Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   Sam 20 Aoû - 13:15

Bon bon l'histoire avait l'air de partir en couille, Clara, Luz, Malo et Selene venaient de vexer le morceau de caoutchou avec leurs remarques et hum, dira t on un certain sans gêne. Ils devaient pourtant tous la jouer fine s'ils voulaient rester encore quelques temps sous la protection des morlocks. Se les mettre à dos n'était pas une solution. Bien que Damian savaient que ces camarades n'avaient pas vraiment voulu vexer Rubber.

"Eh Rubber excuse nous! Personne n'a voulu te vexer de la sorte, du moins ce n'était l'intention de personne... On est pas là pour vous jugez, on est tous du même bord, plus ou moins monstrueux aux yeux de ceux qui sont dehors, alors serrons nous les coudes... On est tous conscient que l'on a une dette envers les Morlocks pour leur hospitalité... La moindre des choses à faire c'est partager un verre de l'amitié tous ensemble plutôt que se disputer pour des choses comme ce beurre de cacahuètes, ou la flûte de Malo..."


Il prit un air plus sombre.

"Car il ne faut pas perdre de vue que ce soit nous ou vous, dehors il y a une organisation qui veut notre peau..."

Bon, il venait sans doute de plomber l'ambiance. Mais il fallait passer outre leurs différences et s'unir contre le vrai danger.

Vesna venait de soulever deux points un peu polémiques. D'un côté la possible dénonciation de leur planque par Emily sous la torture des pères fondateurs. De l'autre le fait que Lily-Rose n'était peut-être pas la plus à même pour les gérer tous. On ne pouvait pas en vouloir à Emily d'avoir craqué, et Damian pour avoir vécu la torture connaissait les limites de la résistance humaine face à la cruauté dont un bourreau pouvait faire preuve.

Quant à Lily-Rose, difficile de juger pour qui n'était pas à sa place.

"Je ne jetterais pas la pierre à Emily, si c'est elle. A part les fanatiques religieux ou les soldats conditionnés pour cela, il est difficile de ne pas parler sous la torture... Quant à Lily-Rose, et bien elle est toute seule pour décider de la destinée de tout le monde, avec les risques que ça peut impliquer, de même que les choix bons ou mauvais... Mais bon je suis persuadé qu'on verra le bad boy et l'asiatique rentrer en bon état..."

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   Sam 20 Aoû - 14:12

Ca y est… L'espèce de machin en caoutchouc venait de prendre la mouche parce que Malo ne voulait pas lui prêter sa bombarde. Pourtant, l'adolescent n'avait eu aucunement l'intention de froisser le Morlock mais la maladresse de ses propos avait envenimé la chose.

Se renfrognant devant les remontrances de Rubber, le jeune Breton, loin de se montrer penaud et de vouloir s'écraser, sentait au contraire l'irritation le gagner lui aussi. Foudroyant le chewing-gum géant du regard, il répliqua sèchement, indifférents aux paroles conciliatrices de Damian.

"J'ai jamais dit que je valais mieux qu'toi, ni que t'étais trop moche. J'ai juste voulu dire que t'étais qu'un espèce de maladroit qui bousille tout ce qu'il touche !"

Enervé, Malo s'était mis debout, serrant toujours son instrument de musique entre les mains.

"C'est sympa à vous de nous accueillir mais ça vous donne pas tous les droits. Les pères fondateurs, c'est autant notre problème que le vôtre de toute façon…"

Replaçant la bombarde dans sa boite, l'adolescent se planta sur ses deux pieds et lança un nouveau regard noir vers Rubber avant d'ajouter :

"Garde-le ton beurre de cacahuète. De toute façon, j'aime pas ça…Et t'as pas à me commander d'abord. J'partirais si j'veux !"

Ce n'était sûrement pas la meilleure manière de s'attirer les bonnes grâces du Morlock mais Malo était fermement décidé à ne pas se laisser marcher sur les pieds. La cohabitation promettait d'être difficile entre des caractères aussi susceptibles. Il ne faudrait certes pas qu'elle se prolonge trop longtemps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   Dim 21 Aoû - 21:35

Clara se rendit compte que certains parlaient de se rendre a San Francisco, pour aller vivre dans l’espèce de ruine qu'il avait découvert. Un frisson lui parcourut l'échine, tout ce qu'ils voulaient mais pas ça. Elle avait pas confiance en la solidité d'une telle ruine. Elle ne voulait pas y aller, vraiment pas.

Les entendre dire que c'était Emily qui les avait trahit été assez blessant, personne dans cette pièce n'avait su comme ça avait été dure de rester impuissante face a son enlèvement. Clara n'était arrivée qu'au moment de la disparition d'Emily et de Shield dans le portail du type qu'ils n'avaient pas pu sauver. Elle n'avait rien pu faire et avait un peu de mal avec ceux qui jugeaient sans savoir. Elle continuait de penser qu'ils auraient du aller la chercher. Mais elle n'eut pas le temps, ni le courage de dire quoi que ce soit.

La nouvelle lui demanda son prénom. Clara sourit en se disant que de toute façon, il lui faudrait plus de temps que ça pour se rappeler les prénoms de tout le monde. Clara n'avait déjà pas trop écouté comment elle s’appelait. Mais les autre finiraient bien par le lui rappeler. Ce que fit involontairement Vesna quand elle lui dit de se calmer.

"Je suis Cl..."

Elle se tut en entendant le Morlock commencer à râler sur Malo qui avait refuser de lui prêter son instrument. Du coup, elle oublia d'aller chercher à boire pour Vesna et Luz. Elle observa sans bouger la suite des événement en se faisant toute petite quand Rubber lui rappela sa boulette.

"Je m'excuse, Rubber!"


Damian essaya de calmer le jeu. Malo se défendit et la fillette était tout à fait d'accord avec le breton. Se servant de ce qu'il disait si courageusement, elle répliqua et rougissant d'un coup et en designant le tupperware.

" En plus à part toi et mon jogging, Personne il a mangé de ton truc, là. Et puis, on a pas tous dormi ici, je te rappelle."


Dormir dans un égout même pour une nuit... Non mais quelle idée!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Luz Arriaga



Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
10/15  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   Lun 22 Aoû - 23:08

- Hého, là !

Les recrues étaient décidément de pire en pire, jugea Luz. D'abord le fauve, ensuite celle-ci qui réagissait au quart de tour alors qu'elle ne lui avait rien dit de méchant. Sans Vesna, l'Espagnole aurait réagi plus violemment. Il était d'ores et déjà exclu qu'elle s'approche de ses plants. Ses deux bébés ne seraient pas de trop pour lui faire oublier l'invasion des acariâtres dans ce qui restait de leur Institut. Leurs déboires financiers et structurels ne devaient pas les pousser à accepter n'importe qui non plus.

- T'inquiète pas, va. Tu trouveras. Ou alors il te trouvera,
ajouta-t-elle avec un petit sourire de connivence pour la Russe. Les mâles avaient une certaine tendance à remarquer Vesna. Les femelles aussi, pour tout dire. Certaines personnes étaient plus visibles que d'autres, sans avoir pour autant des déformations sur la tête ou une peau couleur chlorophylle.

Les circonstances qui entouraient l'attaque nocturne étaient encore au mieux floues, et Luz n'avait pas plus d'indices que les autres concernant sa cause. Torture, trahison, pouvoir mutant, triangulation des appels ou coup de bol, tout lui paraissait crédible. Elle attendait des éléments de réponse dans la réunion qui n'allait pas tarder à arriver.

Elle capta le regard noir du gros maladroit. Qu'est-ce qu'il lui reprochait, de manger son infâme pâte lipidique yankee ? Renifler le pot avait donné des hauts le coeur à Luz, et elle était persuadée de pouvoir développer une allergie aux arachides avec une seule et unique cuillerée. Elle lui rendit son intimidation visuelle mais resta coite. Elle était de bonne humeur, et ne souhaitait pas que cela change, même si les Morlocks et les nouvelles arrogantes s'y mettaient. Heureusement, les deux jeunes semblaient parfaitement motivés à tenir la jambe du ramolli. Un lourdaud de moins.

- Si Mask nous dit rien à la réunion, faudra aller les chercher, c'est clair. A la base, on devait bien aller sur l'île pour récupérer un ordinateur qui détecte les mutants, non ?
demanda-t-elle, repensant à la joyeuse escapade dans les sous-sols. Pour peu que je trouve un type responsable dans cette base pour garder mes petites affaires - nouveau regard en coin pour Rubber, qui n'était visiblement pas concerné - on pourrait même y aller de suite. C'est pas comme si on était surbookés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vesna Jovanovic

avatar

Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   Mar 23 Aoû - 3:15

Les hommes trouvaient Vesna, ce n'était pas le problème, songea-t-elle sans prétention, c'était elle qui n'en trouvait pas à sa convenance. Elle remercia son interlocutrice -pour sa sollicitude- par un sourire reconnaissant. Mieux valait ne pas faire part de ce "problème" à Luz pour qui, trouver un mec ne devait pas être chose aisée, sinon la Russe passerait sans aucun doute pour une vraie garce capricieuse. Alors qu'en vérité, Vesna avait dû mal à se trouver un mec parce qu'elle ne voyait que le mal en eux... D'ailleurs, il allait falloir qu'elle explique sur son blog pourquoi elle voyait les choses ainsi, du moins quand elle aurait...une minute, une connexion internet, un nouvel ordinateur, un habitat serein et une certaine tranquillité d'esprit. Autant dire que ce n'était pas demain la veille!

Plus amusée qu'autre chose par la soudaine colère de Rubber, Vesna choisit de détendre l'atmosphère tout en satisfaisant sa curiosité. A l'instar de Luz qu'elle avait souhaité toucher pour connaître un peu la "texture" d'une peau comme la sienne, elle entreprit de se placer derrière le mutant rose pour improviser un petit massage sur les épaules caoutchouteuses de Rubber.

"Là... Rub', on se détend... On ne te prends pas de haut et nous vous sommes reconnaissants de nous accueillir chez vous... Alors, ne nous prenons pas la tête..." Même si cela semblait être le leitmotiv du moment..."D'ailleurs, je veux bien te prêter ce que tu veux, si seulement j'avais encore quelque chose... Je pense que c'est pareil pour Malo sauf, qu'il ne lui reste que cette bombarde alors j'imagine qu'il y tient beaucoup et qu'il ne la prêterait à personne ici -humain ou non- de peur qu'on l'abime... N'est-ce pas Malo?" Interrogea la Russe en espérant que le jeune Breton l'aiderait à désamorcer la situation.

Il était étrange pour Vesna de jouer les médiatrices, elle qui était plutôt du genre à se ranger dans un camp pour affronter l'autre. Mais dans le cas présent, il lui semblait qu'après les derniers évènements, ils avaient déjà assez de problèmes à régler pour ne pas en ajouter d'autres -comme une mésentente avec les Morlocks-. Pour l'instant, ils étaient leurs alliés et il fallait qu'ils le restent. Clara et Malo, même si ils avaient sans doute raison, ne prenaient pas vraiment de pincettes pour s'exprimer et quand on avait à faire à un brave garçon comme Rubber, mieux valait ne pas le brusquer!
Heureusement Damian aussi était là pour calmer le jeu, proposant même un verre de l'amitié. A ce propos, Clara avait manifestement oublié de servir sa boisson et Vesna en avait toujours aussi envie, et même plus. Elle cessa donc son massage -qui avait satisfait sa curiosité tactile- pour aller se servir elle-même au frigo.

Ayant trouvé de la limonade, Vesna s'en servit un grand verre tout en écoutant ses camarades répondre à ses interrogations sur la situation.

"Je ne condamne pas Emily si jamais c'est elle..." Renchérit la Moscovite en réponse à Damian. "Seulement, je voulais comprendre qui était le responsable de cette fuite... Si ce n'est pas elle, ça va s'avérer plus...problématique car ignorer cette information nous rend vulnérables. Si ça se trouve, ils savent toujours où nous sommes en ce moment..." Lâcha Vesna, un brin paranoïaque, tout en reposant la limonade dans le frigo. Elle chercha ensuite un jus qui pourrait convenir à Luz mais il n'y en avait qu'un à l'orange."Il n'y a que du jus d'orange en jus de fruit, ça t'va Luz?" Demanda t-elle en secouant le pack pour savoir ce qu'il restait. "Quant à Lily-Rose... Ouais, elle est toute seule à décider mais c'est elle qui a voulut rester seule... Elle a laissé partir Walentyn et n'a pas bouger ses fesses pour ramener celles d'Emily..." Assena la Russe, désabusée. Puis, se tournant vers son ancienne colocataire, elle répondit:"C'est net. Moi, je veux bien partir faire ce qu'il faut si c'est pour assurer notre futur logement contre une nouvelle attaque des Pères Fondateurs... De toute façon, j'imagine que la réunion de cet après-midi règlera ces questions." Acheva t-elle en renfermant le frigo.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   Mar 23 Aoû - 21:23

La journée allait promettre en émotion. Sélène était venue dans ces lieux pour rencontrer les personnes appartenant à l’organisation de Vesna et le résultat fut autrement. Ces lieux étaient le refuge que cette « famille », nom donné par Vesna, avait utilisé grâce à la générosité d’une autre organisation. Et l’entente entre les deux groupes risqueraient de tourner court.

En effet, après que Sélène s’était emportée que la femme ressemblant à géant vert, Rubber s’emporta vu les paroles douloureuses en son encontre. La jeune femme sentit son chagrin d’être une créature difforme n’ayant pas la possibilité de réaliser ses rêves, d’avoir une apparence passe-partout et surtout de pouvoir avoir des mains non traitresses. En outre, Sélène vit qu’elle l’avait nommé d’un autre nom de manière maladroite.
Elle se doutait que cet être humain différent souffrait de n’être pas tout le monde et que ces « frères » fassent cette différence et le considèrent comme un étranger, tel qu’un humain lambda aurait fait. Se faire rejeter par la communauté non mutante était une souffrance en elle-même, mais celui d’être rejetée par sa propre communauté était bien plus terrible.
Ainsi Sélène posa une de ses mains sur le visage de Rubber pour le caresser son visage pendant que l’autre prit celle libre de l’homme rose et dit dans un murmure comme une mère voulant réconforter et apaiser son enfant :

« Pourrais-tu nous pardonner un jour ? »

Puis la main caressante se tourna en direction de sa jumelle pour unir leur force afin que les lèvres de la mutante puissent poser un baiser et essayer de désamorcer cette bombe entre deux communautés. Elle vit que Vesna essaya de désamorcer elle aussi ainsi que le jeune homme affaiblit par des blessures. L’ancienne serveuse rompit le contact physique pour laisser place libre à sa seule connaissance de ces lieux. Même si la femme verre, étonnant Sélène par la même occasion, et le môme timbré essayait de justifier leur acte, les paroles et gestes de Vesna pouvaient désamorcer la situation comme nul autre. Elle avait pris une telle liberté qui pouvait prendre tout le monde de court et pouvant ainsi favoriser l’apaisement.

Puis ce Damian, la femme plante et Vesna s’interrogèrent sur les récents évènements les ayants conduits jusqu’ici, se demandant qui pouvait être à l’origine de la dénonciation de leur planque, en partant sur le principe que cela pouvait être très bien l’un des leurs, mais aussi se demandant où cette « famille » pouvait bien aller. Sélène s’étonna par la même occasion que le groupe n’avait pas envisagé une des solutions les plus simples et les plus probables que les pères fondateurs auraient pu utiliser, une solution que les créateurs de cette famille avaient sûrement utilisé pour trouver les membres : les conséquences des actes des membres du groupe envers la communauté de la ville de Chicago, aussi bien de conséquences bénéfiques que négatifs. La jeune femme savait que Rubber était doué de cette discrétion, dû à son physique. Elle douta plus sur sa « propre famille » vu l’impulsivité de certaines personnes se trouvant dans cette salle. Il était possible ainsi de faire l’hypothèse que les membres sa famille ait utilisée leur don en public… Mais il valait que le groupe ait conscience de ce problème épineux.
Ainsi parlant en groupe, elle dit :

« Il est possible que le responsable de la fuite soit vous tous. Vu la fougue de certains membres de votre groupe –regarde Malo- , vos dons ont été vus en public et a dû augmenté les statistiques sur les dons de mutants utilisées dans la ville de Chicago. Et ainsi les pères fondateurs n’ont juste à faire des recherches pour savoir où vous êtes planqués -elle leva les yeux-. C’est un peu le principe que les créateurs de notre groupe ont faits pour nous retrouver : sur les évènements indiquant l’utilisation des pouvoirs mutants. »
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   Mar 30 Aoû - 15:03

Les paroles de Malo à l'encontre du gros mutant rose semblèrent l'énerver encore plus, malgré les tentatives apaisantes de Damian et Vesna.

"Qu'est-ce que t'en sais si je suis maladroit, hein ? Tu me connais pas, d'abord ! Tu crois qu'un pot de beurre de cacahuète ça fait de moi un gros débile ? T'es bien comme les humains... Dans ce cas, vu ce que tu dis juste là maintenant, j'en conclu que t'es qu'un gros raciste des mutants, voilà !" bougonna encore l'homme-élastique, dont le visage flasque, tragiquement, restait plus ou moins figé dans un masque d'un mou grotesque et assez éloigné de la colère que sa voix bonhomme laissait transparaître.

"Les Pères Fondateurs, c'est pas notre problème ! C'est vous qu'ils cherchent, alors t'as intérêt à..."


La soudaine intervention de Sélène lui coupa la chique. Rubber fut tout déstabilisé de ce contact physique à la fois doux et très personnel.

"Euh... Je euh... Ben..." balbutia Rubber, les yeux écarquillés.

Il se laissa bien volontiers embrasser, en coulant un regard narquois vers Malo.

"Hum... Peut-être..." répondit-il docilement à Sélène, qui venait visiblement de ces simples gestes de désamorcer une situation potentiellement pénible pour les jeunes X-men.

"Oh ça oui, fallait les voir l'autre soir, ils ont fait n'importe quoi avec leurs pouvoirs... Surtout votre petit copain à pois noirs." approuva-t-il pour soutenir Sélène, tout en hochant vigoureusement de la tête.

"Wasp et Joke nous ont parlé de votre Emily. Wasp pense qu'elle n'a pas parlé, mais Joke a des doutes. Elles ont lancé un pari." expliqua Rubber en gloussant de rire.

Il se dandina jusqu'à l'un des frigos, qui n'était pas branché, et l'ouvrit pour en sortir une boîte à cookies. Il l'ouvrit et la posa sur la table, non sans avoir fait tomber le couvercle à terre. La boîte contenait essentiellement de la petite monnaie, quelques petites coupures en moins grand nombre, ainsi que diverses babioles dignes d'un étal de marché aux puces : deux bagues fantaisies, une clé USB, un paquet de chewing-gum, un vieux téléphone portable, un petit bâtonnet noir que ceux qui avaient fouillé les PF purent reconnaître comme étant un objet identique à celui porté par le commando nocturne, ainsi qu'une <paire de jumelles d'apparence assez sophistiquée montées sur une sorte de harnais élastique>.

"Celui ou ceux qui gagnent raflent le tout, mais il faut miser, bien sûr." ajouta-t-il, laissant le pot ouvert devant les X-men comme s'il s'attendait à ce qu'ils parient sur la trahison présumée de leur professeur disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   Jeu 1 Sep - 15:17

Mbarou passa sans rien dire dans la cuisine, pilla les frigos, puis repartit sous le regard éberlué de la cantonade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   Ven 2 Sep - 17:39

Toujours remonté contre Rubber, Malo était décidé à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Ce n'était pas parce qu'il était le plus jeune et le plus petit du groupe qu'il allait servir de paillasson à tout le monde.

Tel un jeune coq debout sur ses ergots, le jeune Breton foudroyait toujours le Morlock du regard.

"N'importe quoi, c'est pas les mutants que je juge. C'est juste de toi que je parle et tu ressemblerais à Apollon en personne que ça changerait rien. Ca a rien à voir avec le physique…"

Heureusement, l'intervention conjointe de Vesna et de Sélène arriva à temps pour désamorcer une situation explosive. Si le gros chewing-gum rose sembla un instant déstabilisé par le contact physique, il parut apprécier de se faire masser et embrasser comme en témoignait le regard narquois qu'il lança à Malo.

Bien qu'impulsif, le Breton réalisa aussitôt qu'il était temps pour lui de mettre un peu d'eau dans sa bolée de cidre et de faire amende honorable.

"Excuse-moi Rubber, j'voulais pas te vexer… Je regrette ce que j'ai dit… J'me suis un peu emporté."

Ce n'était pas facile de présenter ses excuses comme ça mais Malo avait suffisamment de tact et de bon sens pour reconnaître ses tords. Affichant une moue dubitative, il ajouta quand même :

"N'exagère pas, on a pas utilisé nos pouvoirs de façon inconsidérée. De toute façon, y'avait pas de témoin à par les Pères Fondateurs. J'parie que tu sais même pas ce que je suis capable de faire", conclut-il avec un petit sourire mutin.

Le pari passé entre les Morlocks pour savoir si Emily avait craqué ou pas avait un petit côté récoltant. Comment pouvait-on parier sur la souffrance des gens et leur aptitude à résister à la torture ? C'était cynique et cruel. Malo ne pouvait croire en la culpabilité de celle qui était venue le recruter à Brest, aussi protesta-t-il aussitôt.

"J'suis sûr qu'Emily a rien dit du tout. C'est pas du genre à craquer à la première difficulté…"

Avisant la cagnotte, l'adolescent ouvrit des yeux ronds en remarquant certains objets, en particulier le mystérieux bâtonnet noir.

"Eh, c'est quoi ce truc ? Rubber, tu sais à quoi ça sert ? On en a récupéré aussi sur ceux qui nous ont attaqué au Old School…"

A ce moment, une tornade bleue s'engouffra dans le réfectoire et pilla consciencieusement le frigo avant de disparaître comme elle était venue. Eberlué, Malo resta quelques secondes, le regard tourné vers la porte, trop surpris pour réagir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   Ven 2 Sep - 18:07

Tout le monde y allait bon train sur ses propres sentiments vis à vis de Lily-Rose et Emily. Avec tout de meme le fait commun que tout le monde en voulait à Lily-Rose et qu'Emily était plutôt excusée et appréciée.

La position qu'il avait prise n'était pas des plus confortable. Il avait du mal à tenir en place. A part quand il était allongé, ou debout, et encore pas pour une trop longue durée. Pendant qu'il écoutait tout le monde il changeait régulièrement de position.

Il finit par se lever tant bien que mal, prenant appui sur la chaise se trouvant à côté de lui, et sur la table pour reprendre une position debout, un tantinet plus confortable.

"Ouch... Pour Emily, je suis sur qu'elle nous racontera ses aventures quand elle sera revenue avec ce vieux roublard de Walentyn..."

Regardant le pot tendu par l'ectoplasme rose. Damian prit une mou de dégoût. Qu'on puisse parier sur le malheur des autres, et d'une de leurs frères d'armes avait tendance à l'énerver. Mais il se doutait que le chamalow rose n'en était pas au stade de la moquerie avec Emily quant aux deux autres il avait de sérieux doutes là dessus.

"Je ne participerais pas Rubber, et sans te vexer je ne pense pas qu'aucun d'entre nous le fasse..."

Tout comme Malo il resta scotché par le passage de Mbarou dans le refectoire.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   Ven 2 Sep - 19:11

Clara se rapprocha de Malo pour laisser Vesna se servir tout en ce demandant a quoi jouer la nouvelle qui semblait draguer Rubber... Elle devait aimé les malabars. L'africaine du sud avait bien fait, car la tornade d’Afrique du nord arriva peu de temps après pour vider les frigos. Clara la suivit des yeux en murmurant un.

" Elle est pas chier celle-la! Quelle morfale!"

la métisse décida de prendre la défense de Malo qui se faisait traité de gros racistes et qui se défendait déjà bien tout seul.

" Et en plus, il est pas gros!"


Elle ponctua sa phrase d'un petit sourire en coin, tout en dévisagea le blondinet au beau yeux bleu. Il s'excusa auprès de Rubber, Clara se demanda bien pourquoi. En plus, Séléne qui les traitait tous d’inconscients. Clara la fixa en essayant de lui faire les yeux noirs, mais elle avait visiblement encore pas mal de progrès à faire pour arriver à impressionner quelqu'un d'un simple regard.

" Ce serait nous qui nous sommes fait remarquer? T'es pas bien toi! Tu sais pas de quoi tu parles. Tu viens à peine d'arriver et tu nous donnes des leçons..."

Cependant son idée était loin d'être bête, Clara fronça les sourcils en se prenant le menton pour réfléchir. Le mouchard n'était pas obligé d'être un être vivant. Et l'idée qu'Emily ait pu les trahir, était quelque chose qu'elle avait du mal à accepter.

Rubber en remit une couche en sortant un bocal et leur parlant du pari, la gamine commençait un perdre patience. elle foudroya Rubber du regard, du moins elle essaya.

" Vous avez parier sur ça?... Vous êtes ... c'est..."


Elle se tut en baissant les yeux en essayant de se retenir pour ne pas pleurer. elle en avait marre qu'on la prenne pour une chochotte... quoique cette réputation n'allait pas faire long feu d’après certain bruits de couloir.

" Vous bavez sur son dos, sans savoir. Et puis qui dit que c'est pas un des nouveaux le coupable? Ou un des anciens? Certains sont parti comme des voleurs et..."


Son regard se posa sur le tube noir, elle se tut d'un coup. Ce truc lui disait quelque chose. Malo lui donna une réponse. Soudain, elle eut une idée concernant le coupable, elle dit, prenant un ton plus doux.

" C'est aux PF, ça? Malo, rappelles toi! On leur a aussi récupérer des trucs sur l’espèce de cailloux où tu t'es retrouvé tout n... seul derrière une porte. J'ai ramener un badge de la Force Génétique qui appartenait à Trip! c'est peut-être ça qui nous a trahi!"

Elle pointa le machin noir et demanda à Rubber.

" Quelqu'un a ouvert ce truc? Il y a peut-être des mouchards dans leur matériels! Ils ont tendance à les perdre trop facilement, vous trouvez pas?. Vous avez un scientifique dans votre groupe, il pourrait y jeter un coups d’œil?"


_________________


Dernière édition par Clara Wurtz le Sam 3 Sep - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Luz Arriaga



Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
10/15  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   Ven 2 Sep - 20:16

Luz ne put que hocher la tête devant les sages paroles de Vesna, qui avait le bon goût d'être d'accord avec elle. Bien. Elles seraient deux à aller taper l'incruste chez le robot géant. Dont une avec un pouvoir capable d'éteindre un incendie, un bon point sachant que la dame de fer avait eu des tendances pyromanes. Certes, elle avait semblé plutôt conciliante sur la fin, mais personne n'était trop prudent.

A l'opposé, la nana ramenée par sa coloc lui déplaisait plus à chaque parole. Apaiser le gros élastique, c'était une bonne idée, mais enchaîner sur les méfaits des dons voyants n'était pas exactement le meilleur moyen de s'attirer les faveurs de l'Espagnole. Bientôt, elle allait leur dire que la nature était faite pour les paysans attardés et que le vert enlaidissait tout.

Elle n'était pas seule dans le gang des antipathiques : Rubber la rejoignait à grands pas patauds. Des paris sur la trahison de leurs profs ?

- Vous vous amusez de ça ? Vous voulez pas plutôt parier sur la prochaine mort ? Et puis pourquoi pas rajouter des critères ? Je sais pas, tué par balles, égorgé, écrasé par un mur ?


Quoique, pensa Luz, elle pourrait demander à Damian de plumer les parieurs, histoire de leur donner une leçon. Si au moins il y avait un objet de valeur à gagner...mais voir la nuit n'était pas la pire de ses inquiétudes. Elle était à ce stade de ses réflexions quand Mbarou passa pour se ravitailler, en considérant les occupants du réfectoire comme des plots. Au moins, elle n'aurait pas à supporter la nouvelle, ou Rubber. Peut-être était-ce la meilleure méthode.

- On vivait pas non plus dans le secret absolu, il devait bien y avoir moyen de nous identifier. Avec nos billets d'avion, peut-être, ou les coups de téléphone qu'on donne, j'en sais rien. C'est pour ça qu'il faut essayer de les éliminer. On pourra dormir tranquille n'importe où après ça.


Une perspective qui demandait un investissement colossal de leur part, car peu de chances que les Fondateurs démissionnent pour s'assurer de la qualité de leurs nuits.

- Arrêtez de vous arracher le cerveau. On saura ptêt jamais comment ils nous ont trouvés, ou alors seulement en allant chez eux. Ici, ils nous chercheront pas d'embrouilles. Certains Morlocks ont l'air coriaces.


Luz impliquait perfidement que Rubber ne faisait pas partie de ces Morlocks-là, mais elle se moquait comme d'une guigne de le vexer. Elle attrapa son verre de jus de fruits et le descendit en une longue gorgée. Elle n'avait pas assez bu depuis qu'elle était entrée dans les égoûts, elle devait faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vesna Jovanovic

avatar

Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   Dim 4 Sep - 2:14

Vesna écouta distraitement la petite dispute entre Rubber et Malo et manqua d'avaler de travers sa limonade lorsque qu'elle vit Sélène déposer son baiser. En voilà une qui ne perdait pas de temps! Elle était en manque ou quoi? Ou alors, sous ses airs de Mère Térésa, elle tentait de calmer l'ambiance, ce qui était plus probable en fin de compte. Elle était même allée jusqu'à réclamer le pardon de Marshmallow, lequel se permettait de faire le difficile après avoir presque à lui seul lancé les hostilités. Certes, il fallait rendre le mal par le bien mais tout de même! Nul doute que désormais Rubber allait se croire dans son bon droit! D'autant plus que Malo s'excusait à présent! Mais au moins, toute cette petite attention porta ses fruits et le mutant rose parut oublier sa rancœur. C'est ainsi qu'il rebondit bien vite sur un autre sujet qu'il aurait certainement mieux fait d'éviter, tant il provoqua des réactions négatives.
Vesna jeta un coup d’œil au "magot" mais ne trouva pas matière à s'offusquer comme le faisait ses camarades. Après tout, les Morlocks pouvaient bien parier sur ce qu'ils voulaient, cela ne l'intéressait pas. D'ailleurs Rubber en avait certainement fait part pour faire son intéressant et puis parce que c'était clairement un boulet qui manquait de tact. Tout autre Morlock n'aurait certainement pas agit de cette manière. Enfin bref, mieux valait passer outre!

La conversation sur "comment les PF avait découvert le Old School" se poursuivait et chacun y allait de son hypothèse. Mouchards, manque de discrétion, taupe, moyens de communication... Finalement, les explications valables ne manquaient pas!
A l'intervention de Luz, Vesna hocha la tête du chef. Pas la peine, en effet de chercher midi à quatorze heures. Ils ne trouveraient peut-être jamais l'explication et mieux valait se concentrer sur la solution -c'est à dire, trouver le moyen pour que ça n'arrive plus- que sur le problème. Mais l'histoire des mouchards était assez inquiétante et à l'avenir mieux valait détruire tout ce qui venait des Pères Fondateurs. Nota mentalement l'ancienne stripteaseuse.
Quant à la solution, Vesna avait déjà son idée. Si les X-men s'installaient dans un lieu protégé et secret, peut-être seraient-ils à l'abri d'une attaque surprise? Ainsi donc, l'ancien repaire des X-men semblait particulièrement adapté à leurs besoins et l'idée de vivre dans le QG des anciens mutants plaisait beaucoup à la Russe.

C'est le moment que choisit Mbarou pour dévaliser le frigo. Vesna l'observa faire sans rien dire, songeant qu'un tel comportement allait sans aucun doute mettre en furie Rubber lequel avait l'air très attaché à la bouffe. La petite pique implicite de Luz serait peut-être l'étincelle de trop et la Russe trouva plus judicieux de s'échapper avant d'assister à une nouvelle colère du mutant rose. Et puis, elle était relativement fatiguée et une petite sieste la tentait bien avant la réunion décisive de cet après-midi.

Après avoir vidé d'un trait sa limonade, Vesna lança:

"Bon, bah moi non plus, ça m'tente pas trop de parier. Surtout que j'n'ai rien à miser..." Expliqua la Russe qui se dédouanait ainsi à l'intention de Rubber. Elle reposa son verre sur la table et coula un regard désolé vers les plus pacifiques de ses camarades qu'elle regrettait un peu d'abandonner."Je vais me poser un peu dans les dortoirs... A tout à l'heure, les gens!" Puis elle sortit de la pièce, impatiente de se caler tranquillement sur un lit.

Elle sortit une cigarette et l’alluma avant d'entrer dans le dortoir. La première taffe la détendit aussitôt et elle poussa la porte des dortoirs, la clope et le sourire aux lèvres.

Arrow Dortoirs

_________________


Dernière édition par Vesna Jovanovic le Dim 11 Sep - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   Dim 4 Sep - 4:13

La situation se résolut dans les meilleures conditions. Le baiser de Sélène sur la main du mutant avait réussi à adoucir ce grand gamin. Il fallait le prendre qu’avec des pincettes, vu que ce gamin était très susceptibles, mais néanmoins très intéressant. Sélène avait l’impression que ce grand bonhomme rose n’avait jamais grandie dans sa tête et continua à apprécier la vie comme un gamin de dix ans. Qu’importe, cela pouvait n’importer que du bonheur, si on canalisait le petit monstre.
L’ancienne serveuse vit aussi avec étonnement que le jeune Malo était impulsif, mais capable de reprendre et d’avoir la bonne décision. En effet, elle pensait honnêtement que le groupe de mutants devait des excuses à l’homme rose, car même si ce dernier s’était emporté, il l’avait fait pour se protéger d’un handicape que tout le monde pouvait voir et constater. Il est clair que si vous dîtes un aveugle qu’il devrait acheter des lunettes pour mieux voir, ce dernier pouvait réagir de manière assez agressive et cela resterait compréhensif, même si cela ne pouvait être toléré.

Puis Malo expliqua que la théorie de Sélène était un peu trop exagéré, qu’il savait comment utiliser leur pouvoir en public, en demandant même si cette dernière avait une idée sur son don. La jeune femme n’eut pas le temps de répondre quand la femme verre répliqua de manière sec, afin de se défendre. Par le plus grand étonnement de Sélène, elle vit que cette jeune fille n’appartenait pas aux Morlock. Mais elle ne s’attarda pas à cette réflexion.

« Donc si je fais une simple recherche de quelques semaines dans les phénomènes divers qu’on peut lire dans les magazines ou journaux de Chicago, je ne trouverais pas d'article en nombres impressionnants énumérant de bons Samaritains, de mutants usant leur don ou des phénomènes inexplicables ? Hum, c’est bien cela ? Sans parler des rapports de voisinages qui auraient pu être fait sur des occupants n’ayant pas une apparence d’un humain lambda ? »

Puis Rubber vint proposer de parier sur une femme inconnue, qui pourtant semblait être importante pour le groupe. Personnellement, Sélène se sentit mal à l’aise et ne put réagir que d’une manière excessive telle une mère grondant son enfant.

« Rubber ! Comment réagirais-tu si on te demandait de parier sur la mort hypothétique d’un de tes amis ? Hum... »

Puis une furie rentra dans la salle, vida le frigo et repartit immédiatement. Sélène se demanda qu’est-ce que cette créature…. N’ayant pas pu réagir, elle ne put rester que de stupeur avant que les paroles de la plante la ramène dans la réalité. Et cette dernière énonça elle-même qu’ils ne vivaient pas dans le plus grand secret possible, se laissant une vie un peu près normal… Et cette dernière finit même par dire que cela ne servait à rien de chercher, vu qu’il était probable que personne ne pourrait trouver la réponse. Sélène leva les yeux aux ciels…

« Génial de choisir la politique de l’autruche ! »


Mais la femme verre vint donner une solution. En effet, après avoir parlé sur des évènements dont l’ancienne serveuse ne comprenait rien, la femme verre proposa de voir si le matos des pères fondateurs n’avait pas de mouchard. Ainsi Sélène pouvait quitter la femme plante qui commençait à lui taper sur les nerfs, vu que cette dernière semblait vouloir à tout prix se faire tuer et que son tact était proche du zéro, selon la mutante. Elle se disait qu’elle devait éviter cette « légume », que Sélène pensait dans les deux sens du terme, avant que la situation se dégénère.

« Rubber, la demoiselle a raison. Aurais-tu l’amabilité de nous amener à votre scientifique, à moins que ça soit toi ? Si c’est le cas, pourrait-on aller dans ton labo le plus vite possible ? Si cela ne te dérange pas? , fit-elle les yeux doux.

Au même moment, Vesna quitta les lieux et Sélène ne fit qu’un simple geste pour lui dire à tout à l’heure, rien d’extraordinaire.

Arrow elle suit la direction de Rubber

Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   Mar 6 Sep - 16:19

Rubber écouta Malo s'excuser mais ne répondit rien, toujours sur la défensive en ce qui concernait le Breton. Il sortit à contre-coeur de sa bouderie lorsqu'il le questionna sur la cagnotte.

"Oh, ce bidule, là ? Faudrait demander à Média, je crois que c'est lui qui l'a mis là. Il avait pas l'air de beaucoup y tenir." répondit-il en haussant de ses épaules rembourrées.

Rubber sembla franchement surpris de la réaction abrupte de Clara et Luz :

"Baver ? Non, on bave pas, enfin parfois Fang devant la viande rouge... Mais sinon, non. Si on était sûrs de ce qui est arrivé à votre Emily, il n'y aurait pas de pari, c'est certain." expliqua-t-il benoîtement. "Mais tu devrais donner tes idées à Joke et Wasp, elles rajouteront peut-être des critères s'ils leurs plaisent." ajouta-t-il pour Luz. "Enfin, moi j'y tiens pas, plus on complique, moins j'ai de chances de gagner..." termina-t-il tristement.

"Oh ben moi tu sais, tout dépend de ce qu'il y a à gagner..." bougonna-t-il aux réprimandes de Sélène.


"Tu parles sûrement de Fang ? C'est pas vraiment un scientifique... Disons que c'est notre homme à tout faire ? M. Bricolage, oui, voilà. Si vous en avez trouvé, vous devriez lui en parler ; celui-ci ne bougera pas de la cagnotte tant que quelqu'un ne l'aura pas gagnée. Joke a été très claire sur ce point."
fit-il en agitant son index boudiné.

Il sembla réfléchir une seconde à la réponse nuancée de Vesna, et la regarda partir, avant de refermer la cagnotte et de la remettre en place.

Il guida ensuite Sélène jusqu'au labo, mais n'y entra pas avec elle.

Arrow Labo Arrow Dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   Mer 7 Sep - 14:58

Rubber remit en place la "cagnotte", enjeu des paris douteux sur l'intégrité d'Emily avant de sortir pour accompagner Sélène jusqu'à la salle baptisée pompeusement "laboratoire". Vesna étant partie elle-aussi, Malo resta seul avec Clara, Luz et Damian, abondant dans le sens de Miss Verre, faisant part, lui-aussi, de ses craintes quant à la mise en place de mouchards dans les équipements des Pères Fondateurs.

"J'pense que t'as entièrement raison. C'est sûrement en suivant un signal qu'ils ont pu nous retrouver si vite. J'suis certain qu'Emily nous a pas trahi…"

Repensant à ça, l'adolescent eut une grimace désabusée.

"La dirlo, elle aurait dû nous laisser partir à son secours avec Chimère. J'suis sûr qu'on s'rait déjà rev'nu avec elle à l'heure qu'il est. Bilan, on a rien fait et Swift a disparu, Chimère a disparu, et maint'nant même Mask est partie… Avec la promesse de rev'nir pour une réunion c'soir mais qui dit qu'elle va rev'nir ? C'est p't-être un moyen de se débarrasser de nous…"

Amer, Malo faisait part des sentiments contradictoires qui l'habitaient. D'un côté, il voulait faire confiance à Lily-Rose et était prêt à la suivre jusqu'au bout du monde si elle le lui demandait, mais d'un autre côté, les atermoiements répétés et la perpétuelle indécision avaient tendance à déboussoler un gamin qui avait besoin de certitudes et d'un cap à suivre.

Après tout, les adultes étaient là pour être forts et indiquer la voie à suivre, pas pour hésiter et se remettre en question continuellement. Sur ce plan, la fougue marginale de Walentyn convenait mieux à Malo que la sagesse prudente de Mask.

Faisant le tour de la table, le jeune Breton alla ouvrir le frigo, cherchant de quoi se désaltérer. Il espérait fortement que le séjour dans les égouts ne s'éternise pas. Il n'appréciait pas particulièrement la cohabitation avec les Morlocks, non pas qu'il les méprisât par un phénomène de racisme imbécile, mais il considérait que leur deux communautés avaient des objectifs divergents et que, tôt ou tard, les intérêts immédiats donneraient lieu à des prises de positions opposées.

"Vous croyez qu'on va aller dans la fameuse base qui a été trouvée ? Là où se trouve Danger ? On s'ra pas un peu loin des Pères Fondateurs du coup pour lutter efficacement contre eux ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   Mer 7 Sep - 19:49

Bon Selene la nouvelle qui avait l'air un peu étrange, vu ses déclarations sur les quelques échanges que le groupe avait eu, Vesna la bombe russe et le chewing-gum goût Morlock, venaient de quitte le réfectoire.

Ils laissaient donc Luz, Malo, Clara et Damian seuls.

"Ouais peut être... Et puis Mask était bien capable de nous localiser quand nous étions chacun de notre côté pour nous venir? Alors pourquoi pas eux? Peut être y a t il un mutant devin-GPS ou un truc du genre? En tout cas ce n'est pas à exclure, sans parler que certains des PF connaissaient peut être la dirlo, donc de là à dire qu'il pouvait la retrouver elle, il n'y a qu'un pas..."


Malo était assez dur avec Lily-Rose. Elle devait avoir ses raisons propres à elle. Walentyn était impétueux et surement attaché à leur prof asiatique, mais le plan n'était peut être pas très approfondi de son côté.

"Je ne sais pas Malo... Peut être que Lily-Rose a été la voix de la raison, peut-être qu'elle connait des paramètres que nous n'avons pas, devant la fougue de Walentyn... Et puis il ne faut pas oublier un truc c'est que l'on était pas mal au tas à moitiés morts quand il est parti... Je ne dis pas qu'il ne fallait pas y aller, mais peut être que ce n'était pas le bon moment d'où la décision de Lily-Rose... Le mieux sera de leur demander s'ils reviennent?"

Malo se leva et alla se servir un truc dans le frigo. Damian aurait bien pris un verre d'eau. Mais bon sa position debout commençait à peine à lui soulager le genoux.

"Tu peux me servir un truc aussi s'teup?"

Aller dans la base, c'est un peu ce que Damian avait évoqué un peu plus tôt dans la conversation.

"Peut être... Du coup la mission effectuée prendrait tout son sens..."

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   Dim 11 Sep - 17:08

Ils n’étaient plus que quatre, Clara se pencha en prenant appuis sur la table pour s'assurer que Sélène et Rubber était bien partie. Elle se murmura à elle même.

"Mmmm... C'est une nouvelle prof ? C'est pas possible sinon. Elle est trop bizarre"


Elle plissa les yeux en la regardant partir et serra les lèvres sur le côté comme prises d'un doute concernant cette Sélène. Puis elle se retourna vers les autres en demandant.

"C'est qui Media, déjà? Je m'y perds avec tout leur noms de code, là."


Malo semblait d'accord avec elle concernant les mouchards. Elle haussa les épaules pas vraiment d'accord avec ce qu'il dit ensuite.

" J'y crois pas non plus qu'elle ait pu nous trahir. J’étais la première à vouloir aller l'aider. Mais est-ce qu'on aurait pu le faire ? Regardes comment on a galérer pour avoir Shield et les autres. Il y a que Drown qui est tombé facilement !»


Elle eut un petit sursaut de fierté et se vanta.

" Ce qu'on lui a mit à cet abrutit, moi et Janet. Ça m'a fait un bien fou de lui écraser un miroir au visage."


Sauf qu'elle avait entendu dire que Janet s'attribuer tout le mérite. Elle espérait rétablir la vérité vraie en disant ça. Ensuite, elle rajouta en accord avec Damian.

"Dam' a raison. N’empêche qu'on était sur notre terrain et qu'ils n'étaient pas tous là. Chez eux, ça aurait pu se passer plus mal. Je continue de penser qu'on a eu de la chance."


Elle s'assit sur la table en posant ses pieds sur une chaise et pencha la tête sur le coté en regardant Malo aller fouiller dans le frigo. Faisant mine de rien, elle se prit la tête entre les mains et s'accouda directement sur ses genoux. Ils parlaient aussi de la base. Elle grimaça ce lieu lui foutait les jetons.

" Je n’ai pas trop envie de retourner là-bas, c'est un peu un taudis. Il y a même pas de vitre aux fenêtres et c'est limite si ça va pas s'écrouler."
Elle regarda Damian en ajoutant. "En tout cas, je ferais comme la dernière fois, je te lâcherais pas d'une semelle. J'ai pas envie de me prendre un bout de plafond sur la tête."

Elle se pointa les plantes de Luz du pouce. " En plus, il y a de la place pour faire un jardin. Au fait Luz, tu pourras me faire essayer tes trucs là ? Je peux t'aider pour faire une serre en verre.»

Elle lui avait déja proposer pour la serre, mais elle préférait le lui rapelait

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Luz Arriaga



Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
10/15  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   Mar 13 Sep - 19:06

Le départ de la pièce de Sélène ne fut pas le moins du monde mal accueilli par Luz, quelque peu énervée de son côté je-sais-tout. Et de sa contradiction systématique de ses idées. Et de son excitation facile. Encore une avec laquelle elle ne partirait pas en vacances. Ces derniers temps, ils ne recrutaient pas sympa. On sentait les difficultés de Lily-Rose.

- Non non, c'est pas une prof, c'est Vesna qui l'a ramenée...


Elle faillit ajouter "elle l'aurait loupée que ça m'aurait pas empêchée de dormir la nuit", mais ne voulait pas influencer l'opinion de ses camarades. Pour le moment, il n'y avait pas de conflit ouvert. Si venait l'heure de rassembler des troupes et de détruire des réputations, alors là...

- Plus on est loin, moins ils peuvent venir nous chercher. Et puis si la robot les accueille comme nous, on est tranquille. De toute façon, au point où on en est, autant attendre cette réunion. Si elle dit encore d'attendre pour aller chercher Emily, on saura qu'elle est plus molle que Rubber, là.


Une autre rencontre récente et antipathique. Quelle était la dernière personne sympathique découverte par Luz ? Vesna, sans doute. Depuis, sa vie croisait pénible sur insupportable. Vivement que ses plants puissent lui faire oublier tout ça. D'ailleurs...

- Ouais ben je prévois pas de produire que pour moi, hein. Si on a un jardin...on pourra voir grand.


Elle joignit ses mains devant elle.

- S'il est pas question de libérer Emily, on peut se donner un rendez-vous après la réunion, pour s'en occuper nous-mêmes. Roxie avait l'air vénère, elle pourrait venir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   Mer 14 Sep - 11:27

Damian plaidait la cause de Lily-Rose, essayant d'expliquer son attitude par des informations détenues par elle seule. Malo secoua la tête, toujours un peu buté. Il en voulait à leur directrice de leur avoir imposé la voie de la sagesse même si, au fond de lui-même, il savait bien qu'il aurait plutôt été une gêne qu'un atout dans une entreprise de sauvetage. Tant qu'il ne maîtriserait pas mieux son pouvoir, le jeune Breton allait devoir se contenter de rester au second plan, ce qui l'énervait au plus haut point.

Dénichant une bouteille d'eau et une de soda dans le frigo, Malo les sortit et les posa sur la table. Tout en allant chercher des verres, il répondit à ses camarades.

"C'est vrai qu'on a galéré grave pour s'en sortir mais on a réussi. On a tiré Eden des griffes d'Hellion et des deux autres. Ca a été une chouette bagarre…"

Les yeux de l'adolescent brillaient au souvenir de cette échauffourée qu'il confondait avec un Grand Jeu scout, n'ayant pas réellement conscience du danger qu'elle aurait pu receler.

"Seuls, on aurait pas fait le poids mais tous ensemble, on s'est vachement bien démerdé. Du vrai travail d'équipe ! Au moins maintenant, les PF savent qu'il faut nous prendre au sérieux…"

Servant un verre d'eau, il le tendit à Damian avant de s'intéresser aux propos de Clara et de Luz sur les fameuses plantes.

"C'est quoi tes plantes ?", demanda-t-il, un peu naïvement. "Elles ont quoi de particulier ?"

Hochant la tête avec vigueur, Malo approuva les dernières paroles de Sol.

"On verra bien ce qu'il se dira à la réunion, ce soir. Si elle a vraiment lieu…" L'adolescent avait encore un petit doute sur la volonté réelle de Lily-Rose de continuer la lutte. "Mais c'est clair, si elle fait toujours rien pour Emily, faut qu'on prenne les choses en mains. J'suis dans le coup moi aussi pour aller la chercher."

Fermement planté sur ses deux pieds, Malo avait l'air plus déterminé que jamais. Puis, esquissant un petit sourire, il prit une bouteille dans chaque main, proposant de faire le service pour celles qui avaient soif.

"Bon, les filles, j'vous sers quoi ? Soda ou eau fraiche ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   Ven 16 Sep - 11:02

Selene avait eu une attitude Zarbi.

"En tout elle est assez étrange dans ses comportements... Faudra voir par la suite, j'espère qu'on arrivera à s'entendre..."


Effectivement ils s'en étaient bien tirés, tous ensemble. Une bonne chose, plutôt positive. Leur groupe commençait à devenir soudé.

"Après il faut pas s'enflammer non plus... Les PF se sont fait surprendre une fois mais la prochaine soyez sur qu'il ne nous sous estimeront pas comme ils viennent de le faire... Regardez mon plâtre... Et souvenez vous aussi que ce jour là Roxie, Lucifer et moi on a failli y passer..."


Malo se servit un verre d'eau, qu'il tendit ensuite à Damian avant de s'intéresser aux propos de Clara et de Luz sur les fameuses plantes.

"Merci Malo..."


La discussion tourna encore autour de la reunion. Impulsif et motivé, Malo parlait avec son coeur et son entêtement de breton (d'après ses propres dires), comme si les américain savaient ce qu'était un breton...

"On verra à la reunion mais avant de se précipiter et de faire une connerie, si ils ne sont pas revenus on pourrait dejà évoquer le sujet... Je pense que l'on pourrait faire le tour de tout le monde pour savoir les avis de chacun, histoire d'avoir du poids... Et de ne pas montrer qu'il s'agit d'un coup de tête inconsidéré..."

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   Ven 16 Sep - 11:26

Malo leur rappela qu'ils avaient sauver Eden. Mais il semblait inclure Damian et elle dedans. Elle rougit tandis qu'il allait chercher des verre.

" Enfin Vous... quand toi tu te battais vaillamment dans une ruelle, j'étais assise sur les genoux de Timour à l'avant de la camionnette que je venais d'ouvrir..."

Elle en trembla d'effroi et de dégout rien que d'y penser. Elle évita de rappeler qu'elle était nue à ce moment. Sa réputation allait en prendre un mauvais coups. Ça lui rappela qu'elle devait se venger de Timour. Mais il fallait la jouer fine avec un type qui manipulait les sentiments des autres.

Pour le reste, elle devait avouer qu'il n'avait pas tord. les PF était si fier de leur puissance qu'ils en oubliaient le travail d'équipe.

" Tu as raison. Si Shield avait vraiment protégé Drown, j'aurais pas pu l’assommer avec un miroir. j’espère seulement que ça ne leur servira pas de leçon."


Malo demanda ce qu'étaient les plantes de Luz. avant de parler de la perspective d'aller chercher eux même Emily si Lily-Rose continuait de faire l'autruche.
"Ce sont des herbes qui font rire... enfin il parait. J'en ai jamais pris! je veux bien un peu de soda. Mais Dam a raison, attendons de voir ce qu'il se passe."

L'idée d'aller maintenant récupérer Emily signifiait que Walentyn avait échoué. Si un mutant comme lui n'avait rien pu faire pour sauver une prof puissante comme Emily. Ils ne feraient pas long feu à devoir les sauver tout les deux. En même temps, elle ne voulait plus passer pour une trouillarde

" En tout cas, je serais là! Emily est ma référente après tout."


Elle regarda Malo la servir et se plaignit
.
" C'est nul d'avoir un pouvoir qui permet que de pousser les objets à distance. Ça serait tellement plus pratique si je pouvais attirer aussi les bouts de verres et les soulever. Plus besoin de me servir de mes mains pour boire. Ce serais trop cool!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Luz Arriaga



Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
10/15  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   Sam 17 Sep - 14:10

- De l'eau pour moi, Malo.

Depuis l'apparition de son pouvoir, Luz avait été forcée de boire plus que la moyenne, mais la situation avait encore empiré depuis l'installation à Chicago. C'était la ville, elle en était certaine. Cela ne pouvait avoir de lien avec son mode de vie un rien plus riche en sensations. En cherchant bien, les zones urbaines avaient une responsabilité dans tous les maux de la Terre.

- C'est du chanvre, c'est, euh...
elle venait de se rappeler l'âge de son équipier... c'est...une...plante...euh...tropicale.

D'autres termes lui étaient venus à l'esprit, mais ni "psychotrope" ni "drogue douce" ne lui semblaient être des qualificatifs justes. Autant rester dans la neutralité.

- On fait des...des trucs avec. Mais il faut les cultiver d'abord.


Qu'on ne compte pas sur elle pour être accusée du dévergondage des jeunes esprits de l'Institut. Même si, à sa connaissance, la lutte contre les Pères Fondateurs avait un taux de mortalité bien supérieur à un bon gros joint. Luz haussa les épaules aux paroles d'espérance de Damian.

- Et si on peut pas s'entendre, hé ben, tant pis. Tant qu'elle dort pas dans ma chambre, la cohabitation peut super bien se passer.


Un doute était néanmoins né dans l'esprit de l'Espagnole. La nouvelle, Céline ou quel que soit son nom, avait mentionné avoir "un truc" avec les plantes. Et si elle utilisait ses capacités pour s'attaquer à ses petites chéries ? C'était un sujet grave, pour lequel des mesures préventives devraient être prises.

- Ouais voilà, comme dit Clara. C'est pour mettre de bonne humeur.


La brève mention à Timour n'avait pas échappé à Luz. Sur ses genoux ?

- Comment est-ce que tu as fait pour te retrouver sur les genoux du nab...de Timour ?
demanda-t-elle en dissimulant son sarcasme. Il lui fallait savoir à quel point Clara fricotait avec l'alien pervers. Si elle avait inconsciemment été recrutée par le camp d'en face...les nouvelles étaient alarmantes. Elle descendit son verre en une longue gorgée en attendant la réponse de la potentielle traîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   Dim 18 Sep - 19:33

Salle de détente Arrow

Alexander arriva les mains dans les poches, vêtus de sa classique chemise blanche et de son pantalon noir dans le même genre d'avant la destruction du OS. Il avait sur la tempe une marque rouge, résultante du coup de poing de Gregory dans le dortoir. Il n'y avait aucun Morlock dans le réfectoire, seulement ses compagnons. Clara, Luz, Damian et... Malo. Pourquoi n'était-ce pas surprenant de l'y voir ? Un sourire aux lèvres, il salua ses camarades alors que Luz demandait à Clara pourquoi cette dernière s'était retrouvée sur les genoux de Timour.

L'asiatique avait entendu parler de cette histoire, d'autant que l'extraterrestre n'était vraiment pas discret à ce sujet. Il se vantait même en disant que la jeune fille était nue, à ce moment là, ce qui semblait particulièrement surprenant en pleine fuite dans un van. Timour avait déjà trouvé des histoires plus crédibles.

Malo quant à lui était en train de faire le service rafraichissement.

- " De l'eau pour moi. " demanda-t-il à son ami.

Luz était en train de transvaser des plantes, semblait-il. Et étant donné la forme des feuilles, il n'était pas très difficile de deviner ce que c'était.

- " On n'est jamais mieux servi que par soi-même. " fit-il remarquer avec un sourire amusé à l'espagnole. " Tu as de quoi leur donner une température suffisante ? "

Il demanda finalement à Damian :

- " Tu te remets ? La douleur s'estompe ? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   Dim 18 Sep - 19:57

"Des herbes qui font rire ?", répéta un peu bêtement Malo sans réellement comprendre.

Haussant les épaules, l'adolescent chassa vite ce sujet de son esprit pour se concentrer sur le service des boissons. Pas facile de jongler avec une bouteille dans chaque main sans en renverser la moitié à côté.

Lentement, il entreprit de remplir un verre de soda pour Clara, puis d'eau à Luz, tout en écoutant d'une oreille distraite la discussion. Surpris, il tiqua à des propos tenus quelques secondes auparavant et resta immobile, la bouteille légèrement inclinée au dessus d'un verre.

"Eh, attends. T'as dit quoi, là ?"

L'arrivée d'Alex l'interrompit dans sa question. Comme d'habitude, il suffisait qu'on boive un coup quelque part (même si ce n'était que de l'eau), pour que le jeune homme pointe le bout de son nez. Souriant, Malo fit une grimace à son camarade avant de répondre à sa demande, lui remplissant un grand verre d'eau. Puis, surpris, il fixa la marque rouge qui ornait sa tempe.

"Ben, il t'est arrivé quoi ? T'as pris un gadin ou quoi ?"

Revenant à Clara, après un regard interrogatif en direction de Damian pour savoir si le garçon était au courant de l'affaire, Malo accentua les questions de Luz.

"C'est quoi ces histoires avec Timour ? Vous avez fait quoi ?

Légèrement vexé, Malo sentait une pointe de jalousie le traverser. Après lui avoir infligé un râteau magistral, annulant l'invitation au cinéma à peine cette dernière proposée, voilà que Lens se mettait à draguer un autre garçon de l'ex Old School. C'était clairement un coup à bien déprimer un pauvre Breton, encore plein d'illusion sur la gent féminine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   

Revenir en haut Aller en bas
 
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire
» 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Dortoir
» 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Laboratoire
» 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente
» L.Repaire des Morlocks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Bas-fonds-
Sauter vers: