Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 02.03/13.L.Crémaillère - Buffet présidentiel pour héros providentiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Buffet présidentiel pour héros providentiels   Ven 30 Mar - 20:57

Arrow Salon

Walentyn n'arriva pas seul dans le jardin. A ses côtés se tenait une femme élégante, à l'allure sérieuse, vêtue d'un tailleur blanc. Les deux discutaient cordialement.

- Sinon, avez vous de grands projets pour le financement que vous venez d'obtenir ? Pas de bilan financier, j'ai horreur des chiffres, mais peut-être de grandes orientations.

Elle marqua un arrêt pour observer les personnes présentes, prenant un peu plus de temps pour essayer de comprendre ce que deux loups et une femme vaguement démoniaque pouvaient avoir en commun.

- On ne peut pas dire que vous manquiez de diversité, commenta-t-elle à l'intention du Polonais. Je ne suis pas surprise que vous déclenchiez tant d'inimitiés. Certains devaient se lasser d'attaquer les mêmes ethnies depuis des décennies.

Eve Beckett était apparemment d'inspiration plutôt libérale. Ou bien peut-être faisait-elle partie des conservateurs tolérants. Elle profita de son passage près du buffet pour contrôler la tenue des serveurs, ne souhaitant pas que le gouvernement soit accusé de brader ses cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Buffet présidentiel pour héros providentiels   Dim 1 Avr - 0:03

Clara finit par arrivée. Elle avait envoyé un message à Malo lui disant qu'elle ne pourrait pas être à la soirée. Seulement ce message avait été envoyer de l’aéroport dés qu'elle avait mis le pied à San Francisco. Son père n'avait pu l'aider pour les renseignements concernant son arriéré grand-mère paternel. Hors M.Wurtz n'avait jamais connu son père.

A peine arrivée, elle se dirigea vers le buffet, bien plus chargée qu'à son départ. La fermeture éclair de son sac a dos parvenait miraculeusement à ne pas craquer. Elle tenait aussi une petite valise a la main qu'elle n'avait pas a son départ. Elle avait profiter de son retour a la maison pour récupérer son arc de compétition, quelque flèches et ses basket de course. Ses petits sport lui avait un peu manqué

Pour l'occasion en l'honneur des X-men, elle avait enfilé une petite robe noire qui lui arrivait à mi cuisse et des sandales Spartiate a talon en cuir noir. Une petite veste en jean lui couvrait les épaules au cas où il ferait plus frais qu'en Afrique du sud. Passant par le buffet où elle était convaincue de trouver le breton, elle fut surprise de voir qu'elle ne connaissait personne à part Walentin qui semblait accompagnée d'une dame quelle ne connaisait pas. Elle lui adressa un petit salut discret et pensa en espérant qu'il l'entende.

* Bonsoir monsieur W... choux blanc du coté de ma famille. J'ai pas pu prouver avec certitude que mon ancêtre était bien Magma. Mais j'ai une piste."

Sans rien dire elle se dirigea vers le bar tout en jetant un regard inquiet au deux espèce de chien blanc qui semblait parler entre eux avec une sorte de fille avec des aile. Janet n'allait pas apprécier de voir des canidé dans son parc, mais ça pourrait être drôle. Elle attrapa une brique de jus d'orange en prévenant le barman et se dirigea vers le groupe du type à la chemise colorée qu'elle ne connaissait pas.

"Salut, je suis Clara ou Lens, ça dépend du contexte... Mais je suis pas censée être là alors vous m'avez pas vu! Qui veut un verre?" Elle versa le jus d'orange sur sa main et forma du verre en même temps que le liquide coulait. Le verre n'avait pas une forme régulière comme ceux du bar mais il était plus profond. " Vous n'auriez pas vu un gars blond, grand à peu prés comme ça. " Elle plaça sa main a environ 1m50, 1 metre 1m45 du sol " et qui n’arrête pas de manger ou de parler?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Neith_Harlow

avatar

Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Buffet présidentiel pour héros providentiels   Dim 1 Avr - 12:49

Rendue tout à fait zen par les phéromones de Jane, Lily-Rose remarqua sans paniquer la scène qui se déroulait non loin, entre Luz et Mia. Ces jeunes filles avaient de l'énergie à revendre, il fallait qu'adolescence se passe. Néanmoins la doyenne était ennuyée par la situation, vu que les deux jeunes filles étaient des Blue Lagoon. Il fallait qu'elles règlent les différends sous peine de nuire à la bonne marche du groupe. Elle comptait sur Lorenzo pour régler le problème.

Le jeune homme-loup semblait se calmer lui aussi, ce qui mit la puce à l'oreille de la vieille louve. La succube avait-elle usé de ses "charmes" ?

Quand le gamin mentionna le dépeçage des loups, des frissons hérissèrent le poil de l'échine de Lily-Rose. Cela ne s'arrangea pas avec le court et brutal récit de la vie sociale de Jane. Ce détachement avec lequel elle parlait de sa vie heurtait la sensibilité de la doyenne autant que les révélations elles-mêmes. Ce n'était d'ailleurs pas vraiment des révélations. On pouvait difficilement imaginer d'autres problèmes pour une mutante aussi évocatrice du Démon. La succube mit le doigt sur le problème épineux de la religion.

"Hé bien ... tout cela a dû être des épreuves terribles. Je suis impressionnée Jane. Tu sembles avoir pris beaucoup de recul."

Cela donnait fort à penser à la doyenne, elle qui avait du mal à se départir de ses craintes liées à l'apparence de la mutante. Elle préféra tout de même ne pas en parler à Jane pour le moment.

"Je suis désolée, pour ta mère, et tout ce que tu as subi. Parmi nous tu n'auras plus à craindre les préjugés. Ici vous trouverez tous les deux une deuxième meute ... famille."

Elle tourna sa tête poilue vers Blancpoil, qui faisait preuve d'une grande sagesse.

"Tu as raison Blancpoil, certains humains agissent de façon cruelle. Dans notre meute tu vas pouvoir agir directement contre eux. En Alaska les tiens pourront être fiers de toi. En tant que mutant, tu peux faire beaucoup pour aider les loups ainsi que tout ceux qui sont victimes de l'injustice sur cette terre."

Lily-Rose sentit, puis aperçut Walentyn et la directrice de l'O.N.E arriver dans le parc depuis la grande bâtisse. Puis la petite Clara débarqua, sans lui faire signe vu qu'elle ne devait pas la reconnaître. C'était une bonne chose de la revoir parmi eux.

La vieille louve ayant convaincu Blancpoil - avec l'aide appréciable et concrète de Jane - elle reprit forme humaine.

Malheureusement, un coup d’œil sur sa robe sombre lui confirma que son pelage d'hiver, en voie de renouvellement, avait persisté malgré le changement d'espèce ... La poisse !

Elle adressa un petit sourire un peu contrit aux deux jeunes gens, tout en balayant négligemment quelques poils gris-blancs d'un revers de la main.

Fort contrariée par ces poils morts disgracieux, Mask chercha le moyen d'éviter de croiser Ludvig avant d'avoir résolu le problème. Il serait plus difficile de se soustraire à la vue de Chimère et sa compagne éminente, vu qu'ils approchaient du buffet. Mask avait pu voir Eve Beckett observer les groupes de mutants, dont le leur.

Le regard de la représentante du gouvernement se fixa plutôt sur les serveurs. Petit répit qu'il fallait mettre à profit.

Mask scanna donc rapidement les pouvoirs présents dans son champ d'action pour emprunter celui qui la débarrasserait des poils de loup. Celui de cette jolie Vesna, par exemple ? ... ou bien ... celui de Swift ? ... Le temps de réfléchir elle garda les yeux sur Blancpoil et Jane.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederik Baldrik
Conteur
avatar

Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
4/15  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Buffet présidentiel pour héros providentiels   Lun 2 Avr - 19:05

Frederik n'avait pas eut tord d'apporter à boire à Pedro, le jeune latino se révélait être un nouveau camarade fort sympathique. Ce dernier semblait d’ailleurs apprécié qu'il vienne lui apporter à boire après le coup d'éclat de la latina :

« Je vois pas pourquoi tu dis ça Pedro, mais t'a raison jm'appelle Frederik et jviens pas du sud ça c'est sur. »

le jeune norvégien avala alors une gorgée de son cocktail mystère, tout en grimaçant un peu sous l'effet de l’alcool il n'était pas vraiment habitué et une soirée sans parents avec des nouveaux adultes forcément ont se sentait libre. Il remarqua que Pedro aussi avait remarqué que c'était un peu fort et cela fit sourire le norvégiens qui se contenta de répondre :

« mystère »

cependant le jeune norvégiens n'ajouta rien concernant les nana, il n'avait que 15 ans et même si le sexe opposé ne le laissait pas indifférent il était plutôt du genre timorée dans ce domaine. Il n'avait pas l'audace de Pedro et encore moins celle de Ryo.

Il regarda alors le jeune latino tenter une approche avec Mia, Frederik se demanda à quoi il pensait faire une approche en plein devant le petit ami de la dame il fallait oser. Et comme il fallait s'y attendre non seulement la latina mais le copain n'apprécia guère l'intrusion de Pedro qui se fit rabrouer gentiment.

Après que les deux tourtereaux eurent disparut Frederik rajouta à son nouveau camarade :

« Dur dur, je croit que t'as pas choisi la bonne »

Puis il avisa l'arrivé de nouveaux adulte et d'une fille peu de temps après qui se présenta comme Clara, il y avait vraiment beaucoup de monde ici elle cherchait une jeune garçon, un blondinet, Fred lui répondit alors, sans même faire attention à son petit jeux de création de verre :

« Salut moi c'est Fred, je croit savoir de qui tu parles, j'ai vu un ptit blondinet mais il est partie en direction de l'institut avec une géante au écaille à sa suite »

Frederik entendit alors la musique, le concert semblait commencer et Fredérik était impatient de voir ce que cela donnait il but alors le reste de son verre et ajouta :

« je vais écouter les filles qui joue, le concert semble avoir commencé sa te dit de venir Pedro ? »

puis il partit en direction de la scène.

Arrow concert

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Buffet présidentiel pour héros providentiels   Mar 3 Avr - 17:44

Bon évidemment, la cible choisie par Pedro n’était pas dans les meilleures dispositions. La bouillante hispanique semblait à deux doigts de tout casser et la drague ‘subtile’ du colombien ne pouvait rien arranger. Néanmoins, elle ne réagit pas trop violemment et préféra s’échapper. Du coup, pour le jeune homme ce n’était qu’une demi-défaite. Au moins, il ne perdait pas la face devant ses nouveaux camarades. Alors que Mia s’éloignait d’un pas rapide, Pedro allait se tourner vers le norvégien pour lui dire que de toutes façons il n’aimait pas les filles trop chiantes, mais il se retrouva nez à nez avec un autre gars du même âge que lui et qui semblait passablement énervé. Le jeune homme ne sut comment réagir, ne sachant pas de quoi était capable son interlocuteur. Encore une fois, il décida de prendre la situation au second degré, même si son embarras était perceptible.

« Ecoute amigo, j’t’avais même pas remarqué. Et j’ai l’impression que ta copine est suffisamment… heu, armée pour pouvoir se défendre, non ? D’toutes façons, c’était juste pour jouer, elle m’intéresse pas. D’habitude, ça me dérange pas de partager mais celle-là, je… enfin j’te souhaite du courage. »

Pedro tenta de faire un regard compatissant en tapotant l’épaule de son camarade, cachant difficilement l’aspect ironique de la situation. Le gaillard partit à la suite de Mia et le jeune colombien, d’un air détaché et décontracté, se rapprocha de Frederik qui lui fit remarquer qu’il n’avait pas choisi la bonne cible.

« Alors premier conseil gratuit : un bon pêcheur doit toujours avoir plusieurs touches à la fois. Bon celle-ci m’a glissé entre les doigts et elle semblait avoir déjà mordu à un autre hameçon… Mais j’ai pas dit mon dernier mot, je suis sur un autre coup. »

Peu lui importait si son jeune camarade attendait de lui des conseils de drague, d’autant plus qu’il n’avait probablement pas le profil idéal pour devenir coach en séduction. Mais le colombien voyait tout cela comme un jeu, où l’on ne perd jamais car on peut toujours retenter sa chance. Il avait toujours son verre à la main, et il le vida instantanément. Beaucoup d’alcool rapidement absorbé pour un organisme peu habitué… Puis ses yeux semblèrent se fixer sur quelqu’un, une nouvelle silhouette féminine qui fit son apparition. Pedro donna un coup de coude à Frederik, dans les côtes.

« Tiens, regarde. Travaux pratiques. Celle-ci correspond plus à tes critères de recherches, je suppose. Moi je les aime un peu plus… formées. »

En effet, la jeune fille qui se dirigeait vers eux semblait avoir le même âge que le garçon au cocktail mystérieux. Elle se prénommait Clara et réalisa, à son tour, un tour de magie sympathique. Pedro se demanda alors s’il allait devoir, lui aussi, faire une performance publique, histoire de mieux se faire connaître et de marquer les esprits. Cette pensée l’occupa alors que les deux autres faisaient gentiment connaissance. Mais il ne put s’empêcher de remarquer que son nouvel ami faisait preuve de trop de réserve en compagnie de la gent féminine. D’ailleurs celui-ci pensait déjà à s’éclipser en direction de la musique qui commençait à se faire de plus en plus entendre.

« Ola Clara ! Moi c’est Pedro. Et je sais pas qui c’est ton blondinet… mais là y’en a un autre qui est certainement bien plus intéressant, non ?… Tu ferais mieux de venir avec nous, au lieu de te paumer, et je pense que tout le monde va finir par se retrouver là-bas. »

D’un signe désinvolte de la main, il montra le pauvre norvégien qui ne demandait rien à personne. Pedro se mit alors à pousser amicalement la jeune fille en direction de la scène du concert, en espérant déjà qu’elle accepte de les suivre et que Frederik parvienne à lui faire la conversation. Puis il se tourna vers les personnes qui se trouvaient encore au buffet, dont notamment la vénérable directrice.

« En plus, ça commence à craindre ici, y’a qu’des vieillards… »

Arrow concert
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

avatar

Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Buffet présidentiel pour héros providentiels   Mar 3 Avr - 20:40

Arrow Salon

Jetant des regards en biais, le menton légèrement relevé, c'est un Walentyn flamboyant qui pénétra dans le jardin, avec à son bras, l'élégante directrice de l'ONE. Techniquement, c'était la première fois qu'on le voyait une femme au bras, bien qu'il ait à de nombreuses reprises ramené l'une ou l'autre de ses conquêtes au Old School, sous couvert d'un bien commode manteau d'invisibilité. Et il n'était pas mécontent de se pavaner sous le nez des élèves... et tiens, Lily-Rose, avec la VIP à ne pas froisser. Lily-Rose qui semblait avoir un petit problème technique, qui lui arracha un sourire moqueur. Etait-ce la crainte de voir Walentyn ruiner les relations diplomatiques avec l'ONE qui lui avait fait perdre le fil de ses masques ? L'idée lui plaisait bien.

Escortant Beckett, il se rapprocha d'un des serveurs et tendit son verre.

"Tu me remets ça, et un martini pour la dame." fit-il, avant de se retourner vers sa cavalière du moment.

Dommage qu'Emily n'était pas dans les parages, il aurait bien aimé sonder ce qu'elle aurait pensé du couple qu'ils formaient.

"Mes élèves se posent déjà tout un tas de questions sur moi, et ça ne sera certainement pas la plus désagréable de toutes." répondit-il avec un sourire charmeur à l'intention de l'officielle.

Le Polonais se saisit des deux verres servis par le barman et tendit le martini à son interlocutrice. Il prit une lampée de sa boisson, avant de répondre :

"Oh, vous savez, moi et l'argent..." commença-t-il avec un sourire en coin. "Nous avons déjà pu remettre l'endroit en état. J'admets qu'on peut avoir du mal à le croire, mais c'était pire qu'un taudis qu'on est arrivés. Emily a fait du bon boulot." poursuivit-il avec un regard, chose rare, appréciatif vers la bâtisse.

"C'est vrai. Et notre intervention contre les Pères Fondateurs ne nous a certainement pas fait que des amis."
ajouta-t-il en guettant psychiquement la réaction que le mot "ami" susciterait chez son vis-à-vis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blancpoil Wade

avatar

Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Buffet présidentiel pour héros providentiels   Jeu 5 Avr - 13:30

Blancpoil sentit qu'on touchait ses oreilles. Instinctivement, elles semblaient fuir ce contact, bien que ce ne soit pas franchement désagréable. Mais le lupin n'était pas habitué a ce genre de contact. Il s'agissait d'avantage d'un reflex incontrôlé. Pendant ce temps, le coeur un peu plus apaisé sans qu'il ne comprenne réellement pourquoi, il écoutait le dialogue entre Jane et Lily-Rose. Le grand oiseau avait n'avait pas eu de chance avec son entourage. D'habitude, les humains restaient longtemps avec leur parents, d'après ce qu'il savait. Elle n'avait pas l'air d'avoir côtoyé beaucoup les siens. ça n'avait pas dû être facile a vivre. Blancpoil avait du mal a se faire a cette idée, lui qui avait toujours vécu dans une meute, entouré perpétuellement de loups. Elle n'avait pas eu cette chance.

Et puis il sentit un autre contact sur sa longue et épaisse queue. La succube le taquinait gentillement en lui demandant de ne pas la mordre. Sa queue avait de l'importance pour elle. Blancpoil avisa le jeu, en essayant avec sa propre queue de recouvrir la sienne puis tourna la tête vers Jane avec un petit sourire.


"Les loups, ça mords pas pour sir peu. Et pis, je sais ce que c'est, moi aussi j'y tiens. Dans ma meute, j'ai la plus longue et pis la plus soyeuse. Mes parents, y m'ont dit que ce serait un atout plus tard. Mais je sais plus pour quoi."

Au moins, ça avait le mérite de lui changer un peu les idées, du moins jusqu'à ce que la doyenne remette le couvert. Blancpoil parut soudain pensif. C'était beaucoup de responsabilité d'un coup, mais si elle avait raison, alors il pourrait représenter la race de son coeur au sein des humains, plaider et agir en leur cause. Cela demanderait certainement l'approbation des chefs de meute des différents clans, mais rien ne l'empêchait de commencer.

"Alors je serais... un genre d'ambassadeur des loups ? ça s'est pas fait depuis super super longtemps !

C'était un honneur de servir cette cause, même s'il voyait confié une grande tache, lui qui était si jeune. Mais il prendrait les choses de bonne foi. Blancpoil observa la doyenne retrouver forme humaine, pouffant de rire lorsqu'elle essaya d’épousseter les dernières touffes de poils qui ne voulaient pas s'en aller, avant de lever les yeux en direction de Jane.

"Dis... si je reste dans votre meute, vous promettez de pas me dépecer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jahwa.deviantart.com
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Buffet présidentiel pour héros providentiels   Mar 10 Avr - 17:33

Eve accepta le martini avec un petit signe de tête à l'intention d'un serveur encore plus dévoué qu'avec ses autres clients - le hasard, sans doute.

- Oh, vous n'êtes pas le trésorier de l'équipe ? demanda-t-elle, à moitié sérieuse. Dans sa tête lui revint l'image d'un expert en comptabilité de la CIA qui n'aurait pas dépareillé au milieu d'une foule de fanatiques de Death Metal - l'homme le plus doué avec les chiffres qu'elle ait connu, et la preuve vivante que l'habit ne faisait pas le moine. En effet, le résultat est plaisant. Du reste, je n'ai pas vraiment à m'intéresser à la façon dont vous gérez vos biens. Cela ne deviendrait mon problème que si le besoin vous poussait dans l'illégalité.

Elle l'énonça plus comme pour souligner l'évidence, qu'en guise de menace à l'encontre d'une gestion malencontreuse.

La remarque ironique de Walentyn fut accueillie d'un soupir mental de la directrice du ONE, qui pensa essentiellement à deux personnes. Tout d'abord, à un de ses adjoints, un homme entre deux âges qui lui avait été imposé par l'aile conservatrice du gouvernement, et semblait avoir pour seul but de lui pourrir l'existence. Ensuite, à la gouverneure du Colorado, femme ambitieuse dont les prises de position avaient fait grimper en flèche la cote durant la parenthèse noire des Pères Fondateurs. De là, Eve Beckett se demanda si son homme dans l'entourage de la politicienne allait bien, puisqu'il n'avait pas envoyé de rapport d'activité depuis plusieurs jours - même si l'activité s'était calmée depuis la frénésie de la libération.

- Bien sûr que non. Mais s'il est trop tôt pour parler amitié, vous avez néanmoins des alliés. A vous d'en profiter,
conclut-elle avec un sourire, en trempant les lèvres dans son verre. Et rien ne vous empêche de devenir des héros pour le grand public. Les adolescents sont loin d'être aussi aisés à manipuler que les foules.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Buffet présidentiel pour héros providentiels   Mar 10 Avr - 18:51

Tandis qu'elle discutait avec les deux garçons, les premières notes de guitares arrivèrent jusqu'à ses oreilles. L'africaine se mit à trembler de dégouts. De la musique... du bruit... elle allait devoir trouver un endroit plus au calme, et ça semblait mal parti.

Les deux garçons se présentèrent et décidèrent rapidement d'aller voir le concert. Elle n'avait pas assez entendu la conversation pour vraiment comprendre de quoi ils parlaient avant son arrivée.

"ah ok... tu veux dire Mbarou... c'est la grande avec les écailles" répondit elle à Fred. Mais il avait été tellement presser de s'en aller qu'elle doutait qu'elle l'ait entendu.

A la réponse de Pedro, elle le regarda avec un air étonnée. "Hein? De qui... De quoi tu parles... Euh mais je suis pas nouvelle, je vais pas me paumée!"

Elle le regarda s'en aller sans boire son verre. Elle trembla sous le volume de la musique, ça avait le don de la mettre de mauvaise humeur de subir autant de bruit.

" Allez-y! c'est pas mon truc les concerts!"

Elle se dirigea vers le bâtiment en serrant les dents, voir Malo lui ferait du bien. Elle attrapa son sac, prit un ou deux petit four et passa devant Mamy Lily, l’espèce de harpi et son chien en les saluant, avec un sourire crispé au lèvre.

" Bonjour madame, je vais a l'intérieur... trop de bruit par ici! Je monte mes affaires..." Elle s'adressa à Jane en la dévisageant un peu mais elle s'attarda plus longtemps sur ses ailes. voler devait être un truc trop cool." Toi et ton chien pouvez venir si vous voulez, je vous ferais visiter.

Elle s’accroupit pour essayer de caresser Blancpoil. Elle avait crut l'entendre parler mais avait mis ça sur le compte de la fatigue. " Il est trop beau, c'est quelle race? un husky?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Buffet présidentiel pour héros providentiels   Mer 11 Avr - 14:58

La jeune succube soupira en entendant les paroles réconfortantes de la doyenne, cela lui faisait certes chaud au coeur d'entendre enfin de telles paroles, mais ce qui est fait est fait. Ses gènes ont précipité la destruction de sa famille, ses gène et la religion. Ensuite, le simple racisme, pure et simple la conduite à se transformer en vagabonde. Elle a dû apprendre à survivre dans les pires conditions, dans les plateaux arides et les prairies. Lui parler de deuxième famille lui pesait beaucoup. Elle se sentit soudainement responsable de ses congénères... de ses partenaires même. Elle serra un peu plus le lupin contre elle sans rien montrer d'autre.

Alors qu'un autre couple arrivait et que tout le monde partait ( d'ailleurs, l'autre idiot colombien n'avait visiblement pas remarqué qu'il y avait des jeunes, là, ici, mais si, mais si, regarde la grande démone avec le petit loup dans ses bras ), le loup demanda s'ils n'allaient pas le dépecer pour sa fourrure. La succube lui sourit avant de répondre.


"Bien sûr que non ! On te protégera. Je te protégerai... Celui qui voudra ta peau devra d'abord m'arracher les ailes."

Se réveillant de ses pensés, elle relâcha un peu la pression, consciente qu'elle doit peut être l'étouffer à le serrer de cette façon.

"Hummm peut être un statut dans la meute ? Et puis, plus elle est belle, plus on t’appréciera."

Arriva alors une jeune fille avec des bagages plein les mains, elle caressa Blancpoil tout en le complimentant et fixant la succube. Elle soutient son regard sans animosité, habituée à ce qu'on soit surpris en la voyant. Par contre, elle était contente qu'on ne soit pas prêt à la découper en morceau à cause de son apparence, on lui proposa même de visiter.

"Je veux bien visiter merci. Mais ce n'est pas un chien, c'est un loup... et notre camarade. Je te présente... Euh... BlancPoil j'ai cru entendre. Il est comme nous. Je m'appelle Jane. Je sais où sont les chambre, mais je serai ravie de voir le reste...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neith_Harlow

avatar

Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Buffet présidentiel pour héros providentiels   Dim 15 Avr - 10:40

Lily-Rose sourit devant la candeur de Blancpoil. Elle ne doutait pas que ses atouts physiques lui permettent plus tard de ravir le cœur d'une jeune femme, même si ce serait une autre affaire que chez les loups. Il aurait bien le temps d'apprendre toutes ces choses. En parlant de couple qui roucoule, le Walentyn semblait prendre les choses en main avec la femme de Washington ... Le bougre était à l'aise comme un poisson dans l'eau.

"Hé bien oui, sincèrement, je pense que tu peux jouer ce rôle d'ambassadeur, Blancpoil. Et non, sois tranquille, personne ne va te dépecer. Je te le promets."

Répondit-elle amicalement au lupin. La doyenne continuait à épousseter le duvet persistant qui maculait sa robe de soirée et sa peau. Sa détection lui avait confirmé la présence de Vesna, et même celle de Malo, dont les pouvoirs pouvaient convenir à sa situation. Malheureusement ils étaient tous deux trop loin pour copier leurs capacités.

Un coup d’œil discret vers Eve Beckett : elle dégustait son verre tranquillement en ayant d'yeux que pour le Polonais. C'était aussi bien.

Clara se joignit à leur petit groupe. Lily-Rose lui adressa un sourire bienveillant. La jeune fille était du genre maladroite et gaffeuse, mais elle semblait s'être un peu endurcie avec les épreuves.

"Bonsoir Lens, ton voyage s'est bien passé j'espère. Tu n'es pas allée t'égarer dans les quartiers sombres de Johannesburg au moins ?"

Amusée par la scène naïve qui se jouait entre les trois mutants, Lily-Rose n'en était pas moins obnubilée par les poils blancs disgracieux sur sa robe noire. Elle associait ce malheur avec la présence de Ludvig dans le hall. La route était barrée pour aller se refaire une beauté dans sa chambre ! Heureusement, l'arrivée de Clara venait de lui donner la solution parfaite.

Elle copia son pouvoir et se changea en élémentaire de verre au teint bleuté.


"Merci Lens, grâce à toi je vais pouvoir ôter ces poils. Allez visiter les enfants, amusez-vous bien."

Dans son nouveau corps de verre elle sentit une résonance particulière - et un peu angoissante - à cause de la musique sauvage du concert. La directrice de verre s'éloigna donc, avec une démarche un brin raidie. Elle se promena en terminant son Blue Lagoon, pour trouver une fenêtre du bâtiment et passer au travers. Elle verrait en même temps si la petite Clara avait progressé.

Arrow ailleurs, plus loin ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Buffet présidentiel pour héros providentiels   Lun 16 Avr - 13:47

Eve Beckett sembla remarquer pour la première fois la présence de Lily-Rose lorsqu'elle abandonna son pelage pour la teinte bleutée de l'élémentaire de verre. Elle semblait prête à se diriger dans sa direction lorsqu'elle fut interrompue par sa sonnerie de téléphone portable. Elle sortit l'appareil d'une poche à l'intérieur de sa veste de tailleur avec dextérité.

"Beckett...Pardon ? Elena Latal ?"
Elle semblait choquée par ce qu'elle venait d'entendre. "Et en quoi mon expertise...? ... Je comprends. Je serai sur place dans six heures." Beckett raccrocha, visiblement préoccupée, et se tourna vers Walentyn.

"Une affaire pressante, je dois prendre congé. Nous nous reverrons."
Un léger signe de tête plus tard, Eve tourna les talons et se dirigea vers le portail, devisant à voix basse avec un homme en costume noir qui avait passé son temps à proximité du buffet à jouer sur son propre téléphone.

Arrow Extérieur de l'Institut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzo Mancini

avatar

Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Buffet présidentiel pour héros providentiels   Mar 17 Avr - 23:44

Lorenzo dans le communicateur de Walentyn a écrit:
"Chimère, un de tes élèves a besoin de toi. Il ne maitrise pas sa mutation semble-t-il et a gravement endommagé l'artère jugulaire d'un autre élève... Je te laisse imaginer ce que cela aurait donné si je n'avait pas été à portée..."[...]"Je suis dans l'aile du dortoir des filles, tu n'auras sans doute pas de mal à nous repérer..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blancpoil Wade

avatar

Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Buffet présidentiel pour héros providentiels   Sam 28 Avr - 0:21

[HRP]Vraiment désolé du retard, j'avais complètement zappé...[/HRP]

Blancpoil observa Jane du coin de l'oeil alors qu'il se trouvait serré contre elle. Elle semblait pensive, comme perdu dans ses pensées. Et sans un mot, elle le serra un peu plus contre elle, ce qui surprit naturellement le petit lupin. C'est qu'elle avait de la force ! Et en plus, il était a deux doigts d'étouffer dans ses secondes peaux humidifiées par ses larmes. Alors qu'elle le rassurait sur les intentions des mutants le concernant et sur son statut dans la meute, lui n'avait en tête que de sortir de son entrave.

"Mffffffmfmfmfmfffff" fut tout ce qu'on put entendre en guise de remerciement.

La pression se relâcha enfin. La tête de Blancpoil émergea puis il reprit son souffle. Lorsqu'il regarda a nouveau autour de lui, il y avait une autre fille devant lui. Blancpoil la fixa avec des yeux ronds. Il les cligna plusieurs fois. alors qu'elle demandait a Jane de quelle race de chien il était, tout le caressant la tête. le lupin se laissa faire, décontenancé. Mais attends... Elle venait pas de le prendre pour un chien là ? Il s'apprêta a ouvrir la bouche pour répondre mais la succube le devança, précisant son nom comme sa race.


"Et je suis pas un chien d'abord. Les chiens, ils sont bêtes et méchants. Moi je suis Blancpoil de la meute de F... enfin... de votre meute maintenant..." se reprit-il en baissant les oreilles.

Cette nouvelle perspective et cette nouvelle vie qui l'attendait le rendait un peu triste. Il lui faudrait surement du temps pour digérer les évènements.

La fille leur proposa de leur faire visiter l'intérieur. Jane précisa qu'elle savait ou se trouvait les chambre mais qu'elle voulait bien voir le reste du terrier a mutant. Sous les encouragements de la doyenne, Blancpoil ne pouvait qu'accepter, même s'il ne savait pas ce que ça voulait dire une chambre.


"Je veux bien venir aussi."

Lily-Rose en profita pour s'éclipser. Blancpoil la regarda s'en aller pensivement, puis inclina la tête en signe de remerciement, même s'il ne savait pas trop pourquoi. Sans doute pour son accueil et pour lui avoir dit la vérité. Il se coucherait moins bête ce soir, c'était sûr, même si la pilule était dure a avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jahwa.deviantart.com
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Buffet présidentiel pour héros providentiels   Sam 5 Mai - 10:10

(Hj, j'attendais la réponse de Walentyn... Sad )

" Super, Ça m'a fait du bien de revoir mon père... Hihi, j'ai éviter d'y aller. mais parait que l'hôtel a fermer."

Clara eu un petit sourire gêné en repensant à sa rencontre avec Lily-Rose et son arriver au Old School en nuisette. Ce que lui dit la succube surpris Clara qui la regarda en haussant un sourcil de surprise. Avant que le "chien" se mette lui aussi à parler.

" Ho... euh excuse moi alors... Je... savais pas! Moi c'est Clara! je vous fait visi..."

Elle s’arrêta en voyant Lily Rose copier son pouvoir en disant vouloir retirer les poils qu'elle avait sur sa robe. La fillette comprit de suite ce qu'elle allait faire. Doutant que les deux nouveaux aient envie de voir la directrice se balader nue dans les couloirs de Graymalkin. Clara se tourna vers eux en attrapant un petit four.

" Je propose d'attendre deux ou trois minutes... c'est mieux! Tu viens de loin Jane? tu as un drôle d'accent"


Clara fit un peu connaissance avec les deux nouveaux avant de leur faire la visite des lieux en se perdant un peu dans les sous sols, Le souvenir des deux rats était encore assez vif.

Arrow saut temporel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Neith_Harlow

avatar

Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Buffet présidentiel pour héros providentiels   Sam 5 Mai - 10:42

Lily-Rose franchit avec succès une porte vitrée, et savoura la sensation étrange que cela produisait. Une impression de purification dominait. Lens avait vraiment un pouvoir revigorant ! Il fallait dire aussi que la métamorphe était curieuse des pouvoirs des autres et percevait toutes les particularités et subtilités.

Le golem se retrouva sans aucun poils de loup, et sans robe non plus, de l'autre côté du miroir. Mask prit une minute ou deux pour faire le tri dans ses capacités extra-ordinaires, en commençant par se mettre dans un coin à l'abri des regards. Tssss la petite Afro-asiatique ne parvenait pas à fusionner ses vêtements ! Il y avait des progrès à faire ...

Même si quelque fantasme pouvait s'y prêter, Lily-Rose n'était pas au point de vouloir paraître nue devant ce charmant Ludvig. Elle se reconstitua une tenue, identique à celle qui gisait derrière la vitre, par sa seule force mentale. Elle en profita pour gommer quelques rides et affiner un peu sa taille. Et juste un brin aplatir son ventre. Un brin. Ce n'était pas un crime de s'arranger un peu !

Elle souffla en souriant, et se dirigea dans le hall après avoir constaté que le mutant projecteur de conscience s'y trouvait toujours.

Arrow Hall puis saut temporel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walentyn Szatanik

avatar

Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Buffet présidentiel pour héros providentiels   Sam 5 Mai - 14:20

Laissant Beckett deviser, Walentyn contempla tranquillement les images mentales qu'il venait de susciter. Evidemment, seules les circonstances avaient amené la directrice de l'ONE à boire un verre avec la crapule polonaise. Le visage du gouverneur du Colorado ne lui disait rien ; en même temps, il regardait rarement les infos. Si la femme était dans les pensées de Beckett, elle méritait peut-être un peu d'attention.

Chimère se contenta d'un petit rire nasal aux paroles de sa cavalière du moment. Elle avait la tête sur les épaules en tout cas. Que les X-men deviennent des héros pour le grand public... Ca lui éviterait probablement d'avoir à leur rentrer dans le lard s'ils se mettaient à faire n'importe quoi. Elle ne perdait pas le nord, ce qui n'était pas pour déplaire au bonhomme.

"Ne vous en faites pas, je compte bien profiter de ce rapprochement..." répondit-il avec un sourire enjôleur avant de reprendre une gorgée.

Les effets du télépathes furent néanmoins mis à mal par la sonnerie de téléphone, étrangement rythmée pour une femme aussi glamour. La réaction d'Eve Beckett fut immédiate. Et celle de son gorille également.

"Très bientôt, j'espère." glissa-t-il à son interlocutrice sur le départ, avant de faire un nouveau saut dans son esprit pour tenter de comprendre quelle affaire visiblement urgente la faisait déserter cette rencontre diplomatique.

Son propre communicateur se manifesta à son tour. Au message de Lorenzo, Walentyn émit un grognement de mécontentement. Pourquoi avait-il écopé de tous les élèves mentalement instables des X-men ? Il vida son verre d'une traite, faisant tinter les glaçons, puis, sans répondre à Lorenzo, se dirigea d'un pas résolu et peu amène vers le bâtiment.

Arrow Chambres Arrow Saut temporel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Buffet présidentiel pour héros providentiels   

Revenir en haut Aller en bas
 
02.03/13.L.Crémaillère - Buffet présidentiel pour héros providentiels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 02.03/13.L.Crémaillère - Buffet présidentiel pour héros providentiels
» Bal de Noël : Le (délicieux) Buffet.
» Le buffet
» Mission C : Buffet à Volonté ! (Pv; Seki Ryûsai)
» Pendragon : Buffet Médiéval au Kfée des Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: