X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Public][Vesna Jovanovic] Coup d'Foudre

Aller en bas 
AuteurMessage
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
[Public][Vesna Jovanovic] Coup d'Foudre Trai15/15[Public][Vesna Jovanovic] Coup d'Foudre Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

[Public][Vesna Jovanovic] Coup d'Foudre Empty
MessageSujet: [Public][Vesna Jovanovic] Coup d'Foudre   [Public][Vesna Jovanovic] Coup d'Foudre EmptyLun 4 Juil - 16:20

[Public][Vesna Jovanovic] Coup d'Foudre Coupdfoudre

Le Blog de Vesna: une mutante, une Russe, une femme!


A nouvelle vie, nouveau blog! J'ai décidé de créer celui-ci le jour de mon arrivée à Chicago. Il a pour but de vous faire part de mes impressions sur la nouvelle école que je viens d'intégrer, mes nouveaux amis, mes aventures, les potins d'Old School, etc...

Pourquoi "Coup d'Foudre"? Parce que j'espère que vous allez appréciez mon blog et qu'il sera un coup d'foudre pour vous! Mais aussi parce que j'essaierai d'y mettre des annonces chocs (comprendre: des potins sur les gens d'Old School...) et puis parce que le blog est de mon point de vue... De ce fait, j'ai voulu qu'on retrouve un peu de moi dans le titre (la foudre, en lien avec mon pouvoir...). Voilà vous savez tout!

Mon blog est ouvert à tous les gens d'Old School et j'invite les visiteurs à y déposer un petit commentaire (même les messieurs ont le droit de le faire!). A partir de là, je crois que tout est dit! Je tourne donc la première page de mon blog! Cool


[Public][Vesna Jovanovic] Coup d'Foudre Bannireblogvesna


Comme dans tout blog (un tant soi peu porté sur sa personne), il est de coutume de se présenter un peu, alors voici quelques mots à mon sujet:

Présentation


Nom: Jovanovic. Ouais, j'suis Russe et fière de l'être! [Public][Vesna Jovanovic] Coup d'Foudre 123gifs005
Prénom: Vesna (c'était Vesna, la killeuse dans les rues de Moscou et Vesna la sulfureuse dans le club de striptease où j'bossais. J'sais pas encore ce que ce sera à Old School. A vous de me le dire j'imagine!)
Age: 21 piges
Profession: Anciennement stripteaseuse, aujourd'hui super-héroïne à plein temps!
Ce que j'aime: les soirée entre filles, la boisson, le naturel (dans tous les sens du terme, j'aimerais bien vivre à poil), le catch, la danse, la natation, la littérature russe, la bonne musique, etc...
Ce que je n'aime pas: les donneurs de leçon (certains le savent déjà, les autres le sauront!), les flics (j'ai eu quelques problèmes avec eux...), la gent masculine (même si j'ai connu des gars biens, ils restent rares), l’accordéon (c'est trop ringard!), la politesse et les convenances, le manque de naturel, l'égoïsme, etc...
Mon caractère mutant: Mon pouvoir j'le trouve cool et je n'aimerais pas en être séparé! Je peux modifier les conditions météorologiques: température, précipitation, vent... C'est vraiment pratique en vacances et pour plein d'autres choses aussi... comme pour le chauffage, la clim, passer le balais (un coup de vent et c'est fini!), etc...
Citation favorite:"Quand Dieu eut créé l'homme, il fut effrayé de ce qu'Il avait fait. Il créa aussitôt la femme comme premier secours." Claude Roy - ou encore "Le désir de l'homme est brutal et sommaire. Celui de la femme rusé et lent, comme venant de plus loin." Léon Daudet

Bon, je crois avoir dit le plus important! Pour le reste, cela fera peut-être l'objet d'une nouvelle page....

On peut rentrer dans le vif du sujet, à présent! Je vous raconte ma première journée à Old School (du moins mon premier après-midi)


[Public][Vesna Jovanovic] Coup d'Foudre Bannireblogvesna

Après-midi du 6 janvier 2045. Chapitre 1: Découverte d'Old School et premières rencontres


Arrivée à Old School: affraid

Bah franchement, je m'attendais à mieux! Genre: belle bâtisse avec tout plein de gadgets dernier cris, une super déco, des meubles stylés... Et bien, j'n'ai pas été déçue! Enfin si on aime la déco du paléolithique! D'extérieur, c'est un Hôtel et ça paye pas de mine. De l'intérieur, c'est plus sympa: c'est vieillot (genre comme chez votre arrière-arrière grand mère). Tout est un peu kitsch: vieux tapis, tapisseries délavées, lampe avec ab-ajour... Bref, rien ne manque!

C'est Roxie qui, à mon arrivée, est venue à ma rencontre. J'ai vite compris que c'était une chic fille. Elle se prend pas la tête et en plus elle a un pouvoir très cool pour les potins: elle entend tout! Bref, une potentielle amie. Tout le contraire d'une autre fille, Flesh qui m' a grave pris le chou dès le début. Apparemment, elle était énervée et fatiguée en plus, genre c'était ma faute! Il a fallu qu'elle se défoule sur les autres! J'ai pas insisté. Mais à l'avenir faudra pas qu'elle vienne me chercher des noises!

Heureusement, j'ai fais la rencontre de Luz, une fille au physique orignal mais assez plantureuse et surtout très cool! Même si elle avait un peu le blues, elle m'a paru sympa. Avec Roxie et Luz, on a passé l'après-midi entre filles ou plutôt entre colocataires, puisque je partage ma nouvelle chambre avec elles et une autre fille que je n'ai pas encore rencontré. Ça va venir, j'imagine!

En bref, c'était une chouette après-midi et l'accueil, mis à part quelques couacs, était assez chaleureux! En parlant de chaleur, pour remonter le morale à Luz, j'ai voulu faire grimper la température de notre chambre pour que cela lui rappelle le climat de son pays d'origine. Et puis parce que dans cet Hotel: ON SE LES GELE! Vous pouvez me croire -moi la Miss Météo- il doit faire une bonne quinzaine de degrés tout au plus en ce moment! C'est pas vivable! Donc on s'est fait un petit sauna dans la chambre avec les filles.

J'en ai profité pour prendre une petite photo de nous trois dans le "sauna", histoire d’illustrer le blog:


[Public][Vesna Jovanovic] Coup d'Foudre Apremsaunaentrefilles

(La qualité de la photo est médiocre... Je suis une piètre photographe mais j'essaie de m'améliorer. J'imagine qu'avec mon blog, vous aurez l'occasion de constater mon évolution en la matière... En plus, je souris même pas dessus! Bref, elle n'est pas très réussie...)

Petite note pour Luz: j'ai trouvé que t'avais l'air d'une bombe sur la photo! J'espère que ça ne te dérange pas d'être en maillot sur mon blog, sinon tu me le dis et je l'enlève... Je suis aussi en petite tenue mais bon ça j'ai l'habitude! Par contre Roxie, en voyant la photo, je me suis dis que tu devais crever de chaud! Tu aurais dû enlever le haut! Rolling Eyes Razz

A ce propos... Petite note numéro 2 à l'intention des éventuels messieurs qui parcourent mon blog: cette photo n'a pas pour but d'assouvir votre perversité si vous voyez ce que je veux dire... Evil or Very Mad

Voilà en gros ce qu'a été mon après-midi à Old School. Ce soir nous sommes allés au ciné et je vous raconterai la prochaine fois comment ça s'est passé parce que là, il est 22 heures et je vais bientôt me coucher: avec le décalage horaire, je suis cre-vée! A très bientôt sur mon blog! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à lâcher vos com's!

PS: Je raconterai peut-être, la prochaine fois, comment Lily-Rose m'a dégoté en Russie! (en version censurée pour les plus jeunes!^^)

PS 2: A tous les blogueurs d'Old School, j'ai pas encore eu le temps de faire un saut sur vos blogs, mais s'il y a des partenariats ou des groupes, je veux bien en être! On se redit ça! Wink


[Public][Vesna Jovanovic] Coup d'Foudre Bannireblogvesna

Arkin a écrit:

Ta vision des hommes est à la fois restrictive et insultante. Si une personne de mon sexe s'amusait à parler des femmes en pareils termes, on l'accuserait de misogynie. Et on aurait raison. Tu devrais, plutôt que de restreindre les personnes à des prédispositions génétiques, t'intéresser aux individus comme des entités uniques. Affirmer une généralité en acceptant qu'il puisse exister des exceptions, c'est faire preuve d'une intelligence qui ressemble fort à de l'ignorance.

Cordialement, un homme.

Décibel a écrit:
Yo, Vesna ! J'tai linkée sur ma page.

Tiens, Arkin... je me demande qui ça peut être ? clown Nan sans rire, c'est clair que t'as une opinion méga tranchée sur les mecs. J't'avoue, quand j'vivais avec mes remps, j'traînais plutôt avec des mecs et j'ai jamais eu à m'en plaindre. Pour la déconne, c'est le pied ! Et les gars de ma bande ont jamais joué les vicelards avec moi, à part peut-être un d'entre eux, mais sa mère l'envoyait chez le psy à ce sujet, donc c'était pas vraiment sa faute, je pense...

Et puis bon, y a des meufs complètement névrosées aussi ! J'en ai vu des petites pimbêches en pension... Allez, laisse sa chance au produit Exclamation

Vesna a écrit:
Merci d'être passés sur mon blog! Et merci Roxie de m'avoir ajouté! (Faut que je me fasse un truc partenaire aussi). Bon à propos de vos commentaires portant sur mes jugements sur les hommes, il faut que vous sachiez que ces jugements sont valables pour les mecs en amour, c'est à dire que je conçois les hommes en tant qu'ami mais pas en tant qu'amant. En règle général aussi, je me méfie beaucoup des mecs.... A mes yeux, ils partent avec un handicape, mais j'ai des amis garçons qui sont très sympas mais ils sont et resteront des amis. En fait, pour vous expliquer ma vision -si particulière- sur les mecs il faudrait que je consacre une page entière de mon blog (pourquoi pas?). J'ai conscience que mon point de vue ne se tient pas forcément mais c'est plus fort que moi... Je n'ai dû connaître dans ma vie que le coté sombre des hommes... C'est clair que chez les filles, y'a des pouffiasses, mais je les trouve en règle général plus fortes et plus dignes que les hommes. Quant à laisser sa chance au produit, ça n'est pas d'actualité pour le moment, je peux copiner avec des hommes mais ça n'ira jamais plus loin! Je veux bien développer sur le sujet en vous racontant une de mes expériences... Ça pourrait vous éclairer sur mon point de vue, si ça vous intéresse. Je dis ça parce que si je me lance sur le sujet je vais en écrire une tonne et ça risque de vous emmerder!^^


Arkin a écrit:
Très chère Vesna,

Il me faut te rassurer d’un risque que tu penses courir, car il m’est insupportable que tu puisses penser m’avoir diverti d’une quelconque façon dans ton précédent message.

Tu nous ennuies déjà !

Dès les premières lignes, ton insupportable intellect transpire une suffisance caractéristique de tes idées vaseuses, précaires, archaïques, sexistes, générales, stupides, puériles, idiotes, dangereuses, sectaires, fanatiques, intolérantes, enragées, haineuses, méchantes, désobligeantes, malintentionnées, malveillantes etc.

Penses-tu qu’un exemple suffise à définir une catégorie de personnes ? Catégorie elle-même fondée sur une disposition prénatale ? Un million ne suffiraient pas à accomplir l’exploit que tu prétends couver dans ton passé ! Épargne-toi la peine de nous raconter ta vie, qui n’intéresse personne, et cesse de te perdre dans une idée préconçue et arriérée qui ignore l’individu pour privilégier l’uniformité selon le sexe.

Cordialement, un homme.

Vesna a écrit:
Très cher Arkin,

Ta prétention n'a d'égale que ton adresse au lancer de nachos ou ta formidable capacité à nous emmerder avec tes phrases alambiquées. Si tu crois franchement que mon commentaire avait pour but de te divertir et bien tu te trompes lourdement. D'ailleurs, tu confirmes bien mon point de vue sur les hommes: ils se prennent pour le centre du monde, imaginant que tout ce que font les femmes sont dans le but d'attirer leurs attentions ou en l'occurrence de les divertir. Et bien non, mon précédent message n'avait pas ce noble objectif.

Bref, tu m'emmerdes déjà! (Tu remarqueras que je ne prends pas à partie les autres en employant le "nous", moi! Je respecte les opinions des autres, moi!)

Dès les premières lignes, ta pédante éloquence transpire l'arrogance. Tu réunis à toi seul, tout ce que je n'aime pas chez les mecs: la fierté, l'assurance, l'intolérance, la violence, le machisme, la lâcheté, l'égoïsme, la suffisance, l'orgueil, l'intransigeance, l'idiotisme, la brutalité, la jalousie, l'irrespect, l'hypocrisie, l'immoralité, le nombrilisme, le manque de jugement, la faiblesse d'esprit et j'suis certaine que t'es un gros pervers! Alors, écoute moi bien le lanceur de nachos! J'ai mis ton commentaire juste parce que je suis tolérante moi et que ton incroyable prétention mérite une réponse qui te remette à la place qui te convienne -c'est-à-dire une place de choix dans la couche inférieure des hommes-.

Penses-tu être à l'écoute des autres Arkin? Parce que j'ai dit que mes opinions étaient le fruit de mes expériences, et non celui d'une longue réflexion à rechercher quelle pourrait être la supériorité des femmes sur les hommes. Un million de réponses serait inutile puisque tu ne veux pas prendre le soin d'écouter les autres et d'essayer de les comprendre. Ils sont certainement trop nuls ou trop indignes de ton attention! Alors, pour la prochaine fois, épargne-toi la peine de m'écrire ce genre de commentaire qui, pour le coup, sont franchement dégradants pour ton sexe. Et entre-nous, cesse de te perdre dans ton intolérance, ton égoïsme, ta prétention et ton pédantisme qui ignorent l'individu pour mettre en valeur ta seule personne.

De même, avec une hypocrite cordialité,

Une femme comblée sans homme.

Decibel a écrit:
Waouh, eh ben y a de l'ambiance, ici !

Arkin, à mon avis, tu devais déjà te faire ièch avant pour avoir rien d'autre à faire que de troller ce blog Neutral

Perso, je suis intéressée par l'histoire de la femme comblée sans homme affraid

Vesna a écrit:
Merci Roxie, t'es pas une fille pour rien! I love you Dès que j'ai l'occasion, je publierai quelques anecdotes (sans prétentions) sur mes expériences avec les hommes. Je le ferai dans une nouvelle page directement. Ça aidera peut-être certains à me comprendre et d'autres à mieux me connaître! Wink

Webmaster Timourland a écrit:
Auteur : Webmaster TIMOURLAND
Titre : Gare à la BOMBE Razz

Une petite nouvelle sur la blogosphère du OS ça fait plaisir !!! Déjà graphiquement je peux mettre cinq étoiles car ton blog décalque à mort !!! affraid Bon la photo de Luz elle y fait beaucoup lol !!!!! drunken Les 2 autres filles à côté aussi, pas taper !!!!! XD !!! Donc vive les BOMBES, vous êtes trop belles les meufs!!!!!!!! Razz Razz Si t'es nulle en photo,, je te conseille les montages comme je fais et les dessins si tu sais dessiner!!!! Viens voir mon blog TIMOURLAND pour avoir la démo gratuite !!!!!!!!! Laughing Bref j'apprécie bcp la qualité graphique du travail!!! Sur le contenu je suis 100%%%% d'accord : ROXIE (WARNING faut dire DECIBELLE sinon elle te strike, fais gaffe !!!! Razz ) est elle trop SYMPA !!!!!!!!!!!!!!!! La meilleure copine idéale franchement vu kelle connait tous les ragots MDR ! Oula Flesh on arrive en terrain glissant !!! *JOCKER* Razz Je préfère rien dire, je respecte ses problèmes de la mort !!!!! Bordel j'approche la limite de signes là ! Arrow Ca craint j'ai plein de trucs à dire en tout cas j'attends la suite !!!!!!! alien Exclamation Arkin te mets pas en rogne, c'est clair y'a plein de séries où les mecs sont que des pervers aussi !!!!!! Faut pas s'étonner de ce qu'on pense de nous après !!!!! affraid Question à 1000000 $$$$ pour toi Jovanovic t'as pas un peu trop regardé les séries américaines en Russie ??????? lol pas taper !!!!! alien

Arkin a écrit:
Très chère Vesna,

Il m’est pénible de devoir relancer ce débat où la raison, le relativisme modéré et la reconnaissance de l’individualité auraient dû suffire à triompher de tes élucubrations intransigeantes et androphobes. Ô naïve Vesna, tu scindes l’humanité en deux catégories bien distinctes, prétendant, selon les dogmes ovulatoires que tu méprends pour des neurones, que le sexe détermine l'honorabilité des uns et la perversion des autres.
Tu trouves mes commentaires « dégradants pour mon sexe », et je répondrai humblement qu’ils n’engagent que ma personne, dont tu affubles tant de défauts que si Dieu possède toutes les qualités, me voilà devenu, sous ta plume de féministe éviscérée d’éthique, son démoniaque antagoniste.
Sans doute, il serait plus courtois de te laisser polluer la toile de ces certitudes figées d’ignorance, mais la lucidité pénible d’un intellect raisonnable me contraint, bien malgré moi, d’illustrer mon propos en remplaçant, dans l'un de tes précédents commentaires, chaque mention des hommes par l’adjectif Tuvalu, ethnie si infime qu'il me parait improbable qu'ils me lisent un jour, et celle des femmes par le sobriquet de Suisse, habitants d'un pays dont la neutralité ne saurait professer une quelconque opinion, fut-elle insignifiante et sans conséquence.


Commentaire de Vesna :

Bon à propos de vos commentaires portant sur mes jugements sur les Tuvalus, il faut que vous sachiez que ces jugements sont valables pour les Tuvalus en amour, c'est à dire que je conçois les Tuvalus en tant qu'ami mais pas en tant qu'amant. En règle général aussi, je me méfie beaucoup des Tuvalus.... A mes yeux, ils partent avec un handicape, mais j'ai des amis Tuvalus qui sont très sympas mais ils sont et resteront des amis. En fait, pour vous expliquer ma vision -si particulière- sur les Tuvalus il faudrait que je consacre une page entière de mon blog (pourquoi pas?). J'ai conscience que mon point de vue ne se tient pas forcément mais c'est plus fort que moi... Je n'ai dû connaître dans ma vie que le coté sombre des Tuvalus... C'est clair que chez les suisses, y'a des pouffiasses, mais je les trouve en règle général plus fortes et plus dignes que les Tuvalus. Quant à laisser sa chance au produit, ça n'est pas d'actualité pour le moment, je peux copiner avec des Tuvalus mais ça n'ira jamais plus loin! Je veux bien développer sur le sujet en vous racontant une de mes expériences... Ça pourrait vous éclairer sur mon point de vue, si ça vous intéresse. Je dis ça parce que si je me lance sur le sujet je vais en écrire une tonne et ça risque de vous emmerder!^^

Le procédé aurait été plus éloquent si je m'étais contenté de couleurs...

Cordialement, un homme.

Leland Fitzgerald a écrit:
Amazone au doux teint ténébreux et puissant,
Tes regards abyssaux engouffre mon étreinte,
Aux fragiles mains meurtries par l’excès d’un absinthe,
Qui me livre aujourd’hui à l’amour languissant.

Amputée de ton sein inutil tu brandis,
Ton arc fier à la corde au tombeau enchantée
Qui lance le poison de ta flèche enivrée.
Car mon cœur maintenant bien rogné s’est flétri.

Et je reste et demeure aussi bien tendre et las ;
Assoiffé de ton âme enfiévrée de fierté
Qui me lorgne et me blâme ô ma douce nymphéa

Un ruisseau chuchota aux miroirs ta beauté
Et je cris à la lune qui grave dans le ciel
L’immensité d’une joie qui fut nimbée de ton miel

Arkin a écrit:
Ce n'est pas facile d'écrire un mauvais poème ! Mais alors, un aussi mielleux, c'est aberrant ! Retourne chez les médiocres pauv' cloche !

Vesna a écrit:
Merci Leland pour ce superbe poème! On devrait se rencontrer, un de ces 4! Un mec qui écrit ce genre de chose ne doit pas être si mauvais que ça! Peut-être seras-tu en mesure de me faire revenir sur mes principes! Razz
PS: Arkin, tu remarqueras que je ne relève pas tes remarques désobligeantes du moins je ne les relève plus. Alors je te suggère de laisser tomber et à l'avenir, je ne publierai plus tes vieux comm' pourris, d'ailleurs je supprimerai certainement celui que tu viens de mettre par respect pour mon admirateur secret qui ne doit surtout pas prendre en compte ta remarque!

Hawkeye a écrit:
Salut ma belle, moi je pense qu'il est juste jaloux pour la déclaration anonyme... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
[Public][Vesna Jovanovic] Coup d'Foudre Trai15/15[Public][Vesna Jovanovic] Coup d'Foudre Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

[Public][Vesna Jovanovic] Coup d'Foudre Empty
MessageSujet: Re: [Public][Vesna Jovanovic] Coup d'Foudre   [Public][Vesna Jovanovic] Coup d'Foudre EmptyLun 14 Juil - 23:25

[Public][Vesna Jovanovic] Coup d'Foudre Coupdfoudre

Bon il est temps que j'écrive de nouveau sur mon blog! Ca fait une petite éternité, désolée pour ceux qui me suivaient! Il s'est passé des tonnes de choses depuis ma séance sauna avec les filles au Old School. Vous ne pouvez même pas imaginer. On a eu un déménagement, des morts, des départs, de grosses frayeurs, une attaque en règle par des extraterrestres, une voyage interplanétaire, etc. Tout résumer serait un peu trop long et j'en ai pas le coeur aujourd'hui. A l'heure où je vous écris, il est 22h...

Tout le monde sait que j'ai quelques problèmes en ce moment mais je ne veux pas m'apitoyer sur mon sort. Vous excuserez les fautes de frappes et tout ce qui s'ensuit, j'ai peut-être un peu forcé (exceptionnellement) sur la vodka. Bref! Je veux quand même faire passer un message à Roxie Lennox! Je suis en train de me faire soigner pour mes problèmes et pour favoriser ma guérison, je me suis dit que tout ce que je ne pouvais pas dire à Rox', je pouvais le faire ici dans une lettre. Elle la lira peut-être!

J'ai fais une petite vidéo dont voici les extraits les plus parlants. Ne vous étonnez pas si j'ai une tête bizarre, je suis d'une part, un peu éméchée, et d'autre part, déguisée pour l'occasion. Parce que je vous rappelle qu'il faut cacher un peu son identité. Et puis, c'était plus fun!

Voici ma lettre :


"Chère Roxie,


Ton départ m'a terriblement affectée. Tu es partie comme une voleuse sans même me dire quoi que ce soit.Tu m'as trahie... Pourtant, je croyais qu'entre nous ça collait. Après le concert de la crémaillère, on en avait parlé, tu te souviens? Je me pose trop de questions! Aucunes d'elles ne trouvent leurs âmes sœurs : les réponses. (Je suis la question, tu es la réponse). Ok, ma métaphore est foireuse mais c'est un peu à cause de toi si j'suis raide en ce moment! Mais merde quoi! Je t'avais donné mon cœur!

Spoiler:

(oui j'suis grave énervée!)

Tu étais tout pour moi. Tu sais, j'ai tout de suite flashée la première fois que je t'ai vu. Beaucoup de chose m'ont longtemps retenue de t'avouer mes sentiments à commencer par la différence d'âge et ton indifférence. Il y avait bien eu l'épisode du cinéma avec Arkin qui m'avait laissé espérer une possibilité. D'ailleurs, je crois que c'est à ce moment là que je suis vraiment devenue amoureuse.

Spoiler:

Même si il y a eu l'intervention de cette meuf aux cheveux courts! J'ai cru que tu étais attirée par elle, et ça m'a fait grave flipper! J'ai pas retenu le nom de cette chagasse... D'ailleurs, je veux plus rien entendre de cette meuf!

Spoiler:

Et pis Arkin qu'en rajoutait derrière. A lui, je lui ai tout dit que ce soit sur mon blog ou le soir du cinéma. Ca se résumait assez bien de toute façon :

Spoiler:

(Nan mais vrai! Il se prenait pas pour de la merde le mec! Fallait bien quelqu'un le recadre. Bon, je reconnais que Draak y est allé un peu fort! Comme dirait Cupidon "pas tapé!". Bisou au passage ma dragonne!  I love you )

Pffff, maintenant tu as fais de moi, une vraie loque. Quand on m'demande comment je vais, ça se passe toujours comme ça :

En mode sobre :

Spoiler:

(genre: "qu'est-ce que tu viens m'voir! Tu vois pas que tu me fais chier avec ta question à deux francs six sous!?!")

En mode bourrée :

Spoiler:

(là je craque complètement)

Je passe mon temps à ressasser le passé. A penser à notre rencontre dans le hall du Old School, à nos aprem', aux missions passées avec toi, au baiser de la crémaillère, l'aveu de mes sentiments, ta réaction, puis ton départ... C'est vraiment pathétique :

Spoiler:

Bref, c'est vraiment dur. Mais j'ai pris la ferme résolution de t'oublier. Je veux croire que tu ne seras plus qu'une amourette pour moi et que quelqu'un d'autre de plus stable m'attend! Eden n'est pas trop contente, je suis en train de faire du bruit à taper sur les touches de mon clavier alors qu'elle essaie de dormir donc bon, je vais faire pareil.

Adieu, ma rockeuse.

Spoiler:

PS : Si tu pouvais au moins décrocher quand je t’appelle! Faut qu'on s'explique!"

Spoiler:

Voilà, c'était ma lettre à Roxie Lennox. J'espère vraiment qu'elle la lira un jour.

Je ferai un nouvel article prochainement. En attendant, n'hésitez pas à me livrer vos impressions. Genre, j'en ai pas fais un peu trop? Ai-je l'air d'une folle? Ca oui, je le sais. Est-ce soignable? Avez-vous des conseils en cas de peines de cœur? Je suis preneuse de toute l'aide possible! Bisous les coupains, coupines!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
 
[Public][Vesna Jovanovic] Coup d'Foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vesna Jovanovic
» Vesna Jovanovic
» Boite mails de Vesna Jovanovic
»  03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic
» [Public][Luz Arriaga]Ecobrèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Univers de X-héritage :: Médias :: Blogosphère-
Sauter vers: