais peut être retrouvé ce que j'ai perdu ce soir..."


Il regarda ses mains.

"Dis à Mia que je l'aime plus que tout!... Je donnerais des nouvelles à toi ou à Roxie..."


Damian rajouta ses couteaux dans le sac et le referma avant de le mettre sur son épaule d'un geste ferme...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Mer 22 Fév - 23:14

Il était difficile de dire si Damian était content d'avoir une présence. De par le contexte, Dreams aurait eu tendance à dire que non. Après tout, l'assassin planqué voulait fuir sans être vu et la seule présence d'une personne près de lui était un échec en soi, d'autant que de par sa position en travers de la porte, le Bloody Mary lui bloquait la sortie, symbolisant quelque part peut être le dernier obstacle vers la fuite, ou la dernière protection.

Puis le Blue Lagoon expliqua. Au début, ce fut pour le moins confus. Timour avait fait quelque chose. Damian était avec Mia finalement. Il avait en effet remarqué leur parade amoureuse. Le comportement de Mia avait changé rapidement lorsqu'elle avait appris la probabilité que tout provienne de l'Azéri. Et Hawkeye semblait même penser qu'Alex se laisserait comme les autres manipuler.

Et enfin, l'aveu arriva. L'annonce du départ. La honte. Et il rajouta qu'il avait des choses à faire à Chicago, avant de finir de remplir son sac et de le mettre sur son dos, indiquant par là son départ imminent. Toujours silencieux, Dreams observa son ami sans dégager la porte d'un moindre mouvement. Telle une statut il resta figé et commença :

- " Tout le monde a vu votre rapprochement. Timour n'était pas toujours derrière vous. Il ne peut pas vous influencer constamment. Et puis vous recouvrez vos esprits dès lors que son éventuelle influence disparait. Ce qu'il y a eu ce soir serait arrivé tôt ou tard, et plus probablement tôt que tard. "

Il le jaugea une seconde des pieds à la tête, toujours pas décidé à le laisser passer.

- " Timour utilise son pouvoir comme bon lui semble. Vous n'avez jamais été en froid tous les deux, il me semble. Alors il n'y a probablement pas de raisons. Si tu était avec Mia dans vos premiers instants de couple, une lecture empathique aura tôt fait de l'avertir de la situation et de le tenter de s'amuser de façon malsaine ou maladroite. "

Il n'y avait malheureusement pas de raison à tout dans la vie, même si c'était plus facile à imaginer que de se dire que c'était pas de chance. Trouver une responsable, le comment et le pourquoi permettait d'accepter les évènements. Pourtant le destin jouait de biens mauvais tours. Sans raison. Certains appelaient ça le karma, d'autres disaient qu'on ne subissait que ce qu'on méritait, ou encore que c'était le bon Dieu qui nous punissait. Plus pragmatique, Alex répondait à la question "Pourquoi ?" un simple "Pourquoi pas ?".

Alexander se redressa finalement en restant dans l'encadrement de la porte, les bras le long du corps.

- " Mais si tu as des affaires à régler à Chicago... J'imagine que le fait de devoir partir précisément ce soir en secret n'est pas lié à Timour. " lança le Néo-Zélandais sur le ton de l'affirmation.

Pourtant il n'était pas difficile de se rendre compte de l'ironie de la phrase malgré le décalage du ton. Il fit un pas en avant, puis de côté, pour laisser le passage libre à Damian, s'il souhaitait tout de même partir.

- " Les grands cèdent à la honte, et les petits à la peur. Fuis-tu de honte, ou de peur, Damian ? "

Le regard soudainement perçant d'Alex traversa le jeune homme, appuyant la question rhétorique pour le faire réfléchir, départ ou pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Jeu 23 Fév - 0:15

Alex écouta ce que Damian lui expliqua. Malgré la confusion il avait reussi à pondre quelque chose de cohérent.

Pendant les explications il resta là, dans le croisement de la porte l'empêchant de passer, et lui expliqua que tout le monde avait vu le rapprochement avec Mia. Il confirmait que Timour n'était pas toujours derrière. Il ne pouvait pas non plus nous influencer constamment. Quest ce qu'il en savait?

Il lui énonça même que Timour n'avait pas de raison de s'en prendre à lui. Ce qui était encore pire.

Un fois les explications faites, Il fit un pas en avant, puis de côté, pour laisser le passage libre à Damian.

Il écouta les paroles parfois sages du jeune garçon. Que faire. Et puis la pique arriva... Un couard? un fuyard?... La colère montait en lui... La honte oui, la peur peut être. L'émotion retomba, il n'essayait que de lui faire entendre raison après tout.

" Je ne sais pas... Peut être un peu des deux... J'ai dejà vécu une fois la honte, de ne pas m'être dénoncé avant Eden... Ce qui me vaut un sobriquet pas reluisant... Mais là j'ai la haine mec..."


Il contrôlait tant bien que mal ses émotions. Il ne savait plus quoi faire. Il reposa tout de même son sac sur son lit sur la lettre qu'il venait d'écrire. Si effectivement le pouvoir de Cupidon était limité dans le temps rien n'était peut être perdu finalement. Sa réaction avait peut être été excessive. Mais bon l'amour ça rend con, non? Alex jeta un regard perçant au jeune homme.

"J'ai peut être été vite en besogne je te l'accorde. Tes arguments sont recevables et plutôt objectifs, merci de t'inquiéter pour moi. Alors parce que tu es mon ami, je vais suivre tes conseils, envoyer un texto à Mia qu'elle vienne me retrouver ici... Si elle reste sous l'influence de Cupidon... Je prends mes clics et mes claques et je pars pour Chicago... Sans perdre de temps"...

Damian s'assit sur le lit et prit son telephone, il envoya un texto à Mia sous le regard d'Alex.

Citation :
Mia. suis dans ma chambre. ai besoin de toi. Di moi que tes plus manipulée par Cupidon. je t'attend.

Voila les dés étaient jetés. Damian jeta un coup d'oeil à Alex.

"Merci..."

il s'allongea apres avoir posé son sac par terre avec la lettre dessus.




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Dim 26 Fév - 11:42

[j'essaie de pas faire avancer trop vite le chrono de notre côté parce qu'on joue vite et que le sujet d'où je viens au salon et celui d'où va peut être venir Mia au parc sont à l'arrêt. Donc incohérence temporelle, toussa toussa Razz A moins qu'Alex développe une super vitesse Razz]

Alexander écouta la justification de Damian à sa peur et sa honte. Pour cette dernière, tout remontait à la destruction du Old School, il y avait bien plus d'un mois maintenant.

- " L'important était que tu voulais te dénoncer non ? Et puis c'était il y a déjà quelque temps. Les autres oublieront. Sauf si tu leur confirmes que tu es un planqué en fuyant maintenant. A défaut de pouvoir convaincre dans la seconde que tu n'es pas un couard, il faut le prouver dans le temps, et chaque faux pas te fera redescendre les marches que tu as montées une à une. Comme la réputation. "

Damian reposa son sac sur le lit. Sans afficher de sourire triomphal, Dreams savoura sa victoire. Il allait finir par devenir le gardien des X-Men. Gardien qui empêchait les prisonniers de s'échapper, ou celui qui leur évitait de faire une connerie ? Difficile à dire actuellement. Mais chacun était libre de partir quand il le souhaitait dans le fond. S'ils se laissaient convaincre du bon sens des paroles de l'asiatiques vis à vis des décisions trop rapides, ils avaient toutes les raisons d'y réfléchir une seconde fois, plus tard, et de choisir réellement ce qu'ils souhaitaient.

Le chanceux accepta de retenter le coup avec Mia en lui envoyant un sms, mais promit de déguerpir si c'était encore un échec à cause de Timour.

- " Faisons comme ça alors. Je ne force personne à faire le choix que je veux, mais juste à faire le bon choix, pour eux. "

Alex observa son camarade taper le texto puis s'allonger sur le lit après l'avoir remercié. L'adopté rendit un sourire en guise de réponse. Mia n'allait donc pas tarder à arriver peut être. D'ici là, il décida de rester avec lui.

- " Quel genre d'affaires à Chicago ? " l'interrogea-t-il, sautant du coq à l'âne.

C'était visiblement quelque chose qu'il avait à faire à un moment ou à un autre mais était resté jusqu'ici moins prioritaire que les X-Men.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Dim 26 Fév - 13:32

[HRP : t'inquiètes, je suis d'accord avec toi Alex, ça marche...]

Effectivement... Alexander avait eu le nez creux. Assez pour taper juste dans le coeur de Damian, il n'y avait pas que Mia et ce que lui avait fait Timour. Le mal était plus ancien et il s'en rendait aussi compte maintenant. Il y a du vrai dans ce qu'il disait. Même si la colère était là sous jacente, le fait de discuter avec Alex le calmait. Il l'écouta donc. Gardant tout de même son intention dans un coin de la tête.

Damian haussa un sourcil à la remarque d'Alex. Faire le bon choix. Il ne savait pas comment fonctionner son pouvoir, pouvait il faire le bon choix, ou était ce lui qui influençait le choix? Grande question.

" Dur à choisir quand tu as le coeur prêt à exploser, mon ami. "
alex devenait un confident de fortune, et bien pourquoi pas. Damian aurait voulu parler bien avant de la mort de Rib, et de tout un tas d'autres choses. Mais Lily-Rose avait été super occupée et ne lui avait pas donné l'attention qu'il aurait souhaité, enfin pas autant qu'il l'aurait voulu.

"Chicago?"
Il n'était pas au courant. Le passé de chacun était secret.

"J'ai un vieux compte à régler" sentant la colère de nouveau en lui... "disons... Pour ne pas trop m'étendre que... Jeune j'ai eu de gros problèmes... J'ai même failli mourir, c'est comme ça que je suis arrivé dans mon cirque et que je me suis fait cette marque à l'épaule que tu as dejà vu. L'homme qui m'a fait ça est peut être toujours en vie... je me suis juré de faire quelque chose... Si Mia reste sous l'effet du pouvoir de Timour, je serais incapable de le supporter donc autant prendre des vacances et monopoliser ma colère sur autre chose que la tête à Timour... Tu vois?"

Une quête ou peut être une vengeance personnelle? Il le ferait tôt ou tard de toute façon.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Jeu 1 Mar - 3:01

Citation :
Dam, j'arrive. J'espère ne pas croiser cet abruti! Je pense que c'est bon. j'ai besoin de comprendre ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Jeu 1 Mar - 18:42

Damian lui avouait qu'il était difficile de choisir quand on était dans son état, le coeur "prêt à exploser".

- " C'est bien la raison pour laquelle il faut faire le point calmement. Certains choix ne doivent pas être influencés par la colère ou par des sentiments éphémères. On ne peut pas toujours effacer leurs conséquences. Surtout en terme de relations. Briser quelque chose avec quelqu'un, ça peut nuire définitivement dans le lien affectif ou professionnel. "

S'appuyant doucement contre le mur à côté de la porte, les mains dans les poches, Alex écouta la réponse sur Chicago.

- " Faire quelque chose, c'est le tuer ? " demanda l'asiatique, pour être sûr de bien comprendre le sous entendu qui était fait à propos de l'homme du cirque.

Damian préférait faire du mal à quelqu'un qui le méritait réellement. Mais Timour était-il pour autant tout aussi blanc ?

- " Si Timour te fait du mal, autant régler tes comptes avec lui à la hauteur de ce qu'il t'a fait. Donc probablement pas en le tuant, lui. "

Il fallait toujours se vider de sa rancoeur d'une façon ou d'une autre. Sinon, un jour ou l'autre, tout surgirait à nouveau et dans de mauvaises conditions, probablement amplifié parce que trop ruminé.

- " Enfin je ne sais pas à quel niveau de vengeance on peut placer quelque chose qu'on nous fait subir en amour. " avoua Dreams, assez peu au courant de ce genre d'affaires.

Le portable du Blue Lagoon vibra en réponse à son SMS envoyé quelques instants plus tôt. Le Bloody Mary observa le jeune homme sans poser de question pour essayer de déduire la teneur du message, et s'il devait se préparer à voir Damian les quitter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Ven 2 Mar - 0:28

Mouais le discours d'Alexander était pas dénué de vérité, en tout cas il le calmait. C'était dejà ça. Et il en fallait beaucoup pour oublier, la perte ressentie ce soir. Et surtout le sentiment d'être trahi par un proche. Qu'on lui pique un ami ou une copine c'est pas grave dans l'absolu... Il aurait même compris qu'elle ne s'interesse pas à lui...

Mais...

User de son pouvoir pour faire dériver les sentiments de Mia envers lui... C'était...

Horrible. Tout simplement horrible.

Il regardait Alex alors qu'il lui exprimait son mal-être, finalement il avait bien fait de venir. Il s'appuya doucement contre le mur à côté de la porte, les mains dans les poches.

"Je ne sais pas trop... En tout cas lui faire comprendre que je suis en vie et qu'à tout moment je pourrais venir le hanter. Après tout il a tué deux amis à moi... Parmi les seuls que j'avais à cette époque... Je ne suis même pas sûr qu'il soit en vie... Ma mutation se manifestait dejà et quand j'ai reçu le coup de fusil à l'épaule, j'ai jeté un couteau et je sais que je l'ai touché... Mais..." Damian toucha son épaule comme pour se souvenir.

"il est peut être mort... Il faudra tôt ou tard que je tourne cette page..."

Alex évoqua Timour. Damian sentait à nouveau la colère monter...

"J'ai justement peur de lui faire du mal... Et comme je ne sais pas si ses pouvoirs sont temporaires ou permanents il valait mieux que je prenne le large avant de faire une connerie. La famille c'est sacré, la confiance aussi...."

Un remarque appuyée d'Alex sur l'amour qui fit mouche... Au moment même où Damian reçut le SMS de sa chère et tendre Mia. Il esquissa un sourire. Elle n'était plus sous sa coupe. Elle avait besoin de comprendre ce qui s'était passé. Top...

il regarda Alex.

"C'est Mia... Elle me dit qu'elle arrive et qu'elle a envie de comprendre ce qui s'est passé..."


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Dim 4 Mar - 21:42

Aprés avoir traversé non sans un soulagement certain en constatant la disparition de Timour, elle se sentit honteuse d'avoir abîmé un peu le décor avec tous ces liquides répandus, les gens allaient glisser lorsqu'ils voudraient danser, sinon leurs chaussures colleraient sans doute à cause des boissons sucrées répandues au sol.

Elle contourna toutefois son oeuvre et prit les escaliers, en se dirigeant vers le dortoir des garçons, elle se sentit nerveuse au fur et à mesure que ses pas la rapprochaient de la chambre de Damian. Elle avait conscience que le bruit de ses talons hauts allaient l'alerter bien avant qu'elle n'arrive à sa porte. Elle se rapprocha, le coeur battant d'émotion, elle se sentit frissonner lorsqu'elle vit que la porte était déjà ouverte.

*L'a-t-il ouverte pour me voir arriver? Est-il parti?*

Inquiète, elle stoppa net, elle ne savait plus quoi faire. Mia était toujours aussi sûre d'elle d'habitude, sauf que là elle se sentait vulnérable, fragile.

*Vais-je me rendre compte qu'au final je n'éprouve rien pour Dam et que Timour m'a effectivement manipulée? Seigneur... faites que ce ne soit pas vrai, je ne le supporterai pas si c'est le cas...*

Estimant qu'il lui restait encore quatre mètre à franchir, elle avança de nouveau, mais plus lentement, plus hésitante. L'ivresse légère que lui provoquait l'alcool ingéré l'anésthésiait légèrement. Elle se rendit compte qu'elle avait toujours la bouteille de Vodka à la main. Elle se dit que si jamais ça tournait mal, elle aurait de quoi l'aider à oublier cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Dim 4 Mar - 22:14

Damian ne semblait pas avoir réellement de plan vis à vis de l'homme qui lui avait fait du mal. Finalement, il ne voulait que lui faire peur en se rappelant à lui et en montrant qu'il serait capable de le tuer quand il le voudrait. C'était peut être le mieux dans le fond. Faire vivre l'autre dans la crainte constante en sachant pertinemment qu'on ne lui fera rien. Alexander garda le silence à cette pensée. Il n'avait pas à se mêler de ce genre de vengeance. En tout cas, le chanceux avait toutes les raisons du monde de vouloir se débarrasser de son ennemi.

Le SMS était bien celui de Mia qui annonçait qu'elle arrivait.

- " Tu vois. Finalement, tout n'est pas perdu. "

Et en effet, quelques instants plus tard, des claquements de talons se firent entendre. La coincidence aurait été trop grande pour que ce soit quelqu'un d'autre. Dreams porta son regard neutre sur Damian avant de se redresser.

- " Pas de bêtises. "

Alexander, toujours les mains dans les poches sortit de la pièce comme il était arrivé, avec une discrétion toute asiatique. Mia était en effet face à lui et ne semblait pas très en forme. C'était peut être bien l'une des raisons qui le poussait à s'éloigner autant que possible de ces sentiments. Trop forts et trop destructifs. Il avait déjà assez subi ce genre de choses plus jeune et s'était juré de ne plus s'attacher plus que nécessaire.

L'adopté offrit un demi sourire à la jeune fille avant de remarquer discrètement la bouteille de vodka qu'elle portait. Sortant une main de sa poche, Alex la lui retira délicatement en commentant avec un sourire entendu :

- " J'en ferai meilleur usage que toi. "

Puis il s'éloigna dans le couloir vers sa chambre. Des fois qu'elle veuille assommer Damian avec.

Arrow ailleurs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Dim 4 Mar - 23:14

Effectivement comme le soulignait Alexander tout n'était pas perdu. Rien n'aurait dû être perdu, rien. Il n'avait rien eu à perdre. Enfin, avant que Timour vienne mettre son grain de sel dans leur relation.

C'était pas un grain de sel d'ailleurs, c'était un poignard qu'on lui avait planté entre les deux omoplates, le prenant par surprise. Il avait eu une réaction démesurée, certes, maintenant qu'Alex était là devant lui, il s'en rendait compte. Mais il ne pourrait pas vivre sans elle, pas ainsi... Pas suite à une vile manipulation empathique. Il ne pourrait pas affronter son regard emprunt de doutes, et de souffrances internes. Il ne pourrait pas non plus affronter celui des autres Xmen.

Comme pour ponctuer les déclarations du jeune homme, Damian entendit des pas dans le couloir. Plutôt des talons, talons haut vu le bruit qu'ils produisaient sur le sol du corridor. C'était Mia. C'était elle qui venait. Son coeur s'emballa au souvenir des baisers fougueux qu'ils avaient partagés quelques temps plus tôt. Il se trouvait un peu con assis sur son lit. Il se demandait si... Etait elle redevenu Mia? La vraie Mia? Ou était elle toujours sous contrôle de l'empathe? Alex avait il raison sur la durée d'influence que pouvait avoir Timour sur les autres?

Alexander s'esquivait discrètement. Après avoir raisonné le furieux chanceux, il laissait sa place, pour que les deux amoureux (enfin du moins Damian espérait-il que ce soit toujours le cas?) puissent se retrouver et avoir une explication ensemble... Y en aurait il vraiment besoin??...

"Alex!!... Merci..."


Un simple merci qui résumait toute la pensée de Damian envers son ami.

Pourtant il l'avait peut être empêché de faire une bêtise qu'il aurait regretté par la suite, très certainement...

Il entendit Alex parler avec Mia, visiblement il lui prenait quelque chose qu'elle avait entre les mains. Il se releva pour attendre celle qu'il désirait plus que tout, celle pour laquelle son coeur battait à tout rompre.

Il espérait de tout son coeur qu'elle était redevenue elle même et que la manipulation n'était qu'un affreux souvenir..

Oui il l'espérait...

Il n'arrivait plus à respirer tellement son coeur et son corps réagissaient à l'idée de revoir sa belle. Il en avait les mains qui tremblaient. Dans quelque millisecondes, elle serait là...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Lun 5 Mar - 0:22

Alexander sortait de la chambre de Damian en mode silencieux, même ses pieds ne faisaient pas de bruits, Mia avait l'impression d'être aussi bruyante qu'un clocher sonnant le toscin à côté de lui. Elle l'avait entendu parler avant de sortir.

*pas de bêtises.*

Damian allait-il faire une chose qu'il allait regretter? Craignant qu'il ne fasse une chose malheureuse qu'il aurait regrettée par la suite, elle ne protesta pas lorsqu'Alexander lui retira doucement la bouteille de ses mains, tendue vers celui qui l'attendait. Elle eut un bref regard pour l'asiatique sans répondre, elle n'avait pas la tête à protester et de contenta d'hocher la tête avec lenteur. Elle avança de nouveau, son ventre se noua et son coeur s'emballa en approchant de l'encadrement de la porte.

Elle se demandait ce qu'elle allait ressentir en le revoyant, elle espérait ardemment qu'il n'y était pour rien dans cette histoire avec le détritus qui servait d'empathe. Cet ignoble simulacre d'alien de la fameuse zone 51 qui lui donnait envie de le frapper, l'idée qu'il aie pu la manipuler la mettait en colère. Sauf que là, elle refusait de penser une seule seconde à cet abruti de première.

Le coeur battant à tout rompre, le souffle court, elle posa la main sur l'encadrement pour empêcher ses jambes de se dérober sous l'effet du stress et de l'angoisse. L'autre main posée sur son ventre pour s'aider à se calmer, elle apparut enfin sur le palier de la chambre de Damian.

Elle le vit. Elle se mit à trembler. Il était debout à côté de son lit, l'attendant visiblement et la regardant d'un air qui semblait angoissé à la jeune femme. Elle n'était pas mieux. Elle plongea son regard dans celui de l'homme qui lui faisait face. Les émotion déferlèrent d'un coup, elle eut l'impression de recevoir un torrent d'eau en plein coeur et manqua de perdre l'équilibre. Elle en eut le souffle coupé et le regarda intensément, les émotions se lisant comme un livre ouvert sur son visage. Elle sut à la seconde ce qu'elle ressentait pour lui et une larme coula sur sa joue, suivie de plusieurs autres.

Elle savait ce qu'elle ressentait réellement pour lui, elle ressentait exactement la même chose qu'avant leur rendez-vous, même plus depuis qu'ils s'étaient embrassés. L'empathe n'était pas là et Damian était incapable de manipuler les sentiments de la portoricaine lui-même. Bien qu'elle eut une grimace en pleurant, c'était de joie. Elle s'élança vers Damian et se réfugia dans ses bras, l'enlaçant pour le serrer contre elle, posant sa joue contre son torse. Elle ne put s'arrêter de pleurer et soupirait tout en savourant le contact et la chaleur du corps de Damian. Elle se sentait à sa place.

Elle finit par relever la tête pour regarder son doux amant, son jeune amoureux qui lui avait cruellement manqué, realisa-t-elle tout d'un coup.

-"Je t'aime Dam, je t'aime! Je suis sûre de ça, oh oui!"

Elle eut un petit rire et un sourire rayonnant, les yeux baignés de larmes qui commençaient à se tarir.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Mar 6 Mar - 7:51

Le temps parut durer une éternité. Les longues secondes se succèdèrent entre le moment où Alexander avait quitté le seuil de la porte, pour croiser Mia et le moment où il put apercevoir sa belle.

Elle était enfin là. Elle franchissait l'encadrement de la porte de sa chambre. Au moment où il l'aperçut, il sentit son coeur s'affoler. Mon dieu qu'elle est belle pensa t il comme balayé par ses propres sentiments.

Il vit des détails qui ne trompait pas, elle avait le souffle court, prenant appui avec la main sur l'encadrement de la porte pour ne pas tomber. Elle était visiblement en proie à un bouleversement. Comme si elle aussi attendait quelque chose à cette rencontre. Rencontre qui n'aurait jamais du être interrompue. Damian en voulait à mort à l'Azeri. Il savait que c'était lui qui les avait manipulé. Désormais plus de doutes là dessus.

Leur rapprochement ne pouvait être l'effet de son pouvoir. En y repensant, il se sentait presque
honteux de sa réaction d'ado caractériel. Mais il n'avait que 17 ans, bientôt 18. Il avait traversé une vie plutôt chaotique, jonchée d'épreuves difficiles. Et là, il avait trouvé l'amour. Au nom de quel
droit, pouvait on le lui retirer? Lui qui avait tant souffert de ce manque d'amour.

L'autre main de Mia se posa sur son ventre comme pour vraisemblablement s'aider à se calmer. En le voyant maintenant, elle se mit à trembler.

Lorsqu'elle plongea son magnifique regard dans le sien, il sentit le courant presqu'électrique des émotions qui la traversait, et qui s'emparait de lui dans le même temps. Comme si ils fusionnaient à distance.

Elle faillit tomber dans les pommes se dit à un moment Damian en la voyant flancher. Il vit une
larme couler sur sa joue, suivie de plusieurs autres. Il fut également triste à la vue de ses larmes. Il savait qu'il avait gagné. Fin de l'influence de l'empathe. Terminado.

Elle pleurait sans se retenir et s'élança vers Damian. Elle se réfugia dans ses bras, posant sa joue contre son torse. Damian ne réagit pas tout de suite, tellement heureux de ce contact. Elle ne put
s'arrêter de pleurer, et il put la sentir soupirer de soulagement. Damian lui rendit son étreinte, presque disposé à l'enlacer jusqu'à la mort. Il ne la quitterait plus, et il ne laisserait plus personne s'interposer entre eux désormais.

Au bout d'un instant, elle finit par relever la tête pour le regarder avec envie et lui susurra quelques mots d'amour... Ils pénétrèrent en lui brisant tout sur leur passage. Il était heureux. Elle eut un petit rire et un sourire rayonnant qui lui donna des frissons d'extase.

Délicatement, tout en la gardant près de lui grâce à un bras qu'il conservait autour de sa taille, il
leva son autre main afin de lui relever délicatement le menton dans un geste plein de tendresse, et il l'embrassa tendrement dans un premier temps, puis avidement dans un second temps. Il l'avait dans la peau c'était une certitude.

Il relâcha quelque peu son étreinte et son baiser pour plonger lui aussi son regard dans le sien.

"Mia... J'ai cru que je t'avais perdu... Je..." Non... Pas besoin d'explication pensa t-il...

"Je t'aime moi aussi... Je t'aime à en mourir... Plus rien ne doit nous séparer désormais...Non, rien... Je ne pourrais pas le supporter..."

Pour appuyer sa déclaration, il embrassa de nouveau sa belle. Il avait envie de la dévorer littéralement sur place, de l'embrasser jusqu'à qu'elle en perde le souffle ou la conscience. Il ne voulait plus la quitter, rester là dans la chaleur de ses bras aimants.

"Je t'aime..."
lui sussura t'il tout en continuant de l'embrasser goulument. Finalement il avait oublié le mélodrame de serie ultra-Z qui s'était déroulé par la faute de Timour. Il était tout entier à sa belle cavalière, sa moitié.

Sentir son odeur, son corps qui s'enflammait au contact du sien, tel un délicieux paradoxe pour un élémental d'eau, était une joie intense. Il aurait pu rester ainsi des heures. Il aimerait presque qu'elle se transforme et s'infiltre en lui pour qu'ils fusionnent tous les deux. Il avait besoin d'elle, il le savait.

Il était heureux.

Il était amoureux.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Mar 6 Mar - 14:18

02.03/13.L.Crémaillère

Et voilà... elle avait réussi à avouer ce qu'elle ressentait à l'homme qui faisait battre son coeur. Elle devrait remercier la divine vodka qui l'avait déshinbée et lui avait donné le courage de se révéler émotionnellement. Elle s'était réfugiée dans ses bras et se sentait divinement bien, en sécurité et aimée. Au début, elle s'était légèrement inquiétée du manque de réaction de Damian mais elle avait été vite rassurée quand elle sentit ses bras se refermer autour d'elle pour l'étreindre tendrement mais fermement, comme s'il avait peur de la voir soudainement disparaître.

Lorsqu'elle riait tout en le regardant d'un air radieux, il lui prit le menton avec douceur pour l'embrasser délicatement, elle se sentit frissonner et eu l'impression de léviter un premier temps. Lorsque son baiser se fit plus passionné, elle lui répondit avec ardeur, elle avait l'impression d'exploser et d'être éparpillée dans l'infini de l'univers. cet amour lui donnait l'impression d'être UN avec son amant, comme s'ils faisaient partie d'un tout, d'une conscience unique. Elle eut l'impression de l'absorber en elle et de se fondre en lui, il était partie intégrante d'elle comme elle de lui. Elle manqua d'en perdre la respiration et haleta lorsque leurs lèvres se dessoudèrent lentement.

-"Oh!" fut tout ce qui sortit de sa bouche dans un souffle, tellement elle était bouleversée par leur fusion intense, état qu'elle n'avait jamais connu avant lui.

Il lui avoua avoir eu peur de la perdre, lui déclara de nouveau son amour. Elle n'avait aucun doute sur ses sentiments et de ceux de son aimé. Elle lui sourit tendrement et lui caressa la joue tout en le regardant amoureusement, il avait peur de la perdre. Elle se sentit soudain précieuse, d'une valeur qu'elle n'avait pas conscience d'avoir avant de le connaître. Elle comprit à quel point elle ne s'était pas respectée à courir les aventures sans lendemain sur son île. Elle comprenait enfin ce que ses frères lui avaient souhaité de vivre en amour et eu une pensée attendrie envers eux.

Il avait recommencé à lui voler ses lèvres et sa langue en amoureux gourmand et passionné, et elle n'était pas en reste à répondre à ses baiser d'une égale passion. Une éternité semblait s'être écoulée lorsqu'elle se détacha enfin de lui pour prononcer des paroles d'une chanson qu'elle avait vu dans un vieux film musical. Elle le chantonna plus qu'elle ne le parla, d'une voix douce et mélodieuse, avec un accent légèrement chantant et ensoleillé de son île merveilleuse.

-"Come what may... I will love you until my dying day."

Elle sentait vraiment qu'elle ne cesserait de l'aimer, il lui avait apporté beaucoup plus qu'elle n'avait jamais reçu d'un homme. Ils se complétaient, s'apportaient ce qui avait manqué à l'autre. Elle espérait que cet amour se construirait pour un futur à deux. Elle avait de nouveau un espoir positif de son présent et futur depuis son arrivée à Graymalkin.

-"Dam, j'ai demandé à Lily-Rose un moment pour lui parler de Timour, je veux qu'elle mette des règles et des limitations à l'usage des pouvoirs sur les camarades au sein de l'école. Ce n'est pas tolérable qu'un élève s'amuse à faire du mal en usant de ses pouvoirs. C'est ça ou ça finira par un meurtre un de ces jours, c'est dangereux. Je t'avoue que quand tu était parti, j'ai ressenti une telle colère envers Tim que j'ai failli le tuer, j'allais le noyer avec du punch!" avoua-t-elle honteuse, le front plissé d'inquiétude et de remord. "Heureusement que je me suis retenue..."

Elle se mordit la lèvre et attendit une réponse ou du moins une réaction de la part de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Jeu 8 Mar - 21:47

Visiblement la réaction de la belle porto-ricaine suffisait pour montrer à quel point elle était éprise de lui. Comme lui elle se laissa aller à leur étreinte et fut littéralement emportée par leur échange de sentiments. Elle était magnifique, merveilleusement belle et agréable. Comment aurait il pu la quitter?...

Elle poussa juste un "oh" lourd de sens quand ils se décollèrent très légèrement l'un de l'autre.

Ensuite, alors qu'il lui ouvrait son coeur, elle lui sourit tendrement et lui caressa la joue tout en le regardant amoureusement... Mon dieu... Son contact était électrique... Sa caresse lui faisait un drôle d'effet. Un peu comme dans les vieux comics, où le héros se sent capable de faire des trucs incroyables dans ces moments là.

Le deuxième échange qu'ils eurent fut encore plus passionné, indescriptible. Et elle lui chanta ce qu'il interpréta comme les paroles d'une chanson "Come what may... I will love you until my dying day." Une déclaration d'amour. Les femmes avait un don pour rendre les choses passionnelles et romantiques. On disait encore aujourd'hui que c'était à l'homme que cela était réservé, mais c'était faux, le romantisme c'était la femme, son sourire, ses besoins et notre envie de la courtiser pour la rendre heureuse.

Elle lui avait parlé de son passé tumultueux. Damian n'en avait cure. Lui, n'avait pas beaucoup d'expérience. Il fallait savoir ce que l'on voulait dans la vie : connaître l'amour ou survivre... Malheureusement pour lui, le premier choix n'était pas envisageable, jusqu'à son arrivée chez les Xmen et sa rencontre avec Lucy, qui avait éveillé son interêt puis avec La ravissante Mia Ibanez.

"Hum... Tu as raison... Ce qu'il a fait est horrible... Pourquoi a til fait cela? Pourquoi nous a til fait cela mon amour? IL ne faut pas t'en vouloir pour ta réaction, moi même j'ai failli l'anéantir avec un tabouret, avant que je me reprenne... Son pouvoir est dangereux. Certes il n'est pas destructeur physiquement, mais par contre il peut déclencher une guerre par sa seule volonté, ou son seul caprice..."


Elle se mordit la lèvre pendant que Damian lui offrit une réponse.

Elle était craquante.

Sans lui laisser le temps de répondre, il l'embrassa goulument à nouveau, comme un camé qui a besoin de sa dose. Mais cette "dose" là était beaucoup plus saine pour la santé. Sa peau était douce, elle sentait toujours aussi bon et elle était certainement l'une des plus belles femmes qu'il n'est jamais vu. Et il la serrait contre lui comme un précieux rubis, comme un joli fleur très rares.

"Bon, alors qu'est ce que tu veux faire? On va voir la prestation de Roxie?"


Il posa la question même si au fond de lui il avait envie de rester avec elle, rien qu'avec elle.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Jeu 8 Mar - 23:25

Il ne s'était pas moqué d'elle lorsqu'elle lui avait chanté une chanson d'amour vieillotte, elle eut même l'impression qu'il l'avait adorée, à la façon dont il la regardait et la serrait dans ses bras.

Lorsqu'elle évoqua la nécessité de parler à la directrice et son aveu de son envie de meurtre, Damian était plutôt d'accord avec elle, ajoutant même qu'il avait failli lui refaire le portrait à coups de tabouret. Douloureux et sans doute dans un résultat style picasso, Timour aurait eu enfin une gueule cassée, comme son idole Walentyn.

Elle n'eut pas le temps de lui répondre, il lui avait encore de nouveau volé ses lèvres, il semblait affamé d'elle, ne voulant cesser de la goûter. Elle n'allait pas s'en plaindre, elle adorait le traitement qu'il lui faisait "subir" et le lui rendait avec une pareille intensité. Toutefois, elle ne put s'empêcher de rire à gorge déployée à un moment donné, offrant son cou et ses épaules dénudées à la portée des lèvres de son amoureux.

-"Tu me rends folle..." murmura-t-elle avec un sourire tendre et joyeux une fois son rire calmé.

Elle se mit à l'embrasser dans le cou pendant qu'il lui demandait ce qu'elle désirait faire. Un peu distraite par la chaleur et la douceur du cou de son chéri, elle mit un petit moment avant de réaliser qu'il lui avait posé une question, toute à son petit baiser de vampiresse qu'elle lui infligeait.

-"Humm? Euh... Oui on devrait les rejoindre, aprés tout c'est la fête, profitons de cette soirée. On se doit d'encourager les filles, de plus je crois qu'on a des nouveaux à accueillir. Un petit loup, un petit singe violet et orange vraiment zarbi et je ne sais qui d'autre..."

Elle ponctuait ses mots de baiser dans le cou, remontant doucement vers le menton rasé de prés pour l'occasion, achevant sa lente exploration sur les douces lèvres de Damian qu'elle embrassa avec volupté.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Ven 9 Mar - 19:06

Quoi de plus doux pour les oreilles que le rire de l'être aimé. Le rire lui allait décidément aussi bien que les pleurs. En riant elle lui offrait son cou et ses épaules dénudées
qu'il s'empressa de dévorer, affamé.

Il réagit à sa remarque en souriant.

"toi aussi tu me rends fou, tu es magnifique... Je t'aime Mia..."

Elle
aussi se mit à l'embrasser dans le cou, ce qui le décontenançait un peu, lui faisant perdre ses moyens tellement il en frissonnait de plaisir. Elle éveillait en lui des sensations... Folles...

-"D'accord... C'est une bonne idée, allons voir ces nouveaux, ils ont l'air marrants et surtout, Roxie a besoin que l'on soit là pour elle... Elle me parle tellement de musique que... On ne peut pas vraiment ne pas être là, hein?... Laisse-moi juste remettre ma chemise... Que je fasse mieux habillé..."

Dit il en montrant le pantalon de costume posé en tas par terre, alors que sa belle compagne l'innondait de bisous dans le cou, jusqu'à l'embrasser de nouveau. Ce qui n'était vraiment pas pour lui déplaire. Il lui rendit son baiser fougueux, tout en la serrant dans ses bras.

Les minutes passèrent de nouveau, et les baisers s'enchainèrent. A la première interruption, Damian se baissa pour ramasser la chemise posée sur son lit, tout en gardant une main à la taille de son aimée.

"excuse moi"

Il dégagea la main qui se trouvait autour de la taille de Mia pour ôter son tee-shirt et repasser sa chemise blanche encore propre afin de se rendre auprès des nouveaux et des filles.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Ven 9 Mar - 21:40

Frustrée de devoir s'éloigner de lui pour le laisser se changer, Mia le laissa tout de même faire, elle comprenait son besoin de se sentir présentable à une soirée bien habillée. Elle se sentit frissonner en le voyant enlever son tee-shirt pour le remplacer par une chemise blanche, elle put admirer les courbes et reliefs de son torse musclé, présentant une peau légèrement mate et satinée, parsemée de quelques poils virils en certains endroits stratégiques. Son regard s'arrêta sur la cicatrice présentant une peau grêlée, parsemée de petits trous, située sur l'épaule de Damian.

Ceci lui rappella que le jeune homme n'avais pas été épargné par la vie et présentait des cicatrices visibles et invisibles qui ne disparaîtraient jamais. Blessé bien trop tôt par la vie, il devait être plus vulnérable lorsqu'il faisait confiance comme en ce moment même. Il la laissait être dans sa chambre, à moitié dénudé devant elle et le coeur ouvert. Elle réalisa à quel point elle se devait d'être droite et sérieuse avec lui, elle ne voulait en aucun cas le décevoir. Elle se sentait vraiment amoureuse de lui, un tel homme bon, généreux et positif qui lui avait donné du temps et de l'attention lorsqu'elle en avait besoin. Et délicieusement beau par dessus le marché. Elle eut l'impression qu'elle avait bénéficié de la chance qu'il disposait et en était intérieurement reconnaissante.

-"Humm dépèche toi, sinon je vais avoir du mal à partir d'ici!" plaisanta-t-elle à moitié avant de tendre la main pour qu'il la prenne dans la sienne avant de sortir rejoindre les autres mutants.

Arrow buffet
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Sam 10 Mar - 0:01

Il sentait le regard de sa belle compagne qui se promenait sur son corps pendant qu'il se changeait. Aussi il prit un malin plaisir à prendre son temps. Il se demandait à quoi elle pouvait bien penser?... Avait elle des intentions coquines... Au vu de son vécu sur son ile, il se demandait comment elle imaginait la conclusion de cette soirée?...

Lui qui était si sûr de lui était un peu perturbé à cette idée... Il était... Inexpérimenté dans le domaine de l'amour. Il fallait un début à tout. Ils avaient le temps et il savait que cela se passerait bien. Il avait confiance en elle.

Il finit de passer sa chemise, resserrant les derniers boutons qui restaient. Et saisit la main tendue de sa charmante compagne.

"Je suis prêt mon amour... Tu ne perds rien pour attendre..."


Lui dit-il, essayant de prendre un air sûr de lui, alors qu'il ne l'était pas vraiment. il lui vola un baiser pour dissimuler cela.

"Je t'aime"


Arrow buffet


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Mar 1 Mai - 23:28

02.03/18.L.

18 Mars 2045

Damian avait accompagné Mia en Louisiane pendant deux jours voir ses grand-parents, elle tenait à y aller pour récolter des informations sur son ancêtre mutant. Finalement ils étaient tous deux revenus à Graymalkin. Cette escapade avait été productive à tous les points de vues. Il s'était rapproché encore plus de sa belle et avait rencontré sa famille.

Ils avaient passé plein de bon temps tous les deux. Ils avaient fait des ballades et son grand père l'avait même pris à parti pour une partie de fléchettes. Afin de prouver qu'il était bien un mutant certes. Mais bon il avait été convaincu en voyant Damian faire ce qu'il voulait avec la cible.

Il posa son sac de voyage et commença à le défaire tranquillement. Il ne savait pas trop où était Frédérik son nouveau collocataire. Le jeune homme et lui n'avait pas vraiment eu le temps de faire connaissance avant son départ pour le bayou. Il n'était même pas sur qu'il s'entende avec lui, mais c'était un meilleur chois que Timour. Celui là n'avait qu'à bien se tenir, s'il voulait rester de ce monde.

Il commença donc à ranger ses affaires tranquillement. Et surtout à trier celles qui lui restait de propres.

Quels étaient les nouveaux potins de Graymalkin en leur absence? Vesna et Roxie passaient elles leur temps bras dessus dessous? Est ce que les nouveaux, qui étaient arrivés en masse pendant la fête, s'étaient acclimatés à Graymalkin.??

Mystère.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Frederik Baldrik
Conteur
avatar

Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
4/15  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Mer 2 Mai - 23:41

Arrow saut temporel
Frederik commençait à se faire à son nouvel environnement. Il avait encore dut mal à se souvenir des noms de tout les pensionnaires mais aussi leur étrange mutations, cela était vraiment bizarre comme sensation d'être entouré de mutant uniquement, de se retrouver dans la condition normale finalement. Sa famille avait encore dut mal et surtout son père à digérer sa fugue et son installation à l'étranger.
Il avait fait un petit tour à la cuisine et décida de retourner à sa chambre, à vrai dire était-ce vraiment sa chambre il était sensé la partager avec ce don Juan de Damian. Frederik ne connaissait pas toute l'histoire mais il savait que Damian était partie en voyage avec la belle. Il espérait vraiment qu'a son retour il ne le verrait pas tout le temps enlacer avec Mia dans la chambre, car cela pourrait devenir gênant à la longue.
Il eut la surprise en rentrant de sa chambre de voir que son coloc était présent, Frédérik lâcha un :
« Bonchourch »
Assez étouffé, il faut dire qu'il n'est pas évident de parler la bouche pleine d'un morceau de brioche. Le jeune homme avala ce qu'il avait et reprit :

« Salut Damian alors rentrée ce voyage c'était bien ? »
Autant se montrer aimable tout de suite après tout, ils allaient être coloc pour un bout de temps et puis Frederik de ce qu'il en avait vu trouvait que Damian était plutôt sympathique. Le jeune homme alla s'affaler sur son lit attendant une réponse de son camarade.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Ven 4 Mai - 20:52

Alors qu'il rangeait ses affaires, Damian, qui s'appliquait, n'avait pas entendu venir Frederik, son colocataire qu'il avait à peine entraperçu avant de partir avec Mia en Louisiane. Il entendit seulement un "bonchourch" mal prononcé comme si quelqu'un parlait en mangeant.

C'était le cas. Il était en train de manger un bout de brioche. Il se tourna dans sa direction, histoire de lui faire face, ce qui était quand même plus poli vis à vis de celui avec qui il allait partager sa chambre.

Il lui posa une question et s'affala sur son lit en attendant la réponse du jeune mutant chanceux.

"Salut Frederik..."
Il prit le dernier tas de vêtements, celui des affaires sales pour les mettre de côté afin de s'en occuper plus tard, puis il glissa sa valise sous son lit. Mia aurait sûrement été folle de le voir jeter ses vêtements au pied de son lit mais bon... Elle lui pardonnerait, et elle ne le verrait sans doute pas.

Une fois il fut tout oui vers son coloc.

"Oui c'était extraordinaire... C'est joli comme coin... Et la famille de Mia est très sympa."

Ils ne se connaissaient pas encore assez, il ne pouvait non plus tout lui dire.

"L'essentiel c'est qu'elle a pu avoir une explication sur son ancêtre mutant, c'est ce qui compte..."
Et accessoirement aussi du fait qu'ils avaient pu avoir du temps à deux... Se retrouver, profiter l'un de l'autre... Le pied total.

"Et toi... T'as fait quoi pendant ces quelques jours?"

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Frederik Baldrik
Conteur
avatar

Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
4/15  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Dim 6 Mai - 22:48

Ainsi Damian était bien partie avec Mia, un voyage en amoureux, à la rencontre des ancêtres de la belle Latino. Frederik imaginait sans mal, que ce voyage avait dut être extraordinaire pour eux deux. Frederik l'enviait presque. Il ne comprenait pas trop cependant cette histoire de rencontre avec son ancêtre mutant. Cependant cela ne regardait pas le jeune Norvégien. Frederik était toujour étendu sur son lit, il se releva un peu pour pouvoir discuter plus facilement avec son coloc
« ben en fait j'ai pas fait grand chose ces derniers temps, je prend mes marques, j'ai visité un peu la ville »
Le jeune homme souria, il avait en effet visité la ville et fait des rencontres intéréssantes pour assouvir sa passion de la danse.
« j'ai un peu fureté en ville pour retrouver des spots de danse, il y a quelques endroit sympa en ville à ce sujet. »
C'est alors qu'il entendit un voix lui parler dans son communicateur, le jeune homme approcha sa main de son oreille afin de mieux entendre, Lorenzo les convoquaient, lors de la fête de l'instituts il lui avait en effet annoncé son intention de créer une équipe avec d'autres nouveaux venu, le moment de voir ses nouveaux coéquipers semblait donc arriver :
« Désolé Damian, je doit te laisser, Lorenzo vient de me dire qu'il m'attendait dans le salon avec d'autre »
Frederik se leva et en une attitude quelque peu superficielle il se regarda dans la glace afin de replacer correctement ses vêtements puis se sauva rapidement :
« Désolé hein, dès qu'il nous libère j'essaierais de te retrouver. »
et le norvégien descendit de la chambre en direction du salon.
Arrow Salon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Damian, Taylor, Malo, #
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» The third temptation [Aaron]
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Deuxième étage :: Chambres des garçons-
Sauter vers: