X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles technologies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelles technologies Trai15/15Nouvelles technologies Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Nouvelles technologies Empty
MessageSujet: Nouvelles technologies   Nouvelles technologies EmptyLun 21 Nov - 13:45

Je me propose d’ouvrir se sujet sur les nouvelles technologies qui seront surement en service en 2045. Se sujet à pour but de donner des idées originales dans le jeu.

Je vais commencer le sujet avec les armes non létal, qui malgré de nombreuse polémique risque d’être utilisé dans le futur et surtout contre la foule durant les manifestations. J'imagine que certaines d'entre elles risquent d'être difficile à contrer malgré nos super pouvoirs.

ADS (Active Denial System)

L'ADS émet un faisceau d'onde électromagnétique d'une fréquence de 95 GHz vers un sujet. Quand les ondes touchent la peau, l'énergie des ondes se transforme en chaleur au contact des molécules d'eau de la peau. Une impulsion de 2 secondes porterait la peau jusqu'à une température d'environ 55 °C, causant une intense sensation de brûlure très douloureuse. Il faudrait une exposition au faisceau de 250 secondes pour brûler la peau.

En gros c’est comme si vous vous trouvé nue au soleil du Sahara sans avoir mi de crème solaire, ça chauffe et même sous vos habits.



LRAD (Long Range Acoustic Device)

Les canons à son sont conçus pour émettre un son de forte puissance dans un dispositif mobile. Les modèles de American Technology Corporation émettent un son de puissance 1000 W/m² (mesure à 1 m) avec une ouverture angulaire de 30°. Le son émis est au-delà du seuil de création de dommages permanents à l'oreille humaine ; il est très douloureux jusqu'à 90 m.

C’est un peu comme un laser mais avec le son, du coup vous pouvez envoyer un son très fort et désagréable sur un groupe sans casser les oreilles des gens qui se trouvent autour.

Lien

sticky foam

La Sticky Foam est une arme non létale destinée à maîtriser des foules. Ce liquide est une colle qui empêche les mouvements des victimes et dispose de caractéristiques fortement acides.

Lien

Il me semble avoir lu un jour qu’il avait aussi créé un liquide super glissant (plus que la glasses) qui empêchait d’approcher d’une zone, mais je n’arrive plus à trouvé l’article.

Dazzler

C’est une arme qui utilise une multitude de flash à haute puissance ayant un effet perturbateur sur l’organisme en face, au point d’en vomir.

Lien

Laser aveuglant

L’arme est simple, on tire un gros laser dans la figure de quelqu’un qui l’empêche de voir pendant plusieurs secondes.

Lien

ParaPactum

Ce n’est pas une arme, mais surtout un moyen de défense. Le parapluie en toile kevlar, titane et fibre de carbone, se déplie en un dixième de seconde, résiste aux jets de pierres, aux coups de couteaux, et aux vents de 160 km/h et coûte près de 10 000 euros.

Lien

Voilà si vous avez d’autre sujet technologique intéressant qui pourrait être utilisé en jeu je vous propose de les présenter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelles technologies Trai15/15Nouvelles technologies Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Nouvelles technologies Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies   Nouvelles technologies EmptyLun 21 Nov - 14:58

Wahou génial ça ... justement je ne savais pas quoi mettre après la prochaine porte rencontrée par les Pink Ladies ! lol!

Merci Mbarou ce sera bien utile tout ça, très bonne idée ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Senna Poulos
Allié
Allié
Senna Poulos


Messages : 112
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelles technologies Trai7/15Nouvelles technologies Trai  (7/15)
Connotation: Fauteur de troubles
Nota Bene:

Nouvelles technologies Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies   Nouvelles technologies EmptyLun 21 Nov - 23:24

Citation :
LRAD (Long Range Acoustic Device)

J'en connais une à qui ça ne va pas plaire... XD

Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelles technologies Trai15/15Nouvelles technologies Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Nouvelles technologies Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies   Nouvelles technologies EmptyLun 16 Jan - 21:52

Je voulais ramener se sujet à la vie en vous parlant de deux vieux véhicules militaires russe qui pourrait donner des idées bien farfelues.

Le ZIL-2906



Comme vous pouvez le remarquer dans cette vidéo, les Russes ont trouvé les chars à chenilles trop subtiles, mais heureusement ils ont eux des ingénieurs capable de trouver un système qui arrachait encore mieux le bitume.

Le monstre de la mer Caspienne



Un des premier Ekranoplan développé par les Russes, l'avion s'appuie sur l'air juste au dessus de l'eau, il utilise alors moins de carburant qu'un avion normal et va plus vite qu'un bateau. Boeing serait sur le coup avec le Pelican, mais je n'ai trouver que des images virtuels sur cette avion.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelles technologies Trai8/15Nouvelles technologies Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Nouvelles technologies Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies   Nouvelles technologies EmptyLun 16 Jan - 22:44

C'est surprenant ! J'adore le tank perso... Il est impressionnant. Il a l'air d'aller super vite. Ca fait un peu un mélange de SF et de passé. C'est bizarre au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles technologies Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles technologies   Nouvelles technologies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles technologies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles-Orléans - Vampires ?
» PixAdventure (et quelques nouvelles)
» Nouvelles sections, nouveaux sujets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: