X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 01.02/10.L.Virage raté

Aller en bas 
+5
Walentyn Szatanik
Damian Allaway
Le Gardien
Senna Poulos
Mbarou Bop
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L.Virage raté Trai15/1501.02/10.L.Virage raté Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

01.02/10.L.Virage raté Empty
MessageSujet: 01.02/10.L.Virage raté   01.02/10.L.Virage raté EmptyMer 5 Oct - 21:55

Prise dans ça folle course aérienne, la mutante bleue essayait de prendre des courbes les plus proches possibles du bâtiment. C'était existant de passer si près d'un obstacle, l'adrénaline était en ébullition dans ses veines. C'était vraiment le pied de voler à l'air libre et en plein jour. En Afrique elle restait enfermée dans des grandes salles fermer ou les médecins l'observaient et depuis son arrivée en Amérique, les égouts ne lui avait jamais permis ce loisir. Ici c'était l'extase, elle se sentait libre.

Alors qu'elle était trop dans son trip, la géante ne fit pas attention à ses réserves et sentit d'un coup ses réacteurs s'arrêter alors qu'elle fonçait droit sur le mur de l'édifice. Dans sa tête le temps semblait se passer au ralentit, elle allait s'écraser sur le mur et ça allait faire très mal, à moins que... A moins qu'elle ne réussisse à viser une fenêtre et que derrière se trouve un truc très mou.

Se concentrant de toutes ses forces, elle vissa la seule fenêtre accessible, dirigeant son corps à l'aide de ses bras et de ses jambes. Mais la tête en avant à plus de 100km/h la chose n'était vraiment pas aisée. Heureusement elle parvint tout de même à traverser la vitre, mais derrière elle se n'était pas un matelas mou qui l'accueillit, mais le sol bien dur en béton et la porte de la pièce. S'enfoncent à travers le bâtiment la mutante perdit conscience.

Quelques minutes plus tard elle repris conscience. Où suis-je? Que c'est t'il passer? Furent les premières pensés qui traversa son esprit. Puis le noir... Il fessait sombre ici, très très sombre, beaucoup trop sombre. La sénégalaise fut prise de panique, les souvenirs de son paternel l'enfermant dans l'armoire et frappant ça mère refirent surface. Complètement sous le choc, elle n'arriva pas à reprendre raison et commença à crier.

"NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!! S'IL TE PLAIT NAAANN, PAS CAAAAAA!"

Après avoir crié quelques secondes, elle se mit en positon foetale et commença à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Poulos
Allié
Allié
Senna Poulos


Messages : 112
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L.Virage raté Trai7/1501.02/10.L.Virage raté Trai  (7/15)
Connotation: Fauteur de troubles
Nota Bene:

01.02/10.L.Virage raté Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Virage raté   01.02/10.L.Virage raté EmptyLun 10 Oct - 16:30

Hermès qui s'était planqué dans un arbre pour voir si l'installation des X-men se passait bien, S’apprêtait à leur envoyer un petit message son la forme d'une petite lettre. Il vit une des mutantes s'envoler en se propulsant et fronça les sourcils en se disant qu'elle volait vraiment n'importe comment.

" Chiotte... Où qu'elle a apprit à voler ! Putain, Faut vraiment qu'elle trouve quelqu'un pour lui expliquer comment bien voler"

Il hésita à employer le mot gamine vu la taille de l'ovnc (Objet volant non contrôlable). Pourtant il fallait admettre qu'elle se débrouiller bien mieux que lui a une certaine époque. Mais elle volait bien trop vite à son gout, peut-être même plus vite que lui. Et vu sa maitrise, elle allait surement rater un virage. Il la vit foncer à travers une vitre et lâcha un " Sa mère ! La conne !» Il sauta en faisant apparaitre des petites ailes au niveau de ses chevilles. et se mit à voler en donnant l'impression de courir dans l'air à 100 km/h vers le bâtiment. Il s'accroupit sur le bord de la fenêtre qu'elle venait de traverser. Il fouilla sa ceinture et sortie une micro lampe torche.

"Hé sista? Ça va ? t'es pas morte ? Faut vraiment que t'apprennes à atterrir bien au lieu de te bouffer un mur... Tu veux des cours ?»

Il l'entendit crier qu'elle ne voulait pas tout en lui vrillant au passage les oreilles. Hermès plaisanta intérieurement en se passant un doigt dans l'oreille pour soulager ses tympans...

* Pas la pein'd'hurler... Un simple non, ça m’va ! C'est pas comme si j'l'avais rackettée... Au moins l'es en vie ! Vu comment elle gueule !*

Il entra dans la pièce en braquant sa lampe torche sur elle. Elle était recroquevillée sur elle-même. Et la, il comprit qu'il venait de sa mettre dans une merde monstre. Car la seule chose qui était pire qu'un contrôle fiscale, c'était une gamine qui pleurait...

" Au putain.... Qu'est-ce que je fais moi, maintenant ? "


Il ne pouvait quand même pas lui donner un coup de pied pour qu'elle se relève... Pourtant il hésita à le faire.


Dernière édition par Senna Poulos le Mer 12 Oct - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/10.L.Virage raté Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Virage raté   01.02/10.L.Virage raté EmptyLun 10 Oct - 23:56

Arrow Bureau de la directrice, dit l'urinoir

Les jeunes étaient désespérants. À son époque, lorsque les pustules assombrissaient son humeur, l’opportunité d’un pot-de-vin aurait été embrassée avec toute la fougue d’une virginité accablante. L’argent ne l’intéressait pas, peut-être parce qu’il en avait toujours possédé et qu’il estimait la richesse si éphémère qu’elle s’apparentait plus, selon lui, à une illusion qu’à la matérialité ; non, son geste aurait été guidé par cette perverse puissance que dégage inévitablement les forces hypnotiques de la corruption. Quelle joie de s’avilir, de perdre, le temps d’une journée, toute cette intégrité d’handicape que grave de leurs injonctions patriarcales les mœurs arriérées de nos prédécesseurs.

Mais l’heure n’était pas aux tergiversations malsaines, il fallait secourir quelqu’un, mais qui ? Lorsqu’il arriva dans la pièce, tout un scénario s’élabora et en moins d’une seconde, l’affaire était close. Les Morlocks voulaient leur faire la peau ! Il fallait réagir, sauver cette pauvrette difforme qui égara sa confiance envers les siens.

« Lâche la ! » Cria-t-il de sa voix caverneuse tandis qu’il s’élançait en direction d’Hermès. « J’vais te faire la peau Machine ! »

Et il bondit, bête et puissant, en direction de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L.Virage raté Trai15/1501.02/10.L.Virage raté Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

01.02/10.L.Virage raté Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Virage raté   01.02/10.L.Virage raté EmptyMar 11 Oct - 10:05

Toujours dans la même position, Mbarou ne s'occupait pas de ce qu'il pouvait se passer dans la pièce. Elle avait les mains posées sur les oreilles, les yeux fermés, dégoulinant de larmes, elle se balançait d'avant en arrière et fredonnait une chanson trop doucement pour être compréhensif.

À ce moment-là, elle n'était plus la géante fort que les autres élèves connaissait, mais une petite fille enfermée dans un placard terrorisé par son père. Elle avait peur, peur t’entendre les coups et les cris, peur d'ouvrir les yeux au moment où la porte du placard s'ouvrait et de découvrir le vissage tuméfié de sa mère. Comme quand on tombe en vélo sur les mains et qu'on hésite à regarder et à découvrir la paume criblée de gravier.

Elle n’avait pas le choix, c’était plus fort qu’elle, trop de mauvais souvenir refaisait surface et l’emprisonnait dans cette bulle. Une guerre pouvait se déclencher autour d’elle sans qu’elle ne s’en rende compte, sans qu’elle n’agisse d’une façon ou d’une autre pour sauver sa peau.

Elle avait souvent réussi à éviter les crises de nyctophobie, simplement en évitant les coins sombres où en les traversant rapidement et accompagné. Mais cette fois, elle c’était réveillé dedans et directement la petite fille apeurer qui dormait en elle avait repris le dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Senna Poulos
Allié
Allié
Senna Poulos


Messages : 112
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L.Virage raté Trai7/1501.02/10.L.Virage raté Trai  (7/15)
Connotation: Fauteur de troubles
Nota Bene:

01.02/10.L.Virage raté Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Virage raté   01.02/10.L.Virage raté EmptyMar 11 Oct - 11:06

Hermès en était arrivé à la conclusion qu'il fallait mieux la prendre dans ses bras que la frapper. Et ça l'emmerder assez. Il soupira et s'avança pour se pencher vers elle afin d'essayer de la calmer. Mais Rahan fit son entrée en lui râlant dessus et en lui disant de la lâcher.

" Huh? J'la touch'po!"

Il s'élança vers lui en disant qu'il allait lui faire la peau. Le héros de San Francisco toucha le sol du doit et se releva en lui disant sur le même ton.

" Amènes ta grand'gueule, boul'd'poil. Qu'j't'la r'fermes"


Le costumé était bien décidé à coller son poing dans la figure de cet abruti pour lui faire ravaler ses paroles.

Tandis qu'Arkin, bondit,. Hermès sourit en se disant qu'il aurait mieux fait de rester à terre. Il fit pousser deux ailes sur le sol pile sous ses pieds pour qu'elles lui servent de catapultes. Il comptait sur les ailes qu'il avait aux chevilles, pour qu'une fois en l'air, elles l'aident à se diriger rapidement pour lui donner un bon coup de pied dans les côtes.

Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L.Virage raté Trai15/1501.02/10.L.Virage raté Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/10.L.Virage raté Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Virage raté   01.02/10.L.Virage raté EmptyMer 12 Oct - 16:00

Tandis que Rage amorçait son bond en direction d'Hermès, celui-ci réussit à créer des ailes au sol qui lui permirent de se projeter à son tour dans les airs contre son agresseur. Toutefois, le temps de la réflexion puis de l'exécution de la manœuvre fut suffisamment long pour que l'homme-fauve ait une mesure d'avance en terme d'élan et donc de force de propulsion sur son adversaire.

Senna et Gregory se rencontrèrent donc dans les airs mais la brutalité et la vitesse de l'impact associés au manque de puissance dans la projection, ne permirent pas à Hermès d'exécuter son coup de pied et le duo retomba dans un bruit sourd au sol, lequel émit un craquement sinistre et relativement alarmant quant à la solidité du plancher...

Arkin avait ainsi prit le dessus par son élan et c'est lui qui se retrouva au-dessus d'un Senna allongé et légèrement étourdi par le choc qu'il avait entièrement encaissé. Toutefois, Hermès gardait ses bras et jambes libres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/10.L.Virage raté Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Virage raté   01.02/10.L.Virage raté EmptyMer 12 Oct - 21:19

Il se rappelait vaguement avoir croisé ce type chez les Morlocks. Il connaissait assez ce genre d’énergumène pour déterminer avec certitude les intentions néfastes qui le motivaient à attaquer aujourd’hui. Un instinct familier commençait à réapparaître dans le cœur tiraillé du garçon ; depuis l’incident avec les Pères Fondateurs, Arkin avait dû museler sa nature carnassière afin de ne pas compromettre le monde des hommes ; mais l’occasion se présentait aujourd’hui d’assouvir une soif qui réclamait une eau gorgée de sang, et il s’abreuverait du sien avec toute la goinfrerie d’une meute de léopards sur les rives sablées d’un oasis.

L’impact fut net et brutal… Les corps s’entrechoquèrent en l’air comme deux poids lancés en canons. Les deux hommes se retrouvèrent au sol, l’un sur l’autre, Arkin dominant son ennemi. Il fallait réagir vite, couper toute éventuelle répartie de l’adversaire qu’il ne connaissait pas et qui par conséquent pouvait s’avérer dangereux. À ce stade de la bataille, Mbarou avait complètement disparue de l’esprit de Gregory ; la frénésie malsaine qui se terrait dans le cœur du léopard s’emparait de ses mouvements, et seule la joie d’un meurtre futur guidait gestes et violences.

Poussant un rugissement furieux, Gregory ouvrit sa gueule monstrueuse, libérant ainsi un parfum de charognes faisandées. Il dirigea ses griffes symétriquement avec l’intention de les planter au niveau des côtes à la fois à droite et à gauche du corps d'Hermès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/10.L.Virage raté Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Virage raté   01.02/10.L.Virage raté EmptyJeu 13 Oct - 16:31

Arrow Salon
Sélène courut, là où elle avait cru entendre les bruits d’un choc. Certes, cela ne lui permettrait sûrement pas de trouver la salle, mais la chance fut avec elle avec les cris d’une personne… La jeune femme courut le plus vite possible en direction de ce lieu. Ses premières pensées furent : * une personne fut attaquée par danger. * Elle crut ainsi que le temps était compté pour la hurleuse. Quand elle s’approcha de la fameuse salle, elle entendit les paroles de deux hommes, deux personnes qui se disputèrent. Elle accéléra sa course et entendit un boum. Arrivant jusqu’au pallier, elle vit une sorte de prédateur hurlant de plaisir de pouvoir dévorer sa proie, tandis qu’une personne se trouvant sur le côté lui fit rappeler la scène de son fils ayant une peur bleue du noir.

Flashback a écrit:


« MAMAN ! MAAMMMMANNN ! »


Les cris provenaient de la chambre, des cris de terreur. Enzo avait à peine quatre ans, mais était tellement douées dans les paroles. Je sus à ce moment qu’un problème avait eu lieu dans sa chambre. Ce n’était pas un problème lié à notre traque, non, mais celui d’un gamin grandissant, mûrissant. Me levant brusquement de mon lit en plein milieu de la nuit, ses pleurs se redoublèrent. Marchant dans le noir, carburant à mon seul instinct d’être au plus près de mon fils, j’ouvris la porte de ma chambre. Ses pleurs diminuèrent en sonorité, non en intensité, saignant mon cœur de la douleur de ce petit panda. Mes pas, ne pouvant courir vu que je n’avais pas trouvé la lumière, furent rapides dans le couloir en direction de sa chambre. Ouvrant brusquement sa porte, j’allumai cette lumière et je le vis sur son lit, en forme de fœtus, souffrant, les mains sur ses oreilles, les yeux fermés le plus fort possible… je vis mon fils terrifié par des monstres, après un terrible cauchemar….



Là, Sélène sut tout de suite ce qu’elle devait faire. Elle marcha en direction de la jeune femme, Mbarou à ce qu’elle put voir malgré le noir. Certes elle n’était pas sûr, mais il n’était pas l’heure de tergiverser. Sentant que son hypothétique peur pouvait prévenir par la violence entre les deux hommes, Sélène dit d’une voix autoritaire en direction des deux abrutis!

« SORTEZ! »

Puis elle s’approcha de la jeune femme qui se balançait, qui semblait être prise d’une forte angoisse. La première réaction de Sélène fut de se mettre à son côté pour lui dire dans des mots doux, réconfortant, tout en caressant son front et prenant son visage d’une main comme une mère aurait fait pour réconforter pendant que l’autre caressait la main violette obstruant une des oreilles.

« Chut… Je suis là…. Regardes moi…. Tout va bien se passer… »

Elle attendit une réaction de sa part. Si Mbarou était violente, Sélène reculerait probablement, vu son gabarit, projeter par la force. Par contre, si Mbarou acceptait l’aide, Sélène l’écouterait, voir la prendrait dans ses bras en essayant de la réconforter comme elle le pourrait, le temps d’arriver à la calmer afin de pouvoir sortir de cette pièce.


Dernière édition par Sélène Matthew le Jeu 13 Oct - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L.Virage raté Trai15/1501.02/10.L.Virage raté Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

01.02/10.L.Virage raté Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Virage raté   01.02/10.L.Virage raté EmptyJeu 13 Oct - 18:36

On la caressait, on lui disait des mots doux, se devait être sa mère qui après horrible calvaire venait la libérer. La petite fille ouvrit doucement les yeux qui se remplirent immédiatement de larmes. Il faisait encore sombre dans l’armoire, mais elle pouvait imaginer le vissage de sa mère, meurtri par la torture. L'enfant le caressa doucement de peur de toucher un poins sensible et lui réveiller une douleur qu'elle essayait doublier. Que pouvait-elle faire pour aider sa maman, pour la soutenir? Peut-être simplement la prendre fort dans les bras et lui montrer son amour.

Tout en faisant le câlin, elle se rendit compte que ce n'était pas fini que son père s'en prenait à quelqu'un d'autre. Elle s’essuya les yeux pour mieux se rendre compte et le vit entrain de battre à mort ce pauvre Monsieur Diop qui était venu ici pour lui proposer un travail à la Sénégal Airlines. S'en était trop, c'était un monstre il fallait l’arrêter. En plus elle n'était plus une enfant, elle était un monstre elle aussi, un monstre puissant capable de le vaincre. Elle embrassa sa mère sur le front et se redressa.

"T'en fait pas maman, je vais régler ce problème une bonne fois pour toutes."

Elle pointa son doigt en direction de son père et le menaça.

"Papa, tu es un monstre, lâche tout de suite Monsieur Diop, après je te défonce ta gueule."

[Juste pour être clair, c'est bien Greg que je prends pour mon père.]
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L.Virage raté Trai15/1501.02/10.L.Virage raté Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.02/10.L.Virage raté Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Virage raté   01.02/10.L.Virage raté EmptyJeu 13 Oct - 20:50

Quel être étrange cet Arkin... Des propositions indécentes à l'encontre du jeune Hawkeye, devant témoin, alors qu'il s'affirme comme n'étant pas gay... Etrange... Ou il sait que les autres sont mal à l'aise avec son assurance? Toujours est il que cela est étrange. Sans parler de sa manière de s'exprimer en langage châtié de temps en temps, ce qui faisait que les gens comme lui ne captaient rien à ce qu'il disait..

Clara lui avait demandé de le suivre, pour aider? ou pour protéger les autres de lui même?. Damian aimait bien la fille de verre. Elle apportait un peu de fraicheur à tout le monde. Et il savait que Malo en pinçait pour elle.

Un vrai calvaire pour aller jusqu'à l'endroit où le bruit avait été déclenché. Arkin avait pris de l'avance sans qu'il puisse le rattraper. Putain de plâtre!

Enfin quand il arriva il vit Arkin et Senna enlaçés, mais pas pour s'embrasser. Selene se trouvait là également et Mbarou disait quelque chose d'incohérent.

"Mais qu'est ce qui se passe ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Senna Poulos
Allié
Allié
Senna Poulos


Messages : 112
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L.Virage raté Trai7/1501.02/10.L.Virage raté Trai  (7/15)
Connotation: Fauteur de troubles
Nota Bene:

01.02/10.L.Virage raté Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Virage raté   01.02/10.L.Virage raté EmptyMar 18 Oct - 12:46

(désolé de l'attente)

Le choc fut violent et malheureusement pour Hermès, il se trouva bloqué sous son agresseur. Lui qui était plus à l'aise pour se battre quand il était en mouvement, il se retrouvait dans une situation qui ne le mettait pas à son avantage. Un peu sonné, il ne fit pas attention à ce qui ce passait autour de lui. Il agit plus par réflexe tandis que le fauve ouvrait sa grande gueule puante.

Le costumé attrapa le fauve par l’arrière de la nuque pour le déstabilisé et lui mettre un bon coup de boule. Il se servit de son pouvoir pour faire pousser une grande paire aile sur le front d'Arkin directement au point d'impact de son coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L.Virage raté Trai15/1501.02/10.L.Virage raté Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/10.L.Virage raté Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Virage raté   01.02/10.L.Virage raté EmptyMar 18 Oct - 14:22

Les griffes de Rage s'enfoncèrent entre les côtes de Senna qui ressentit une vive douleur au moment même où il se redressait pour effectuer son coup de tête. Celui-ci atteignit sa cible mais l'impact ne fut pas aussi violent que ne l'avait espéré Hermès puisque la douleur ressentie aux côtes l'avait empêché de relever complètement son buste, sans compter que le poids de son adversaire était sensiblement supérieur au sien.
Arkin en fut déséquilibré mais nullement sonné et il avait toujours ses griffes plantées dans le torse de Senna.

Aussitôt après le choc, de grandes ailes poussèrent sur le front de Rage qui ressentit un léger picotement à leur apparition somme toute assez surprenante.
La vue de l'homme-fauve fut partiellement obstruée par ces ailes ; toutefois, Senna remarqua que sa proximité avec Arkin, empêchaient les ailes de se mouvoir complètement car elles butaient contre le corps de l'Américain.

Transpercé -certes superficiellement- le ventre de Senna saignait de plus en plus et la douleur lancinante rendait chacun de ses mouvement, douloureux. En outre Hermès -tout comme Arkin- avait conscience que les griffes étaient très proches de ses côtes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/10.L.Virage raté Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Virage raté   01.02/10.L.Virage raté EmptyJeu 20 Oct - 22:40

Une sensation étrange, semblable à un picotement, vint s’emparer de son front alors qu’il explorait de ses griffes les entrailles tièdes de son ennemi. Il ne devina pas la nature exacte de la chose, car selon les convenances établies, le combattant devait toujours faire preuve d’une certaine éthique lorsqu’il s’agissait d’un duel équitable ; or, il se retrouvait victime d’une fourberie bizarre, et comme sa vue s’obstruait progressivement, il ne parvint à deviner l’attaque d’Hermès que par une analogie qu’il jugea dans un premier temps maladroite.

Il fallait donc réagir, et vite, sinon il risquait de perdre son avantage. Il sentait le sang d’une fraicheur écarlate courir sur ses mains, contact délicieux qui lui rappelait secrètement, et au rythme de battements effrénés, ses longues courses à travers les forêts anglaises. La folie meurtrière l’enlaçait de ses charmes sauvages, et il devint euphorique d’une passion sans égale.

« J’vais te buter ! T’entends ? J’vais te buter ! »

Et il le pensait. Toutes les personnes, Damian, Eden et Mbarou, constituaient maintenant une gêne dont il déferait si jamais elles envisageaient d’intervenir. Fouinant avec ses griffes, Gregory décida d’asséner un coup décisif à Hermès :

Afin d’éviter que les ailes émergeantes de son front ne puissent le déstabiliser, il rapprocha sa tête du corps de son ennemi, lacérant simultanément son intérieur afin de le faire succomber sous la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/10.L.Virage raté Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Virage raté   01.02/10.L.Virage raté EmptyVen 21 Oct - 0:53

Bande de dégénérées. Voilà ce que Sélène pensait du groupe dont Vesna en faisait parti. Cette pensée, justifiée par la folie de certains mâles et par la bipolarité des jeunes femmes, était effroyable pour cette ancienne serveuse qui vit que les problèmes ne s’arrêteront jamais. La situation dont elle était confrontée en cet instant la rendait,encore, plus tendu. Si ses nerfs lâchent, un autre fauve serra lâchée dans l’arène, bien plus terrible que ce petit chaton d’Arkin.

Mbarou ouvrit les yeux. Sélène l’accompagna dans ce mouvement en caressant légèrement le visage, comme pour masser les sourcils, choses totalement absurde. Et cette dernière répondit en caressant le visage de la jeune femme. Cette dernière prit cela comme une bonne action même si elle n’avait strictement aucune idée du sentiment derrière. Au moins, Mbarou avait réagi de manière positive et elle avait repris une attitude plus calme. Sélène crut à ce moment qu’elles pourraient sortir au même moment.
Là, le dénommé estropié Damien entra dans la salle, demandant ce qui se passait, comme ébahi devant cette situation. Sélène ne prit pas la peine de lui répondre, car elle n’avait pas le temps, ni même le temps d’y penser. Mbarou se leva et fit quelque chose d’assez inattendu. Déjà, elle avait embrassé le front de l’ancienne serveuse, puis elle l’avait appelé maman avant de se lever et de menacer l’enragé Arkin. Sélène crut qu’elle venait de faire sortir le monstre se trouvant dans la jeune femme. Prenant tout de suite la main pointante de Mbarou d’une main pendant qu’elle prenait de l’autre main le visage, elle chercha une confrontation du regard, elle chercha à trouver l’être raisonné dans ce corps de monstre, mais possédant d’un enfant pur.


« Regardes moi !…. REGARDES MOI !…. Nous SOMMES MEILLEURES ! NE SOIT PAS COM….! »

Là, d’un coup, un son parvint dans les oreilles de la jeune. Instinctivement, elle n’était plus concentrée sur Mbarou, elle se trouvait ailleurs. Un geste de la main touchant le visage de Mbarou jusqu’au sol se fit. Une pierre (peu importe de la taille) se propulsa jusqu’à cette main qui, avant de l’attraper, fit un demi-tour pour propulser ce projectile en direction de l’auteur des déclarations de mort. Le buste de Sélène avait suivi le mouvement de la main, ayant encore une main maintenant le poignée de Mbarou pendant que l'autre était pointé en direction des deux hommes. Cette balle était destinée à Arkin pour qu’il soit neutralisé, définitivement ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L.Virage raté Trai15/1501.02/10.L.Virage raté Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.02/10.L.Virage raté Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Virage raté   01.02/10.L.Virage raté EmptyVen 21 Oct - 17:10

Putain Arkin était en train de tuer l'homme le plus malpoli de la création : Hermes. L'autre ne semblait pas armé pour en découdre avec l'homme léopard. Comme la furieuse impulsion pipi qui lui était passée par la tête, là il se taillait un bout de gras avec l'un d'entre eux. Il fallait qu'il apprenne à ce contrôler car là il était en train de tuer l'un d'entre eux.

Un jour ce serait peut être quelqu'un d'autre, ou l'un des petits de l'institut. Il fallait qu'il se stoppe ou qu'on le stoppe avant qu'il ne tue Senna. Quelle merde.

Damian s'approcha tant bien que mal, apercevant de l'autre côté du combat Sélène qui semblait retenir Mbarou. Elle avait un pouvoir sur les plantes... Apparement, pas très utile en combat. Il lui fallait donc agir quitte a pêter le poignet de son "ami" avant qu'il extirpe les intestins de l'abruti.

Empoignant sa Bequille à deux mains, il visa le bras plongé dans la poitrine d'Hermes pour neutraliser Arkin et mettre fin au combat. Avec du bol il toucherait un nerf très douloureux susceptible de lui paralyser momentanément le bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L.Virage raté Trai15/1501.02/10.L.Virage raté Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

01.02/10.L.Virage raté Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Virage raté   01.02/10.L.Virage raté EmptyDim 23 Oct - 19:53

Elle sentit une main l'accrocher au poignet, sa mère la retenait et la géante savait pourquoi. Même si elle se faisait battre tous les jours, sa maman ne pouvait pas supporter l'idée de voir sa famille s'entretuer, elle c'était même placé devant la bête pour lui bloquer le passage. Mais Mbarou n'avait pas le choix, pour stopper le problème, il fallait qu'elle tue son père.

Quelqu'un était rentré dans la pièce, elle avait tourné la tête pour le voir, mais n'avait pas vraiment fait attention, c'était surement Médoune qui venait de faire son entrée. Elle devait agir vite avant que lui aussi ne veuille la retenir. Submerger par les émotions elle avait de la peine à arrêter de pleurer et c’est la voie pleine de larmes qu’elle s’exclama.

"Non maman, ne me retiens pas, il faut que je le fasse. Il faut que je le tue, sinon il te frappera encore."

Elle voulait attaquer son père, mais elle ne savait pas comment pousser sa mère sans lui faire de mal. Elle essaya de dégager délicatement la main qui la tenait, mais ne savait pas comment se libérer avec douceur. Alors des yeux elle supplia ça sa mère de la laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Poulos
Allié
Allié
Senna Poulos


Messages : 112
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L.Virage raté Trai7/1501.02/10.L.Virage raté Trai  (7/15)
Connotation: Fauteur de troubles
Nota Bene:

01.02/10.L.Virage raté Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Virage raté   01.02/10.L.Virage raté EmptyLun 24 Oct - 13:34

Senna sentit les griffes pénétrer sa chaire. La douleur fut tout aussi soudaine et violente alors que son coup de tête n'avait pas était assez efficace. Le Black serra les dents essayant de combattre la douleur.

Ce type devait être plus fort que lui physiquement, retenir ses griffes ne servirait qu'à souffrir plus et se fatiguer pour rien. En bon boxeur, il savait que la meilleur défense était l'attaque mais il ne pouvait pas l'envoyer valser avec ses ailes sans risquer de se blesser plus gravement. Le fauve annonça qu'il allait le buter. Hermès ne se démontait pas, ce n'était pas la première fois qu'on le menaçait. mais c'était la première fois qu'il était autant en mauvaises posture. Il voyait ce combat comme un défis à relever seul, Il y avait une personne qui comptait sur lui.

"Pov'tapette, ma frangine griffe mieux que toi! Tues moi et t'auras c'tte face d'emplumer tout le rest'd'ta putain de vie!"

Bon d'accord, il bluffait, mais il espérait que le fauve se laisse avoir. Cet abrutit fit exactement ce qu'il avait prévu, il rapprocha son visage. Hermès lui décrocha un coups de poing latéral pour le frapper dans la mâchoire. Manquant d’élan dans cette position, il fit apparaitre trois paire d'ailes au niveau de son bras pour faire un minimum d'effort et frapper aussi fort que quand il était debout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L.Virage raté Trai15/1501.02/10.L.Virage raté Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/10.L.Virage raté Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Virage raté   01.02/10.L.Virage raté EmptyMer 26 Oct - 15:30

Les griffes d'Arkin se plantèrent plus profondément dans le ventre de Senna qui ressentit une douleur encore plus vive que les précédentes. Sa tête lui tourna furieusement et les sueurs froides sur son visage lui laissèrent présager qu'il allait s'évanouir. Dans l'état actuel des choses, il était impossible de savoir si un organe avait été touché, mais ce qui était certain en revanche, c'est qu'il perdait du sang, beaucoup de sang et celui-ci commençait à se répandre sur le plancher...

L'intervention simultanée de Sélène et Damian empêchèrent Arkin de poursuivre sa lacération. La pierre, qui s'avérait être un morceau de parpaing, fila sur l'homme fauve qui la reçut à son flanc droit et ressentit aussitôt une vive douleur car le moellon, en plus d'avoir frappé fort, avait entaillé sur plusieurs centimètres la peau de sa cible ; quant à la béquille de Damian, elle atteignit le bras de Gregory qui ressentit une douleur similaire à celle que l'on ressent lorsque l'on se cogne contre un coin de table mais aucun nerf n'avait été touché.

Finalement, le coup de poing ailé d'Hermès, acheva le combo et le choc fit rouler Arkin sur le coté, tout en faisant souffrir Senna qui sentit les griffes sortir hors de lui. Gregory se retrouva donc, sonné mais toujours conscient à coté d'un Hermès libéré mais de plus en plus vacillant car son ventre continuait de saigner abondamment... Sa vision était de plus en plus floue et ses muscles commençaient à faiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/10.L.Virage raté Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Virage raté   01.02/10.L.Virage raté EmptyVen 28 Oct - 2:51

Là, la jeune femme commença à prendre peur. La situation la dépassait. Son regard suivit le projectile qu’elle avait envoyé toucher le fauve. Elle vit un autre projectile toucher la bête avant que l’homme blessé puisse le repousser. La jeune put apercevoir la gravité de ses blessures, blessures qui lui indiquèrent que cette situation lui échappa comme tout le reste. Mbarou voulait le tuer, elle ne pouvait l’empêcher à présent… Trop d’informations, trop d’imprévus, trop de décisions à prendre en même temps.
Elle jeta un bref regard en direction de l’autre projectile, en la personne de Damien. Elle espérait que ce dernier courut pour mettre hors d’état de nuire la créature, elle l’espérait que ce dernier l’aurait compris avec ce simple regard, elle espérait qu’il serait un homme…
Puis elle tourna son regard dans celui de Mbarou, sentant qu’elle devait dire ses pauvres mots pour éviter une catastrophe, pour essayer de résoudre un problème à la fois sans avoir la solution :


« Ne m’abandonnes pas ! »

Elle la lâcha et courut en direction de la personne blessée. Ce pauvre prétentieux payait de son manque de prudence en laissant répandre sa précieuse liquide sur le seuil… Et là, la jeune femme se mit à genou devant ce dur dilemme : que doit-elle faire devant cet homme perdant de sa puissance ?
Regardant l’origine de cette fin, elle enleva son T-shirt, laissant transparaître que ses simples sous-vêtements, et utilisa ce tissu pour presser sur les blessures et essayer de stopper les saignements. Elle ne savait pas trop quoi dire, ni comment les dire, ni prenant le temps de penser à elle-même comme à la possibilité d’une hypothétique contre-attaque de la créature sournoise. Les larmes commencèrent à couler. Ses nerfs commencèrent à lâcher. La Fauve vient de se réveiller. Elle essuya d’un coup de la paume de sa main, se tâchant du liquide par la même occasion. Elle tourna encore sa tête vers Mbarou :


« AIDES-MOI ! »

C’était comme un ordre. La première contrariété ne ferait que renforcer sa furie. La preuve, elle s’acharna sur le pauvre blessé en appuyant comme une furie sur ses blessures, mais la voix ne fut pas de la même intensité, preuve de sa faiblesse face à la mort, une peur si naturelle.

« Ne meurs pas… Parles-moi.. Tout ce que tu veux… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/10.L.Virage raté Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Virage raté   01.02/10.L.Virage raté EmptyVen 28 Oct - 19:28

Soudainement, tandis qu’il s’amusait à trifouiller les entrailles de son adversaire, un projectile, qu’il identifia comme une pierre, vint troubler ses réjouissances. Cette douleur fut suivie de deux autres qui achevèrent de le déstabiliser, le projetant au sol, à quelques centimètres de Senna, dont le sang ne cessait de détraquer ses penchants assassins. Allongé sur le dos, le regard fixé sur le plafond, les sens engourdis par la douleur, Gregory comprit l’étendue d’une solitude qui l’accablait depuis longtemps. Ses camarades, ceux qui supposément devaient le soutenir contre ses ennemis, ceux-là même dont il défendait les intérêts, se retournaient contre lui, avec toute l’audace d’un tribunal déjà certain de sa culpabilité.

Les cris de Mbarou, que l’on pouvait comparer à des élucubrations psychotiques d’une fille en Œdipe, l’inquiétèrent plus que la coalition tacite qui venait de se former autour et contre lui. Il décida de fuir, d’échapper à ses ennemis, ou du moins, de faire croire à sa défaite afin d’entamer une traque plus méthodique, plus efficace. Lorsque Sélène vint se placer à ses côtés, commençant ses soins sur la victime, il appliqua une main sur son aile pour l’empêcher de battre, puis il tenta de se relever brusquement, bousculant du mieux qu’il pût Damian, s’il se trouvait sur sa route, afin de sortir de la pièce où il finirait éventuellement vaincu par la clique.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L.Virage raté Trai15/1501.02/10.L.Virage raté Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

01.02/10.L.Virage raté Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Virage raté   01.02/10.L.Virage raté EmptySam 29 Oct - 8:32

La situation avait brusquement changé. Son père avait été attaqué par plusieurs projectiles et était tombé de sa position dominante. Sa mère l'avait lâché et était aller s'occuper du blessé. Et Mbarou allait en profiter pour défoncer son père, surtout que celui-ci avait décidé de prendre la poudre d'escampette.
Elle savait que les gens autours d'elle n’allaient pas aimer cet acte, mais elle sentait qu'elle devait le faire, il était dangereux et elle était la seule à pouvoir l'arrêter. Tellement focaliser sur son idée qu'elle n'entendit pas les paroles de sa mère.

Le voyant qui filait droit sur Médoune, elle décida de profiter de son pouvoir pour faire le plus beau body check de sa vie. Elle fonça dessus et essaya de le l'arrêter dans sa course.

Mbarou fonça sur Arkin qui s'écroula sous le choc, la tête la première contre le sol. Le coup tout aussi rude que surprenant parvint donc à stopper la "fuite" de Gregory. Néanmoins, l'homme-fauve était conscient et presque en pleine possession de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L.Virage raté Trai15/1501.02/10.L.Virage raté Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.02/10.L.Virage raté Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Virage raté   01.02/10.L.Virage raté EmptySam 29 Oct - 16:26

Ses amis étaient tous devenus tarés ou quoi? Selene proférait des paroles qui n'étaient en adéquation avec la scène qu'ils étaient en train de vivre, Mbarou disait n'importe quoi, Arkin voulait tuer Senna et Senna, et bin...

Damian n'aimait pas trop l'homme aux paires d'ailes magiques. Mais bon ne n'était pas une raison pour le tuer. Suite à son action il invectiva Arkin.

"Tu te souviens dèjà plus de notre discussion? Ne te trompes pas d'enemi Arkin! On ne doit pas se tuer entre nous..."


Alors que Selene se précipitait au chevet de Senna pour tenter de l'aider Arkin en profita pour prendre ses jambes à son coup... Mais sur le chemin de sa fuite se trouvait Damian.

Sûr de lui Damian fit des pas de côté pour esquiver Arkin.


Dernière édition par Damian Allaway le Mer 2 Nov - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Senna Poulos
Allié
Allié
Senna Poulos


Messages : 112
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L.Virage raté Trai7/1501.02/10.L.Virage raté Trai  (7/15)
Connotation: Fauteur de troubles
Nota Bene:

01.02/10.L.Virage raté Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Virage raté   01.02/10.L.Virage raté EmptyMar 1 Nov - 19:24

Sa respiration se faisait plus saccadée, sa vue se troublait. Il sentit ce contact visqueux avec son sang qui ne l'étonner pas vraiment... L'afro-américain était plus mal en point qu'il ne l'avait prévu. Foutu boule de poil, il avait eu de la chance de l'avoir par surprise. Hermès s'était laisser avoir sans se méfier. Il toussa, ce qui n'arrangeait pas vraiment la douleur. Dire qu'il était juste venue transmettre un message à l'origine

Il n'avait pas vu les autres agir avec lui. Pour lui, seul son coup de poing l'avait sauvé... comme toujours. Il en sourit de satisfaction sous son masque. Maintenant fallait trouver la force de se relever et de lui faire bouffer ses dents... enfin après un petit somme ou deux. L'envie de dormir se faisait de plus en plus forte, bien plus forte que celle de casser la gueule de se petit prétentieux.

Alors qu'il perdait conscience, il sentit quelqu'un s'agenouiller prés de lui et dire des phrases incompréhensible car elles lui semblaient plus lointaine que d'habitude. Il pensa à sa sœur, il ne pouvait pas l'abandonner et il devait encore faire sa fête au poilu. Sans parler de ses autres projets. Il divaguait... Un pique de douleur le prit au côtes tandis que la furie à côtés de lui appuyé comme une folle sur ses blessures. Il rouvrit les yeux en entendant une fille lui demandait de lui dire quelque chose.

"Angé..." Il se tut en voyant qu'il ne s'agissait pas de sa sœur. Il vit Séléné en soutif, la beauté des égouts de l’autre jour lui semblait encore plus intéressante de ce point de vue. Elle semblait pleurer pour lui. Il sentit sa gorges se nouer. C'était une première, il sentait qu'il avait encore sa place ici, ainsi que son masque qui semblait toujours à sa place. Ça le rassura en partie. Dans un murmure, il s'adressa difficilement à sa secouriste de fortune.


"Wesh! Pas mal la vue... désapes le reste poupée, j'irais mieux, c'est sûr!"
Il essaya de ricaner mais fini par tousser en crachant un peu de sang. Ce qui l’empêcha de lui proposer d'appeler les secours.

Il essaya de se relever
et fit tomber le papier qu'il avait prévu de faire parvenir aux élèves. Il devait voler jusque chez lui. Là-bas, il pourrait retirer son costume et se soigner tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L.Virage raté Trai15/1501.02/10.L.Virage raté Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/10.L.Virage raté Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Virage raté   01.02/10.L.Virage raté EmptyMer 2 Nov - 15:39

Damian évita donc Arkin qui fut percuté par Mbarou. L'homme-fauve était désormais au sol tandis que Senna tentait de se relever. Il y parvint, malgré la douleur qui l'élançait. Le sang continuait de couler et les pressions de Sélène n'y avaient rien changé. Une fois debout, Hermès sentit ses jambes trembler alors que sa tête lui tournait furieusement. Derrière son masque, il se sentait blêmir et des frissons lui parcouraient tout le corps.
Malgré tout, il parvint à garder la station debout mais il avait conscience que cela ne durerait pas éternellement... Plus les secondes s'écoulaient, plus se maintenir sur ses jambes lui apparaissait comme une prouesse physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/10.L.Virage raté Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Virage raté   01.02/10.L.Virage raté EmptySam 5 Nov - 1:31

La jeune femme ne sut pas tout ce qui se passait dans la salle, ses yeux étaient braqués sur le seul être important pour elle pour l’instant : un homme mourant. La jeune femme ne sut pas non plus pourquoi elle faisait tout cela, ne sut pas pourquoi elle avait arrêté de materner Mbarou, ne sut pas pourquoi l’origine de ce problème. Sa seule certitude fut de sauver la vie de cet homme avec sa bénédiction ou non. Et sa rage s’amplifia de seconde en seconde. N’avais-je pas prédire cela ?

Ainsi la jeune femme, malgré qu’elle maintienne une pression forte sur les blessures, ne réussit pas à arrêter les saignements. S’essuyant encore une fois le visage (se mettant du sang de nouveau sur son visage), la jeune lâcha la pression. Le blessé blagua sur la tenue peu orthodoxe de la mutante, qui fit rien cette dernière, un rire nerveux. Mais ce rire fut de courte de durée. L’homme crachota du sang ou du moins, la jeune femme entendit cela, mais ne le vit pas dû au masque. Elle se sentit impuissante.
Puis le blessé se releva, impressionnant Sélène par la même occasion. Cette dernière vit que cela n’allait pas durer éternellement vu la quantité de sang que l’homme perdait. Elle savait que cet idiot allait s’en aller vu comme c’est parti. Elle fonça sur lui et le prit fermement à la taille pour le maintenir debout si ce dernier y voulait rester, plaquant son corps contre le sien ensanglanté et en hurlant ses paroles.


« PITIEZ ! GARDES DES FORCES ! »


Elle avait peur à présent de perdre cet homme qu’elle s’était à peine attacher, du moins c’était ce qu’elle croyait. Elle ne vit pas le papier qui tomba au sol, si ce papier ne tomba pas sur la mare de sang. Non, toute son attention fut concentrée sur cet homme qui était en train de perdre la vie et elle ne pouvait rien faire à pars rester à côté de lui et…


« AU SECOURS ! »

Cet ordre était dirigé vers les trois autres personnes se trouvant dans la pièce. Elle espérait que ces personnes allaient leur venir en aide, sous peine que Senna quitte ce monde de manière définitive.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.02/10.L.Virage raté Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Virage raté   01.02/10.L.Virage raté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.02/10.L.Virage raté
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Deuxième étage :: Chambres des garçons-
Sauter vers: