Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kang-Dae Cheong

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Kang-Dae Cheong Empty
MessageSujet: Kang-Dae Cheong   Kang-Dae Cheong EmptyVen 24 Juin - 22:44

Kang-Dae Cheong Barrefiche
Fiche numéro XM-009

Nom : Cheong

Prénom :Kang-Dae

Nom de code : (Ronin)

Date de naissance : 17/03/2023

Âge : 21 ans

Lieu de naissance : Jeju (Corée du Sud)

Nationalité(s) : (Coréen)

Taille : 175

Poids : 65 kgs

Langues parlées : (Coréen, anglais)

Pouvoir : modification de sa densité.

Savoirs particuliers :

. Méditation.


Sport(s) pratiqué(s) :

  • Hapkido Jin Jung Kwa. Ceinture Rouge.
  • Arme choisie : Sabre Coréen.
Kang-Dae Cheong 100708065256621216370233

Description physique :

Kang-Dae est un jeune homme de taille moyenne au physique sec, au visage fermé avec un soupçon d’arrogance dans le regard. Sa chevelure d’ébène est soigneusement entretenue et coiffée de telle manière qu’elle donne une impression de volume.
Son regard d’un noir profond trouble souvent son auditoire tout en asseyant sa réputation de jeune homme sur de lui.
Kang-Dae aime particulièrement se vêtir de costume taillé sur mesure, blanc de préférence. Il va s’en dire qu’il prête une attention toute particulière à son physique et à son hygiène de vie pour conserver son corps de rêve.

Caractère :

Kang-Dae est un être arrogeant, sur de lui et déterminé à aller de l’avant. Sa maitrise grandissante de l’Hapkido Jin Jung Kwa n’arrange rien en sa suffisance au grand dam de son Maitre Yoo Shen Ku qui tente de lui inculquer l’humilité.
Son sens de l’honneur et de la loyauté sont des plus développés et il aime suivre les règles du Bushido et du Ninkyōdō .
Cette manière de penser l’oblige à se demander si la voie des Yakusa est véritablement faite pour lui car au final Kang-Dae se découvre une conscience qui lui hurle que ses actions ne sont pas en adéquation avec sa véritable nature.
Ayant passé ses dernières années au milieu de requins, Kang-Dae à développé un certain sens pratique. Il n’hésite jamais à mettre de coté ses sentiments pour agir au mieux de ses intérêts ce qui fait de lui un pragmatique opportuniste.
par contre malgré sa maitrise de la méditation, Kang-Dae est enclin à la colère qui à tendance à se libérer lorsqu'une situation ne se passe pas comme il l'avait prévue.

Historique :

Kang-Dae Cheong est né à Jeju capitale de la province du même nom en Corée. Ses parents dirigent une société de service spécialisée dans la location de matériel sportif aquatique dont l’essentiel de la clientèle est constitué de touristes Chinois et Japonais. Fils unique, Kang-Dae et ses parents vivent dans une vaste villa au design résolument moderne située en bord de mer à proximité de la jungle luxuriante.
Kang-Dae eu, comme trop souvent dans ces milieux opulents, une enfance peu enviable essentiellement marqué par l’absence de ses parents trop souvent accaparés par leur obligation professionnelle. D’un point de vue financier le garçonnet ne manquait de rien mais ce qui lui faisait réellement défaut était le manque de temps et donc d’affection que ses parents pouvaient lui consacrer.
Tout naturellement le jeune Kang-Dae se mit à faire les pires bêtises qui soient pour tenter d’attirer l’attention parentale… Hélas cette stratégie s’avéra peu payante car en général ses parents se contentaient de quelques remontrances avec un ébouriffage en règle de la chevelure du dit fautif, ce qui avait le don de l’énerver, suivi d’un miséricordieux : ‘Il faut bien le laisser s’amuser !’.

En revanche de par ses tours pendards il s’attira l’attention d’une bande de garçonnets de fillettes qui souffrant du même manque d’attention adoptèrent le même mode de vie. L’école devient donc rapidement le repaire d’un groupe de fripons qui firent tourner rapidement en bourrique le personnel éducatif.
Les années passèrent, les même problèmes affectifs perdurèrent, l’indiscipline des garnements fit place à de l’insolence et à l’adolescence la bande d’amis devient le gang des Dragons de Dol-Harubang. Ce n’était pas un véritable gang comme ceux qui sévissaient dans les endroits plus défavorisés, mais plutôt un groupe de jeunes adolescents en recherche d’identité et d’attention qui pour montrer qu’il existait et attirer l’attention se comportait de manière de plus en plus violente.

A l’âge de 12 ans lors de la puberté, Kang-Dae est pris d’un étrange mal qui le cloue au lit durant des semaines. Durant cette phase le jeune adolescent souffre de manière atroce au plus grand dam de ses parents qui malgré les sommes colossales investies auprès des plus éminents médecins ne donnent rien.
Par contre d’étranges phénomènes frappent Kang-Dae : par moment son corps peut devenir éthéré et lors d’une autre crise devenir aussi dur que de la pierre. Les médecins comprirent alors qu’ils avaient affaire à un mutant et le signalèrent aux autorités locales qui suivant la politique Nipponne de son illustre voisine décida de laisser grandir le garçonnet en tout quiétude.
Au final malgré son statut de mutant rien ne change réellement dans la vie du jeune garçon et l’attention de ses parents s’envole de nouveau au bout de quelques semaines.
Tout naturellement Kang-Dae retourne auprès de sa ‘famille’ le Gang des Dragons de Dol-Harubang qui fatalement trouve ‘ trop cool d’avoir un mutant comme chef.’ Les amis d’enfance le propulsèrent donc chef de leur groupe.
L’adolescence fit place à la rentrée au lycée et le Gang des Dragons de Dol-Harubang sous l’impulsion des films d’action asiatique se radicalise plus encore et finit par attirer l’attention du Clan Yakusa Machii du la famille Tao Yuai Jigyo Kummiai.

Ce fut en quelque sorte l’apothéose pour Kang-Dae, enfin on s’intéresse réellement à lui et non n’importe qui, qui plus est !

Durant les premiers mois qui s’ensuive après le contact mafieux, Kang-Dae est en quelque sorte mis à l’épreuve on lui confie diverses taches telle que la surveillance de telle ou telle personne ou encore la récupération ou la livraison d’énigmatique colis.
Puis on lui fait comprendre à ses 16 ans qu’il doit quitter son gang pour rejoindre quelque chose de plus grand, de plus ‘Honorable’ : le Clan Machii. Sans un regard en arrière, Kang-Dae quitte son ancien gang leur promettant de les recruter lorsqu’il aura l’autorisation de créer son propre clan.
En parallèle afin de se développer sur un plan de vue physique et spirituel il rejoint le club local de Hapkido Jin Jung Kwa un sport d’auto défense aux multiples techniques avec ou sans arme tout en essayant de développer son don de mutant ce qui s’avère particulièrement difficile voir infructueux ce qui déçut quelques peu le Clan qui se faisait une joie d’avoir un mutant sous leur coupe.
Les années s’écoulent et Kang-Dae se rend compte que le Clan Machii n’est pas aussi idyllique qu’il l’imagine… Le code Gokudo l’essence même des Yakusa du siècle dernier n’est plus respecté.
En outre Maitre Yoo Shen Ku lui conseille de quitter cette voie qui n’est pas faite pour lui et de revenir vers la lumière.
De plus derrière l’extorsion et le chantage se trouve d’autres activités moins reluisantes tels que la prostitution et le trafic de drogue et pire encore….Et ses activités l’éloignèrent lentement mais surement de sa véritable famille et finalement Kang-Dae n’eut plus de contact avec ses parents et ses amis d’enfance…
Un conflit interne se déclenche… Kang-Dae pressent que sous peu on lui demandera de commettre l’acte ultime de loyauté envers son Oyabun … Les conseils de Maitre Yoo Shen Ku lui semblent de plus en plus judicieux… Mais voila que faire ?

Nombre de points initiaux : (6 points)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kang-Dae Cheong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Kang So Ra ~ Not bad meaning bad, but bad meaning good u know...
» Kang Phil Hyuk - turn down for what
» Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]
» J'ai glissé, chef ~ Kang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Archives-
Sauter vers: