X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ?

Aller en bas 
+7
Damian Allaway
Clara Wurtz
Roxie Lennox
Malo Le Pouhibec
Vesna Jovanovic
Alexander Conowell
Neith_Harlow
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Trai15/15Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Empty
MessageSujet: Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ?   Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? EmptyJeu 26 Mai - 11:33

Chers joueurs ! Smile

Comme vous l'avez tous remarqué (et vécu), les missions de contact sont actuellement assurées en RP par les professeurs. Cependant il serait tout aussi logique que des élèves se voient confier la tâche d'aller chercher un futur camarade.

Y'aurait-il parmi vous des gens a priori intéressés pour que leur personnage soit la personne de contact, à la place d'Emily, Lily-Rose ou Walentyn ?

Le format est à déterminer, mais il s'agirait d'assurer non seulement le roleplay (contact avec le personnage arrivant) mais aussi le rôle de MJ (prévoir une mini-aventure, gérer les PNJs).

Que pensez-vous de cette idée et qui serait intéressé ? Tout comme le "PJ-Allié", vous devinez que cette suggestion correspond à notre volonté de donner aux joueurs des opportunités de meujeuter à leur tour. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Trai8/15Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ?   Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? EmptyJeu 26 Mai - 12:47

Ca m'intéresse personnellement ^^

Par contre, soyons réaliste. Il faut refuser cette faveur à Flesh... Sinon on aura plus personne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Trai15/15Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ?   Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? EmptyJeu 26 Mai - 12:52

Pour ma part aussi, je suis intéressé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Trai15/15Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ?   Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? EmptyJeu 26 Mai - 13:07

Cool cheers Oui il faut que cela soit cohérent aussi avec le personnage et sa personnalité ! Razz Il est certain qu'un personnage "difforme" aura aussi plus de difficulté à se fondre dans le décor, même si ce n'est pas impossible a priori. Certains contacts peuvent s'y prêter.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Trai15/15Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ?   Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? EmptyJeu 26 Mai - 17:16

J'avoue que ça me botterait aussi d'aller chercher une ch'ti nouvelle (surtout jeune et jolie Very Happy).

Allez, je ferai l'effort pour un nouveau aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ?   Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? EmptyJeu 26 Mai - 17:38

Tsss...vraiment trop de discriminations dans cette école...je vois pas pourquoi Flesh pourrait pas le faire...elle serait un très bon filtre au contraire...

Plus sérieusement, ça aurait été intéressant mais...bon...c'est Flesh hein...cette seule explication se suffit à elle même....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Trai15/15Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ?   Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? EmptyJeu 26 Mai - 18:05

Je suis sûre que ton agent de com officieux pourrait te trouver une bonne raison de tendre la main à un malheureux mutant en quête d'aventures, Fleshouille bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ?   Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? EmptyJeu 26 Mai - 20:11

Ça me plairait beaucoup et je serai enchanté de pouvoir le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Trai13/15Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ?   Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? EmptyJeu 26 Mai - 21:14

Ca me botterait bien aussi.



A la limite Clara partirait en tandem avec Malo... Il est jeune le petit frenchie, on peut pas le laisser aller n'importe où tout seul. (surtout un téléporteur)

Et puis ça permettrait à Clara de voir qui il ramène au bercail. mdr


Dernière édition par Clara Wurtz le Jeu 26 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Trai15/15Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ?   Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? EmptyJeu 26 Mai - 21:16

moi aussi ca m'interesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Trai15/15Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ?   Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? EmptyVen 27 Mai - 15:01

Wahou quel enthousiasme ! Chouette ! Va falloir rameuter du monde ici pour que tout le monde soit servi Razz !

Clara on va peut-être commencer par des MJ solo. Surtout que toi tu as un autre dossier en cours What a Face .

Il faut voir comment mettre ça en place concrètement. Si vous avez des idées on vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Trai15/15Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ?   Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? EmptyDim 29 Mai - 14:09

Pour la partie pratique (le comment) :
A mon avis, il faudra créer un groupe, avec un sujet sur le forum uniquement visible par ce groupe, ne serait-ce que pour attribuer un "nouveau" à un "recruteur".
Lors du premier post du "nouveau", ceux du groupe qui sont intéressés pour aller l'accueillir se manifestent. S'il y en a plusieurs, le dernier mot doit revenir à un de nos admins.
Je verrais bien aussi la création d'un personnage générique (dans le style du "gardien", mais un autre pour réserver ce gardien à nos admins) pour garder un peu de suspense.

Pour le contenu (le quoi) :
Là, j'ai plutôt des questions Very Happy.
- Doit-on privilégier une petite aventure simple et sans lendemain possible ?
- Ou peut-on également jeter la base d'une aventure plus grande (comme avec les Morlocks par exemple, ou une rencontre avec une secte, ou des trucs comme ça) ? Dans ce deuxième cas (sûrement plus intéressant pour tout le monde), il faudra être prudent pour rester dans la trame générale voulue par les admins...
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ?   Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? EmptyDim 29 Mai - 19:28

Selon moi, Malo, tu dois te poser aussi cette question( quand tu demandes: doit-on penser à une aventure sans lendemain ou pouvant continuer par une plus grande aventure) que dans le premier cas, ce n'est juste une initiation du joueur pour qu'il connaisse les règles et qu'il puisse exprimer son perso, alors que dans le deuxième cas, tu vas l'influencer forcément pour arriver à tes fins.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Trai15/15Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ?   Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? EmptyLun 30 Mai - 0:15

Je ne pense pas que créer un groupe soit nécessaire pour trier les volontaires.
Les MJ pourraient répartir en jeu, le recrutement à des élèves... En jeu, les professeurs pourraient proposer aux élèves de partir recruter des mutants, avec une affiche ou par l'intermédiaire d'un tableau numérique par exemple où les élèves pourraient s'inscrire en tant que volontaire. Il suffirait donc de poster que l'on est volontaire pour partir recruter un mutant à la suite du message invitant les élèves à recruter. A chaque nouveau élève ayant posté dans la section Monde, un professeur demande s'il y a un volontaire pour la mission de contact et au bout de 24h (pour faire attendre le moins possible, le nouveau), il choisit parmi les volontaires. Pour le choix du recruteur, il me semble que ça doit être à l'initiative du MJ, qui tentera de satisfaire équitablement tous les volontaires.

Je rejoins Malo sur ce point: en créant un nouveau compte Gardien "spécial mission de contact" utilisé par tous (MJ compris), ça pourrait permettre de gérer cela facilement.

Je pense qu'il vaut mieux privilégier des aventures simples sans lendemain, même si à priori elles sont moins intéressantes. Car si on fait une aventure intégrée à un scénario, le joueur/Gardien devra être mis au courant de quelques lignes de l'intrigue générale pour pouvoir gérer la mission de contact au mieux... Cela révélera au joueur/Gardien des éléments de l'intrigue et pour les MJ ce serait galère à gérer. J'imagine donc qu'une aventure simple "sans lendemain" (le terme est un peu ambigüe quand on sort la phrase de son contexte^^) est plus adaptée. Laissons ainsi le soin des missions de contact intégrée à l'intrigue, aux MJ...

Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Trai15/15Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ?   Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? EmptyLun 30 Mai - 0:37

Mon idée du groupe et du sujet associé (visible uniquement par ce groupe) était là pour laisser une part de mystère pour la nouvelle recrue qui ne découvrira son contact qu'au milieu de la mission.

Lorsque je parle de bases pour une aventure plus grande, je pensais à laisser un petit cadre qui pourrait être exploité plus tard, comme une secte ou une bande para-militaire qui recrute/emprisonne/élimine (rayer la mention inutile) des mutants. Exploitation ultérieure faite sous forme d'un scénario plus "chiadé" d'un de nos MJ préférés (comment ça, fayot ? ^^) ou d'un nouveau PJ-Allié...
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Trai8/15Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ?   Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? EmptyLun 30 Mai - 0:46

Il peut simplement y avoir un nombre de missions de contacts qui ont une base commune comme une secte, un groupe récurrent, etc dont chaque mission permet d'avoir de nouvelles informations. Une sorte de "grosse saga" en plein de petites missions de contacts, quitte à avoir ensuite une "vraie" mission ou deux pour terminer cet aspect que le MJ a étoffé dans chaque mission de contact.

Après suivant les situations, il peut clairement y'a voir des missions de contacts qui seront des "one shot" sans lendemain, naturellement. Ca dépend à la fois du joueur et de sa localisation.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Trai15/15Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ?   Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? EmptyLun 30 Mai - 0:58

Pour garder la part de mystère du Recruteur, les MJ peuvent dans ce cas, envoyer un mp à l'élève choisi pour le recrutement, en toute discrétion... Le MJ posterai dans la section publique et annoncerait simplement "le recruteur a été choisi". Mais sinon l'idée du groupe est peut-être bonne ou alors on créee simplement une section qui ne peut pas être vue par les nouveaux élèves. Ce serait plus simple, limite.

Pour ce qui est des missions de contact intégrées à une saga "mission de contact", je trouve l'idée excellente. Mais cela implique que des élèves réfléchissent à un scénario à plusieurs... Ça pourrait être faisable et plutôt sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Invité
Invité




Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ?   Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? EmptyLun 30 Mai - 2:11

Coucou,

Je partage l’avis de mes prédécesseurs, et je trouve leurs idées judicieuses. Un scénario commun, indépendant de la grande saga des Pères-Fondateurs, pourrait enrichir le forum dans son background et offrirait de nouvelles opportunités de jeux à tous les joueurs. Sans compter que, comme le soulignait Vesna, l’élaboration d’un scénario commun entre tous les joueurs serait conviviale et sympa à effectuer.

Ensuite, concernant les recruteurs, je pense qu’il faut aussi regarder des critères de cohérence. Je doute qu’un adolescent puisse paraître crédible à un jeune adulte de 21 ans, pareillement un adolescent sera plus facilement en confiance face à l’un de ses contemporains.

C’est tout pour le moment, rien de bien neuf de ma part, juste un engouement certain pour l’idée de Vesna, Alexander et Malo. Le one-shot est évidemment l’idée la plus simple, mais la perspective de travailler ensemble est bien plus agréable et permettrait à tous les motivés de rester actifs s’ils ne sont pas chargés de meujeuter.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Trai14/15Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ?   Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? EmptyMar 31 Mai - 17:10

L'idée est plaisante, mais comme déjà évoqué, il reste un soucis de crédibilités en fonctions des personnages. Effectivement, se la jouer en tandem pour accueillir un nouveau pourrait être pas mal.

Par contre, si l'idée des one shot est simple, elle n'est pas toujours idéale pour vraiment intégrer un joueur dans l'intrigue en court. Pourquoi dès lors ne pas simplement envoyer un mp de directive au(x) joueur(s) chargés de faire l'accueil? Un simple message indiquant "voilà, il faudrait placer ceci et cela dans le scénar" sans en dire plus, pourrait parfois amplement suffire à lancer une intrigue sans avoir à en dire trop d'avance à ceux qui se prêteront au jeu du MJ aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Trai14/15Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ?   Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? EmptyMar 31 Mai - 19:25

Eden Marshall a écrit:
L'idée est plaisante, mais comme déjà évoqué, il reste un soucis de crédibilités en fonctions des personnages. Effectivement, se la jouer en tandem pour accueillir un nouveau pourrait être pas mal.

Par contre, si l'idée des one shot est simple, elle n'est pas toujours idéale pour vraiment intégrer un joueur dans l'intrigue en court. Pourquoi dès lors ne pas simplement envoyer un mp de directive au(x) joueur(s) chargés de faire l'accueil? Un simple message indiquant "voilà, il faudrait placer ceci et cela dans le scénar" sans en dire plus, pourrait parfois amplement suffire à lancer une intrigue sans avoir à en dire trop d'avance à ceux qui se prêteront au jeu du MJ aussi.

Il faut savoir que la majorité des missions de contact sont déconnectées de la trame du forum. Et lorsqu'elles y sont liées, ce n'est que par un élément ténu qui, généralement, n'influe pas directement sur le scénario. Si vous devenez MJ, vous aurez la responsabilité de la création du scénario dans son ensemble, et ils serait malvenu de notre part de vous imposer des balises qui risqueraient de le rendre beaucoup moins crédible.

Cela dit, si vous voyez un lien logique possible avec le scénario, alors vous pouvez en discuter avec les admins. Par exemple, "j'ai un nouveau qui vient de Berlin, est-ce qu'il serait crédible de faire intervenir Scream la Mère Fondatrice qui serait en visite dans sa famille ?" Mais il ne faudra quoi qu'il arrive pas baser entièrement votre scénario sur la trame du forum. Ceci permet entre autres à tous les joueurs d'arriver à l'Institut sur un pied d'égalité, sans que certains aient été "favorisés" lors de leur mission de contact.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Trai15/15Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ?   Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? EmptyVen 10 Juin - 12:35

Le système est en phase de test ! Pour l'instant, nous avons attribué le rang de "Conteur" (visible au dessus de l'avatar) aux joueurs qui assurent des missions de MJ de phase de contact.

Quand un nouveau PJ valide sa fiche, nous "piochons" dans ce sujet, où vous avez exprimé votre souhait de meujeuter, et nous contactons directement par MP la personne concernée. Le choix se fait donc tout d'abord en fonction des volontaires, mais aussi du BG du nouvel arrivant, ou tout autre aspect RP qui pousserait les profs à envoyer tel élève plutôt que tel autre. Cool

Voilà, donc les choses sont en cours, merci aux premiers bêta testeurs, les autres, tenez-vous prêts ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ?   Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? EmptyVen 10 Juin - 13:03

Je sens que c'est moi qui fait rat de laboratoire
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Trai15/15Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ?   Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? EmptyVen 10 Juin - 13:11

Si jamais, je veux bien aussi faire partie des conteurs. Bon j'imagine bien que vu ma gueule, ce serait plutôt pour accueillir des élèves aux physiques particuliers. Pourquoi pas avec Flesh, pour effrayer le nouveau venu. ^^

Comme ça vous êtes au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ?   Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? EmptyVen 10 Juin - 17:31

En fait...le problème de Flesh, c'est pas tant son physique...que les seules personnes qu'elle voudra bien vous ramener seront comme elle...faites votre choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ?   Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? EmptyVen 10 Juin - 17:33

tu as un pouvoir.... tu pourrais attirer les gens par sympathie ou par pitié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ?   Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de contact : et si les élèves s'y mettaient aussi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des premières missions de contact, feedback
» Boites mails des élèves
» Fin des missions (par équipe) en approche !
» Missions du jour
» Missions spontanées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Annonces-
Sauter vers: