X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lucy Peterson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucy Peterson Empty
MessageSujet: Lucy Peterson   Lucy Peterson EmptyLun 28 Juin - 16:50

Lucy Peterson Barrefiche
Fiche numéro XW-012

Nom : Peterson

Prénom : Lucy

Nom de code : Mindlock

Date de naissance : 19/08/2028

Âge : 17 ans (nous sommes en 2045)

Lieu de naissance : Perth (Australie)

Nationalité(s) : Australienne

Taille : 1m65

Poids : 53 kgs

Langues parlées : Anglais

Pouvoir : Contrôle mental : Capacité à manipuler la conscience des gens pour qu’ils agissent selon la volonté de Lucy.

Savoirs particuliers :
  • Domaine de la musique (Chant et clavier/piano)
  • Barmaid (Composition de cocktails, gestion d’un bar)
  • Permis 2 roues.

Sport(s) pratiqué(s) :
  • Surf
  • Natation (en mer)
  • Plongée sous-marine
Lucy Peterson Lucypeterson

Description physique :

Le trait physique que l’on souligne le plus facilement chez Lucy est sans conteste ses cheveux roux vif, qu’elle porte longs, aux mèches rebelles, dont certaines lui retombent sur le visage, dans les yeux. Ensuite viennent sa peau pâle et ses yeux verts. Lucy est une jolie fille, au charme certain. Elle n’a rien de la bimbo blonde à forte poitrine et au teint halé, mais elle s’en sort pas mal, dans sa catégorie. Pas très grande, aux formes plutôt discrètes, Lucy a une apparence tonique et engageante, un visage simple, beau, aux traits épurés, un ventre plat, des hanches marquées, des jambes galbées.
Lorsqu’elle se maquille, cela reste toujours très simple, pas tape à l’œil. Un trait de crayon pour rehausser son regard, un rouge à lèvre clair pour marquer ses lèvres fines, mais jamais plus… Elle ne fait pas non plus de chichi dans son style vestimentaire. Elle s’accommode autant de T-shirt et débardeurs féminins que de pulls larges lui donnant, lorsqu’elle s’habille comme ça, une apparence un peu garçonne. Pareil pour le bas, elle porte aussi bien des petits shorts et pantalons moulants que des jeans déchirés et colorés. Elle rechigne tout de même lorsqu’il s’agit de mettre une robe ou une jupe. Elle reste également assez sobre avec les bijoux : quelques bracelets et colliers en bois, à l’occasion, et un anneau argenté à l’oreille droite. En hiver, quand il fait froid, elle est néanmoins adepte des bonnets larges, des longues écharpes en grosses mailles, et toujours très colorées.
Elle n’accorde pas beaucoup d’importance à sa démarche ou à sa façon de se tenir. Vivant quotidiennement avec des garçons, elle a pris leurs habitudes de comportement, semblant insouciante par moments.

Caractère :

La petite Lucy, celle que tout le monde adore. Ou presque. Elle partage sa vie entre sa joie de vivre exubérante et quelques petites colères passagères, jamais longues, mais toujours tempétueuses. Elle aime les gens honnêtes et francs. Elle est d’ailleurs elle-même d’une franchise nette et parfois dérangeante. Elle n’hésite pas à dire les choses comme elles sont, ou comme elle les pense. Mais jamais pour être volontairement désagréable ou corrosive, même si on pourrait des fois le croire. Souriante, elle aime quand ça bouge, quand son énergie débordante est mise à profit. Et forcément, en parallèle, l’inaction la fait déprimer et l’énerve… Lunatique, d’humeur changeante, têtue, tant d’adjectifs qui pourraient décrire son caractère, et qui affirment qu’avec Lucy, on ne s’ennuie jamais. Que ce soit en prenant un tour de chant ou en proposant des activités fantasques et délirantes, elle a toujours une idée derrière la tête.
Malgré ce caractère un peu bohème, Lucy n’en reste pas moins une fille avec des principes bien à elle, dont elle ne démord pas. Ainsi, elle fera toujours tout ce qui est en son pouvoir pour aider ceux à qui elle tient, accordant une grande importance à l’amitié, qu’elle place presque à un rang de fraternité.

Historique :

Le 19 août 2028, à la Clinique Centrale de Perth, au service de la maternité naissait une petite fille. Elle était la cadette de sa famille, la petite dernière, et aussi la seule fille. Son plus grand frère s’appelait Caïn, et était de cinq ans son aîné. L’autre, c’était John, et il était plus vieux de trois ans. Ils furent élevés ensemble dans un quartier huppé de Perth, non loin de la zone portuaire et commerciale prisée par tous les marchés mondiaux. C’est d’ailleurs dans l’import-export que travaillait son père, travail qui lui prenait la plupart de son temps. Leur mère, en revanche, était femme au foyer. Elle s’occupait ainsi pleinement de sa petite famille. Et puis, ils avaient les moyens pour qu’elle n’ait pas de travail : leur père ramenait des rentes plus que confortables pour vivre. Dès son plus jeune âge, Lucy s’est sentie très proche de ses deux frères, avec qui elle aimait jouer sur la plage et dans la mer. Une vraie union était née entre eux, et ils passaient tous leurs temps libres ensembles. Caïn aidait ses deux cadets pour les devoirs, John, lui, était toujours partant pour aller faire les 400 coups dans la ville, et Lucy, elle, suivait avec entrain tous les endroits où ses frères l’attiraient.

Mais ce petit bonheur familial ne dura guère. Lorsqu’elle eut 7 ans, un soir en rentrant de l’école, elle découvrit ses parents complètement paniqués. Pendant la journée, Caïn avait dû être ramené d’urgence à la maison parce que son bras s’allongeait, sans qu’il parvienne à le contrôler. Ils l’avaient emmené aussitôt à l’hôpital, et un médecin lui avait fait une prise de sang. La nouvelle tomba quelques heures plus tard, juste avant que Lucy ne rentre de l’école. Caïn était atteint du Gêne X, et subissait une mutation. Les parents n’étaient pas bien renseignés sur le phénomène mutant, mais ils considérèrent dès lors que leur fils n’était plus vraiment leur fils, et ils le confinèrent à l’hôpital afin que les médecins cherchent une solution au problème. C’était peine perdue, et lorsqu’il eut 15ans, Caïn fut renvoyé dans sa maison, comme l’ombre de lui-même. La petite Lucy ne le reconnaissait plus, mais il restait toujours son grand frère. Ce n’était pas l’avis de ses parents et de John, qui ne voyaient plus en lui qu’un monstre immonde. Caïn fut chassé de la maison, et dut se débrouiller seul, pendant que la petite famille tronquée se remettait petit à petit de cet incident qui allait les marquer à jamais. À la maison, une interdiction formelle fut énoncée : on ne pouvait plus parler de Caïn. Il fallait faire comme s’il n’avait jamais existé. Mais Lucy aimait trop son frère, et n’arriva pas à s’en défaire. Il avait élu domicile dans une vieille grange aménagée dans un quartier plus pauvre de la ville avec un pote à lui, du même âge, Steve, et qui avait lui aussi rencontré une mutation. Elle allait souvent les voir tous les deux en cachette, dans le dos de ses parents… Et ils ne le découvrirent jamais. John avait quelques soupçons, mais il continuait d’aimer sa sœur, et ne l’accusa jamais auprès des parents.

Cinq années passèrent ainsi, sans autre incident, jusqu’à ce que Lucy eut l’âge de 12 ans. Cette année là, elle remarqua des changements étranges dans sa vie. Curieusement, et sans savoir pourquoi, elle obtenait des gens des choses bien plus facilement qu’avant. La première fois qu’elle le remarqua, c’était chez l’épicier, alors qu’elle achetait un sucre d’orge. Elle n’avait pas suffisamment de monnaie sur elle, mais elle le voulait effrontément. À cet âge là, elle était un peu capricieuse, au vu de son éducation aisée… Elle pesta contre le commerçant et pleurnicha en lui ordonnant de lui donner le sucre d’orge, affirmant qu’elle reviendrait plus tard pour régler la note. Le marchand s’était alors comporté étrangement. Il était soudainement devenu amorphe, dénué de toute expression, et avait passivement tendu la confiserie à la petite Lucy, qui ne se posa pas plus de question sur le moment, empochant son butin. Mais lorsque plus tard, des événements similaires se produirent, elle y repensa et, dans un premier temps, prit peur de cette capacité qu’elle développait malgré elle. Il lui fallut un an pour l’associer à une mutation… Et dès ce jour, elle cacha ce pouvoir invisible, car mental, à ses parents. Mais les mois passant, elle avait bien envie de voir jusqu’où elle pouvait aller dans l’utilisation de celui-ci. Elle essaya donc d’apprendre à le contrôler, et d’en tirer parti dans sa vie… Elle montait des petits coups mesquins, des farces dont elle ne revendiquait jamais l’initiative, sans que cela ne lui pose le moindre souci éthique.

À la maison, la question mutante n’était plus abordée. Ils avaient été déclarés, John et elle, non porteurs du gêne X. John répugnait de plus en plus que sa petite sœur continue à voir Cain mais elle n’en avait cure, et usait parfois de son pouvoir sur son frère pour pouvoir le voir sans tracas familiaux. Hélas, un soir, elle le fit une fois de trop. Elle usa de son pouvoir sur son frère juste devant sa mère, qui revenait d’une promenade sur la jetée. Aussitôt, la mère s’était encourue auprès de son fils amorphe, et depuis ce jour, elle considéra Lucy comme un monstre… Elle fut chassée de sa propre maison à l’âge de 15ans, détestée des siens… Elle n’avait nulle part où aller, donc elle rejoignit son frère aîné, Caïn, dans son squat avec Steve. Elle se dégota un boulot dans un club du coin, situé non loin de la mer, la seule chose qui la liait encore à son ancienne vie. La journée, elle plongeait, surfait sur les vagues ou traînait sur la plage. Le soir, elle servait dans son club… Et entre les deux, Steeve, Caïn et elle devinrent très proches, et décidèrent de monter un groupe de musique. Du rock adolescent… Tous autodidactes. Steeve se mit à la guitare, Caïn à la batterie, et elle au clavier et au chant. Ils composèrent quelques morceaux et s’entrainaient souvent, même s’ils ne s’étaient jamais produits. Ils recherchaient désespérément un bassiste qui accepterait de les rejoindre, eux, un groupe de mutants…

Et puis un jour, Steve et Caïn eurent une idée stupide. L’argent commençait à manquer cruellement, et Caïn lança l’idée de braquer une banque à l’aide de leurs pouvoirs. Lucy avait beau profiter de son pouvoir, elle trouva l’idée totalement exagérée, et refusa toute participation à ce projet délirant. Son frère fut déçu, mais ne l’abandonna pas pour autant. Avec Steve, ils élaborèrent un plan d’attaque, et se lancèrent, malgré les invectives et supplications de Lucy pour les en empêcher.

Cambrioleurs débutants, ils ne firent pas long feu. Lors de leur première intervention, Steve fut blessé par balle, et Caïn se fit arrêter par les forces de l’ordre… Elle devrait se débrouiller sans eux, désormais. Elle venait d’avoir 17ans.

Nombre de points initiaux : 9 (utilisation fréquente depuis 5ans)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Peterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Archives-
Sauter vers: