Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réunion - Réfectoire, Equipe de Mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neith_Harlow

avatar

Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Réunion - Réfectoire, Equipe de Mask   Sam 1 Oct - 13:21

Lily-Rose adressa un regard mi-figue mi raison au jeune impatient. Elle se souvenait lorsqu'Emily avait incité la nouvelle recrue à se rendre sur Utopia avec les deux mutantes. La doyenne aurait refusé tout net, si elle n'avait senti que le caractère buté du Breton leur ferait perdre un temps fou en palabres. Elle avait donc cédé, et le gamin était revenu intact d'Utopia, au contraire de Swift. Et visiblement il n'avait pas été refroidi par cette expérience. Sa petite colère dans la salle à manger du Old School en avait témoigné aussi.

"Nous partons aussitôt que nous sommes prêts."

Lui concéda-t-elle avec un sourire. Elle approuva d'un hochement de tête.

"Tant mieux, leur aide nous a été précieuse, mieux vaut garder de bonnes relations avec eux, même si l'on est pas d'accord sur tout."

Cette réflexion lui rappela d'ailleurs la "discussion" de la veille avec Chimère et Swift.

"Je suggère de baptiser notre groupe les Blue Lagoon. C'est un cocktail d'une couleur très pure qui, vous pouvez me croire, inspire le calme, la sagesse, et la volupté. Avec une nuance de vacances au soleil qui ne peut que nous stimuler ! Ce sont les ingrédients de la victoire en toutes circonstances."

Dit-elle d'un air malicieux que n'entamait pas son coquard. Elle se leva et recula son siège, signe que la réunion touchait à sa fin.

"Je vous promets une dégustation quand nous aurons atteint notre objectif avec Forge ! Je vous libère, commencez à rassembler vos affaires et faire vos adieux et remerciements à nos hôtes."

Les jeunes n'étaient guère bavards, signe que la fatigue, voir l'accablement, se faisaient sentir. Un peu de stimulation alcoolique et exotique semblait indispensable pour remonter le moral des troupes ! Après tout, les plaisirs terrestres apportent des bienfaits immédiats que la seule foi en Dieu ne procure que sur le long terme.

Tandis que l'on se levait pour vaquer à ses occupations respectives, Mask arrêta Malo.

"Breizh, serais-tu d'accord pour aller chercher un jeune mutant, à Las Vegas ? Tu pourrais y aller avec Dreams, qu'en dis-tu ? Cela me rendrait un grand service."


[HRP. Ce sujet sera clos demain soir, si vous voulez poster un dernière fois.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Réunion - Réfectoire, Equipe de Mask   Sam 1 Oct - 14:03

Blue Laggon… Pourquoi pas ? Le nom sonnait assez bien avec ses réminiscences d'eau azurée, de sable blanc et de cocotiers. Malo était largement prêt à adopter une pareille appellation. Ce qu'il dit aussitôt à sa responsable…

"Ca m'va moi comme nom d'équipe. Enfin, pour le moment. J'demande à gouter avant pour confirmer si j'marche toujours."

Un grand sourire sur les lèvres, l'incorrigible garnement semblait prêt à défendre la réputation, totalement imméritée d'ailleurs, des Bretons, en tant qu'épicuriens et amoureux des bonnes choses, dont l'alcool faisait forcément partie…

Bon, dans un premier temps, autant accepter la promesse de Lily-Rose et, en cas d'oubli de la doyenne, l'adolescent se ferait un malin plaisir de rafraichir sa mémoire défaillante. En tout cas, la réunion semblait maintenant terminée et chacun était appelé à aller préparer ses affaires.

Après le désastre du Old School, ce n'était pas une telle préparation qui allait prendre beaucoup de temps, la plupart des mutants ne possédant plus que ce qu'il portait sur lui. Malo, quant à lui, n'avait réussi à sauver que sa bombarde, et encore grâce à la gentillesse de Damian qui avait pensé à la lui rapporter lorsqu'il l'avait trouvée dans les ruines de leur hôtel.

Au moment de sortir, Breizh se vit aborder par Lily-ose qui avait quelque chose à lui demander. Ouvrant des yeux ronds, l'adolescent sentit son cœur s'arrêter de battre quelques secondes tant était grande la joie qui l'envahissait. On ne lui proposait pas moins que d'aller chercher une recrue potentielle, et à Las Vegas en plus, ville de lumière où le temps ne s'arrête jamais.

Et en plus, il allait faire équipe avec Alex. Rien que du bonheur. Malo avait été particulièrement vexé lorsque son camarade avait été chargé d'aller chercher Derrek. Vexé d'avoir été mis sur la touche à ce moment, mais également vexé des refus de l'Asiatique qui n'avait pas voulu s'encombrer de lui, du moins aux dires de Dreams. Bon, le Breton avait fait savoir, haut et fort, son mécontentement et sa frustration d'être considéré comme quelqu'un d'inutile. Visiblement, cela avait porté ses fruits puisque Lily-Rose se sollicitait pour une nouvelle mission.

"A Las Vegas ? Chercher quelqu'un pour nous renforcer ? Ouai, Ouai, pas de problème… C'est super. Vous en faites pas, on va mener ça en un rien d'temps… On va vous l'ram'ner votre mutant…"

Il n'allait pas la décevoir et il se montrerait à la hauteur de la confiance qui était placé en lui. Malo était tellement content qu'il était prêt à promettre tout ce qu'on voudrait pour participer à une telle expédition, allant même jusqu'à assurer ne pas faire de folie et obéir à Alex…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion - Réfectoire, Equipe de Mask   Lun 3 Oct - 21:12

Visiblement, le départ allait être rapide. Derrek ne s'était pas encore vraiment installé aussi cela ne le dérangeait pas vraiment de devoir reprendre la route et puis ses bagages n'allaient pas être long à faire puisqu'il n'avait rien ici.

Lily-Rose proposa un nom pour le groupe, Derrek n'avait pas vraiment d'avis pour la question. A vrai dire il ne se représentait pas vraiment quelle serait l'importance de ce groupe, sa durée de vie ou le temps qu'il allait passé avec les autres membres de celui-ci. Et puis Blue Lagoon, il y avait pire comme nom. Après tout pourquoi pas. C'était le nom d'un cocktail qu'elle leur proposer de leur faire goûter plus tard, Derrek n'avait jamais apprécié les cocktails, trop surfait à son goût : un mélange de différents trucs pour se donner un genre mais où les goût se perdaient. Et puis il faut dire aussi que les cocktails végétarien/écolos/"natur" c'était surement pas non plus les meilleurs du monde.

"Blue Lagoon, c'est pas si mal. Je sais pas si va nous aider à convaincre ce Forge, mais il faut avouer que y avait vraiment moyen de faire pire. "

Ensuite voyant que Lily-Rose s'adressait à quelqu'un en particulier il quitta la pièce. Il se retourna juste un instant en entendant Malo répondre, quand Lily Rose avait dit son nom de code, il n'avait pas immédiatement fait le lien mais en l'entendant parler il se rendit compte à quel point il était jeune. Il s'étonna mais laissa vite tomber en se rappelant d'Alenxander qui était venu le cherche, lui aussi était jeune, mais son pouvoir était puissant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion - Réfectoire, Equipe de Mask   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion - Réfectoire, Equipe de Mask
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réunion - Dortoir, Equipe de Swift
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» réunion rp...
» Bagarre au réfectoire [Libre, venez vous défouler !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Bas-fonds-
Sauter vers: