X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Londres-Une petite tasse de thé?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 Trai14/15Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres-Une petite tasse de thé?   Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 20:27

Kieran donna l'impression de vouloir devenir invisible, ou, tout le moins, trop petit pour que les regards conjugués de Mai et Jude puissent se concentrer sur lui. Son souhait ne fut pas accepté, et il dut se résoudre à balbutier des explications.

- Je...hum...alors, déjà, quand je devais partir pour ma mission...tout à l'heure...y'a eu un pépin. Avec Shad, on s'est faits attaquer, les flics étaient pas loin, y'en a un qui y est resté.


Le regard de la punkette se fit plus perçant, elle cherchait à savoir si Glide disait la vérité.

- Je...Je te jure, Mai, ça s'est passé comme ça ! Du coup y'a Jude, ici, qui m'a aidé à me cacher dans sa super bagnole, en attendant de venir ici pour te retrouver ! Et sur ma tête, Jude - il s'était tourné dans la direction de l'animorphe - je sais pas qui c'est ces types armés.

Mai eut un regard appréciateur pour Jude avant de demander à Swift :

- A quoi ils ressemblaient, ces types armés ?
- Et bien, il y'avait une jeune femme couverte de tatouages et portant une hache. Ainsi qu'un être métallique dont je ne m'avancerai pas sur le sexe, avec des antennes sur le côté de la tête. Lui était hérissé de piques, et - je ne suis passée qu'en coup de vent, pardonnez mon imprécision - je crois qu'il tenait des épées. Ce n'était pas difficile à discerner, compte tenu de tous ces reflets.

Sa diction était plus appliquée et moins familière que celle de Mai et Glide. Sa description, en tous cas, fut satisfaisante, car cela évoqua des choses aux deux Morlocks.

- Sarvaï et Slash. Ils devaient faire la même chose que toi, Glide. Ils doivent se méfier.
- Ils sont vivants, au moins,
tenta de positiver Glide.
- Mmf.
- Et Jude m'a dit qu'un groupe se dirigeait dans leur direction,
ajouta-t-il.
- Faut qu'on y aille. Il pourrait leur arriver quelque chose. J'ouvre un portail.


Elle écarta les bras, et une bulle géante apparut derrière le petit groupe.

- Si je puis me permettre, nous pourrions tout aussi bien mettre les renforts hors d'état de nuire.

Swift disparut brièvement juste après avoir dit cela, avant de réapparaître à un mètre de sa position initiale. Elle avait bougé très rapidement..

- Ils sont cinq. Nous sommes quatre. Nous avons l'avantage de la surprise. Je pense. Je ne suis pas experte en stratégie.
- Mouais, mais dans le hangar, on aurait Slash et Sarvaï.
- Mais ils seraient préparés au combat. Là, ils viennent de traverser l'allée centrale. Nous pouvons les prendre au dépourvu avec vos portails, ou attaquer d'en haut.


Les deux regards asiatiques se tournèrent vers Glide qui, une fois de plus, fit signe qu'il ne souhaitait rien décider. Mai et Swift regardèrent donc Jude, sans doute plus sage, afin de choisir un mode d'action.

Spoiler:

Le plan des lieux. Si tu souhaites "désigner" un lieu précis de la carte, tu peux la barbouiller et poster la nouvelle image dans ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres-Une petite tasse de thé?   Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:16

Le pauvre Kienan avait le regard typique de la souris coincée. Très coincée. Jude le fit aussitôt passer du statut de petit poisson à celui de plancton. Comme quoi, il ne fait jamais jurer qu'on ne tombera pas plus bas. Enfin, au moins il était cohérent dans ce qu'il disait. Tout ça n'était pas de sa faute... Un être humain civilisé n'aurait peut-être pas remué le couteau dans la plaie. Jude... Il était très chat après tout.

Il continua donc de toiser le jeune mutant d'un air à la fois méprisant et légèrement agacé qui renforçait l'impression que son visage allait à tout moment se retrousser en un museau frémissant. De rire. Pour ce qu'elle valait, sa tête... quelque chose entre rien du tout et le néant. A peu de chose près. Enfin, pour ce qu'il en disait...

La jeune femme inconnue était plus intéressante. Elle n'avait pas cette espèce de patois désagréable des deux morlorcks. Elle avait une meilleure diction. Elle devait venir d'un autre milieu, sans pour autant avoir l'accent un peu snob de notre homme chat préféré. Deux personnes dans l'entrepôt... Que Mai et le grand bleu connaissait. Un point pour eux donc.

Et le fameux groupe d'hommes, qui s'approchait toujours, n'en déplaise? Oh oui, réunissons nous tous au même endroit, c'est tellement plus commode... Jude faillit faire la remarque, mais la jeune asiatique était plus rapide que lui sur ce coup. Dans tout les sens du terme d'ailleurs; il l'avait à peine vu bouger. Une autre mutante. dotée d'une vitesse impressionnante. Et cette Mai ouvrait des portails. intéressant. Très intéressant.

Et il était du côté de miss speedy. attendre sagement dans le hangar serait complétement stupide. Et puisqu'il était dedans... Autant y aller franco. Il regarda alternativement les deux femmes avant de décocher un sourire en coin complétement déplacé.

"Stratégie. J'adore. Voyons..."

Il fixa Mai.

"Vous pouvez emmener combien de personne avec vous? Dnas vos... Portail? C'est limité comment? Le temps? le nombre d'objets transférés?"

Il pivota les observa toutes les deux, apparemment très satisfait de son sort.


"Le basique: Attaquer par derrière. Nous sommes quatre, ils sont cinq. En neutraliser un, voir deux s'ils sont particulièrement lent à la détente serait parfait. Vous, mademoiselle... Swift, je préfèrerait que vous ne les acheviez pas. Assommez et passer au suivant. Vous êtes notre élément de surprise. Enfin, je suppose que téléporter Kienan devant eux serait aussi un élément de surprise, mais je ne me suis pas fatigué à le maintenir en vie pour tout gâcher maintenant."

Il fit une pause au milieu de son débit sérieusement accéléré et paru pensif un instant.


"Ils sont armés, je suppose. Hm, partons du principe qu'ils possèdent au moins une arme de poing chacun, plus une arme lourde pour le groupe. Après tout, ils veulent s'en prendre à des mutants. Théoriquement dangereux."

Cette sortie était adressée à Kienan, tant son rôle de souris lui collait à la peau.


"La priorité est donc de neutraliser l'arme lourde. Si vous pouviez la balancer dans un de vos portails avec comme destination la Tamise Mai, ça ne serait pas de refus. Aucun de nous n'est imperméables aux balles, j'en ai peur."

Il serait temps de conclure.

"Donc... Miss Mai nous dépose derrière nous cinq cibles, à une distance qui nous permet d'atterrir sans bruit... Ensuite.. Et bien, lady's first. Vous êtes, mesdemoiselles, toutes deux dotés d'un moyen efficace d'enchainer les coups en étant déconcertantes. Glide et moi-même vous rejoindrons aussi vite que possible, pour mettre la main à la pâte. La priorité étant de désarmer les compères... Sans vouloir enfoncer les portes ouvertes."


Il leva les yeux au ciel. Il n'avait fait que ça tout du long, mais enfin...

"Oh, et si vous ne pouvez transporter personne... hm..."

Il lui fallut moins d'une minute pour tourner la situation dans l'autre sens.

"Dans ce cas, j'oserai avoir l'outrecuidance d'envoyer miss Swift faire l’appât, et attirer le groupe ici, après que nous nous soyons dissimulé dans un des coins d'ombres. Ensuite, la stratégie reste globalement la même, le désarmement en priorité, et ensuite le reste."

Il laissa ce ne quoi consistait ce reste à l'interprétation de chacun. Lui-même n'avait pas très envie de tuer... Disons que l'être humain en lui était globalement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 Trai14/15Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres-Une petite tasse de thé?   Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:38

Mai eut une petite moue de fierté lorsque Jude questionna ses compétences.

- Tout le monde peut passer, mais une personne à la fois. Ou deux, en se serrant épaule contre épaule. Je déconseille, c'est pas confortable.


Les trois mutants hochèrent la tête à la proposition de plan du grand félin. En réalité, les deux mutantes. Kieran poursuivait son entreprise de disparition mentale, espérant sans doute être oublié lors de l'attribution des tâches, et par conséquent de l'affrontement à venir. Il reculait imperceptiblement, à tel point que Mai, sans quitter Jude des yeux, finit par le saisir par le col et le rapprocher du groupe. Ses grands yeux noirs semblaient évoquer de nombreuses émotions : la panique, la terreur, l'envie de fuir loin, très loin, et une bonne dose de lâcheté. Surtout lorsqu'il fut évoqué l'idée de l'utiliser comme appât.

A l'inverse, les deux Asiatiques étaient sérieuses et concentrées.

- Le principe me paraît bon.
- Pareil. On est partis.


Le portail étant déjà en place, elle fit signe à tout le monde de passer à l'intérieur, en prenant bien soin de placer un Kieran peu enthousiaste en tête. La tête basse, l'Irlandais disparut à travers le vortex après avoir hoché la tête aux consignes de discrétion de sa chef. Swift et Jude suivirent.

Ils réapparurent au coin d'un autre carrefour. Ils pouvaient entendre des bruits de conversation à voix basse, et en regardant derrière le coin du hangar jaune poussin à côté duquel ils avaient atterri, Jude observa un groupe de cinq hommes. Enfin, de quatre hommes vêtus de noir et encagoulés, et d'une femme à l'apparence vaguement inquiétante.

Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 UmaZabrak

Celle-ci marchait en tête du groupe qui se trouvait une dizaine de mètres devant eux. Les quatre hommes en noir portaient tous une arme automatique en bandoulière. Deux d'entre eux tenaient également ostensiblement une arme de poing, quand les deux autres la gardaient rangée à leur ceinture, et l'un des deux derniers portait un volumineux sac à dos.

Mai fit disparaître son portail d'un geste dédaigneux du poignet. La bulle réapparut derrière elle, plus petite. Elle échangea un regard avec sa camarade de première ligne, et les deux femmes disparurent. Les premiers cris résonnèrent un instant plus tard : en jetant un coup d'oeil, Jude put voir que Mai était réapparue au-dessus de la tête de l'homme de queue, et que l'homme au sac à dos avait été projeté contre le mur par une Swift insaisissable.

La femme étrange réagit, se retourna, et écarta les bras. Malgré l'obscurité, Jude put voir le liquide noir qui sortait de ses mains et se répandait abondamment sur le sol devant eux, causant une spectaculaire glissade de la part de Swift qui, même en ralentissant alla douloureusement heurter la paroi d'un des hangars. Pour la couvrir, Mai réapparut et commença à se battre avec un des hommes de tête. Douée avec le combat au corps à corps, elle parvint à lui faire lâcher son pistolet, mais deux hommes armés visaient dans sa direction. Seule la proximité de leur camarade les empêchait de faire feu.

Kieran semblait plus que réticent à l'idée d'intervenir.

[Pour te représenter la scène, le groupe est situé entre vous et Mai & Swift. Le liquide noir est étalé du côté des deux femmes. Un des hommes est au sol, mais pas K.O.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres-Une petite tasse de thé?   Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 14:45

Jude salua les performance de Mai d'un signe de tête. C'était rafraichissant de ne pas travailler avec des amateurs. Il pris aussi note du manque d'enthousiasme flagrant de la souris bleue de service. S'il se plantait, il se ferait un plaisir de le faire bouillir dans l'eau et dans l'huile. Cela étant dit, ou du moins pensé, le jeune mutant se glissa dans le portail à la suite de Swift.

Ils réapparurent près d'un hangar jaune poussin. Jaune poussin? Les gout de l'architecte qui avait fait construire cette zone industriel était passé de déplorable à immonde. Jaune poussin. L'hybride secoua silencieusement la tête, momentanément accablé. Pauvre Londres.... Passons. Le fameux groupe. Quatre hommes et une femme. Une mutante. Première mauvaise estimation. Une inconnue de plus dans l'équation. Partons du principe qu'elle est dangereuse... Après tout, elle marchait en tête.

Les quatre hommes disposaient d'armes de poings... et d'armes automatiques. ils les avaient sous-estimés.. et ça le contrariait. Ça plus la mutante... Il plissa les yeux. Les deux asiatiques étaient rapidement passée à l'action, exécutant la première partie du plan avec une efficacité tout à fait louable. Mais bien sur, il fallait que cette mutante intervienne.. un liquide noir non identifié et visqueux. Génial.

Mai était dans la ligne de mire de deux hommes, Swift momentanément hors service et Kienan... Bon. Jude se débarrassa en silence de son manteau, fort élégant mais pas très pratique. Il attrapa vigoureusement son bras cassé de partenaire par le col et le fusilla du regard. Sa voix ressemblait plus à un feulement chuchoté qu'à un ordre, mais l'idée y était.


"L'homme à terre, je le veux neutralisé dans la seconde."


Il n'eut pas besoin de rajouter un 'sinon...' la menace étant parfaitement palpable dans ses paroles. Il lâcha le pauvre Glide et remontant ses manches en marmonnant.

"Dieu que je déteste l'improvisation..."

Il balaya une dernière fois la situation, sans la rendre meilleure. Tout ce qu'il avait pour lui, c'était un effet de surprise qui s’amenuisait de seconde en seconde. Le jeune homme fixa les deux homme armés. C'était son objectif. Son professeur de self-defense aurait sans doute hurlé de rage en sachant ce qu'il s’apprêtait à faire. En même temps, il n'aurait jamais dû exploiter la souplesse de son élève en lui apprenant autant de mouvements potentiellement violents. Il n'envisageait pas de neutraliser les deux -les cimetières sont remplis de héros- mais en mettre un à terre suffirait sans doute à débloquer la situation. Mai sauterai sans doute sur l'occasion, au vue de ses qualités martiales. S'ils arrivaient à être au moins deux face à la mutante et à son fluide, La victoire serait peut-être une option raisonnable.

Jude profita de la concentration des deux hommes sur le danger que représentait la chef des Morlocks pour se glisser derrière eux et frapper le plus proche dans le creux tendre de la base du cou, le tout avec un léger angle parfaitement vicieux. Son côté poilu lui conseillait de mordre et d'arracher la zone, mais franchement, quand on ne sait pas où ça a trainé, on ne porte pas les choses à la bouche...

Le jeune mutant avait soigneusement fait tout ce qu'il fallait pour se faire virer de tout centre d'art martial un tant soi peu adepte du karma: Il n'avait pas contrôlé sa force, avait attaqué son adversaire par surprise et avait visé une zone du corps humain dépourvue d'os ou de muscle épais pour amortir l'impact. et le pire dans tout ça, c'était que le bruit mou de la chair qui cède lui semblait parfaitement réjouissant. Miaou.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 Trai15/15Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres-Une petite tasse de thé?   Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 15:00

Kieran se laissa mollement secouer comme un prunier par les grands bras de Jude, et n'émit même pas un début de commencement de protestation. Il semblait résigné à ce que le destin s'acharne sur lui, et se contenta de hocher la tête en signe de soumission avant de se glisser sans bruit dans le dos des hommes. Il se déplaçait sur un coussin d'air.

L'interruption causée par les deux Asiatiques permit à Jude de parvenir lui aussi jusqu'à sa cible sans se faire repérer. Tandis que le mutant bleu commençait à bourrer le crâne de l'homme à terre de coups de pieds, le tranchant de la main du félin rencontra la nuque d'un des types en train de viser. Le levier de l'envergure amplifia encore le coup, et la victime s'écroula au sol après un bref cri.

De son côté, l'homme au sac, après avoir violemment heurté un mur de tôle, avait repris ses esprits et s'était écarté du grabuge en tentant de tirer quelque chose de son sac. Le tireur restant tourna son arme vers Jude, une occasion dont profita Mai pour lui bondir dessus et lui décrocher un kick dans la mâchoire. La mutante ennemie profita de son inattention pour l'asperger à son tour du même liquide noir, dont le félin put s'apercevoir, à l'odeur, qu'il s'agissait d'essence. Les deux Asiatiques en étaient désormais couvertes, mêle si Swift qui s'était relevée était en partie en train de s'en débarrasser en s'ébrouant sur place.

L'ennemie se trouva ensuite vers Jude, mais fut interrompue par une voix caverneuse dotée d'un fort accent slave.

- Qu'est-ce qu'il se trrame, parr ici ?


L'être qui venait d'apparaître semblait couvert d'une armure d'écailles métalliques. Ses bras étaient hérissés de piques tranchantes.

Son apparition sembla soulager Kieran qui se redressa en se frottant le tibia. Ce répit fut de courte durée, car à peine l'homme métallique eut-il fait quelques pas qu'un sifflement suivi d'un bruit sourd retentit. Il se figea brusquement et tomba au sol tête la première, une hache ayant transpercé sa protection pour se ficher jusqu'au manche entre ses omoplates, provoquant une exclamation d'horreur de l'Irlandais.

- Sarvaï !


Mai, toujours couverte d'essence, se précipita vers lui pendant que la hache se détachait toute seule de la blessure mortelle qu'elle venait d'infliger et s'éloignait en tournoyant. Une nouvelle silhouette apparut.

- Depuis le temps que j'avais envie de faire ça...


Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 Keira_Knightley_King_Arthur

La femme qui apparaissait tenait une hache à deux mains, et deux autres outils similaires, plus petits, orbitaient autour de son buste, l'un d'eux couvert du sang du malheureux Sarvaï. Elle portait des tatouages tribaux sur toutes les parties visibles de son corps. La femme à l'essence sembla se réjouir de sa venue, car un mince sourire apparut sur son visage - et elle semblait bien être la seule, car tant Mai que Glide enrageaient devant ce qui venait de se passer. Swift se contentait d'observer, mais n'avait pu retenir un mouvement de recul en voyant Sarvaï s'écrouler au sol.

Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 691803mapjud

(Un plan simple des lieux, où les points noirs correspondent aux hommes assommés).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres-Une petite tasse de thé?   Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 18:53

Et d'un. L'homme s'était écroulé avec un léger cri qui avait agacé les oreilles de l'hybride. Il n'eut même pas de le temps de réagir face à l'arme dirigée vers lui -en constatant, par exemple, le pouvoir hypnotique d'un canon à quelques malheureux centimètres de son visage- que cette chère Mai avait réduit le porteur à un petit tas au sol. La satisfaction de voir leurs proies au sol fut hélas rapidement diluée dans l'ignoble odeur d'essence soudainement dégagée par la chef des Morlocks. De l'essence. Cette mystérieuse mutante balançait de l'essence.

Ce qui signifiait de Mai, et sans doute Swift, était présentement très inflammable. Face à des hommes portant des armes automatiques. Ce qui signifiait que la zone pouvait se changer en boule de feu à chaque instant. Cette femme avait elle la moindre notion de stratégie?...

Le brun fronça les sourcils. Les hommes présents étaient dispensables. Des types recrutés pour porter des joujoux mortels mais incapable d’empêcher un homme moyennent entrainé de faire des dégâts. En perdre quelques uns dans un incendie était donc parfaitement envisageable. Bogdammit. Elle allait allumer le feu de joie du siècle. Les yeux bleus du mutant se figèrent face au regard de la présumée incendiaire.

Sauvé par le gong. Un homme couvert d'écailles métalliques. Mai avait fait allusion... Sarvai. C'était l'un des morlock. Un allié donc. Bon point pour eux. Jude, concentré sur la mutante la plus dangereuse, n'identifia pas le sifflement qui se rapprochait avant qu'il n'entende la bruit caractéristique d'une lame dans la chair. L'homme providentiel s'écroula, une hache entre les omoplates. Quelque chose semblait pourri au royaume des morlocks.

Il savait ce qu'il allait voir. Une femme couverte de tatouages. Et satisfaite d'elle même, d'après le son de sa voix. Le stress et l’adrénaline travaillant depuis un moment à lui faire perdre son flegme arrachèrent à Jude un feulement de mauvaise augure, les lèvres retroussées comme des babines. Chat 1, humanité 0. Cela ne débloquait pas la situation, mais ça soulageait. Jude établit un nouveau bilan en un battement de cil.

Trois hommes à terre et assommés. Un Morlock mourant, un autre globalement inutile et leur chef couverte d'essence. Une traitresse, une future incendiaire, un mystérieux sac et son propriétaire. Et au milieu de tout ça, deux mutants plus ou moins anonyme: Swift et votre serviteur. Les anonymes étaient du côté des morlocks; les gentils, pour cette fois. Et comme tout les gentils, hors d'un film américain, leur durée de vie était somme toute limitée. Qu'est ce qui le tracassait le plus? Le contenu du sac. La dernière inconnue du moment. Kienan était le plus proche, mais il semblait incapable de profiter de cet avantage. Swift était derrière lui; impossible d'être discret donc. Mai, n'en parlons pas. Et il était lui même dans la ligne de mire de la fille qui rêvait d'une allumette. Sans parler, évidement, de l'odeur prégnante d'essence qui commençait à lui coller une migraine d'anthologie. Le point positif dans tout ça? Il ne s'ennuyait plus. Mais s'il pouvait ne plus s'ennuyer et rester en vie, ça serait encore mieux.

Calme toi, réfléchis. La plus dangereuse pour le moment, c'est la tatouée et ses haches. Son côté félin lui hurlait de prendre la fuite le plus loin possible. C'était une idée qu'il gardait de côté pour le moment. La panique aussi, si possible. Réfléchis... Le jeune homme se redressa lentement en gardant les main en évidence.


"Je crois que nous ne nous sommes pas présentés, c'est terriblement cavalier de notre part."

Jude continuait de reculer avec la même lenteur qu'il mettait à parler. Si l'attention des deux femmes se focalisait sur lui, peut-être que Swift pourrait tenter quelque chose -il n’espérait pas grand chose de Glide.-


"Il me semble que tout cela n'est qu'un regrettable malentendu. Ou tout du moins, des affaires qui ne me regarde en rien. Loin de moi toute idée de vous importuner plus en avant, mesdames. La curiosité seule m'aura conduit jusque là. Toute action que j'aurais entrepris n'aura été que le fruit de la précipitation."


L'hybride s'immobilisa en sentant la tôle contre son dos. Si l'une des deux attaquait, il espérait pouvoir s'en sortir grâce à sa souplesse, mais il ne se faisait pas trop d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 Trai14/15Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres-Une petite tasse de thé?   Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:39

Le monologue d'excuse de Jude attira l'attention de Slash. Elle s'appuya sur sa hache à deux mains, spectatrice amusée du spectacle, tandis que ses deux autres armes poursuivaient leur menaçante orbite.

- Et bien présente-toi vite, petit chat. Dans le doute, j'ai tendance à trancher dans le vif.


Mai avait commencé à reculer imperceptiblement. Profitant de l'attention attirée sur Felix, elle fit apparaître une bulle juste derrière elle, et se laissa basculer dedans. La femme tatouée ne réagit pas assez vite, et la hache qui tournoya dans sa direction la manqua d'un cheveu avant de disparaître elle aussi dans le portail. Slash se redressa, aux aguets, avant de lever les yeux vers le toit du bâtiment Est de l'allée.

- Je sais où tu te caches !

Ceci dit, elle sembla considérer que le simple acte de distraction avait placé les neutres dans le camp de ses ennemis. Sa seconde arme vola en direction de Swift qui l'attrapa par le manche comme un frisbee.

La femme à l'essence faisait de petits gestes des bras : les flaques au sol se rapprochaient des pieds de Jude, Kieran et Emily. L'homme avait fini de farfouiller dans son sac, et en sortit deux objets de la taille de son poing. La vision acérée de l'homme-chat lui indiqua qu'il s'agissait de grenades. Le mercenaire semblait cependant hésitant à l'idée d'utiliser les explosifs dans un endroit aussi confiné.

La seconde hache décrivit un arc de cercle depuis le toit du bâtiment Est, et Slash l'attrapa sans même la regarder. Le temps des petits sourires était terminé, et Swift semblait avoir du mal à résister aux mouvements télékinétiques de l'arme qu'elle continuait à agripper. Au moins l'empêchait-elle de prendre de la vitesse.

Enfin, Kieran semblait hésiter entre l'envie furieuse de sauter à la gorge de Slash, et les deux grenades qui étaient apparues dans les mains de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres-Une petite tasse de thé?   Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 16:35

Point positif, la distraction avait marché.Point négatif, il avait définitivement grillé ses chances de rejoindre les méchants, et donc d'allonger sa durée de vie. Seule son incroyable vitesse permis à Swift d'attraper la hache qui lui était destinée. Et les flaques d'essence se rapprochaient, histoire d'aggraver son mal de crâne. Il capta le mouvement de l'homme surprise et sentit son pelage se hérisser. Des grenades. C'était mieux que des allumettes. Enfin, quand il disait mieux... L'homme chat s’ébroua comme pour chasser les pensées parasites. Ce n'était pas le moment de partir dans un comparatif entre ces deux moyens de faire du mutants grillés, surtout que Glide semblait enfin décidé à servir à quelque chose. Allait il y réussir, la question restait ouverte.

Felix considéra un instant la femme aux haches, mais elle était bien trop loin de lui pour tenter quoi que ce soit. De plus, cette arme à deux main semblait faite pour broyer les os plus que pour trancher, aussi n'était il pas très motivé pour s'en approcher. La femme pétrole et son larbin était les plus proches, malgré la large flaque qui les séparaient de lui et Kienan. Seul problème: Si l'une de ces grenades était dégoupillée, ils auraient une dizaine de secondes pour prendre la fuite. Et au vue de la quantité de carburant au sol, ce n'était pas du tout suffisant pour garantir leur survie.

L'hybride évita soigneusement de calculer le potentiel de l'explosion; ce genre de donnée aurait sans doute réussi à déclencher sa panique. Reprenons. Il savait ses griffes efficaces, en tout cas sur un être humain lambda. Il préférait s'en servir en dernier recours, et celui ci semblait se rapprocher à grand pas. Jude repensa à Alfred, mais manœuvrer l’imposante voiture jusqu'ici serait une gageure, et la fuite pas beaucoup plus aisée... Sauf s'ils arrivaient à sortir de ce labyrinthe. Dans ce cas, évidement... Ses méninges tournaient à plein régime.

Mai était provisoirement leur jocker, Swift était hors combat pour le moment, et Kienan hésitait entre la vengeance et la survie. Les adversaires valides et dangereux étaient trois, mais en position de force. il devait bien il y avoir un moyen d'amener la situation à un équilibre...

Jude n'ayant pas de vengeance sur le feu, son choix fut fait avant celui de l'homme bleu. Il bondit souplement au dessus de la flaque et sortit les griffes en sifflant. Un jour, il se pencherait sur comment faire ça sans se faire mal une fois sur deux.


"Kienan, attrape une arme et la femme essence!"


Hm oui, Subtil. Espérons qu'il comprendrait qu'il valait mieux s'en prendre au cible à sa portée, et pas se mettre à découvert en courant droit sur la petite-fille cachée de William Wallace. Cette créature à la peau noire était peut-être ininflammable, mais il n'était pas aussi affirmatif à propos d'une balle dans la tempe.

Lui-même atterrit souplement de l'autre côté de l'essence et profita de son élan pour s'en prendre au mercenaire, lui lacérant proprement le visage d'une main, visant vicieusement les yeux, prêt à lui arracher les grenades et son sac dès qu'une ouverture se présenterait. Avoir les grenades à la main aura tout d'une situation désespérée, mais il préférait être celui qui dégoupillait, s'il fallait en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 Trai14/15Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres-Une petite tasse de thé?   Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 0:35

Voir un de ses amis se faire planter une hache dans le dos avait eu le mérite d'activer chez Kieran des instincts de survie et d'efficacité que Jude ne l'avait jusque là pas vu exprimer. Il se précipita vers un des hommes au sol et saisit l'arme de poing rangée dans son ceinturon, conscient que sans entraînement aucun, il ne saurait pas utiliser une arme automatique à bon escient.

De son côté, le bond de Jude trouva un adversaire imparfaitement préparé. L'homme se protégea, ayant vu venir le coup, mais ne s'attendait pas à faire face à des griffes acérées. Les grenades qu'il tenait le gênaient plus qu'autre chose, et il ne put dans un premier temps que cacher son visage du mieux qu'il le pouvait. De son côté, Swift semblait tirée par la hache comme une skieuse par un tire-fesses, mais restait agrippée au manche. Elle ne le lâcha qu'en voyant la seconde arme tournoyer dangereusement en direction de son cou - en se couchant brusquement le dos contre le sol, elle évita d'être raccourcie d'une tête.

Finalement, le mercenaire paniqua face à l'assaut animal dont il était victime. Sans regarder, il lâcha une des grenades et dégoupilla la seconde avant de la lancer à l'aveuglette et de se recroqueviller sur le sol pour résister à Jude. Slash, de moins en moins aimable, s'était tournée dans sa direction. Kieran faisait face à la femme rouge et noire, mais hésitait à appuyer sur la détente. Même si cette femme-essence demeurait silencieuse, le tour que prenaient les évènements ne semblait pas du tout la rassurer.

La mutante tatouée décida finalement que Jude constituait la cible la plus essentielle pour le moment - Swift étant trop rapide, Kieran trop insignifiant et Mai trop invisible, sans doute. Une hachette fut propulsée à une vitesse prodigieuse dans la direction du jeune homme, dont la vision, auparavant nette, sembla devenir floue. Ses réflexes ne lui furent d'aucune utilité...car le projectile ne l'atteignit jamais. L'arme disparut dans une des bulles-portails de Mai, et réapparut juste dans le dos de sa propriétaire, qui n'eut pas le temps d'en interrompre le mouvement. Non sans une certaine ironie, Slash s'écroula sur le sol frappée de la même blessure que celle qu'elle avait infligée à Sarvaï.

La grenade n'avait pas atterri sur le sol - Swift l'avait saisie au vol et lancée au-dessus du toit du hangar de la face Ouest. Une détonation finit par retentir, quelques secondes plus tard, alors que Slash tombait à genoux, ses traits exprimant une profonde surprise. Deux bulles plus tard, Mai avait rejoint le plancher des vaches et la toisait.

- Celle qui vit par la hache, périra par la hache, ajouta-t-elle simplement en lui donnant un coup de pied dans le dos pour l'allonger définitivement sur le sol.

La femme rouge et noire n'ouvrit la bouche que lorsqu'elle eut rendu son dernier souffle.

- Mon employeuse vient de décéder,
dit-elle placidement avec un fort accent hispanique. Mes ordres disparaissent avec elle. Elle écarta les bras en signe de reddition, toujours sous la menace de l'arme brandie par Kieran.

Mai contempla le cadavre à ses pieds durant un long instant, puis rejoignit le reste du groupe en jetant des regards tous sauf amènes à la créatrice d'essence et au second mercenaire qui restait roulé en boule, le dos contre la paroi du hangar. Elle finit par regarder Emily, puis Jude.

- Merci à vous deux. Heureusement que Glide vous a croisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres-Une petite tasse de thé?   Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 12:39

Il espérait vraiment que Kienan allait se décider à servir à quelque chose. vraiment. parce qu'il avait face à lui le seul mercenaire du coin qui n'était pas manchot. Enfin, pas manchot... Disons qu'il refusait de lâcher ses grenades, malgré les griffes qui lacéraient le bras qu'il avait interposé entre ses yeux et Jude. Le jeune homme avait plus ou moins perdu le fil des événement, mais se déchainer ainsi sur quelqu'un avait eu le mérite de calmer sa panique. C'était même plutôt agréable de s'en prendre ainsi à une proie. L'hybride perçu la panique grandissante de sa victime et en oublia les grenades. Qui s'intéresse à quelques bouts de métal assemblé lorsqu'un être de chairs et de sang a tellement peur de vous qu'il se recroqueville au sol? Un petite part de son esprit trouvait cette volupté irrationnelle, et tout à fait déplacée. Heureusement (ou malheureusement?) cette part ne parlait pas assez fort pour qu'il panique en entendant le sifflement caractéristique d'une hache fendant l'air.

Il pivota vers la source du bruit et vit se rapprocher l'épilogue de cette histoire... Étrangement floue, il fallait le dire. Avait il quelque chose dans l’œil ou bien était-ce une réaction normale de son cerveau? Quelque chose de physiologique peut-être? Les pupilles dilatées par la peur qu'il ne sentait pas? Ses préoccupation disparurent en même temps que la hache, qui se retourna contre son propriétaire.

Bien fait pour elle. Hm. Jude s'ébroua et se redressa, laissant un mercenaire ensanglanté au sol. Il se dit vaguement qu'il avait bien fait d'enlever son manteau - il avait ruiné sa veste, sauf si Alfred savait comment enlever du sang sur un mélangé cashmere et soie, bien sûr-. Jude se rendit enfin compte que Kienan avait réussi à être utile, chose qu'il aurait bien applaudi s'il n'avait pas eu peur que cela le déconcentre. Swift était encore entière, et Mai... Venait de lui sauver la vie, donc elle devait aller plutôt bien. Jude se tourna vers la femme essence, mais celle-ci ne semblait plus très vindicative. Elle n'était qu'un exécutant, après tout. Le jeune mutant considéra un instant son ex adversaire avant de se tourner vers Mai. Il se sentait absent, anesthésié... Objectivement en train de glisser dans un état de choc, en tout cas ça y ressemblait. Heureusement que Glide vous a croisé. Aha.

"Mais de rien. Ce fut un plaisir."

Ironique, lui? jamais. Il soupira discrètement, ôta sa veste, la considéra un instant et s'éssuya sommairement les mains dessus avant de récupérer son manteau et surtout son portable. Alfred mon vieux, tenez vous prêt. Il renfila le manteau et jeta un regard circulaire sur le reste du groupe.

"Est-ce que l'un d'entre vous a besoin d'être déposé quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 Trai14/15Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres-Une petite tasse de thé?   Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 15:24

Mai secoua la tête.

- Je me débrouille. On se débrouille,
précisa-t-elle en incluant Kieran et la mercenaire. Elle attrapa d'ailleurs le bras de cette dernière, et la poussa vers une nouvelle bulle qui venait d'apparaître.

- On va avoir des choses à éclaircir,
soupira-t-elle. Merci encore. Après plusieurs signes de tête appuyés, Glide finit par comprendre qu'il fallait lui aussi qu'il passe par le portail. Il fit un signe de tête à Jude, et laissa tomber son arme avant de disparaître. Mai ferma la marche, et la bulle disparut, ne laissant que Jude et Emily au milieu des corps inanimés des soldats.

La seconde Asiatique fit signe au grand chat qu'il valait mieux s'éloigner avant que les hommes ne reprennent connaissance. Ils prirent donc tous deux la direction de la voiture du fidèle Alfred, Emily attendant deux allées transversales avant de reprendre la parole.

- Cette soirée était plus animée que je ne l'imaginais. Par élimination, je suppose que c'est toi que j'étais venu voir. Ne me prends pas pour une déséquilibrée,
ajouta-t-elle avec précipitation, je savais que j'allais rencontrer un mutant ici, mais d'ordinaire, je ne me retrouve pas face à plusieurs possibilités. As-tu entendu parler des Pères Fondateurs ? Je tiens à préciser que je ne travaille pas pour eux. Au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres-Une petite tasse de thé?   Londres-Une petite tasse de thé? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Londres-Une petite tasse de thé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Morlocks - Londres
» 00.07/23.L.Londres - Le gendarme et le voleur
» 03.06/03.L. Une petite baignade
» Petite descente des Alpes
» 02.03/17.C.Allemagne - Dresde, une petite ville sans histoires... Ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Europe-
Sauter vers: