Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roxie Lennox

avatar

Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   Lun 16 Avr - 19:08

Les filles s'en sortaient plutôt pas mal pour le moment. Bien sûr, une véritable osmose ne serait possible qu'avec des répètes. Des vraies. Et maintenant qu'elle tenait une musicienne et un peu de matos, l'espoir de pouvoir rejouer en groupe se ravivait comme le goût d'une Chupa Chups en fin de vie trempée dans un verre de coca. Ici, elle n'avait pas à se soucier des manifestations visibles de son pouvoir. Tout le monde s'en foutait. Selon les moments, la peau de la New Yorkaise en nuisette se striait de petites veinules violacées, selon les effets de voix qu'elle produisait. Eden avait peut-être raison, après tout, l'essentiel c'était de faire une belle performance, quels que soient les moyens employés pour y parvenir.

Le premier morceau avait eu l'effet escompté : cri de ralliement. Au fur et à mesure, les X-men s'étaient rapprochés de la scène. Les projecteurs éblouissaient un peu Roxie, provoquant un effet de contre-jour sur ses camarades, mais elle parvint à en reconnaître certains à leur silhouette... Damian et Mia principalement, qui étaient les seules formes à se tenir la main. Les déductions n'étaient pas bien difficile à faire après l'info en béton que Vesna leur avait filée. Reconnaissant Malo, elle le pointa du doigt, avant de changer un ver de la chanson :

"Hé mes Nachos, alors ?" chanta-t-elle, avant de se laisser aller à un éclat de rire.

Terminant le second morceau, elle fit signe à Malo de monter sur la scène, puis, maintenant qu'ils avaient un semblant de public, s'autorisa une petite phrase d'intro au micro.

"Yo tout le monde ! J'espère que vous avez la patate, parce qu'on est là pour réveiller les morts ce soir !"

Sur ces mots, elles enchaînèrent sur le morceau suivant, qui permettrait à Malo de faire cracher sa bombarde.



C'était quitte ou double. Roxie appréhendait un peu l'impro du Breton, aussi se concentra-t-elle encore plus sur son propre jeu, histoire de ne pas en rajouter une couche avec des fausses notes. Et visiblement, le public commençait à bien s'échauffer aussi ! La température avait bien changé, ou bien était-ce l'effet conjugué des spots et du jeu ? Roxie commençait à sentir la sueur perler à son front. Heureusement, quelqu'un avait un jour fait l'invention merveilleuse du maquillage waterproof, sinon elle aurait probablement ressemblé à un vieux dalmatien ! Décibel décocha une oeillade encourageante à Eden. Ce n'est qu'en voyant un ampli valdinguer que Roxie prêta enfin attention et oreille au vent qui s'était levé. Oeillade moins encourageante vers Eden. C'est alors qu'une forme se dissocia du public pour planer jusqu'à la scène. Roxie cligna des yeux, éberluée. Pendant un instant, elle eut une étrange sensation de déjà-vu. Cela lui rappelait le vol plané qu'elle avait fait avec Eden à la Maison Blanche. Mais c'est le visage, comme essoufflé, de Vesna qui fut éclairé par les projecteurs.

Que venait-il de se passer ? Elle n'avait pas l'air dans son état normal. Inquiète, c'est sans s'en rendre que Roxie cessa de jouer. Les bras ballants, la basse pendant mollement contre sa hanche, Roxie fit un pas en avant, s'écartant du micro, les sourcils froncés. Les paroles averties d'Eden étaient déjà bien loin, balayées par les bourrasques qui sévissaient soudainement dans le parc.

"Qu'est-ce qui s'pa..."

La Russe lui cloua le bec. De la plus belle façon qui fût. Et inattendue aussi. Roxie devait forcément halluciner. Le jetlag lui jouait des tours. Ce qui se passait était totalement improbable. Et pourtant, tous ses sens lui transmettaient des sensations concordantes. La chaleur torride. Le parfum de Vesna, porté directement par le siroco. Le vacarme ambiant, qui déjà réduit par son ouïe, semblait décliner en arrière-plan. La pression électrisante de ses mains et de ses lèvres, qui se répandit aux quatre coins de son corps avec la vivacité d'une mèche de dynamite allumée.

Lorsque Vesna rompit le baiser, Roxie resta pantelante, complètement estomaquée. Elle avait les jambes en coton, des papillons dans le ventre et un noeud dans la gorge. Une chance que le morceau ait été uniquement instrumental, car il n'est pas dit qu'elle serait parvenue à sortir un son potable, et qui ne prenne pas comme par magie les sonorités du prénom de la bombe russe. Elle n'arrivait pas à croire ce qui venait de se produire, et pourtant, chaque fibre de son être aspirait à revivre la scène. Timour ne lui avait pas menti !

Ou bien... l'Azéri avait fait un excès de zèle pour torcher sa dette ? Style je te pousse Vesna dans les bras, et ça durera le temps que le charme se dissipe ? Difficile ensuite pour elle de demander remboursement. Mais alors comment expliquer que Vesna lui ait ainsi sauté au cou sur scène ? Vesna qu'elle croyait hétéro de surcroit. Quelle était l'explication la plus vraisemblable ? Que l'ancienne strip-teaseuse s'intéressait aux filles, ou que son rusé d'empathe y soit allé de sa pulsion d'amour ? Toutes ces questions se bousculaient dans l'esprit dérouté de la musicos.

Et puis merde... Dans un cas comme dans l'autre, rien ne l'empêchait de profiter du moment, d'autant plus s'il s'agissait d'une Timériade éphémère... Roxie passa donc son bras droit autour de la taille de Vesna, faisant écho au rire de Vesna par un petit rire tout aussi nerveux.

"Je..." bredouilla-t-elle. "Waouh." conclut-elle, à défaut de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   Dim 22 Avr - 17:34

Concentrée sur les morceaux, Eden ne se permettait pas vraiment d'écart. A l'arrivée de Malo, elle avait reculé de quelques pas, restant sensiblement en retrait, et tâchant de ne pas commettre d'erreur. Elle voulait permettre au breton de prendre toute l'ampleur dont il aurait besoin pour improviser si le besoin venait à se faire ressentir. Malgré tout, la musique gardait son effet, la faisant bouger en rythme, posant régulièrement des regards vers le dos de Roxie, comme pour y chercher les signes d'un changement de tonalité, d'une prise de liberté, ces petits détails qui permettaient à des membres d'un même groupe de réagir d'une manière unique. Une sorte de complicité perceptible uniquement sur scène. Mais c'était encore un peu tôt. Pour une première fois, Eden était déjà plus que satisfaite de pouvoir ne serait-ce que jouer de son instrument favori. Un petit sourire commençait même à prendre place sur ses lèvres alors que l a température commençait gentiment à grimper.

L'excitation et le concert commençaient à réunir du monde, même s'il était difficile de voir précisément les visages. Les silhouettes se dessinaient, bien que les projecteurs trop éblouissants ne lui permettre de nommer les spectateurs. Baissant les yeux sur soa guitare, la télékinésiste préféra se concentrer sur la mélodie. Le reste ne devait pas avoir d'importance si elle voulait pouvoir assurer. Elle porta à nouveau son attention sur Roxie et manqua de peu la fausse note en remarquant l'apparition de ces petites veines violettes, comme à San Francisco. Elle forçait, mais ça ne semblait pas la déranger. Choisissant de suivre l'exemple de la sonokinésiste, elle reprit plus d'assurance dans le morceau pour accentuer un peu le rythme. Roxie avait probablement eu raison tout à l'heure. Les projecteurs étaient décidément forts. Il faisait de plus en plus chaud. D'un discret mouvement, Eden fit glisser sa queue de cheval sur son épaule, libérant sa nuque. Heureusement que le concert n'allait pas durer des heures car avec cette chaleur, elle n'aurait pas eu l'endurance. Pas sans avoir une bouteille d'eau à portée de main.

L'arrivée d'un commencement de brise fut accueillie comme une bénédiction. Poussant un petit soupire de soulagement, Eden releva un peu la tête et se calqua sur la relance de Roxie, avant de déchanter. Par réflexe, elle tendit une main pour dévier l'ampli, s'assurant qu'il chute avant la barrière pour ne blesser personne. Le courant d'air se muait en tempête, faisant craquer les planches de la scène. Eden recula, jetant des regards d'incompréhension autour d'elle, cherchant à retenir ce qui aurait pu s'envoler. Une main agrippée à sa guitare pour l'empêcher de s'abimer, elle s'avança dans l'idée de saisir la new yorkaise par le bras mais son mouvement se figea en voyant une Vesna volante apparaître dans la lumière des projecteurs. Convaincue dans l'instant qu'il devait y avoir un problème, au lieu de s'avancer, elle fit quelques pas sur le côté, cherchant une éventuelle raison à cette fracassante entrée en matière. Au lieu de ça, la moscovite s'approcha de Roxie pour...

... Lui arracher un baiser digne d'une scène hollywoodienne. Pour un peu, la mâchoire d'Eden allait se fracasser sur le sol. La situation était totalement surréaliste et déconnectée du contexte d'origine. Totalement éberluée, elle fixait le couple, réunissant en une déduction peu à peu cohérente tous ces petits éléments qui l'avait dérangée ces derniers temps. Les attitudes bizarres, les mots choisis, le ton changeant, la gestuelle étrange... "Impressionnée", tu parle! Pour un peu, elle aurait presque éclaté de rire. Au lieu de ça, elle secoua la tête, un large sourire sur les lèvres. Comme quoi, elle avait été lamentablement à côté de la plaque. Si tant était que l'attitude de Vesna soit réellement celle de ses sentiments. C'était la période des couples! Finalement, elle ne pu plus résister et suivit les filles dans un petit rire qui, pour sa part, ne trahissait qu'un soulagement. Quand bien même les mêmes inquiétudes qu'elle avait eu à propos de Damian et Mia lui traversèrent la tête, elle se dit que ce n'était ni le moment ni l'endroit pour y penser. A présent au rythme où ça allait, et avec Vesna en radiateur ambulant, il était hors de question d'assurer une suite de concert par un 40° pour le moment. Eden finit par passer la lanière de sa guitare par-dessus sa tête en se reportant sur Malo dont elle se rapprocha.

"On dirait que le concert est terminé."

Et dans ces circonstances, ça lui allait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   Dim 22 Avr - 18:14

Nerveux... Malo était particulièrement nerveux alors qu'il se tenait sur la scène. Il commençait à se demander ce qu'il lui avait pris de répondre favorablement à l'invitation de se joindre au concert improvisé. C'était bien beau de vouloir frimer et rouler des mécaniques mais maintenant que le moment était venu, le garçon se sentait nettement moins sûr de lui.

Serrant fermement sa bombarde entre ses mains, le Breton s'efforçait de respirer profondément pour se calmer, tout en cherchant du regard Alex. Il ne pouvait décemment pas se dégonfler maintenant et mendiait un encouragement dans les yeux de son ami.

Pourquoi donc s'était-il fourré dans un traquenard pareil ? Il sentait la panique le gagner peu à peu. Ses mains devenaient moites alors que le trac s'emparait de lui. Secouant la tête, il tenta de se reprendre. Il ne voulait pas donner à Roxie la satisfaction de le voir renoncer.

Heureusement, les paroles de la jeune fille, par leur côté décalé, firent exploser le malaise. Des Nachos ? De quoi parlait-elle donc ? Pouffant de rire, Malo s'avança un peu plus dans la lumière. Ah, oui ! Ca devait avoir un rapport avec les hurlements qu'il avait vaguement distingués lorsqu'il les avait quittées pour rejoindre le salon. Mais, n'avait-elle pas parlé d'autre chose avant les Nachos ? Mais oui, ça lui revenait maintenant.

"A quoi vous les vouliez les pizzas déjà ?", demanda-t-il. "J'vais les chercher après le morceau…"

A voir les autres (sauf Alex et Pedro d'ailleurs) se trémousser devant la scène, nulle doute qu'ils avaient la patate dont les attribuait Roxie. Sans aucune appréhension à présent, le Breton porta la bombarde à sa bouche, se lançant dans une petite improvisation, hésitante toute d'abord, puis, au fur et à mesure qu'il prenait confiance, de plus en plus rapide. Ignorant superbement les (nombreuses ?) fausses notes qui émaillaient sa prestation, Malo se donnait à fond.

Essouffler, il marqua une pause, écoutant les guitares électriques prendre le relai et se préparant à enchaîner sur un nouveau solo. Il faisait vraiment chaud sans que Malo n'arrive à déterminer si c'était dû aux projecteurs ou à la gêne qu'il éprouvait à se mettre autant en avant.

Au moment où il allait se lancer dans une nouvelle impro, une bise soudaine interrompit son mouvement. Que se passait-il encore ? Le vent devenait de plus en plus fort. Levant la tête, Malo faillit avaler sa bombarde de surprise – enfin juste la anche, soyons raisonnable – en voyant Vesna arriver par la voie des airs. Depuis quand savait-elle voler ? Et pourquoi se permettait-elle de venir gâcher ainsi leur spectacle ?

"Eh ! Casse toi, merde !", commença-t-il à l'invectiver lorsque la suite des événements lui coupa la paroles.

La Russe venait d'atterrir à proximité de Décibel et l'embrassait comme dans les meilleurs films sentimentaux produits par Hollywood. Stupéfait, Malo ouvrait des yeux ronds, n'arrivant pas à réaliser que ce qu'il voyait était vrai. Deux filles se roulaient une pelle monumentale, juste devant lui. C'était trop incroyable pour être réel…

Un moment, l'adolescent se surprit à s'imaginer être à la place d'une des deux filles. Ce devait être le pied finalement ! Euh, non, en fait, un peu trop dangereux si quelqu'un se mettait à en parler à Clara. Il valait mieux réserver à cette dernière la primeur d'une telle expérience.
D'ailleurs, en parlant de Clara, Malo grimaça. Quand donc allait-elle revenir ? Sans vraiment vouloir l'avouer, sa camarade lui manquait et le Breton espérait pouvoir rapidement renouer avec les sorties au cinéma (ou plus si affinité).

Eden se rapprocha de lui, le tirant de sa rêverie passagère. Machinalement, l'adolescent acquiesça à la dernière remarque. En effet, le concert semblait bien être terminé, mais dans un final époustouflant…

"Euh, oui, on dirait en effet…", approuva-t-il en détournant enfin les yeux du couple toujours enlacé sur la scène. "Mais bon, on a pas trop l'air de les déranger pourtant. J'crois qu'j'vais p't'être devoir aller chercher les pizzas…"

Au moins, cela lui donnerait une contenance et servirait d'excuse pour s'éloigner d'un spectacle qui le gênait quand même au fond de lui…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Timour Abdullaev

avatar

Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   Dim 22 Avr - 22:44

Arrow cuisine

Timour avait pris de précieux instants pour se ressourcer et lorsqu'il débarqua en grande tenue dans le parc, malheureusement il avait raté le meilleur. Il observa une certaine effervescence, sans compter les projecteurs et autres petits caissons renversés. Sur scène, Vesna et Roxie étaient si proches qu'on pouvait aisément deviner ce qu'il s'était produit. Cupidon le savait d'autant plus qu'il avait quitté Vesna dans les plus pulpeuses dispositions. Bref il regretta d'avoir traîné pour venir au spectacle.

Il se fraya un chemin dans le public conquis, l'air de rien. Il se positionna plutôt vers Pedro et Alexander, ne souhaitant pas le voisinage de Mia et Damian. Il passa ses pouces sous les cols de sa veste de smoking et s'adressa aux deux garçons en grande conversation.

"Bordel les mecs, j'ai raté un truc là non ?"

Demanda-t-il en fixant bien entendu son regard sur le couple au centre de la scène. Il vit Eden qui remballait son matos. Malo aussi ne semblait plus trop vouloir poursuivre le show. Timour eut un faible sourire narquois en pensant au malaise que devaient sûrement ressentir les deux musiciens "exclus". Eh oui, un couple qui se forme, ça exclut pas mal de monde !

Il se pencha vers Alexander.

"Vous croyez que c'était préparé à l'avance genre ? Trop cool ..."

Cupidon se mit à applaudir avec enthousiasme, puis siffla les stars à la manière gracieuse des supporters.

"UN STRIPTEASE ! UN STRIPTEASE !"

Cria-t-il du fond du public.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   Dim 22 Avr - 23:26

Mia avait senti la température monter pendant le concert tout en chantant à l'unisson avec les musiciennes de talent, elle fronça les sourcils, intriguée. Elle avait l'impression de se sentir de nouveau sur son île avec cette chaleur moite qui s'intensifiait. Finalement une brise tomba pour les rafraîchir, lui faisant oublier l'intrigante chaleur qui était montée quand elle remarqua soudain Vesna en pleine lévitation.

-"¡ No me lo creo !! Il y a Vesna qui lévite!" fit-elle en attrapant le bras de son petit ami pour attirer son attention. Toute à sa surprise, Mia s'était spontanément exprimée en espagnol, sa langue d'usage bien qu'elle parlait avec sa mère en anglais à la maison.

Ladite moscovite lévita jusqu'à la scène, approcher Roxie et l'embrasser dans un long baiser hollywoodien, digne des vieux films de l'âge d'or du cinéma américain avant que tout ne devienne vulgaire.

-"Oh làlà! Le sacré buzz!!! C'est dingue ça! Tu savais que Vesna kiffait Roxie?" demanda-t-elle à Damian.

Elle tourna la tête en entendant quelqu'un réclamer un strip tease à grand renfort de cris et de sifflements.

*Ah... Timour. Il fait bien de rester loin de moi celui là!* pensa-t-elle avec une expression de mépris et de rancune qui s'effaça bien vite lorsqu'elle reporta son attention sur la scène.

Elle était soufflée par l'audace de la stripteaseuse qui semblait bien aimer être sur scène pour un tel premier baiser. Elle en avait déduit que c'était le cas à la réaction de Roxie qui avait été surprise puis visiblement soufflée mais pas mécontente. Personnellement, elle était heureuse que son premier baiser avec Damian avait été intime, enfin presque... avant l'intrusion de Timour.

Attendrie par cette atmosphère d'amour qui régnait ce soir, elle regarda son amoureux les yeux brillant, comme si des étoiles les avaient pris pour miroir.

-"C'est si mignon! N'est-ce pas bébé?"
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
avatar

Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
4/15  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   Lun 23 Avr - 22:22


Frederik dansait avec rythme au son de la musique, il remarqua que son nouveau pote ne s'était pas joint à lui mais c'était rapproché d'un autre résident qui était quand à lui resté en retrait. Peu importait la musique était là, elle était bonne et elle vibrait, résonnait dans tout le corps de Frederik, qui mettait à profit les heures de danse qu'il avait en pratique. C'était sa vivre et se lâcher. Passer là première musique, une seconde enchaina avec le blondinet qui était arrivé quelque minute plus tôt, Roxie leur demanda s'il avait la patate et Frederik se contenta de répondre :

"OUAIS VOUS DECHIRER TROP YOUUUUUHOUUUUU "

la musique reprenait, elle était d'un registre différent mais elle était tout aussi bien. Frederik dansant hurlait au rythme de la musique. Le jeune homme était vraiment à fond. C'est alors que l'air s'échauffait, un peu comme précédemment lorsque Vesna avait prétexté un coup de vent chaud. Et puis la musique s’arrêta, là chaleur devenait étouffante. Frederik battait des mains devant lui il faisait trop chaud, vraiment trop.

Et voilà que Vesna arrivait en volant et vint embrasser la jolie Roxie. Décidément cet institut était fort en émotion, un vrai film de cinéma. Mais qu'est ce que tout cela voulait dire et le concert ?

Frederik était content que ces deux filles se déclarent leur amour mais bon la musique merde c’était quand même mieux. Le jeune norvégien était déçut et se sentait tout un coup bien seul, Pedro discutait avec quelqu'un, les deux tourtereaux roucoulait, les deux lesbiennes s'embrassaient et les deux musiciens désœuvré était ensemble. Frederik remarqua également l'arrivé d'un petit homme sortit tout droit des films d'extraterrestres. Devant cette situation Frederik décida de partir en quête d'exploration de nouveaux endroit et donc s’éclipsa discrètement.

Arrow Vers ailleurs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   Mar 24 Avr - 9:53

La musique était bien. Les filles assuraient. Tout d'un coup il sentit la chaleur s'élevait un peu. Etait ce le public, l'effet de la scène et de la musique ou autre chose.

Puis, un vent assez concentré vint les rafraichir, tournant la tête il constata qu'il s'agissait de Vesna, qui arrivait à commander les éléments pour la porter sur la scène. C'était beau, et si c'était prévu, elles étaient en train de leur offrir des effets pyrotechniques dignes des plus grands concerts.

Mia lui tira le bras en disant un truc en espagnol, avant de lui confirmer qu'elle voyait la même chose que lui. Le public présent était suspendu à la suite de la scène.

Vesna lévita jusqu'à la scène, elle s'approcha de Roxie et l'embrassa avec passion, devant tout le monde. Damian était un peu sous le choc, peut être était-ce son côté rétro, ou le fait qu'il n'avait jamais eu l'occasion d'être confronté à un amour partagé entre deux personnes du même sexe, mais c'était dans un premier temps dur à avaler. Il se souvint de la proposition choquante de Arkin.

Voyant la sulfureuse Vesna, il se dit en lui même que c'était un peu du gachis quelque part, si elle se concentrait sur les femmes... Et pour Roxie, c'était pareil. Heureusement Mia, elle, aimait les hommes. Il ne répondit pas tout de suite à la question de Mia, encore un peu sous le choc.

"heu... Non..."


Il ne capta même pas Timour qui s'agitait au fond... Tellement il était soufflé par la révélation, un peu choquante pour lui. Il n'avait rien contre les homos, mais voir ses deux camarades en être c'était.... Etrange.

Même si l'entrée en matière de Vesna avait un côté cinématographique. Et qu'il savait sous le coté choquant qu'il était content pour Roxie, son ami, vu qu'il ne pouvait pas trop se prononcer pour Vesna, qu'il ne connaissait pas trop.

Mia le regarda les yeux brillants reflétant le ciel.

"C'est la soirée..." Lui répondit il, faisant fi de ses réfléxions, avec le même regard plein d'amour avant de l'embrasser.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   Mar 24 Avr - 16:05

Le bruit assourdissant que produisait la scène avait au moins l’avantage d’attirer la plupart des jeunes gens de Graymalkin et de permettre à Pedro de les rencontrer. Le jeune homme qui avait débarqué par télépathie était particulièrement sympathique. Il répondit aux questions du colombien et celui-ci écouta plus particulièrement la dernière réponse sur le rôle des X-men et leur place dans la société. Pedro hochait la tête d’un air intéressé mais ne comprit pas grand-chose à cette histoire d’ « anti-humains en harmonie sur les pères en déroute… ». Ainsi, son regard se perdit dans la foule des jeunes gens à la recherche de jolies filles, ce qui pour l’instant ne manquait pas. Il se permit même de presque interrompre Alexander en repérant une fille qui arrivait d’un pas décidé. À peine eut-il le temps de la remarquer que celle-ci décolla littéralement du sol et s’envola en direction de la scène. Il envoya immédiatement un coup de coude à son voisin.

« Hey ! Regarde un peu par là ! Il va se passer un truc ! »

Tous les regards se tournèrent vers la jeune fille qui vint se poser sur la scène. Que faisait-elle ici ? Etait-ce prévu ? Vue la gêne des membres du groupe, visiblement pas… La réponse vint rapidement. Décidément, les filles avaient le sang bouillant ici, ce qui n’était pas pour déplaire à Pedro. Mais malgré tout, le jeune homme ne put s’empêcher de râler.

« Et allez, encore deux qui ne sont pas dispos… Y’en a encore sur le marché, des chicas ? »

Un nouvel arrivant fit son apparition dans le petit groupe. Les yeux du mutant colombien s’écarquillèrent immédiatement : une espèce de petit homme gris approchait, l’air de rien. Mais c’était quoi cet endroit ? Ce qui était encore plus surprenant, c’était son accoutrement. Le petit alien se baladait en smoking et arborait un regard encore plus lubrique que celui de Pedro. Encore un qui ne pensait qu'avec son phallus... Et alors ?

« Ouais, t’as raté ta soucoupe volante, non ? »

Il enchaîna avec un grand éclat de rire et mit une tape amicale, quoique violente, dans le dos du petit être, avant de répondre à sa question.

« Une belle scène lesbienne, ouais. C’était… muy bien. Vous êtes tous comme ça, ici, aux Etats-Unis ?»

Le regard pensif du mutant était éloquent. Il se souviendrait longtemps de ce moment d’érotisme pur, qui avait pourtant gêné pas mal de monde, notamment Eden et le copain d’Alexander. Peu importait, le gars à la tête de Roswell semblait apprécier et en voulait plus. Ainsi Pedro vida son verre et leva les bras quand Timour réclama un striptease.

« Ouaaaaiiiiiiis ! À poooiiiiil ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

avatar

Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   Jeu 26 Avr - 16:47

Roxie l'avait serrée en retour mais elle semblait trop surprise pour dire quoi que ce soit. Vesna refusait de se poser trop de questions : les explications allaient venir. Elle maintint encore un instant son étreinte autour de la belle rockeuse avant d'entendre les réflexions gaillardes de plusieurs garçons. La Russe tourna son regard glacial - dont les pupilles étaient toujours dorées - vers le petit groupe. Elle reconnut Timour qui avait réclamé à gorge déployée un striptease, et à ses cotés, un de ses collègues - nouveau venu qui plus est - en demandait même un intégral! A ces deux là, Vesna réservait une surprise de taille... La nudité ne dérangeait nullement la jeune Moscovite qui ne voyait pas l'inconvénient de se faire mater par deux pervers comme cela avait été si souvent le cas au club. Les deux dégénérés n'imaginaient pas à quel point ils étaient les esclaves de la femme et Vesna serait ravie de réaffirmer à nouveau cette vérité en se dévoilant nue à ces messieurs... En outre, leurs réactions de pré pubères risquaient d'être fort intéressantes!

Pour le moment néanmoins, il y avait bien autre chose à faire. L'urgence était de se retrouver seule avec Roxie... Ignorant donc les injonctions salaces, Vesna expliqua à sa Ashley Biggers :

"Rox', il faut qu'on parle... J'imagine bien que ça a dû te surprendre mais c'est une chose que je devais faire ce soir..." Puis, attrapant le micro à pleine main, Vesna s'exclama : "J'aime Roxie les gens! Wouhou!" S'emporta-t-elle presque surexcitée. Fort heureusement le ridicule ne tuait pas encore."Désolée pour le concert mais la chanteuse va être prise toute la nuit!" Moyen comme un autre de signifier qu'il ne fallait pas qu'on les dérange.

Fébrile, Vesna coupa le micro et attrapa la main de sa camarade avant de commander :

"Suis-moi!"

Roxie fut donc emportée par la Russe loin de la scène, du parc et des convives. Il lui fallait rester un moment seule à seule avec elle...

Arrow Vers Graymalkin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   Jeu 26 Avr - 18:44

Alors qu'il venait juste d'achever sa réponse à Pedro, un vent à la fois fort et surprenant se leva sans qu'il ne cessa de s'amplifier jusqu'à ce que son origine ne se dévoile, pointée du doigt par le Colombien. Vesna se faisait porter par la tempête, indiquant par la même occasion qu'elle en était responsable. Alexander ignorait cette capacité utilisable en détournant son pouvoir et se demanda l'espace d'une seconde quelle sensation pouvait offrir un tel vol, porté par des forces invisibles et pourtant si puissantes.

La Russe se posa sur la scène alors que Timour s'approchait d'eux, toujours vêtu de son smoking. Les musiciens ne semblaient pas avoir connaissance de l'arrivée de leur camarade près d'eux puisque tous s'arrêtèrent de jouer. Puis avec surprise, Vesna s'approcha de Roxie et l'embrassa rapidement. L'asiatique haussa les sourcils d'étonnement. S'il s'était attendu à ça, autant de la part de l'une que de l'autre.

Pedro semblait pour sa part déçu, voyant disparaitre à priori deux cibles pour ses conquêtes amoureuses. Alex, pour sa part, était particulièrement désintéressé du sujet. La seule chose qui lui importait était d'être au courant de leur liaison. Mais les voir se bécoter sur scène, très peu pour lui. D'ailleurs Vesna ne manqua pas de renvoyer tout le monde, laissant un sous entendu sans équivoque.

D'ailleurs, Timour, bientôt rejoint par le Sud-Américain clamèrent vouloir voir quelques bouts de peau des jeunes filles. Dreams soupira intérieurement, probablement à cause du peu d'intérêt qu'il portait à l'amour et au sexe.

- " Je vous laisse. " indiqua-t-il sans plus de cérémonie pour quitter ses camarades.

Malo était en train de descendre de scène avec Eden et il les rejoignit en se frayant un chemin dans la foule. Arrivant à leur hauteur, il posa une main sur l'épaule du Breton en lançant tout sourire :

- " La gloire sera pour une prochaine fois. "

Il partait du principe que le Français aurait voulu continuer à jouer sur scène étant donné son entrain à y aller, et donc qu'il devait être déçu.

- " Allons voir si nous trouvons du cidre à l'artiste..." rajouta-t-il en entraînant le jeune garçon vers Graymalkin, un bras protecteur l'entourant à l'épaule.

Arrow Graymalkin Arrow sea, sex and martini rosso Arrow saut temporel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   Ven 27 Avr - 14:33

Mia voyait que Damian était un peu déconcerté par la nouvelle mais zappait bien vite lorsqu'il reporta son attention sur elle, avec un beau sourire d'amoureux.

*Je craque quand il me sourit ainsi, il est dangereux...* pensa Mia avant qu'il ne l'embrasse.

Si elle se laissa faire au début, elle acheva vite le baiser, rougissante et guettant s'il n'y avait pas de profs autour, ou pire lily rose. Si Timour avait tenté quoi que ce soit sur eux de nouveau, elle ne savait ce qui la retiendrait d'aller lui jeter un verre à la figure sans user de pouvoir, à l'ancienne, en bonne femme offusquée. Aprés vérification rapide, rassurée, Mia se tourna de nouveau vers Damian et l'embrassa en lui caressant la joue puis glissant ses doigst sur la nuque comme pour l'attirer plus prés encore contre elle.

*Hummm pire qu'une drogue l'amour...Je n'ai jamais connu... ressenti ça.*

Elle se recula et regarda son amour , les yeux brillants, elle remarquait à peine les départs mais fut ramenée à la réalité par le cri de Vesna qui proclamait son amour pour Roxie avant de faire une sortie avec celle-ci vers le bâtiment. Elle éclata de rire et acquiesta.

-"Tu as raison, c'est vraiment la soirée! Et maintenant, on fait quoi? On accueille les petit nouveaux? Ou tu as une autre idée chéri?" demanda-t-elle à Damian.

Ceci était dit avec un air malicieux, elle aimait bien le taquiner ce qui était vilain de sa part mais délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   Mar 1 Mai - 12:25

Troublé, Malo regardait encore Vesna et Roxie alors que le nouveau couple s'éloignait de la scène, mains dans la main, pour s'éclipser vers les bâtiments. Le jeune garçon avait encore du mal à intégrer ce qu'il venait de se passer et se sentait quand même plutôt mal-à-l'aise face à un spectacle comme celui-là. Une chose était sûre, il ne s'attendait pas à être témoin d'un tel événement…

Bon, heureusement, Vesna et Roxie étaient trop vieilles pour lui et, de toute façon, Clara était là… Mais il devait y en avoir des déçus, parmi la gente masculine de Graymalkin, car deux filles venaient de s'exclure d'elles-mêmes des possibilités de conquête. De quoi perturber des types comme Timour ou le nouveau camarade latino d'Alex qui semblait vouloir en découvrir davantage.

Redescendant de l'estrade en compagnie d'Eden, le Breton était sensible à la tension qui régnait dans l'atmosphère. Dommage au fond que leur concert se soit vu aussi brutalement interrompu ! Mais, au moins, Malo espérait que sa courte prestation n'avait pas été trop mauvaise.

Déjà, Alex le rejoignait et avait un petit mot consolateur. Oui, la gloire n'était pas pour ce soir… Mais ce n'était que partie remise.

"Oui, j'crois que c'est râpé pour ce soir…", commença le Breton, d'un ton déçu. "Dommage, c'était bien parti ! J'commençais à être en forme… T'as aimé, hein ?"

Son ami asiatique avait eu l'air d'avoir apprécié la musique et l'encourageait implicitement. Malo se promit de remettre ça rapidement pour pouvoir lui permettre de gouter le plaisir d'un vrai concert celte. Alex, en vrai mélomane qu'il était, ne pourrait qu'apprécier une telle intention.

Mais voilà qu'il faisait une proposition des plus intéressantes ! Il y aurait donc du cidre caché quelque part ? Et la dirlo ne l'avait pas encore confisqué… Il fallait vraiment aller approfondir !

"Tu parles de vrai cidre ? J'suis ton homme si t'en as trouvé. C'est vrai que ça donne soif d'être un artiste…"

Ne doutant de rien, Malo bomba le torse et se laissa entraîner par son ami, tenant toujours fermement en main sa bombarde.

"Si tu veux, j'te f'rais écouter deux, trois morceaux vachement sympas. On pourra aussi…"

Le son de la voix du jeune adolescent s'atténuait alors que les deux garçons s'éloignaient, rejoignant Graymalkin à leur tour.

Arrow Vers Graymalkin, se laissant guider par Alex (en espérant ne pas tomber dans un traquenard inavouable) Arrow Saut temporel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   Mar 1 Mai - 19:06

Le bâtiment était grand et Mbibi ne le connaissait pas encore très bien, du coup elle c’était perdu et n’avait pas trouvé la sortie arrière. Ne trouvant pas son chemin, elle était sortie par-devant et avait fait le tour du jardin. Elle avait perdu beaucoup de temps et espérait que le Breton ne soit pas trop mal-en-point. Le concert avait l’air de se passer à merveille jusqu’au moment où le son se coupa et finit par un *J'aime Roxie les gens! Wouhou!* Ben ça alors, encore un nouveau couple, c’était le printemps apparemment.

En s’approchant du lieu du concert, elle sentit une chaleur agréable. Il faisait chaut, même très chaut, mais dieu si c’était bon. Les souvenirs et les odeurs de son pays refaisaient surface. Mais comment était-ce possible ? Il n’y avait que la Russe qui pouvait produire un tel changement de climat, mais la géante ne comprenait pas bien pourquoi elle utilisait son pouvoir maintenant et aussi fortement.

Quand elle arriva à proximité de la scène, elle vit que la plupart des gens étaient partis et que le concert était fini. De plus, elle ne trouvait pas Malo. Elle regarda les dernières personnes qui restaient dans le coin et fini par regarder ses deux verres.

"Oh, et puis merde ! Mare de lui courir après. Qu’il se démerde. "

Elle retourna les verres pour les vider le contenu au sol, l’eau arrosa le gazon, mais le contenu du second verre resta dans son récipient. Elle regarda le contenu et vu qu’il c’était transformer en beurre. Elle l’avait apparemment trop remué. Perplexe, elle décida de rentrer à l’intérieur du bâtiment et de finir la soirée avec un bon cocktail dans les mains.

Arrow Vers Graymalkin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   Mar 1 Mai - 20:19

Et bien les propos de Vesna avaient en tous les cas le mérite d'être clair. Entraînant Roxie à sa suite, elle déserta rapidement la scène, certainement à la plus grande frustration des voyeurs présents dans l'assistance. C'était Timour et Pedro qui allaient être déçus! Rangeant la guitare qu'elle avait empruntée pour l'occasion, elle suivit Malo qui quittait lui aussi l'estrade. Définitivement terminé pour le concert. Plutôt court en somme, mais Eden tirait une certaine satisfaction par le simple fait d'avoir non seulement pu toucher à nouveau à une guitare, mais aussi par l'éclaircissement de toute l'histoire sur les réactions bizarres de ses comparses. Tout bien considéré, c'était une bonne soirée pour sa part. Il ne restait que deux choses à faire.

Boire! Il faisait soif avec les hausses de températures provoquées par la moscovite et un grand verre d'eau ne serait pas de trop. Coulant sur les quelques personnes qui s'éloignait un regard analytique, elle n'avait pas besoin d'avoir "fait étude de bar" en cours complémentaire pour comprendre que la grande majorité des buveurs du coin tournaient à l'alcool. Tant pis, elle irait boire un verre d'eau un peu plus tard. Il restait encore la seconde chose: ranger le matériel. On avait beau dire, un spectacle ce n'était pas uniquement les quelques minutes passées sur scène. Et Roxie allait très certainement être bien occupée avec sa petite amie. Avec un sourire d'amusement, elle regarda Alex emporter Malo au loin. L'appel du cidre empêcherait le bretons de regretter la faible durée de leur performance musicale. Quant au reste... Les tensions se dispersaient peu à peu, comme toutes les personnes présentes, et ce calme n'était pas pour déplaire à Eden.

Pensive, elle jeta un regard au bâtiment. La fête allait se poursuivre jusqu'au bout de la nuit pour la grande majorité, du moins elle l'espérait. Pour sa part, c'était terminé. La bonne éducation et l'affichage poli d'une pendaison de crémaillère face à d'éventuels politicards ne rentrait plus dans ses priorités du moment. Reprenant ses habitudes originellement solitaires, elle poussa un soupire de déception à l'idée de devoir repousser à un peu plus tard la prise d'un verre et remonta sur la scène pour commencer à débrancher tout le matériel.


Arrow Saut temporel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   

Revenir en haut Aller en bas
 
02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam
» Planification de la crémaillère de maison de confrérie
» Pendaison de crémaillère. Joie. [PV Clyde] [Terminé]
» Merci à toutes et tous(rapport à ma crémaillère)!!!
» Rollerblade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: