Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Frederik Baldrik

Aller en bas 
AuteurMessage
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik

Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Frederik Baldrik Trai4/15Frederik Baldrik Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Frederik Baldrik Empty
MessageSujet: Frederik Baldrik   Frederik Baldrik EmptyMer 11 Jan - 19:03

Frederik Baldrik Barrefiche
Fiche numéro XM-054

Nom : Baldrik

Prénom : Frederik

Nom de code : Mindblast

Date de naissance : 25/04/2029

Âge : 15 ans

Lieu de naissance : Oslo (Norvège)

Nationalité(s) : Norvégienne

Taille : 1M 67

Poids : 58 kgs

Langues parlées : Norvégiens, Anglais

Pouvoir : Création psychiques

Frederik peut matérialiser des objets psychiques à partir de sa pensée, et ainsi de leur donner une nature réel, même si bien entendu étant psychique, la matière, texture ne correspond pas du tout à l’objet. La couleur de ses objets à une prédominance de rouge avec une luminosité, « sombreur » variant en fonction de l’humeur et des émotions de Frederik. Ces objets psychiques sont ensuite disponible pour utilisation, par exemple Frederik peut faire apparaitre une chaise pour s'asseoir si plus aucune chaise ne sont libre dans une salle d'attente.

Savoirs particuliers :
  • Bonne manière
  • Théâtre (comédien, jeu d’acteur)

Sport(s) pratiqué(s) :
  • combat de rue ( brouillon)
  • Danse de jeune
Frederik Baldrik Freder10



Description physique :

Frederik est un garçon de constitution normale blondinet aux yeux bleu, il a un charme indéniable pour faire fondre aussi bien les filles ( et peut-être certain garçon ) que les « grandes » personnes. Concernant sa tenue vestimentaire il ne trouve pas trop à son gout les tenues réglementaire du pensionnat et préfère les tenue civiles au look branché et décontracte.

Caractère :

Frederik possède un caractère ambigu, étant jeune c’était un jeune homme souriant, agréable rieur, malicieux, bien élevé et sociable avec une note de prétention assez prononcé mais depuis le pensionnat, il c’est un peu renfermé sur lui-même et se retrouve assez solitaire, son attitude parfois un peu prétentieuse est ce qui déclencha en plus de la découverte de sa mutation, l’animosité de ses camarades. Cependant dans ses activités ludique en dehors il retrouve son coté malicieux profitant de ses bonnes manières et de son physique pour s’attirer les grâces des adultes. Il est également torturé par l’accident qui lui valut la découverte de son pouvoir, ne sachant s’il a tué ou non des gens cela le terrorise, mais également le remplit de puissance et de fascination pour sa mutation, pensant à la possibilité et la manière dont-il pourrait reprendre sa revanche sur les autres grâces à cela.


Historique :

Frederik est né dans une riche famille Norvégienne, sa mère descendant de la noblesse anglaise, son éducation fut donc fortement influencée par ces origines. Son père est un riche homme d’affaire, sacrifiant volontiers sa famille pour sa carrière professionnel.

Son enfance fut donc baignée dans le luxe, la présence de domestique, très jeune son père l’emmenait avec lui lors de week-end entre homme d’affaire pour passer du temps avec son fils mais aussi pour montrer son enfant et l’image d’une famille rayonnante à ses partenaires professionnels.

La vie aurait pu continuer ainsi et faire de Frederik, un mignon petit monstre aristocratique détestable au possible. Cependant il n’en fut rien. Un soir à l’approche de ses 12 ans, Frederik rentrait de l’école, comme tous les mardis soir dans une optique de responsabilisé son fils, Frederik rentra seul de l’école sans nurse et voiturier pour venir le chercher. Trois individus malintentionnés qui avaient repérer le manège régulier du jeune enfant, décida de profiter de l’occasion pour le kidnapper et ainsi peut-être obtenir une rançon. Ils profitèrent donc d’une zone isolée pour tenter de réaliser leur méfait.

Cependant rien ne se passa comme prévu alors que deux des gus tentaient de l’enlever, le troisième prêt à démarrer la fourgonnette, le jeune homme se débâtit dans tous les sens, c’est ainsi que dans la panique son pouvoir se déclencha et du corps de l’enfant sortirent une dizaine de pic psychique rouge pointu un peut comme si des aiguilles géantes sortaient de son corps. Sous l’impact du coup l’un des hommes tomba violement à terre, le second resta accroché le corps empalé et ne tomba que lorsque le pouvoir s’estompa, libérant un flot de sang. Frederik terrorisé en profita pour déguerpir, ce fut la police qui le trouva quelque heure plus tard et le ramenèrent chez lui.
Frederik ne sut jamais si l’homme qui était tombé si violement à terre et ne s’était pas relevé était mort ou simplement inconscient il en était de même pour son condisciple empalé. Toujours est-il que l’affaire fut rapidement étouffée par son père et son argent, aucun procès, aucune affaire, ni enquête n’eut lieux et la mention de la mutation de son fils ne fut pas connue, et même si la Norvège était un pays plutôt tolérant envers les mutants cela fut une vrai honte, humiliation pour son père. D’autant plus que ce dernier surprit son fils quelque temps après l’événement en train d’utiliser son pouvoir. En effet Frederik était intrigué et presque totalement obsédée par cette découverte, il passa donc du temps une fois remis du choc de l’événement, à essayer de retrouver et comprendre son pouvoir. Lorsque son père le découvrit en train de jouer avec, ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase, savoir son fils mutant, étouffer une affaire d’enlèvement à complication (l’homme était véritablement mal tombé, sur le rebord du trottoir le coup du lapin lui fut fatal le second était dans un état critique et son état vital était engagé) et maintenant son fils qui jouait avec son pouvoir, sa carrière, ses affaires allaient en prendre un coup il fallait à tout prix qu’il écarte son fils de chez lui. C’est ce qu’il fit donc il l’envoya dans l’un des pensionnats réputé les plus dur pour enfant à problème avec pour consigne d’appliquer des sanctions à la moindre occasion ou Frederik utiliserait ses pouvoirs.
Depuis un peu plus de trois ans Frederik est donc en pensionnat, et éloigné de chez lui. Il fut donc envoyé en Angleterre dans un pensionnat non loin de Londres.

Le choc fut rude, finit l’enfance dorée, sa mère, place au règle et au coup de bâton à chaque utilisation de son pouvoir, ce qui arriva souvent puisque le jeune garçon profitait de chaque instant de solitude pour s’essayer à de nouvelles expériences. C’était en plus sans compter la méchanceté de certains pensionnaires qui avait très vite compris que le jeune homme ne pouvait et ne devait utiliser son pouvoir. L’un de leurs jeux favoris fut donc de déclencher chez le jeune homme l’utilisation de son pouvoir, ce qui fit que le Frederik en arrivait souvent aux mains apprenant à se défendre et se bagarrer sur le tas.

La directrice de l’orphelinat, une dame de fer, dirigeant avec poigne mais aussi justice l’établissement, remarqua très vite le manège. Elle ne pouvait s’opposer au directive de son père, cependant elle remarqua qu’il n’avait pas mauvais fond et donc elle essaya de rendre la vie de l’enfant un peu plus agréable, elle s’intéressa à l’enfant lui demandant ce qu’il aimerait faire, le jeune enfant avait toujours été attiré jeune par l’art de la scène théâtral et la danse. Les activités sportives et culturels étant fortement recommandé elle l’inscrivit dans les meilleurs cours, et ferma les yeux sur certaine bêtise d’enfant qu’il pouvait faire, lui conseillant cependant d’apprendre à se contrôler et de ne pas utiliser son pouvoir car c’était la seule chose pour laquelle elle se montrerait intransigeante. Frederik comprit donc rapidement que pour s’entrainer et découvrir son pouvoir il devrait le faire ailleurs.

C’est ainsi que fréquemment le soir depuis quelque temps il faisait le mur pour trouver un peu de tranquillité et ainsi partir explorer l’utilisation de son pouvoir dans la campagne londonienne.

Nombre de points initiaux : 8


Dernière édition par Frederik Baldrik le Ven 13 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Frederik Baldrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frederik Baldrik
» Wardin le 15 septembre 2013 ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Almanach-
Sauter vers: