X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Ryoichi Kinami

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Ryoichi Kinami Trai7/15Ryoichi Kinami Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Ryoichi Kinami Empty
MessageSujet: Ryoichi Kinami   Ryoichi Kinami EmptyLun 9 Jan - 13:31

Ryoichi Kinami Barrefiche
Fiche  numéro XM-052

Nom : Kinami

Prénom : Ryoichi

Nom de code : Ouroboros

Date de naissance : 10/11/2022

Âge : 22 ans

Lieu de naissance : Kyoto (Japon)

Nationalité(s) : Japonaise

Taille : 1m72

Poids : 68 kgs

Langues parlées : japonais, anglais

Pouvoir : Fouet psychique.

L'ouroboros est une chaîne ou un câble d’énergie verdâtre surmonté par une tête de serpent métallique. Ryoichi s'en sert pour agripper objets ou personnes à distance et peu les tirer à lui ou les empêtrer. L'ouroboros peut également s'accrocher à une élément du décor et tracter Ryoichi, faciliter une escalade ou lui éviter une mauvaise chute.
Ryoichi se sent également un peu plus agile, chose qu'il soupçonne être liée à son lien particulier à son pouvoir, mais sans certitude.
Dernier détail, lorsqu'il utilise ses pouvoirs, l'iris de ses yeux devient jaune et légèrement luminescent et sa  pupille devient fendue.

Savoirs particuliers :

  • Légende des mauvais quartiers de Kyoto

Sport(s) pratiqué(s) :

  • Champion de la baston de rue (poing et couteau)
  • Acrobate amateur

Ryoichi Kinami Avatar11
Description physique :

Plutôt grand pour un Japonais, Ryoichi est typiquement brun aux yeux noirs. Il stylise généralement ses cheveux en  multiples pointes qu'il teint (rarement désormais) en blanc.
S'habillant généralement d'un costume complet avec chemise et cravate Il peut revenir à ses racines de  loubard et se mettre à un simple jean/T-shirt et d'un blouson de cuir.
Dans un cas comme dans l'autre, il trouve toujours une petite place pour deux couteaux papillons, un anneau autour duquel s'articule les deux parties du manche et la lame courbe, souvenir de sa jeunesse terrible.

Caractère :

Ryoichi est quelqu'un de plutôt spontané et sociable qui aime passer du bon temps, boire un coup après le boulot, sortir le week-end et les gens directs. Il a une tendance et planifier et à réfléchir. Le seul détail est que depuis qu'il a son pouvoir, il ressent comme une pression psychologique, le forçant à revoir à deux fois ce qui l'entoure. Il ignore s'il est possédé, ou si c'est un message inconscient, mais il à parfois l'impression d'apprécier ou ne pas aimer certaines choses qui l'aurait laissé indifférent. Comme s'il était devenu lui même ce serpent sifflant de ses rêves... Ou de son pouvoir.
Ce détail pourrait encore passer, si parfois il n'avait pas l'impression d'entendre comme un sifflement par dessus son épaule ou une voix dans sa tête qui prononcera un mot par ci ou un commentaire par là.
Il maîtrise ce détail, mais sa peut le faire passer d'une bonne humeur apparente à quelqu'un de plus sombre et  agressif ou le faire agir de manière précipitée, si quelque chose dans l'entourage met mal à l'aise la “petite voix”

Étant donné son passif de chef de bande Ryoichi aime être en vue et cela peut le faire rentrer en conflit avec quelqu'un qui essayerait de trop lui en imposer ou qui tenterait de briller tout en lui marchant dessus.

Au combat Ryoichi est plutôt sans pitié et sa philosophie est qu'une menace n'en est plus une qu'une fois  inconsciente au minimum, baignant dans son sang si possible. Bien que direct ses méthodes  d'attaque sont celles de la planification et d'une attaque avec tout les avantages de la surprise.
Ses goûts en matière de combat sont un des rares cas ou lui et son “autre moi” (tel qu'il l'appel désormais) sont parfaitement en accord que sa soit dans la patience avant l'attaque ou une mise à mort sanglante.


Historique :

Originaire de Kyoto, Ryoichi est le fils d'une mère au foyer et d'un cadre supérieur dans le gouvernement Japonais, ayant un petit frère de 5 ans plus jeune que lui, Ryoichi a suivit une scolarité et une vie normale jusqu'à ses douze ans.
Sa vie bascula lors d'une randonnée sur une petite île où le petit Ryoichi échappa à l'attention de ses parents  pour jouer les explorateurs.
Son jeu failli mal tourner lorsqu'au sommet d'une colline un trou se creusa soudain sur lui, le faisant tomber de  plusieurs mètres. Ils ne se rappela jamais clairement ce qui c'était passé, sinon une première manifestation de son pouvoir. Du moins le suppose maintenant qu'il en sait plus sur lui.
Dans son souvenir il se met à tomber et il temps une main vers la lumière qui commence à s'éloigner. A ce moment il voit un serpent sortir d'un petit cercle luminescent verdâtre et se diriger vers la sortie et lui passer sa main à travers le cercle, être entourer par une aura de la même couleur et attraper le corps du serpent qui avait une consistance étrangement rigide sous sa main.
Il se sentit tracter vers le haut et l'instant d'après il tirait de toute ses force sur l'herbe pour sortir ses jambes avant de s'écrouler face au sol. Il ne se souvint pas s'être évanouit, mais il pensait avoir juste cligné des yeux, mais en les ouvrant il se trouvait allongé à dos dans l'herbe de la colline et ses parents inquiets, penchés au-dessus de lui, l'examinait pour savoir s'il était blessé. Un peu confus, il se mit à parler d'un serpent qui le tirait, mais sa relative incohérence et l'inquiétude de ses parents rendirent l'histoire peu claire et tout le monde en resta là, d'autant plus qu'il avait était sortie d'un trou résultant d'un creux dans la roche recouvert par une fine couche de verdure qui avait immédiatement cédé sous le poids du garçon.
Avait il rêvé l'évènement? C'était la seule conclusion à son “aventure”, mais le rêve finit par rattraper la réalité.

Une semaine après cet événement, Ryoichi commença à avoir un rêve récurent ou un serpent géant vert aux yeux rougeâtres qui lui sifflait dessus, le poursuivant sans vraiment tenter de le rattraper. Durant une année ce rêve l'empêcha de dormir d'un juste sommeil. Par dessus sa, il supportait moins l’autorité, devint plus bagarreur et ses notes jusque là excellente, chutèrent sensiblement sans faire de lui un mauvais élève, mais assez pour être notable. Son humeur changea aussi, passant d'une personne calme et égale à quelqu'un ayant des sautes d'humeur imprévisibles et jouant des poings dés qu'un camarade se moquait de lui ou lui tenait tête.
L'année passa ainsi jusqu'à ce qu'il décide de faire face à son rêve et de se tourner vers le serpent plutôt que de le fuir. Il comprit alors que le serpent ne sifflait pas sur lui, mais tentait depuis toute une année de lui souffler un mot: "Ouroborossss"
A son réveil il prononça le mot sans vraiment y réfléchir et eu la surprise de voir pour la première fois la manifestation de son pouvoir, sur le moment mal maitrisé, ce qui lui valut une lampe brisée et un savon de ses parents... Et la connaissance qu'il était porteur du gène mutant.

Ayant prit conscience de son pouvoir, ses rêves cessèrent ce qui lui permit de se reprendre . Il s’entraînait discrètement avec son pouvoir, ayant un peu peur de ce que ses parents pourraient dire.
Arrivé au lycée il profita un peu plus de son pouvoir et laissa un peu plus libre court à ses changements d'identité et faisant chuter encore plus ses notes. Il devint une petite terreur dans son lycée, se faisant rapidement un nom, dans le plus mauvais sens du terme. Il sortait la nuit, zonant dans les bas quartier, utilisant son pouvoir pour donner une leçon à tout ceux qui lui tenaient tête, mais toujours en toute discrétion et cagoulé pour ne pas trahir son identité.
Après trois ans de lycée, de bagarre, de sorties nocturnes, de bons et de mauvais moments, il était désormais connu dans tout les mauvais quartiers de Kyoto, comme un chef de bande de lycée sans rival, faisant régulièrement des courses de motos (bien qu'aucune ne lui appartenant) sur des routes qui n'avaient rien de fermée, et un pratiquant plutôt assidu des combats de rue et du couteau.
Il remarqua également que c'est une période ou la voix le laissa le plus tranquille... Où il était le plus en paix avec lui même, après chaque combat, chaque épreuve... Chaque correction qu'il distribuait.

Sa légende tient surtout qu'il arrivait à échapper à la police d'une manière miraculeuse et que la concurrence semblait toujours soit disparaître, soit laissé tomber, soit être retrouvée passée à tabac et tailladée par un inconnu cagoulé.

Il passa tout juste son baccalauréat, et s'inscrit pour une série de cours dans une école de Tokyo, lui permettant de se détacher de son mauvais environnement. Il avait également envie de s'amender autant que d'arracher son indépendance envers ses parents en gagnant sa vie. Après deux années d'étude dans une école de commerce, il changea plutôt radicalement de style et de vie passant du jean/T-shirt/cuir au costume/chemise/cravate, du loubard de quartier à celui d'homme d'affaire.
Il avait toujours de très bons contacts dans les mauvais milieux, mais il avait un peu perdu le fil. Une nouvelle génération avait prit la relève, et seule sa "légende" survivait.

Travaillant dans le monde boursier depuis deux ans il était en passe de devenir un bon petit salarymen, et il avait commencé à faire quelques placements judicieux qui lui fournissait un petit plus à la fin de chaque mois, sans pour autant lui donner les moyens de se passer de son salaire.
Dés la fin du travail il revenait à son appartement, non pas en transport en commun, mais en utilisant son pouvoir pour passer d'immeuble en immeuble, jouant les hommes-araignées et lui donnant l'occasion de s'exercer dans son pouvoir, et de constater ses nouvelles capacités physiques tant par son entraînement (plutôt physique) que par son lien avec son pouvoir qui se renforce.
Sa lui permettait aussi de calmer les voix dans sa tête qui le poussait à utiliser son pouvoir au moindre désagrément.

Nombre de points initiaux : 12


Dernière édition par Ryoichi Kinami le Mer 6 Aoû - 21:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryoichi Kinami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryoichi Kinami
» Boite mails de Ryoichi Kinami
» Chambre de Ryoichi et Timour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Almanach-
Sauter vers: