Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai7/1501.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Empty
MessageSujet: 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.   01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. EmptyMar 17 Jan - 11:25

Comme tout les soirs Ryoichi revenait du boulot en jouant les hommes araignées.
Comme tout les soirs sa lui procurait un immense sentiment de paix.

Pas seulement pour les petites voix qui grattaient dans son esprit, mais pour la simple exaltation de se sentir voler, passant de toit en toit. Bon bien sur fallait faire gaffe au passants (bien peu d'entre eux levaient la tête et encore moins comprenait ce qu'était l'ombre furtive qui était passé entre deux toits) et aux fenêtres dont les rideaux n'étaient pas tirés.
Dans ce dernier cas il suffisait de faire attention. La nuit aide pas mal à se faire discret dans tout les cas.

Se soir néanmoins une pensée le turlupinait ce soir. Son passé de jeune délinquant semblait le poursuivre jusqu'ici. Autant une matière de flatterie que d'ennuis.

D'un côté il se disait que sa "légende" (dont il tirait une petite fierté), l'avait peut-être précédés. De l'autre il s'était rangé et tourné le dos à tout le bordel qu'il avait put créé par le passé.
*Vraiment?* pensât il pour lui même. Il avait toujours ses pouvoirs, quelques restes de ses compétences passés... Et puis s'était le bon temps non?
Sauf que là c'était pas n'importe qui, qui venait lui rappeler le bon vieux temps. On lui proposait une potentielle place dans le "milieu".

Naturellement c'était de manière détourné, naturellement c'était via un petit chef de bande local qui avait contacté un de ses bons amis du lycée expatrié à Tokyo, qui lui même l'avait enfin contacté. M'enfin justement il était prévenu de qui il avait affaire et que la proposition n'était pas... Innocente.

*Ouais ok, mais non-innocente en quoi?* Sa, même Taro son ami de jeunesse n'avait pas su le dire. Juste que le type qui l'avait contacté faisait partie d'une "famille", que contacté un extérieur était inhabituel, mais qu'avec "Un gars de ta carrure, rien n'était impossible. Pas vrai Ryo?"

*Rien d'impossible?! Mon cul ouais!* Facile à dire quand on était juste le messager. Lui devait composer avec une invitation officielle d'un Yakuza pour... Allez savoir quoi. Un boulot peut-être? Et s'il voulait refuser? Et s'il voulait coontinuer sa petite vie rangée à gagner sa vie et faire la fête le week-end? Il avait le choix peut-être?


Ryoichi avait beau pester... N'empêche qu'un petit frisson d’excitation le parcourait à cette idée. Si c'était vraiment un job, la pensée du risque était... Intéressante. Pas de jeu de cache-cache entre jeune délinquant et policier. Si c'était vraiment un truc de taré, sa allait être forcément plus dangereux... Mais Oh combien (potentiellement) intéressant.

Avec un demi-sourire au coin des lèvres, et un fond de prudence au cas ou, Ryoichi descendit à quelques pâtés de maison de son lieu de rendez vous avec Tora, qui devait le mettre en contact avec "la personne".

Son costume-cravate avec chapeau rabattu sur les yeux et trench-coat noir détonnait dans la salubrité du lieu. Mais il n'en avait que faire et de plus il était retouché pour être élastique sur les coutures. Classe et fonctionnalité, que demander de plus?

"Ryoichi Kinami est dans la place!" murmura t'il à mi-voix, quittant la lumière des lampadaires pour s'avancer dans la nuit et le croisement d'immeubles à quelques distances de là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
Le Gardien

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai15/1501.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.   01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. EmptyMer 18 Jan - 15:14

Au fur et à mesure qu'il avançait avec prudence, inspectant chaque recoins tout en marchant d'un pas alerte. Le quartier était sombre, jonché de détritus et quelques rats couinaient en se faufilant à travers les trous pour aller faire une orgie de nourritures faisandées qui stagnaient dans les poubelles renversées.

La belle Tokyo futuriste était défigurée par quelques quartiers gangrenés, nids de crimes sordides, de drogue et de prositutition. Des silouhettes furtives ses cachaient dans les vieux immeubles en briques plus ou moins abandonnés qui entouraient Ryo. Quelques boutiques misérables étaient encore ouvertes et attendaient les rares clients qui osaient s'y aventurer à cette heure de la nuit.

Des belles de nuit tentaient de l'attirer dans leurs filets, certaines transpiraient, visiblement en état de manque. L'une d'elle l'attrappa par le bras, trés pales et les traits creusés par la fatigue et la consommation régulière de drogue. Elles avaient la peau zebrée de cicatrices et de plaies plus ou moins récentes. On pouvait largement imaginer jusqu'où les clients pouvaient aller avec elles.

Plus loin dans la rue, une silhouette adossée à une voiture noire semblait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai7/1501.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.   01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. EmptyMer 18 Jan - 15:36

Jin s'avança entre les détritus, vivants ou non, se frayant lentement un chemin vers sa destination.
Bien que voilés par les bords de son chapeau, il ne manquait rien du spectacle écoeurant qui s'offrait à lui. Le furoncle de malheur, de pourriture et de déchéance de Tokyo s'exposait à lui dans toutes sa "splendeur".

Il repensa au temps de sa jeunesse, pas si loin ou il faisait partie d'une bande de sale gosse faisant la loin dans un des quartier de Kyoto: *C'était pas comme sa. C'était pas aussi déguelasse, pas aussi pourrit, moisit... si?*
Ryoichi n'arrivait pas à se souvenir d'autant de merde exposé autour de lui. Non, sa n'était pas comme sa de son temps. Peut-être n'avait il pas vraiment était au fond du trou... Ou peut-être tout simplement n'y faisait il pas attention. Son attention c'était toujours porté vers l'avant et vers le haut. Rarement derrière sauf pour s'assurer qu'on allait pas lui planter une dague dans le dos, et surtout pas en dessous de lui.

Tout à ses pensés il s'était laissé assez distraire pour laissé une des filles de joie poser la main sur lui. Il s'arrêta entre deux pas, sa main jusque là les poche de son pantalon jailli, repoussant celle de la femme.
Un de ses couteaux faisait déjà un tour autour de son index, se déployant avant que le japonnais de l'est en main, la lame entre eux à la verticale. Il regarda la pauvre créature, une secondes ou deux avant de faire le mouvement inverse et de repartir, sentant quelque chose siffler en lui.

La réaction était peut-être un peu excessive... Mais il prévenait autant la jeune femme que quiconque se mettrait en tête de lui chercher noise. Quand à faire jaillir le sang... Là ou il y avait des filles de joie, il y avait leur mac. Autant lancer tout de suite un appel à la guerre s'il se mettait en tête d'être plus sanglant.

Il continua donc vers son rendez-vous, plus prudent que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
Le Gardien

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai15/1501.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.   01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. EmptyJeu 19 Jan - 14:11

Plus Ryo approchait de la silouhette adossée à la voiture, plus ses traits apparaissaient et devenaient de plus en plus clairs, il reconnut son ancien camarade, vestige d'une époque ancienne mais pas si éloignée que ça. Les affaires semblaient marcher pour lui, il était habillé d'un style chic décontracté, trés "Européen" pour un japonais.!!

01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. 600ful10

- Konbanwa Ryoichi San! Tu as changé.

Le japonais se montrait avenant et poli, mais le ton de sa voix semblait afficher une déception, il s'était sûrement attendu à trouver l'ancien Ryoichi de sa jeunesse. Ryo put prendre la pleine mesure du temps qui passait et des gens qui changeaient, ainsi que du délabrement aggravé des quartiers qu'il fréquentait naguère.

- Es-tu prêt à rencontrer mon commanditaire? Tu ne pourra plus reculer une fois que tu sera monté dans la voiture. Mes patrons ne sont pas du genre à plaisanter.

La portière de la voiture s'ouvrit à ces mots et quatre hommes sortirent de l'ombre derrière Ryo, à distance respectueuse mais le message était clair.

Taro attendait toujours d'un air nonchalant la réponse de celui qui avait été un sacré caïd et un chef de bande terrifiant et incontesté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai7/1501.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.   01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. EmptyJeu 19 Jan - 14:30

Ryoichi sourit en voyant Taro: "Tss... Tu peux parler Tora. Tu t'es regardé? Et puis j'ai changé en mieux... Même toi tu me donnes du "san". C'est dire."

Il écouta le petit speech de Taro en regardant les hommes sortir: "On change pas tant que sa en faite... Y'a que l'apparence qui s'adapte." fit il à mi-voix
Tournant la tête vers son camarade et lui répondit d'une voix amusée: "Tu me prends pour qui à me parler comme sa? Éprouve encore ton courage dans les rues de Kyoto et reviens me dire sa dans 3 millions d'années. Bien sur que je suis intéressé."

Ne se démontant pas il se dirigea vers les portes arrières de la voiture, présentant qu'on ne lui laisserait pas l'avant: "Alors les gars. Sa sera quoi?"
*De plus en plus intéressant.* songea Ryoichi en voyant la dégaine et l'aspect un rien patibulaire des quatres hommes en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
Le Gardien

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai15/1501.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.   01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. EmptyDim 22 Jan - 22:38

Les hommes de main, engoncés dans leurs costumes sombres, se rapprochèrent et l'un d'entre eux ouvrit la portière arrière pour laisser Ryo s'installer dans la berline noire. Taro eut un sourire amusé à la réflexion de son ancien camarade, il prit la peine de l'éclairer sur la raison d'une adaptation de l'apparence.

- Tu sais bien qu'on ne change pas un loup en agneau, il adopte seulement de meilleures manières dans la cour des grands. Important si on ne veut pas finir haché menu en sushis.

Il toqua à la vitre de séparation teintée derrière lui pour signaler le départ au chauffeur. Le trajet fut un peu long et silencieux, Ryoichi avait l'occasion d'admirer le changement de paysage progressif. Des quartiers mal famés en instance de destruction au quartiers résidentiels familiaux, en passant par le centre ville moderne et actif, ils s'éloignaient de plus en plus de la ville, finissant par arriver devant une habitation ancienne et traditionnelle.

01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Nag410

Taro fit un signe de la tête, Ryoichi n'eut guère besoin d'explications et sortit. Ils étaient devant une entrée rouge et blanche qui donnait sur une cour. Taro regarda un des quatre gardes de corps, postés devant l'entrée, qui lui fit un signe de tête pour confirmer une question muette qu'il lui avait posée du regard. Etrangement, les hommes semblaient nerveux, des cernes sombres ornaient leurs visages et ils étaient sur le qui-vive, tournant la tête de tous les côtés à plusieurs reprises.

- On nous attend, suis-moi mon ami.

Ils traversèrent la cour, suivant les dalles qui les menaient au point de rendez-vous. Une musique instrumentale traditionnelle s'élevait du pavillon.



Devant le pavillon, Taro se pencha à l'oreille d'un des gardes postés, prononça quelques mots inaudibles pour Ryoichi qui vit celui-ci s'incliner et rentrer dans le pavillon. Il revint quelques instants plus tard et s'inclina devant eux en les priant de les suivre.

Le pavillon se révélait luxueux et composait de nombreuses pièces qu'ils durent traverser avant d'arriver à ce qui ressemblait à une grande salle de réception qu'on préparait visiblement en vue d'un grand évènement. Un couple en tenue de grand apparat se tenait sur l'estrade devant deux trônes richement ornés de dorures et de sculptures de dragons. des lanternes en papier de riz rouge ornaient les côtés de la salle, toutes éteintes et prêtes en vue d'une prochaine célébration.

01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. 111

Ryoichi put noter que le duo semblait fatigué mais faisait en sorte d'avoir bonne mine.
Taro s'inclina devant eux puis annonça qu'il avait emmené la personne demandée. Le couple se regarda, une tension émanait de leurs corps mais étaient fermes et décidés. L'homme s'avança en tenant la main de la femme de quelques pas vers les nouveaux arrivants.

- Ryoichi Kinami, savez-vous pourquoi vous êtes là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai7/1501.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.   01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. EmptyDim 22 Jan - 23:53

Ryoichi apprécia le commentaire de son ancien camarade de "jeu". Ils se comprenaient encore visiblement.

Ryoichi se laissa promener sans trop commenter... Jusqu'à arriver à la résidence.
Il siffla en descendant, admirant le paysage: "Taro... T'es sérieux là?"

Il s'arrêta un instant devant la maison, regarda de tout côté, admirant la qualité du lieu ou il était... Mais surtout observant. Quelles issus, quels parcours de fuite... Quelle drôle d'ambiance.

Les types en noirs étaient nombreux mais... trop nerveux. C'est comme s'ils s'attendaient à ce que tout leur pète à la figure. Ou alors on les avait trop mit sous pression pendant trop de temps.

Toujours avec sa bonne humeur de façade il pénétra la "maison" avec un regard sincèrement admirateur. La voiture et les type noir, d'accord, sa fait déjà assez sérieux. Mais la baraque avec... C'était du gros, très très gros poisson. Et surtout très riche.

Finalement après avoir parcouru quelques pièces, il se trouva dans une salle du trône, avec roi et reine. Il essaya d'estimer le coup d'un seul des yukata, mais laissa tomber après avoir dépasser le sixième zéro.
Les deux personnages respirait la droiture et sous le bord de son chapeau, Ryoichi pût voir que la beauté de la femme n'était pas dût qu'à son maquillage.

Enfin l'homme lui fit "l'honneur" de lui adresser la parole. Il s'exclama: "oups!" porta la main à son chapeau qu'il posa sur sa poitrine en faisant un grand sourire et en s'inclinant.

"On ne m'a jamais demandé d'être témoin d'aussi loin que je me souvienne. Mais je doute que sa soit la raison de ma visite."
Il testait l'humour. Il doutait que sa soit tout à fait approprié vu l'austérité du lieu et des personnes, mais il ne voulait pas non plus dévoiler son jeu trop rapidement. Lui aussi était curieux et son avantage était toujours d'avoir les informations en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
Le Gardien

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai15/1501.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.   01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. EmptyMer 25 Jan - 14:10

L'homme fronça légèrement les sourcils à la plaisanterie de Ryoichi puis redevint de marbre, les traits tirés, il n'était guère d'humeur à plaisanter.

- Taro nous a parlé de vous, de vos capacités incoryables à toujours avoir les yeux derrière la tête. Personne n'avait le dessus sur vous à l'époque où vous étiez le chef dans la rue. Il est intéressant de voir que vous vous êtes rangé alors que vous auriez pu avoir plus. Je suis Suzuki Kano, de la famille des carpes dorées, voici mon épouse Nakamura Emiko.

Il s'arrêta et laissa son visiteur enregistrer ce qu'il venait de lui dire.

- Je m'excuse de mon impolitesse, voulez vous du thé? Quelque chose de plus fort?

Il esquissa un léger mouvement de la main et un homme en uniforme s'approcha en s'inclinant silencieusement, attendant la commande de Ryoichi. Il repartit aprés avoir pris note de ce qu'il désirait. Kano attendit que Ryoichi fut servi et une fois le domestique sorti, il reprit.

- Taro vous a fait voir la route panoramique pour venir ici. Avez-vous remarqué quelque chose qui sortait de l'ordinaire à vos yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai7/1501.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.   01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. EmptyMer 25 Jan - 23:38

Ryoichi nota la réaction de l'homme: *Par un rigolo donc...*

Il le laissa ensuite continuer, toujours avec un sourire poli qui ne montait néanmoins pas jusqu'à ses yeux. Il se demanda un instant, ce que savait l'homme ou la femme sur ses "capacités incroyables", mais sa se résumait à ce qu'il savait faire le mieux à l'époque du lycée... Du moins c'est ce que la discussion suggérait.

Il s'inclina à l'annonce du nom de ses visiteurs: "Enchanté. Ce n'est pas tout les jours qu'on m'invite en si noble assemblée" Les convenances auraient réclamées qu'il se présente à la suite... Mais elles auraient aussi voulues que l'homme commence par sa. Il hésita un instant à donner du Kano-sama à l'homme. Mais il lui en coutait de marquer un respect à quelqu'un qui n'était pas son patron et qui n'avait fait aucune preuve pour le mériter... Il continua à réfléchir à la question en se voyant proposer une boisson.

Il commanda le thé au domestique, attentif à la suite. Il n'aurait pas craché contre un petit truc à boire, mais... Ce n'était pas le moment.

Une fois servi il dégusta une gorgée du breuvage, avant de réfléchir à la question que l'homme lui posa: "Ma foi... Je ne suis que de loin les affaires de certains quartiers de la ville depuis mon arrivée ici. Mais si je devais le comparer à Kyoto, je dirais que c'est très..." Il chercha un mot qui convenait, faisant une pause un instant: "...disons peu engageant... Encore moins qu'à mon époque et dans ma ville. Du moins pour le quartier par lequel je suis arrivé.

Après sur le chemin, non je n'ai rien remarqué de spécial."


Il jeta un œil à Taro, se demandant silencieusement où ils voulaient tous en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
Le Gardien

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai15/1501.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.   01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. EmptySam 28 Jan - 1:55

L'homme hocha la tête une fois que Ryoichi avait fini de répondre. Son épouse lui jeta un regard appuyé qu'il lui rendit avant de se décider à dire ce qu'il attendait de leur invité.

- Exactement, vous avez remarqué les prostituées qui jalonnent ces rues avant de rejoindre Taro. Ceci est le fait d'une organisation rivale qui s'est implantée sans demander la permission dans la ville de Tokyo. Les problèmes ont commencé lorsqu'ils ont commencé à utiliser des japonaises, au lieu des étrangères habituelles, pour le réseau de prostitution. Ils ont enlevé ou forcé des japonaises endettées par leurs études ou orphelines, profitant de leurs faiblesse. Les frais de transports sont supprimés en trouvant de la "marchandise" sur place, mais ils touchent à nos femmes japonaises, ce qui était tactiquement interdit depuis toujours.

Kano marqua une pause, sa mâchoire se crispait sous l'effet de la tension. Il demerait serein d'apparence, mais se trahissait par les muscles de sa mâchoire qui ondulaient sous la peau.

- Nous avons proposé une alliance pour rapprocher les familles et rétablir les traditions d'antan et les 9 règles du Ninkyōdō. Le seul problème...

Il fut subitement interrompu par un cri de femme qui venait de quelques pièces plus loin.

Le cri était terrible et avait fait pâlir Emiko, Kano s'était élancé vers les grandes portes, suivi de ses hommes de mains, laissant quelques gardes chargés de la protection de son épouse, et disparut hors de la somptueuse salle.

La sérénité apparente de la Dame s'était fissurée, elle se tordait les mains en entendant encore ce cri atroce dans sa tête qui résonnait comme un écho.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai7/1501.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.   01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. EmptySam 28 Jan - 8:28

Ryoichi écouta patiemment, découvrant le fin mot de l'histoire: *Ah! Une guerre de clan. C'est tout...* se dit il
Lorsqu'il eut fini, il poursuivi son monologue intérieur: *Bon et alors qu'il envoi quelques bonshommes et en finisse.* Le fait que se soit des japonaises et pas des étrangères qui faisaient le trottoir le laissait de marbre. C'était de la pure hypocrisie que de faire une demi-mesure avec les étrangères et pas les japonaises. Le seul détail sur lequel il était d'accord était sur le fait de les forcer.
Techniquement sa aussi il n'en avait rien à faire... Mais briser son indépendance était quelque chose qu'il n'était pas prêt à lâcher. Il pouvait comprendre qu'on veuille empêcher sa... Mais il méprisait ceux qui ne se battaient pas pour la conserver.

Kano avait reprit lorsque le cri retenti. La salle se vida sensiblement le laissant lui et la femme entre autre chose. Il hésita un instant, ayant noter le fait que le maitre comme la maitresse de maison avaient réagit personnellement à l'événement: *Ils savent déjà ce qui se passe.* supposât il, avant de se diriger avec calme à la suite des hommes, les cherchant au bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
Le Gardien

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai15/1501.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.   01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. EmptyMar 31 Jan - 17:35

[désolé j'ai été malade ce week end et je ne supportais pas assez bien de regarder l'écran de l'ordinateur avec ma sinusite. Je relance l'action et je ferai en sorte d'être plus régulier maintenant que ça va mieux.]

Ryoichi s'était élancé à la suite des gardes et de leur chef après un instant d'hésitation qui lui fit perdre la trace du groupe. Il tentait de s'orienter dans les dédales de la grande maison à l'oreille, cherchant à détecter les bruits et cris qui s'étaient calmés entre temps.

Jetant un coup d'oeil au pas de course dans chaque pièce qu'il croisait, il ne trouvait personne. Finalement, il trouva quelqu'un qu'il était plongé dans une lecture très prenante d'un livre, adossé tranquillement à un mur pendant que le reste de la maisonnée était en émoi.

Cet homme avait des cheveux blancs dressés sur la tête, vêtu d'un costume trois pièces, le visage masqué et un bandeau qui cachait un oeil. Malgré la couleur de ses cheveux, Ryoichi put noter que l'homme devait avoir tout juste la trentaine.

01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Waitin10

Sur le livre qu'il lisait, on pouvait voir en gros titre "Le guide de la drague pour les nuls", ce qui était surprenant dans les mains d'un tel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai7/1501.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.   01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. EmptyMar 31 Jan - 18:09

[hrp: aucun problème, je connais sa Wink ]

Ryoichi erra quelques mètres, se demandant comment tout avait pu redevenir si calme tout à coup et comment la troupe de bonshommes avait pu disparaitre comme sa.

Sur le point de faire demi-tour il remarqua le type drôlement costumé. Il aurait pu passer sur les fringues, après tout il avait pratiquement le même, mais le bouquin...: *Encore un taré d'otaku?* Jusqu'ici il avait bien prit soin d'évité de faire étalage de ses pouvoirs. Être prit pour la réincarnation du grand méchant vilain, ou pire du noble paladin, d'un manga quelconque... non merci!

Affichant un sourire poli, il s'adressa à l'homme en prenant un air aussi décontracté que lui, une main dans un poche: "Yosh! Dis moi, je suis invité ici, et je me suis un peu perdu... Tu sais pas d'où est venu le cri? Il sont tous partis là bas en me laissant en plan."
Il resta à un mètre ou deux du type, se demandant si c'était un des gros bras de Kano et quels genres d'armes il pouvait bien dissimuler sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
Le Gardien

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai15/1501.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.   01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. EmptyMer 1 Fév - 0:11

Plongé dans sa lecture, l'homme ne l'avait pas remarqué ou faisait mine de ne pas le remarquer. Il continuait tranquillement à tourner les pages de son bouquin une fois qu'il avait fini de les lire attentivement.

L'interpellation de Ryoichi ne semblait pas le perturber, il prit le temps de terminer sa page, d'y glisser un marque page, ferma le livre d'une main et regarda enfin le jeune japonais.

Il se contenta de le regarder de son oeil non bandé, d'une couleur noir encre de chine, sans prononcer un mot. On n'entendait aucun bruit, comme si cette pièce rejetait le moindre son qui se produisait au dehors. Finalement, il finit par bouger légèrement et répondit à ryoichi.

- Un invité? Tiens donc! Voilà ce qui est bien intéressant. Voyons ce que tu as dans le ventre!

Tout en posant ses questions, l'inconnu se redressait en fixant Ryoichi. Un déclic s'était fait entendre discrètement, les portes se refermaient toutes seules et les fenêtres étaient bloquées par des volets blindés, privant toute issue au jeune homme. La pièce était plongée dans le noir, le silence en devenait plus palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai7/1501.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.   01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. EmptyMer 1 Fév - 9:46

Ryoichi se demanda un instant si le type l'avait entendu... Ou s'il l'ignorait simplement ce qui avait passablement le don de l'irriter.
Sur le point de répéter sa question, l'homme se décida finalement à bouger, fermant son livre et se concentrant sur lui.

Ce dernier nota la couleur de l'œil de l'homme autant que ses paroles qui lui firent dresser les poils de la nuque. Quelque part il crut entendre un sifflement retentir, comme un avertissement, alors que la pièce se condamnait d'elle même, la plongeant dans une obscurité lourde de menace.

Évidemment sa faisait longtemps qu'il avait arrêté sa période "clope-au-bec-qui-rend-cool" et de fait n'avait pas un briquet ou une allumette sur lui.

Les deux mains dans les poches, un doigt passé dans l'anneau de ses couteaux il siffla d'admiration et fit l'air impressionné: "Waouh! T'as fais sa comment? T'as une télécommande dans ton bouquin ou y'a un type qui attendait un petit signe que j'ai pas vu pour tout fermé?"

Alors qu'il essayait de percer le noir de ses yeux, il réfléchissait à sa situation: dans le noir, avec un type qui lui voulait pas du bien... Peut-être qu'en le faisant parler il arriverait à savoir où il était... Et son serpent pourrait l'attraper: "Ou alors t'es un mutant? Tu peux faire la même chose mais en ouvrant tout?"
Son ton était celui de la plaisanterie... Mais tout on être était tendu et ses yeux balayait l'obscurité à la recherche d'une ombre sur laquelle il pourrait jaillir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
Le Gardien

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai15/1501.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.   01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. EmptySam 4 Fév - 17:46

Perdu dans le noir, tentant de repérer le type en lui parlant, Ryoichi ne pouvait entendre qu'un léger bruissement sur sa gauche.

Sur sa droite, un léger courant d'air furtif souffla sur sa joue. Un bruit étrange venant toujours de sa droite, provenant du sol, lui permit d'identifier un roulement de billes métalliques.

L'inconnu se taisait toujours et se déplaçait sans bruit dans la pièce, sans heurter le moindre meuble présent.

Soudain une bille vola vers Ryoichi en émettant un bruit de cliquetis métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai7/1501.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.   01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. EmptySam 4 Fév - 19:17

Restant parfaitement immobile et silencieux, Ryoichi essaya de déterminer l'emplacement du bonhomme sans y parvenir. Il était bon... très bon même, ne trahissant pas même le bruit de ses vêtements.

Il nota un souffle sur son flanc gauche, et presque au même instant des billes commencèrent à rouler au sol. Il se recula d'un pas alors qu'une des billes s'envolait vers lui. S'il avait des doutes d'avoir affaire à un télékinésiste, ils s'étaient envolés.

Plongeant vers l'endroit précédemment occupé par l'homme, pour éviter les premières billes.
Il fit une roulade, se mettant dos au mur et lança son ouroboros, vers sa droite et fit balayer sa mains en un large demi-cercle, son "arme" en faisant autant autour de la pièce, comptant un peu sur la chance pour qu'elle s'enroule autant de l'homme au passage: *Petite sourie je vais t'attraper!* pensât il au comble de l’euphorie.

Maintenant il le savait... Tout sa lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
Le Gardien

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai15/1501.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.   01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. EmptyDim 5 Fév - 18:45

Plongé dans le noir, Ryoichi eut la bonne idée de plonger vers la place occupée auparavant par l'inconnu, évitant de justesse la mortelle bille métallique qui fusait vers lui tel un boulet de canon.
Il put entendre une mini explosion lors de l'impact de la bille dans le mur situé derrière l'endroit où il se trouvait quelques secondes plus tôt. Curieusement, le mur ne s'ébranlait pas mais Ryoichi pu sentir la légère onde de répercussion de là où il se trouvait maintenant, une légère odeur de brûlé lui parvenait aux narines.

Il balaya la pièce de son ouroboros dans l'espoir de piéger l'homme au passage, action plutôt risquée au demeurant, il ignorait ce que son arme trouverait sur son passage. Il ne pouvait se souvenir que du fond de la pièce qui se trouvait devant lui en entrant dans la pièce à la rencontre de l'homme qui lisait, le reste de la pièce lui était inconnu.

01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Piace_11

Il put entendre le bruit d'un vase qui se brisait au sol, puis sentit une résistance, son ourobros avait accroché quelque chose, ou du moins quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai7/1501.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.   01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. EmptyDim 5 Fév - 19:00

N'étant pas sur de ce qu'il avait accroché, fit un mouvement de torsion du buste, tout en ordonnant à son arme de tirer, pour projeter ce qu'il avait bien pu dénicher contre le buffet à sa gauche.

Après sa, il annula toute utilisation de son pouvoir, qui le rendait notoirement visible, pour plonger entre la plante et la banquette.
Accroupi, totalement ramassé sur lui même, il attendait que quelque chose passe, un bras se dirigeant lentement, très lentement pour ne pas faire de bruit faire sa poche, à la recherche d'un de ses couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
Le Gardien

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai15/1501.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.   01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. EmptyLun 6 Fév - 14:01

Lors de sa traction, Ryoichi put sentir son arme bouger, elle commençait à se détendre, revenant vers lui. Il s'était illuminé en usant de son pouvoir, ce qui ne manquait pas de le rendre visible et des billes volaient vers lui. De nouveau, elles le manquaient de peu et explosaient contre le mur, laissant une odeur de brûlé de plus en plus forte. Réfugié entre la plante et la banquette, il put entendre une lourde masse s'effondrer sur le sol dans un grand bruit fracassant.

Peu de temps aprés, des billes commencèrent à tomber du plafond, une par une, explosant sur le sol, il put voir un éclair de lumière minuscule. L'homme tentait de le repérer à l'aide de ses mini explosifs.

Ryoichi put remarquer que les portes éclairées brièvement par ces minis explosions étaient en bois et non blindées. Celle située près de la plante verte diffusait un léger courant d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai7/1501.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.   01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. EmptyLun 6 Fév - 18:14

*Mange sa pauvre enflure!* espéra t'il en entendant le fracas de ce qui s'était écrasé contre le buffet et les vases, tapis derrière son divan.
Malgré sa il ne pouvait pas prétendre en mener large. Il était passé à deux doigts de la correctionnel avec les billes explosives. et il se demanda quelle était la nature exact de son pouvoir.

Ses pensées furent coupées court par la série de petites explosions qui éclairait la scène. *Mauvais choix... Très mauvais choix.* Il savait désormais deux choses: la première c'est que l'homme ne savait pas où il était. La deuxième c'est que lui même avait l'initiative désormais.

Il profita du bruit des explosions pour prendre un de ses couteaux, d'une part et de l'autre pour il observa à son tour la pièce entre deux explosions. Le seul endroit qui pouvait lui échapper s'était l'autre côté du canapé et l'autre côté de la plante .
Par acquis de conscience il jeta un œil pour voir si une silhouette se tapissait comme lui, mais s'il n'y avait rien là et rien dans ce qu'il pouvait voir de la pièce, le buffet était sa dernière option. Il se laissa trois explosions de plus pour voir les coins de la pièces et le fond du mur qu'il avait en face de lui avant de se décider à sa prochaine action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
Le Gardien

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai15/1501.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.   01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. EmptyLun 6 Fév - 22:59

Malheureusement, la tentative de Ryoichi pour percer l'obscurité environnante à l'aide des lueurs des mini explosions fut un échec, la portée de la lumière n'était pas assez puissante et n'éclairait qu'une trentaine de centimètres de diamètre à partir du point d'impact.

Les billes continuaient à tomber prés de la zone de repli de Ryoichi, se rapprochant dangereusement de sa cachette. Certaines de ces billes n'avaient pas explosé et roulaient sur le sol dans plusieurs directions, dont quelques unes à portée de bras du jeune homme.

L'odeur se faisait entêtante et rendait sa respiration plus laborieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai7/1501.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.   01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. EmptyMar 7 Fév - 0:36

Le Japonais se mordit les lèvres... Impossible d'en savoir plus... Et dans quelques instants il se rait tout à fait visible... Ou tout du moins tout à fait carbonisé.

En un tour de main il replia le couteau qu'il tenait et le rangea dans une poche dans le même mouvement. Prenant la plante verte à deux mains il la projeta par dessus lui de toutes ses forces en direction de l'ex buffet, autant comme leurre bruyant, que comme missile improvisé si son ennemi était bien là ou il croyait.
Une fois le projectile lancé il invoqua à nouveau son pouvoir contre la porte à côté de lui. Il pensait pouvoir transpercer quelque chose d'aussi léger, mais qu'en serait il de l'arracher?
Il tenta tout de même la manœuvre, avec le même mouvement qui avait projeté "quelque chose" contre le buffet: *T'as intérêt à être un Gold Saint mon pote, sinon t'es cuit.*

Et dans le pire des cas, sa ferait peut-être de la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
Le Gardien

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai15/1501.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.   01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. EmptyMer 8 Fév - 15:35

Ryoichi put entendre la plante verte se fracasser contre le buffet qui accusa le choc, comme pouvait en témoigner le bruit de faïence brisée. Dans le même mouvement, le jeune japonais transperça sans difficulté le fin panneau de bois et opéra une traction. La porte, qui donnait sur une suite privée, s'arracha à force de traction et vola à haute vitesse vers Ryoichi qui avait tiré plus fort qu'il ne le fallait.

La lumière se fit partiellement dans la pièce, qui fut éclairée par la pièce attenante. Un rire s'éleva d'un coin sombre, à l'opposé du buffet. Des cris se firent entendre derrière la porte double principale, qui elle était lourde et massive, on tambourinait sur le panneau de bois tout en ordonnant son ouverture.

Les volets s'ouvrirent de nouveau, actionnés de manière invisible, et la porte s'ouvrit en grand. Kano y entra à la suite de ses gardes qui sécurisèrent la place, il était consterné et ses gardes présentaient des signes de nervosité.

- Yoshirō! Qu'as-tu encore fait??? Mon soldat d'argile! Le vase Ming de maman! Que vais-je faire de toi?

Le dénommé Yoshirō sortit de l'ombre et s'épousseta, il riait encore, comme si on venait de lui raconter une bonne blague.

Furieux, il se tourna vers celui qui se révélait être son petit frère.

- J'ai promis à notre mère sur son lit de mort que tu serai calmé, tu te mariera que tu le veuille ou non! En parlant de ça, c'est qui l'étrangère qui était dans ta chambre?

Des gardes encadraient une jolie femme typée vêtue d'une robe de soirée moulante et qui se recoiffait avec ses doigts.

- Elle? Juste ma conseillère, tu voulais que je me marie, je ne vais pas épouser une inconnue sans la connaître un minimum avant. Elle m'explique la pratique pendant que je lis la théorie!

Il agita son précieux guide de la drague sous le nez de son grand frère.

- Si ça se sait, Kondô Nobunori annulera le mariage, brisant l'alliance promise! Tu veux tout faire rater?

Yoshirō haussa les épaules, indifférent à la colère de son ainé.

- En tout cas, le petit nouveau m'amuse bien, je le veux, engage-le. Et ma conseillère reste!

Dépité, Kano se tourna enfin vers Ryoichi.

-J'espère que vous n'avez rien de cassé, voilà la raison pour laquelle je vous ai fais venir. fit-il en désignant son frère d'un mouvement de menton.

L'homme entra dans la pièce voisine, attendant que Ryoichi le suive tout en ordonnant au reste des personnes présentes de faire nettoyer le bazar.

Kano prit place dans un fauteuil et pria Ryoichi de s'installer dans l'autre fauteuil qui lui faisait face.

- Vous avez pu voir que nous avons besoin de vous ici. Votre mission, si vous l'acceptez, est de limiter les dégâts que pourrait provoquer mon frère et mener à bien l'alliance avec l'autre clan. Si ça ne se fait pas, ce sera la guerre... La cérémonie est pour demain, mais ce soir les fiancés se rencontreront. J'aimerai que vous veilliez à ce que tout se passe bien.

Kano se tut et joignit les mains contre ses lèvres, imitant une arme collée contre celles-ci. Sous-entendu ou supplique? La symbolique prêtait à confusion mais l'homme avait visiblement besoin d'aide pour enfin se détendre et de s'occuper du reste des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai7/1501.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.   01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. EmptyMer 8 Fév - 23:23

Ryoichi se mit de côté comme il put en voyant le projectile qu'il avait lui même improviser lui foncer dessus, mais il ne put éviter de se faire érafler au passage.
La lumière lui permit de constater qu'il n'avait pas misé sur le bon coin de pièce.
Le petit rire avait trahis sa proie, il commença à s'élancer, un grand sifflement de joie violente retentissant dans sa tête, lorsque la porte s'ouvrit.

Il avait tendu la main, prêt à lancer son pouvoir contre les intrus, sa vision se résumant à un tunnel verdâtre autour duquel il vit Kano.

*Tues!Tues!**Merde* se dit il en voyant la cavalerie arriver.
Il baissa le bras faisant dos aux arrivants, ne voulant pas, dévoiler son pouvoir.

*Tues! Asssasssssines! TUES!**TA GUEULES!* pensât il en se mordant la langue pour s'empêcher de se retourner et tuer tout ce qui vivait dans la pièce. Sur un sifflement de répit les voix se turent, mais il pensait sentir quelque chose qui le tourmentait à l'intérieur.

Il fit un effort conscient pour détendre ses épaules alors que Kano se lamentait et avait une petite explication avec se qui se révélait être son frère.
Pour calmer sa monté de pouvoir et laissé à ses yeux les quelques secondes necessaires pour redevenir de la bonne couleur, il s'avancer vers le coin où il avait plongé la première fois, avant de ramasser son chapeau, de l'épousseter et d'en vérifier l'état comme s'il faisait semblant de poliment laisser le maitre de maison à son explication de famille.

Il revint vers lui lorsqu'il en eut fini et l'écouta, ne remarquant pas son petit geste qu'il aurait trouvé au comble du futile s'il l'avait noté. *Bonne d'enfant? Tu te fout de ma gueule?!* Il chercha Taro du regard pour lui en envoyer un lui signifiant sa consternation mais revint bien vite au dit Yoshirō tout en écoutant Kano déblatérer.

Le regardant quand il eut fini: "D'accord, mais je veux savoir ce que vous avez à m'offrir en retour, et pas d'insulte avec l'argent, même une coquette somme. On parle d'un service personnel. Le genre qui pourrait aider votre famille ou la faire chuter salement si j'ai bien comprit.
Ensuite si j'accepte, sa sera selon mes conditions, et sans poser de questions. Sa vous va?"


Ryoichi lança un coup d'oeil à Yoshirō avant d'ajouter: "Par hasard la marié fait pas partie du clan dont vous voudriez voir arrêter les activités?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.   01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.
» [UploadHero] Trente secondes sur Tokyo [DVDRiP]
» [Tokyo Ghoul] Présentation
» FLOP mâle croisé caniche-yorkshire 2 ans SPA DOUAI 59
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Asie-
Sauter vers: