X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire

Aller en bas 
+3
Clara Wurtz
Luz Arriaga
Le Gardien
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai15/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Empty
MessageSujet: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire EmptyVen 5 Aoû - 15:09

Le réfectoire regroupait à la fois le coin cuisine et un assortiment de trois tables de taille, forme et hauteur différentes, unies cependant par l'utilisation de nappes à carreaux identiques. Chacune de ces tables était entourée de chaises. Trois réfrigérateurs étaient alignés les uns à côté des autres, mais l'un d'eux n'était plus branché. Un évier avait été improvisé en dessous d'une canalisation bricolée, les réserves de nourriture non périssables prenant elle place dans une série d'armoires métalliques dont la vocation première devait être de ranger des dossiers de comptabilité.

L'un des réfrigérateurs était recouvert d'aimants, qui retenaient une impressionnante collection de bons de réduction découpés dans des brochures de publicité : bières, yaourts, produits de beauté, bières, condiments, conserves, bières...

Assis à l'une des tables, une tartine en main, se trouvait Rubber.

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Diff5

Devant lui se trouvait un pain entamé, ainsi qu'un pot King Size de beurre de cacahuètes dans lequel était planté un couteau à tartiner.
Revenir en haut Aller en bas
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai10/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire EmptyVen 5 Aoû - 18:58

S'il fallait classer les élèves selon leur niveau de désespoir suite à la destruction de l'Institut, et par là même la perte de la majorité de leurs effets personnels, Luz faisait sans doute partie des moins malheureux. En sus des deux plants qui seraient, avait-elle décidé, la première pierre d'une énorme plantation future, elle avait réussi à extorquer à TahitiTodd un sac de courses WalMart dans lequel étaient alignés les pots. Lors de la marche jusqu'au point de rendez-vous, chez les Morlocks, elle avait croisé les doigts pour ne pas croiser de policiers. Et avait soupiré de soulagement en arrivant sur place. Même si le repaire n'avait rien de très accueillant.

Elle savait quelle serait sa mission principale dans les jours à venir : s'occuper des jeunes pousses, les chouchouter, les chérir pour qu'elles deviennent de beaux et grands buissons, et qu'ils lui offrent des heures et des heures de détente. A peine arrivée, elle ne posa pas ses affaires - quelles affaires, de toute façon ? - et débarqua directement dans la cuisine. Arroser, nourrir, vérifier la qualité de la terre. L'installation clandestine des Tahiti était correcte, mais elle pouvait largement être améliorée, notamment au niveau de l'hygrométrie. Pour la première fois, d'ailleurs, Luz avait reçu un bénéfice matériel de ses connaissances en botanique.

Les lieux étaient occupés par un gros type rose à la tête pointue, sûrement un autochtone. Comme il semblait occupé à se remplir la panse, Luz se contenta d'un petit "Salut !" et alla s'asseoir à côté de l'évier improvisé. Elle attrapa un verre, le rinça - on n'est jamais trop prudente - et petit à petit, commença à ajouter de l'eau dans chacun des pots.

Dans son esprit, elle pouvait voir un carré de jardin, où des dizaines de plants proprement alignés les uns à côté des autres connaissaient une croissance florissante. Tout cela aura commencé à Chicago. Même les souvenirs de la nuit précédente, les murs qui tremblaient, n'arrivaient pas à entamer sa belle humeur. Il fallait désormais militer pour que le prochain Institut se situe en pleine nature - ce qui coïncidait d'autant plus avec les goûts de l'Espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai13/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire EmptyVen 5 Aoû - 19:10

Clara avait un peu visiter le repaire des Morlocks à contre cœur. Le égouts c'était sale, dangereux, lugubre, très sale et il parait qu'on y trouver des rats de la taille d'un ballons de football, et tout ça sans parler des déchets et de la saleté qu'on y trouvait... mais elle n'aurait jamais penser que des Mutants s'y serait installés.

Elle avait passé les derniers jours à essayer de ne plus penser à ce qui s'était passer au Old School. Revoir les Tahiti brothers lui avait fait plaisir. ces types avaient été assez sympas pour les aider le temps qu'ils se remettent tous de ce qui c'était passé. Habillée d'un jogging trop grand et de bottes qu'elle avait emprunter à la frangine de Ring My Bell, Clara était venue dans le réfectoire pour trouver quelque chose à manger à ramener au dortoir pour Alex et les autres.

Quand elle rentra, elle tomba nez à nez à "nez" avec le type rose et Luz. Clara leur sourit en se disant que le cuisine était colorée et qu'elle pourait y mettre sa touche personelle aussi. Elle regarda le type rose et se dit qu'il serait peut-être mieux vu si elle lui demandait la permission de ramener de la nourriture aux autres.

Elle s'approcha, tira une chaise pour s'assoir et chantonna un joyeux

"Bon appetit..."

Et voila, elle resta comme une idiote a se demander quel était son prénom. Gunter ou un truc du genre. Elle cligna rapidement des yeux et passa machinalement sa main sur le siège de la chaise avant de s'assoir en face de lui. Son regard se posa sur le pot de beurre de cacahouète. Elle tendit la main et essaya discrètement de se concentrer pour essayer de l'attirer vers elle.

Mais n'y parvint pas, ce que c'était nul de ne pouvoir que pousser les objets en verre. elle dissimila son échec en le pointant rapidement du doigt et en demandant d'une petite voix de petite fille sage.

"Tu as fini? Ca te dérange si je prends le pot pour les autres?"

Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai15/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire EmptyVen 5 Aoû - 19:53

Fatigué et assez déçu au fond de revenir bredouille de sa petite escapade, Malo entra, à la suite de Clara, dans ce que les Morlocks avaient baptisé pompeusement le réfectoire.

Le Breton aurait aimé un coup de chance fabuleux en fouillant les ruines du Old School, espérant que le fait de braver les forces de l'ordre allait lui permettre de faire une découverte intéressante, comme retrouver un objet indispensable à sa survie, comme sa bombarde.

Maintenant, il fallait bien se résigner, l'instrument de musique était définitivement disparu et ce n'était pas dans ce pays décadent, sans aucunes traditions, qu'il pouvait espérer pouvoir en racheter un. Restait à souhaiter que son père parvienne à lui en trouver un et le lui expédier rapidement. Encore fallait-il savoir où ils allaient échouer, maintenant qu'ils n'avaient plus de toit.

En tout cas, Malo était reconnaissant à Clara de l'avoir accompagné, même si la jeune fille crevait visiblement de frousse et avait failli s'évanouir lorsque des policiers les avaient repérés et chassés des ruines. Bon, finalement, plus de peur que de mal, mais un zéro pointé sur l'efficacité de la mission.

Et là, en plus, ils devaient se coltiner les égouts. Génial comme endroit pour vivre… Enfin, au moins il y avait un coin où manger. Fidèle à sa réputation, l'adolescent n'avait pas mis longtemps pour trouver le réfectoire. C'est qu'il devait se nourrir raisonnablement mais de façon très régulière s'il voulait grandir et ne pas souffrir de carences.

S'asseyant à côté de Clara, Malo regarda machinalement le manège de Luz, en train d'herboriser, avant de reporter son attention sur l'espèce de chewing-gum géant, dont il se rappelait la présence dans la ruelle à la fin de leur course poursuite pour sauver Eden.

"Bon appétit.", souhaita-t-il également en écho aux paroles de sa camarade.

"Y'a quoi d'autre à manger ?", ajouta-t-il aussitôt, avec un regard dégouté sur le beurre de cacahouète, bien loin des goûts et des normes culinaires du jeune Breton.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai15/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire EmptyDim 7 Aoû - 13:00

L'adipeux mutant porta goulument la tartine à sa bouche boursouflée et y enfonça la tartine entière d'une seule bouchée avec la classe d'un éléphant. La bouche pleine à craquer, il répondit aux trois mutants avec difficulté :

" 'alu"

Comme pour rendre son salut plus compréhensible, il agita bêtement la main. Il mâchonna bruyamment pendant plusieurs seconde afin de ramollir l'aliment pâteux, puis déglutit en se frappant le thorax. Il regarda quelques secondes le petit manège de Luz au robinet, puis reporta son attention sur Clara.

"Merci du compliment !" répondit-il joyeusement lorsque Clara et Malo lui souhaitèrent bon appétit. "C'est vrai, maman m'a toujours félicité pour ça." expliqua-t-il de sa voix de gros nounours.

"Oh non, vas-y, sers-toi, j'en ai d'autres, c'est juste que je préfère taper dans le pot commun." ajouta-t-il en saisissant le pot de sa grosse paluche caoutchouteuse, qui émit un léger couinement contre le verre durant la manoeuvre. Il tendit le pot à Clara, mais celui-ci lui glissa des mains dans un nouveau couinement. Le pot tomba sur les genoux de Lens, et le couteau étala un peu de beurre de cacahouète sur elle.

Confus, le gros Rubber se leva précipitamment de son siège.

"Crotte de bique !" s'écria-t-il, paniqué.

Il se dandina jusqu'à l'évier où s'affairait Luz, qu'il bouscula au passage, ce qui lui fit perdre prise sur le plant de cannabis qu'elle traitait, saisit une éponge humide et revint en faisant onduler sa graisse vers la jeune sud-africaine. Il se mit à frotter la tâche de beurre sur Clara, sans sembler remarquer qu'il utilisait le côté abrasif de l'éponge. Il ne fit qu'étaler un peu plus la salissure.

Déclarant finalement forfait, il s'excusa platement et recula à une distance de sécurité des trois jeunes.

"Oh, euh... On a un peu de tout ici, surtout des conserves et des trucs non punissables... Mais y a aussi du frais, quand les Grumeaux vont faire le marché."
Revenir en haut Aller en bas
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai10/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire EmptyDim 7 Aoû - 15:30

Luz avait bien entendu un pas lourd s'approcher d'elle, mais elle était trop occupée à chouchouter ses petites plantes pour s'en préoccuper. Ce fut une erreur. Une épaule caoutchouteuse la bouscula, lui faisant lâcher son pot. La terre cuite n'étant toujours pas plus solide que la céramique, il se brisa sans pour autant exploser en mille morceaux.

L'Espagnole se trouvait face à deux possibilités : s'énerver, et réparer les dégâts. Elle aurait aimé refaire le portrait du gros lourdaud, lui faire entrer la tête dans son stupide pot de beurre de cacahuètes, mais il fallait être constructive, non pas destructive.

Il fallait cependant faire un travail sur soi. Luz conjura dans son esprit des images apaisantes.

*Pense à un lever de soleil sur la côte andalouse.*


Elle se dirigea vers les armoires, à la recherche d'un nouveau contenant pour son plant. En chemin, elle se retourna, et alla poser le second, le rescapé, sur le sol, dans un coin de la pièce à l'abri de la maladresse du Morlock. Puis elle commença à inspecter la vaisselle des lieux.

*La naissance d'un bébé dauphin...*


Rien ne convenait à une plante. Trop ouvert, trop peu profond, elle se voyait déjà perdre la moitié de son capital...

*Un chant de baleine à bosse...*


...avant qu'elle ne remarque le magnifique pot de graisse d'arachide. Il était parfait. Plein, mais parfait. Déterminée, elle attrapa un grand tupperware coloré et une cuiller à soupe. Voyant que Clara était occupée, elle s'approcha de la table, et commença à transférer de grandes cuillerées de beurre de cacahuètes.

*Une danse nuptiale de papillon...*


- Vous occupez pas de moi,
dit-elle sur un ton neutre. Il ne fallait pas se laisser décourager par les impondérables. Le chemin était long jusqu'au fonctionnement de son exploitation.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai15/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire EmptyDim 7 Aoû - 16:03

Finalement, le repos avait permis à sa jambe de lui faire beaucoup moins mal. Le voyage en fauteuil vers les ruines de l'école avec Roxie s'était bien passé et il avait eu de la chance car ils avaient à eux deux retrouvé pas mal d'affaires, qui avaient leur importance. Entre autre, il avait récupéré la bombarde de Malo, la balle de base-ball fétiche de Timour et la photo de papa et maman Allaway et quelques portables qu'il avait dans son sac.

Alors qu'il mettait les pieds pour la première fois dans le domicile des Morlocks, il fut tout à bord surpris de l'architecture de leur planque mais aussi de leur apparence, bien que prévenu. Mais bon il finissait par s'y habituer. Les mutations étaient tellement différentes de l'un à l'autre des gens. Chacun avait sa croix à porter. Pour ne plus être un boulet, à cause de son fauteuil il avait récupéré la béquille qu'il possédait la veille pour les petits déplacements.

C'était une bonne idée que Roxie avait eu là, confirmant son tempérament actif. Ils avaient eu un gros coup de chance... Comme par hasard la pause déjeuner des forces de l'ordre avait été plus longue que prévue, et la relève censée arriver avait mis un peu de temps à prendre place.

Apercevant Clara et Malo, il se lança à leur poursuite à allure lente. Il n'était pas encore très assuré, même s'il prenait peu à peu confiance.

Sentant quelques odeurs provenant de l'endroit où le breton et la sud-africaine étaient rentrés, il se dit que cela devait s'agir de la cuisine ou un truc du genre.

Il entra et s'assit à côté de Clara et Malo, posant sa béquille à côté de lui en équilibre contre la table.

"Salut tout le monde"...


Il remarqua également Luz affairée à vider un pot de beurre de cacahuète. Et un morlock étrange en train de grignoter.

"Bon appétit..."

Il avait faim et lui aussi avait du mal à quitter du regard le pot que Luz était en train de vider.
Se rappelant initialement l'objet de sa venue, il prit son sac à dos et chercha la flûte bretonne de Malo qu'il avait trouvé par hasard dans les décombres.

"Tiens ça ne serait pas ta flûte bretonne par hasard?... J'ai aussi trouvé quelques portables et des souvenirs... d'ailleurs à ce propos, je cherche Timour..."


Damian tendit l'objet à Malo.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai15/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire EmptyDim 7 Aoû - 20:57

Surpris par la gesticulation et la maladresse du gros mutant, Malo dût se mordre les lèvres pour ne pas éclater de rire. Faut dire qu'avec un tel corps, Rubber se mouvait avec la grâce et la délicatesse d'un éléphant perdu au milieu d'un magasin de porcelaines, avec les conséquences attendues d'une telle situation.
Fort heureusement, seuls un pot en terre cuite, objet des soins méticuleux de Luz, et les vêtements de Clara pâtirent de cette intervention. Plus, monsieur Chewing-gum essayait de réparer les dégâts et plus ceux-ci empiraient.

Finalement, jetant l'éponge, au propre comme au figuré, le Morlock s'éloigna prudemment, à distance de sécurité. Ouf, qui sait ce qu'il aurait pu se passer s'il avait continué son action sur une Clara se transformant en golem de verre sous l'effet de la confusion.

Par contre, les dernières informations livrées rassurèrent Malo, soulagé à l'idée de ne pas voir son régime alimentaire se restreindre à du beurre de cacahouète. En fait, en termes de beurre, le jeune Breton ne jurait que par le beurre salé dont il commençait d'ailleurs à se sentir en manque. Il allait falloir qu'il parte en exploration pour essayer de voir si ces sauvages d'Américains avaient au moins le bon goût de vendre une alimentation de qualité.

L'adolescent était sur le point de se lever pour aller inspecter le contenu des garde-mangers lorsque Damian entra, à son tour, dans le réfectoire. Clopinant jusqu'à la table, le garçon vint s'asseoir à côté d'eux et se mit à fouiller dans son sac. A la surprise et à la joie de Malo, il en sortit la boite contenant sa bombarde qu'il avait crue perdue à jamais.

Restant un instant muet, l'adolescent poussa un cri retentissant.

"Ma bombarde ! Super, mec, t'es trop génial !"

N'osant y croire, il prit le coffret entre ses mains, le regardant attentivement, essayant de se prouver qu'il ne rêvait pas avant de l'ouvrir pour en sortir son instrument de musique.

"J'savais bien que j'aurai dû retourner au Old School avec toi. Mais, j'savais pas où tu as créché pendant la nuit. On est passé dans les ruines aussi, avec Clara mais on s'est démerdé comme des manches. On a rien réussi à trouver d'utile et, en plus, on s'est fait repéré par les flics qui nous ont viré."

Hésitant une fraction de seconde, Malo fixa l'anche à l'extrémité de sa bombarde puis, se décalant sur le côté afin de ne pas envoyer tout le volume sonore vers ses camarades, il la porta à ses lèvres, désireux de vérifier si le son en était toujours aussi mélodieux.

Appliqué, Malo s'assurait du bon fonctionnement de sa bombarde.


Dernière édition par Malo Le Pouhibec le Lun 8 Aoû - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai13/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire EmptyDim 7 Aoû - 21:07

Clara faillit pouffer de rire en voyant le mutant rose leur dire bonjour. Il ressemblait à ses espèces de personnage pathos pour les émissions pour enfants... Mis à part qu'il avait une drôle de tête. Elle fut assez contente de voir Malo arriver juste après elle. Leur expédition ratée au Old school pour récupérer certaines de leurs affaires avait échouer. Revoir les débris de leur hôtel avait été encore plus flippant que lors de leur fuite. Ils avaient permis à Lens de mieux comprendre ce à quoi ils avaient échappé. Mais elle avait été déçue de ne pas trouver la flute de Malo, elle savait qu'il y tenait après qu'il lui en ait parler.

Le gros mutant les remercia, Clara mit un petit moment avant de comprendre pourquoi. mais elle garda le sourire, elle n'avait jamais gouté au beurre de cacahouète. Et le fait de sourire ouvrait certaines portes... L’accès à la nourriture par exemple. elle salua Damian qui rentrer a son tour

Mais rapidement elle le perdit, le gros mutant accepta de lui donner le pot et le lui tendit. Elle s'était relevée, pensant le prendre avant lui. Mais il était plus prêt

"Attends, c'est bon! Je..."

Elle n'eut pas le temps de réagir en voyant le pot lui glisser des mains et n'eut pas non plus le réflexe de le repousser par kynésie. Le pot tomba répandant son contenu sur la table et le couteaux sale sur son pantalon. Clara baissa les yeux et ouvrit grand la bouche d'effroi

" Mon pantalon..."

Elle n'en avait pas d'autre, elle évita d'en parler de peur que quelqu'un lui rappelle que se balader les fesses a l'air était une chose qui ne la gênée pas. Rubber jura, du moins ça y ressemblait et alla récupérer l'éponge pour s'occuper de la tâche directement sur elle. Clara faillit piquer une crise en voyant qu'il se trompait de cotés.

" Mais arrête! c'est pas comme ça qu'on fait! Tu incrustes la tâche!"


De toute façon, il avait déjà laisser tomber. Il s’éloigna loin d'elle. Clara inspecta son pantalon en marmonnant avant de relever la tête et de lui jeter un regard accusateurs. Elle soupira avant de se remettre à sourire.

" C'est pas grave... c'est qu'une tâche!"

Il le lui avait quand même ruiné en quelques secondes et elle lui en voulait un peu, mais il était chez lui et ses amis leur avaient rendu service. Elle regarda ensuite Luz qui ramassait le beurre dans un tuperware et remarqua le pot casser.

" Si tu as besoin d'un récipient demande, Luz! Je peux essayer d...!"


Elle n'était pas sûre que le résultat soi réussi... mais elle fut interrompue par Malo qui avait récupérer sa flute retrouvée par Damian. Sa journée commençait mal, il essayait déjà d'en jouer. Clara se boucha les oreilles en grimaçant
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai15/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire EmptyLun 8 Aoû - 16:06

Rubber contempla le transfert de substance réalisé par Luz d'un air penaud, jusqu'à l'arrivée opportune de Damian, qui détourna l'attention du groupe de ses maladresses. Il l'accueillit donc avec un grand sourire élastique.

"Oh, euh salut !"

Apparemment gêné d'être le seul représentant Morlock, il se mit à trépigner tout en regardant Damian sortir des objets hétéroclites de sa besace. Il s'approcha avec curiosité quand Malo sortit sa bombarde.

"Oh, c'est chouette comme instrument dis donc ! Fais voir ?" demanda-t-il en tendant sa grosse pogne rebondie.

Il tourna ensuite la tête vers Damian.

"Timour... Timour... Ah, c'est votre copain qui lâche pas Média d'une semelle ? J'espère qu'il est doué en blind test." commenta-t-il avec un sourire qui se voulait moqueur, mais qui n'était finalement pas très éloigné de son précédent sourire, compte tenu de sa mollesse faciale.

"Il essaie encore peut-être de s'en servir comme cabine téléphonique." suggéra-t-il.

Il fixa quelques secondes la jambe plâtrée de Damian, avant de demander, avec un tact tout relatif :

"C'est l'effondrement de votre hôtel qui t'a fait ça ? Une fois, Opale m'a marché sur le pied... Ben j'ai beau être un mutant, ça m'a fait mal." dit-il, compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai10/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire EmptyLun 8 Aoû - 18:51

Luz interrompit brièvement sa tâche lorsque Hawkeye entra dans la pièce.

- Buenos Dias, Damian. Comment va ta patte ?


Elle reprit son transfert en précisant.

- C'est pas pour manger, tu rêves.
Elle grimaça en imaginant ingérer un tel concentré de graisses. J'ai besoin du pot, ajouta-t-elle d'un ton sibyllin.

Le beurre de cacahuètes n'était pas présent en infinie quantité, en partie parce que Rubber avait déjà violemment tapé dedans. Au bout d'un bref moment, sa tâche fut terminée, et elle retourna vers l'évier pour rincer les restes. Il était hors de question que sa petite chérie grandisse dans un environnement aussi lipidique.

- J'ai pas vu Timour, dit-elle en attrapant du liquide vaisselle, une brosse, et en commençant à détacher le beurre de l'intérieur du pot. J'ai pas dormi ici. Vu comme Rubber "aidait" Clara, elle se fit la réflexion qu'il était hors de question qu'il s'approche à moins de deux mètres de ses plants.

C'est au moment où sa courageuse camarade se proposait de l'aider à obtenir un nouveau pot que Malo se mit à jouer de l'instrument étrange que Damian lui avait ramené. Les sonorités étaient assez peu familières à Luz qui était profane en musique celtique, mais lui plaisaient assez.

- C'est cool ce que tu joues ! Tu penses qu'avec le bon rythme tu pourrais faire du reggae avec ? La pensée lui rappela que son lecteur de musique était enfoui sous les décombres, mais elle était sur une dynamique positive, et ne laisserait pas de mauvaises ondes la décourager. J'ai entendu du punk celtique une fois, à un festival à Cadiz. C'était sympa, le chanteur a du boire dix litres de bière pendant le concert.

Le lavage se terminant, elle s'attaqua au rinçage, puis au séchage. Il faudrait qu'elle demande au technicien du coin s'il y avait moyen de trouver un coin à la fois éclairé et frais pour abriter son petit couple.

Elle décida de ne pas faire culpabiliser Clara de son manque de réactivité.

- T'inquiète, c'est temporaire. J'ai l'intention de les planter une fois qu'on sera plus SDF. Faudra dire à Lily-Rose qu'elle choisisse un endroit avec un grand jardin.
Luz n'était pas exactement certaine que ce genre de culture soit légal, elle ajouta : Et des haies.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai15/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire EmptyLun 8 Aoû - 20:46

Le jeune breton avait été super content que Damian lui retrouve sa bombarde. Bon, c'était peut être pas la meilleure chose qu'il avait fait pour le bien des oreilles de ses camarades, car il fallait le dire l'instrument était plutôt criard et pouvait parfois agacer. Mais bon, devant la joie de son jeune ami, Damian était satisfait.

"Je suis content d'avoir pu te la retrouver je sais que ça comptait pour toi!"

le Chewing-gum géant lui demanda si sa jambe avait été cassée avec la chute de l'institut, puis ce fut Luz qui le questionna dessus.

"En fait, pour te répondre c'était avant la destruction de l'institut lors de notre première vrai mission..."

Puis il se tourna vers Luz.

"Oui ça va un peu mieux je te remercie... J'arrive à me déplacer lentement sans fauteuil mais c'est pas pratique... Il a fallu que je me fasse violence pour arriver ici.."


Voyant Clara galèrer avec sa tâche, il s'avança à lui donner un conseil.

"Essaye de mettre un peu de sel dessus?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai15/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire EmptyLun 8 Aoû - 21:23

Apparemment, la bombarde n'avait pas souffert de la destruction du Old School comme en témoignait la qualité du son qui en sortait. Rassuré, Malo s'arrêta de jouer, et de maltraiter les oreilles de ses camarades par la même occasion, pour lancer un regard plein de reconnaissance vers Damian.

"Et en plus, elle est même pas cassée. C'est trop génial, j'vais pouvoir animer les soirées…"

Pensif, il regarda Luz, essayant d'imaginer ce que pouvait donner un rythme de reggae issu de son instrument folklorique. Après tout, il faudrait risquer le coup, le résultat serait sûrement très étrange mais pas forcément déplaisant. Le souvenir rapporté par Sol d'un festival de punk celtique à Cadiz amena un sourire amusé sur le visage du Breton.

"T'es sûre qu'il s'est limité à dix litres ? Il avait déjà dû commencer avant alors. Pour tenter le coup du reggae, j'suis pas contre essayer. Faudra juste me donner un peu le tempo et une partition."

Méfiant, Malo leva les yeux vers Rubber, observant avec appréhension les grosses paluches du Morlock. Venant juste de retrouver sa bombarde après l'avoir cru perdue, l'adolescent n'était pas disposé à la laisser entre les mains maladroites du chewing-gum géant. Vu la propension de ce dernier à enchaîner les catastrophes, lui remettre un instrument de musique aussi fragile semblait être tout, sauf une bonne idée.

Sans lâcher sa flute, Malo la montra à Rubber, veillant à la garder hors de portée de ses mains.

"Euh, on regarde juste, mais on ne touche pas… C'est pas qu'j'ai pas confiance, mais faut mieux pas tenter le Diable…"

Assise à côté du Breton, Clara avait l'air d'avoir mis les oreilles trop prêt d'un marteau-piqueur ce qui amena une grimace un peu contrite sur sa figure.

"Mince, désolé. La prochaine fois, je ferai gaffe de me mettre plus loin… Le son est vachement joli mais faut pas rester à côté…"

Se tournant à nouveau vers Damian, Malo lui exprima, une fois de plus, toute sa reconnaissance.

"En plus, avec ta jambe, ça a pas dû être facile… T'es vraiment trop sympa d'avoir pensé à moi."

Portant une nouvelle fois l'anche à sa bouche, le Breton allait essayer un nouveau morceau lorsqu'il intercepta la grimace de Clara. Avec un soupir, il reposa la bombarde sur ses genoux.

"Bon, elle marche bien. Pas besoin de continuer le concert ce soir…", conclut-il, un peu déçu au fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai13/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire EmptyLun 8 Aoû - 23:41

Clara regarda Luz nettoyer le beurre de cacahouète en se demandant pourquoi elle s’embêtait. C'était Rubber qui avait fait tomber le pot, c'était à lui de ramasser. En plus, il lui avait bousillé son jogging, elle n'allait pas en plus nettoyer ses bêtises. Mais Luz faisait comme elle voulait, surtout qu'elle avait besoin d'un pot. Damian proposa du sel, Clara lui demanda.

"Tu es sûr que ça va marcher ?»


Quand Malo joua de son instrument, Clara eut mal, le garçon s'en rendit compte et s'excusa. La jeune fille secoua la tête.

"Non, c'est pas toi ! J’ai du mal avec certains sons... t'en fais pas Frenchie"


Elle préféra se relever pour échapper au bruit de l'instrument au cas où le breton déciderait de s'en resservir et surtout pour échapper à mutant rose qui venait de se rapprocher pour voir l'instrument. Caoutchouc contre verre, elle n'avait pas envie de connaitre le résultat de la rencontre pour le moment.

Elle fut quand même touchée de voir Malo reposer sa flute. Mais visiblement Luz et Rubber appréciaient le son. Elle sourit et dit sans vraiment en penser un mot.

" T'en fais pas pour moi, Malo! Tu joues bien, si je m’écarte ça ne me gênera plus ! Je suis pas en sucre aprés tout."

En y réfléchissant, elle aurait surement préféré. En attends, elle se dirigea dans le frigo et trouva une brique de jus d'orange. Elle sécréta du verre dans sa main libre et versa le jus d'orange entre le cercle que formait son pouce et son index. Elle se concentra pour former le verre autour du liquide. Le résultat ne ressemblait pas à grand chose, mais le jus d'orange était buvable. Il fallait juste ne pas poser le verre si on ne voulait pas renverser.

"Quelqu'un en veut... Dites, où est le sel ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai10/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire EmptyMer 10 Aoû - 12:32

- Oula, la musique, je fais qu'écouter et bouger, pas plus. Désolée.

Commençait la partie périlleuse, celle du transfert. Luz avait attrapé son pot désormais à peu près propre, et était retournée à l'évier où trônaient toujours plante, terreau et vestiges de terre cuite. Par chance, les racines et le manque d'humidité avaient consolidé le tout, qui formait toujours un ensemble cohérent. Elle n'aurait pas à tout gérer à la petite cuiller.

- O.K., ça se corse là,
dit-elle plus pour elle-même que pour l'assistance. Elle commença par retrousser les manches de son sweat, avant de placer ses mains à la base de la petite motte de terre et de doucement soulever l'ensemble en croisant mentalement les doigts pour que la tige ne se casse pas. Du coin de l'oeil, elle vérifiait aussi que le gros élastique ne s'approche pas.

Durant le transfert, des morceaux de sol de forme et de taille variables décidèrent de quitter le navire. La majorité, toutefois, restait collée aux racines, et après plusieurs secondes d'intense tension nerveuse, Luz déposa la plante dans sa nouvelle demeure temporaire. Ceci fait, elle s'épongea le front du revers de la main, plus par réflexe qu'à cause de la présence de sueur.

- Cherche dans les placards, là,
conseilla-t-elle finalement à Clara, un bref signe de tête lui faisant désigner les armoires à côté de l'évier. Mais fais gaffe en passant.

Elle ne voulait pas avoir à trouver un troisième récipient en l'espace de trois minutes...d'ailleurs, pour limiter les risques, elle attrapa le nouveau pot et alla le déposer dans le même coin que son compagnon, ou sa compagne, Luz ne s'était pas encore entraînée à reconnaître les mâles des femelles.

Pour la première fois, elle s'autorisa à ne plus penser à ses petites pousses chéries. Elle retourna vers la table en faisant un détour par l'évier pour se laver les mains.

- Bon, vous savez de quoi ça va parler la réunion ? Vous pensez que la directrice a trouvé un autre hôtel pourri ? J'espère pas, ou alors à la campagne. J'en ai marre des buildings.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai15/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire EmptyMer 10 Aoû - 19:12

Vesna était passablement fatiguée. Tout avait commencé avec le décalage horaire du voyage Moscou/Chicago mais heureusement, l'après-midi sauna lui avait permit de se reposer un peu. Toutefois, le répit avait été très bref puisque le soir-même, elle s'était couchée relativement tard après une soirée bien arrosée et lorsqu'elle s'était réveillée en pleine nuit, c'était pour faire face aux Pères Fondateurs. Autant dire qu'elle n'avait pas beaucoup dormit après le sauvetage d'Eden, ressassant chaque minute de cette "attaque surprise". Heureusement, la présence rassurante de Roxie lui avait permit de s'assoupir quelques heures. D'autant plus que Décibel avait veillée au grain, pour être sûre que les PF ne reviendraient pas à la charge. Vesna, quant à elle, s'était chargée de réchauffer le squat où elles avaient dormis assurant un relatif confort aux quelques squatteurs présents avec elles. La Russe avait dormit près de Roxie et elle avait papoté un peu avec elle avant de se coucher à proximité de son ancienne colocataire.

Le lendemain, Vesna avait été convoquée par Lily-Rose pour aller recruter un mutant en Californie. La Russe avait accepté pour se changer les idées et découvrir un peu les Etats-Unis, un pays qu'elle ne connaissait pas du tout et particulièrement la Californie dont elle avait tant entendu parler. Là-bas, elle avait rencontré Sélène Matthew, une serveuse et une mutante qui s'était fait emmerdée par des flics, suite à l'attaque de son restaurant par un groupe de femmes armées, les American Girls. Sélène avait bien géré la situation et nul doute qu'elle serait une recrue parfaite pour L-R. Vesna avait donc proposé à Sélène de rejoindre le Old School et la jeune femme avait acceptée. C'est ainsi qu'elles étaient rentrées toutes les deux en train pour Chicago. La Moscovite avait ensuite appelé Lily-Rose pour l'informer de l'arrivée de Sélène puis Vesna avait emmené la jeune femme au squat, où elles purent dormir de nouveau. Elle avait indiqué à la nouvelle recrue qu'elle la présenterait au reste du Old School dès demain.

C'est ainsi que le lendemain, Vesna et Sélène arrivèrent chez les Morlocks en empruntant les égouts. Vesna guettait la réaction de Sélène, inquiète de la voir s'enfuir en courant. Mais la jeune femme tient bon et toutes les deux débouchèrent rapidement dans la salle à manger des Morlocks où Luz, Clara, Malo et Damian se trouvaient avec le mutant rose rencontré deux jours plus tôt. Vesna était plutôt satisfaite de ne pas avoir dormi avec les Morlocks: c'était de parfaits inconnus et malgré leurs passé commun avec certains élèves de Old School, Vesna ne leur faisait pas confiance. Après tout, les Morlocks n'avaient pas bougé d'un pouce pour les aider durant l'attaque des PF.

"Salut les gens..." Lança Vesna, un peu laconique. Son regard passa de Malo et sa bombarde à Clara et son jus d'orange en passant par Luz assise à la table. Vesna s'attarda un instant sur Damian puis la Moscovite prit Sélène par l'épaule et enchaîna:"Je vous présente Sélène... Une nouvelle qui a accepté de se joindre à nous... Elle vient de Californie où elle est fichée pour s'être attaqué à deux policiers!" Ajouta Vesna pour conclure la présentation de l'ancienne serveuse.

Puis la Russe s'approcha des précieux plants de Luz et lorsqu'elle vit de quoi il s'agissait, Vesna indiqua:

"Je crois Luz que tu t'entendras bien avec la nouvelle..."

La Moscovite partit ensuite s'installer à table à coté de Luz et dévisagea tranquillement le Mashamallow rose, intriguée par son étrange physique.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Invité
Invité




01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire EmptyJeu 11 Aoû - 3:36

Sélène avait vécu énormément de choses juste avant sa rencontre avec Vesna. Une bande de cambrioleuses était venu dans son lieu de travail, un restaurant. La jeune femme s’était laissé faire jusqu’au moment où un coup de feu la fit croire qu’une cliente était morte. Cela avait déclenché la résistance des otages dont Sélène était l’investigatrice malgré elle. Ainsi elle avait réussi à maîtriser les otages avec ces collègues, avec beaucoup de chances. En effet, il n’y avait eu que deux blessées, la supérieure de Sélène et une braqueuse qui était la collègue de Sélène…

Qu’importe, la suite était bien plus étrange, car des policiers utilisaient leur pouvoir pour accomplir leur vengeance personnelle. Sans oublier, une des clientes était elle aussi une mutante et elle était venue pour recruter la jeune femme dans un groupe présumé juste et combattant les méchants dans les grandes lignes dîtes. Mais Sélène se demandait si ce n’était pas eux les méchants vu le comportement bizarre… Il fallait néanmoins leur donner une chance de prouver leur dire…

Ainsi en acceptant la proposition de Vesna, Sélène s’embarquait à Chicago, utilisant le train. Le voyage était agréable et dépourvu de danger hormis le sommeil. L’ancienne serveuse en abusait fortement pour essayer de combler l’ennui. Elle parlait peu à sa recruteuse, se disant que c’était à cette jeune femme de donner des informations et non à Sélène de deviner les informations.

Vesna mena Sélène à un squat. Bon la réaction de l’ancienne Serveuse fut claire : elle se demandait dans quoi elle s’est engagée. En effet, sa recruteuse l’avait prévenue que le confort était spartiate, mais pas au point de vivre comme un SDF. Sélène crut pendant un moment que cette situation était une grosse blague faite par son interlocutrice, mais au vu de ses traits…. Bon, la chaleur y était, surement dû à Vesna, vu qu’elle contrôlait les vents… Mais le sol était dur… L’ancienne serveuse ne dit rien et attendit le lendemain.

Mais ce n’était pas le moment le plus fort, non ! Le lendemain, Vesna emmena Sélène dans les quartiers de sa soi-disant famille. Et là, l’ancienne serveuse fit prise d’un choc en voyant qu’elles devaient emprunter les égouts. L’envie de quitter cette jeune femme voulant emprunter un lieu peu commun était devenue omniprésent pour Sélène. Pourtant, elle avait dit qu’elle devait accepter de s’engager dans cette famille et ne pas passer les portes de cette maison ne permettaient pas d’offrir une chance à cette famille. A contre cœur, il fallait bien l’avouer, Sélène suivit les pas de sa guide, la menant sûrement aux autres comme promis.

Elles arrivèrent dans une salle. Vesna lâcha une salutation. Sélène ne fit qu’une geste de la main. En effet, elle vit plusieurs personnes pouvant paraître loufoque. La personne la moins bizarre dans ces lieux était la personne toute rose, ressemblant à un mach Malo, tout comme la femme-plante. Sélène avait déjà connu des personnes difformes dû à leur don et elle savait le fardeau qu’ils pouvaient porter à la vue de tous. Puis vint cette jeune fille avec son jus d’orange…. Sans oublier de cet joli homme ayant un pied dans le plâtre… pour terminer avec le summum de la bizarrerie… un gamin tenant un instrument d’une autre époque se trouvant dans les égouts… Qu’est-ce qu’un gamin foutrait dans les égouts ? Et tenant en plus un objet d’un temps immémoriaux. Franchement, ce personnage était absurde dans une situation pareille….

Mais Sélène ne put divaguer plus étant donné que Vesna venait de la décrire d’une manière assez directe et pouvant troubler ses interlocuteurs. Qu’importe, cela était fait ! Et cette dernière continua en énonçant que la femme-plante s’entendrait à merveille avec l’ancienne serveuse. On se demande bien pourquoi ? Ainsi Sélène suivit les pas de sa guide et s’assit à côté pour pouvoir parler avec la personne soi-disant potentiellement amicale envers elle. Sélène comprit vite que les plantes appartenaient à la femme plante.

« Si tu le souhaites, je peux t’aider à s’occuper des plantes. Je suis douée dans ce domaine. »

Sélène se posa une simple question. Est-ce qu’elle avait une influence sur le métabolisme de la femme plante se trouvant face d’elle ? Cela l’intéressait bien et l’envie d’user ses dons pour confirmer ou non une théorie dévorait la jeune femme. Mais elle ne fit rien, de peur que cela ne finisse mal… Mieux il valait attendre de faire connaissance avec cette jeune femme et avec tout le reste de cette famille que de chercher les embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai15/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire EmptyDim 14 Aoû - 14:19

Tendant ses mains aussi boudinées qu'avides vers la bombarde, le Morlocks esquissa une moue mollement boudeuse à la réponse de Malo.

"Oh, c'est moi que tu traites de diable ?" demanda-t-il, fronçant l'endroit où des sourcils se seraient trouvés sur un humain.

Il se tourna ensuite avec une curiosité timide vers Luz.

"Opale nous a pas dit de quoi vous devez causer. Au pire, vous pouvez rester ici, faut se serrer les coudes entre mutants, même ceux qui ont pas de coudes." répondit Rubber. "Enfin... peut-être pas tous..." ajouta-t-il après réflexion, en pinçant ses lèvres boursoufflées.

"Bonjour, bienvenue chez les Morlocks !" lança-t-il aux deux nouvelles arrivantes. Il détourna ensuite timidement les yeux de Vesna, qui semblait l'observer avec insistance. Il s'éclaircit la gorge, visiblement gêné :

"Alors Sélène, tu as accepté de te joindre à nous ou à eux ?" demanda-t-il en se grattant la tempe, ce qui eut pour effet de produire un couinement caoutchouteux de canard de bain.

"Oh, mais tu t'entendras très bien avec moi aussi, hein ! Moi aussi j'ai été fiché. A la marina de Miami : j'ai fait peur à un gosse qui m'avait pris pour une bouée..." expliqua-t-il avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai15/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire EmptyMar 16 Aoû - 0:01

Clara mettait en doute sa suggestion. Normal, mais bon le test avait été une fois concluant au cirque. Il la regarda se débattre et ajouta.

"Si si je t'assure... C'est un remède de grand-mère qui marchait très bien avec la crotte d'éléphant..."

Il dit cela avec une assurance et un sourire qui lui aurait valu le bon-dieu sans confession. Luz était toujours dans son coin à vider son futur pot pour rempoter ses plantations. Ca avait l'air périlleux cette histoire, en tout cas elle se montrait bien attentionnée à ce qu'elle faisait. Comme si elle avait eu entre les mains une ogive nucléaire à désamorcer, en référence aux vieux films d'action qui montraient le héros en prise avec une bombe défiant les lois de la technologie..

Luz retourna vers la table en faisant un détour par l'évier pour se laver les mains. Posa ensuite la question qui les taraudaient tous plus ou moins.

"Honnêtement j'en sais rien Luz... J'ose imaginer que notre première mission, celle qui avait pour but de retrouver l'ordinateur des Xmen a un rapport avec ce qu'elle a à nous dire... Peut-être iront nous nous installer près de cette zone?... Je sais pas ..."

Interrompant leurs conversations deux nouvelles venues firent leurs entrées dans le réfectoire. Damian tourna avec difficulté sa chaise pour pouvoir les regarder. Il y avait là Vesna, avec qui il avait eu l'occasion d'échanger quelques mots par communicateur interposé afin de la guider là où leur groupe se trouvait. Il avait eu quelques secondes pour se rendre compte que la russe était une jolie femme, sûre d'elle-même et de son charme. Une sorte de vécu transpirait depuis son regard perçant. Qu'avait elle donc traversé?...

"Salut Vesna..."
Puis elle leur présenta une autre jeune femme, vêtue d'habits modestes, semblant elle aussi avoir vécu de son côté... Elle avait aussi un certain charme qu'elle n'exploitait pas vraiment comme si elle n'en avait pas le temps. "Enchanté Selene, soit la bienvenue parmi nous... Je m'appelle Damian..."
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai15/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire EmptyMar 16 Aoû - 12:19

La réflexion de Damian fit pouffer de rire le jeune Breton qui ne put se retenir de demander, lançant un regard en coin pour guetter la réaction de Clara.

"La crotte d'éléphant, tu la mets avant ou après le sel pour retirer les taches ?"

Gardant toujours sa bombarde à distance des mains avides et adipeuses du Morlock, Malo était un peu gêné par sa défiance et se sentit rougir. Mais, malgré son embarra, il ne voulait pas risquer de perdre son précieux instrument et protesta mollement.

"Non, non, y'a pas de Diable ici, c'est juste une expression. C'est juste que, ben, c'est fragile quoi. Et t'arriverais pas à jouer avec tes mains… Mais, tu peux regarder… De loin…"

Les explications embrouillées ne faisaient qu'enfoncer un peu plus l'adolescent qui, finalement, décida de se taire et de changer de sujet.

La diversion apportée par l'entrée en scène de Vesna et de sa conquête du jour arrivait à point nommé. Se tournant vers les nouvelles venues, Malo remarqua le temps d'arrêt que marqua Sélène en l'apercevant. Grimaçant comiquement à l'annonce des "exploits de la jeune femme, le garçon leva une main en signe de bienvenue.

"Salut Vesna. Salut la terreur. Moi, c'est Malo. Entre et fais comme chez toi, enfin chez eux plutôt…", ajouta-t-il avec un geste en direction du chewing-gum géant.

Regardant ensuite Luz qui semblait avoir fini d'herboriser pour le moment, Malo fit une moue ignorante et haussa les épaules pour marquer sa méconnaissance totale à la question posée par la mutante verte. Au fond de lui-même, il espérait que la doyenne saurait enfin quoi faire car, depuis que le Breton était arrivé, tout sentait bien trop l'improvisation pour espérait être efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai13/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire EmptyMar 16 Aoû - 13:07

Clara faillit s'étouffer en buvant son verre de jus d'orange à la remarque de Damian. elle toussa en pouffant de rire aussi. Malo en rajouta un peu Clara lâcha son verre en se tenant les côtes pour reprendre son souffle tandis qu'elle pleurait de rire. Elle jeta un coups d’œil à chewing-man en s’essuyant le coin des yeux et lui demanda en souriant.

" Tu connais pas un Morlock qui s’appellerait Mammouth par hasard?"

Luz lui avait montré des placards en lui disant d'y chercher le sel mais de faire gaffe en passant à côté d'elle. Elle lui répondit entre deux gloussement.

" Je vais te laisser finir, c'est moins risquer!"


Elle avait encore en mémoire le cirque qu'elle lui avait fait quand elle avait osé toucher au hamac. Vesna arriva à son tour en leur présentant une nouvelle. Clara les salua toutes les deux d'un signe de la main, mais resta silencieuse. Elle fissura son verre vide au dessus de la poubelle et leur demanda.

"Vous voulez un verre de j...?"

Elle se dit qu'elle devait avoir faim ou soif après avoir fait la route, mais elle fut coupé par la remaque la remarque de Rubber qui était recherché à Miami. elle en rit un peu et lui demanda.

" Rupert! Tu avais un maillot au moins? Mais tu peux pas redevenir normal? Tu contrôles le caoutchouc aussi? Tu es peut-être comme moi?"

Elle se changea en verre et prit une teinte rose comparable à celle du Morlock avant de virer au vert. Elle lui fit un petit sourire taquin et reprit rapidement une forme normale de peur qu'il se rapproche trop d'elle et qu'elle ne subisse le même sorte que le pot de beurre de cacahouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai10/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire EmptyMer 17 Aoû - 13:51

Luz adressa un grand sourire à Vesna, sa désormais ex-colocataire par la force des choses. Elle avait passé la veille en mission, et avait ramené une camarade, ce qui n'avait pas suscité la moindre pointe de jalousie chez l'Espagnole. Elle avait désormais bien mieux à faire que de vadrouiller aux quatre coins du pays ; en prime, la Russe produisait une première impression sans doute plus à même d'amener des recrues. Intuition.

- Salut Sélène.

Spontanément, la nouvelle se proposait de l'aider à cultiver ses plantes. C'était encourageant, mais l'Espagnole avait besoin de garanties.

- Douée...douée comment ? Nan, me montre pas pour le moment. Je veux pas prendre de risques avec mes chéries,
ajouta-t-elle précipitamment en pointant ses deux pots du doigt. S'il leur arrive un truc...

Elle lui fit signe que rien ne pressait, et qu'elles auraient tout le temps de discuter plus tard. Damian proposait une explication crédible à la raison de la réunion, même si retourner fricoter avec la robote tueuse n'enchantait que moyennement Luz.

- Le machin verrouillé, là...elle me met pas à l'aise la gardienne. Un peu trop euh...pas assez vivante pour moi.

Elle décida finalement d'alpaguer Vesna. Ne pas être aventureuse, ne signifiait pas ne pas être curieuse.

- Alors, dis, c'était comment ? T'as été où ? Il s'est passé quoi ? T'as rencontré des mecs ?


Sa rafale de questions posée, elle leva la main vers Clara, qui s'était proposée de jouer les serveuses avant de se mettre à draguer Rubber.

- Moi, je veux bien un jus de quelque chose. Carotte, ou mangue. Papaye, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire EmptyJeu 18 Aoû - 3:01

Dès son entrée, le mutant rose lui demanda dans quel camp elle s’était engagée… Puis un jeune homme un peu mal au point se présenta du nom de Damien et un certain Malo, le plus jeune et insouciant, l’invita dans un lieu qui n’était pas le sien.

L’entrée de Sélène dans ce nouveau monde se fit ainsi aisément sans aucune résistance, ni remarque désobligeants à part celle de la plante qui semblait vouloir protéger à tout prix les deux bouts de végétaux. L’ancienne serveuse s’était demandée ce que son interlocutrice n’était pas une personne un peu paranoïaque, car menacer une inconnue pour la première conversation était mal perçue par Sélène. Cette dernière dit :

« Cela t’arrive souvent d’être désagréable envers les inconnus ou est-ce juste ton trait de caractère ? Car si tu es si chiante pour la protection de ces plantes, planques les et fous nous la paix ! »

Il fallait dire que la jeune femme Matthew n’avait pas l’envie d’être dans ces lieux au point d’être susceptibles à la première des pics ? Il fallait le dire : « on lui annonce le combat contre l’un des groupes les plus dangereux du pays. On lui demande d’aller dans un autre lieu plus froid et industriel. Et on lui demande de vivre comme un sdf et de pénétrer les égouts » Cela lui faisait un peu trop de demande pour aujourd’hui pour rajouter de faire attention à deux pauvres pots totalement inintéressants pour l’instant et n’offrant que peu d’intérêts. Mais elle n’eut pas le temps de finir que le bonhomme rose parla de ses exploits, en coupant quelques instants avant la parole d’une jeune femme serviable. Sélène sentant qu’elle devait temporiser sous peine de ré-exploser, se leva et se dirigea envers le bonhomme rose.

La jeune femme serviable indiqua que le nom du mutant rose était Rupert. Mais cette dernière ne donna pas le sien. Sélène, avant de parler au bonhomme rose, dit à la jeune femme avec un sourire forcé pour cacher la fatigue, sachant pertinemment que ses paroles quelques temps auparavant risqueraient de froisser des gens dans la salle. En outre, elle montra des capacités fortement intéressants, voir même proche de Rupert à un moment.

« Comment t’appelles-tu, si cela ne te gêne pas ? »

Elle attendit la réponse avant de se retourner son regard neutre, même normal dû à son passé d’avoir côtoyé des mutants difformes dans son passé, sur le mutant rose.

« Pourrais-tu nous la raconter ton histoire Rupert… Tu sembles si heureux en te remémorant ce souvenir ? »

Elle était sincère dans ses paroles et le fait que ce mutant, lui faisant moins peur qu’un gosse se trouvant dans ses lieux, lui fassent partager un peu de bonheur. Cette créature était bien dans le lieu lui étant destiné par les préjugés et le fait d’être accueillant rassura la jeune arrivante en se raccrochant sur ce seul point logique selon elle. Et Rupert était accompagné d’une jeune femme discrète ayant elle aussi une place logique dans ce monde. Ces deux êtres rassuraient la raison de l’arrivante et lui donnaient un semblant de raison d’être ici. Sélène se demanda même si elle ne devrait pas rejoindre Rupert et cette femme verre de ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai15/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire EmptyJeu 18 Aoû - 13:45

[HJ: C'était à moi de poster avant toi Sélène!^^]

Autant Sélène ne pouvait rêver meilleur accueil avec Luz vu leurs points communs, autant avec le Morlock rose c'était une autre paire de manche! Il venait de lui demander quel camp elle était venue rejoindre! En soi, la question -plutôt naïve- n'avait rien d'inhospitalière mais à bien y réfléchir, elle était quelque peu insultante quand on savait que les Morlocks ne recrutaient que des mutants aux physiques anormaux... Alors, à moins que M.Maschamalow ait repéré des mandibules ou des écailles cachées sous les vêtements de Sélène -que Vesna n'aurait pas encore découvert- la Russe voyait mal pourquoi il avait posé cette question. L'ancienne stripteaseuse guetta donc la réaction de la nouvelle mais manifestement, Sélène ne le prenait pas mal, ignorant même la question... Mieux valait rester indifférente certainement.

Après les salutations chaleureuses où Vesna en profita pour se remémorer les prénoms de chacun, Clara proposa les rafraîchissements.

"Tout ce que tu veux qui sois frais, ça m'ira très bien, merci!" Déclara Vesna dans un rictus amusé suite à la petite histoire du mutant rose. Dans un sens, elle comprenait tout à fait le gamin. Découvrir que sa bouée rose n'était autre qu'un mutant était le genre de chose qui pouvait traumatiser des vacances à vie!

A ses cotés, Sélène venait de proposer un coup de main à Luz pour ses plants mais celle-ci était plutôt rétissante pour le moment. Ce qui se comprenait quand on connaissait le prix et la difficulté qu'il y avait à obtenir et élever ce genre de plantes. Un frisson parcourut l'échine de Vesna alors que Sélène s'emporta contre Luz. La Russe se retourna ostensiblement vers la nouvelle en haussant des sourcils surpris. Pourquoi diable, Sélène s'énervait-elle ainsi? Peut-être n'avait-elle pas remarqué de quelles plantes il s'agissait? Ou peut-être était-elle à cran... Autant Vesna aurait comprit si la nouvelle s'était énervée contre le mutant rose, autant contre Luz, c'était...bizarre et immérité.

"T'inquiètes Sélène" Commença Vesna en posant sa main sur son bras"Je n'crois pas que Luz voulait être désagréable avec toi. Elle accorde juste beaucoup d'importance à ses...plantes." Il était étrange que Sélène ne comprenne pas cela, alors même que son don établissait un lien très fort entre elle et les plantes...

Bon après tout si elles se voulaient se foutre sur la gueule autant qu'elles le fassent tout de suite mais Vesna avait déjà prit son parti si bagarre il y avait. Elle se tourna donc vers Luz, répondant à son sourire par un autre et raconta ses dernières péripéties, ravie qu'on lui ait posé la question.

"Je suis allée jusqu'à Phoenix en train et une fois sur place j'ai loué une superbe décapotable pour aller dans une petite bourgade en Californie où se trouvait Sélène. Elle bossait dans un restau et quand je suis arrivée, je l'ai vu balancer une pierre sur une femme masquée, habillée d'un drapeau américain. C'était assez...spécial! Il s'est avéré que cette femme était en réalité membre d'un gangster qui dévalisait le restaurant où bossait Sélène. Les flics sont vite arrivés et comme d'hab' au lieu de nous faciliter la tâche, ils ont tout compliqués. Disons que Sélène a aussi éveillée leur curiosité et elle refusait de leur obéir. Alors ils l'ont menacés, elle a attaqué et puis on s'est vite barrés jusqu'à Phoenix où j'ai proposé à Sélène de nous rejoindre." Le sourire de Vesna s'élargit et elle ajouta: "Pour ce qui est des mecs, il y avait bien ce garagiste à qui j'ai loué la voiture et puis l'un des policiers aussi. Mais hormis le physique, le dernier était vraiment...super macho...et donc pas terrible." Acheva innocemment Vesna en se mordant imperceptiblement la lèvre inférieure.

Comment dire à Luz que ce n'étaient pas les mecs qui l'intéressait le plus? Et que ces derniers temps, elle était sur quelqu'un en particulier... Pas devant tout le monde en tout cas, ça attendrait un moment tranquille. La Russe soupira et jeta un coup d’œil à Rupert, accaparé par Clara et Sélène, elle en profita alors pour changer de sujet:

"Je voulais vous parler de la réunion de cet aprem'. Vous en parliez, tout à l'heure quand Luz tu évoquais la Gardienne? On m'a raconté un peu votre première mission..." Expliqua Vesna, désireuse de ne pas être larguée. "Ok pour se trouver un nouvel endroit où crécher mais j'pense que le plus urgent à présent, c'est que l'on retrouve Emily et Walentyn. Lily-Rose ne peut pas tout gérer toute seule. Elle est incapable...d'assurer." Poursuivit la Russe qui se souvint de sa conversation nocturne avec Mask dans le hangar il y a deux jours."On va devoir en parler et puis surtout, il va falloir que l'on sache qui a indiqué notre repaire aux Pères Fondateurs... Emily aurait très bien pu nous balancer, sous la torture, non? Qui d'autres sinon?" Interrogea la Moscovite en posant son regard sur ses camarades.

Vesna voulait savoir à qui elle devait la destruction de ses affaires, la perte de tous ces souvenirs, de ses photos de Russie, de sa fiole de vodka, de ses quelques et rares bijoux et de tout le reste qui ne pourrait jamais être retrouvé. Il fallait qu'elle fasse payer quelqu'un. Lily-Rose avait été un premier défouloir et peut-être même un prétexte mais les véritables responsables étaient les Pères Fondateurs. Vesna espérait que cette réunion mettrait en place une revanche immédiate contre leurs ennemis. La Russe ne voulait pas attendre que les PF les trouve encore une fois dans leur nouvelle planque et leur fasse subir le même genre de scénario qu'il y a deux nuits. Il fallait passer à l'attaque désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai15/1501.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire EmptySam 20 Aoû - 11:26

Rubber tourna de nouveau son regard soupe-au-lait vers Malo.

"Qu'est-ce qu'elles ont mes mains ?! Hein ?! Tu crois que tu vaux mieux que moi parce que tu ressembles à un humain ? Dégage de ma cuisine, on verra comment tu joueras quand vos amis les Pères Fondateurs vous retrouveront parce qu'un gosse trouvait que Rubber était trop moche pour jouer de son pipeau !" finit par s'emporter le Morlock jusqu'ici placide et doux comme un agneau... en caoutchouc.

"On va les protéger, qu'elle disait Opale... On aurait dû se douter que vous étiez tous comme votre fauve, tiens, ça oui..." bougonna-t-il en se détournant de la table et en retirant jalousement le tupperware dans lequel Luz avait transvasé le beurre de cacahuète de la table.

"Et moi c'est Rubber, pas Rupert ! Ca va vient chez nous, ça mange notre beurre de cacahuète et ça nous prend de haut !"
ronchonna-t-il encore à la bévue de Clara, puis en fixant son regard courroucé sur Malo... puis sur Luz.

Il regarda la transformation de Clara d'un oeil méfiant, et se garda bien de répondre à Sélène. Il ne semblait plus d'humeur à converser, lui qui était si enthousiaste et accueillant la seconde d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire   01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Réfectoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L.Repaire des Morlocks
» 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Dortoir
» 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Laboratoire
» 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente
» Réunion - Réfectoire, Equipe de Mask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Bas-fonds-
Sauter vers: