X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nouvelle façon de boire sur le forum?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Une nouvelle façon de boire sur le forum? Trai7/15Une nouvelle façon de boire sur le forum? Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Une nouvelle façon de boire sur le forum? Empty
MessageSujet: Une nouvelle façon de boire sur le forum?   Une nouvelle façon de boire sur le forum? EmptyDim 12 Fév - 22:26

*se connecte sur le site, voit un truc flashy orange qui était pas là avant* "Tiens c'est quoi ce machin?"

Un nouveau groupe qui va se créer? Je me demandais aussi ce qu'avait voulu dire Walentyn au sujet de l'organisation par rapport à l'activité en augmentation du forum. (je sais plus trop ou d'ailleurs ^^)


Deux petites questions quand même:

-Qui est fan de Tequila?
-A force de choisir des noms de Cocktails vous n'avez pas peur d'un coup de fil des alcooliques anonyme? Razz


En prime la recette du Tequila sunrise:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Une nouvelle façon de boire sur le forum? Trai15/15Une nouvelle façon de boire sur le forum? Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Une nouvelle façon de boire sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle façon de boire sur le forum?   Une nouvelle façon de boire sur le forum? EmptyDim 12 Fév - 22:49

Perso, j'aime bien la tequila mais rien ne vaut la vodka !! Cool A consommer avec modération, bien entendu ! Laughing

Merci pour la recette Ryoichi ! XD

Oh oh et belle nouvelle signature !! Le serpent vert est très réussi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Une nouvelle façon de boire sur le forum? Trai7/15Une nouvelle façon de boire sur le forum? Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Une nouvelle façon de boire sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle façon de boire sur le forum?   Une nouvelle façon de boire sur le forum? EmptyDim 12 Fév - 23:02

Merci Ryoichi pour la recette! Je sens que je vais tester ça un de ces quatre! Mais il est vrai que je suis plus vodka moi aussi! Razz Même si j'aime bien la tequila quand même! Frederik à put s'en rendre compte dans sa phase de contact! XD

Les alcooliques anonymes - si jamais ils viennent par ici - trouveront avec XH un agréable passe-temps si prenant qu'ils en oublieront leur envie d'alcool! Cool Ils ne risqueront pas de nous appeler du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Une nouvelle façon de boire sur le forum? Trai4/15Une nouvelle façon de boire sur le forum? Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Une nouvelle façon de boire sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle façon de boire sur le forum?   Une nouvelle façon de boire sur le forum? EmptyLun 13 Fév - 11:35


Plus 1 avec Lorenzo, en tout cas je trouve que Tequila sunrise sa déchire trop comme nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle façon de boire sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle façon de boire sur le forum?   Une nouvelle façon de boire sur le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle façon de boire sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: