X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande    01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 22:37

Le mutant sembla d'abord ne pas réagir à la présence de William, poursuivant son monologue enfiévré en commençant à se balancer lentement d'avant en arrière. En s'approchant, le mutant put remarquer un étrange phénomène : les habits de "Merlin" semblaient frémir, comme si une force les poussait de l'intérieur.

Noémie était revenue à elle et s'était assise. Elle murmura au creux de l'oreille de son porteur :

- Je sais pas ce qu'il lui arrive, ça lui a jamais fait ça, fais gaffe...


"Merlin" réagit brusquement en rabrouant la main de William avant qu'elle ne lui effleure l'épaule. Il accompagna son mouvement d'un cri à mi-chemin entre peur, douleur et colère. Puis il s'éloigna d'un petit mètre, avançant à genoux, en parlant un peu plus intelligiblement.

- Partez, allez-vous-en, vite, partez, je ne peux plus le contrôler, il faut que vous vous en alliez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande    01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 18:14

Toute personne au monde est assujetti à la peur. Et William n'en est pas exempté. Sueurs froides, pupille qui se dilate, mains moitent et coeur qui bat à pleine vitesse. Tous ces symptômes étaient présents chez le chasseur. Mais à l'inverse de la majorité des gens, chez qui la peur déclenche l'instinct de survie et ainsi la fuite, Will lui est attiré par ce sentiment. Qui dit peur dit quelque chose d'intéressant va se produire.

C'est donc tout naturellement que le jeune mutant ne bougea pas d'un pouce devant cette situation plus qu'inquiétante. Au contraire il s'accroupit devant "Merlin" et lui fit un grand sourire.

-Aller, essayes de te calmer tu y verras plus claire après. Tout ce que je veux c'est le moyen de rendre leur aspect premier à mes petits camarades. Tu dois bien avoir une solution non ?

Puis jetant un regard à Noémie, il continua

-Tu veux mon avis ? Je suis pas mécontent de t'avoir suivi. Ça devient vraiment intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande    01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 20:37

Lorsque Merlin tourna son visage en direction de William, celui-ci ne put que remarquer ses pupilles dilatées à l'extrême qui étaient plus traditionnellement associées aux junkies. En plus de cela, sa peau semblait vibrer, comme si quelque chose tentait d'en sortir avant de se résorber. Il avait des soucis pour articuler des paroles cohérentes, même si cela vint après quelques gargouillements.

- Je...peux...PAS...contrôler...AAAAAAAAARRRRRRHHHH !


Son hurlement résonna dans toute la grotte. Un grondement dans le sol lui répondit, et William eut à peine le temps de s'écarter pour éviter de se trouver pile à l'endroit où un arbre sortit brusquement du sol. D'abord jeune pousse, son tronc s'élargit à une vitesse ahurissante tandis que des branches apparaissaient et se couvraient presque instantanément de feuilles. Le végétal creva le plafond et finit par stopper sa croissance. Merlin restait pelotonné derrière cet obstacle, ses incantations d'appel au calme ayant repris de plus belle.

- Wow...il...il a jamais fait ça avant. Il était dingue mais il se contrôlait...je sais pas ce qui lui arrive.


Noémie s'était redressée sur l'épaule du chasseur, et après quelques étirements, elle se remit à voleter. Par précaution sans doute, pour plus facilement éviter un autre arbre traître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande    01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 16:04

William se jeta en arrière devant l'apparition de cet arbre miracle. Ce qu'il venait de voir dépassait toutes ses connaissances en botanique. Le jeune mutant pressa sa main contre le tronc pour se convaincre qu'il ne devenait pas fou, ou que tout ceci n'était pas un canular. L'excitation atteignait son paroxysme dans l'esprit de Will, tout cet inconnu, ce danger.

Will regarda Noémie, ses yeux brulants d'une étincelle de folie. Un sourire carnassier illumina son visage et l'air devint lourd autour de William.

-C'est génial... Un jour je ferai des trucs aussi déments avec mon pouvoir...

Puis le chasseur ferma les yeux et la tension dans l'air disparu, comme si tout ça n'avait été qu'un rêve. Quand il rouvrit les yeux son regard était redevenu pétillant et rieur.

-Mais en attendant faut qu'on vous sorte de là non ? Bon je pense pas que celui là va vraiment nous servir à grand-chose vu son état... En même temps ça me gêne de le laisser derrière sachant que c'est un ennemi potentiel. Je vois pas trente-six solutions...

Alors que ses paroles étaient encore en suspend dans l'air, William se déplaça rapidement derrière Merlin et dans le même élan leva sa crosse et l'abattis de façon net à l'arrière de la tête du fou, dans l'intention flagrante de l'assommer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande    01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 22:02

Le coup de William toucha exactement l'arrière de la tête de "Merlin", dont les imprécations cessèrent brusquement. Il tomba le nez droit dans la terre, mais les mouvements de sa poitrine indiquaient qu'il respirait bel et bien.

Le chasseur fut alerté par Noémie.

- Les deux autres arrivent !


Elle désignait un tunnel qui partait dans la même direction que le chemin d'accès à la grotte souterraine. Deux personnes en étaient sorties. Une jeune femme, qui semblait dans le même état d'excitation que Merlin quelques secondes auparavant. Derrière elle, une main posée sur son épaule, marchait un homme d'une trentaine d'années. Lui semblait en pleine possession de ses moyens, et son expression était indéchiffrable.

01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Mads%20Mikkelsen%20%286%29

Ils s'arrêtèrent à cinq mètres de William. La femme ne parlait pas à voix basse, mais elle tremblait et sa silhouette semblait variable, comme si elle grandissait et rétrécissait très rapidement.

- Hé bien, que se passe-t-il ?
demanda l'homme d'une voix de baryton. Il n'était pas français, contrairement à Merlin. Son accent semblait vaguement germanique, mais situer un pays précis était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande    01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:34

William regarda avec soulagement son adversaire tomber face contre terre et que rien ne se déclenchait. Il mit un genou à terre et vérifia que l'homme été toujours en vie. Le mouvement de sa poitrine le rassura sur la santé du mutant.

Entendant l'avertissement de Noémie, Will se redressa et fixa l'entrée de la pièce.

Le chasseur aperçu dans un premier temps une jeune femme au comportement étrange. C'était comme si sa silhouette n'avait pas de taille définit et changeait constamment oscillant entre le petit et le grand. Elle avait le même regard fou que Merlin et semblait autant dérangé psychologiquement. William commença à se demander s'il n'avait pas pénétré dans le repère de malades évadé d'un hôpital psychiatrique.
L'homme qui entra à la suite de la fille détrompa le jeune mutant, car il semblait être en pleine possession de ses moyens. Ce qui stressa un peu Will fut le regard presque vide de l'homme, ce qui lui donnait une expression indéchiffrable.

Le couple s'arrêta à 5m de William et l'homme parla. Will se demanda d'où venait cet accent, surement d'Allemagne...
Le chasseur fit un grand sourire charmeur aux deux arrivants et s'adressa à eux d'un air anodin.

-Guten Tag ! je me présente William Devébert enchanté. Pour répondre à votre question, très pertinente entre nous, je suis un ami de cette chère petite fée ici présente.

Will désigna d'un geste de la main la petite fée volante.

- Et voyez vous nous cherchons un moyen de leur rendre, à elle et ses amis, leur taille naturelle. Pour votre ami étaler face contre terre c'est très simple. J'ai voulu l'interroger sur une solution à notre problème. Mais il ne semblait pas aller très bien et a fait apparaitre ce magnifique chêne ici présent.

Le jeune mutant se mit à tapoter l'arbre néoformé, comme pour appuyer ses dires. Il se mit à hocher la tête d'un air désolé.

-je fut dans l'obligation d'aider ce pauvre homme à se calmer avant qu'il mette sa précieuse vie en danger et la nôtre par la même occasion. Voilà vous savez tout.

Durant toute la conversation William ne s'était pas départit de son sourire et s'était exprimé de façon tranquille. Comme si cette situation était tout ce qu'il y avait de plus normal au monde. Donnant l'impression à l'auditoire que William respirait l'innocence la plus pure.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande    01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:55

L'homme écouta les paroles de William en penchant légèrement la tête sur le côté, une expression indéchiffrable plaquée sur le visage. Il resta silencieux durant plusieurs secondes, puis une lueur apparut dans son regard, mais difficile de dire s'il s'agissait de quelque chose de malveillant ou non.

- Ah oui, leur taille. Viviane va s'occuper d'eux, ça va la calmer. Hein ?


Il adoptait un ton presque paternel avec la jeune femme tremblante, ou vibrante. Elle réussit néanmoins à hocher la tête, et le chasseur put voir qu'elle transpirait à grosses gouttes sous sa robe de druidesse à capuche. Elle se tourna vers un groupe d'ombres cachées dans un recoin, et ces ombres se mirent à grandir, grandir, parfois en changeant de forme - des cornes disparaissaient, des sabots devenaient pieds, et à la place de farfadets et d'elfes miniatures se trouvaient de jeunes hommes et de jeunes femmes soulagés - et nus, les vêtements n'étant pas adaptés à leur taille.

Noémie semblait pensive.

- Y'a moyen de garder les ailes ? Honnêtement, on s'y fait. Non ? Bah...Une seconde alors.


Elle se dépêcha d'aller se cacher derrière l'arbre apparu "comme par magie" pour ne pas se retrouver à la vue de tous une fois sa taille récupérée. Une petite minute plus tard, les recoins de la caverne cachaient presque une dizaine de jeunes gens nus, certains observant la scène qui se jouait entre William et l'homme étrange. Discrètement, Noémie avait tiré le corps inanimé de Merlin et lui avait volé sa robe. Le chasseur put remarquer du coin de l'oeil que même à sa taille normale, l'ex-fée n'avait rien d'une géante.

- Et voilà !
conclut l'homme comme si un spectacle se terminait, avant de regarder William droit dans les yeux. Mais si je ne me trompe pas, toi aussi tu as quelque chose de...spécial, non ?

Il y avait comme une profonde curiosité, presque une avidité dans sa voix. Ses transformations terminées, Viviane tremblait de plus belle, toujours située quelque part entre les deux protagonistes de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande    01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 EmptySam 18 Juin - 13:29

William ne put retenir un haussement de sourcil à la vue de l'étalage du pouvoir de Viviane. Pouvoir contrôler l'apparence d'une dizaine de personnes cela avait de quoi calmer. Will regarda les transformations se terminer et se dit qu'il n'aurait peut-être pas dû assommer le couturier.

Quand vint le tour de Noémie et qu'elle demanda à garder les ailles, William se mit à rigoler.

-C'est vrai qu'elles te vont à ravir Clochette.

Le chasseur soupira un peu déçut quand le jeune fille alla se réfugier derrière l'arbre avant que la transformation s'opère et la transforme en nudiste forcé. Mais il nota, après qu'elle réapparut portant la toge de Merlin, que Noémie n'était toujours pas bien grande au final. Il se promi de lui faire remarquer une fois leur aventure finit.

L'attention du jeune mutant se reporta sur le trentenaire en face de lui. William n'arrivait toujours pas à cerner l'homme et cela le rendait mal à l'aise. Il semblait avoir un certain contrôle sur la jeune femme et sa façon de regarder les transformations comme un spectacle qui se termine était assez dérangeant.

La question prit Will un peu de court. Mais il se força à répondre du tac au tac pour pas éveiller les soupçons. L'intonation presque malsaine de l'homme l'ayant mis sur la défensive, Will contra avec les seules choses qu'il maîtrisait à la perfection à savoir l'insolence et la dérision.

-Quelque chose de spécial ? Oui je vois que toi aussi tu as remarqué mon incommensurable charme ravageur. Je dois avouer que c'est un très grand handicape dans ma vie. Je peux pas faire un seul pas dehors sans être assaillit par des fans.

Will ponctua ses paroles d'une petite courbette.

-Je me suis présenté à vous, mais votre nom m'a échappé. Et que faites vous ici, dans cette belle foret de Brocéliande à transformer de jeune gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande    01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 EmptySam 18 Juin - 19:25

- Evidemment, évidemment.

Un sourire absolument dépourvu de sincérité apparut subitement sur le visage de l'homme mystérieux. Il réfléchissait en se mordillant le bout du pouce, les bras serrés sontre sa poitrine.

- Je m'appelle Jens. Je suis un ami de Viviane,
il accompagna son affirmation en touchant le bras de la jeune femme qui tressaillit. On s'est bien amusés ensemble.

Puis il se plaça derrière Viviane, une main posée sur chaque épaule.

- Sans moi, jamais ils n'auraient pu réaliser leur ambitieux projet. Il leur fallait un coup de pouce !


Assez étrangement, il semblait sincère et pas ironique en disant cela. Puis une lueur espiègle apparut dans ses yeux, et il poussa alors la jeune femme directement sur William. Une Viviane grandissant à vue d'oeil, déséquilibrée, s'approchait du chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande    01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:31

Plus William restait en présence de Jens plus il se sentait mal à l'aise. Quelque chose dans sa façon de faire, dans sa voix le mettait sur la défensive. Pourtant, les paroles du mutant sonnaient vrai. Tout ceci laissait Will perplexe, c'est pour ça que quand Jens lui poussa Viviane dessus il se laissa surprendre.

Le jeune chasseur ne désirant pas au final finir sous cette masse de chaire en expansion, il se jeta sur la droite pour esquiver et se mettre à l'abri derrière un meuble.

-Noémie planque toi et bouge plus !

Le jeune mutant cogitait à toute allure pour trouver un moyen de les sortir de là sans trop de dégâts. Mais malgré le chaos ambiant une partie de son esprit jubilait, ravi d'autant d'action et de danger.

Will, qui n'avait pas lâché sa carabine durant l'esquive mit un genou à terre et sortit prudemment en mettant en joue. Ainsi positionné il chercha Jens du regard histoire de lui expliquer sa façon de penser à coup de balles dans les cuisses.

-Aller, montre toi petite proie...
Marmonna le chasseur pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande    01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:19

L'esquive de William s'avéra difficile, car ce n'était pas une frêle jeune femme, mais un colosse de trois mètres de haut, la tête au niveau du plafond de la grotte, qui chutait dans sa direction. La roulade et la mise en joue lui firent perdre de vue l'inconnu durant un court instant, et il put se réfugier derrière une commode aussi finement ouvragée que le reste du mobilier.

Viviane ne cessait de grandir - et, par respect des proportions, grossir - et commençait à obstruer sérieusement le champ de vision de William. Celui-ci devait regarder partout pour trouver un poste de tir, et l'avertissement que lui lança une Noémie recroquevillée derrière une table basse.

- Sur ta gauche !


L'homme, étonnamment souple et vif avec son air nonchalant, était apparu sur le côté du chasseur. Mais au lieu de commettre un acte de violence, il se contenta d'attraper délicatement son avant-bras avec un sourire gourmand.

William fut envahi par une sensation d'ivresse étrange. Ses capacités mutantes semblaient courir dans tout son corps, remplaçant sa circulation sanguine. Il sentait que sa maîtrise accélérait à une vitesse ahurissante, lui offrant des pouvoirs dont il n'aurait jamais rêvé, qui dépassaient la réalité. Il se sentait puissant, trop puissant.

Il fallait qu'il évacue ce trop-plein d'énergie. Il fallait qu'il utilise son pouvoir. Déjà, un mal de crâne sourd commençait à le prendre aux tempes. L'inconnu observait cela avec de grands yeux, et finit par lâcher prise. Il attendait la suite.

- Je t'ai mis la dose, désolé. Mais faut dire que tu m'as pas aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande    01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:05

William regarda étonné Jens apparaitre devant lui puis lui saisir le bras. Quand soudainement une sensation de puissance courue dans ses veines. Le pouvoir s'affolait en lui. Will eu l'impression de tomber pendant une période infini. Comme une chute libre sans fin...

Puis sa tête fut prise comme dans un étaux qui se resserre...

Will tomba à genoux en poussant un cri. Il se prit la tête entre les mains. Son hurlement ne voulait pas s'éteindre. Puis sa rage monta. Elle gonfla en lui. N'ayant pas d'états d'âme rien n'était là pour contenir sa fureur. Tout son être ne criait qu'une chose... Tuer. Faire mal. Il voulait faire souffrir Jens le responsable de sa torture.

Le pouvoir continuait d'affluer en lui. Il fallait que ça sorte. toute cette puissance devait exploser avant que ne soit lui qui explose.

William braqua ses yeux sur Jens les dents serrées. Des yeux brillants de haine. Un regard criants le meurtre. Puis sa bouche s'ouvrit et un seul son sortit, comme un murmure...

-Meurt...

Tout à coup le pouvoir fut lâché et il se déchaîna.

Un portail invisible de 4m de diamètre s'ouvrit sous les pieds de Jens le précipitant dedans. La sortie s'ouvrit quant à elle au niveau du plafond dans l'axe du premier portail. Ainsi Jens continuera sa chute et tombera à nouveau dans le premier portail. A chaque passage, la gravité et les lois de la physique influençant sur son corps, l'énergie cinétique de Jens ne ferait qu'augmenter de façon exponentiel. et plus l'énergie cinétique augmente plus la vitesse du corps augmente et donc plus l'atterrissage sera dévastateur...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Trai15/1501.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande    01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:49

Le sentiment qui entourait William était puissant, bien plus puissant que la révélation que l'on appartenait à l'espèce mutante. L'apprentissage était trop bref, la maîtrise acquise trop rapidement pour que le jeune homme sache exactement ce qui se passait.

Ainsi, le portail qu'il ouvrit était bien plus grand que ce à quoi il s'attendait, englobant sa propre silhouette dans son halo. Il chuta dans l'ouverture en compagnie de Jens, la vitesse de chute des deux hommes se synchronisant. Sur le visage du responsable de cette situation, il pouvait certes lire de la peur et de la surprise, mais aussi une certaine forme de joie, ou de plaisir.

En tous cas, sa curiosité était satisfaite. Et la chose qui était sûre, c'est que si William modifiait son portail à l'intérieur de la grotte, cela se finirait aussi mal pour Jens que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande    01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:31

Tout c'était enchaîné si vite, trop vite pour que William puisse réagir à temps et arrêter cette spirale infernal. La pression qui s'exerçait à l'intérieur du jeune mutant l'empêchait de réfléchir correctement. L'étau qui compressait sa tête était toujours présent ne faisant qu'accentuer sa rage. Rage dut à la douleur, rage dut à la perte de contrôle de son pouvoir.

Il fallait que Will se sorte de là. Serte faire une chute infini était grisant, mais mourir éclaté sur le sol n'était pas l'image qu'il se faisait d'une dernière grande aventure.

William ferma les yeux et se concentra. Il essaya de l'ignorer les coups de marteaux qui raisonnaient dans son crâne. Il se crispa monopolisant chaque fibre de son corps dans l'entreprise.

Faut que ça marche, faut que ça marche, faut que ça marche... Aller, me lâche pas...


Dans la caverne les deux portails se fermèrent et un grand disque bleuté apparut et englouti tout.

Will, qui avait toujours les yeux fermés, ne vit pas qu'il plongeait dans ce nouveau portail. Par contre, il sentit le changement atmosphère, la disparition de la sensation de chute. L'air frai avait remplacé l'odeur de terre et de sous sol.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Trai14/1501.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande    01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 18:07

[NB : j'ai édité ton post car tu y décidais du résultat de ton action, alors que tu ne peux qu'indiquer ce que tu souhaites réaliser - le MJ, moi dans ce cas, se chargeant de la valider ou non Wink D'autant que tu avais également le sort de Jens, un PNJ, entre les mains]

La seule solution pour William consistait à remplacer le portail collé au plafond de la grotte par une autre destination, sous peine de mourir broyé contre le sol du repaire de Viviane et Merlin - qui étaient toujours inconscients, même si Viviane rétrecissait.

Mais, conjugué à la montée d'adrénaline de la chute libre et à l'ivresse que lui avait fait ressentir Jens, le positionnement de la sortie s'avéra légèrement imprécise. Cependant, il contrôla parfaitement le changement énergétique, et atterrit, plus ou moins comme prévu, le nez dans l'herbe, un Jens riant, ravi, à quelques mètres de lui. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il s'aperçut qu'il était à quelques centimètres d'une paire de bottes en fourrure, et que la propriétaire l'observait calmement avec un soupçon de surprise.

- Bel atterrissage, commenta-t-elle simplement sans moquerie.

01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Zhang-ziyi-0002

En observant les alentours, William s'aperçut que le panorama différait légèrement de ses prévisions.

01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Stonehenge
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande    01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:28

[aie oui pardon je me suis un peu emporté Embarassed mes doigts n'ont pas voulu s'arrêter sur le clavier. Rolling Eyes ]


L'herbe qui lui chatouillait le nez affirma à William qu'il n'était plus dans la grotte. Le jeune mutant ouvrit les yeux. Il était toujours un peu sonné par les derniers événements, mais remarqua quand même la paire de bottes en fourrure postée à quelque centimètre de son visage. Will roula sur le dos, les bras en croix et prit une grande inspiration. Ses yeux balayèrent les environs avant de se poser sur le visage de la détentrice des dites bottes.

- Bel atterrissage


Will ne perçut aucune moquerie dans la voix de la femme. Un sourire naquit sur le visage du mutant et il ne put réprimé un commentaire vieux comme le monde.

-Tien, je suis au Paradis, j'ai rencontré un ange...


Mais le rire de Jens parvint tout à coup à percer le brouillard dans lequel l'esprit de Will voguait. Le chasseur serra les dents et essaya de se lever pour aller expliquer à Jens sa façon de penser, mais leur petite aventure l'avait vidé et il resta allongé haletant .

-Toi, tu payes rien pour attendre. Dès que je peux me lever je te fais ravaler ton rire...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Trai14/1501.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande    01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 11:56

Emily tendit sa main pour aider William à se relever. Le passage par le portail avait très grandement atténué ce que lui avait fait subir Jens. Il subsistait quelques traces d'excitation, en partie dues à la chute libre, mais pour le reste, le chasseur était de nouveau "normal".

- Oh, vous êtes amis ?
demanda la femme, qui s'était contentée de vaguement sourire à la flatterie. Vous avez des lieux de rendez-vous particuliers.

De son côté, Jens, s'était assis et regardait avec gourmandise en direction de William...puis de la femme.

- De grands amis ! D'ailleurs, vous me paraissez particulièrement intéressante, chère madame. Vous semblez avoir un don !


Il se remit sur ses pieds. Son sourire malsain était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande    01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 14:43

William accepta avec reconnaissance la main tendue. Une fois debout il chancela encore un peu puis mit les mains sur ses genoux pour reprendre son souffle et dissiper les dernières brumes de son esprit.

-Ami ? Pas vraiment c'est plutôt l'inverse...C'est un dément...

Will chercha sa carabine du regard. Il en profita pour évaluer rapidement la situation qu'avait engendré son portail. Le sort de la petite Noémie l'inquiétait en particulier. Les mots de Jens lui firent redresser soudainement la tête. Trop soudainement au gout de son corps, mais il réussit à faire passer le vertige.

-Un don... Alors vous aussi ? Mais c'est la journée ma parole !


Le chasseur se plaça entre Jens et l'inconnue.

-Surtout ne le laissait pas vous toucher. Il fait un truc assez bizarre qui décuple votre pouvoir, mais qui vous rend à moitié fou.


Will regarda autour de lui toujours à la recherche de quelque chose qui pourrait lui être utile.

-Si vous voulez mon avis, la meilleure solution reste encore de lui payer un aller simple pour le pays des rêves... Ha au fait, moi c'est William, enchanté.

Le jeune mutant avait lâché ces derniers mots comme s'ils étaient tout à fait à leurs places dans la logique des choses.

Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Trai14/1501.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande    01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 15:50

L'inconnue fronça les sourcils lorsque William nia toute amitié entre eux deux. Elle tourna la tête vers un Jens qui l'observait intensément, comme il l'avait fait un peu plus tôt avec le chasseur.

- Alors il ne me touchera pas,
dit-elle avec simplicité. Je ne suis pas ici pour faire des expériences.
- Vous avez tort. Vous pouvez garder le contrôle, j'ai juste...forcé la dose pour ce jeune homme.
Jens avait croisé les bras et commençait à défendre ses arguments.

La femme l'ignora et reporta son attention sur William.

- Emily, c'est un plaisir. Et qu'est-ce qui vous amène dans cette verte contrée irlandaise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande    01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 16:14

-Ir...Irlandaise !

Les yeux de William s'agrandirent brièvement sous le choc de la révélation. Puis ils se mirent à briller d'excitation. Son vortex les avait transporté au-delà de la Manche. Will avait du mal à le croire. Il renfermait un tel pouvoir en lui ? Il se mit à sourire et se tourna vers Jens.

-Hey ! T'entends ça le dégénéré ? L'Irlande ! Pas mal comme balade non ?


Le chasseur se calma un peu et tourna sur lui-même pour embrasser le paysage du regard. L'Irlande et ses Korrigans. Ils avaient quitté un lieu de légende pour tomber au milieu d'un autre.

Will termina sa rotation face à Emily.

-Comment vous expliquez ça ? Pou faire simple, il y a moins de 5min nous étions dans une caverne en pleine foret de Brocéliande. Brocéliande en Bretagne et je parle pas de la Grande Bretagne, mais bien de la Bretagne en France.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Trai14/1501.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande    01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 17:27

Le paysage qui s'étendait autour des trois mutants rappelait quelques souvenirs d'encyclopédie à William. Mais là, nulle fée ne volait. Et peu de chances de trouver un chaudron plein d'or en bas de l'arc-en-ciel.

01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 341314567_2b83885256

- Pas mal en effet, acquiesça Jens. Des regrets, alors ?

Emily avait décidé de ne plus se préoccuper de l'homme étrange qui avait causé ce déplacement malencontreux.

- C'est exceptionnel ! Je suppose donc que c'est l'un de vous...
elle fit une pause...et même plus probablement vous...cette fois elle s'adressait à William...que je devais rencontrer ici.

Elle semblait parfaitement admettre que deux hommes soient, comme par hasard, apparus juste sous son nez alors qu'elle se trouvait loin de toute civilisation. Car William pouvait regarder tout autour de lui, les collines et les forêts se succédaient à perte de vue sans le moindre signe de présence humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande    01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:28

-Me rencontrer ? Ici ?

William se pinça l'arrête du nez et se mit à réfléchir. Il voulait assimiler toutes ces nouvelles informations. Certes, il était un mutant donc il faisait des choses folles tous les jours, mais là ça sortait de ses habitudes.

-Donc si je résume, vous vous appelez Emily. Vous êtes une mutante. Et vous me certifiez que vous deviez me rencontrer ici, alors qu'il y a à peu près 5min j'étais de l'autre côté de la Manche ? Désolé, mais je vois plusieurs failles à votre logique.

Will s'était mis à faire les cent pas. Il farfouilla dans son manteau, en sortit sa pipe et la bourra. Puis il se mit en quête de son zippo avant de s'apercevoir que celui-ci devait reposer sagement sur le sol à quelques centaines de kilomètres de là. William regarda sa pipe d'un air très déçu, comme s'il lui en voulait de ne pas s'allumer toute seule.

-Personne n'a du feu je présume ? Bref ! Donc comme je disais, je vois plusieurs failles à votre raisonnement. Premièrement, comment saviez vous qu'on débarquerait ici au milieu de nulle part ? Deuxièmement, pourquoi me cherchiez vous ? Troisièmement, qui vous dit que c'est moi que vous cherchez ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Trai14/1501.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande    01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 21:01

Emily s'apprêta à répondre mais se souvint de la présence de Jens.

- Je...préfère tout expliquer hors des oreilles indiscrètes. J'ai des réponses à chaque question, mais elles sont...confidentielles. Partiellement. Disons que je n'ai pas confiance en n'importe qui, ajouta-t-elle tandis que Jens haussait les épaules et s'apprêtait à partir, visiblement pas plus gêné que ça de la position géographique à laquelle il se trouvait.

Elle invita William à faire le tour d'un des menhirs, tandis qu'un Jens railleur criait :

- Moi j'en ai, du feu !

...avant de partir les mains dans les poches d'une démarche nonchalante tout en tendant son briquet au-dessus de sa tête. Emily reprit.

- Tout d'abord, je ne savais pas que vous apparaîtriez ici. Vous auriez très bien pu arriver à pieds, sauter en parachute, sortir du sol...je savais juste que je rencontrerais un jeune mutant aujourd'hui et ici, conclut-elle en souriant.

- Il s'agit d'une vision, pas de quelqu'un que je cherche. Ce n'est pas moi qui ai eu cette vision, elle m'a été rapportée...interprétée...bref. J'avais un lieu et une date, mais pas de photographie.


Elle comptait sur ses doigts la réponse aux arguments logiques de William.

- Et donc, troisièmement, cet homme était trop vieux. Je recherche des jeunes pour les inviter à rejoindre notre Institut, afin de les former à utiliser leur pouvoir pour défendre les droits mutants, et en premier lieu, pour lutter contre les Pères Fondateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande    01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 12:07

Will regarda d'un air désolé le feu s'éloigner de lui, puis il haussa les épaules de façon résignées et rangea sa pipe. Il écouta les explications d'Emily et secoua la tête quand celle-ci eu fini.

-Une vision ? Bah ! Après cette journée je suis près à croire tout ce que vous me dites. Will esquissa un demi-sourire. Par-contre je comprends pas grand-chose à vos histoires de droits des mutants et de pères fondateurs, mais la partie sur le contrôle du pouvoir m'intéresse pas mal. Tout ça promet un peu de divertissement et je cracherais pas dessus.

Tout en parlant Will commença à se recoiffer, en effet sa petite aventure dans la grotte avait mis à mal son catogan. Une fois qu'il eut fini, il sourit à la jeune femme.

-Une chose encore que vous m'avez pas dit. Où se trouve cette institut ? Et comment seront pris en charge nos dépenses et études ?


William regarda autour de lui pour profiter des étendues vertes qui couraient autour d'eux. Quand tout à coup une évidence le frappa.

-Ha ! au fait, je présume que vous avez une solution pour le retour en France ? car c'est bien gentil, mais l'exploit effectué tout à l'heure, même si ça m'arrache la gorge de le dire, était en grande partie grâce à l'autre fou...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Trai14/1501.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande    01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 EmptySam 25 Juin - 0:05

- Nous résidons actuellement à Chicago, et c'est la directrice qui prend en charge nos frais essentiels. Il est également possible de poursuivre ses études pour les plus motivés.

Au loin, la silhouette de Jens rétrecissait.

- Mais je suis heureuse que tu sois intéressé. Voici
- elle lui tendit une enveloppe sortie de son sac - un billet d'avion pour te rendre jusqu'à l'Institut. Quand au retour, hé bien... il y'a une demie-heure de marche jusqu'à la route la plus proche. D'où il est possible de prendre un bus, mais les Irlandais prennent les auto-stoppeurs.

Emily sembla réfléchir un instant, puis sortit son portefeuille, dont elle tira une liasse d'euros.

- Et voici de quoi retourner en France. Garde les reçus, pour que Lily-Rose me rembourse.


Elle lui désigna la direction de la route. Puis après un petit sourire, elle ajouta :

- Il faut que je file. J'ai un emploi du temps pas possible. A bientôt !


L'instant d'après, elle était partie. Vite, très vite.

[Ceci est la fin de ta mission de contact, tu pourras ajouter 2 points à ton diagramme via ta fiche de personnage. Tu peux poursuivre dans ce sujet en considérant qu'il s'est déroulé environ une semaine depuis ton aventure. Tu peux considérer arriver en soirée ou de nuit à Chicago : la temporalité te sera dévoilée une fois que tu auras posté Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Contenu sponsorisé





01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande    01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 02.03/16.C.France - Partie de chasse.
» Degemer Mat Alex (IRL en Bretagne)
» [France; Bretagne][Phase de contact de Johan] Habitude risquée
» Débat : Mettre une partie adulte au forum
» La chasse aux Pinkies est ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Europe-
Sauter vers: