X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut

Aller en bas 
+8
Neith_Harlow
Damian Allaway
Timour Abdullaev
Eden Marshall
Alexander Conowell
Luz Arriaga
Malo Le Pouhibec
Le Gardien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut   Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 23:11

L’asiatique semblait non était totalement abasourdi, dans tous les sens du terme, par la scène qui se jouait sous son regard incrédule.
C’était comme si Kang-Dae assistait à un spectacle vivant de Bunraku ou toutes les personnes présentes joueraient le rôle de marionnettes… Le Coréen n’espérait qu’un fait, que le rôle du bunshichi ne lui échouerait pas !

A chaque tremblement le bâtiment condamné vomissait des personnes plus au moins vaillante que le coréen ne reconnaissait qu’avec difficulté :

Il y avait un chat détrempé, une géante reptilienne, une asiatique entre autres individus sortant … Tout un assortiment de la gente féminine en fait ainsi que Damian et Timour !

Mais que diable c’était il produit pour que l’apocalypse se produise sous ses yeux Quelqu'un allait-il enfin lui expliquer ce qui se tramait ?!

Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 3 Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut   Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 17:41

Timour toucha vraiment le fond de son moral quand il tenta vainement d'influencer le coeur de son partenaire. Celui-ci se dérobait comme un poisson qu'on essaierait de choper à deux mains. Après Monk et son brouillard d'émotions, voilà Hawkeye et son huile dérapante. Quelle misère.

Toutefois l'empathe se traîna dehors, et dès qu'il fut hors de portée du plafond et des murs menaçants du Old School, trouva un bout de trottoir pour que Damian s'y affale. Il s'épongea ensuite son gros front d'un revers de bras.

"J'en sais rien Claw !"

Souffla-t-il en guise de réponse aux questions de Janet Jameson. Chacun ses problèmes ! Il regarda vaguement Clara s'occuper de deux cadavres. Il avait eu son lot d'émotion, scruter les reliefs d'un visage dévisagé ne le tentait pas du tout. Il posa ses grands yeux cernés vers l'Asiatique bien connu sous le nom de Kang-Dae. Timour cligna même des paupières. Cela ne faisait-il pas plusieurs jours qu'on ne l'avait vu, celui-là ? Il restait tout benêt, immobile et muet. Une hallucination peut-être ? Elle donna en tout cas à l'empathe l'envie de se remettre d'aplomb. Ok il avait failli être étranglé vif, mais c'était pas une raison pour s'enfoncer dans la torpeur !

Timour épousseta son pyjama et frotta ses yeux encore irrités par la fumée étrange. La directrice n'arrêtait pas de les insulter et les rabaisser. C'est vrai que l'Azéri n'avait fait que sauver sa peau, mais de là à le traiter de "p'tite merde" ! Il en fut brièvement piqué et chagriné.

"Quelqu'un s'occupe de Hawkeye alors, moi j'en peux plus !"

Répondit-il à la fausse Pakistanaise qui se la jouait, pour lui rappeler qu'il avait tout de même permis à son comparse de sortir du bourbier. Il jeta aussi un œil sur Mbarou, si grande et costaude. Elle pourrait sûrement porter les dits "boulets" sur ses épaules de dinosaure !

"C'est la cata, j'ai même pas mon téléphone pour appeler Chimère !"

Grogna-t-il d'un ton plaintif en tâtant ses inexistantes poches latérales. L'émotion passant, il commençait à avoir froid.

"Et si on allait se planquer dans notre ... objet volant ? De là on pourrait appeler Walentyn ! Pourquoi on n'y va pas en voiture ? Oui et pendant ce temps, suffit de cacher les handicapés dans les égouts."

Lorsque Lily-Rose sortit du bâtiment et relâcha son pouvoir, le Old School s'effondra totalement dans un vacarme tonitruant, projetant poussières et débris à la ronde. Le refuge des X-men n'était plus... Heureusement, tout le monde avait pu être évacué et le groupe s'était réuni à l'abri du dôme protecteur créé par Mask, et contre lequel les gravats rebondirent.

Actionnant son pouvoir, Clara parvint à coller une sorte de visière rudimentaire sur les yeux des deux Pères Fondateurs.

Timour observa les alentours pour voir quels véhicules du Old School étaient encore dispo et en état de marche. Il chercha aussi des yeux une plaque d'égout, et en profita pour regarder du côté des fenêtres des voisins si on espionnait le petit groupe. Il en avertirait alors discrètement ses camarades.
Compte tenu de la poussière en suspension, l'Azéri ne parvint pas à repérer de bouche d'égout. Il distingua toutefois les formes caractéristiques des voitures des X-men sur le parking du Old School : le pick-up de Kate/Lily-Rose, le bolide d'Emily ainsi que la voiture de Gregory avaient reçu des monceaux de débris qui avaient largement écrasé les habitacles et explosé les vitres. Elles semblaient difficilement délogeables. Toutefois, il était impossible prédire si elles étaient hors d'usage ou encore fonctionnelles. Par chance, la camionnette qui avait servi de van aux mutants partis dévaliser l'usine Chofrex, garée légèrement plus loin que les autres, paraissait intacte.

Au loin, on pouvait entendre les sirènes caractéristiques de voitures de police.


Il réalisait seulement maintenant que leur "cachette" était derrière eux et en passe de tomber en ruines ... ce qui les laissait passablement exposés.

[EDIT GARDIEN : dis donc, ça va que c'est pour relancer l'action le double-post, Timour Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 3 Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut   Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 22:18

Bon avec l'aide d' Azeri il avait reussi à s'en sortir tant bien que mal. Sa jambe lui faisait un mal de chien, Sa rotule était en feu, et il avait des douleurs dans le dos, les hanches et l'autre jambe à force de compenser ses mouvements. Mais heureusement il était en vie.

Non, la pire des douleurs c'était de savoir Eden à sa place dans la gueule du loup et lui qui ne pouvait rien n'y faire du tout. Il aurait du y être et ne pas laisser la pauvre innocente dans les mains de ces tueurs.

Sans parler du fait qu'il se retrouvait en caleçon, avec ses couteaux et son plâtre dehors comme une merde. Merde que l'indien alias Lily-Rose venait de rabaisser. Il avait froid, il avait la haine et il avait mal, c'était le pompom... Et le pire de tout c'était qu'Eden pouvait mourrir à cause de son silence.

"Je suis désolé... Je suis désolé... Tout est de ma faute!"


Il se prit la tête entre les mains. Tout se relachait en meme temps. Son assurance, l'influx d'adrénaline qui lui avait permis de tenir debout. Tout. absolument tout. Il était en train de craquer. Tout son corps tremblait et il ne pouvait pas le controler. Il avait honte, il avait mal. Mais la honte prenait presque le pas sur la douleur après les récents évenements.

Qu'allaient ils devenir?...

Il connaissait bien un endroit désaffecté mais il attendrait de voir ce que les autres allaient proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 3 Trai13/15Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 3 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut   Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 13:41

Clara n'eut pas vraiment le temps de se réjouir de ses deux créations, car la chute du Old School lui fit relever la tête. Voyait le débris leur tomber dessus, elle eut le réflexe de se planquer derrière le vrai Drown avant de se rendre compte que quelqu'un avait utilisé un pouvoir pour les protéger. Elle ne chercha pas à savoir qui.

En se relevant, elle remarqua le retour de Kong-Déo Chewing... ou un nom dans le genre. Il semblait complètement perdu tandis qu'elle se demandait ce qu'il faisait ici. Puis son regard se posa sur le bâtiment effondré. Clara laissa tomber ses bras le long de son corps. Après un petit silence, elle demanda d'une petite voix tremblante.

" Où c'est qu'on va dormir maintenant?!"

Elle entendit Damian s'auto-culpabiliser en disant que c'était de sa faute. Clara se retourna vers lui en fronçant les sourcils et en pointant les deux PF.

" Arrêtes de dire n'importe quoi... C'est leur faute à eux!""


Elle avait besoin de souffler, c'était trop d'émotion pour une seule nuit. Mais au moins, elle n'avait plus envie d'aller se coucher. Elle serra le poing en se demandant ce qui la retenait de faire éclater les deux visières qu'elle venait de leur faire... La peur de réveiller les deux PF sûrement.

Au loin, les sirènes de police lui firent penser à ce qu'avait dit Lily-Rose. Elle avait raison, ils devaient se carapater et en vitesse. Mais il lui fallut un petit moment de réflexion avant de pouvoir réagir

Son regard se posa sur la camionnette, elle courut dans sa direction en demandant.

" Que quelqu'un récupère mes fringues !»


Puis elle se changea en verre et fusionna avec le pare brise avant pour le traverser et pouvoir ouvrir la camionnette de l'intérieur au cas où elle serait fermée. Nue comme un "verre", Lens se laissa couler dans le pare-brise du van et reprit forme humanoïde sur le siège conducteur. D'une pression sur la fermeture centralisée, elle ouvrit toutes les portes aux autre X-men.

Les sirènes se faisaient plus proches. A vue de nez, les mutants pouvaient estimer que les voitures de police n'étaient plus qu'à quelques blocs de là, probablement alertés par le voisinage.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 3 Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut   Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 21:53

Au fracas de l'effondrement, Timour se tourna le cœur battant vers le Old School en perdition. Tel un vieux navire pirate, le rafiot coulait par le fond, soulevant une vague magistrale de poussière. Il emportait dans ses ruines de poutres et de plâtres les souvenirs, les fringues, le revolver de Damian, les video archives des X-Men ! Et sa collection de vêtements White Sox collector !

"Bordel !!"

S'écria le mutant en rogne, mais rassuré qu'un bouclier fantôme les protèges des projections. Le cœur de Timour était lourd de tristesse devant ce naufrage. L'action dicta cependant sa loi ! En l'occurrence, les sirènes de police. Damian se lamentait. Le chanceux sombrait dans l'inutilité puisque le pouvoir énergisant de l'empathe n'avait plus d'effet sur lui. Clara se souciait de leur futur logis. Timour lui, n'avait qu'une question en tête.

"Comment on va joindre Chimère ? Il va être en rogne !"
Répéta-t-il tandis que l'agile golem se dénudait vers le gros van rescapé.

L'empathe mécano partit à sa suite, sans obéir le moins du monde à la supplique de Clara concernant ses loques. Il poussa un cri de joie quand il entendit l'ouverture centralisée des portes. Timour ouvrit et se hissa promptement sur le siège conducteur. Il avait vu d'autres modèles de ce type dans le parking de son oncle Rouslan ! Et ce dernier lui avait délivré de précieuses leçons sur comment dépanner un client qui a bêtement perdu ses clés !

"Bien joué gamine !" Lâcha-t-il d'un ton gouailleur walentynien à la midinette de verre en la poussant pour se frayer un passage jusqu'à l'endroit stratégique sous le tableau de bord.



L'empathe trifouilla pour tenter de retirer le cache permettant d'accéder aux fils d'alimentation. Une fois ceux-ci accessibles, il pourrait les relier en bidouillant pour faire démarrer l'engin. En forçant un peu, Cupidon délogea le cache, puis après quelques essais infructueux durant lesquels le van crachota, il parvint à mettre le contact et noua les deux fils entre eux. Pendant ce temps, le reste des X-men avaient pris place, en se serrant un peu et en repliant le fauteuil de Savannah, à l'arrière du véhicule. Lily-Drown prit le volant après avoir poussé sans ménagement Timour et Clara, qui se retrouvèrent à deux sur le siège passager, dans une position particulièrement embarrassante compte tenu de la nudité de la jeune fille. Par chance, les vêtements de Lens furent récupérés avant de partir.

Les préparatifs de la fuite précipitée des survivants de la Résistance leur avait fait perdre leur avance sur les patrouilles de police. Trois voitures de police tournèrent au coin de la rue en faisant crisser les pneus ; à l'Américaine. Lily-Drown appuya sur le champignon, et le van démarra dans une volute de fumée et une odeur de pneus brûlés. Les X-men sortirent de la zone enfumée par l'effondrement et s'engagèrent dans la rue. En regardant dans le pare-brise arrière, ils remarquèrent bien vite qu'une des voitures de police les prenait en chasse. Les deux autres semblaient s'être arrêtées pour dresser un cordon de sécurité autour du bâtiment.

Un mégaphone retentit derrière eux :

"Police de Chicago, arrêtez-vous immédiatement sur le bas côté !"

Les silhouettes de 3 personnes se découpaient dans l'obscurité du véhicule policier.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 3 Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut   Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 3 EmptySam 23 Juil - 14:10

"TA MERE LA PUTE CONNARD !"

S'écria Lily-Drown en réponse à la sommation du policier. Il était hors de question d'obtempérer et se garer sagement sur le bas-côté. Ce n'était ni dans le caractère de la directrice, ni dans celui du Pakistanais. Elle accéléra et adopta une conduite sanguine pour se frayer un chemin sur les routes, heureusement moins fréquentées à cette heure de la "journée". Elle regarda brièvement les deux demi-portions, Lens et Cupidon, collés l'un contre l'autre sur le siège passager.

"Attachez votre ceinture ! C'est pas ça qui vous gênera pour faire des cochonneries, gouahaha. Tain j'y crois pas."

La pensée distrayante des deux pré-pubères en action fut vite chassée de l'esprit décidément indécent de Lily-Drown. Un nouveau coup d'œil dans le rétroviseur. Elle tomba sur la silhouette massive de Mbarou qui lui cachait en partie la vue arrière.

"Hé l'asperge ... merde, Mbibi. T'as autant envie que moi que ces connards nous lâchent les fesses ? Je vais soulever notre camion en l'air, et pendant ce temps tu te démerdes pour nous propulser dans le ciel ok ? Accroche-toi à l'arrière. Et grouille-toi de lâcher la gomme parce qu'ils vont te trouer le cul avec leurs flingues, ces putains de fils de putes."

Dit-elle pour exprimer son inquiétude. Elle songeait en son for intérieur à tous les enfants qui étaient partis comme des cons à la poursuite des Pères Fondateurs. Étaient-ils toujours en vie ? Malheureusement il était trop tôt pour s'en assurer.
Lily-Rose attendit d'atteindre un carrefour assez dégagé, et se concentra pour soulever prudemment mais sûrement le van du sol. A la faveur de la propulsion de Mbarou elle guiderait l'engin par télékinésie pour former une large courbe qui les cacherait derrière les grands immeubles.

L'idée à court terme était de disparaître du champ de vision (et de tir) des flics et d'épater un max la galerie en jouant les vans de l'air. Lily-Drown ne manquerait pas de pousser un yihaaaaa bien gras de circonstance si la manœuvre risquée mais grisante s'avérait un succès.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 3 Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut   Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 3 EmptySam 23 Juil - 17:25

"Ben merde, c'est foutu pour ascenseur!" Était les premiers mots de la géante quant elle vu le bâtiment s’effondrer. Heureusement toute les élèves avaient réussi à s’échapper du piège, même si certains manquaient à l'appel. Elle appris quelques seconds plus tard qu'ils étaient partis à la chasse des autres méchants qui avaient réussi à enlever Eden. Mince la pauvre, elle serait sûrement surprise d’apprendre que l'école n'avait plus besoin d’ascenseur et que leurs discutions de l'après midi tombait à plat. En tout cas une chose était sûre, on n'avait pas le temps de s’emmerder dans cette école de super héros et les travaux surprises semblaient régulier.

Et comme la règle ne voulait pas présenter d’exception, les emmerdes ne tardèrent pas d’arriver au son des sirènes de police. Les élèves les plus lucides et vifs ne tardèrent pas à trouver un van en état de marche et à le démarrer. Quand Mbarou s'empara d'un des otages pour l’emmener avec, la directrice sous ça drôle de forme lui fit comprendre que c'était trop dangereux de les emmener. Mais MERDE, pourquoi les avoirs sauver? Sûrement pas pour leurs beaux yeux. La mutante reptilienne les aurait volontiers laissée crever avec l'école si elle avait su, mais bon si la directrice trouvait ceci plus sage, il valait mieux l'écouter.

La Sénégalaise se lança sur le siège arrière croyant trouver une place tranquille et spacieuse, mais c'était sans compter le faite qu'il était si nombreux qu'elle devait presque en prendre sur ces genoux. Elle aurait bien aimé aboyer pour leurs donner envie d'aller se trouver une place ailleurs, mais c'était dans les moments difficiles qu'il fallait se serrer les coudes et tout le reste du corps.
Et voilà qu'a peine partit déjà les flics venait renifler leur cul comme des vieux chiens en chaleurs et leurs demandaient de s’arrêter sur le bas coté. Mais oui, surtout avec la gueule de certaine personne et des filles en petite tenue, ça sentait la merde à plein nez. Heureusement la directrice ne semblait pas vouloir s’arrêter, mais vu les dimensions de l'ogresse, si les poulets décidaient d'ouvrir le feu, il pourrait lui offrir une jolie tombe avec écrit sur la stèle: "Ici repose « Bouclier girl » en lettre d’or."

La directrice proposa une idée vraiment géniale, s'enfuir par le ciel. Et la bleutée avait le rôle parfait pour faire la propulsion.

"Très bonne idée Madame, mais changez de gueule et de vocabulaire sinon je m'en occuperais à ma magnanière."

La douce et souple africaine glissa dans le coffre sans prendre soin de ne pas marcher sur les élèves à côté d'elle et ouvrit les portes du van. Elle se prépara à envoyer la purée dès le moment où le van décolérait du sol. Elle s’accrocha aux bas des sièges, car elle ne voulait pas quitter le van au moment ou elle n’aurait plus de puissance.

"Accrocher vous les filles, ça va mouiller du slip."

Et effectivement, la sensation du van décollant du sol était tout sauf rassurante, tout comme la conduite musclée de Lily-Drown, qui malmenait les rares automobilistes sur la route. Lentement mais sûrement, les roues du véhicule se soulevèrent et le van se mit à tanguer dans l'air.

Pendant ce temps, les policiers lancèrent une dernière semonce, puis l'agent placé dans le siège passager ouvrit sa fenêtre pour tirer sur Mbarou, alors que celle-ci activait son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut   Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 19:37

Depuis que Kang-Dae était revenu au bercail tout allait au plus mal : à se demander si les Onis ne voulaient pas leur perte afin de les punir de s’être dressés contre les Peres Fondateurs.
Cela faisait à peine une dizaine de minutes que l’asiatique était revenu au Old School que ce dernier tel une cabane de pécheur face à un typhon s’écroulait sur lui-même les poussant à un exil qu’aucun d’entre eux n’auraient souhaité.

De surcroit une bonne moitié du groupe était parti au cœur de la nuit les Esprits savent où, quand au Coréen, il se retrouvait dans une camionnette vrombissante qui au cœur de la nuit tentait d’échapper à une voiture de patrouille bien décidée à les stopper.
Les coups de volant que donnait le conducteur du véhicule afin de sortir de la ligne de mire des policiers rappelait à l’asiatique ses folles sorties à moto : il n’y avait rien de mieux pour se vider l’esprit !

Des tirs de semonces ramenèrent Kang-Dae sur la terre ferme, les policiers devaient être des plus déterminés pour ainsi faire usage de la force létale.

C’est avec stupéfaction que Ronin entendit le conducteur de l’engin, surement un nouveau venu, exposait un plan de fuite des plus inimaginables à l’attention d’un iguane humanoïde azuré qui sorti alors par les portes arrière du véhicule avec la souplesse du serpent pour se faire tracter par ce dernier ?

Mais par Akuma de quel pouvoir pouvait disposer le reptile ?

Mais l’asiatique ne pouvait pas plus s’interroger car un des policiers sortant son arme par une de fenêtres du véhicule semblait des plus déterminé à ouvrir le feu sur les élèves en fuite.


S’agrippant d’un bras à une ceinture de sécurité, l’asiatique augmenta la densité de son bras libre ,afin d’augmenter au maximum sa force, pour s’emparer de l’objet compact le plus proche de lui afin de le lancer en direction du véhicule, quitte à tenter d’arracher une des portières du van s’il le fallait.
Le Coréen espérait ainsi obliger le chauffeur du véhicule de police à dévier sa trajectoire ce qui impacterait certainement sur les capacités de tir de son collègue.

Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 3 Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut   Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 17:28

[Hrp : Kang-Dae, j'ai repassé ton action en noir car Janet a posté une absence, tu es donc le dernier du tour.]

Le van étant vide à l'exception de ses nombreux passagers, Kang-Dae arracha la portière du coffre au-dessus de Mbarou et la jeta sur le véhicule de police, qui dut piler et faire un écart sur le trottoir pour éviter l'imposant projectile, ce qui permit non seulement à Mbarou d'éviter une balle, mais également de prendre son envol. La chaleur générée derrière elle acheva de tenir la police à distance tandis que le véhicule, porté par l'action conjuguée de Lily-Drown et Mbarou, rivait son clou à Space Mountain dans le ciel nocturne.

La doyenne des X-men dut mobiliser tous ses réflexes pour diriger le van par télékinésie à une telle vitesse, si bien que plusieurs fois, les mutants manquèrent se s'écraser contre un immeuble.

Au bout d'une trentaine de secondes, le van commença à perdre de l'altitude et Mbarou regrimpa à l'intérieur. Lily-Drown posa le véhicule dans une rue dégagée et poursuivit son chemin en roulant, non sans avoir retourné l'estomac des X-men durant le vol.

La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut   Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris
» Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne
» Nouvelle phase de jeu : nuit du 06 au 07 février
» Nuit du 06 au 07 février - Home sweet home !
» 01.02/07.C.New York - Première nuit dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Old School :: Réception-
Sauter vers: