Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   Lun 19 Sep - 21:51

Une grande discussion s'engagea sur les plantations de Luz, sur leurs propriétés physiologiques où la plupart d'entre eux ne savaient qu'à peine ce que c'était. Damian pour avoir un temps contribué au trafic d'une partie de la pègre de Chicago était plutôt mal à l'aise quand on parlait de ce genre de sujet. Paradoxe? Il lui était plus aisé de parler de la mort de Rib... A moins que ce ne soit qu'un masque ou un effet psychologique?

Peut être sombrerait il dans la dépression un mois après, comme le prédise la plupart des spécialistes après une expérience de ce genre?

Alexander arriva et demanda un verre d'eau, puis il s'enquit de sa jambe.

"ouais ça va... Certaines positions sont plus douloureuses que d'autres... J'en ai encore pour un moment, une fracture de la rotule c'est pas commun... et Je parle même pas de la réeduc..."


Puis dans la direction Alexander, il murmura. "si encore ça pouvait servir avec les filles... Même pas.."

Ensuite Malo sembla réagir à la situation cocasse dans laquelle Clara s'était trouvée en compagnie de Timour. Visiblement un peu jaloux. Damian attendait de voir ce que Clara dirait. Ca promettait une belle tranche de rigolade.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   Mar 20 Sep - 0:50

Clara eut à peine le temps de sourire à Alex qui venait d'arriver qu'elle eut la sensation de se faire agresser par Luz mais surtout par Malo. Elle rougit légèrement et se releva d'un coup en s'exclama...

"M... M... Mais... Mais on a rien fait..."


Foutu égouts, elle aurait voulu se faire toute petite dans une vitre. Forcément quand elle en avait le plus besoin, il n'y en avait pas. Elle rougit un peu plus, prit son verre en le buvant cul-sec et reprit.
"C'est... C'est lui le pervers... I... Il s'est glissé sous moi pendant que j'étais nue et..."

Clara blêmit d'un coup en déglutissant. Ça n'allait pas l'aider, vu comme elle était partie elle se dépêcha de rajouter.

" J'étais en verre et je venais de traverser la pare-brise... Et lui, il... Enfin pas ma faute si mes vêtements ils...euh de toute façon je suis restée en verre..."

Sa peau commença à se vitrifier, sa voix se fit plus tremblotante tout comme ses jambes.

" C'est la faute de Lily-Drown... Il... elle euh... Ça nous a poussé sur la place passager et ..."

Elle laissa couler quelque larmes et s'adressa uniquement à Malo.

" Je te jure, il s'est rien passer... Il n'a rien vu non plus! J'ai été surprise, c'est aller tellement vite... la police arrivait et... "

Intérieurement, elle maudit le Martien sur cent générations. Elle se rapprocha de Malo pour lui caresser doucement la joue. Elle le fixa d'un regard à la fois triste et tendre et lui demanda d'une petite voix.

" Tu m'en veux, Frenchi?"


Elle se rendait compte à quel point elle appréciait sa compagnie. Elle n'avait pas envie de le décevoir ni de s'en faire un ennemi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Luz Arriaga



Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
10/15  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   Sam 24 Sep - 21:38

[Damn, j'ai pas vu que vous aviez tous posté si vite -__- sorry]

Un camarade, et un camarade connaisseur avec ça ! Tandis que Sélène s'était aliéné l'amabilité de l'Espagnole, Luz décida qu'Alex était un contact bien plus intéressant. Certes, il n'avait aucun don avec la nature, mais au moins sa disposition était positive.

- Pas ici, mais y'a vraiment pas grand chose ici. J'attends de savoir où on va s'installer, et j'aviserai.

Elle remarqua seulement son état physique, qui dénotait avec son style toujours tiré à quatre épingles, et prit un air compatissant.

- Tu t'es pris les pieds dans un truc par terre, je suis sûre. C'est trop mal éclairé cette base, et je m'y connais.


Non, décidément, cette base n'était pas faite pour elle. Impossible de faire pousser ses plants, une ambiance oppressante, et l'impossibilité de voir le ciel. Encore pire que le Old School, qui était déjà terrible. Fatiguée de se tenir debout, Luz s'assit sur un coin de la table, présentant son profil à ses camarades. Pour ne paraître impolie, elle tourna la tête, rabattant au passage une de ses tentacules derrière son épaule.

- Nue ? Cela devenait intéressant. Et rassurant. Timour persécutait quelqu'un d'autre, Luz n'arrivait pas à décider s'il s'agissait d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle. En tous cas, elle sentait que cette information allait lui siffler aux oreilles. Il en a pas profité, au moins ?

Elle pencha la tête pour tenter de déterminer si ce qui sortait de la bouche de Clara était sincère, avec un sourire tout ce qu'il y avait d'innocent. La pauvre petite devait être traumatisée. Une alliée potentielle face aux méfaits du nabot, même une alliée un rien chouineuse, c'était mieux que rien. Ne souhaitant pas non plus paraître oppressante, elle s'adressa à Damian :

- C'est clair que ça vaut pas une cicatrice sur la joue, mais c'est classe quand même. Parle d'une voix un peu plus grave en disant que c'est juste une blessure superficielle, et ça va finir par marcher.

Non que Luz soit réellement de bon conseil. Les garçons ne s'étaient jamais bousculés à sa porte, et elle ne se considérait pas comme une spécialiste du sujet. Mais un conseil féminin restait un conseil féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   Sam 24 Sep - 23:59

Alexander sourit à la grimace comique que lui offrait Malo avant de lui tendre un verre dos. Un gadin ? L'asiatique se toucha à la tempe et frémit en sentant qu'en effet, ça faisait mal !

- " C'est un peu plus compliqué que ça. " préféra-t-il répondre, peu certain de vouloir dénoncer Gregory.

Finalement le garçon s'intéressa à Clara, avec jalousie envers Timour. De son côté, Damian répondait.

- " La rotule... Oui c'est long à guérir en effet... Dommage que nous n'ayons aucun mutant qui soigne par magie. "

La remarque sur les filles lui arracha un sourire. Chercher au travers de sa blessure à apitoyer les femmes ?

- " Ce n'est pas très digne d'un gentilhomme. Tu devrais faire comme dit Luz. "

Jouer les hommes forts. Sa réputation en avait bien besoin depuis ce qui s'était passé avec Eden. Alex ne savait pas pourquoi le chanceux ne s'était pas désigné et avait laissé partir la jeune fille à sa place. Mais il ne connaissait pas toute l'histoire et les rumeurs allaient bon train. Lui, il était face à Smoke et Scream à ce moment là. Ou déjà de l'autre côté de la vitre... Peu importe.

Luz ne pouvait pas installer ses plantes ici. Côté éclairage et température, c'était loin d'être l'idéal, forcément...

- " Lorsque nous serons installés, nous irons acheter des néons. Et refaire nos gardes-robe aussi. Je l'ai déjà proposée aux autres filles qui étaient dans la salle de détente. Il faut que je reçoive ma nouvelle carte bancaire... Elle devrait arriver très bientôt. Je passerai à la poste demain matin tôt. "

Soudainement, Clara sembla fondre en larmes face aux accusations de Timour au sujet de sa nudité. Elle tentait de s'expliquer de façon très maladroite en racontant que l'extraterrestre s'était "glissé" sous elle. Difficile à croire. Mais la suite laissa imaginer plus de raisons à ce qui était arrivé.

Alex tourna la tête vers Luz lorsqu'elle demanda si l'ET l'avait tripotée pendant qu'elle était en verre, puis reporta son regard vers Clara. La pauvre. Timour n'irait tout de même pas jusque là ? Le plus touchant est que la jeune fille semblait davantage troublée par ce que penserait Malo que par l'avis des autres. Alex avait failli intervenir pour lui poser une main sur l'épaule et la rassurer, mais elle portait la sienne sur la joue du breton en s'excusant.

Ils allaient bien finir ensemble ces deux là.

- " On sait tous que Timour est un fanfaron qui aime modeler la réalité comme ça l'arrange. Ne t'inquiète pas Clara. Tout le monde sait bien que si cette situation est arrivée, c'était quelque chose que tu ne voulais pas... et qu'il ne faut pas tout croire de ses paroles."

L'extraterrestre était loin d'être un idéal masculin à priori.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   Dim 25 Sep - 14:20

Suspicieux, Malo lança un regard en coin à Alex lorsque ce dernier éluda sa question à propos du coup reçu à la tempe. Ce ne devait pas être très glorieux pour qu'il ne veuille pas en parler. Il avait dû se prendre un pain par une des filles ou s'être mangé la cuvette des chiottes, un truc du style…

Enfin, ça le regardait au fond… L'affaire Clara méritait plus d'attention que ce misérable fait divers. Ouvrant des yeux ronds, Malo laissa échapper une exclamation.

"Parce qu'en plus tu étais à poil avec lui ?"

Décidemment, il se passait de drôles de choses dans les coulisses du Old School. Les dénégations embarrassées de Clara ne faisaient qu'ajouter à la confusion. Malo sentait comme une grosse boule au fond de sa gorge. Quelle vacherie avait bien pu lui faire l'effroyable manipulateur qu'était Timour ? A moins que ce dernier n'ait pas eu besoin de jouer de son pouvoir pour influer sur les sentiments de Lens… Un doute horrible pénétrait les pensées du jeune Breton, les marquant comme avec un fer rouge.

Lorsque Clara approcha la main pour lui caresser la joue, Malo eut un geste instinctif de recul, puis se laissa faire, lançant un regard désemparé vers Alex et Damian. Il ne savait vraiment pas sur quel pied danser. Tout, au fond de lui, le poussait à croire la jeune fille, à lui faire confiance, mais la jalousie était un sentiment fort, qui broyait son cœur comme dans un étau.

Déglutissant avec difficulté, l'adolescent se sentait rougir, peu habitué aux relations trop personnelles avec des camarades du sexe opposé. Le contact des doigts sur sa joue le troublait au plus haut point et le faisait bafouiller.

"Euh, non, non… Je… Euh… C'est pas ta faute…"

S'embrouillant dans ses propos, Malo se hâta de changer de sujet, essayant de rebondir en plaisantant, fidèle à son habitude, interpelant Alex.

"Eh, mec ! C'est pas juste, ton truc ! Y'a que les filles qui auront droit à refaire leur garde-robes ? Remarque, moi j'veux bien garder les mêmes fringues si, en échange, j'ai droit à une autre part de tarte…"

Machinalement, le garçon porta maladroitement la main à sa joue, pour emprisonner doucement les doigts de Clara et les tenir collés contre sa peau. Finalement, il appréciait cette caresse et cherchait à en prolonger la durée. Puis, brusquement, il réalisa la situation et se recula vivement, interrompant ce contact magique.

Sentant à nouveau son visage rougir, Malo essayait de faire comme si rien n'était, les yeux fixé sur un point imaginaire sur le mur. S'il commençait à se comporter de la sorte, qu'allaient penser de lui ses camarades. En effet, chacun savait pertinemment que les filles sont peut-être sympas et gentilles mais qu'au fond, on est mieux entre garçons pour aller courir à l'aventure et affronter des véritables dangers.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   Lun 26 Sep - 23:24

Oups il avait sans doute parler plus fort qu'il ne l'aurait escompté. Du coup, il sentit un peu le sang lui monter aux joues lorsque Luz lui prodigua son conseil de femme.

"Ouais c'est pas bête... Genre : t'inquiètes poulette, c'est juste trois fois rien..."


Effectivement la rotule c'était ce qui se faisait de mieux niveau guérison. Il en avait pour plusieurs semaines, sans parler de la rééducation qui allait elle aussi être longue. Faudrait effectivement que Lily-Rose recrute ou trouve un mutant guérisseur.

"T'as raison Alex, mais bon on se contente de ce que l'on a aussi..."
lui dit il avec un grand sourire.

Voyant Clara et Malo il comprit que ces deux là s'attiraient mutuellement. Ca crevait les yeux. Oseraient ils flancher devant tout le monde? Ils étaient attendrissant.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   Mer 28 Sep - 0:05

Lens n'écoutait qu'à peine les autres, la réponses de Malo avait bien plus d'importance. Elles sentit son cœur accélérer d'un coup quand se posèrent des question sur sa nudité.

" J'arrive pas à changer mes vêtements en verre. Du coups, quand je traverse une vitre... Bah, ils me suivent pas"

Luz lui demanda si il en avait profité. Un peu gênée, elle répondit rapidement, ne voulant pas que Malo le prenne mal.

" Il s'est bien rincé l’œil, mais il a réussi à garder ses main assez loin de moi!"


Alors qu'elle avait sa main sur la joue Malo, il lui dit que ce n'était pas de sa faute, Clara qui en était totalement convaincue depuis le début le trouva si mignon a bafouiller comme ça. Elle tiqua aussi en entendant Alex parler d'aller faire du shopping mais Malo réagit avant elle en proposant un deal gastronomique à la place. Elle répondre aussi et se retourna vers le Néozélandais en décollant légèrement sa mains de la joue du breton mais fut surprise de sentir qu'il la retenait. La midinette se retourna vers lui en se changeant en verre sous le coups de la surprise. Elle lui adressa un petit sourire affectueux avant de le regarder d'éloigner avec déception.

Elle se retourna vers Alex tout en se rapprochant de Malo. quand même un peu troublée par le son geste

" Du shopping? Je serais trop folle de refuser ça... Au fait ta jambe va mieux Damian? Je peux essayer de réparer ton genoux avec du verre, j'ai réussi à reconstruire mon bras droit avec... Tu n'as rien à perdre de toute façon?"

Quand elle fut de nouveau assez proche de Malo, elle se pencha et lui fit un rapide petit bisous sur la joue oubliant complétement qu'elle était en verre et lui murmurant a l’oreille.

" Merci... t'es toujours ok pour un ciné?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Luz Arriaga



Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
10/15  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   Dim 2 Oct - 23:41

Un sourire mi-amusé, mi-sarcastique apparut sur les lèvres de Luz devant la saynète qui se jouait sous ses yeux. Ainsi, malgré toutes ses fourberies, le plan de Timour avait échoué, et l'honnêteté mentale sortait gagnante. A garder sous le coude, et à balancer au moment opportun, jugea-t-elle.

Elle attendit cependant que Clara ait le dos tourné pour essayer d'attraper le regard de Damian, qui venait de se faire proposer une prothèse en verre, et secouer vigoureusement la tête afin de clairement indiquer à quel point il s'agissait d'une terrible, terrible idée. Elle avait testé en première main la solidité de Lens, qui n'était pas franchement fameuse, et même une chance insolente ne suffirait pas à lui épargner de douloureuses déconvenues.

- Bah écoute, c'est sympa, Alex. Mais je vais pas avoir besoin de grand chose. Je m'habille pour pas cher. Une fois qu'on aura une adresse, je demanderai un peu d'argent à ma mère...enfin, à mon beau-père.


Elle descendit finalement de la table, et jeta un énième coup d'oeil à ses plantes, s'attendant presque à ce que Rubber sorte du mur pour les maltraiter. Puis se tourna vers la porte. Clara et Malo voulaient peut-être un peu de temps...et elle voulait aller discuter avec Roxie. En voilà une alliée probable pour ses projets de jardinage. Ou Vesna, pour peu que la nouvelle pimbêche ne la colle pas trop.

- Je vous laisse. Vous venez me prévenir si Rubber revient dans la cuisine ?


Sans attendre de réponse, elle sortit.

Arrow Saut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   Lun 3 Oct - 23:26

Un regard malicieux au visage, Alexander observait Malo empreint d'une gêne juvénile quant au sexe opposé, quoique lui même ignorait comment il aurait réagit dans cette situation. Le fait qu'elle soit en public ne devait en rien arranger la situation et, pourtant, le breton avait retenu la main de Clara contre sa joue, illustrant une fois pour toute et assumant qu'il aimait ce contact.

Pourtant, le jeune homme semblait garder également ce côté presque détaché en se servant du propos des achats pour parler "comme un mec", presque macho, loin d'être un sentimental. Du moins... en apparence !

- " Tu seras un breton qui sentira le hareng mais qui aura le ventre rond. Tu as mieux à attirer que les mouches, non ? "

Un sous entendu ? Peut être, peut être pas. Malo le comprendrait bien comme il le voulait. Un sourire taquin aux lèvres, il salua Luz qui partait et se reporta sur Damian.

- " En effet. On t'a donné un ordre d'idée de la durée de convalescence ? "

Puis il conclut, surtout pour Malo :

- " J'ai proposé aux filles parce qu'il n'y avait qu'elles au salon, hormis Derrek. Mais mon offre est valable pour les hommes. Et pour les enfants... "

Regard insistant sur le breton, pour le taquiner. Alex s'assit finalement en prenant soin de ne pas appuyer son dos, et se frotta un oeil. Il était totalement épuisé. Et le réveil surprise que Gregory lui avait offert tambourinait encore dans son crâne. Définitivement, il avait besoin de repos... Mais diable que c'était pénible de dormir sur le ventre !

Arrow saut

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   Mar 4 Oct - 18:02

Rouge comme une pivoine, Malo ne savait pas trop comment réagir. Le pauvre garçon jetait des regards perdus tout autour de lui, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait. Il n'avait jamais encore ressenti quelque chose de semblable, cette douce chaleur qui prenait sa source au plus profond de son cœur pour couler ensuite dans ses veines, irradiant chaque centimètre de son être.

Etait-il sur le point de virer au sentimentalisme ? Non, pas question ! Il était un homme après tout, un vrai. Alors, quelle était cette agréable sensation qui le dévorait de l'intérieur ? Les regards que lançait Malo trahissaient tout cela. A mi-chemin entre un appel à l'aide et une demande de les laisser seuls pour profiter pleinement de tout le romantisme de leur adolescence.

Le rapide bisou de Clara acheva la capture de la forteresse armoricaine. Malo sentit ses derniers remparts s'effondrer devant une telle attaque. Le donjon était assiégé et succomba bientôt.

Déglutissant avec difficulté, le petit Roméo bafouilla une pauvre réponse à sa Juliette.

"Je… Euh, oui, bien sûr… Quand… Quand tu veux…"

Même les taquineries d'Alex ne parvinrent pas à faire diversion. Contrairement à son habitude, le Breton ne protesta pas vigoureusement aux gentilles provocations de son ami. Non, son esprit – et son cœur, peut-être – était fermement occupé ailleurs. Le monde extérieur n'existait plus.

Seuls comptaient les doux propos de Clara dont la voix avait la saveur du miel. A cet instant, les égouts avaient revêtus l'apparence du plus beau des palais. Malo était ailleurs, dans un endroit secret où les deux tourtereaux se retrouvaient seuls au monde.

Arrow Saut

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   Mer 5 Oct - 9:27

Citation :
Luz gagne 1 point de réputation
Malo gagne 2 points de réputation
Sélène gagne 1 point de réputation
Mbarou gagne 1 point de réputation
Emily gagne 1 point de réputation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   

Revenir en haut Aller en bas
 
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire
» 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Dortoir
» 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Laboratoire
» 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente
» L.Repaire des Morlocks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Bas-fonds-
Sauter vers: