Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Laboratoire   Sam 24 Sep - 22:05

[Désolé du retard.]

En jeune homme vint lui faire la cour d’une manière très tribale. La jeune femme crut un moment qu’elle devait lui expliquer de manière « très gentille » qu’une brute n’était pas son genre. Elle n’eut pas le temps d’y répondre et donc l’ignora, vu qu’une autre femme partit tandis que la dernière des femmes indiqua le loup pour répondre à la question posée initialement.

« Merci beaucoup. J’attendrais si nécessaire. »

Le loup semblait en avoir un peu marre que la « famille » vienne le voir pour lui donner du travail. Il avait peut-être autre chose à faire. Mais l’ancienne serveuse était venue pour leur bien, étant donné que l’hypothèse de la petite femme verre était bien raisonnée. Mais comment leur énoncer ?

« Rubber nous a montré un « certain pot », dont un badge a attiré l’attention de plusieurs personnes qui ont énoncés que les pères fondateurs en possédaient. Ainsi certaines personnes pensent que ce badge ne sera qu’un mouchard, un émetteur indiquant notre position. Si tu pourrais vérifier cela Fang que ce badge ne possède pas d’électroniques, cela serait très gentil et nous aiderait beaucoup. »

La jeune femme attendit la réponse et se douta qu’elle ne passerait qu’après ce fameux héros. Et en parlant de cet homme mystérieux, la jeune femme entendit qu’il venait de San Francisco. Il était clair qu’il avait une haute estime de lui-même. Sélène voulut ainsi voir les informations dont il pourrait avoir connaissance envers ses anciennes connaissances ou d’autres évènements qui pouvaient lui parler. Ainsi elle dit :

« Pardonnes moi, mais étant donné que tu es un héros, tu devrais connaître une bande de mutants hors la loi usant leur don pour leur profit ? Non ? »

Elle attendit la réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Poulos
Allié
Allié

Taille : 1m75

Feuille de personnage
Connotation: Fauteur de troubles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Laboratoire   Dim 25 Sep - 1:32

Hermès remarqua le regard en biais de Roxie en se demandant bien ce qu'elle avait pu comprendre dans ses paroles, mais visiblement ça l'amusée. Elle s’interrogea sur le hold-up.

Le héros parut un peu gêné de la réponse qu'il allait devoir donner. Il se gratta l’arrière de la tête en marmonnant

" Des bonbecs... Ces enfoirés ont buté un type et envoyé trois aut' gars à l'hosto pour 2 kilos de marchandises... Ca fait un chouille chéros les friandises. Izont même pas eu l'temps d'embarquer la caisse."

Fang intervint à son tour en proposant d'aller voir du cotés des Morlock de San Francisco. Senna secoua la tête.

" Déjà Checké de ce côtés. Vos Potes Morlock sont aussi clean que le cul d'un nouveau-né. mais si t'es capable de me dire ce que c'est et comment s'en débarrasser, ça m'aidera d'jà pas mal."

Il jeta discrètement un coups d’œil au vidéo et fronça les sourcils en se demandant d'où ça pouvait venir. Il remarqua le vent de Sélène aussi. Il avait essayait d'être accueillant mais visiblement elle se croyait trop bien pour lui. Roxie lui fit la remarque, il lui murmura en plaisantant

" c'est pas le costume de héros qui aide à serrer les meufs, sinon j' t'l'aurais ..."
Il se coupa net en entendant parler des mouchard. il éclata de rire. " Vas-y miss, z'êtes trop parano... tu crois vraiment que les PF vont s'emmerder à mettre des mouchards dans leurs plaques? Ils ont trop confiance en eux pour se faire moucharder par de l’électronique."

Sélènes finit enfin par s'adresser à lui. Il la regarda de bas en haut, la jaugeant plus qu'il ne la reluquait.

" Un groupe? Quel groupe? s'tu savais le nombres d'mutants qui s'serv' d'leur pouvoir pour faire du fric ... moi compris d'ailleurs. Faut just'être trop honnêtes pour pas profiter de ses pouvoirs..."

Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Connotation: Geekette
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Laboratoire   Mer 28 Sep - 13:32

Difficile de dire si Roxie avait marqué un point dans le coeur de Fang ou non, vu ses réponses bourrues. Dans la doute, elle décida qu'au moins, elle ne semblait pas avoir aggravé la situation, contrairement à la nouvelle venue, qui avait eu l'effet de la goutte d'eau faisant déborder le dé à coudre déjà bien plein du lycanthrope.

La New Yorkaise écarquilla les yeux de surprise à la réponse de Hermès.

"Tu déconnes ?! Juste pour des bonbecs ?!" s'exclama-t-elle, incrédule.

"Je connais des accros au sucre, mais pas à ce point-là..." ajouta-t-elle dubitativement.

"Et sinon, tu fais quoi à Chicago ? Ca fait un peu loin de Frisco juste pour analyser une morve..." s'enquit-elle avec curiosité.
Le Gardien
Conteur

Feuille de personnage
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Laboratoire   Ven 30 Sep - 15:29

Les oreilles de Fang frémirent en entendant Sélène parler du "certain pot" et ses sourcils poilus se froncèrent.

"Comment ça un mouchard ??"

S'exclama-t-il avant d'enchaîner une série de borborygmes rageurs. Ça parlait de partout dans la salle, et le loup tout à ses pensées fiévreuses, ne comprit pas trop ce qu'il se passait à l'écran : des mecs ressemblants aux PF qui passaient sous les caméras de surveillance de la base inconnue ?? Il était sûr d'en reconnaître un ou deux en tout cas. La femme qui passait toujours aux infos, Uppercut, l'homme de glace, la femme hyper canon ... Les paroles de Senna sur le "mouchard" lui firent regarder brièvement l'homme ailé (sans ailes).

"C'est pas un badge, c'est une sorte de cylindre que Média a rapporté... j'ai pas encore eu le temps de voir avec lui, putain vous me stressez là !"

Il stoppa la vidéo. Il y avait encore des fichiers plus vieux, toujours des vidéo surveillance apparamment. Ca sentait la maison hanté, c'était louche. Préhistorique et louche. Il s'adressa d'une voix stressée à Roxie.

"C'est quoi ton truc ? C'est qui ? Ça vient d'où ? T'en sais rien ! Reprends ta clé le transfert est terminé mais si c'est des vidéos compromettantes pour certaines personnes ... je préfère cash les effacer de mon ordi. On veut pas d'ennuis nous ! Pas plus en tout cas ! Et c'est le genre de truc qui peut attirer les ennuis !"

Prévint-il en rendant son trousseau de babioles à Roxie, où se trouvait sa "grenade" USB. Il ne savait plus s'il parlait du "mouchard" ou de la vidéo, plus probablement des deux. Puis il mit la substance confiée par Hermès dans un tiroir contenant plein de petits pots et tubes divers.

"Je le ferai plus tard mais j'ai pas trop d'idée pour le moment. Je dirais le résultat à Opale qui te le dira."

Enchaîna le loup, avant de se lever de son siège. Il s'adressa à tous comme s'il se trouvait devant les responsables d'une pagaille sans nom.

"C'est bon vous êtes tous contents ? J'ai l'impression qu'avec vos histoires avec les mutants cinglés de cette planète, tous confondus, vous nous attirez les ennuis oui ! J'ai le flair pour ça."

Dit-il en pointant son nez de sa griffe noire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Laboratoire   Dim 2 Oct - 20:15

La jeune femme vit que l’ange ne prit pas trop mal le vent. En même temps, la salle était remplie d’un brouillard de bruits et il était tout à fait normal que certaines se perdirent dans un coin sombre. Mais la jeune femme essaya de se rattraper dès qu’elle avait eu l’occasion, en s’intéressant un peu de lui, par pure courtoisie. Mais les paroles de ce dernier lui donna une bouffée de chaleur dans un premier temps, puis un coup de froid dans le dos. En effet, le fait de se faire insulter de parano ne lui plut beaucoup (en plus d’être reluqué avec un air difficilement descriptible), mais entendre l’homme n’énonçant aucun méfait signifiait que le groupe avait été resté dans l’ombre. Néanmoins, elle essaya de changer la conversion en soulignant un point sur la question d’argents.

« Ou peut-être les mutants ne voulant enfreindre la loi veulent vivre une vie normale… »

Fang quant à lui ne prit pas bien la nouvelle que Sélène avait énoncée. Il semblait être débordé dans tous les sens et il n’était pas habitué à cela. Ainsi il envoya balader toutes les personnes de la salle. La jeune femme qui était venue pour leur bien (même si cela n’était pas vrai) fut brusquement rejetée. Néanmoins, la femme en verre n’avait point tort dans ce renseignement et Sélène se douta que ce lieu était à présent dangereux en tout point. Il valait mieux trouver une autre planque.

« Pardonnes-nous de tout ce bordel. J’espère que si nous nous revoyons, cela sera dans des conditions plus favorables. »

Puis la jeune femme se tourna vers l’oiseau. Ce blanc-bec semblait être intéressé par la jeune femme, connaissant fortement Chicago, il y avait moyen de passer un bon moment en sa présence, si on omit son langage plutôt grossier. La jeune femme lui fit sourire.

« A présent que ma requête a été entendue, accepteras-tu mes excuses en acceptant que je t’invite à boire un coup ? »

Bon OK, elle le manipulait pour ne pas rester dans ce lieu. Est-ce mal ?
Senna Poulos
Allié
Allié

Taille : 1m75

Feuille de personnage
Connotation: Fauteur de troubles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Laboratoire   Dim 2 Oct - 23:18

Hermès acquiesça aux paroles de Roxie. " Ouech toi aussi t'y crois pas? C' trop ouf ce truc" Il fut un peu plus surpris par l'autre question. Il se demanda un instant s’il devait lui dire la vérité. Après tout, il ne les connaissait pas assez. Mais il finit par se dire qu'elle était réglos.

"Des trucs perso à régler. J'ai un cousin qui crèche dans le coin, Je rentrais sur Frisco quand Mon Taxi s'est fait fumer par un van à réaction. Le temps, que je capte, il avait disparu. Après j'ai enquêté et je vous ai trouvé"

Ça lui avait permit d'éviter de payer le taxi mais il évita d'en parler devant elle. Il fut un peu surpris de voir Fang se mettre à stresser par rapport à l'histoire du mouchard.

Il essaya de le rassurer tout en regardant d'un mauvaise œil les vidéos qui montrer certains PF. Il regarda la vidéo, puis Roxie, Pui re-la vidéo en se demandant où elle était allée se fourrer.

" Stresse pas Fang, Ils s'raient d'ja là si y avait un mouchard qu'que part. Prends ton temps, pour le sachet."

Pauvres Morlock, il semblait complètement stressé, mais il arrivait à comprendre pourquoi. Puis Sélène lui répondit à son tour avant de s'adresser à Fang pour s’excuser. Hermès se mit à rire. " Des mutants avec une vie normale ? Hahahahaha, T'es trop drôle !»

Le héros se mit tellement à rire qu'il dû s'appuyait sur l'épaule de Roxie tout en essayant de reprendre son souffle. " C'quoi une vie normale pour toi, sista?" Où qu'il regarde personne n'avait une vie normale ici

Elle essaya de le draguer en lui proposant d'aller boire un verre. Senna la prit par l'épaule en regardant Roxie et Fang avec l'air de leur dire *Vous voyez que ça marche !* Puis il accompagna Sélène vers la sortie en lui expliquant sur un ton doux pour ne pas la froisser.

" c's'rait grave cool, mais mon flouz est dans mon autre costume... et puis je dois voir votre big boss quand il rentrera. Si vous r'tournez sur Frisco, le Septième Ciel est Nickel comme boite pour les Djeuns."

Il la lâcha et repartit de son côté en disant plus à l'intention de Roxie et Sélène. " J’ai des coups de fil à passer j'ai promis à Eden de vous trouver un Bus ! A+ ! Fang, "

Il prit à droite sans jeter un coup d'œil derrière lui

Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Connotation: Geekette
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Laboratoire   Lun 3 Oct - 11:43

Le trésor de Timour lui était dévoilé, grâce à son astuce naturelle ! Contrairement à Fang, qui montrait de plus en plus de signes de stress et d'énervement, Roxie observait les images avec excitation.

"Mais si, je sais d'où ça vient !" répondit Roxie avec un signe zen de la main. "Mais j'suis pas sûre que t'aies envie de savoir en fait..." ajouta-t-elle pour elle-même.

En fin de compte, ça leur réussissait peut-être pas tant que ça de vivre cachés dans leurs souterrains, aux Morlocks. Quelle bande de chiffes molles ! Enfin à part Wasp, de ce qu'elle avait pu en juger.

Elle haussa les épaules.

"Comme tu veux, si tu préfères les effacer..."

Tant qu'elle possédait sa propre copie, l'affaire était dans le sac. En plus, elle avait le sentiment de ne plus rien devoir à Fang pour ce petit service. Roxie gloussa de rire lorsqu'Hermès évoqua le van volant propulsé par Mbarou. Fallait avouer, c'était une sortie qui avait la classe. Roxie avait d'ailleurs émis un sifflement impressionné lorsqu'on lui avait raconté toute l'histoire.

La nouvelle proposa un verre à Hermès. Apparemment, elle n'avait pas oublié ce qu'était la vie normale, elle. En même temps, elle ne venait pas d'être chassée de l'hôtel où elle habitait par des terroristes internationaux. Mais le petit doigt de Roxie lui soufflait que ce n'était pas avec Hermès qu'elle pourrait retrouver un semblant de normalité. Ce type avait l'air très impliqué dans la vie mutante. A dire vrai, il l'intriguait. C'était suffisant pour qu'une fouineuse comme elle cherche à en savoir plus par ses propres moyens.

La jeune nota mentalement les dernières révélations que le mutant fit sur lui, remercia Fang et quitta la pièce. Elle devait encore terminer son dernier article de blog, et elle comptait bien le mettre en ligne avant la réunion. Mais d'abord, elle devait vérifier que Janet, Alex et Wasp jouaient toujours dans le salon. L'appel du joystick était plus fort que celui de la souris.

Arrow Ailleurs
Le Gardien
Conteur

Feuille de personnage
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Laboratoire   Mer 5 Oct - 9:25

Citation :
Senna gagne 4 points de réputation
Flesh gagne 1 point de réputation
Gregory gagne 1 point de réputation
Alexander gagne 1 point de réputation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Laboratoire   

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Laboratoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3