X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bienvenue aux nouveaux

Aller en bas 
+22
Dakota Evans
Lazare Favro
Aaron Bell
Le Gardien
Neith Harlow
Morgan Brown
Clara Wurtz
Tonga Boudawa
Mbarou Bop
Sean Dill
Frederik Baldrik
Vadim Leskov
Ryoichi Kinami
Jane Aden
Eden Marshall
Damian Allaway
Walentyn Szatanik
Alexander Conowell
Vesna Jovanovic
Malo Le Pouhibec
Blancpoil Wade
Neith_Harlow
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai6/15Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 30 EmptySam 18 Avr - 18:00

han j'avais dans l'espoir de trouver un autre dessineux parmi nous, en fait. Merci pour les infos, je vais check
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 30 EmptySam 18 Avr - 18:29

Ah... Je n'ai dessiné que pendant les cours d'arts à l'école, désolée de te décevoir ^^;


Je t'ai fait un petit gribouilli pour me faire pardonner, désolée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai6/15Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 30 EmptySam 18 Avr - 18:51

Ryoichi Kinami a écrit:
Du la question con: ton personnage est né avec une apparence humaine standard? Ou elle as toujours était "bleue"?

C'est surtout une question de bon-sens. Le gêne X se déclare à la puberté/adolescence et opère à ce moment là ses propres changements sur l'anatomie des mutants. Donc sans même lire la fiche de Maria, tu pouvais deviner qu'elle n'a pas "toujours" été bleue ou "différente" physiquement, grâce à la logique du forum (qui est aussi celle de l'univers original je crois). Smile

Quant à l'orientation sexuelle des métamorphes, elle est laissée à leur propre discrétion et peut dépendre de nombreux facteurs. Le pouvoir a-t-il orienté l'attirance pour un genre, cette attirance dépend-elle du genre actuellement copié, ou est-ce celle initiale du métamorphe qui prédomine sans influence de son corps actuel, etc. Il n'y a aucune règle.


Dernière édition par Morgan Brown le Sam 18 Avr - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai13/15Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 30 EmptySam 18 Avr - 18:56

Pour le pouvoir de métamorphe j'allais t'envoyer vers le diagramme de Lily rose pour te donner une idée, mais pas moyen de le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai6/15Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 30 EmptySam 18 Avr - 19:08

On parlais pas d'orientation sexuel je crois, j'avais l'impression qu'on parlait des genres.
Et il est vrai que c'est quelque chose pouvant être intéressant avec les métamorphes.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai15/15Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 30 EmptySam 18 Avr - 19:20

Bienvenue à toi, Maria. Et bienvenue également à ceux que j'ai loupés (Kaori, Lupita et même Barbie dans une certaine mesure ^^). Il est vrai que nous sommes envahi par les hispanophones, ces temps-ci Very Happy, après l'avoir été par les francophones...

Pour Mystique, elle possède un léger pouvoir de guérison ainsi qu'une super agilité, en plus de ses talents de métamorphe. Smile

Sinon, il n'y a aucune raison de ne pas prendre en compte les moins de 16 ans dans le ration hommes/femmes du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai13/15Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 30 EmptySam 18 Avr - 19:20

bah après au niveau de son historique, Lily rose est Papa...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai1/15Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 30 EmptySam 18 Avr - 19:36

Oh mon dieux une fille de couleur c'est horrible!

Bienvenida hermosa
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai1/15Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 30 EmptySam 18 Avr - 20:32

Clara Wurtz a écrit:
Pour le pouvoir de métamorphe j'allais t'envoyer vers le diagramme de Lily rose pour te donner une idée, mais pas moyen de le trouver...

Alors, j'ai fouillé dans les messages de Lily-Rose et voilà : le diagramme de Lily-Rose

Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai9/15Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 30 EmptySam 18 Avr - 21:13

A Maria: Bienvenue ! J'ai plein d'idées de nom de code pour toi ! Et puis un perso à apparence non humaine, c'est toujours cool !

A Ryo: Ouais, j'ai toujours pas lu ta fiche. Ou alors, je l'ai fait et j'ai oublié. Mais j'ai pas assez de mémoire pour toutes.
Concernant Mystique, dans le comics, elle possède effectivement un pouvoir d'anti-vieillissement, d'agilité améliorée, de résistance innée aux attaques psychiques et aux maladies et de régénération accélérée.
Dans certains animés (X-Men Evolution, par exemple), elle peut aussi se métamorphoser en animal.
Dans les films, elle se limite à la métamorphose humanoïde.

A Morgan: Dans les comics, certains rares mutants se déclarent à la naissance. C'est le cas de l'homme Multiple, par exemple.

Pour les noms de code, il y a déjà deux métamorphes sur le forum, à savoir Mask et Mystique.
Une assonance en M semble de rigueur, donc Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai13/15Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 30 EmptySam 18 Avr - 21:39

pour le surnom ça pourrais être un jeu de mot du style  Myss'ter

miss parce que t'es une fille, mister parce que tu peux aussi être un mec et Mystere parce qu'au final personne saura vraiment ce que tu es ^^

( Tonga par contre Mimic en metamorph, j'y crois pas trop. )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai3/15Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 30 EmptySam 18 Avr - 22:32

Bienvenue à vous toutes ! Que de monde, que de monde !

Sinon, un autre mutant ayant eu son apparence à la naissance : Nightcrawler... fils de Mystique en plus ;-)

Et non, Mimic n'est pas un "change forme" mais un copieur de pouvoirs.

Enfin, dans certains numéros, j'au vu Mystique se faire pousser des ailes. Et elle a, je crois, une grosse résistance à la télépathie. C'est un personnage pas mal puissant finalement. Mais moins que Mask tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai9/15Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 30 EmptySam 18 Avr - 22:39

Mimic est pas un métamorphe, mais son pseudo s'y prète vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai7/15Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 30 EmptyMer 8 Juil - 7:32

Hellcome à Nathan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai13/15Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 30 EmptyMer 8 Juil - 11:03

bienvenue Nathan
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai3/15Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 30 EmptyMer 8 Juil - 13:13

Ouaip, bienvenue ! Enfin un qui veut utiliser son pouvoir pour faire le bien et ce dès son texte de back ground. Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Aaron Bell

Aaron Bell


Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai1/15Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 30 EmptyMer 8 Juil - 13:16

Bienvenue à toi, Nathan!
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai1/15Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 30 EmptyMer 8 Juil - 15:20

Bienvenue mec !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai7/15Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 30 EmptySam 19 Mar - 15:58

Welcome Yukiko Itsuka
Le site Web dans ta fiche me rappel un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Itsuka

Yukiko Itsuka


Messages : 17
Taille : 1m70
Poids : 60 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai0/0Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai  (0/0)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 30 EmptySam 19 Mar - 16:03

Merci!

Et oui, je suis là parce que j'ai vu presque 1 an plus tard un message posté pour "Miyabi Kano" (sans doute par toi ? ^^) sur ce site =p Et du coup, bah me voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuimen.net/univers/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai7/15Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 30 EmptySam 19 Mar - 16:19

Lol.
Bon fallait pas non plus te sentir obliger, c'était surtout pour le contact entre les joueurs abruptement coupé par l'admin^^

D'ailleurs dans la même veine: https://www.facebook.com/groups/570425096394752/

Re-welcome en tout cas ☺
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Itsuka

Yukiko Itsuka


Messages : 17
Taille : 1m70
Poids : 60 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai0/0Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai  (0/0)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 30 EmptySam 19 Mar - 16:22

J'suis pas là par obligation loin de là XD

Et j'ai déjà rejoint le groupe FB cette nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuimen.net/univers/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai7/15Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 30 EmptySam 19 Mar - 16:24

Ah, oui.
Bin comme quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai1/15Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 30 EmptyLun 21 Mar - 16:43

Bienvenue Yuki. o/
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Itsuka

Yukiko Itsuka


Messages : 17
Taille : 1m70
Poids : 60 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai0/0Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Trai  (0/0)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 30 EmptyMar 22 Mar - 14:13

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuimen.net/univers/
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles sections, nouveaux sujets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: