X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] - Page 2 Trai15/1501.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]   01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:46

L'oreille affûtée de Roxie décelait comme une vibration d'émotion dans la voix de la cowgirl, qui gardait toutefois assez de sang-froid pour conduire. Elle qui avait songé improviser un petit voyage en stop pour regagner la civilisation... Elle devait bien admettre qu'elle avait été elle aussi naïve de croire que tout passerait comme une lettre à la poste.

"Ben, ça ferait un gros déplacement juste pour faire un canular, tu crois pas ?" répondit la jeune fille avec un sourire qui se voulait rassurant.

"Hum... Ben pour ton pote là... C'est que je suis censée rentrer à San Francisco, sinon je vais me faire enguirlander par Lily-Rose... Mais si tu veux prendre ton temps pour le retrouver et nous rejoindre après, tu peux hein, c'est genre open bar, tu viens quand tu le sens." ajouta-t-elle en se frottant le menton.

"J'ai un billet d'avion ouvert pour toi. Mais si tu m'accompagnes pas tout de suite, ça serait cool que tu me déposes à l'aéroport..." fit-elle en ajoutant une dose angélique dans son sourire d'enfant sage.

Attendant la décision de la mutante, elle entreprit de fouiller la boîte à gants, en espérant secrètement ne rien trouver de dangereux. Elle avait déjà dû se servir d'une arme une fois, et elle préférait ne pas reposer ses mimines sur un engin de ce genre. Elle préférait les moyens de défense plus... personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] - Page 2 Trai15/1501.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]   01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 0:26

En fouillant un peu, Roxie tomba sur une barrette de shit soigneusement emballée. La boîte à gants ne contenait rien d'autre d'illégal ou de potentiellement dangereux. Une carte de la région assez usée était pliée dans un coin. Il y avait également quelques CD, des chewing-gums et une lampe de poche.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] - Page 2 Trai6/1501.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]   01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 9:20

Souriant à la réponse de Roxie, Jane soupira doucement.

"Ouais c'est sûr, la caméra cachée coûterait plutôt cher là. Et puis pour mon ami... J'imagine que je pourrai toujours revenir non ? De toute manière, le type qu'on a fâché a certainement la main mise sur toute la région, je risque de pas vraiment faire le poid. On va aller à cet aéroport... et on partira toute les deux."

Puis elle regarda le contenu de la boîte à gent et souria, fière d'avoir eu de l'intuition. La carte allait leu être utile, sans aucun doute, même si c'est une vieille carte visiblement.

"Jette moi cette saloperie... Et je parle pas du chewing gum."

Elle laissa un petit moment de silence ( oui encore ), se contentant de rouler vers une grande ville.

"Et toi ? C'est quoi ton histoire ? Et qui est Lily Rose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] - Page 2 Trai15/1501.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]   01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:11

Roxie n'hésita pas une seconde avant de répondre :

"Ah ben oui ! Tu pourras toujours r'venir !"

En vérité, elle n'en avait aucune idée, mais il lui semblait peu probable tout de même que les professeurs leurs interdisent de vaquer à leurs occupations. Elle était en tout cas rassurée de rentrer avec sa prise à l'Institut : c'était plus classe que de rentrer seule, et elle avait le sentiment d'avoir accompli sa mission.

Aux paroles de Jane, Roxie baissa les yeux sur le haschich et arbora un air innocent.

"Ah ça, ouais ouais, t'inquiète !" fit-elle, avant de baisser la vitre... pour simplement glisser discrètement l'illicite emballage dans sa poche de pantalon.

Elle espérait pouvoir faire passer ce petit extra dans son bagage de soute et le ramener à Luz. Son menu larcin effectué, elle referma la vitre comme si de rien n'était.

"Mon histoire ? Oh ben t'sais, y a pas grand-chose à raconter. Enfin si, apparemment j'suis la descendante d'une mutante de l'ancienne génération et élue d'une prophétie. Mais à part ça... on est venu me chercher comme toi, y a quelques semaines. C'était Emily, c'est ma prof. Et Lily-Rose, c'est une vieille mutante de la première génération. C'est elle qui a recréé les X-men. Elle est un peu relou, mais moins que la dirlo de l'internat où m'avait envoyée ma reum, donc ça va encore. T'inquiète, vu le temps qu'on va mettre à rentrer, j'aurai tout le temps de faire fumer tes oreilles avec ces histoires !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] - Page 2 Trai15/1501.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]   01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:14

Les deux mutantes firent un voyage long mais sans encombre jusqu'à l'aéroport, puis jusqu'à San Francisco, où elles arrivèrent à point nommé pour se préparer à la soirée inaugurale de l'Institut.

[Hrp : ceci marque la fin de ta mission de contact ! Tu gagnes 2 points de pouvoir supplémentaires à répartir dans la case Evolution de ta feuille de personnage. Bon jeu à l'institut !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]   01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Océanie-
Sauter vers: