X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands...   01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands... - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 12:14

Peinant à reprendre son souffle après sa chute sur le verre brisé, Marc restait un peu étourdi.
Alex!pensa t'il immédiatement en reconnaissant le corps allongé sur le seuil du magasin de vêtement. Il était viviblement blessé et il fallait absolument le tirer de là. Mais la situation n'était pas aussi simple, car une fillette le regardait avec de grands yeux larmoyants, et, pire, semblait l'avoir vu alors qu'il était métamorphosé. Et ses paroles avait également éveillées l'intérêt d'un jeune homme bien de sa personne qui était arrivé comme un cheveu sur la soupe. Et la soupe commençait à sentir le cramé. Il était temps d'enlever la casserole du feu.

Marc commença par s'adresser à la fillette en s'agenouillant à sa hauteur pour la rassurer et gagner quelques minutes. Il fallait de toute façon faire dévier la conversation vers le plus urgent, à savoir se tirer d'ici : "Oui, c'est moi, Marc." Il prit une nouvelle inspiration "Mais on a pas le temps pour faire les présentations." reprit-il en regardant Gabriel droit dans les yeux. "J'ai besoin de ton aide, je peux compter dessus? Il faut sortir mon ami et la gamine de cet enfer, et appeller les secours. Je te charge de l'ammener ailleurs, je peux compter sur toi?"

Puis, sans vraiment attendre la réponse, Marc se releva et se précipita au chevet de son ami : "Alex, verdeckel noch a moool, réponds moi! Ca va, tu peux bouger?" lança t'il en examinant superficiellement ses blessures.

La panique n'était pas loin, Marc le sentait, mais avec l'arrivée de la filette, une nouvelle conscience de ses responsabilités l'empêchait de tout laisser tomber pour partir se cacher. L'alsacien espérait que le jeune homme se montrerait fiable et réactif, et ne laisserai pas des considérations sur les mutants parasiter ses réactions. En fait, Marc était assez inquiet de ce que son pouvoir pourrait être révélé, mais après tout, c'était la parole d'une fillette contre la sienne, et la situation était suffisemment chaotique pour qu'il puisse faire passer ses propos pour un effet secondaire du stress. Pourvu seulement qu'elle n'ait pas vu de choses trop horribles, car Marc répugnait à profiter de la détresse de la gamine à son profit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands... - Page 2 Trai15/1501.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands... - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands...   01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands... - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 18:02

La fillette tourna la tête vers Gabriel lorsque celui-ci interrompit la conversation. Elle plissa les yeux, puis revint sur Marc. Celui-ci semblait prendre les choses en main. Elle le suivit.

Alex avait une méchante blessure à la tête, semblable à une entaille. Le sang avait coulé abondamment mais il était difficile de dire si celle-ci était profonde. Le garçon avait encore des bris de verre dans les cheveux. A part cette blessure évidente, Marc devina aux traces sur le corps de son ami que celui-ci avait du être piétiné. Le blessé respirait faiblement mais ne répondit rien, assommé.

"Toi aussi, t'es un mutant. Tu crois que j'le sais pas ptet' ? Alors tu vas écouter Marc ?"

Dit la fillette à Gabriel, d'une voix fluette et exigeante. Elle toussa à nouveau et changea de main son foulard. Elle observa le groupe de pompiers harcelés par les motards. Deux des soldats du feu avaient réussi à passer vaille que vaille leur barrage mobile. Du côté des policiers, ils opéraient une manœuvre pour se rapprocher des ambulances. Le magasin de chaussure était saccagé et jonché de chaussures dépareillées ici et là. On ne voyait personne à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands...   01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands... - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 11:59

Le jeune homme se présenta rapidement, mais ne s'attarda pas en détails car il y avait comme qui dirait du pain sur la planche, ou du blessé sur le brancard... enfin, en attente du brancard quoi... En tout cas il avait besoin d'aide et avait choisi Gabriel pour y remédier. Bien que le ton autoritaire qui lui était adressé aurait pu tout simplement le décider à faire demi tour et le laisser se débrouiller tout seul, mais devant une telle effusion de sang et de panique, Gabriel aussi se prenait au jeu. Mission: se débarrasser de la petite fille pour qu'elle leur fiche la paix pour qu'elle soit en sécurité. Mais cela aurait pu être encore bien pire! S'il lui avait demandé déplacer le corps du cadavre en devenir ou de compresser des plaies, ses vêtements auraient pu être irrécupérables. Gabriel resta sans voix devant la remarque de la petite fille. Avait-il dit le mot de trop? Qu'est ce qui avait pu le trahir comme ca? Sans doute devrait-il désormais s'habituer à ce que le fait d'être mutant soit écrit sur son front... A en croire la gamine, le dénommé Mark en était bien un également.

"Et comment penses tu savoir tout ca, toi?" Lui demanda-t-il en fronçant les sourcils.

La voiture de Tom était peut être encore là et serait bien utile pour une évacuation forcée. Pour la petite fille, si les pompiers ne pouvaient pas venir à elle, alors autant l'amener à eux. Ni une, ni deux, il prit la main de la gamine (tant pis, il se la laverait plus tard) et l'aida à se relever. Elle était visiblement en mauvais état, une mesure draconienne allait être de rigueur. Gabriel déglutit difficilement en prévision de ce qu'il allait faire, et après un effort surhumain, il consentit finalement à y mettre du sien. Il attrapa alors les jambes de la jeune fille par l'arrière et son dos par l'autre bras afin de la porter complètement, ce serait à la fois plus rapide et plus sûr.


"J'y vais..." dit-il à l'attention de Marc avant de tourner les talons.

Sans s'attarder plus, il avança en direction du groupe de pompiers pas très loin, toujours en affaires avec les motards. Le plus sur serait de contourner un peu afin d'accoster les pompiers par l'arrière. C'est ce qu'il fit donc, évitant les mauvaises rencontres, humaines ou matérielles, se courbant autant que possible malgré le poids de la petite fille. Il allait transpirer, c'était certain, et sa veste allait en prendre un coup, donc plus vite la fillette serait livrée à bon port, moins les dégâts seraient importants et irréparables.

"S'il vous plait!" Dit-il d'une voix forte en s'approchant du groupe. "Cette petite fille est blessée et je n'ai aucune idée d'où sont ses parents!" Il jeta un coup d'œil en direction de Marc et ajouta et montrant la direction du doigt: "Et plus loin par ici, un homme est à terre, blessé gravement, je pense..."

Il regarda ensuite en direction des motards. Même si le message était reçu, ceux ci n'allaient pas faciliter les choses...


[HJ: Je ne sais pas si ca nécessitait une action spécifique, mais j'ai préféré pour être sur :/]
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands... - Page 2 Trai15/1501.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands... - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands...   01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands... - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 12:06

Roxie n'avait encore pas trop perdu la main dans l'art de jackasser dans les caddies. C'était rassurant : c'était le genre de ficelles du métier qui étaient un peu douloureuses à réapprendre.
Mais les deux lascars, ou du moins l'un des deux, était armé. Ca c'était pas prévu. Grand moment de solitude.

Tentant de se redonner une contenance, l'ado toujours dans le caddie esquissa un sourire narquois annonçant un one-liner à l'américaine digne d'un film d'action.

"J'suis pas gentille." lança-t-elle.

Bon OK, peut-être pas digne d'un film d'action, mais ça, personne n'avait à le savoir au Old School après tout.

Lorsque Roxie rouvrit la bouche, c'était pour hurler de toutes ses forces à l'aide de son pouvoir en direction du type au couteau. L'idée de départ était d'impressionner les deux mecs et de les dissuader de se la ramener, mais comme chaque fois, elle n'était jamais vraiment certaine du résultat final. De toute façon, ces deux mecs étaient dangereux avec leur couteau. C'était à cause de types comme eux que les grosses teufs et les manifs étaient vues d'un mauvais oeil. Comme si on avait besoin d'une arme pour casser des vitrines ! Des cordes vocales suffisaient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands...   01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands... - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 9:51

En examinant le corps piétiné de son ami, Marc serra les dents de colère. Dire que c'était des êtres humains qui avaient fait ça, et même pas des criminels, juste une foule retombée dans un état sauvage, guidée par ses bas instincts. La blessure à la tête saignait, et il n'y avait pas de corps étranger dans la plaie, mais Marc ne pensait pas qu'il y avait quoi que ce soit à faire, à part un bandage. Des pompiers arrivaient, au loin, et avec un peu de chance, l'alsacien arriverait à les alerter afin qu'il emmène Alex. Vu son état, il ne se sentait pas de le bouger, le blessé devait avoir des côtes fêlées voire brisées, et peut-être des fractures.

Aussi, se retournant vers le cordon de policiers et l'équipe de sauveteurs qui venait de le franchir, Marc se mit à agiter les bras et à les appeller à grands cris :
"HE, PAR ICI! UN HOMME A TERRE!"

Le jeune homme qu'il avait rencontré auparavant semblait avoir prit les choses en main, et avait conduit la fillette en lieu sûr. Il discutait à présent avec les pompiers, qui devaient, hélas, être totalement submergés, avec les pillards qui s'en donnaient à coeur joie. Pour l'instant, Marc avait décidé de rester près d'Alex afin de le protéger, au cas où un des motards voudrait s'acharner sur lui, et il espérait toujours parvenir à faire évacuer son ami le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands... - Page 2 Trai15/1501.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands... - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands...   01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands... - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 20:17

Roxie mit toute sa force dans ce cri à destination des deux mecs, sans pouvoir réellement les distinguer vu qu'ils s'étaient rapprochés dans le même axe. Le cri les stupéfia et les renversa vers l'arrière sans même leur donner le réflexe de se boucher les oreilles. Ils poussèrent des râles de douleur en se retrouvant les quatre fers en l'air.

Gabriel s'empara de la fillette et progressa bravement, quoique courbé, jusqu'aux pompiers. Les motards excités semblaient se prendre pour des taureaux à la corrida et leur fonçaient dessus en hurlant. Le jeune homme et l'enfant furent rapidement dans le cercle de ces fous du guidon. La fillette cria à Gabriel dans le tumulte :

"Hé le grand, j'utilise ton pouvoir d'accord ? Alors tu me lâches pas hein ? Je vais fermer les yeux et compter jusqu'à trois, un deux trois."

Elle crispa ses petits bras autour du garçon, et fronça très fort les yeux. Puis son corps se détendit et elle sembla endormie. Un motard fonça sur les deux pompiers, renversant l'un deux tandis que son collègue lançait une bordée d'injures haineuses.

"Vous vous prenez pour des mutants ou quoi, bande de connards ! On est des pompiers !!!"

Un des pompiers était donc à terre, le second entendit les appels de Marc et de Gabriel. Il dit à ce dernier :

"Essayez de la ramener au camion, là-bas derrière !" Il désigna une direction derrière le coin où ses collègues étaient acculés.

Pendant ce temps, Marc entendit une voix féminine d'âge vénérable derrière son dos.

"Marc, surtout n'aies pas peur. Je suis moi aussi une mutante. Lily-Rose Donowho."

S'il tournait la tête, Marc verrait une femme aux cheveux gris, la soixantaine, habillée en tailleur crème, mais entièrement translucide des pieds à la tête. On aurait dit une apparition spectrale. Elle fronça les sourcils.

"Ne te sépare pas de la petite fille et du garçon. Quand ton ami sera en sûreté, rejoins-les. Je dois te parler d'une école qui accueille les mutants..."

Elle n'eut guère le temps d'en dire plus que sa silhouette se confondit dans la fumée ambiante et se dissipa. Le pompier rescapé traînait son collègue jusqu'au mur du magasin, il aperçut Marc.

"C'est vous qui avez appelé ? Oula... Bon, essayez de me couvrir."

Il sortit une sacoche de premiers secours et s'accroupit entre son collègue et Alex, puis se mit à l'ouvrage.

Le motard qui avait écrasé le pompier s'éloigna au centre de la place et se mit à récupérer des sac à main par terre. Ses amis continuaient à harceler les pompiers et des civils, mais ceux-ci commençaient à faire groupe pour se défendre, et reculaient peu à peu hors de la place en rasant les murs. La voiture de Tom était toujours là. La fumée s'épaissit à cause des incendies, ce qui incita pillards et voyous à prendre les tangentes.



HRP. Ce prochain tour sera le dernier tour de jeu. Vous pouvez donc poster encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands... - Page 2 Trai15/1501.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands... - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands...   01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands... - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:22

Roxie haussa les sourcils devant l'effet "percutant" de son cri.

"Cool." lâcha-t-elle finalement avant de sauter hors du caddie. Elle saisit les poignées et commença à foncer avec vers la bagnole de Tom. Son larcin effectué, mieux valait ne pas faire de vieux os dans le secteur. Tandis qu'elle courait, elle fut prise d'un doute bizarre, le genre d'impression "rendez-vous manqué".

"Merde !"

La blonde pila net dans sa course et se retourna vivement pour chercher Gabriel des yeux. Il n'avaient pas sa taille dans les escarpins cousus mains Dolce & Gabbana ou quoi ?

"HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! ON S'ARRACHE !"
lança-t-elle suffisamment fort avec sa voix mutante pour atteindre Gabriel.

Elle reprit sa course vers Tom.

"Hé, Tommy ! Aide-moi à faire rentrer ça dans ta caisse !" lança-t-elle au canadien. Le plus rapide lui paraissait encore de foutre le caddie entier dans la spacieuse voiture de leur chauffeur. Et vu la circonférence dudit chauffeur, ça lui paraissait jouable. Elle avait bien vu le gros Bébert déplacer seul une enceinte, une fois. Bon, il était beurré, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands...   01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands... - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 8:52

Le pugilat généralisé n'en finissait pas, mais il faut dire que si les pillards assommaient les pompiers et autres secouristes, ceux-ci ne risquaient pas d'évacuer les blessés. Marc serra son poing, impuissant, quand il vit un des deux pompiers s'effondrer. Tout cela n'avait tout bonnement aucun sens, aucun but. Malgré son admiration pour ceux qui essayaient de porter secours aux blessés dans une situation aussi chaotique, l'alsacien tiqua cependant en entendant les propos pleins de préjugés du pompier rescapé. L'Amérique ne s'était pas montré tellement plus tolérante que la France sur le sujet mutant, et c'est une des illusions de Marc sur les States qui s'envolait peu à peu.

Herueusement, Gabriel avait réussi à amener la fillette en lieu sûr, près de l'ambulance. C'est à peu près à ce moment que l'homme-papier eut une étrange vision : une femme agée d'apparence vaporeuse était apparue pour lui parler d'un endroit qui accueillait les mutants, lui avait enjoint de rester près de l'autre jeune homme et de la fillette, et avait disparu sans lui laisser dire un mot!

Etait-ce une hallucination? Marc n'avait pas le temps de le déterminer que déjà le pompier toujours debout traînait le corps inconscient de son camarade vers Marc et se penchait vers Alex. Le petit cri qu'il poussa en examinant ses blessures ne rassura pas Marc. Désormais, l'alsacien devait aider les soldats du feu à évacuer, tout en ne perdant pas de vue les deux autres rescapés.

Marc se pencha donc vers le pompier inconscient et se tourna vers celui qui examinait Alex, en essuyant la sueur qui perlait sur son front : "Je vais porter votre confrère en lieu sûr, je reviens tout de suite avec de l'aide." Puis, profitant de sa force, Marc glissa ses bras sous le pompier inanimé et le souleva afin de le transporter le plus doucement et rapidement possible vers le camion. Le poids du corps le fit rapidement transpirer à grosses gouttes et souffler comme un boeuf, mais il s'enteta à se diriger vers le reste des secours, en essayant au maximum d'éviter d'attirer l'attention. Le pillage se poursuivait de plus belle, et Marc espérait que les vandales seraient trop occupés pour s'intéresser à lui ou au pompier qui était resté auprès d'Alex.

Une fois arrivé vers le camion, Marc lança, essouflé par l'effort : "Il n'est qu'inconscient...hhhhhhhh...hhhhhhhhh...mais un de vos collègues s'occupe d'un de mes amis qui est grièvement blessé...hhhhhhhhh...hhhhhhhhh...de l'autre côté de la place." Enfin, Marc se mit à tourner la tête dans tous les sens, afin de repérer Gabriel et la petite. Il fallait qu'il mette les choses au clair avec eux. Il ne pouvait pas les laisser parler de mutant et risquer de compromettre non seulement son séjour aux USA mais aussi le reste de sa vie, si jamais le fait qu'il détenait le gêne X devenait de notoriété publique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands...   01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands... - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 11:37

Bon, les voila bien... Entourés de motards sales et dégoutants, Gabriel se sentait comme un flacon de parfum Chanel perdu dans un linéaire d'eau de Cologne. Quelle bande de Gros-pas-de-classe, alors que Gabriel avait une gamine dans les bras, il ne pouvait pas se défendre... Il faut dire que sans elle, il se défendait de toute manière tout aussi mal. Le cri de la petite fille retentit et Gabriel baissa les yeux vers elle.

"Utiliser mon...? Mais qui es tu, toi?" Il n'eut pas le temps d'avoir de réponse que la petite fille tombait dans les vapes. Une mutante, elle aussi? En tout cas bien étrange, elle paraissait étrangement mure pour son âge.

Un des pompiers était jeté à terre et l'autre indiqua à Gabriel ou emmener son colis... ce qui en définitive ne l'avançait pas beaucoup, car il restait quand même coincé au milieu des tatoués. Mais leurs assauts et harcèlements avaient eut raison de la patience de la populace qui préparait une révolte contre les tortionnaires. Mais leur révolte ne fut qu'une façade pour fuir ce lieu maudit. Oh les lâches!! Ils auraient au moins pu prendre Gabriel au passage... Tant bien que mal, Gabriel tenta de se frayer un passage en douceur jusqu'au camion de pompiers. C'est alors qu'il tomba nez à nez avec Marc qu'il avait laissé en arrière plus tôt. Par contre, il avait l'air de ne pas remarqué qu'il s'était trompé de cadavre, car l'homme qu'il avait amené jusque là n'était pas celui de son ami. Devait-il lui dire? Non... Le pauvre avait déjà l'air bien fragilisé psychologiquement.

Gabriel le dévisagea un moment puis revint à la réalité devant l'urgence de la situation. Peut être, allait il pouvoir répondre à sa question, lui, après tout, il l'avait trouvé a côté d'elle.


"Connais-tu cette petite? Est-elle..." Utilisant la même technique qu'avec Roxane plus tôt, il s'approcha de Marc et dit d'une petite voix "...mutante?" S'il avait bien compris, Marc en était un aussi, il était donc de son devoir de s'improviser recruteur et assistant marketing du Old School. Mais comme le cadre n'était guère propice à se lancer dans une grande campagne, Gabriel choisit la version courte et directe.

"Je m'appelle Gabriel et... je te propose de nous suivre, moi et mon amie." Il chercha alors Roxane des yeux, mais le champ de vision était particulièrement mauvais. C'est alors que sa voix retentit de nulle part pour annoncer leur départ imminent. Gabriel ne demandait pas mieux. Il en avait vu assez pour cette journée.

"Ton ami est en sureté, désormais, et cette petite fille aussi." Oui, bien sur... Il y avait juste un groupe de motards près à les finir à coups de bedaine à bière. Si la petite fille était également mutante, peut être devrait-il l'emmener aussi... Mais elle était très jeune et blessée, et l'embarquer sans crier gare reviendrait à l'enlever. Il valait mieux la laisser la pour le moment, peut être leurs chemins se croiseraient ils à nouveau. A travers les nuages de lacrymos, Gabriel aperçut enfin la voiture de Tom, qui n'avait pas bougé, mais à côté de laquelle Roxane semblait très affairée. Embarquement immédiat, il ne faudrait pas que les services d'ordre les prennent pour des punching-balls.

Il se rendit alors compte que la petite fille était encore dans ses bras. Surtout ne pas oublier de livrer le colis avant de partir, il serait embêtant de se rendre compte une fois arrivés à l'école que la petite fille était toujours là...


"Il faut que nous y allions, nous t'expliquerons en route. Nous sommes (petite voix) mutants nous aussi, et bien que je n'ai pas encore tout compris, je pense que tu pourrais être intéressé par ce qu'on te proposera... A toi de voir, tu n'es pas obligé."
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands... - Page 2 Trai15/1501.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands... - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands...   01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands... - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 20:51

Le gros Tom était tout tremblant et fiévreux d'assister sûrement pour la première fois de sa vie à une telle émeute. Quand il vit revenir Roxane il ouvrit sa portière et s'extirpa difficilement de son siège. Il contempla le contenu du charriot en sifflant, puis s'empressa d'aller ouvrir son coffre pour que la mutante et lui y mettent le contenu du caddie. Le Canadien était très empressé et zélé à la tâche. A tel point qu'on aurait dit que sa survie en dépendait. En quelques instants il soulevait dans un râle le caddie et toutes ses boites dans le coffre. Puis ne pouvant pas le fermer il laissa la porte béante.

Pendant ce temps Marc parvenait à ramener le pompier évanoui près d'un camion. Les motards et autres voyous partaient peu à peu, rassasiés de violence et de butin. Policiers, pompiers et ambulanciers redevenaient peu à peu plus nombreux sur la place enfumée. Les pompiers du camion remercièrent brièvement mais chaleureusement Marc pour son aide. Le mutant se retrouva bientôt nez à nez avec le jeune homme croisé plus tôt, qui sortit de la fumée de la place avec la gamine dans les bras.

Tout en devisant les jeunes gens se rendirent à la voiture de Tom. Celui-ci était rouge et suant, et les enjoignit de grimper rapidement en voiture, sans même poser de question pour les deux passagers en plus.

La fillette sauta des bras de Gabriel. Elle semblait éreintée mais bien portante. Elle lui lança un regard complice.

"Merci toi, je t'aime beaucoup ! J'ai tout entendu, je viens avec vous aussi, les mutants. Moi aussi j'ai des secrets si vous croyez qu'j'en ai pas..."

Et elle se faufila sur le siège arrière tandis que Tom mettait le moteur en marche.

Ce n'est qu'une fois séparés de Tom, près du Old School, que la gamine se transforma pour devenir la femme vénérable et fantomatique qui avait parlé à Marc. Cette fois elle était en chair et en os. Elle se présenta comme la directrice du Old School. Une réunion devait justement avoir lieu dans le repaire des X-Men, un vieil hôtel décrépit. Marc fut ainsi convié en termes joyeux à les rejoindre.

Roxie put contempler à loisir son butin : pas moins de 30 appareils de téléphonie de toutes marques et des deux dernières générations. Elle vit en outre dix appareils permettant des video-conférences sur petit format pouvant connecter jusque dix personnes en simultané. Elle trouva aussi un lot de batteries, d'écouteurs, kits mains libres, et stickers figurant les stars américaines du sport, de la télé-réalité et de la chanson.


Citation :
Ceci marque la fin de la mission de contact de Marc, qui remporte 2 points. Tu peux les ajouter sur ta fiche de personnage.
Roxane remporte 1 point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands...   01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz
» 01.01/29.L.Lèche-vitrines à Chicago
» Débat : Mettre une partie adulte au forum
» 01.01/30.S.Chicago - La rôtisserie de la volaille
» 01.01/29.C.Chicago - No Way Back or The Runaway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Loop-
Sauter vers: