X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 01.06/02.L.La débâcle

Aller en bas 
+3
Clara Wurtz
Mbarou Bop
Le Gardien
7 participants
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.06/02.L.La débâcle Trai15/1501.06/02.L.La débâcle Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.06/02.L.La débâcle Empty
MessageSujet: 01.06/02.L.La débâcle   01.06/02.L.La débâcle EmptyMer 27 Juil - 17:26

Arrow Old School



Le Pakistanais travesti finit par freiner d'un coup sec devant un vieil immeuble, probablement une manufacture désaffectée.

01.06/02.L.La débâcle An-old-building-occupied

Qu'allait devenir la Résistance ? Le Old School n'était plus qu'un monceau de débris sous contrôle de la police, Swift et Chimère n'avaient pas donné signe de vie, un groupe de mutants étaient partis sur un coup de tête poursuivre les Pères Fondateurs ayant enlevé Wraith, et pour couronner le tout, les X-men étaient en pyjama et totalement démunis, leurs possessions ayant disparu avec le Old School.

L'heure était venue de réfléchir à l'avenir.

[Hrp : ceci est un sujet de phase libre, les tours sont donc libres.]
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.06/02.L.La débâcle Trai15/1501.06/02.L.La débâcle Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

01.06/02.L.La débâcle Empty
MessageSujet: Re: 01.06/02.L.La débâcle   01.06/02.L.La débâcle EmptyMer 27 Juil - 23:39

La géante sortit rapidement de ce coffre qui lui semblait trop petit et poussa un crie de joie.

"Wouuuuhaaahouuu c'était le pied."

En même temps, si elle avait été devant et qu'elle aurait vu les immeubles approcher si rapidement, elle n'aurait surement pas eu le même avis. De son poste elle ne voyait que le cul du van et l'arrière des sièges, mais elle avait aussi vu l'action de l'asiate qui l'avait surement sauvé du flingue redoutable de la police. Elle s'approcha de lui et le pris dans les bras en le soulevant du sol et l'embrassa violement sur la joue.

"Merci mon héros."

Le fait qu'elle soit complètement nue, que son drap se soit détaché avant de bruler, ne la dérangeait pas le moins du monde, même pour serer un inconnue contre son corps. En même temps, ce n’est pas comme si ses écailles ne l’habillaient pas un peu.

"Très charment Madame, vous êtes sur qu'il y a un ascenseur fonctionnel ici."

Dit-elle en admirant le bâtiment.

"La brique rouge ça à l'aire d'être votre truc."

Elle frappa dans les mains et reprit.

"Bon ben moi je vais vous chercher des fringues, car je ne suis pas sur que le chauffage marche encore ici et je ne suis pas la seule à être peu vêtue. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas les voler. Les Morlocks mon fait découvrir vos fameux centre de tris, il y a toujours des vieux habilles qu'ils jettent dans des containers jaune pour faire des dons. Il y en a surement par ici."

Elle se retourna et partit tranquillement dans les ruelles alentours à la recherche d'un centre de tris.

"Qui m'aime me suive."

Précisa-t-elle avant de partir.


Dernière édition par Mbarou Bop le Jeu 28 Juil - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.06/02.L.La débâcle Trai13/1501.06/02.L.La débâcle Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.06/02.L.La débâcle Empty
MessageSujet: Re: 01.06/02.L.La débâcle   01.06/02.L.La débâcle EmptyJeu 28 Juil - 0:52

"Hé! dégage! Je suis pas une..."

Clara avait accueillie le martien un peu à contrecœur. Quand celui-ci vint démarrer la camionnette. Il aurait pu au moins attendre qu'elle se pousse au lieu de se ramener et de la pousser comme un boeuf.

Elle, qui pensait pouvoir conduire, fut plus que déçue quand Lily-Drown les poussa sans ménagement sur le siège passager. Clara, toujours en verre, dû reprendre forme humaine pour avoir plus de souplesse. Elle se retrouva à moitié sur les genoux du martien dans une position des plus inconfortables. D'autant qu'a force, elle commençait un peu à cerner Cupidon. Elle cacha du mieux possible son corps avec ses bras en murmurant à l'oreille de Timour.

" Gardes-tes mains, tes fausses émotions et tes yeux loin de moi! Ou sinon..."

Elle n'en dit pas plus, la conduite de Lily-Drown la perturbée et à vrai dire elle ne savait pas trop ce qu'elle pourrait faire à Timour. Le Old School n'existait plus, elle n'aurait plus de miroir à éclater dés qu'il essaierait de se regarder dedans et encore moins de verre à fissurer quand il voudra boire un peu de soda.

Puis un plan dément émergea du cerveau à moitié atrophié du demi Drown. Faire voler la camionnette avec eux dedans. Clara se crispa en entendant la nouvelle. Elle aurait pu abimer les vitre de la voiture pour les empêcher de voir la route. Mais elle n'eut pas le temps de proposer son idée. Le van se soulevait déjà. Ce fut pire quand Mbarou servit de réacteur. Lens se jeta dans les bras de Timour en hurlant de peur. Elle le serra très fort contre elle. Lui criant à moitié dans les oreilles sans oser regarder si le vol se passait bien ou non.

Pour un peu, elle en aurait pleurer de trouille. toute tremblante, elle sentit leur véhicule se poser. Après un certain temps et les hurlement de joie d'Mbarou, elle réalisa qu'ils étaient sauf et repoussa Timour en râlant.

"Je t'ai dit de rester loin de moi!"

Elle se changea en verre en fixant méchamment Timour, surtout pour éviter de lui montrer son malaise, avant de descendre après avoir récupérer ses vêtements. Elle alla s'assoir à l'écart et écouta Mbarou qui prévoyait déjà d'aller chercher des habits. Clara pensa à Malo et aux autres. Elle espérait qu'ils s'en soient sorti. Elle remit son t-shirt et dit.


" Attend! Faudrait trouver un connexion internet aussi! Roxie est avec les autres. on peut essayer de lui laisser un message sur son blog? Elle ira surement faire un tour pour raconter ses exploits si ils ont réussi à s'en sortir. Quelqu'un a son téléphone portable?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.06/02.L.La débâcle Trai15/1501.06/02.L.La débâcle Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.06/02.L.La débâcle Empty
MessageSujet: Re: 01.06/02.L.La débâcle   01.06/02.L.La débâcle EmptyJeu 28 Juil - 10:27

Lily-Drown suivit par coups-d'œil inquiets dans le rétro ce qui se tramait à l'arrière. Kang-Dae prêtait main forte à Mbarou, c'était le cas de le dire. Le cœur matérialiste du faux Pakistanais se serra quand la porte de leur van fut décrochée et balancée par dessus bord. Mais la directrice n'eut pas le temps de jurer car son corps de surfeur fut plaqué brusquement contre le dossier. La formidable impulsion de Mbibi permit d'envoyer le van en orbite.

Le moment aurait pu être magique si la métamorphe n'avait pas eu le cerveau intégralement occupé à la "conduite" de l'engin spatial.

"Sa mère la pute !!!"

Lâcha-t-elle en frôlant un building au point de voir son reflet dans la vitre fragile.

Après moultes chaos et valses du véhicule, Lily-Drown retrouva la terre ferme, et la vieille manufacture. Se souvenant des suppliques de Mbarou, la métamorphe reprit sa forme originelle et retrouva sa voix de femme vénérable. Elle restait essoufflée de son effort mental.

"Ben putain. Mbibi, quel cul de feu ! J'y mettrais pas ma merguez à griller putain ! gouahahaha..."

Gloussa la directrice pour exprimer son admiration devant le succès héroïque de la manœuvre. Elle se tourna vers Kang Dae en appuyant son coude sur son dossier. Le pauvre gaillard était coincé dans les bras de la reconnaissante Mbarou.

"Toi aussi le Chinois t'a assuré."

Lily-Rose se frotta le menton en regardant la façade de la bâtisse. Des briques rouges oui, c'était un peu la marque de fabrique de cette ville. Mais le délabrement de ce hangar géant était bien pire que l'hôtel.

Par la porte ouverte du van Mask ne put s'empêcher d'examiner d'un œil humide le corps reptilien nu de la Sénégalaise. Des films lubriques jaillirent dans le cerveau de la vénérable qui en oublia la manufacture. Elle fronça ses sourcils. Clara, qui reprenait ses esprits après cette course folle où elle avait couiné comme un porcelet, s'occupait des moyens de communication mais semblait en oublier un.

"On a les micros pour rameuter les autres débiles. Faut encore que ça marche." Dit-elle en détournant ses yeux du corps fragile et dénudé de l'adolescente.

Elle porta son doigt ridé à son oreillette et rechercha la fréquence de Vesna pour activer la communication. Son cœur se serra. Et s'ils étaient tous morts ?

"Allo Geisha et compagnie ? Ils vous ont butés ? Retournez pas au Old School, compris ? Ohé ? Y'a quelqu'un ?"

Lily-Rose reposa sa tête contre le dossier du siège, et soupira. Il faisait froid, le van était sans porte arrière et sans clé. Super discret, et super pratique ! Autant dire qu'il était inutilisable. Fallait-il quitter la ville tout de suite ? Oui, mais pas sans les autres. Quant au p'tit con et à la Chintok, que devenaient-ils ? Où étaient-ils ? Fallait-il prendre la direction de Washington ?

"Attendez ! ... Faites pas de conneries putain !"

Elle soupira derechef. La situation était vraiment déplorable. Il lui fallait une pause avant d'opérer un scan géant de la zone pour repérer peut-être des mutants. Mask guetta donc en priorité une réponse à ses questions à Vesna dans le communicateur.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
01.06/02.L.La débâcle Trai15/1501.06/02.L.La débâcle Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

01.06/02.L.La débâcle Empty
MessageSujet: Re: 01.06/02.L.La débâcle   01.06/02.L.La débâcle EmptyJeu 28 Juil - 17:42

Vesna dans le communicateur de Lily-Rose a écrit:
"Granny, ici Geisha. Sauvetage réussi Granny. Je répète: sauvetage réussi. Malheureusement pour vous........on est sain et sauf. Je crois que vous allez nous avoir sur le dos encore un moment! Et de votre coté, tout le monde s'en est tiré? J'imagine que si l'on ne doit pas retourner au Old School c'est que la baraque s'est effondrée..."[...]"Où êtes-vous? Nous allons vous rejoindre."[...]"Et Granny... J'ai toujours deux mots à vous dire."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Invité
Invité




01.06/02.L.La débâcle Empty
MessageSujet: Re: 01.06/02.L.La débâcle   01.06/02.L.La débâcle EmptyJeu 28 Juil - 19:02

La folle escapade était enfin terminée, l’adrénaline pouvait redescendre car le calme était enfin revenu : du moins c’est ce que l’asiatique pensait avant que le reptile géant ne s’empare de lui pour en faire son quatre heure ?
Mais grâce aux esprits ce ne fut pas le cas car la dénommé Mbibi, encore un nom barbare, le remercia pour les esprits savent quoi d’un fait qui c’était produit lors de la course poursuite endiablée.

Le Coréen se contenta d’acquiescer du chef tout en tentant de défroisser son costume et de le dépoussiérer jurant en sa langue maternelle contre le Destin qui s’acharnait contre lui et sa prestance.

Du coin de l’œil Ronin vit une Lens à moitié dénudée et de fort mauvais poil sortir de l’avant du véhicule pour se positionner à quelques pas du véhicule non loin d’un vieil bâtiment ravagé par le temps.

Quelques conversations s’engagèrent mais le Coréen n’écoutait pas véritablement savourant la quiétude des lieux : un peu de repos faisait du bien après avoir traversé un tel tumulte !

Avec une nonchalance certaine le coréen s’extirpa du véhicule en partie éventrée par ses soins, ses pouvoirs de mutant s’améliorer avec le temps et cela plaisait au Coréen.


‘Bon on fait quoi maintenant ? Et qu’est ce qui s’est passé pour que le Destin s’acharne de la sorte ?’
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.06/02.L.La débâcle Trai15/1501.06/02.L.La débâcle Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.06/02.L.La débâcle Empty
MessageSujet: Re: 01.06/02.L.La débâcle   01.06/02.L.La débâcle EmptyJeu 28 Juil - 19:47

Timour eut grand mal à gérer toutes les émotions qui s'accumulaient en lui ! Entre le stress des sommations, l'envolée fantastique, les montagnes russes, la peur de la mort, et les fesses de Clara !! Tout cela était très perturbant. L'empathe était content que personne n'ait besoin de lui. Il resta entièrement impassible, mais une fois sur la terre ferme, et le van ouvert, il sentit les roulé-boulé de son estomac lui donner la nausée.

"Hé t'es gonflée, c'est toi qui a posé tes fesses sur moi ! Tu serais pas du genre allumeuse Lens ?"

Dit-il assez fort pour que tout le van l'entende. Oui, il aurait bien usé de son pouvoir d'empathie sur la midinette, mais avant ça il devait attendre que la mal de l'air se dissipe. Timour songeait encore au doux contact de la peau de Clara, à son parfum ... il regrettait de ne pas en avoir profité pour la peloter un peu plus ! C'était un bon plan, ça, de conclure avec Clara pour rendre Luz jalouse !

Pendant qu'il reprenait ses sens, la directrice balançait son lot de propos fleuris. Est-ce que les "débiles" s'en étaient sortis, eux ? L'Azéri resta blotti sur le siège passager. Il replia ses jambes contre lui et les enveloppa de ses bras. Il n'avait guère envie d'aller fouiller les caisses de vêtements avec la géante propulsive. La question de Kang Dae lui fit hausser les épaules.

"Il s'est passé que Chimère est parti. C'est sûrement Swift qui a tout balancé aux Pères Fondateurs, pour le Old School. Ils l'ont sûrement ... On aurait du aller avec lui pour la sauver, à l'heure qu'il est on serait sur le trône de la Maison Blanche avec des cadavres de PF sous les pieds ... Comment on va faire pour le joindre ? Lui seul peut nous tirer de ce bordel ..."

Il jeta un regard méfiant à Mask, puis se laissa aller à un bâillement. Il était près de 4h00 du matin sûrement. Où étaient donc les autres ? S'il y avait des morts, Walentyn serait grave en rogne !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




01.06/02.L.La débâcle Empty
MessageSujet: Re: 01.06/02.L.La débâcle   01.06/02.L.La débâcle EmptyJeu 28 Juil - 20:48

Idée stupide. Totalement stupide. Quelqu'un lui l'aurait proposée elle lui aurait fait avaler ses paroles accompagnées d'une brique. Sauf que c'est elle qui l'a eu.

Faire le voyage sous forme de chat planqué sous la banquette... Bon, c'est vrai qu'elle prenait pas beaucoup de place, mais alors là elle était aux premières loges quand la porte arrière fut arrachée. Après avoir joué les bas-reliefs dans les couloirs du Old School, Mbarou avait trouvé moyen de faire encore plus fou et bourrin. Elle devait tristement admettre cette vérité : l'asperge écailleuse était profondément humaine. Seuls les humains sont aussi inventifs pour mettre au point des moyens de se casser la figure.

C'est donc un chat noir humide et profondément choqué qui descendit en claudiquant du van. Le vol avait été aussi calme que celui d'un avion en papier lancé dans un cyclone et elle avait a présent mal à des endroits de l'anatomie féline dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Pour tout dire, elle n'osait pas reprendre la forme humaine, de peur de voir des membres ayant des angles pas très corrects morphologiquement parlant. Les autres semblaient bien s'en sortir : Clara faisait sa prude et mettait en pratique les leçons Jamesoniennes d'écrasage de pieds. Klang prenait l'air comme un loubard qui vient marquer son territoire. Mbarou se mettait en quête de l'équivalent sauvage du rideau de douche. Timour déprimait. Et Lily-Rose avait fondu tellement de fusibles que la centrale nucléaire au bout commençait à attaquer sa fusion.

Est-ce que les chats vomissent? Techniquement, oui, mais il y a des expériences comme ça qui ne sont jamais tentantes, même au petit matin après une partie de la nuit à se battre dans un immeuble en train de s'écrouler.

Immeuble. Chambre. Affaires. Argent. Habits. Ordinateurs.

Le chat laissa son arrière train s'affaisser et regarda dans le vide. Elle faisait les comptes. Lentement, méthodiquement et avec un sang-froid qui donnerait des frissons à un percepteur d'impôt. Bon. Elle a donc perdu tout ça. Multiplions le par 100 et préparons la vengeance. Alors comme ça les Papounets lui ont fait une crasse. Et bien elle allait la leur rendre. Et vu qu'elle ne connaissait pas la loi du talion elle appliquait un principe plus ancien et plus barbare : Toi y en a prendre ma viande, moi y en a te trancher la tête. Elle évaporait.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.06/02.L.La débâcle Trai15/1501.06/02.L.La débâcle Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

01.06/02.L.La débâcle Empty
MessageSujet: Re: 01.06/02.L.La débâcle   01.06/02.L.La débâcle EmptyJeu 28 Juil - 21:51

Comme elle l'avait pressentie, elle était la seule à avoir pris sont pied dans se voyage dans les nuage. Savent plus s'amuser ces jeunes et ils ont le coeur fragile, leurs tronches légèrement teinter de vert acquiesçait cette idée. En faite ils semblaient surtout triste et énervé en même temps, c'était compréhensible, ils venaient de perdre leur maison, Mbarou aussi avait perdu ça nouvelle maison, mais elle n'avait pas vraiment eu le temps de si habituer, le choc était donc moins fort pour elle.

Aux dernières vulgaires paroles de la directrice la géante s'arrêta net. C'est vrai, il ne fallait pas faire les cons, les flics étaient à leurs trousses et devaient surement chercher un grand machin bleu qui puisse voler dans le ciel en crachant du feu. Autant le dire, promener en ville, même à une heure pareille était du suicide. En faite il n'y avait pas trente-six milles solutions, même si la jeune fille ne voulait pas l'admettre. Elle se retourna et rapprocha de la directrice un air déçue sur le visage.

"Il faut qu'on se cache, qu'on s'habille, qu'on manger et qu'on dorme, je connais qu'une solution. Il faut rejoindre les Morlocks, on les a aidé, ils nous doivent bien ça. J'dois pouvoir retrouver le chemin dans les égouts et je connais pas de meilleur cachette."

Se qui déplaisait beaucoup à la géante, c'est qu'il fallait traverser des long couloir sombre qui pue, c'était surtout le coté sombre qui la dérangeait, elle n'aimait pas ça, mais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.06/02.L.La débâcle Trai13/1501.06/02.L.La débâcle Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.06/02.L.La débâcle Empty
MessageSujet: Re: 01.06/02.L.La débâcle   01.06/02.L.La débâcle EmptyJeu 28 Juil - 22:38

La seule réponse qu’eut droit Timour, quand il la traita d'allumeuse. Ce fut un visage déformer par une bouche béatement ouverte et des " Ah! Ca... C'est... Tu..."

Bref pas de quoi faire une véritable phrase compréhensible. N’empêche qu'il avait réussit à l’énerver. Elle était dans la camionnette avant lui! C'est lui qui s'était sournoisement glissé sous ses fesses. Clara aurait voulu dire tout ça. Mais elle n'y arrivait pas. Fâchée et frustrée, la midinette décida de totalement l'ignorer en détournant les yeux après lui avoir jeter un regard vitreux qui se voulait noir.

Kang Dae redemanda ce qu'il s'était passé. Clara se tourna vers lui en enfilant son pantacourt tandis que Lily-Rose contacter les autres

"Kang, c'est une longue histoire. On te racontera en détail. Mais pour faire court, Damian a eu plus de chance qu'une mère fondatrice... et ils nous ont retrouver cette nuit!


Elle baissa les yeux pensive tout en regardant Janet qui semblait ailleurs.

"...Shield avait une photo d'elle sur lui. Ils devaient être ensemble?"


Mbibi intervint en proposant ce qu'il pourrait faire. Clara un peu perdue demanda. " C'est quoi un mort Loque? Moi et Luz... et Timour on a des contacts qui nous doivent un services aussi. ils pourraient nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.06/02.L.La débâcle Trai15/1501.06/02.L.La débâcle Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.06/02.L.La débâcle Empty
MessageSujet: Re: 01.06/02.L.La débâcle   01.06/02.L.La débâcle EmptyJeu 28 Juil - 23:35

Ils avaient reussi à s'en sortir. Tant bien que mal, et ce n'était pas grâce à lui et sa chance. Il avait été inutile. Leur lieu d'habitation était détruit par sa faute et il avait été inutile. Sans parler de ce qui arrivait à la pauvre Eden. Mais il fallait se ressaisir...

Dur à faire quand on était avec une jambe entièrement platrée à cause d'une rotule en miette, et que de surcroît on se retrouvait sans médocs, en caleçon avec des poignards. Carrément Craignos. Heureusement Clara, le retour de Kang Dae et la surprenante Mbarou les avait tiré d'affaire et plutôt bien.

Damian, lui, avait mal, froid et était blessé dans son amour-propre. Mais il fallait se ressaisir. S'ils devaient sortir du caca, c'était tous ensemble.

Il entreprit de sortir du van alors que tout le monde semblait l'avoir oublié.

"Merci à tous... on l'a échappé belle et grâce à votre excellente coordination... Je suis désolé pour tout ça et pour ce qui arrive à Eden..."

A la remarque de Clara envers Kang Dae, il regarda Timour en coin, comme s'ils étaient tous deux les détenteurs d'un secret que personne ne voulait avouer ou partager. Il s'adressa à Kang dae prenant appui sur la portière du van afin de reposer son plâtre.

"J'étais avec Lucifer, qui était inconscient... J'avais deux pères fondateurs sur le dos, Rib et Frimas, Roxie a volé à notre secours mais cela à tourner en eau de boudin, et on perdait... Rib avait la ferme intention de nous tuer tous... Alors.... Je lui ai tiré une balle dans l'oeil tandis qu'elle prenait plaisir à me casser les os un à un..."

C'était de toute façon la seule chose à faire. Il l'assumait mais ne voulait pas que des innocents payent pour lui.

Regardant le bâtiment.

"Je connais cet endroit dans le temps il y avait pas mal de vie ici... Avec un peu de chance on sera tranquille..."
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.06/02.L.La débâcle Trai15/1501.06/02.L.La débâcle Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.06/02.L.La débâcle Empty
MessageSujet: Re: 01.06/02.L.La débâcle   01.06/02.L.La débâcle EmptySam 30 Juil - 10:17

Lily-Rose gloussa devant le petit nom affectueux dont l'affublait son interlocutrice. En réalité, elle était sacrément soulagée. D'une part Vesna répondait, mais en plus elle annonçait que toutes les demi-portions étaient en vie, y compris la blondasse Eden. Quel soulagement ! Comment était-ce possible ? Une seule explication s'imposait à elle : un miracle.

"Tu sais que tu m'excites Geisha ? Grouille-toi de ramener tes fesses et celles des autres. Ça partouze déjà à donf ici dans le van, gouahahaha."

Répondit-elle pour exprimer toute sa joie de ces bonnes nouvelles, ignorant bien les fameux deux mots que la Russe brandissait encore une fois comme menace. Mais il fallait garder la tête froide. Lily-Rose se tourna vers les occupants du van en levant le pouce, et arborant un grand sourire. Elle continua sa conversation avec Vesna.

"Ouais la baraque a pas digéré la visite de ces connards de Pères Fondateurs. Ramenez-vous dans la banlieue à l'ancienne manufacture Metalkraft, 545 West Monroe Street."

Elle se tourna vers Mbarou, qui s'avançait vers elle d'un air un peu abattu. Si tant est qu'on puisse lire avec certitude ce genre d'émotion sur un visage reptilien. Lily-Rose esquissa un sourire.

"T'as raison ma poulette, et le mieux ce serait que les autres boulets passent par les égouts aussi. Il risque d'y avoir des putains de flics partout."

Elle reprit son communicateur à l'intention de Vesna.

"Wow toujours là ? Y'a plein de flics dans le secteur, qui cherchent des gens en pyj'. On est en train de voir pour rameuter des potes de Mbibi, les Morlocks de Chicago. Ils ont une dette envers nous ces salauds, c'est le moment de nous la payer. Ils peuvent vous faire passer par les égouts en toute dicr... dirc.. dicrétion. Dès qu'on est en contact avec eux on vous sonne. Restez planqués en attendant ! Dans un endroit chaud ! Manquerait plus que vous ayez la connerie d'attraper la grippe !"

Lily-Drown soupira de soulagement. Les choses allaient peut-être s'arranger pour le mieux, finalement. Elle ferma les yeux et joignit discrètement ses deux mains.

*Bordel de Dieu, j'oublierai pas comme T'as assuré aujourd'hui. Putain on a failli tous y passer et on est vivant grâce à Toi et Ta mirésicorde. Seigneur Fils de Pute, accorde-moi encore une prière encore, s'teu plait. Sois sympa avec ce merdeux de Walentyn et cette intello d'mes deux d'Emily. Qu'ils soient vivants et cons comme au premier jour. Délivre-nous du mal. Amen.*

D'un air goguenard, ses yeux bleus clairs plein d'étoiles, elle regarda Clara.

"Dis donc l'allumeuse, quand est-ce que t'apprends à garder tes vêtements quand tu fais ton pouvoir ? Ça t'excite hein ? Bon gouahaah, c'est qui tes contacts ?"

A l'idée de Damian de rester ici, Mask fit une moue dubitative, avant de secouer la tête.

"Nan, ici y'a déjà le X-Jet, mais c'est pas un endroit pour vivre avec des mioches. Trop de courants d'air."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.06/02.L.La débâcle Empty
MessageSujet: Re: 01.06/02.L.La débâcle   01.06/02.L.La débâcle EmptySam 30 Juil - 16:40

Bien que son esprit était pris par des considérations purement matérialistes, les oreilles étaient actives. Les pavillons pivotèrent d'un coup quand quelques informations inconnues vinrent titiller le cerveau baignant tranquillement dans son petit lac d'adrénaline. Elle reprit alors forme humaine et voulu bondir pour crier son indignation. Ses articulations désapprouvèrent et elle ne fit pas plus que retomber sur ses fesses en gémissant.

"Aouch. Alors... C'était pour ça?! La colère de Shield, ce délire de culpabilité, cette attaque complètement folle... Ils se vengeaient de notre attaque?!"

C'était la première fois qu'elle disait "notre" sans grimacer. Elle voyait d'un mauvais oeil le travail en équipe mais Janet avait compris que tout le monde était dans le même bateau à présent. Un bateau qui gitait dangereusement et voguait dans une mer remplie d'iceberg par une nuit noire. Elle sorti la photo du Père Fondateur (ou la mère dans ce cas là) et la regarda d'un oeil neuf. Elle était morte. La photo était protégée par un film. Il y tenait. Shield voulait faire payer les personnes qui l'ont tuée. Mais en même temps, il semblait rechigner à s'en prendre à des mômes. Elle aurait préféré être face à des personnes n'ayant aucun scrupule sur le coup. Ils semblaient bizarrement humains.

"Alors ça va être ça la lutte contre les Papounets? Des attaques à mort jusqu'à ce qu'un des camps soit éliminé? C'est... c'est..."

Jameson n'arriva pas à trouver un mot correspondant. Elle voulait leur faire payer, c'est clair. Mais le chat en elle n'aimait pas laisser des cadavres derrière soi. Un adversaire humilié avait beaucoup de valeur. Un adversaire mort n'était qu'un piteux repas. Le fait de penser à un repas lui refit penser à la situation présente. Et à la proposition de Mbarou.

"Pas question que je marche en pantoufle dans un égout. Et pas question que j'y rentre sous forme de chat."

C'était catégorique. Elle était trempée, habillée d'un pyjama crasseux, remplie de contusions et n'arrivait même pas à se relever. Mais son égo avait des limites dans ce qu'il pouvait tolérer. A propos de tolérer.

"Madame Donowho... vous pouvez parler de façon normale s'il vous plait? Quand je vous entend comme ça on dirait Drown et j'ai un sale instinct animal qui me donne envie de recommencer le traitement que je lui ai fait subir..."

C'était méchant et agressif envers quelqu'un qui vient de lui sauver la mise mais la petite princesse commençait à en avoir marre d'être bringuebalée dans tous les sens. Elle voulait un endroit où elle pourrait reprendre sa respiration et encaisser le décalage horaire. Elle se replia de nouveau sur elle-meme, la tête entre les genoux, assise sur le sol derrière le van martyrisé. Le cerveau marcha pendant un temps et une information fit contact dans ses neurones dont l'adrénaline commençait à refluer à la façon d'un Tsunami hormonal. Une petite voix s'élevait sous la tignasse sale.

"Klong? Tu as des papiers d'identité encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.06/02.L.La débâcle Empty
MessageSujet: Re: 01.06/02.L.La débâcle   01.06/02.L.La débâcle EmptySam 30 Juil - 20:20

C’est avec une nonchalance certaine que le coréen écouta les explications de la débâcle actuelle, tout était lié à ces Peres Fondateurs et tant qu’un seul de ces chiens sans honneur serait en vie ils ne connaitraient aucun repos.

Mais le principal problème était que les Peres Fondateurs étaient puissants et organisés et que pour les nouveaux X-Men c’était plutôt devenu le contraire….

L’iguane proposa l’idée plus que saugrenue que de trouver refuge dans les égouts et de retrouver des morts loques, certainement une bande de vagabond vivant la ou personne n’irait les chercher hormis un gros lézard en goguette.

Ronin ne comptait certainement pas saloper son nouveau costume, il était suffisamment abimé comme cela. Mais au moment où il allait dire ce qu’il pensait au reptile, leur Oyabun approuva la décision de cette dernière ce qui pour effet de faire pousser un grognement de mécontentement à l’ancien yakusa.

Mais l’hésitation qui planait dans la voix de Claw l’irrita encore plus et Ronin ne peux s’empêcher de sortir de sa reverse pour s’approcher d’elle en pointant un index indicateur.


‘Il faut t’y faire Claw nous sommes en guerre et il nous faudra tuer ces Peres Fondateurs sans hésiter lorsque l’occasion se présentera, tant pis pour eux s’ils hésiteront le moment venu.
Mais cela ne sera pas mon cas en tout cas !’


Puis d’un ton moins agressif mais impersonnel le coréen poursuit en regardant la gamine.

‘Et si notre Oyabun veut aller dans les égouts nous iront dans les égouts même si je dois te prendre par la peau du cou ! Tu feras tes caprices un autre jour et que veux tu mijoter avec mes papiers ?’


Termina le coréen d’un air soupçonneux .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.06/02.L.La débâcle Trai13/1501.06/02.L.La débâcle Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.06/02.L.La débâcle Empty
MessageSujet: Re: 01.06/02.L.La débâcle   01.06/02.L.La débâcle EmptyLun 1 Aoû - 19:47

Janet reprit forme humaine en posant des questions sur ce qu'elle venait de dire à propos de la photo. Clara haussa les épaules et reboutonna son pantalon en écoutant la suite. Elle n'en savait pas plus que son ex-coloc. Clara avait un peu de mal à se dire qu'elles avaient passées une bonne soirée quelques heures avant, même si Savannah avait mis son grain de sel. Mais ce n'était trop le moment d'y penser. Lens termina de se rhabiller tandis que les discutions continuer. Lily-Rose devait avoir eut une réponse des autre et visiblement ça aller bien. Clara sourit en entendant ça. Le deuil de l’Old School était suffisant. Elle n'aurait pas supporté de perdre un des leur... Même si certaines disparitions auraient été moins douloureuses que d'autre.

Mais Lili-Rose en remit une couche en la traitant aussi d'allumeuse. Clara la regarda en se mettant à califourchon. Elle la jaugea de haut en bas en se demandant de quel droit elle osait lui faire une remarque a propos de ses vêtement alors qu'elle était visiblement plus toute seule dans sa tête après avoir copié l'apparence de quelqu'un. En plus ça devait facilement faire un demi-siècle qu'elle avait ses pouvoirs.

" J'y crois pas que... Pff... J'imagine que je les garderais le jour ou j’arriverais à vitrifier autre chose que mon corps... "
La midinette était énervée. En plus, c'était pas la faute de ses fringues si les PF été remontés jusqu'à eux. Ils auraient du partir à la rescousse d'Emily dés qu’ils l’avaient pu. Sur le coup, elle avait franchement envie de lui demander de parler à sa main droite. Mais elle préféra simplement changer de sujet.

" Ce sont des type de Black Métropolis. On les a croisé un soir où... On était partit se balader et on les à aider à v... récupérer une voiture. Du coup, ça devrait pas les gêner de nous en prêter une quelque temps. Ce sont des types cool."

Clara n'était pas sûre que Lily rose soit au courant pour le vol raté de la concession. Elle voulait eviter de lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.06/02.L.La débâcle Trai15/1501.06/02.L.La débâcle Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.06/02.L.La débâcle Empty
MessageSujet: Re: 01.06/02.L.La débâcle   01.06/02.L.La débâcle EmptyMar 2 Aoû - 18:36

Timour écoutait sans bouger, le menton enfoui dans ses genoux repliés, les paroles échangées autour de lui. Il faisait sombre, froid. La lueur ingrate d'un réverbère survivant d'une longue lignée ne pouvait plus réchauffer son cœur, depuis que la lumière crue du petit écran de téléphone portable, surtout celle, clignotante, annonçant un SMS de Walentyn, était éteinte à jamais. Et dire qu'en ce moment même, son téléphone vibrait peut-être pour la enième fois sous les décombres ! Cupidon eut comme un coup de poignard à cette pensée poignante.

Il soupira tristement. Même les bégaiements de Clara, vexée par sa pique, et les plates excuses de Damian ne lui rendirent un peu de légereté.

"Walentyn et Arkin aussi connaissent les Morlocks ! Les Morlocks de Londres. Arkin a dit qu'ils saignaient tous de couleur différente ..."

S'écria-t-il en redressant la tête. Il se rappela alors l'arrivée de l'Anglais au Old School, la veille, et toute l'amitié virile dont il avait fait preuve. Dommage, Gregory ne lui en avait pas tellement raconté plus sur ces gens. Bizarre aussi qu'ils aient une dette envers Mbarou et la dirlo, alors que ça n'avait pas l'air d'être des potes d'Arkin ! Timour prit donc le parti de se méfier.

Il échangea un bref regard avec Damian, quand celui-ci narra son "exploit" à Kang Dae. L'empathe se sentit bien mal à l'aise quand Janet s'offusqua de la "vengeance" de Shield. Il rentra sa grosse tête dans ses frêles épaules. Il décida de siffler entre ses dents à la question de la féline provocatrice.

"Tsss... c'est eux ou nous !"

Dit-il pour terminer la phrase incomplète de Janet. Elle n'avait pas suffisamment écouté Chimère, celle-ci ! Chimère savait faire ce qu'il faut quand il faut. Point barre.

Timour tourna donc sa tête vers Kang Dae, et lui adressa un mince sourire de connivence. Voilà, ce mec avait exactement raison : tuer les PF c'était dans l'ordre des choses. Cupidon desserra donc un bras de ses genoux, et se tortilla sur son siège pour adresser un fier pouce levé à Ronin et à Hawkeye.

"Moi non plus je serai pas du genre à hésiter trois ans au moment venu d'appuyer sur la détente ! Puisque c'est eux ou nous ! Je préfère eux !"

Lança-t-il avec héroïsme avant de reprendre sa place et son air sombre. Aller dans les égouts ne lui disait rien du tout.

"Ceux qui veulent aller dans les égouts y vont, les autres prennent le X-Jet pour aller téléphoner à Chimère ! Moi je choisis le X-Jet."

Mieux valait poser une option car les sièges étaient limités dans le bolide aérien des X-Men. Puis Timour se tut, intéressé par l'idée saugrenue de la petite Clara. Aller vivre chez les BM représente, ça c'était pas mal cool. Mais à condition que Chimère, et Luz soient de la partie. Ce n'était pas négociable. D'ailleurs, en pensant à Sol, qu'est-ce que ça allait rendre, une belle plante comme elle traversant les boyaux urbains de Chicago ? Sûrement une fille sacrément en rogne !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.06/02.L.La débâcle Trai15/1501.06/02.L.La débâcle Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.06/02.L.La débâcle Empty
MessageSujet: Re: 01.06/02.L.La débâcle   01.06/02.L.La débâcle EmptyMar 2 Aoû - 19:19

Les Morlocks??? Mais qu'étaient ils donc? Cela faisait plusieurs fois que Damian entendait ce nom. Un peuple qui vivait dans les égoûts, comme dans les légendes urbaines les plus sordides? Certains de leur groupe semblaient les connaître...

"Heu... Qui sont ils? Ces Morlocks? Pardonnez mon ignorance mais pourquoi nous aideraient ils?"

Ronin était plutôt de son avis et semblait soutenir Damian et son "action". C'était clair que si quelqu'un en savait long sur cela c'était peut être lui ou Walentyn. L'un ou l'autre avaient déjà dû avoir à faire un choix impliquant la vie de quelqu'un d'autre.

Il acquiesça au lever de pouce du petit Azeri et à la déclaration de Ronin.

"Effectivement au moment où j'ai du faire le choix, c'était eux ou nous... Rib voulait nous exécuter froidement... Plutôt eux que nous... Mon choix a peut être permis de sauver Roxie, Malo, Lucyfer et peut être d'autres... Même si je regrette la suite qu'a occasionné cet acte."


Regardant sa jambe, pensant aux égoûts et aux Morlocks, même si il était plutôt curieux de nature, il devait admettre sa défaite.

"Je pense que moi aussi il vaudrait mieux que je prenne place à bord du X-jet... Les égoûts dans mon état je doute que cela soit très conseillé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.06/02.L.La débâcle Trai15/1501.06/02.L.La débâcle Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

01.06/02.L.La débâcle Empty
MessageSujet: Re: 01.06/02.L.La débâcle   01.06/02.L.La débâcle EmptyMar 2 Aoû - 22:47

Quand la géante vu Damian se glisser maladroitement hors du véhicule, elle se souvenu qu'il y avait deux handicapé dans l'équipe. Aussi, se précipitât-elle à l'arrière du van pour sortir et déplier les chaises roulantes, qui par miracle, avait réussi à rester dans le coffre malgré l'escapade aérienne. Mbarou était comme ça, autant elle pouvait se montrer brutale et bourrine, autant elle pouvait se montrer attentive et maternel. Elle aidât donc les deux infirmes à s'assoir confortablement sur leurs fauteuils. Tout en aidant Damian, elle répondit à ça question.

"Les Morlocks sont des mutants difformes qui ont choisi de vivre loin des gens, dans les égouts des différentes villes, j'ai vécu un temps avec eux... Pour les aider, bien sur, moi je m'en fou du regard des autres." c'était-elle justifiée.

Le malaise commençait à s'imposer, les jeunes devenaient de plus en plus nerveux et donnaient leurs avis de façon aussi tranché qu'une lame de rasoir. La géante comprenait leurs réactions, il n'était pas facile de garder son calme après s'être fait agresser de la sorte, beaucoup d'émotion était née et commençait à surgir. Se qui la surprise le plus c'est qu'elle n'avait fait que de proposer une solution et ne l'avait pas imposé, mais certain c'était directement braqué contre, la prenant très négativement. Mais le pire c'est que certain semblait totalement opposé à la directrice et n'hésitait plus à montrer leurs rancœur.
L’asperge volante venait d'arriver dans l'école, mais elle se rendait compte maintenant qu'il y avait un sérieux problème entre certain élève et la prof. Elle se demandait presque si elle avait bien fait de venir.

En tout cas elle ne voulait pas rester ici au milieu de cette rue, elle était beaucoup trop visible et les fliques n'allaient sûrement pas tarder à arriver. Aussi montât-elle le ton pour éviter les débats interminables.

"Bon on bouge? On va ou vous voulez, même en plusieurs groupe s'il le faut, mais on dégage d'ici, je ne tiens pas à risquer de me faire plomber le cul une nouvelle fois ce soir."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.06/02.L.La débâcle Empty
MessageSujet: Re: 01.06/02.L.La débâcle   01.06/02.L.La débâcle EmptyMer 3 Aoû - 9:53

Elle attendait que quelqu'un se braque ouvertement contre elle pour pouvoir décharger toute la hargne contenue dans son petit corps. Ce n'est pas qu'elle en avait plus qu'un individu lambda, c'est juste que vu son volume elle était plus concentrée. Un des gaillards avait mordu à l'hameçon et il a fallu que ce soit Kling. Damian et Timour ne firent que jeter un peu de kérosène sur le feu de forêt avec leurs canadairs "Bon sens" et "Normalité". Ils n'auraient pas pu parler avant non? Elle n'avait aucune envie de dévisager l'asiatique. Pas qu'elle aimait ses traits, mais elle en avait besoin en un morceau.

"Oui, oui... Je vois... Je suis venue aux États désunis d'Amérique pour les vacances et je devrai donner de la hache d'arme à double tranchant parce que ce serait tout naturel... Mon poil, oui! Des types qui tuent ceux qui les gênent, j'en viens et j'ai pas envie de leur ressembler. J'ai passé tout mon temps à éviter de devenir comme eux et c'est pas pour l'être maintenant!"

Le chat qui était en elle devenait de plus en plus envahissant. Mais elle laissait faire : après tout, un individu doté d'un énorme égo, de perfidie et d'un sale caractère était un voisin cérébral tout à fait satisfaisant à ses yeux. Mais il la poussait aussi à ne pas tuer. Pas pour jouer avec sa proie, mais pour avoir un adversaire vaincu à portée de main. N'importe comment, Janet la sale peste humaine n'avait jamais envisagé de tuer quelqu'un. L'idée la révulsait. Il n'y avait aucune raison pour que Janet la mutante change d'avis au bout de quelques jours. Chacun y allait de sa petite idée mais elle préféra mettre un petit point sur le i qui se cachait dans la forêt des possibilités.

"C'est pas une super idée de se disperser... Déjà qu'on sait pas trop comment on va récupérer les autres..."

Bon, maintenant le dessert. Klong Ding Dong. Elle se le gardait pour la fin et avait pour lui un sourire colgate et un air charmant qu'elle gardait en réserve pour les débiles légers qui ne comprennent pas que manipuler une tronçonneuse allumée en la tenant par la chaîne est une mauvaise idée.

"Kang... Je viens de massacrer un Père Fondateur et il passera le reste de son existence à me maudire dès qu'il se regardera dans un miroir. Dans cet état, je risquerai de transformer ton bras en hachis bolognaise. Mais je ne le ferai pas. Parce que j'ai besoin de toi en un morceau. En fait, on a tous besoin de toi en un morceau."

Elle voulu se relever. Mauvaise idée. Ses muscles des cuisses n'étaient pas d'accord. Elle laissa donc quelques secondes pour faire planer le mystère et reprendre la conversation.

"Tu te rappelle notre petit plan pour récupérer de l'argent de poche? Il est toujours valable. Il y a 1500 dollars qui attendent sur un compte à ton nom. Largement suffisant pour se procurer des habits et louer un moyen de transport pour tous nous amener loin d'ici. Toi et ton nouveau copain sont les seuls à être assez présentables pour faire les courses d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
01.06/02.L.La débâcle Trai15/1501.06/02.L.La débâcle Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

01.06/02.L.La débâcle Empty
MessageSujet: Re: 01.06/02.L.La débâcle   01.06/02.L.La débâcle EmptyMer 3 Aoû - 10:48

Vesna dans le communicateur de Lily-Rose a écrit:
"Ne bougez pas, on arrive, il va nous falloir du temps je pense"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.06/02.L.La débâcle Trai15/1501.06/02.L.La débâcle Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.06/02.L.La débâcle Empty
MessageSujet: Re: 01.06/02.L.La débâcle   01.06/02.L.La débâcle EmptyMer 3 Aoû - 12:17

Les interrogations morales de Janet interpelèrent la doyenne. Elles faisaient écho à de nombreuses discussions intérieures et prières au Christ. Comment distinguer le Bien et le Mal ? Comment faire toujours le Bien en temps de guerre ? Kang Daé mettait le doigt sur le paradoxe. La guerre contre les Pères Fondateurs, c'est bien ce que Lily-Rose avait entrepris. Elle n'avait jamais regretté ce choix, malgré les sacrifices auxquels il avait fallu consentir, et les dilemmes qu'il avait fallu trancher.

"Tuer quelqu'un est bien trop dégueulasse pour faire ça à la légère. N'exposez jamais votre âme à une telle prise de tête si vous pouvez l'éviter. C'est le genre à vous pourrir pour de bon."

Répondit-elle, l'air songeur et absorbé. Elle fit craquer les os de sa nuque et de ses épaules avant de se tourner vers Janet.

"Les Pères Fondateurs sont arrogants, mais ils ont à peu près tous songé à la possibilité de prendre un coup fatal. Certains ont frôlé la mort plusieurs fois. Des membres de la Force génétique sont morts. Shield ne peut être en colère que contre lui même, s'il est si sage qu'il le dit."

Jugea Lily-Rose, sans grande compassion pour l'Asiatique. Shield ne faisait que récolter ce qu'il avait semé. Peut-être que leur cuisante défaite à lui et Drown lui remettrait les idées en place.

Mask sortit de ses réflexions, attirée par le regard accusateur de Clara. Elle essaya de regagner son indulgence en lui adressant un sourire.

"L'important mignonne c'est que tu nous aies permis d'ouvrir le van pour se barrer. T'as assuré comme une bête."

Janet ne semblait pas apprécier non plus le langage de Lily-Drown. Pourtant les élèves savaient bien que ce n'était pas réellement elle qui s'exprimait ainsi ? Ne faisaient-ils pas d'eux-mêmes la part des choses ? Il est vrai qu'elle s'était déjà disputée avec Walentyn à cause - outre la puérilité du Polonais - de la mentalité de Drown. C'était certes un homme peu sensible.

"Je suis désolée si je dis parfois des conneries. Je veux pas vexer une si jolie petite gonz... poup... gamine comme toi. Hum ... ça devrait bientôt redevenir normal."

Clara proposait de joindre des gens avec qui ils s'étaient promenés pour "récupérer" un véhicule ... Moui ... tout cela était un peu louche. Mask n'était guère emballée à l'idée de demander service à des voleurs. Certes elle l'avait fait avec Walentyn cambrioleur, et Dieu seul savait où cela allait la mener au final.

"Hmmm... T'es sûre que tes potes voudront sortir de chez eux, avec tous les flics qui doivent goruiller ? Moi je dis ça je dis rien."

Le débat se poursuivit sur le sujet des Morlocks. Mask ne doutait pas de leur bonne foi, mais elle craignait leur propagande pro-difforme. Dereck l'ogre vert s'y était laissé prendre. Mbarou ne semblait heureusement pas sensible à leurs discours. Damian et Timour préféraient s'installer dans le X-Jet.

"Je suis d'accord avec Claw. Il faut d'abord se réunir tous. Le fric, oui il faudra trouver moyen de s'en procurer, plus tard. Planquons-nous en attendant."

Cette attaque surprise et la défense héroïque des enfants avait tout de même montré une chose : les "petits" pouvaient avoir de belles et courageuses initiatives. Ils s'en étaient bien sortis, si tant est que tous les mutants X-Men étaient bien regroupés avec Vesna. La doyenne songea même que certains avaient montré leur sens des responsabilités. En l'absence d'Emily et Walentyn, certains élèves pourraient sans doute se charger d'aller chercher des camarades mutants de la prophétie. Il ne faudrait pas traîner à y songer, d'ailleurs.

"Ok, dîtes-nous si vous avez besoin d'aide. Je vous passe Hawkeye, il connaît bien le quartier." Répondit-elle à Vesna.

Mask fit signe à Damian de reprendre la conversation avec son propre communicateur, ou bien lui donna le sien s'il l'avait perdu. Elle se tourna vers Mbarou.

"Mieux vaut qu'on mette le van dans le bâtiment, il est trop pas discret. Pour pas faire de bruit je vais le soulever. Tu vas ouvrir la porte du hangar Mbibi ?"

Lily-Rose cherchait en son for intérieur un moyen de regrouper plus vite les élèves, mais elle n'en voyait aucun qui soit sans risque de se faire repérer. Il fallait faire confiance aux jeunes gens pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.06/02.L.La débâcle Trai15/1501.06/02.L.La débâcle Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

01.06/02.L.La débâcle Empty
MessageSujet: Re: 01.06/02.L.La débâcle   01.06/02.L.La débâcle EmptyJeu 4 Aoû - 21:46

Ce n’était pas la première fois que la directrice l’appelait "Mbibi" depuis le début de cette aventure. Sûrement un nom de code qu'elle lui avait trouvé à la va vite. D’ailleurs, ils se faisaient tous appeler par leurs noms de code bizarre, tout comme les Morlocks et les pères fondateurs, ce qui n'aidait pas la géante à comprendre de qui parlaient les élèves. Déjà qu'elle ne connaissait pas tout le monde dans l'école, mais avec tous ces noms étranges, elle ne si retrouvait plus et avait l'impression qu'il y avait cinquante élèves dans l'école. Tout du moins, "Mbibi" c'était sympa, mais il lui fallait quelque chose de plus classe, un vrai nom de super héros, elle allait y réfléchir.

Heureuse de voir que quelqu'un prenait enfin une initiative, elle laissa se débrouiller les deux infirmes maintenant bien installés et alla ouvrir la porte du hangar.

"Volontiers, j'y vais."

En allant faire ça tache, elle repensa à se qu'avait dit la directrice; *Tuer quelqu'un est bien trop dégueulasse pour faire ça à la légère. N'exposez jamais votre âme à une telle prise de tête si vous pouvez l'éviter. C'est le genre à vous pourrir pour de bon.* Elle avait sûrement raison, mais bizarrement la jeune fille ne ressentait toujours rien du meurtre de son père, c'était un peu comme si elle avait écrasé un moustique qui lui avait fait chier, elle n'y pensait plus. La dragonne se demanda si elle avait le même non-sentiment en tuant quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.06/02.L.La débâcle Empty
MessageSujet: Re: 01.06/02.L.La débâcle   01.06/02.L.La débâcle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.06/02.L.La débâcle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Banlieue-
Sauter vers: